Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain

Aller en bas 
AuteurMessage
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue166/166[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue210/210[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue260/260[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: [Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain   [Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:08

Vaflan ne prit pas la suite. En meme temps que pouvez bien représenté un chevalier d'Argent pour un Cavalier d'Arès. Même si Dephteros avait atteint le niveau de puissance d'un Chevalier d'Or, il n'en restait pas moins inoffensif pour un Guerrier Divin du calibre de Vaflan. Et celui ci essaya toutefois de le convaincre une derniere de laisser le Centaure le faire passer. Mais tel était son devoir, il défendrait le temple du Bélier jusqu'à sa mort, surtout face à la menace d'Arès.
 
Ta mort ne m'apportera aucune satisfaction exepté le fait que tu ne pourras plus me ralentir dans ma quete. Je n'ai pas le temps d'essayer de te convaincre jeune fou. Je vais donc prendre ta vie et continuer de la meme facon ma route...tes actes sont inutiles Centaure. J'accepte ton défi. Defends ton honneur et ton royaume Centaure.
 
Vaflan attira à lui le Chevalier du Centaure et le frappa lourdement à l'estomac d'un coup de genou. Dephteros ne manqua pas de répliquer par une série de coups de poings enflammés. Il allait donner tout ce qu'il avait dès le début du combat. Vaflan n'etait pas un guerrier à prendre à la légère alors Dephteros passa aussitot à l'offensive, prenant Vaflan par le bras, il l'envoya un peu plus loin pour éviter d'impliquer ses camarades dans le combat. Prenant un peu ses distances, Dephteros s'entoura de ses flammes et fit grandir son cosmos. Une chaleur insoutenable se fit sentir. Dephteros attaqua très fort en lancant son attaque
 
Big Bang Fiiiire
//40pts de Cosmos
Dephteros crée à l'aide de ses deux mains une immense boule de feu et la lance sur son ennemi pour le consumer dans les flammes.

Coups recus : 1
Coups parés : 0
Coups donnés: 5 + 40
HP: - 1 =
CS: - 40 =
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue199/249[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue219/251[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue227/270[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain   [Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:13

Dephteros ne manqua pas de courage et s'attaqua aussitot au guerrier de l'épée Ardente, qui bloqua un à un les coups du Centaure. Malgré son pouvoir proche des grands chevaliers d'Or d'Athéna, le Chevalier d'Argent, n'en restait pas moins un chevalier d'Argent et Vaflan ne tarda pas à le lui rappeler sans détours. A l'instant même où Dephteros lanca son attaque de feu, il tenta de le stopper une derniere fois.
 
Dephteros, ne fait pas ca...c'est ta derniere chance...si tu m'attaques tu mourras très vite arr...
 
Cela ne changea rien et Dephteros attaqua de toutes ses forces le Guerrier Divin.
 
FOTIA ROUFIHTRA
 
Vaflan dégaina son épée et forma un arc de cercle de cosmos afin de se protéger des attaques de son ennemi. Néanmoins la puissance de celle parvint à briser la defense de Vaflan et à l'atteindre. Faiblement il est vrai mais il etait touché. Ainsi il affrontait quelqu'un qui possédait la meme nature de cosmos, le feu et Vaflan ne perdit pas de temps pour lui montrer.
 
Epée Ardennnnnte...
 
Vaflan enflamma son épée et porta un nombre incalculable de coups à son ennemi, le tailladant de toute part. L'armure du Centaure semblait resistait malgré cette fulgurante attaque.
 
Coups recus : 40 + 5
Coups parés : 30 + 5
Coups donnés: 40 + 5
 
HP: 201 - 191 = 280
CS: 290 - 10 + 10 - 40 = 250
Armure: 270 - 10 = 260
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue166/166[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue210/210[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue260/260[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain   [Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:14

Le Guerrier Divin de l'épée Ardente était un redoutable combattant capable de bloquer aisément les attaques du Centaure. bouche bée de voir qu'un Guerrier Divin d'Asgard, là où le froid règne en maitre, avec comme élément principal le Feu. Il bloqua donc son attaque et réattaqua avec son épée pour la premiere fois du combat. Une attaque fulgurante que Dephteros ne manqua pas de defendre de tout son courage. Il dressa un mur de feu mais l'épée ardente ne semblait pas vulnérable face à ce genre de technique. L'attaque du Divin perca la defense de Dephteros et l'envoya au sol. Son corps était tailladé en plusieurs points, laissant couler les premieres gouttes de sang.
 
Kssss... Je suis un chevalier d'Athéna et personne ne passera le temple du Bélier tant que je vivrais.
 
Dephteros ne manquait pas de courage et ne tarda pas à repartir au combat. Malgré ses blessures il partit dans un combat au corps à corps qu'il maitrisait tant. Enchainant les combos en toutes sortes, il frappa lourdement le corps de Vaflan puis recula d'un trait avant de relancer son attaque fétiche.
 
FOTIA ROUFIHTRA
 
Coups recus : 40 + 5
Coups parés : 30 + 5
Coups donnés: 40 + 5
 
HP:168 - 10 = 158
CS:210 - 35 + 10 - 40 = 145
Armure:280 - 10 = 270
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue199/249[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue219/251[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue227/270[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain   [Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:49

Le Chevalier d'Argent, malgré la difference de puissance, se battait courageusement sans craindre la mort et cela ennuyait quelque peu le Guerrier Divin qui ne voulait pas prendre la vie de ce précieux soldat. Mais il le fallait, il fallait avancer coute que coute. Le centaure parvint à bloquer ses coups et repartit sans plus attendre à l'assaut du gardien d'Asgard. Enchainant les combos en toutes sortes, il frappa lourdement le corps de Vaflan, mais Vaflan n'etait pas en reste, puisqu'à chaque coups reçus, il renvoyait un coup d'épée pour faire couler le sang de sa victime. Le dernier coup de celui ci fit reculer d'un trait Dephteros qui ne fut pas perturbé et relanca son attaque fétiche.
FOTIA ROUFIHTRA
 
Cette fois, le Guerrier Divin dévia la premiere flamme mais pris de plein fouet le reste de l'attaque. Sentant les brulures lui parsemer le corps, il brula son cosmos de rage.
 
Je vois que tu ne lacheras rien Chevalier...et bien soit, j'emporterais ta vie comme il se doit...
 
Epée Ardennnnnte...

 
Vaflan enflamma son épée et porta un nombre incalculable de coups à son ennemi, le tailladant de toute part. L'armure du Centaure semblait resistait malgré cette fulgurante attaque.
 
Coups recus : 40 + 5
Coups parés : 5
Coups donnés: 40 + 5
 
HP: 280 - 5 - 35 = 240
CS: 250 - 5 + 10 - 40 = 215
Armure: 260 - 35 = 225
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue166/166[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue210/210[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue260/260[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain   [Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:53

Dephteros donnait toutes ses forces et toute son ame dans ce combat. Il accomplissait à merveille son devoir de chevalier si cruel soit il. Il ne baissait pas la tete face à la menace du sanctuaire. Il avancait il avancait vers sa tragique destinée pour l'honneur d'Athéna et de la race humaine.
Vaflan était un terrible combattant et ses coups d'épée d'une redoutable précision, mais les coups du Centaure commenceait à toucher le guerrier divin qui semblait exasperé de voir un chevalier d'argent lui tenir tete.
 
Je vois que tu ne lacheras rien Chevalier...et bien soit, j'emporterais ta vie comme il se doit...
Epée Ardennnnnte...

 
Vaflan enflamma son épée et porta un nombre incalculable de coups à son ennemi, le tailladant de toute part. L'armure du Centaure semblait resistait malgré cette fulgurante attaque. Dephteros parvint à se defendre et plongea meme au coeur de l'attaque parvenant à porter cinq impact cosmique. Mais le dernier coup d'épée du divin avait stoppé les mouvements de Dephteros qui marqua un temps d'arret. Il etait temps de sortir sa carte maitresse pour porter un coup fatale au cavalier d'Arès.
 
Je ne peux me permettre de te laisser passer Vaflan de l'épée Ardente...MEURS SOUS LA CHALEUR DE MON COSMOS HAAAAAAAAAAAA
THE ALPHA CENTURY A CALLIIINNNNG

 
Dephteros concentre son cosmos jusqu'à son paroxysme, pointe le doigt vers son etoile protectrice, qui s'enflamme et prend une forme de comète qui se dirige vers l'ennemi.
 
Coups recus : 35 + 5
Coups parés : 5
Coups donnés: 60 + 5
 
HP:158 - 40 = 118
CS:145 - 5 + 10 - 60 = 90
Armure:270 - 35 = 235
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue199/249[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue219/251[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue227/270[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain   [Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:30

Le combat prenait une toute autre tournure et commenceait serieusement à monter en intensité. A tel point que le Chevalier d'Argent jetait déjà ses cartes maitresses dans la bataille. Dephteros parvint à se defendre des coups d'épée de Vaflan et plongea meme au coeur de l'attaque tout en parvenant à porter cinq impacts cosmique. Mais le dernier coup d'épée du divin avait stoppé les mouvements de Dephteros qui marqua un temps d'arret.
 
Je ne peux me permettre de te laisser passer Vaflan de l'épée Ardente...MEURS SOUS LA CHALEUR DE MON COSMOS HAAAAAAAAAAAA
 
THE ALPHA CENTURY A CALLIIINNNNG

 
Dephteros concentre son cosmos jusqu'à son paroxysme, pointe le doigt vers son etoile protectrice, qui s'enflamme et prend une forme de comète qui se dirige vers l'ennemi. Vaflan fut terrassé de plein fouet. Au sol sans bouger, il sentit tout autour de lui, l'aura d'Arès qui le poussa à se relever. Vaflan se releva, litteralement fumant, mais sans sourciller, il regarda Dephteros droit dans les yeux.
 
Que tu puisses te le permettre ou non, tu es malheureusement très loin de pouvoir m'abattre et encore moins me stopper bien longtemps. Ta mort n'est que certitude à partir du moment où tu as décidé de m'affronter, donc si tel est ton souhait...
 
Vaflan, brandit son épée dans les cieux, puis effectua cinq coups qui pourfendèrent l'air avant de pourfendre Dephteros. Ceci n'etait qu'un prémice avant la tempete. Vaflan brula son cosmos et déclencha un veritable tremblement de terre avant de...
 
BUUUURNIIING SWOOOOOORD
 
Le guerrier Divin concentre tout son cosmos dans son épée qui s'illumine et peut couper n'importe quelle matière. L'adversaire ne pourra se defendre à la prochaine attaque.
 
Coups recus:60 + 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 100 + 5
 
HP: 240 - 5 - 60 = 175
CS: 215 + 10 - 60 = 165
Armure: 225 - 60 = 165
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue166/166[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue210/210[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue260/260[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain   [Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:38

Incroyable, malgré l'attaque ultime portée sur le Guerrier Divin, celui-ci se releva, le visage fermé mais semble t-il peu marqué par la puissance et les dégats provoqués par l'attaque la plus puissante de Dephteros. Les idées lui manquaient et son pouvoir s'amenuisait petit à petit. Il lui était de plus en plus difficile de garder sa vivacité et sa puissance du début du combat. Et cela n'allait pas aller en s'arrangeant. Vaflan regarda Dephteros droit dans les yeux.
 
Que tu puisses te le permettre ou non, tu es malheureusement très loin de pouvoir m'abattre et encore moins me stopper bien longtemps. Ta mort n'est que certitude à partir du moment où tu as décidé de m'affronter, donc si tel est ton souhait...
 
Vaflan, brandit son épée dans les cieux, puis effectua cinq coups qui pourfendèrent l'air avant de pourfendre Dephteros qui croisa les bras, se concentra pour parer les coups de son adversaire. Ceci n'etait qu'un prémice avant la tempete. Vaflan brula son cosmos et déclencha un veritable tremblement de terre avant de...
 
BUUUURNIIING SWOOOOOORD
 
Le guerrier Divin concentre tout son cosmos dans son épée qui s'illumine et peut couper n'importe quelle matière. L'armure de Dephteros ne resista pas. De nombreuses parties furent découpées ou percées, son corps laissait échapper une quantité inquiétante de sang. Dephteros était au sol et semblait souffrir terriblement. Toutefois, il parvint à trouver la force de se relever, se tenant son bras droit inerte, il regarda Vaflan, titubant vers lui. Son cosmos augmentait graduellement, faisant trembler tout le temple du Belier
 
Je sais très bien que mes chances de te battre sont insignifiantes...MAIS JE SUIS UN PROTECTEUR D'ATHENA, L'UN DE SES PRECIEUX GUERRIERS, JE PROTEGERAIS ATHENA ET CE MONDE COUTE QUE COUTE YAAAAAAH
 
Dephteros se jeta sur Vaflan le martelas autant de fois que possible, puis sauta au dessus de lui pour profiter du temps mort et envoya sa plus puissante attaque une deuxieme fois...et peut etre derniere...
 
THE ALPHA CENTURY A CALLIIINNNNG
 
Dephteros concentre son cosmos jusqu'à son paroxysme, pointe le doigt vers son etoile protectrice, qui s'enflamme et prend une forme de comète qui se dirige vers l'ennemi.
 
Coups recus : 100 + 5
Coups parés : 5
Coups donnés: 60 + 5
 
HP:118 - 100 = 18
CS:90 - 5 + 10 - 60 = 35
Armure:235 - 100 = 135
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue199/249[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue219/251[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue227/270[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain   [Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:41

Le combat approchait de son terme, Vaflan le savait, il sentait l'etoile du Centaure vaciller de plus en plus et la suite lui donna raison à plus d'un titre. L'attaque ultime de Vaflan était presque venu à bout du Chevalier d'Argent. L'armure de Dephteros ne resista pas. De nombreuses parties furent découpées ou percées, son corps laissait échapper une quantité inquiétante de sang. Dephteros était au sol et semblait souffrir terriblement. Toutefois, il se releva encore le regardant et titubant vers lui. Son cosmos augmentait graduellement, faisant trembler tout le temple du Belier
 
Je sais très bien que mes chances de te battre sont insignifiantes...MAIS JE SUIS UN PROTECTEUR D'ATHENA, L'UN DE SES PRECIEUX GUERRIERS, JE PROTEGERAIS ATHENA ET CE MONDE COUTE QUE COUTE YAAAAAAH
 
Approche et meurt jeune Chevalier...
 
Dephteros se jeta sur Vaflan le martelas autant de fois que possible, puis sauta au dessus de lui pour profiter du temps mort et envoya sa plus puissante attaque une deuxieme fois...et peut etre derniere...
 
THE ALPHA CENTURY A CALLIIINNNNG
 
Dephteros concentre son cosmos jusqu'à son paroxysme, pointe le doigt vers son etoile protectrice, qui s'enflamme et prend une forme de comète qui se dirige vers l'ennemi. Une fois encore, Vaflan fut balayé. Une fois encore Vaflan était au sol. Mais une fois encore Vaflan se releva sans sourciller. Son visage était marqué par le combat mais pas son moral. Vaflan, tendit sa main vers Dephteros et cinq impacts cosmique partir tel des coups de fusils, puis chargeant son épée de cosmos, tel un bourreau, prononca la sentance définitive pour tuer Dephteros
 
Il est temps pour toi de rejoindre dignement le monde des morts... Tu t'es battu avec ton honneur et tes ideaux jusqu'au bout...je me souviendrais de ton nom brave Guerrier...MEURS
 
EPEE ARDENTE

 
Coups recus:60 + 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 20 + 5
 
HP: 175 - 5 - 60 = 110
CS: 165 + 10 - 20 = 155
Armure: 165 - 60 = 105
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue166/166[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue210/210[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue260/260[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain   [Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:43

Une fois encore, Vaflan fut balayé. Une fois encore Vaflan était au sol. Mais une fois encore Vaflan se releva sans sourciller. Son visage était marqué par le combat mais il était toujours debout. Vaflan, tendit sa main vers Dephteros et cinq impacts cosmique partir tel des coups de fusils, puis chargeant son épée de cosmos, tel un bourreau, prononca la sentance définitive pour tuer Dephteros
 
Il est temps pour toi de rejoindre dignement le monde des morts... Tu t'es battu avec ton honneur et tes ideaux jusqu'au bout...je me souviendrais de ton nom brave Guerrier...MEURS
 
EPEE ARDENTE

 
Dephteros n'avait pu la force de se defendre. Il para les 5 impacts lancées par Vaflan, mais a la derniere de celle-ci, il posa un genou à terre et ne put que regarder, l'épée du Divin s'abattre sur lui...Ce fut rapide, Dephteros sentit son cosmos se briser et disparaitre. Il venait de mourir sur le champ de bataille. Il n'avait pu retenir le cavalier d'Arès plus longtemps. Esperant que l'un de ses compatriotes puissent abattre Vaflan avant que celui n'arrive à la statue d'Athéna, Dephteros s'écroula au sol sans vie...partant pour les enfers.
 
Coups recus : 20 + 5
Coups parés : 5
Coups donnés: 0
 
HP:18 - 20 = -2
CS:35 - 5 + 10  = 40
Armure:135 - 20  = 115
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue300/300[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue346/346[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Left_bar_bleue196/420[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain   [Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:18

Victoire de Vaflan

Récompenses :

2pts pour Vaflan
7pts pour Dephteros Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain   [Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] Vaflan VS Dephteros Vulcain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les émissaires du Sanctuaire [Flash-Back : Ash - Dephteros Vulcain]
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Milan VS Dephteros Vulcain
» Leçon de combat en vacances ( Combat entre Ryuichi et Amalthia en FB)
» Deptheros Vulcain, Chevalier d'Argent du Centaure [ok]
» Duel Dephteros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: