| Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho | |
|
Auteur | Message |
---|
Amos Ukizu Rôle : Chevalier d'Odin
Protecteur d'Asgard Messages : 13 | Sujet: Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Mar 18 Sep 2012 - 21:42 | |
| Amos• Amos Ukizu • Odin • Armure divine Rhô de l'aigle Hraevleg • Je suis gentil, doux, intentionné, calme, ... • J'ai connu le forum en tombant dessus par hazard • Est-ce à moi d'en juger? Je suis Amos Ukizu, né le 9 juillet mes parents étaient Konoa et Minalee 2 guerriers divins très puissants, aussi puissants que des saints d'argent. Ils ont été attaqués par des chevaliers d'argent car ma mère à trahi Athéna autrefois. Ainsi, je suis contre les saints d'Athéna. Je suis gentil, calme et je déteste la torture. J'adore méditer et regarder les étoiles. Mon plus grand rêve est de devenir le plus puissant guerrier divin et même devenir un guerrier d'Odin très puissant. Bien mon histoire commence maintenant.Mon Histoire...
1. Un début malheureux:
Je suis né sous l'étoile du cancer et celle du serpentaire. J'ai eu une belle enfance. Je me promenais dans la forêt, au bord de l'eau. Un jour, ma mère m'accompagna au lit, c'est à ce moment là que des chevaliers d'argent ont surgi. Il s'agissait du chevalier du Corbeau et du Cerbère, il y en avait d'autres, mais je ne les avais pas vus. Il défoncèrent la porte et attaquèrent mon père. Là, ma mère m'ordonna de rester en haut et de me cacher et elle descendit. Mais je ne l'écoutai pas et je la suivi, malheur pour moi! Un chevalier me voyant fonça sur moi ,mais ma mère l'empêcha de m'atteindre. Il fut tué par une puissant attaque cosmique. La seule femme chevalier qui fut là attaqua ma mère et lui transperça l'abdomen de ma faute. Ma mère périt en sang devant moi, mon père sous la rage affronta seul les chevaliers et fut tué lui aussi. Sous cette horrible scène je m'enfuis mais ils me poursuivirent. L'ancienne prêtresse d'Odin me protégea. Les chevaliers sentirent sa cosmo-énergie, ils n'osèrent pas l'attaquer car elle fut puissante et fut la représentante terrestre d'Odin mais un imbécile de chevalier m'attaqua. Elle ne le répéta pas 2fois et elle le propulsa en arrière.Sous la puissance, son corps fut réduit en charpie. Ensuite, les chevaliers fuirent et elle m'emmena chez elle. Elle soigna mes petites égratinures. Il me fallut 2 mois pour me remettre de ces émotions .
2. Après l'horreur une suite bien meilleure:
Je rencontrai une fille quand je vécu au château, Séléné qui fut bien gentille avec moi. Maintenant, elle est la prétrêsse d'Odin et je la protégerai. Je fis la connaissance du jeune garçon appelé Valence. Il eu un cosmos d'eau et fut plus rapide que moi et bien d'autres personnes. Ma meilleure amie fut une jeune fille qui voulu devenir prétrêsse, nous nous entendîmes bien et elle était magnifique. J'en fut tombé amoureux la 1e fois que je l'eu vue et elle est devenue ma meilleure amie.Mais elle mourut écrasé sous une avalanche.
Un jour, je rencontrai la soeur de la prêtresse qui était un guerrier divin d'Asgard. Je lui demandai de faire de moi son disciple et elle accepta. Mon entraînement dura 4ans, il fut rude et douloureux. Elle, Samira mon maître, tous comme moi son élément était le vent et elle m'enseigna tous ce qu'elle savait. A coté de ça, ,l'ancienne prêtresse, m'enseigna la méditation, la chaleur de la cosmos-énergie et à lire dans les étoiles. J'appris tous seul la télékinésie et je dois avouer que je me débrouillais pas mal. -Mon maître me demanda de soulever un rocher avec de l'air, pas assez ne le soulevait pas et trop le faisait exploser. Il me fallut 2 jours pour réussir. -Ensuite, elle me demanda de résister à plusieurs de ses coups. J'eu appris après près de 3 semaines. -L'ancienne prêtresse me demanda de prédire la météo grâce aux étoiles. -Léviter des objets de plus en plus gros jusqu'à ce que je bloque et je soulève des corps humains c'est ce que je fis seul. J'appris à maîtriser la puissance de ma cosmos-énergie pour détruire une pierre rien quand l'éffleurant avec mon doigt. Nous eûmes une conversation:
"-Ma cosmos-énergie égale celle des chevaliers d'argent et en dépasse même. -Je sais, tout comme moi. -Je vais m'entraîner pour qu'elle égale les chevaliers d'or et avoir le niveau de platine. -Ce sera compliqué. -Peut-être même que j'égalerai les dieux les plus faibles. -Ne prends pas la grosse tête si ça arrive. -Je ne trahirai jamais mes dieux.
Et mon entraînement continua. Grâce à cela j'eu réussi à avoir l'armure divine Rhô de l'aigle Hræsvelg. . J'appris plus tard que mon meilleur ami, Valence, voulu faire partie des marinas. Le Bien ou le Mal?
Il n'y a pas vraiment le bien et le mal. Tout le monde a une partie de bien et de mal en lui. Toute personne peut changer d'avis et n'est pas bienveillant ou malveillant mais on ne fait que protéger ce que en quoi on croit. Je suis pour que la terre reste telle qu'elle est. Toute personne étant contre Odin est mon ennemi. -Que comptes-tu faire en tant que guerrier divin? -Oh, chère prétrêsse Séléné. Je vengerai mes parents et je protégerai Asgard, la terre et mes dieux asgardiens. Je vous protégerai aussi. -Merci, tu es aimable avec moi. -De rien, c'est mon devoir. Je vous laisse je dois y aller. © Never-Utopia [i]
Dernière édition par Amos Ukizu le Sam 6 Oct 2012 - 17:18, édité 11 fois |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Mar 18 Sep 2012 - 23:47 | |
| Bienvenue parmi nous,
Alors il va falloir étoffer un peu plus l'histoire,
Raconte nous son passé, son entrainement, on doit apprendre à connaitre le caractère de ton personnage |
|
| |
Gastone | Sujet: Re: Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Mer 19 Sep 2012 - 9:40 | |
| ----------------------------------------Ma Fiche |
|
| |
Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| |
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Mer 19 Sep 2012 - 10:50 | |
| Bienvenue sur l'anthologie. |
|
| |
Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Mer 19 Sep 2012 - 16:47 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Jeu 20 Sep 2012 - 16:28 | |
|
| |
Lenalee Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
| Sujet: Re: Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Ven 21 Sep 2012 - 18:33 | |
| Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ----------------------------------------Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres |
|
| |
Amos Ukizu Rôle : Chevalier d'Odin
Protecteur d'Asgard Messages : 13 | Sujet: Re: Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Dim 30 Sep 2012 - 16:48 | |
| Merci à tous et merci pour votre aide ---------------------------------------- |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Lun 1 Oct 2012 - 11:19 | |
| bien j'ai lu ta présentation, il y a pas mal de fautes de grammaire et conjugaison
exemple : mes parents étaient Konoa et ma mère est Minalee
au début tu es bien avec de l'imparfait 3eme personne du pluriel, mais tu bascules sur du présent pour la mère, cela n'a pas de sens
ajoute un peu plus de ponctuation
et par la suite, tu parles de la prêtresse d'Asgard et de sa soeur, or nous avons déjà une prêtresse dans les rangs d'Asgard
il va falloir développer un peu plus aussi. Pourquoi les chevaliers d'Athéna ont attaqué tes parents et n'ont pas affronter la prêtresse d'Odin par la suite ---------------------------------------- |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | |
| |
Angèle | Sujet: Re: Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Sam 6 Oct 2012 - 10:00 | |
|
| |
Thor2 Membre d'Or
Messages : 1103 Avertissement(s) : 1er Averto | Sujet: Re: Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Sam 6 Oct 2012 - 23:03 | |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Dim 7 Oct 2012 - 10:49 | |
| je te donne mon premier oui, je laissera Kazu te donné le deuxième en accord avec le premier poste qu'il a fait dans ta présentation ---------------------------------------- |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho Dim 7 Oct 2012 - 11:10 | |
| Je vois que y'a du mieux^^
Bel effort fournis et donc je suis d'accord aussi pour ton deuxième oui et ta validation, je laisse Angèle te donner les accès,
Fait attention au faute dans ton rp^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho | |
| |
|
| |
| Amos Ukizu, Guerrier Divin de Rho | |
|