Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons nous dans les bois ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:01

Épisode précédent : ici

A peine le violent Juge de la Wyvern s’était-il engouffré dans la forêt que le passage qu’il avait emprunté se referma comme si la végétation avait décidé de combler ce trou pour enfermer totalement Setesh dans la forêt. Le feuillage des arbres recouvraient largement le ciel ne laissant filtrer que peu de lumière ce qui donnait une atmosphère ténébreuse à cette vaste zone boisée. Une odeur d’humus et une flagrance musquée embaumait l’air à chaque pas. C’était par moment dérangeant par moment largement supportable. Tous semblaient être identiques dans cette forêt si bien qu’en ne marchant qu’une dizaines de minutes, Setesh pouvait ressentir la nette impression d’être déjà passé trois fois au même endroit. Le seul changement notable qu’il put remarquer fut une troupe de porcs sauvages qui passa à côté de lui sans même le remarquer et filèrent dans un buisson. Le vent soufflait légèrement mais il semblait s’infiltrer dans chaque cavité creuse pour en ressortir un bruit effrayant, lancinant et sordide. Comme une atroce musique jouée par la végétation en guise d’accueil macabre pour son nouvel invité. Une façon comme une autre de lui taper sur le système … enfin si cela était possible pour des êtres normalement non doté d’un cerveau et d’un esprit. La mélodie semblait par moment se perdre puis regagnait en intensité à mesure que le vent soufflait avec de plus en plus d’insistance. C’était un endroit finalement assez glauque et un peu austère qui ne donnait pas l’envie de s’attarder.

Dans toute cette anarchie végétale il semblait tout de même y avoir un sentier qui était tracé sur un bon kilomètre. Au fur et à mesure que le juge avançait, il avait l’impression que quelque chose l’épiait à travers le vert feuillage qui l’entourait. Était-ce un animal ? Un esprit de la forêt ou simplement son imagination ? Ce n’était sûrement pas ce genre de choque qui allait arrêter le juge au service d’Hadès. Le Sentier débouchait finalement sur une vieille bicoque abandonnée depuis des lustres. Une partie du toit s’était effondré et les murs semblaient pourris, vermoulu par endroit et à d’autres couvert de suie comme si l’habitation avait subi un grand incendie à proximité. Si jamais la curiosité de Setesh étaient attirées par ce lieux et qu’il se décidait à le visiter il y trouverait un vieux livres en grec très anciens presque indéchiffrable car rongé par le temps. Il y trouvera également sous les décombres quelques ossements humains sans un gramme de viande. Cependant une paillasse anormalement propre était dressée dans un coin de la maison ce qui témoignait que quelqu’un ou quelque chose avait vécu là récemment ou vivait encore là actuellement. Non loin, une silhouette encapuchonnée, se tenait debout sur la branche d'un arbre et observait le Spectre. Soudain des racines sortirent de terres et fondirent sur le Juge avec force et violence. Comment allait s'en sortir notre Spectre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue218/218Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue265/265Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue280/280Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... EmptySam 15 Déc 2012 - 15:10

Promenons nous dans les bois ... XDcLdnsjOv
Lenalee
Les mots du vieil homme continuait à trotter dans sa tête, il disait que Setesh était en danger. Elle ne pouvait imaginer un juge des enfers en difficulté face à ce genre d'individu. En réalité, c'est parce qu'elle ne voulait pas croire que son ami puisse être vaincu. C'est avec une grande vitesse qu'elle emprunta le chemin vers la grande forêt en direction du cosmos qu'émanait le juge de la Wyvern. Son aura était toujours aussi intense, même si elle sentait quelque chose perturber ses sens. Elle ne devait pas perdre une seule seconde car son intuition révéler un danger omniprésent. Une île capable de pensait par elle même ne pouvait exister, seulement, si un être était capable de réaliser une telle prouesse alors ces pouvoirs dépasser l'entendement. Seul, Setesh ne fera pas long feu, de plus, il devait toujours être éprouvé par le combat qu'il avait mené face à cet ours. Lenalee devait se racheter, elle ne c'était pas montré à la hauteur et avait maintenant compris qu'elle ne pourrait protéger tout le monde. La seule chose qu'elle devait faire était de porter secours à ceux qu'elle aimait, tant pis pour ceux qui voulait s'en prendre à ses proches, ils le paieraient de leurs vies. Vêtu de ses vêtements de Vouivre, elle arriva rapidement sur les lieux. L'endroit était étrangement calme. Néanmoins, elle pouvait entendre cette mélodie qui ressemblait fortement à celle qu'elle avait capté au coté du vieil homme. Cette musique était inquiétant et semblait prendre de l'ampleur. Elle était comme guidé par le vent. Il n'y avait rien de mieux que le vent naturel pour dissimuler l'origine du son. Cela lui permettait également de l'amplifier et c'est sans doute à travers se stratagème que les villageois se sentaient épiaient.

Sautant de branches en branches, et d'arbre et arbre, elle utilisait ses pouvoirs de spectre pour planer légèrement dans les airs. Voler lui ferait consommer inutilement ses forces. Plus elle s'aventurer profondément et plus la lumière se faisait discrète. L'obscurité gagner du terrain et elle s'inquiétait de plus en plus pour son ami. Après seulement quelques minutes, elle aperçu un petit bout de sentier. Elle suivit le chemin qui s'offrait à elle. Elle avait la nette impression que quelqu'un voulait les attirer quelques part. Enfin arrivé sur les lieu ou se trouvait Setesh, elle aperçu un homme sur la branche d'un arbre, son visage était visiblement masqué par une capuche. Lenalee n'avait pas eu le temps de l'observer car des racines avaient jaillit du sol pour se diriger à toute vitesse contre son ami ! Sans perdre un seul instant, elle intensifia sa cosmos énergie et envoya une une rafale de vent qui retourna la terre pour ensevelir les racines hostiles. Elle retomba au coté du juge de la Wyvern et se plaça devant lui et l'homme capuchonné. Cette fois, c'était à elle de le défendre. Le regard déterminé, elle posa les yeux vers cet inconnu,

" Qui que tu sois, je ne te laisserais pas toucher Setesh. "

Elle avait prit le rôle de protectrice envers lui, il était blessé et n'avait sans doute pas encore totalement récupérer de son combat. L'énergie qui émaner de Lenalee était douce mais puissante à la fois, cette fois les rôle était inversé et elle était bien décidé à combattre pour protéger son ami.

" Désoler pour tout à l'heure, laisse moi m'occuper de lui s'il-te-plait "
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue230/230Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue327/327Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue280/280Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... EmptySam 29 Déc 2012 - 15:49

S'enfonçant sans la moindre crainte dans les ténèbres de la forêt, le guerrier des enfers était comme plongé dans ses pensées. Malgré son allure rude et stricte comme celle d'un soldat, le rythme de marche qu'il adoptait était semblable à celui d'une simple promenade. Il semblait aux aguets, mais en réalité, il se contrefichait éperdument de ce qui pouvait bien se produire, de ce qui pouvait bien apparaître et avoir l'audace de s'en prendre à lui. Après tout, il n'aurait qu'à simplement briser et fracasser de ses poings quiconque ou quoique ce soit qui lui barrerait le chemin. Après tout, il était désormais un juge du sombre monarque. Il était un spectre et surtout, un guerrier ayant traversé de nombreuses époques, et croisés sur sa route bon nombre d'adversaires et d'épreuves. La situation lui rappelait bien des souvenirs, ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans un enfer végétal de la sorte. Nombreux dans le passé étaient les territoires sauvages qui à première vue ne recelaient point de dangers. Et quand bien même ceux ci disparaissaient peu à peu, il subsistait toujours des monstres, des sorciers et autres menaces hors du communs et qui n'étaient liés ni à Hadès, ni à Athéna, ni à aucuns dieux grecs. Si les affrontements entre serviteurs des dieux étaient relativement fréquents, cela ne voulait pas dire que d'autres menaces n'existaient pas, bien au contraire, et Setesh était désormais sûr d'une chose: une de ses menaces se cachait dans ce labyrinthe de végétations et d'obscurité. Et il était bien décidé à y mettre un terme au nom d'Hadès!

Ses blessures avaient été sérieuses. Avaient... car même si il était difficile de dire si cela était dû à sa force, à l'éveil de son âme, ou tout simplement un fait de sa forte volonté et de son caractère hargneux et tenace, mais celles ci faisaient désormais parties du passé. Refermées, son corps ne saignait plus, et le spectre n'était pas le genre d'individus à se laisser dompter par la douleur mais plus à la dominer et à y passer outre. Il semblait ainsi au sommet de sa force, bien que cela était difficile à croire étant donné le dur combat qu'il avait mené peu de temps auparavant. Son surplis semblait lui aussi s'être remis des dégâts qu'il avait subit, étant véritablement à l'unisson avec son porteur. Continuant d'avancer dans la forêt, celle ci se faisait de plus en plus noire au fur et à mesure qu'il avançait sans faillir. Le vent était sinistre et lugubre, semblant porter une mélodie funeste aux oreilles de Setesh qui semblait de plus en plus se réjouir de la situation. Il était l'ancien spectre d'Anubis, un guerrier mortuaire, et ce genre d'atmosphère oppressante avait été son lot quotidien pendant des siècles et plus encore!

"Hin hin! que voila un accueil comme je les aime! Chantonne autant que tu veux, qui que tu sois, considère ce chant comme ton requiem!"

Au bout d'un moment, il releva un sentier. Cela avait beau sentir le traquenard, il n'était pas homme à se défiler, et il se mit à l'arpenter, pressé de trouver qui ou quoi se trouvait derrière cette sombre magie qui était à l'oeuvre. Il arriva finalement devant une ruine. Celle ci était dans un piteux état, mais Setesh avait connu bien pire comme habitation, lui qui dans le passé vivait parmi les cadavres. Cela faisait longtemps qu'elle était abandonnée, au vu des ouvrages grecs en grande partie bouffés par la moisissure et les ossements qui traînaient par ci par là. Soudain, il se sentit épié. Se tournant vers la source de cette désagréable sensation, il aperçu immédiatement un individu encapuchonné posté sur une branche. Et avant même que le spectre eût le temps de prononcer le moindre mot, des racines se soulevèrent comme pour le capturer. Et frustrant d'autant plus le guerrier qu'il était, il n'eût là aussi pas le temps de réagir qu'une rafale de vent détruisit les racines en un instant. Une silhouette familière fit dès lors son apparition et ... vexant davantage encore le juge, s'interposa entre lui et son "agresseur" présumé.

Lenalee venait d'apparaître. Elle avait fait son choix, étant donné qu'elle portant sa tenue de spectre. Celle ci semblait bien plus sûre d'elle et prête à se battre... et défendre Setesh. Et les paroles de la jeune femme n'était pas pour mettre de bonne humeur l'étoile céleste de la violence et de la force. Son ton trahissait clairement sa frustration et sa colère, colère qu'elle puisse l'imaginer avoir besoin d'aide et surtout de protection! C'en était pour lui insultant, et si ce n'était pas elle, elle l'aurait déjà payée.

"Hem.... je vois que tu as fait ton choix, jeune spectre! Par contre, j'ai une chose à vous dire à tout les deux qui semblez imaginer qu'une simple ... non... même "ça" (crache sur les racines) je ne peux pas l'appeler une attaque... puisse me mettre en difficulté! Vous VOUS TENEZ FACE A UN DES TROIS JUGES DES ENFERS! NE L'OUBLIEZ PAS!"

Son ton était monté tout comme sa posture était fière et forte! Il ne montrait aucuns signes de faiblesses suite à son affrontement titanesque avec l'ours. Au contraire, il semblait encore plus dangereux qu'au moment où il avait débarqué sur l'île. Son regard était féroce et s'était posé sur la silhouette encore inconnue comme celui d'un rapace sur sa proie. Avançant aux côtés de Lenalee, il posa sa main sur son épaule et l'écarta...sans la rejeter du combat toutefois!

"Je ne saurais accéder à ta requête, Lenalee! Il est très insultant pour moi de me faire protéger par un autre spectre, quand bien même il s'agisse de toi... il en serait de même si il s'agissait de ton frère.... par contre, cette fois ci nous n'avons pas à faire face à un animal de foire! Je vais donc t'accorder l'insigne honneur de te battre aux côtés d'un juge!"

Il n'avait pas l'intention de la laisser se faire blesser ou tuer, mais cette fois ci, leur adversaire était ...différent de l'ours! Il le sentait, cela n'allait pas être une mince affaire de s'en débarrasser... et cela il s'en réjouissait!

"Eh toi! Sache le, je suis Setesh, spectre de l'étoile céleste de la Force et de la Violence, Juge des Enfers, au service du Souverain des Enfers, Hadès! J'aimerais bien savoir qui je vais bientôt expédier sans tarder dans le royaume des morts.... "


Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... EmptySam 29 Déc 2012 - 18:33

Lenalee venait de repousser les racines et de menacer l'étrange silhouette encapuchonnée. Quand à ce Juge des enfers, ils fanfaronnaient déjà sur les attaques qui avaient été portées à son encontre. Le pauvre fou cherchait à provoquer la colère de la chose qui se tapissait dans cet île ? Le bruit redoubla d'intensité comme pour répondre aux provocation de Setesh. Le son se faisant de plus en plus aigu et strident pour ce dernier et de plus en plus magnifique et enchanteur pour Lenalee de la Vouivre. Pendant que le Juge continuait de vociférer ses indication, la silhouette encapuchonnée sauta de sa branche pour atterrir sur le sol d'humus et d'herbe fraiche. Il se releva rapidement et leva sa capuche pour montré son visage découvrant un faciès d'homme âgé de la quarantaine. Le visage dur, la chevelure hirsute, portant une barbe de plusieurs jours et un étrange tatouage sur la partie gauche de son visage.

Promenons nous dans les bois ... 280px-Monkey_D._Dragon

Le reste de son vêtement tomba et laissa voir qu'il ne portait rien d'autre qu'une vielle toge rapiécée qui avait l'air plus poussiéreuse que les plus veilles des reliques cassées datant de l'époque mythologique. L'homme courait à présent en direction de Lenalee car elle semblait la plus calme et la plus sage des deux à en juger par la nature provocatrice et fanfaronne du Juge d'Hadès. Il arriva assez vite à la hauteur de la jeune fille, se mettant à hurlez d'une voix rauque pour ne pas qu'elle le frappe ou l'empêche de l'atteindre. C'était plus sûr ainsi car si jamais il venait à être tué, plus rien ne pourrait les aider. L'homme hurlait à s'en décrocher les mâchoires et le volume sonore de la musique ne cessait d'augmenter comme si elle voulait couvrir sa voix.

- Arrêtez ..... Fous .... Ne ... pas ..... Colère.... Réveillez .... malédiction ... sorcière .... Juge .... Ile, mort .... ne la réveillez pas !

Deux racines surgirent du sol pour enserrer à la taille l'homme qui hurlait et elle le jetèrent ensuite au sol. Un craquement sonore se fit entendre et le corps inanimé de l'homme se retrouva les yeux clos sur le sol. Mort ou gravement blessé à n'en pas douter, les racines disparurent dans le sol ne laissant plus aucune traces de leur présence mis à part les trous creusés dans le sol. La musique aussi se calma laissant place à un silence mortuaire plus qu'inquiétant. Jusqu'au moment où la terre se mit à trembler, comme si toute l'île était secouée par un immense géant. La terre s'ouvrit sous les restes de la maison et celle ci disparue engloutie par les entrailles du sol de l'île de Circé littéralement aspirée par cette dernière. Une forme verdâtre apparu alors dans le gigantesque abîme créer qui ne cessait de s'aggrandir, bientôt rejoint par d'autres masses vertes. Celle-ci finit par émerger rapidement du sol dans un cri terrifiant.

Lenalee et Setesh ne rêvait pas. C'était bien un demi corps de femme, du ventre jusqu'à la tête, bras y comprit qui se tenait devant eux. Une femme particulière puisqu'elle semblait à la fois constituée de terre, de végétations, d'eaux et d'autres choses tout aussi peu ragoutante. Sa bouche s'ouvrit et elle cracha les débris de la maison sur les deux Spectres d'Hadès ponctuant son geste par un cri qui n'était autre que la mélodie qu'ils avaient précédemment entendu. Sauf qu'à présent, le son leur vrillait vraiment les tympans, leur faisant mal dans tout le corps. Allaient ils engager le combat contre cette étrange chose haute d'une vingtaine de mètres ? Une chose étai sûr, la demi femme géante végétale n'avait aucune intention sympathique !


Dernière édition par Maître de Guerre le Mar 22 Jan 2013 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue218/218Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue265/265Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue280/280Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:18

Promenons nous dans les bois ... XDcLdnsjOv
Lenalee
Pourquoi Setesh c'était mis en colère ? Il n'avait pas apprécier le fait qu'elle vienne l'aider ? Pourtant, vu son état, il avait besoin d'aide ! Monsieur était comme son frère, trop fier pour admettre qu'ils avaient besoin d'être sauvé. Les hommes étaient vraiment tous les mêmes... c'était parfois énervant ! Non mais ! Lenalee avait tout à fait le droit de venir l'aider et de se battre. Elle le faisait bien sûr pour lui, mais elle souhaitait aussi prouver qu'elle avait changé et qu'elle était capable de se montrer combattive. En tous cas, la jeune femme commençait sérieusement à avoir mal à la tête à force de l'entendre crier. Il continuait à provoquer la personne qui était en face d'eux. Son ami se rapprocha d'elle afin de poser une main sur son épaule. Il avait l'air encore plus féroce que tout à l'heure, mais malgré cela, elle savait qu'il ne pourrait tenir bien longtemps vu son état. Setesh l'avait même légèrement écarté pour passer devant elle. Qu'est-ce qu'il pouvait être énervant ! A toujours vouloir tout faire, Lenalee allait vraiment le laisser se débrouiller tout seul ! S'il tenait tant que ça à sa fierté, alors il n'avait qu'à mourir !

" Baka ! "

Elle lui tira la langue avant de passer une nouvelle fois devant lui, certes il était son supérieur, mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle devait absolument restait en retrait. Elle avait fait son choix, combattre pour ceux qu'elle voulait protéger.

" J'ai aussi reçu l'ordre de chasser cette chose. Si je reste derrière, je ne serais pas digne de porter ce surplis. "

Pendant qu'ils discutaient, l'homme était apparut au grand jour, sa capuche était tombé, dévoilant son visage. Il n'avait pas l'air d'être différents, la seule chose qui la fit réagir était son tatouage le long de sa joue. Il était très calme et cela n’annonçait rien de bon. L'homme ne portait pas d'armure, de simple vêtement qui semblait très ancien. Soudain, il se mit à courir vers elle, Lenalee devait se préparer à se défendre au cas ou elle se ferait attaquer. Il n'était pas très rapide et elle avait pu voir son déplacement assez étrange. Il n'avait pas l'air de vouloir la frapper... Une fois à sa hauteur, il se mit à lui hurler dessus ! Non mais ! Il était complètement fou ! Il voulait la rendre sourde ou quoi ?! Toutefois, quelques choses était étrange, elle n'avait pas réussit à tout comprendre ! La cause ? La musique qui trottait dans leurs tête avait masqué la moitié de la phrase. "Arrêtez" ? " Réveiller une malédiction " ? Avant même qu'il n'ai terminé, deux racines surgirent du sol pour venir l'agripper. Lenalee c'était envolé par réflexe pour éviter de se faire prendre à soin tour. Une fois dans les air, elle remarqua qu'elle n'avait pas été visé ! Seul l'inconnu fut tué... Elle n'avait même pas eu le temps de le sauver !

Elle reposa ses pieds aux sols pour constater qu'il était trop tard. Tout avait disparu... cet homme avait tenté de les aider. Malheureusement, il avait été tué avant d'avoir pu leurs expliquer ce qui se passait. La mélodie c'était calmé... comme pour annonçait quelque chose de plus terrible.

" Non... il a disparu, mais que se passe t-il ici ? "

Lenalee n'eut pas à attendre longtemps avant d'avoir la réponse à sa question. La terre se mit à trembler, l'île entière était secouée. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond ici ?! La terre c'était ouverte et avait engouffré la petite maison. C'est alors qu'une forme gigantesque fit son apparition, c'était le corps d'une femme ! Elle semblait être attaché au sol. Jamais Lenalee n'avait vu une chose pareil ! Son cri était terrifiant et elle ne put s'empêcher de se boucher les oreilles avec les paumes de ses mains. Elle était recouverte de végétation et semblait ne faire qu'un avec la terre. Que faire ? Se battre ici ? Il allait être difficile de la vaincre avec se bruit sourd qui retentissait en permanence. La spectre augmenta l'intensité de son cosmos pour laisser ses jambes prendre une lueur verte. Une puissante rafale tourna autour d'elle avant de s'intensifier et de former une tornade autour des deux serviteurs d'Hadès. Avec ce vent qui tournait très rapidement, elle espérait pouvoir atténuer la mélodie. Puisque le son se déplacer avec l'air, cette tornade allait peut-être les protéger du bruit.

" Que faisons-nous ? Cette chose n'a pas l'air très amicale, de plus elle dégage quelque chose d'inquiétant... J'ai l'impression qu'il nous faudra autre chose que nos techniques pour en venir à bout. "

Elle venait de comprendre que cette entité était certainement le cœur de l'île. Elle se rappela des paroles du vieil homme ainsi que celle de l'individu qui venait de disparaitre. Elle avait beau chercher, pour le moment, rien ne lui venait à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue230/230Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue327/327Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue280/280Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:19

On aurait dit à Setesh qu'il était en train de rêver que cela ne l'aurait guère surpris. L'insolence et la désobéissance dont faisait preuve Lenalee le déconcertait. Il était juge, et qui plus est devait s'assurer qu'il ne lui arriverait rien.... et elle non seulement le traitait d'idiot, mais non seulement se montrait prêt à en découdre toute seule. Il allait lui lancer une nouvelle salve de remontrances, après tout, si quelqu'un envoyait bouler les supérieurs, c'était lui, personne d'autres! D'ailleurs elle en prendrait conscience quand elle verrait l'état dans lequel il avait mis le temple d'Alessio, son supérieur attitré. Mais malheureusement, il fut pris de court et ne put s'exprimer sur les prises d'initiatives de la jeune fille. L'étrange son qui se faisait entendre depuis un moment devint strident et absolument insupportable.... et Setesh remarqua que l'inconnu ne semblait n'avoir aucun rapport avec ce phénomène des plus désagréables.... notamment lorsque ce dernier fut abattu proprement par de nouvelles racines. Devant un tel spectacle, et malgré la douleur que lui infligeait le bruit atroce, il ne pu réprimer un sifflement d'admiration devant la promptitude à abattre le malheureux.

Tandis que l'étoile de l'innocence s'interrogeait sur ce qu'il venait de se passer, une créature dérangeante et horrible fit son apparition. Setesh apprécié son sens du spectacle et de la mise en scène pour son arrivée face à eux. Non seulement toute l'île tremblait sous l'étendue de sa force, mais les lieux furent transformés, la maison se retrouvant engloutie sous terre en quelques secondes. Ce monstre de foire était étonnant, cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé face à une telle créature. En temps ordinaire, il se serait jeté sur elle pour la massacrer, mais il avait une 'petite leçon' à donner à quelqu'un. Il répondit ainsi d'un ton cynique et mordant à l'interrogation de Lenalee, son sale caractère montrant qu'il n'était pas si mal en point qu'elle pouvait l'imaginer.

"Tient donc? tu me demandes mon avis maintenant? C'est amusant, il y a quelques instants, j'ai cru comprendre que mon avis ne t'étais pas si important Hé hé! Puisque le fait de te battre à mes côtés te semble te répugner au point de me traiter de baka, et bien je t'en prie... à toi l'honneur! Montre moi ta détermination et ta force!"


Croisant les bras, il toisait avec un tel dédain qu'il devait être fou pour agir ainsi. Il avait parlé de sorte à faire sortir sa camarade de ses gonds, mais en faisant cela, elle allait non seulement avoir la chance de tenir sa parole, et en plus de ça, il aurait tout le loisir d'observer la chose en mouvement. Il savait que Lenalee était agile et rapide, du coup il doutait fort que la monstruosité qui était sortie du sol puisse l'atteindre aussi facilement.... et au pire il lui restait encore "ça" pour parer à l'imprévu.... En attendant, il observait avec une suffisance amusée la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:45

Les deux spectres se bagarraient verbalement comme des chiffonniers. Tristes créatures que ces deux serviteurs d'Hadès qui semblait plus préoccupé par l'état de leur relation que par le combat qui allait se dérouler. Finalement ce fut Setesh qui décida de laissa sa place à Lenalee pour combattre la créature. Le juge préférait rester en retrait pour on ne sait qu'elle raison obscure. La monstruosité géante, elle s'en fichait. Lenalee était une ennemie mais son supérieur l'était encore plus. C'était un mâle, un immonde porc que la terre devait avaler pour le digérer et l'éliminer de sa surface. Les mâles étaient les rebut de l'espèce, de vulgaires animaux de compagnie juste bon à servir les femmes. Leur monde de pensée était primitif pour qu'il s'élève aussi haut que n'importe quel de leur congénère de sexe féminin. Un nouveau hurlement déchira les tympans des deux Spectres. Des racines de belles tailles sortirent du sol. Elles étaient souples et robustes et leur pointe était effilée et ressemblait à s'y méprendre avec le dard d'un scorpions. Elles étaient bien une bonne trentaine à sortir de toute part pour assaillir Lenalee mais aussi Setesh, le juge des enfers. Ce n'était pas parce qu'il souhaitait rester en retrait que l'île allait le laisser faire.

Difficile à éviter, ce balai de racines étaient prodigieusement rapide, même pour un guerrier de la trempe de Setesh. La créature hurlait de délectation en observant le spectacle puis sans crier gare, ce qui lui servait d'énergie cosmique, sombre maléfique et sauvage se mit à croître de façon exponentiel, dépassant sans difficulté celle du terrible guerrier protégé par l'étoile de la violence. La bouche de la femme végétale géante s'ouvrit et un gaz pestilentiel en sortit. Il était d'une couleur rougeâtre, âcre et qui vous brulait littéralement les narines et piquaient aux yeux. D'ailleurs tout ce qui semblait être vivant et entrer en contact avec se désagrégeait tout simplement comme pouvait le prouver. Les racines continuèrent leur action tout en amenant inexorablement Lenalee et Setesh à se rabattre dans la direction du gaz qui prenait de plus en plus de surface au fur et à mesure qu'il sortait de la bouche de la terrible créature. L'air toxique s'approchait dangereusement du corps inanimé de l'homme. Dans une telle position, sans défense, il allait sans aucun doute y rester. Allait-il être sauvé ou abandonner à son triste sort ? Là était la question. Il avait tenté de prévenir les Spectres mais ceux-ci n'avaient rien fait pour l'aider contre la première vague d'attaque. Il allait sans doute être de même pour cette deuxième vague fatale.

Haleine des profondeurs : 40 points de dégâts
La créature génère un gaz de couleur rougeâtre, hautement toxique qui détruit toute chose vivante sur son passage, s'attaquant même à des matières minérales extrêmement solides. Si vous n'y prenez pas garde, il ne restera même plus de la poussière résultat de la destruction de votre corps. Prise de plein fouet, l'adversaire subira une perte de 5 pv au cours des deux prochains tour. (Élément : Terre)


De ses mains libres, l'être féminin géant essayait d'attraper les deux guerriers des enfers avec peu de succès. Le Gaz n'avait apparemment aucun effet sur elle que ce soit sur ces mains ou ses racines. Quoid e plus naturel puisqu'elle produisait elle même cette attaque, il aurait été étonnant qu'elle soit affecté par ses propres armes. Son cri résonna encore plus fort comme si elle cherchait à vriller littéralement es tympans de ses adversaires pour les détruire aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur.



PV : ???
Cs : ??? - 40 = ???

Coup(s) donné(s) : 40 (Haleine des profondeurs) + 5 (Racines) = 45
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue218/218Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue265/265Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue280/280Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:40

Promenons nous dans les bois ... XDcLdnsjOv
Lenalee
Mais quel imbécile celui-là ! Elle lui avait gentiment demandé ce qu'il avait pensé de l'apparition de cette entité et il ne trouvait rien de mieux à dire que ça ?! Setesh avait vraiment un mauvais caractère et elle le détestait ! Bien évidement c'était seulement un sentiment soudain, car elle adorait le juge de la Wyvern et jamais elle ne souhaitait l'avoir contre elle. Cette situation était plutôt amusante et tendait plus vers une relation de famille qu'à une dispute violente et agressive. Ces paroles avait plutôt étaient méchante et elle décida de ne rien dire. Elle avait prit un regard vexant mais en gardant cet air enfantin et si innocent. Alors qu'il croisait les bras, la demoiselle se tourna vers la créature pour tenter de dénicher un point faible. Elle devait certainement avoir une faille quelque part. Un hurlement avait surgit et fait disparaitre la défense de Lenalee, la pauvre avait tenté d'atténué le son en plaçant ses mains contre ses oreilles. Elle avait fermé les yeux ! Qu'elle idiote ! En faisant cela, elle était devenu une proie facile. Mais ce n'était pas de sa faute, tout les être humains fermés les yeux lorsqu'il recevait une douleur physique, et le hurlement l'avait déstabiliser quelques secondes. Heureusement que leur adversaire avait fait trembler le sol avec ces racines ! Elle avait sentit la terre remué et avait finit pas ouvrir ses yeux. Les racines étaient aux sols, le moyens le plus facile pour les éviter était donc de s'envoler. Les bottes de la Vouvire se mirent à dégageait une faible lumière et lui avait permit de prendre de l'altitude pour éviter d'être touché.

Serait-ce un cosmos qui se dégageait de l'entité ?... En tous cas, cela était d'une grande intensité ! Ils devaient être prudents. La bouche ouverte, la femme végétale envoya un gaz d'une couleur écarlate. Malgré la distance qui les séparaient, Lenalee pouvait sentir que ses yeux lui piquaient. De plus, les racines c'étaient élevés dans les airs pour venir les attraper et les attirer vers ce poison. S'en était trop ! la spectre n'allait pas se laissait faire. Elle forma une barrière d'énergie en utilisant le vent qui était sa grande force et qui semblait être l'élément dominateur de la zone.

" Storm Wall " (élément vent)

Le mut de Lenalee avait réussit à la protéger en envoyant le gaz plus loin. Elle avait réussit à faire en sorte que le poison ne puisse les atteindre. Après cela, elle tenta tant bien que mal à résister à la géante qui tentait de l'attraper. Il était temps de lancer la contre attaque ! La jeune femme voulait voir de quoi était capable cette entité et si elle pouvait contrer leurs techniques. La jambes droites en arrière, elle augmenta son cosmos avant de lui lancer un souffle dévastateur.

" Kiri Kaze " (Élément vent)

Promenons nous dans les bois ... 68Yn1za5iS

30Cs
Le Spectre créait un tourbillon de vent qui enveloppe son adversaire et le déchiquette de toute part.

Pour finir, elle agita ses jambes pour créer des ondes de choc qui vinrent heurter le crâne de la créature. Il était bien trop risquait de s'approcher d'elle et mieux valait attaquer à distance.


Coups reçus : 40 + 5 = 45
Coups donnés : 30 + 5 (Bonus terrain vent) + 5 (Ondes de choc) = 40
Coups défendus : 20 (Storm wall) + 5 (Bonus terrain) = 25

Pv : 180 - 15 = 165
Cs : 271 - 20 - 30 + 10 = 231
Armure : 280 - 15 = 265

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue230/230Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue327/327Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue280/280Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:38

Setesh observait, amusé, la situation. La jeune spectre n'avait guère appréciée sa remarque, et en tant normal, le simple fait qu'elle le traite d'idiot lui aurait valu des remontrances. Mais après avoir réfléchi quelque peu, il était curieux de constater la détermination de Lelanee. Quelques heures auparavant, elle n'était pas aussi ferme et décidée de se battre. Voila qui promettait d'être intéressant pour le Juge. Soudain, la chose qui se tenait désormais face à eux décida qu'il était temps de passer à l'attaque. De nouvelles et bien plus impressionnantes racines sortirent de terres pour encercler les spectres. Setesh restait là, les bras croisés. Si elle pensait l'effrayer avec ça, elle se fourrait le doigt dans l'oeil et bien profondément. Son cri strident se refit entendre... mais là encore, le spectre resta de marbre face à la douleur. Ce n'était pas la première fois qu'il entendait cet hurlement, L'aura du juge se fit violente et oppressante, écrasant les racines qui tentaient de l'embrocher de toute part. Il était impressionnant, restant ici sans même bouger, et étalant sa force de façon à ne pas se faire agresser. C'est alors qu'il aperçu l'homme. Ils avaient cru lui et Lenalee qu'il s'était fait tué mais en réalité, il ne l'était pas. Pas encore en tout cas. En temps normal, il l'aurait ignoré purement et simplement, mais il avait tenté de prévenir les spectres.... et plus important encore, à traîner là, il allait sans doute gêner la jeune fille. Il se rapprocha du corps inanimé et d'un geste qui ignorait la douceur, le souleva et le posa sur une de ses épaules. Tournant le dos à la bête, celle ci se mit à cracher un gaz écarlate qui faisait mourir tout ce qu'il touchait. Lenalee était au prise avec celle ci, mais le gaz qui émanait d'elle avait une bien grande portée.

Il aura suffit d'un instant pour que le Juge et l'homme qu'il avait ramassé soient atteint par cette toxine... toussotant, Setesh cracha un peu de sang, et sentait que l'homme n'était en guère meilleur état. Il regarda d'un air mauvais les racines qui se formaient pour lui obstruer le passage et les coincer dans ce piège sinistre, bien qu'inventif et original.

"Puisque c'est comme ça ..."

La tension de son aura augmenta et un voile de ténèbre tomba sur l'endroit, renforçant encore davantage l'atmosphère macabre et horrible de la scène. Setesh avait dit qu'il laisserait Lenalee s'occuper de cette chose, il allait tenir parole, du moins pour le moment. Mais rien ne l'empêchait d'agir de son côté pour se défendre. Le sol devint plus sombre que les ténèbres, puis soudain, une vibration puissante et effrayante fit trembler la terre, l'air et tout les êtres présents. Les racines, le gaz et même la créature tombèrent au sol, comme aspirés, comme si quelque chose les attiraient irrémédiablement sous le sol. Setesh laissa tomber un regard de mépris sur la chose, tandis que le nuage de gaz, qui était soumis lui aussi à la loi de la gravité, ne dépassait guère ses chevilles désormais. Puis levant les yeux vers Lenalee, il lui parla d'un ton léger, comme si rien d'inquiétant ne se passait.

"Bon... je vais mettre ce pauvre gars hors de portée de ton combat! Profite donc du fait que cette saloperie embrasse le sol à satiété, je ne pense pas que ça va durer longtemps..."

Sans attendre la moindre réponse, il déploya ses ailes et s'envola.... En quelques instants, il passait au dessus du village. Voyant une charrette de foin, il laissa tomber l'homme dedans sans prendre la peine de se poser... et repartit de plus belles pour suivre le duel entre le monstre et la spectre. Et prêt à foncer dans le tas le cas où le besoin se ferait sentir.

----------------

* Gravitation of Darkness (l'attraction des Ténèbres) 5 à 30 pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Elément : Ombre

HP: 189 - 10 = 179

Coups parés: 30 + 5

Cosmos: 245- 30 - 5 + 10 = 220

Armure: 420 - 10
* Gravitation of Darkness (l'attraction des Ténèbres) 5 à 30 pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Elément : Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:44

La Vouivre était une guerrière agile capable de s'envoler aussi vite que l'éclair ce qui la préserva d'une grande partie des dégâts qu'avait voulu lui causé la femme géante. Le gaz toxique avait tout de même réussit à parvenir à ses narines et seulement quelques milligramme inspirée suffisait à vous causer des douleurs effroyables. Elle ne serait pas facile à vaincre. Il allait falloir clouer ce petit oiseau au sol pour l'affaiblir un maximum. Au vu de ses capacités, elle semblait bien plus forte dans une position aérienne et ce sentiment était encore plus renforcée par les vents violents qui frappaient en ce moment l'endroit où se déroulait l'effroyable combat. L'île se liguait contre les deux Spectres mais les éléments semblaient avoir prit la Vouivre sous leurs ailes. Peut-être un nouveaux coups de soutien de ces dieux prétentieux et roublards qui voulait à nouveau montrer leur puissance ! Comme poussé par les forces éoliennes, Lenalee porta un puissant tourbillon de vent en direction de son ennemie du jour.

Quant à ce puissant Juge ... sa puissance était bien terrifiante comme avait pût en juger précédemment un ours particulièrement puissant mais sa violence primaire se changea en un acte héroïque des plus étonnant car il venait de sauver l'homme, cet étranger tombé plus tôt sous le coups des racines. Un geste des plus étonnants pour un Juge d'Hadès. Cette opération ne devait sans doute pas être dénuée d’intérêt. Le Spectre utilisa ensuite une puissante défense pour attirer le gaz sous terre, comme si ces légères molécules était soumit à une force d'attraction terrible. Les Spectres ne déméritaient vraiment pas. Seraient ils cependant capable de résister à une créature aussi puissante ? Rien n'était moins sûr car Setesh semblait prendre la fuite dans un premier temps même si sa retraite ne servit en fait qu'à mettre l'homme étrange à l'abri car le Juge était déjà de retour pour en découdre !


La forme féminine et géante attrapa les deux Spectres chacun dans une main et elle commença à serrer de plus en plus fort avant de finir par les jeter avec puissance en direction du sol ce qui serait peut-être inutile au vu de leur capacité à s'envoler aussi facilement qu'un oiseau mais qui ne tentait rien n'avait rien, même un monstre haut de plusieurs dizaines de mètres. En guise de précaution, des racines les attendaient pour accueillir les deux spectres lors de leur chute, histoire de les embêter un maximum. Pendant ce temps, la bouche pulpeuse constituée de terre et de végétaux se mit à cracher une trentaine de graines de la taille d'une noix de coco sur le sol. Un cri aussi strident que les autres vrilla les tympans des serviteurs des enfers et comme par magie, le bruit fit germer les graines, comme la chaleur fait éclore un oeuf. Des créatures, ressemblant étrangement au buste de femme mais en plus masculin et sauvage se mirent à germer hors des graines. Leur taille était comparable à celles des humains mais leur nombre faisait leur force. Ils se jetèrent sur Lenalee et Setesh avec sauvagerie dans le but des les occire. Les Spectres allaient ils se laisser dépasser par le nombre ?

Germination exponentielle : 30 points de dégâts
La créature crache de nombreuses graines et les fait germer. Cette germination crée de nombreux guerriers végétaux, plus puissant que des humains normaux qui n'ont qu'un seul et unique but : tuer l'ennemi . (Élément : Vie )


PV : ??? - ??? = ???
Cs : ??? - ??? - 30 = ???

Coup(s) donné(s) : 30 (Germination exponentielle) + 5 (Prise en main + raçines) = 35
Coup(s) reçu(s) : 30 (Kiri Kaze) + 5 (Bonus terrain vent) + 5 (Ondes de choc) = 40
Coup(s) paré(s) : ??
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue218/218Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue265/265Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue280/280Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:49

Impossible de savoir si son attaque avait infligé des dégâts. Cette femme était vraiment impressionnante ! Lenalee n'arrivait pas à trouver une faille. Setesh avait ramassé l'homme qui n'avait pas l'air d'être mort. Pourtant, elle avait juré entendre ces os se briser. Elle c'était sans doute laissé berner par le bruit des racines. Le juge de la Wyvern c'était protéger mais n'avait pas lancer de contre attaque. Il voulait lui laisser ce combat comme elle l'avait demandé. Il n'était donc pas décidé à intervenir ! Bien ! C'était à elle de prouver sa valeur. Elle savait qu'elle était capable de vaincre cette chose. Lenalee devait rester dans les airs, avec une telle vision, elle pouvait faire agir plus rapidement et esquiver les racines. L'élément naturel de ce lieu joué en sa faveur, elle devait donc tout faire pour continuer dans cette voie. Malheureusement, ses technique ne semblaient pas faire de dégâts. Le vent n'était peut-être pas la solution ! Néanmoins, elle n'avait rien d'autre sur quoi s'appuyer ! La jeune fille était bien trop faible et inexpérimenté pour faire autre chose qu'envoyer des rafales de vent.

Pendant qu'elle cherchait une solution, quelque chose attrapa Lenalee ! Elle n'avait pas fait attention à son adversaire et venait d'être pris au piège ! L'étreinte était écrasante et elle n'avait pas la force de se sortir de là. Son cosmos n'était pas assez intense pour espérait la délivrer. Elle fut jeter vers le sol à grande vitesse ! La demoiselle devait rapidement réagir et posa ses pied au sol pour glisser sur plusieurs mètres et éviter de chuter. Cependant, ce n'était pas tout ! Des racines étaient prêtes à les accueillies ! Elle ne les avaient pas vu et tenta de s'envoler au dernier moment ! Malheureusement, elle n'avait pas eu le temps de se redresser et heurta de plein fouet les racines. Lenalee se débarrassa rapidement de ces plantes en déchainant des attaques coupante avec ses rafales. Pendant ce temps la créature lâcha sur eux une nuée de graines. Celle-ci se transformèrent en prenant l'apparence de la sorcière.

" Storm Wall ! " (élément vent)

25Cs

Sa défense n'était autre qu'un mur invisible qui repoussa et éclata tout ce qui entrait en contact avec. Le vent tourner autour d'elle à grande vitesse. Une petite tornade avait prit forme et elle en profita pour s'envoler sans se faire voir. Une fois dans les airs, elle concentra une nouvelle vague d'énergie avant de rassembler ses forces.

" Kiri Kaze " (Élément vent)

Promenons nous dans les bois ... 68Yn1za5iS

30Cs
Le Spectre créait un tourbillon de vent qui enveloppe son adversaire et le déchiquette de toute part.

Le tourbillon créé c'était rapidement diriger vers la créature. Mais ce qu'elle ignorait c'était que la spectre c'était elle même placé à l'intérieur afin de lui faire face. Lenalee devait absolument la toucher pour connaitre la rigidité de son corps. Elle activa alors le pouvoirs de son surplis et ses bottes se mirent à briller avant de frapper la créature en pleine face !

Promenons nous dans les bois ... 1ppjK6UdiP


Coups reçus : 30 + 5 = 35
Coups donnés : 30 + 5 (Bonus terrain vent) + 5 (Coup de pied) = 40
Coups défendus : 25 (Storm wall) + 5 (Bonus terrain) = 30

Pv : 165 - 5 = 160
Cs : 231 - 25 - 30 + 10 = 186
Armure : 265
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue230/230Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue327/327Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue280/280Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:30

Revenant tel un ange noir envoyé par le ciel pour pourfendre cette créature, Setesh arriva à vive allure droit vers la créature. En approchant, il pouvait voir Lenalee se débattre face au monstre comme elle pouvait. Et si elle se débrouillait bien, il lui fallait reconnaître que l'équilibre des forces semblaient déséquilibrés...Et pas en faveur de la jeune spectre. Il fonça directement vers la chose et la percuta avec force, se servant de sa vitesse afin de renforcer le puissant coup de poing qu'il lui avait asséner. Mais cela ne fit qu'énerver cette étrange créature qui saisie les deux guerriers d'Hadès dans ses gigantesques et inquiétantes mains griffues. Si la pression qu'elle exerçait sur ses proies auraient broyés n'importe quel mortel, il était une autre paire de manche d'écraser ainsi un juge du monarque des Enfers. Il résistait avec force, la chose peinant à maintenir la pression sur Setesh. Ce dernier résistait jusqu'au moment où il fut projeté avec force tout droit vers le sol. Il déploya ses ailes et arrêta brusquement sa chute pour toucher le sol avec fermeté certes, mais sans s'y écraser. Des racines surgirent au même instant afin de l'entraver le plus possible.... mais la force du spectre était tel que cela le ralentissait à peine, arrachant les racines les unes après les autres sans la moindre difficulté. A la limite, ce qui lui semblait être un petit jeu l'agaçait plus que le gênait.

"Raaaah... ça commence à bien faire franchement... hum? C'est quoi ça encore?!"

Sans prévenir, des graines qu'avaient lancée la créature pendant qu'elle projetait ses ennemis au sol donnèrent naissance à des créatures végétales et humanoïdes. Cela énerva davantage Setesh qui se sentait insulter.

"Allons bon.... tu nous sous estimes au point de nous envoyez tes sbires?"

Le cosmos sombre et obscure du spectre de la Wyvern augmenta en intensité et se déploya sur le sol sous la forme d'une ombre, d'une gigantesque et dévorante ombre. Tout ce qui se trouvait désormais sous les créatures, qu'il s'agissait des sbires ou de leur "reine", était attirés irrémédiablement dans les ténèbres que Setesh avait lâché, même l'air était sous l'emprise de son étrange pouvoir. L'atmosphère était lourde et tendue tandis que les créatures s'écrasaient sur le sol avec violence.

"Bon, ça commence sérieusement à devenir chiant cette histoire... Désolé Lenalee, mais je vais intervenir, je commence à en avoir marre!"

Concentrant son cosmos dans le creux de sa paume, une sphère d'énergie noire fit son apparition en tourbillonnant. Seconde par seconde, la sphère grandissait et gagnait en puissance, des éclairs émanant de celle ci. Puis levant sa main en l'air, la sphère augmenta d'un coup en atteignant un rayon de plusieurs mètres. Pendant ce temps, Lenalee attaquait sans relâche et frappait avec force et courage la créature qui se tenait face à eux. Une fois qu'elle eût terminé, il se mit à crier afin qu'elle prenne ses distance.

"Lenalee, éloigne toi ! Vite! Quand à toi, saloperie, déguste moi ça!"

Et d'un geste aussi rapide que brutale, il propulsa la sphère tourbillonnante droit vers la chose monstrueuse qui était leur ennemie. La sphère fila comme une étoile filante et tonitruante, aspirant tout ce qui l'entourait dans son passage. C'était une vague de destruction hors norme. Pendant quelques instants, la sphère resta à toucher le corps de la créature, comme tentant de la traverser... avant d'exploser avec fureur. Un déluge de flamme noire se dirigea jusqu'à toucher le ciel tandis que le spectre se tenait là, devant l'explosion, à admirer les créatures mourir dans d'atroces souffrances.


--------------------------
Coups portés: 9 coups physiques (choc et coups de poing) + 30 = 39 (44 si bonus élement)

* Sphère of Darkness ( sphère des ténèbres): 30 pts de Cosmos. Attaque Moyenne. Elément Ombre.

Setesh déchaîne le pouvoir des ténèbres sur sa victime. Il balance une sphère noire comme l'ébène, parcourue d'arcs électriques ténébreux sur sa proie. La sphère file à une vitesse inouïe dans un cri déchirant la gravité, déformant l'environnement avec fracas avant de pulvériser sa cible!


Coups parés: 25 (+ 5 bonus ombre sur vie) + 5 = 35

* Gravitation of Darkness (l'attraction des Ténèbres) 5 à 30 pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Elément : Ombre

Setesh déchaîne son pouvoir et son emprise sur les ténèbres, déployant celles ci sur le lieu de l'affrontement. Son adversaire est alors pris au dépourvu pendant son assaut par la force de la gravité qui l'écrase avec une intensité des plus terrifiantes.


Hp: 179

Cs: 220 - 25 - 30 - 5 + 10 = 170

PA: 410


Dernière édition par Setesh le Mar 12 Fév 2013 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:47

Lenalee était toujours bien présente et frappait de nouveau avec ses étranges bottes qui fendaient l'air. Le choc résonna sur l'écorce et quelques échardes jaillirent de l'impact causée par la jeune femme. Comme si elle étaient manipulées par le cosmos de la Sorcière, les petits bouts de bois fondirent à pleine vitesse sur la Spectre pendant que dans le même laps de temps une racine légèrement enroulée sur elle même venait la percuter de plein fouet. La femme géante n'avait vraiment pas apprécié cette attaque et elle comptait bien le faire savoir à Lenalee. Le meilleur moyen pour se faire était de lui faire ressentir les premiers prémices d'une délicieuse douceur mais que le le Juge des enfers se rassurent : il allait lui aussi en prendre pour son grade. Avoir oser s'en prendre ainsi aux créations de la créatures était un outrage qu'elle ne pouvait pas laisser passer. Déjà que la Wyvern lui avait prit l'ours qu'elle avait créer, il n'allait pas s'en prendre en plus à la chair de sa chair. Quelle ne fut pas sa tristesse de voir certains de ses précieux germes tenter d'arrêter la sphère noire que Setesh avait lancé dans sa direction. Tout leurs efforts étaient cependant vain, la boule les annihila tous sans exception et vint percuter l'écorce et la couche d'humus de la femme géante qui poussa un nouveau cri qui vrilla les tympans de Lenalee et son acolyte. Le cri avait été tellement puissant, qu'un fin filet de sang coulait peut-être à présent de leur oreilles. Ce n'était plus un hurlement d'intimidation mais une véritable cacophonie de douleur. Ses bras et ses racines s'agitèrent sous l'effet de la souffrance et de l'émotion puis son regard mauvais refit surface signifiant qu'elle allait sans toute passer à l'attaque.

La bouche de l'horrible créature s'ouvra de nouveau et s'en déversa un étrange liquide sirupeux, lourd et collant qu'elle cracha à grands flots en direction de Lenalee et de Setesh. Cet étrange substance semblait avoir les mêmes propriétés que le gaz précédemment craché par la créature. A l'exception faite de sa nature collante qui allait sûrement posé plus de problème au moment du contact avec le Surplis ou la peau. En effet, une simple goutte suffisait à faire fondre des métaux résistants. Imaginez alors l'effet que cela pouvait avoir sur une la peau humaine. Avant d'envoyer une deuxième salve, la femme géante prit soin de larder de coups de racines aussi souples et claquantes que des fouets le Juge de la Wyvern. Lorsqu'elle cracha à nouveau dans sa direction, celui-ci venait de subir la dernière offensive de ses fouets végétaux. Le cosmos de la femme tronc ne cessait d'augmenter au fur et à mesure de ses attaques. Elle préparait sûrement quelque chose de dangereux qu'elle réservait spécialement pour des adversaires aussi coriaces que la Spectre de la Vouivre et le hargneux Setesh.

Humus Corrosif : 20 points de dégâts
La créature crache le contenu de son estomac : un mélange de couche superficielles du sol et de ses derniers repas prédigéré dans une sorte de bouillie corrosive qu'elle rejette sur ses ennemis(Élément : Terre )

PV : ??? - ??? = ???
Cs : ??? - ??? - 20 = ???

Coup(s) donné(s) : 20 (Humus corrosif ) + 5 (Coups de raçines) = 25
Coup(s) reçu(s) : 30 (Kiri Kaze) + 5 (Bonus terrain vent) + 5 (Ondes de choc) + 30 (Sphère of Darkness) + 5 (Effets Ombre sur vie) + 9 coups physiques = 84
Coup(s) paré(s) : ??
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue218/218Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue265/265Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue280/280Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:15

Setesh avait rejoint le combat. Ouff ! Elle avait été stupide de pensait qu'elle pouvait vaincre cette chose à elle toute seule. Il était évident qu'elle n'avait pas la force suffisante pour en venir à bout. Arrivé tel une comète, le juge avait percuté le corps de la femme avant que Lenalee n'en vienne à la frapper avec ses attaques. Son coup de pieds semblait avoir plutôt bien fonctionné et des échardes avaient jaillit suite à l'impact. Le sourire au lèvres, elle fut rassuré de voir que cette entité n'était pas "indestructible". Les attaques physiques avaient l'air de bien fonctionner. Elle devait donc continuer dans cette voie même si, elle devait l'avouer, les combats au corps à corps n'était pas sa spécialité. Ses attaques directes étaient plutôt faible comparé aux autres spectres. Dans ce cas, Setesh était la personne idéale pour lui faire face. Néanmoins, Lenalee ne devait pas se défiler, elle devait continuer ses efforts. C'est alors que les échardes se mirent à être contrôler par la créature ! Chose étonnante puisqu'elle pensait que ces morceaux représentait sa chair. Les bouts de bois se dirigèrent vers la jeune femme qui n'avait pu évité d'être touché ! Surprise par se revirement de situation elle recula rapidement dans les airs mais son surplis fut percuter plusieurs fois. Ses vêtements se déchirèrent à chaque impacts et laissèrent de petite déchirure. Alors qu'elle tenait de se reprendre et d'esquiver la suite, elle fut une nouvelle fois attaquer par une racine qu'elle n'avait pas eu le temps de voir. Les bouts de bois n'avaient été qu'un leurre, mais sa naïveté ne lui avait pas permis de voir la racine venir la frapper. Toucher de plein fouet en plein vole, elle tomba lourdement au sol et semblait terriblement souffrir. Elle se releva tout de même mais semblait toujours un peu sonné, quelle force ! Elle devait faire plus attention, ce genre d'erreur pouvait lui être fatale.

Promenons nous dans les bois ... SoEUAjNyvn

Lenalee avait été touché au visage et elle signait un peu, elle ne pensais pas qu'il pouvait exister d'autre personne capable de la blesser hormis les chevaliers adverses. Elle avait encore beaucoup à apprendre sur ce monde. Setesh commençait à s'impatienter. Il voulait en finir et pour cela décida d'intervenir pour attaquer. Il avait raison, il fallait mettre fin à ce combat. Le cosmos du juge se mit alors à augmenter violemment, il allait sans doute attaquer avec force et rage. Une sphère noir c'était formé de la paume de sa main et celle-ci se mit à devenir énorme. Cela ressemblait à une petite tornade, la spectre de la Vouivre se rendait compte à quel point elle était loin du niveaux des trois juges. Lorsqu'il lui demanda de s'éloigner, elle exécuta l'ordre en s'envolant dans les airs à grande vitesse. L'énergie de Setesh avait frappé la créature avant d'exploser. La vague de destruction avait libérer des flammes noirs... Elle fut étonnait d'en voir ! Elle était persuadé que seul son frère était capable de ça... enfin... le feu de la Wyvern ne semblait pas tout à fait identique. En tous cas, elle fit attention à ne pas entrer en contact avec les flammes qui avaient même était projeté haut dans le ciel. Le cri de l'entité avait été vraiment intense, tellement que même en se bouchant les oreilles, elle perdit son sens de l'équilibre et tomba au sol. La créature avait souffert et elle avait l'air en colère ! Une sorte de liquide avait été projeté par sa bouche. Lenalee resta immobile quelque temps, pensant qu'il s'agissait du sang de la femme humanoïde. Mais ce n'était pas ça ! Lorsque ce fluide toucha les vêtement de la demoiselle, elle se sentit soudainement lourde et collante ! Ses pieds venaient d'être collé au sol à cause de cette substance ! C'est alors que ces habits de Vouivre se mirent à fondre ! C'était une sorte d'acide ! Rapidement, elle augmenta l'intensité de son cosmos pour tenter d'y échapper, c'était impossible ! Elle décida alors de déchirer quelques parties de ses vêtements qui avaient été touché pour éviter le contact avec sa peau.

Son surplis ne lui était pas d'une grande utilité pour résister aux coups, alors quelque bout de tissu en moins n'allait pas être un inconvénient. Elle avait tout de même évité d'enlever les parties qui cacher ses formes féminine. Quand même ! Et heureusement que ceux-ci n'avaient pas été touché. Après quelques secondes, elle était tout de même parvenu à se libérer difficilement et à rejoindre Setesh pour se mettre en garde. La créature leur réservait quelque chose d'encore plus terrifiant ! Il ne fallait pas lui laisser le temps d'agir et elle devait prendre les devants. D'un bond rapide, elle se retrouva devant la créature avant de se retourner et d’exécuter un mouvement en arrière.

Promenons nous dans les bois ... 0Slk1uKXZS

Elle souleva pas mal de poussière mais espérait surtout avoir fait des dégâts ! Les coups directs étaient sans doute la meilleurs choses à faire. Il fallait en finir rapidement comme l'avait stipulé le juge tout à l'heure. Elle augmenta alors à son tour toute l'énergie dont elle disposait avant de s'envoler à la vitesse de la lumière vers le ciel ! Il ne lui avait fallut que quelques secondes pour atteindre les étoiles et redescendre telle une comète.

" Nagareboshi "

Promenons nous dans les bois ... ZQo0c8tzGU

Attaque imparable. Le Spectre s'envole dans les airs pour atteindre les étoiles. Une fois la limite atteinte, elle descends tel une comète en direction de son adversaire et détruit tout ce qui l'entoure, l'impact est considérait comme égale à l'intensité d'un bing bang. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque cosmique.


Coups reçus : 20 + 5 = 25
Coups donnés : 60 + 5 (Bonus terrain vent) + 5 (Coup de pied) = 70
Coups défendus : 5 (Storm wall pour se sortir du liquide collant) + 5 (Bonus terrain) = 10

Pv : 160 - 10 = 150
Cs : 186 - 5 + 60 + 10 = 130
Armure : 265 - 10 = 255
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue230/230Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue327/327Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue280/280Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:09

La chose n'avait apparemment pas appréciée l'assaut que les deux spectres avaient rondement menés contre elle, et surtout pas les exactions de Setesh vis à vis des créatures auxquelles elles avaient données naissance. L'hurlement strident qui retentit témoigna de la rage et de la douleur de cette abomination, mais le juge n'en avait cure. Il était excité par la fureur du combat désormais. Et seule la mort saurait le ralentir.... oui, juste le ralentir car même si il tombait, il reviendrait tôt ou tard pour prendre sa revanche! Il n'avait même plus conscience de la présence de la spectre, tout ce qu'il ressentait, était la volonté de tuer de la bête, volonté meurtrière qui secouait la sienne! Tandis que le cri secouait Lenalee, lui se redressa et se mit à rire avec folie! Son aura devint elle aussi folle furieuse, recouvrant Setesh d'une ombre ténébreuse. Son visage n'était plus visible, seuls des yeux rougeoyant brûlaient dans la pénombre de l'ombre de son casque, et ses dents étaient dévoilées dans un rictus féroce et fou! Le cosmos qui se dégageait de lui résonnait avec son surplis qui semblait n'être plus qu'une extension de son corps. Il ressemblait davantage à un démon. C'est alors que la créature leur lança un liquide semblable à de l'acide. Réagissant promptement, presque inconsciemment, Setesh frappa ce jet corrosif avec une telle violence que le déplacement d'air de son coup de poing dispersa en bonne partie l'attaque qui lui était adressée, et frappa même la créature avec violence.

Pendant que la jeune soeur de Kazuki se déchaînait, enchaînant coups sur coups, Setesh n'hésita pas un instant et fonça droit sur la chose qui n'en avait pas fini avec lui. Le dardant de coups de fouets avec ses racines, la créature ne savait pas ce qu'elle avait en face. Arrachant dans la foulée toutes les dites racines, il percuta et mitrailla la femme de coups de poings tellement violents que des bouts de chaires et d'écorces s'envolaient ardemment. Puis, ressentant pas instinct le cosmos de sa camarade exploser, il déploya ses ailes et s'envola..... bien lui en prit, l'explosion qu'elle provoqua était des plus impressionnantes.

"Hum.... tu voulais me prouver ta force, c'est chose faite, Lenalee! Maintenant, à mon tour....et ne t'avises pas de recommencer comme avec l'ours cette fois ci!!!"

En réponse à l'effort fourni par la jeune femme, Setesh, qui semblait avoir repris conscience, élevé son aura à son paroxysme. L'île en frissonnait, tellement l'intensité de son aura devenait violente, hostile et surtout incroyablement puissante. Une sensation de brutalité se dégageait de lui, et la volonté meurtrière qu'il avait dégagé peu de temps avant n'était rien en comparaison. Maintenant, il passait à un autre niveau d'attaque, un niveau où la violence faisait place à la destruction pure et simple! Dans son poing se concentrait toute sa force et celle de son étoile. Puis avec rage, il expédia droit vers cette aberration de la nature toute la puissance et la brutalité de son astre totemique. Après avoir subit l'assaut violent et ultime de Lenalee, la voilà face à cette calamité céleste. L'explosion qui s'en dégagea était hors norme, et il semblait qu'un ouragan de flammes et d'énergie pure venait littéralement d'exploser ici. Le souffle était brutal et si setesh s'y tenait droit comme un piquet, tel un démon admirant son oeuvre de destruction, il espérait que sa soeur d'arme aie tenue bon.


-------------------------------------

Assaut: 9 coups physiques + 10 (effet défense) + 70 (septième sens) = 89

Coups parés: 5 + 20

*Dark shadows (Ombres ténébreuses) 5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Elément : Ombre
En payant 30 cosmos, Setesh pare 20 dégâts et en inflige 10 à son adversaire.

Une ombre aux ténèbres intenses se mélangent corps et âme à celle du spectre, entouré par une aura des plus obscure. Setesh se bat ainsi avec une hargne et une puissance dépassant l'entendement, faisant preuve d'une vitesse incroyable lui permettant d'échapper aux assauts de ces ennemis, et d'une force tellement brutale qu'il pulvérise leurs attaques de ces poings! Comme si une entité faisait un avec lui afin de le pousser à l'extrême de ses capacités.

Septième sens:

*Celestial Fierce Star (l'étoile céleste féroce): 60 pts de Cosmos. Attaque 7ème sens. Elément Mort
Attaque imparable. 70pts de dégats.

Setesh fait appel à toute sa puissance, sa rage, sa violence, pour incarner comme il se doit sa nouvelle étoile, celle de la violence et de la brutalité! En ce sens, il va pour se débarrasser de ses ennemis les plus redoutables avec cette technique, leur envoyant une étoile mortelle et dont la chute provoque une explosion des plus brutales, des plus puissantes et des plus ravageuses! Cette technique serait la cause de disparition de plusieurs cités, voir même de régions entières!



HP: 179

CS: 170 - 30 (défense) - 60 (septième sens) - 5 (défenses contre racines) + 10 = 85

Armure: 410
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:45

Lenalee semblait avoir été sacrément secouée par l'attaque de la femme tronc géante malgré le fait qu'elle ait eut la présence d'esprit de déchirer un peu de son étoffe pour protéger sa peau de la propriété corrosives des crachats de son ennemie. Le cosmos de la Vouivre atteignit son paroxysme et celle-ci fila droit dans le ciel avant de n'être plus qu'un simple point puis de disparaitre totalement du champ de vision de la créature. La Sorcière ne pouvait rien y faire, ni tenter de l'attraper à l'aide de ses racines car elle n'était pas assez longues ni rapide pour retenir la jeune guerrière au sol. Elle revint néanmoins assez rapidement profiter de l'accélération de la descente pour prendre une apparence et une vitesse proche de celle d'une comète. Comète qui vint percuter violemment la bête monstrueuse qui se tenait face à eux et qui se mit à hurler de douleur, battant des bras et des racines dans tous les sens. Des échardes et des morceaux plus gros de l'écorce se détachèrent laissant apercevoir une peau plus humaine et grise sous la surface du bois. Comme si elle portait une sorte d'armure faite de bois, d'humus et autres choses à la composition toute aussi douteuse. Cela voulait dire que la force des deux suppôts d'Hadès était suffisante pour faire mal à cette horrible chose. Battant toujours ses racines dans tous les sens, elle attrapa Lenalee et la barda de coups comme jamais, griffant, lacérant, frappant, concassant le corps de la pauvre Vouivre. Les ultrasons et les sons émit par sa voix était de plus en plus aiguë et les deux Spectres devaient se sentir assaillit et désorienté par cette puissance vocale destructrice. Cependant son plus gros danger n'était peut-être pas cette jeune fille mais plutôt l'homme qui l'accompagnait : le terrible Setesh, Juge de la Wyvern.

Le terrible guerrier des enfers enflamma son cosmo et balança sa plus terrible attaque. Concentrant toute son énergie dans son poing et créant par la même occasion de nombreuses explosions qui ravagèrent tout aux alentours. Lorsque la fumée et la poussière se dissipa, le demi corps de la femme géante était allongé sur le sol. Les Spectres avaient gagnés ! Et bien non ! La créature se releva en hurlant de colère ! Une véritable haine qui résonna aux oreilles de ses assaillants et qu'ils purent comprendre tout de suite. La peau grise de la créature était à présent à nue sur 90 pour cent de son corps et en dessous de celle-ci, au niveau de la poitrine, les guerriers des enfers pouvaient distinguer une énorme cœur enserré par des lianes, des racines et autres. Il y avait aussi un peu de métaux à en juger par ce qu'on pouvait distinguer. La créature était sérieusement blessée mais pas encore morte et il n'y avait rien de plus dangereux qu'une créature blessée ! Le cosmos de la géante brula intensément et deux racines sortirent du sol. Elles étaient noires et plus robustes que les autres. Elles attrapèrent chacune un Spectre et une sorte de gueule plantée au bout du membre végétale engloba totalement les victimes. Ils se retrouvèrent chacun coincés dans la gueule de cette choses. Des petits fils coupants les lacéra à l'intérieur de la gueule, puis de l'acide leur coula dessus et la peau du végétaux se rétracta, compressant les corps avant de les recracher au loin dans un torrent de douleur.

Drosera Kiss : 70 pts de dégâts. La géante utilise ses racines prinicpales pour avaler ses proies et les digérer, les mâcher puis recracher leurs restes. (Éléments Vie)


PV : ??? - ??? = ???
Cs : ??? - ??? - 60 = ???

Coup(s) donné(s) : 70 (Drosera Kiss) + 5 (Coups de raçines) -10 (Effet Lenalee) = 65
Coup(s) reçu(s) : 70 (Lenalee) + 94 (Setesh) = 164
Coup(s) paré(s) : 10
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue218/218Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue265/265Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue280/280Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:39

L'attaque de Lenalee avait porté ces fruits. Sa plus puissante technique avait atteint le corps de la créature. La demoiselle pouvait voir " l'armure " de la femme se déchirer. Son hurlement de douleur était une nouvelle fois assez aigu. Comme précédemment, elle remua dans tout les sens. La bête monstrueuse semblait terriblement souffrir, même si cette chose les avait attaqué, Lenalee avait de la peine pour elle... Ses bon sentiments commençaient à reprendre le dessus sur son devoir de spectre. Que faire ?... Elle c'était elle même promise de ne plus se laisser envahir par ce genre d’émotion. L'épisode avec l'ours lui avait déjà bien servi de leçon. Soudain, elle pu apercevoir une peau qui ressemblait fortement à celle d'un être humain. La jeune fille était surprise et cela avait eu un impact sur sa façon de penser. Allait-elle pouvoir se battre sérieusement maintenant qu'elle savait que cette chose avait une forme humaine ?... La spectre de la Vouivre hésitait... Pendant qu'elle réfléchissait, le juge de la Wyvern avait décidé de passer à l'acte tout en lui disant de ne pas intervenir ! Que faire ?! Lui même avait compris qu'elle serait susceptible de montrer une certaine compassion envers cette créature. La cosmos énergie de Setesh avait augmenté de façon prodigieuse ! La terre tremblait sous l'effet de sa puissance. Sa force semblait avoir atteint son summum. Lenalee tremblait légèrement en voyant son ami changer de la sorte, il était devenu si sombre et brutal en l'espace d'un instant ! Elle ne le reconnaissait plus.

Comme envahi par la rage, le juge des enfers expédia toute sa force vers cette entité. Après avoir reçu de plein fouet son attaque, elle allait maintenant devoir faire face à celle de Setesh qui était nettement plus puissante ! La demoiselle avait été éjecte par le souffle de l'explosion. Après cette secousse, Lenalee se releva lentement afin de découvrir le corps de leur ennemi. Elle était allongé sur le sol. Ils avaient donc gagné ? La demoiselle se rapprocha de la créature, elle voulait la voir de plus près lorsque soudain ! Un son résonna dans sa tête ! Lenalee se boucha les oreilles et pouvait voir que leur adversaire venait de se relever ! Comment pouvait-elle encore tenir debout ?! Le corps de la femme était pratiquement nu, ils avaient sans doute réussi à détruire sa carapace. Près de sa poitrine se dessinée un cœur protégé par des lianes. C'était là qu'il fallait frapper ! Mais... allait-elle avoir l'envie de le faire ?... Le cosmos de la créature humanoïde ne cessait d'augmenter malgré son état de santé. La spectre continuait à hésiter... Elle ne voulait pas la faire souffrir. C'était plus fort qu'elle ! C'est à ce moment que deux racines avaient surgit du sol. Elles étaient noirs et avaient l'air vraiment robuste ! Lenalee se fit attraper par une jambe avant d'entre totalement avalé par une bouche qui c'était formé au bout de la plante. La jeune fille n'avait pas vraiment compris ce qui venait de se produire ! Son hésitation l'avait empêché de se protéger... Une fois à l'intérieur, elle était coincé, il était impossible pour elle d'effectuer le moindre mouvement. Elle sentit quelques choses lui lacérer le corps. A ce Rythme, ses vêtements n'allaient pas tenir, d'autant plus qu'elle eu la sensation d'être confronté à un liquide. C'était de l'acide ! Comme tout à l'heure. La jeune fille souffrait terriblement, elle tremblait... elle avait peur ?... ou plutôt, elle se laisser faire pour éviter de devoir la blesser.

Soudain, elle fut recraché au loin et tomba au sol. Ses cuisses souffraient de nombreuses coupures et ses vêtements étaient en lambeaux. Heureusement, certaines parties restaient encore attaché à elle. Le plus inquiétant était son attitude. Elle était allongé sur un coté, les yeux fermés et immobile. Que devait-elle faire ?... Est-ce que Setesh allait bien ? Certainement, il avait sans doute même réussi à esquiver cette attaque. En tous cas, la demoiselle n'en pouvait plus. La douleur était trop forte. Néanmoins... elle devait repenser à tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent. La jeune fille ne devait plus se battre pour elle-même mais pour protéger ses amis et son rêve. A quoi bon mourir maintenant alors qu'elle n'avait encore rien accompli ?... Elle ne pouvait pas laisser Silfrid seul... Elle se releva alors avec difficulté mais parvenait tout de même à rester debout. Elle fixait avec attention sa cible d'un œil ouvert. Elle devait se reprendre !

" Pardonne moi... mais... je ne peux te laisser blesser mes amis. "

Lenalee s'adressait à l'entité comme pour s'excuser de ses actions lancé à son encontre. Cependant, elle était décidé à mettre un terme à ce combat. A son tour, elle laissa son cosmos prendre le dessus et ses bottes se mirent à brillé d'un éclat vert pur et intense.

" Enbu Kiri Kaze "

Promenons nous dans les bois ... 04_460

La demoiselle avait lancé son attaque en direction du cœur de la créature en espérant pouvoir dégager la voie en repoussant les racines qui le protéger. Elle se déplaça ensuite rapidement pour frapper à cet emplacement de toute ses forces.

Promenons nous dans les bois ... 06_289

Ce n'était qu'un début ! Cette première tentative lui avait surtout permis de vérifier la solidité des lianes qui entouré son cœur. Elles lui avaient également permis de verrouillé la cible... Comme précédemment, elle s'envola dans les airs avant de se précipiter à pleine vitesse en direction du cœur !

" Nagareboshi " (Vent)

Promenons nous dans les bois ... ZQo0c8tzGU

Attaque imparable. Le Spectre s'envole dans les airs pour atteindre les étoiles. Une fois la limite atteinte, elle descends tel une comète en direction de son adversaire et détruit tout ce qui l'entoure, l'impact est considérait comme égale à l'intensité d'un bing bang. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque cosmique.


Coups reçus : 60 + 5 = 65
Coups donnés : 60 + 5 (Bonus terrain vent) + 5 (Enbu Kirikaze + coups de pied) = 70
Coups défendus : /

Pv : 150 - 65 = 85
Cs : 130 - 60 + 10 = 80
Armure : 255 - 60 = 195
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue230/230Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue327/327Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue280/280Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:29

Lorsque la fumée se dissipa, un paysage de mort et de désolation leur apparu. Tout avait été dévasté. L'assaut des deux spectres avaient causés des dommages irréversible à l'endroit, et normalement, tout être vivant digne de ce nom aurait dû être bonnement et simplement pulvérisé! Et pourtant.... le corps de la créature se tenait inerte au sol. Certes, la chose avait perdue beaucoup dans la bataille, et une silhouette humaine s'était dégagé de cet enchevêtrement de chaires et de végétaux. Une peau grise, un coeur lié à des racines et même des morceaux de métaux constituait le gros du corps de leur ennemie.... Setesh se demandait si elle était morte pour de bon. Interrogation à laquelle il eût rapidement la réponse, la créature se relevant brusquement en hurlant! Au vue de l'énergie qu'elle déployait, elle devait se rapprocher inexorablement de la mort, son intensité dépassant celle même du Juge qu'il était. Et si sa puissance avant gagné en force, sa vitesse d'action avait également fortement augmentée...tellement qu'elle prit au dépourvu les deux spectres. Agressé par de nouvelles racines, celles ci étaient bien plus fortes et souples que les précédentes, mais également plus sordides et voraces! Setesh fut englouti en un instant par l'un d'elle qui tenait plus d'un fauve végétal qu'autre chose. Non seulement il se retrouva lacéré de toutes parts par des lames, mais en plus il dû résister à un acide extrêmement corrosif. Heureusement, son surplis prenait en grand partie les dégâts mais cela n'empêcha pas le spectre de souffrir.

Malgré la douleur qu'on lui infligeait, il tenait bon et serra les mâchoires, comme si ouvrir la bouche était synonyme de mort. Pis après avoir été compressé avec force, cette monstruosité finit par la recracher. Se redressant malgré son état rapidement, il ressentit la force de Lenalee augmenter brusquement. De toute évidence, elle avait subie le même assaut que lui, mais ayant pu sortir plus tôt que lui, elle avait déjà amorcée son assaut. Réitérant la même technique que précédemment, le souffle de l'attaque allait être démentiel. Setesh eût à peine le temps d'utiliser une de ses ailes comme bouclier pour tenir bon et se protéger du souffle et de la poussière. Puis à peine Lenalee en avait terminé que la propre aura de Setesh explosa aussi pour le faire redevenir un démon prêt à en découdre! Son cosmos d'ébène émanait de lui comme par vagues, saturant l'air d'une atmosphère mauvaise et haineuse! Une soif de combat qui semblait sans fin et qui présageait un nouvel échange de coups des plus terrifiant!

Déployant ses ailes, son cosmos circula librement en elle, propulsant le juge a une vitesse folle sur la chose qui refusait de s'avouer vaincue ni de mourir!

"T'en as pas eue assez?! Comme tu veux, je peux te resservir à volonté!"

Son poing se ficha dans le visage de la créature, fracassant os et dents, puis l'autre dans la poitrine, suivi d'un autre coup, et ainsi de suite... les frappes brutales s'enchaînaient et tombaient comme des gouttes de pluies lors de la mousson, Setesh montrant clairement la volonté de démonter ce monstre de ses propres poings, quand soudain, son cosmos explosa subitement. Dans son ultime coup de poing se tenait une étoile, son étoile, celle de la violence, à la force des plus redoutables comme il l'avait déjà démontré plusieurs fois! Et bien décidé à en finir, comme face à l'ours, le fou de juge qu'il était décida pour être sur d'en terminer de frapper son ennemie avec cette étoile... à bout portant! Cela était suicidaire, son seul espoir de survie tenant uniquement à la solidité de son surplis! Et le fait que ce dernier puisse le lâcher ne l'inquiéta pas le moindre du monde et Lenalee pu voir son camarade frapper la chose avec pour disparaître tout deux dans une explosion des plus effroyables!

Tandis que tout était de nouveau tout ravagé, tandis qu'un calme mortel retombait sur la scène, un nuage de fumée en forme de champignon s'élevait dans le ciel..... Aux alentours, tout était mort. Difficile à dire si les villageois étaient encore vivants, le souffle de l'explosion ayant recouvert toute l'île, preuve de la férocité qu'avait déployée Setesh.... restait plus qu'à espérer que la chose était morte pour de bon!


---------------------------
Septième sens:

*Celestial Fierce Star (l'étoile céleste féroce): 60 pts de Cosmos. Attaque 7ème sens. Elément Mort
Attaque imparable. 70pts de dégats.

Setesh fait appel à toute sa puissance, sa rage, sa violence, pour incarner comme il se doit sa nouvelle étoile, celle de la violence et de la brutalité! En ce sens, il va pour se débarrasser de ses ennemis les plus redoutables avec cette technique, leur envoyant une étoile mortelle et dont la chute provoque une explosion des plus brutales, des plus puissantes et des plus ravageuses! Cette technique serait la cause de disparition de plusieurs cités, voir même de régions entières!




Assaut: 70 + 9 coups physiques = 79

Coups reçus: 75

Coups parés: 0

HP: 179 - 75 = 104

CS: 85 - 60 + 10 = 35

Armure: 410 - 70 = 340
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:19

A nouveau Lenalee s'était élevée dans le ciel et à nouveau elle était retombée tel une comète pour se fracasser contre la femme géante. Les dégâts pénétrèrent cette fois sa peau et entrouvrirent encore plus celle-ci. Le cœur de la monstruosité végétale était encore plus apparent et on pouvait distinguer tout de suite que l'organe était cerclé d'un objet sphérique et métallique ressemblant à un anneau. L'objet était de dimension tel qu'il entourait le cœur gris qui battait à tout rompre et semblait souffrir encerclé par sa prison de métal. Nouveau cris de douleur généré par le coups accentué par le battement incessant du cœur de la bête qui résonnait dans l'esprit de Lenalee comme un tintamarre oppressant et incessant, comme si c'était le propre cœur de jeune femme de la Vouivre qui allait exploser. A cet instant ce fut le cosmos de son compagnon, Setesh, la violente Wyvern qui s'embrassa. C'était là le signe annonciateur qu'il allait encore frapper lourdement pour tenter d'envoyer "ad pâtres" la sorcière géante. Le Juge la frappa à de nombreuses reprises puis ce fut finalement sa plus terrible attaque qui fut portée ! L'étoile de la violence qui fut envoyée par Setesh frappa la créature en plein cœur. L'explosion fut gigantesque ! La créature se désagrégeait de l'intérieur et des dizaines de litres sève jaillit des blessures du monstre pour arroser Setesh et Lenalee. Ce n'était pas quelques choses de brulant non ! Juste un liquide assez collant et sucré. Un peu comme si l'affreuse femme géante venait d'asperger ses deux adversaires avec son sang. Les blessures des deux suppôt d'Arès semblèrent se résorber quelques peux. Griffures et blessures commençaient à disparaitre et même leurs armures semblaient apprécier ce délicieux traitement naturel, comme si la sève nourrissait les matériaux constituant leur précieux surplis. Quant à leur énergie cosmique, elle semblait revenir petit à petit, comme si la sève avait transmit aux deux combattants, l'énergie de leur adversaire.

La géante heurta le sol dans sa chute et ses cris de douleurs cessèrent. Un silence de mort régnait aux alentours seulement troublés par le vent qui balayait la poussière et la crasse ainsi que des bout d'écorce et de peau de la sorcière. C'était finit, elle n'était plus ! Les Spectres d'Hadès avait gagné. C'était le moment de fêter ça mais sans avoir encore eut le temps de crier "ouf" ou de lever les bras au ciel, des applaudissement léger se firent entendre ainsi qu'une voix grave et calme. C'était l'homme que le Juge des enfers avait sauvé. Il se tenait debout et ne semblait pas être trop mal en point. Un large sourire s'affichait sur son visage aux traits durs.

- Vous l'avez fait ! Vous avez vaincu et libérez Circé de son lourd fardeau. Elle n'est plus punie à présent. Son âme va pouvoir être libre et trouver enfin la paix. Jamais les habitants de cette île n'arriveront à vous remercier suffisamment.

Tout en disant cela, les Spectres pouvaient observer que le corps de la créature se désagrégeait rapidement que le particules qui constituaient son corps étaient éparpillés par le vent mais finissait par se retrouver une vingtaine de mètres plus haut, le tout dans un éclat lumineux intense que les guerriers d'Hadès ne pouvait pas fixer plus de quelques secondes. Il fallu moins d'une minutes pour que tous le corps de la créature disparaisse complètement. Il ne restait par terre qu'un étrange anneau. Le même anneau que celui qui entourait le cœur de Circé sauf qu'il était à présent de taille normal, pouvant facilement être passé à un doigt humain. Une énergie étrange se dégageait de ce bijou qui n'était autre que le fameux anneau des Nibelungen.

Setesh et Lenalee regagnent chacun 50 points d'armures, 50 points de Pv et 50 points de cs
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue218/218Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue265/265Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue280/280Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... EmptySam 16 Fév 2013 - 12:45

L'attaque de Lenalee avait porté ses fruits. Elle était épuisé et recula d'un bond en arrière une fois sa technique terminé. Ce combat était vraiment long et malgré leurs attaques combiné cette créature restait toujours debout. Setesh c'était lancé vers l'ennemi et l'avait frappé avec une grande intensité. La demoiselle n'en pouvait plus et compter sur son ami pour réussir là ou elle avait échoué. Le juge de la Wyvern avait de nouveau utilisé toute ses forces, l'explosion ravagea l'île entière et même Lenalee fut projeté au sol. C'est alors qu'un liquide collant vint de nouveau se poser sur son surplis a moitié déchiré. Elle avait prit peur, pensant qu'il s'agissait d'une nouvelle offensive de la part de la femme. Heureusement, il ne s'agissait pas de cela. Il s'agissait de son sang, elle semblait terriblement atteinte. C'est alors que ce fluide se mit à agir directement sur leurs blessures et leurs surplis. Les vêtements de la Vouivre se reformer doucement pour venir la recouvrir entièrement. Elle avait l'impression d'entré en fusion avec la nature. La force de Lenalee lui revenait petit à petit, quelle était ce liquide ? Si elle pouvait ne serait-ce qu'un étudier la composition, cela lui permettrait de soigner les blessures de ses amis. La monstruosité était au sol. Ces cries avaient cessé tout comme ces mouvements. Elle n'était plus de ce monde... La demoiselle enleva la sève qui la recouvrait pour enjambé le pas vers le corps de la femme. A peine avait-elle fait un pas que des applaudissement se fit entendre.

L'homme que Setesh avait sauvé était déjà sur pied. Il disait qu'ils les avaient sauvé de la malédiction de Circé. Ainsi, c'était cette créature qui contrôlé l'île. Le corps de l'entité commençait dors et déjà à disparaitre, avant qu'elle ne parte définitivement, Lenalee se rapprocha d'elle avant de coller ses mains comme pour prier. Elle voulait accompagner l'âme de la personne qui venait de disparaitre. Elle espérait vraiment qu'elle puisse trouver le repos là ou elle allait être envoyé. Un éclat lumineux éclaira le ciel quelques instants avant qu'un anneau ne se retrouve en face d'eux. Intrigué, la spectre se rapprocha de l'objet en question. Il était vraiment magnifique. Elle aimerait bien en posséder un. Il ressemblait étrangement à celui qui était dans la poitrine de la créature. Il avait l'air puissant et le mieux était sans doute de le confier à une personne plus qualifié. Lenalee ne connaissait rien de cet anneau alors que beaucoup de chevaliers était effrayé par sa légende. Après l'avoir ramassé elle se dirigea vers Setesh pour lui tendre l'objet.

" Je penses qu'il vaut mieux que tu le prennes. "

La jeune fille laissa apparaitre un léger sourire envers les villageois, elle était heureuse d'avoir pu rendre service à d'autres personnes. Finalement, cet aventure lui a permit d'apprendre beaucoup de chose. Elle savait qu'elle allait devoir faire du mal à d'autre pour protéger ses amis. Tel était la triste vérité et rien ne semblait pouvoir changer cela...


Pv : 85 + 50 = 135
Cs : 80 + 50 = 130
Armure : 195 + 50 = 245
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue230/230Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue327/327Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue280/280Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:49

Tout n'était plus que fureur et explosion lorsque Setesh frappa avec sa terrifiante étoile. La peur de mourir en même temps ne l'avait pas fait reculer un instant, et il avait donné tout ce qu'il avait pour anéantir leur ennemie. Si dans un premier temps tout était flou pour lui, la lumière de l'explosion ainsi que l'énergie et le souffle de celle ci étant véritablement d'une puissance inouïe, il finit par recouvrer la vue pour voir la créature, mortellement blessée, succomber finalement aux coups que les spectres lui avaient portés. Dans son agonie, un liquide jaillit de ses blessures et toucha les deux guerriers des enfers. Ce liquide qui ressemblait beaucoup à de la sève ne les blessa pas cette fois ci, bien au contraire, mais les régénéra en partie. Cela était une bonne chose car la lutte avait été terrible, au point que l'île allait en porter les stigmates pendant bien longtemps. Lenalee s'était approchée du cadavre de leur adversaire, intriguée. Setesh leva un sourcil en voyant l'anneau métallique se réduire et prendre la forme d'un bijou. Mais son attention se tourna vers la foule qui venait d'apparaître. Malgré le fait qu'ils avaient détruit en bonne partie leur île, les villageois étaient ravis et exprimaient clairement leur joie et leur reconnaissance. Le juge était pour le moins.... perplexe! Cela était fort rare qu'on le remercie de la sorte pour faire ce qu'il savait de mieux faire, à savoir se battre et tuer. Pendant un instant il avait bien songé à les envoyez paître, mais bon, une fois n'était pas coutume, il laissa faire. En un sens, il appréciait la situation.

"Hé hé ! Ne vous en faîtes pas! Ce n'était pas grand chose... à dire vrai je ne suis même pas sûr que l'on puisse appeler ça une vraie bataille! Quoiqu'il en soit, vous avez raison, Circé repose désormais en paix! Festoyez donc comme il faut! Et n'oubliez pas de sortir vos tonneaux de vins!"

Se tournant vers Lenalee agenouillée prêt du corps inerte de Circé pendant que les villageois s'exclamaient avec joie suite aux paroles du spectre, l'étoile de l'innocence déclara qu'il valait mieux que ce soit lui qui ramasse l'étrange anneau qui se tenait là, prêt à être ramassé. Setesh se baissa et le ramassa avant d'entreprendre de l'examiner. Après quelques grognements et autres marmonnements dans sa barbe, il finit par le reconnaître laissa s'échapper un sifflement d'admiration presque cynique.

"Et bien... heureusement que tu l'as pas mis à ton doigt! Belle prise que voilà Lenalee, il s'agit de ce fichu anneau maudit des Nibelungen. A ne pas prendre à la légère.... Quoiqu'il en soit..."

En se relevant il posa sa main sur la jeune fille qui semblait penser à la créature qu'ils avaient abattus, il est vrai, avec sauvagerie.

"... ne t'en fais pas pour elle! Dis toi qu'on a fait une bonne action sur ce coup! Comme l'on dit les villageois, on a levé la malédiction qui pesait sur elle.... Par contre.... "

Levant le doigt vers le village où les habitants s'affairaient à préparer une fête digne de ce nom, Setesh exprima les nouveaux ordres à sa "subordonnée".

"Maintenant, spectre de la vouivre, allons nous reposer et plus important encore... Festoyer comme il se doit après une dure bataille! Tels sont les ordres de ton supérieur Ya ha ha ha!"

La nuit qui suivit fut courte pour le juge de la Wyvern, mais particulièrement bien arrosée. Pour une fois qu'on était prêt à lui offrir tout ce qu'il voulait, il n'allait pas se faire prier. Le lendemain, ce fut dur. Il n'avait certes que peu dormi, les heures de sommeil qu'il aurait du prendre pour récupérer il les avait pris à picoler! Au moment du départ, les habitants remerciaient encore les spectres, Setesh profitant bien sur de l'occasion pour se faire mousser une nouvelle fois, et lorsqu'il s'envola finalement avec Lenalee, c'était sans oublier d'emporter une bouteille de vins!


=> Plaine de Phocides
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue218/218Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue265/265Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Promenons nous dans les bois ... Left_bar_bleue280/280Promenons nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:27

Pendant que Setesh s'adressait aux villageois, la demoiselle ne pouvait s'empêcher de penser à l'âme qui venait de disparaitre. Et si... si cette femme n'avait été qu'une victime parmi tant d'autre ? Même si le combat était terminé et que la conquête c'était plutôt bien terminé. Elle se rappelait de l'histoire du vieil homme. Cette femme ne serait-elle pas celle qui à assassiné son mari ainsi que la maitresse de celui-ci ? C'était peut-être le sort que l'on réservait à ceux qui prenait la vie de ses semblables. Non pas qu'elle se souciait d'elle... mais plutôt de son frère. La spectre n'avait guère fait attention au juge lorsque celui-ci avait décidé de fêté la mort de la créature aux coté des habitants de l'île. Setesh c'était ensuite rapproché d'elle pour se saisir de l'anneau. Il avait l'air ravi de ce qu'il venait d'acquérir. Il s'agissait de l'anneau des Nibelungen ? Elle ne connaissait pas cet objet... d'ailleurs, il lui avait conseillé de ne pas le mettre au doigt. De toute façon, ce n'était pas dans ses intentions... Une règle fondamentale que lui avait apprit Atlas, ne jamais se laisser mettre une bague au doigt ! Elle n'avait pas compris cela sur le coup lorsqu'elle étant petite. Maintenant, elle comprenait pourquoi et en riait lorsqu'elle y repensait. Chose exceptionnelle ! Setesh ne c'était pas moqué d'elle, non ! Il venait même aux nouvelles pour la consoler !

Lenalee avait été drôlement surprise par ce changement de comportement de la part de celui qui porté l'étoile de la violence. Elle savait... elle savait qu'elle avait délivré les villageois de la malédiction. Dorénavant, ils allaient pouvoir vivre en toute liberté sans se soucier du reste. Un petit sourire se forma au coin de ses lèvres.

" Oui... je sais. "

Elle était heureuse... heureuse de voir que les spectres avaient sauvé ces gens. Cela prouvait qu'ils n'étaient pas comme tout le monde les décrivaient. D'ailleurs, les habitants pouvait en être témoins, ils venaient d'être sauvé par deux serviteurs des enfers, plutôt ironique non ? Le doigt pointé en direction du village, Setesh ordonna à Lenalee d'aller se reposer et faire la fête ! Ce n'était pas vraiment son genre, mais le repos était bien mérité. Mangeait serait également la bienvenu. La jeune fille s’exécuta et l'avait suivit jusqu'au village. Elle se contenta de bien manger et dormir car elle en avait grandement besoin. Le juge de la Wyvern lui c'était fait plaisir ! Il avait beaucoup bu... comme Rhadamante par le passé... Lorsque le matin éclairait la pièce dans laquelle elle c'était endormi, la jeune fille se leva et enfila ses vêtements de Vouivre, car elle n'avait évidement pas dormit avec. Une fois enfilé, elle se rinça le visage avant de retrouver Setesh qui semblait manquait de sommeil. C'était vraiment beau à voir. Il semblait heureux de s'être amusé à ce point. Elle préférait nettement le voir comme ça que lorsqu'il prenait cet air triste.

Après l'avoir rejoint, les villageois se rassemblèrent pour les saluer. Ce n'était pas des adieux, car Lenalee souhaitait revenir ici pour prendre de leurs nouvelles de temps en temps. Avec l'aide de son cosmos elle fit briller ses bottes pour s'envoler au coté de Setesh, c'est avec un beau sourire qu'elle accompagna un petit signe de main.

" A très bientôt, prenez soin de vous. "

Elle ne savait pas où ils allaient maintenant se rendre, en tous cas, cette aventure avait été enrichissante.


~> Plaine de Phocides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan -
» Ballade dans les bois
» Un petit feu dans les bois [FB : Angèle - Miria]
» Ce qui ne nous appartient plus [FB Cyn]
» Ce qui ne nous appartient plus [FB Mnémosyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: L'Ile de Circé-
Sauter vers: