Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue140/140[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue140/140[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue280/280[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair.   [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:16

HRP / Désoler pour ce petit et médiocre post ^^.

Le voyage avait été difficile, la mer plutôt agitée, et les grondements de la nature avaient fini par me paraître insupportables. Rare sont ceux pouvant supportez un tel climat et les conditions de vie y sont rudes et les plus faibles n'y survivent pas la plupart du temps. Être chevalier n'est en rien une immunité au blizzard qui gronde dès que l'on y met le pied et être trop confiant serait se condamner avant même de s'être aperçu que les légendes n'étaient pas usurpées et que l'on aurait mieux fait d'emmener de quoi se tenir chaud en plus d'une armure dont le poids doublera sous la neige et le givre qui ne saurait tarder à la recouvrir... Enroulé dans un manteau de voyage, je descendis sur terre après un long voyage de plusieurs semaines sur un vieux rafiot. Ayant pris soin de cacher ma box sous la forme d'un caisson en bois, aucun regard ni de question indiscret avait accompagner ma sollicitude durant ce voyage. Et c'est dans cette continuité que je prend direction d'un village dénommé Yggdrasil.

Dans la mythologie nordique, Yggdrasil est connu comme étant l'arbre-monde. Celui qui marque l'entrée du royaume d'Odin. Ma très longue expérience me permet de prendre divers raccourci pour gagner en Trois jour ce village. Grâce au don du misopethamenos accordés par notre très chère Athéna, mon corps supporte mieux les longs voyages sans provision. D'autre part, le manque de sommeil et lui aussi un aspect que mon corps a oubliez au fil des âges. Cependant, arrivés à destination, il est temps pour moi de me familiarisés avec les coutumes et aspect locales. L'odeur du bois grillés et des aliments cuisant me permet d'arrivés à la seul auberge d'Yggdrasil.


- Bonjour messire, me permettrez vous un petit arrêt à vautre auberge ? Donnez moi votre plat du jour, vous m'enverrais aux anges ! L'odeur des champignons avec du lièvre avait soudainement ouvert mon appétit.

- Très bien voyageur, prenez donc place, votre plat arrivera d'ici peu !

Oubliant durant ce repas le brouhaha, mon attention est soudainement pris sur l’extérieur de l'auberge, comme si je me sentais observer ! Cet état de fait m'a finalement coupé l'appétit. Payant l'aubergiste, je prend direction de la rue adjacente à l'auberge. Ce sentiment me reste palpable et je veux en n'avoir le cœur net. Tout ce monde circulant ici et là, me fait finalement perdre espoir à retrouvez ces inconnues. Mais, par chance, j'ai pût ressentir un semblant de cosmo-énergie ! Extrêmement faible mais suffisamment distinct pour un vieil aguerri de ma trempe.

- Oups, pardonnez moi monsieur !

- Hey !!!

En un instant, je reconnais ce cosmo ! Comment un enfant tel que lui peut déjà développé un semblant de cosmo-énergie ! Mais là n'est pas la seul pensé qui me traverse. Car je me suis rendu compte que ma bourse venait d'être dérobé. Cet enfant est semble t-il doué pour le vol à la tire et avec un mentor, pourrait développé une force pouvant apportez un semblant de paix parmi les rangs des chevaliers d'Athéna ! Je vais devoir dans un premier temps le rappelé à l'ordre. Développant dans la paume gauche de ma main de l'air froid, l'air finit par prendre forme, des cristaux de glace par dizaine que je lance au-devant de la course du jeune garçon sous la forme d'une plaque de glace. Celui-ci glisse de façon magistrale au-devant des passants qui instinctivement se plie à des fou rires.

- Rends moi ma bourse mon garçon ! Pour le reste, j'aurais quelques questions à te posé !

- Tenez monsieur, je vous promets de ne plus vous volez !!!

- Hey, c'est ce morveux, regardez, il a encre fait des siennes ! Et il n'a vraiment pas honte, s’attaquer à un vieillard, hé hé hé, ce garçon sera parfait pour intégrer nos rangs et notre famille ...

- Je savais bien que je vous retrouverez ! Vous les sbire de Neo dont je n'ai eût aucun mal à me défaire dans votre quartier général en Écosse ! Des chevaliers noir n'ont pas lieu d'être en ce territoire gouverné par le seigneur Odin ! Vos actes pourrez semez le trouble entre les relations du sanctuaire et du royaume d'Asgard. Alors vous m’excuserez, mais vous devrez mourir de ma main ...

- Tsss,quel vantard pour un vieillard, comment fera tu pour nous tuez, nous qui somme à deux et toi seul .... et face à tant d'innombrables innocent.

A cet instant, une aura de couleur extrêmement pâle englobe mon corps, créant de l'air froid autour de mon corps, je ralentis le mouvement atomique de l'air jusqu'à complètement stopper tout mouvement d'action des passants .... sauf des deux chevaliers noirs.

- Auriez vous donc oubliez qui je suis ... je suis Alistair, le silver saint de l'Autel, survivant de plusieurs guerre saintes et croyez vous que deux gringalet dans votre genre vont me faire peur ?!

Il est temps pour eux de payé de leurs crimes, condensant l’air froid dans ma paume, il est temps de leur faire goutez de mon pouvoir.

Diamond Dust

Complètement pétrifier par l'attaque, les voilà prisonnier de mon froid. comme congeler sur place, leurs traits dessiné sur leurs visages témoigne de la peur engendrez juste avant de se voir prisonnier de tout mouvement. Abaissant mon aura, l'air ambiant retrouve un semblant de mouvement. Les passants et les deux chevaliers noirs peuvent à nouveaux se mouvoir.

- Il est temps pour vous de déguerpir loin d'ici, vraiment très loin ... Quant à toi mon garçon, je te conseillerai de suivre ce conseil, tôt où tard, ils reviendront pour toi, va dans des terres moins hostiles ... Tiens, prend mon ticket, je suis venu en bateau venu tout droit de Grèce, il te sera utile d'y allez ...

Sans attendre une quelconque réponse, je rabat mon capuchon autour de ma tête et je prends route en-dehors du village, qui vais-je rencontre cette fois-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji
Messages : 121

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue177/177[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue190/190[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue420/420[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair.   [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. EmptyJeu 6 Sep 2012 - 0:13

Les contrées d’Asgard sont réputé de part le monde pour hostile et dangereuse… le climat et la vie y est plus que rude pour ceux qui n’habitent pas ces terres. Mais même si ces terres sont aussi dures climatiquement, un peuple fort et courageux résistent et à établi plusieurs petit village en ces terres glacées… les Asgardiens ! Peuple sous la protection du Seigneur Odin, ils vivent ici en effectuant plusieurs prières à leur divinité afin que les neiges éternelles de ce monde ne fondent pas et puissent supporter le poids des mers.
Le peuple d’Asgard à l’air passif aux premiers abords, mais ce n’est que la face cacher de l’iceberg. En effet, plusieurs jeunes gens peuvent être sacrés grand protecteur d’Asgard connu sous le nom de Guerrier Divin. Ces guerriers ont la réputation d’être capable de servir et protéger le seigneur Odin juste avec la paumes de leur mains… le peuple d’Asgard était fier de voir naître ce genre de guerriers au sein de leur contrer… mais malheureusement, tout le monde penser que les guerriers divins était une légende et n’existait pas ! C’est pour cela que plusieurs pillages et méfaits ce commettaient au sein des terres du nord… mais cela n’allait pas en rester là !
En effet, les protecteurs d’Odin était bien réel et allait protéger leur terre natale de chaque envahisseurs qui pensaient pouvoir troubler le calme et la sérénité d’Asgard.

Le jeune Shinji, guerrier divin d’Eta, s’était mis en route plutôt dans la matinée vers le village d’Yggdrasil. Petit village situé à l’entrée du royaume d’Odin. Le jeune homme avait entendu certaine rumeur comme quoi deux homme vêtu de noir des pieds à la tête, y semait le trouble et la panique. Recouvert d’une large toge afin de dissimuler son armure divine, Shinji marchait d’un pas lent mais déterminer vers ce petit village afin d’éradiquer la menace.
Après plusieurs heures de marches, il arriva enfin au sein d’Yggdrasil. Il fallait maintenant trouver ces deux hommes… mais comment les trouver ? Certes le village était loin d’être immense mais il fallait d’abord un point de départ. C’est pourquoi il décida de commencer en plein centre du village : la taverne. C’était là qu’il avait le plus de chance de trouver des indices mais également de la nourriture et de quoi boire… un guerrier divin n’en reste pas moins un homme avec des besoins. Il était sur le point d’arriver à la taverne lorsqu’il entendit une sorte de brouhaha énorme… curieux de voir ce qui provoquait tout ce bruit, il changea alors sa route afin de le découvrir.

Plus il se rapprochait, plus les bruits de querelles de faisait entendre… il se mit alors au coin d’une maison afin de ce cacher et laissa juste passer sa tête. Il aperçu alors trois hommes : deux hommes vêtu de noir et un autre un peu plus âgé et emmitoufler dans une grande cape. Il était clair que Shinji avait trouvé les deux hommes qu’il cherchait… il était sur le point d’y aller afin de protéger le vieille homme mais qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit cet homme glacer ses deux hommes grâce au froid dégager de sa main… le jeune homme fut étonner de voir un tel spectacle se produire devant lui qu’il resta là où il était afin d’observer la fin de la seine…


- Il est temps pour vous de déguerpir loin d'ici, vraiment très loin ...

L’attaque du vieille homme n’avait pour n’avait pour but que d’effrayer ses vils canailles. Et cela avait bien marché car les guerriers noirs s’en allèrent sans demander leur restes… mais l’homme responsable de ceci ne put voir sa car il était déjà partit en dehors du village. Le jeune guerrier divin décida alors de le suivre car ce qui venait de ce passer l’intriguer quand même…

Le vieille homme marchait d’un pas dynamique, mais Shinji trouva le rattrapa peut à peu tout en entamant une douce et paisible mélodie afin d’attirer son attention grâce à sa lyre cacher sous sa grande cape. Il arriva alors au niveau de son interlocuteur…


Je dois dire que j’étais fort surpris de voir cette scéne ! Moi qui étais venu dans ce village afin de régler ce léger problème, vous avez été plus rapide que moi… Je me nomme Shinji et vous ?

Puis le jeune homme attendit une réponse de cet étrange vieillard qui possédait quelque chose… d’intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue140/140[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue140/140[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue280/280[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair.   [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:26

Drapé dans ma grande tenu et revigorer d'un repas copieux. Je fis route en pénétrant le royaume d'Asgard gouverné par le seigneur Odin. La logique veut que ceux qui se perdent dans le blizzard échouent en premier lieu au poste de garde de Gamma. Celui-ci est situé à flanc de montagne, si bien qu'il est aisé de se faire surprendre et de tomber dans un piège avant même d'avoir compris qu'il fallait engager le combat. S'il est indéniable que l'affrontement en lui-même est déjà rude, cette petite mise en scène orchestré par mes soins face à ces chevaliers noirs me donna plus le sourire qu'autre chose au final. Une forme de distraction en somme ! Dans mes jeunes années, l'envie de prouvé ma foi à ma déesse m'aurait poussé à les tuez ... Mais les années m'ont appris qu'il existe bien d'autres manière que de tuez son ennemi pour apportez un semblant de paix. C'est alors que les heures passent perdu dans mes pensées philosophiques et que tout semble porter à croire que cette route serait longue. Mais une douce mélodie et la voix d'un Homme m'interpelle.

Je dois dire que j’étais fort surpris de voir cette scène ! Moi qui étais venu dans ce village afin de régler ce léger problème, vous avez été plus rapide que moi… Je me nomme Shinji et vous ?

Tournant le regard vers lui, je pris la peine de stoppé ma marche. Le son de la Lyre est méconnaissable. Ce qui est plutôt étrange est que ce soit le guerrier divin d'Eta qui viennent à ma rencontre et non le protecteur du domaine de Gamma. Mon cosmos se répandit tout autour de nous sans restriction aucune et levant la main à une certaine hauteur. Un simple claquement de doigt me suffit à engendrer un mince levé de vent en direction de ce fameux Shinji. Sa cape toujours agripper à son propriétaire virevolte dans toutes les directions possibles mais a pour effet de confirmer mes pensées.

- Mes pensées sont confirmés, Shinji guerrier divin d'Eta ! Je vous salue et je suis enchanté de faire votre connaissance. Et je vous prie de m'excusez pour avoir régler ce désagrément dont vous étiez semble t-il venu régler. Mais croyez bien qu'ils ne reviendront pas de si tôt !

La même main qui me servis à créée ce petit blizzard vint se posé sur mon capuchon. D'un mouvement plus délicat qu'il n'y parait, je fais apparaitre mon visage.

- Je me nomme Alistair, chevalier d'argent au service de la Déesse Athéna. Nos deux factions ont jadis connu un traité d'alliance et ont toujours entretenu de bonnes relations. Mais ce qu'il en n'ait de ces dernières années, je ne puis le dire ... Mais croyez bien que ma venu sur votre territoire n'est nullement hostile, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji
Messages : 121

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue177/177[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue190/190[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue420/420[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair.   [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:03

Le jeune guerrier d’Eta ce trouvait devant son interlocuteur qui avait stoppé sa marche. Ce dernier tourna alors légèrement la tête vers Shinji afin de l’avoir en face à face et soudain, un vent léger se dirigea alors vers le jeune homme… sa cape virevolta tout les sens et laissa alors apparaître son armure divine le temps d’une seconde. Cet action venait probablement de cet homme étrange qui ce trouvait en face de Shinji, surement pour voir à qui il avait à faire…

- Mes pensées sont confirmées, Shinji guerrier divin d'Eta ! Je vous salue et je suis enchanté de faire votre connaissance. Et je vous prie de m'excusez pour avoir régler ce désagrément dont vous étiez semble t-il venu régler. Mais croyez bien qu'ils ne reviendront pas de si tôt !

Ainsi donc, voilà pourquoi ce vent c’était lever d’un coup… cet étrange visiteur voulait savoir qui il avait en face de lui. Mais ce genre de procéder ne convenait pas à Shinji… pour qui se prenait-il ? Lui qui avait fait le travail du guerrier divin à sa place ? Plus ce genre de pensée lui traversait l’esprit, plus sa cosmo énergie ne montait en puissance, mais elle redescendit aussitôt car à priori cet homme n’était pas présent en Asgard pour y chercher querelle. Le vent créé grâce au cosmos de cet homme mystérieux s’arrêta net d’un simple claquement de doigt… les deux hommes se firent alors face et se regardèrent droit dans les yeux. Même si le problème du village d’Yggdrasil était régler, il restait un inconnu au pays d’Asgard, Shinji devait donc savoir s’il y avait une autre raison pour laquelle il ce trouvait ici même ! Mais les réponses allaient bientôt arriver…

- Je me nomme Alistair, chevalier d'argent au service de la Déesse Athéna. Nos deux factions ont jadis connu un traité d'alliance et ont toujours entretenu de bonnes relations. Mais ce qu'il en n'ait de ces dernières années, je ne puis le dire ... Mais croyez bien que ma venu sur votre territoire n'est nullement hostile, bien au contraire !

Il était vrai que par le passé, Odin et Athéna avait un traité de paix en vigueur… mais avec le temps cela c’était peut être arrêté, allez savoir. Mais là n’était pas la question, sois disant il était ne ce trouvait pas là pour porter querelle, mais alors pourquoi ? Alistair n’aurait quand même pas fais tout ce chemin depuis la Grèce juste pour éradiquer la menace des chevaliers noirs… mise à part si c’était une querelle personnel. Shinji arrêta alors sa mélodie et commença à s’avancer vers le Chevalier d’argent… les contrées hostile d’Asgard ne laissait malheureusement pas de place pour s’asseoir. Soit, le guerrier divin d’Eta ferait avec…

Explique moi donc pourquoi un Chevalier de ta trempe à fait tout ce chemin juste pour éradiquer la
menace de ces deux hommes alors qu’il se trouvait sur le territoire du seigneur Odin ? A moins que ce ne soit une question… personnelle ? J’ai du mal à croire qu’un Chevalier de ta trempe ai fait tout ce chemin juste pour cela !

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue140/140[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue140/140[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue280/280[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair.   [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:42

Dans un espace de temps aussi faible qu'un battement de paupières, le changement de voix de Shinji attire mon attention. Suspectant ma venue comme une affaire personnel, il en n'était pas loin mais qu'adviendra t-il de cette discussion ? Me considérera t-il pour désirable ou indésirable ?

- Il y a des choses en ce monde que l'ont peut différencier par le bien ou le mal. Cette notion est induite par notre propre sens de compréhension. Ton interrogation sur ma venu en terre Asgard est compréhensif mais sache qu'elle n'a aucune notion de mal. Qu'aurez tu pensez si j'avais laissez libre court à ces chevaliers noirs ? Tôt où tard tu aurais découvert mon identité et ton jugement sur ma passivité et d'une manière globale sur le sanctuaire aurait peut-être était fossé ! Ma propre notion de la justice m'amène à combattre en tout lieu ce que je considère comme un danger aux idéaux que je défends.

Je pris un léger instant laissant soin à Shinji d’étayer sa réponse. Mon regard se détache du sien pour se posé sur le paysage environnant. Et perdu dans les contrés Siberique qui me rappelle tant de souvenirs, je détache et pose délicatement ma Cloth Box couvert sous un caisson en bois. L’apposant tout aussi délicatement au sol, je m'y assois pour finalement prendre dans une de mes poches intérieurs une cigarette.

- Pour t’apporter une réponse plus concrète, j'ai infiltrer et affronter l'organisation criminelle Nero, en Écosse. Cependant, quelques individus se sont enfuis et ont traverser la mer à bord d'un bateau. J'ai pris un des billets de voyage sur un des nombreux corps et je suis venu ici. Retrouvez de tels individus n'était qu'une question de temps ... et le temps joue toujours en ma faveur ...

Si j'en déduit de mes informations et le nombre d'individus combattus, il ne doit en restez qu'un à affrontez. Et pas des moindres, le chef de Nero, Avido de l'Autel Noir. Que dois-je indiquez à Shinji ! Ce territoire est sous l'influence d'Odin et malgré la certaine neutralité entre nos deux factions, engagez un combat serait sans nul doute mal perçus, même pour mettre à terre un tel individu. Puis un seul ase pour affrontez Nero risquerait fort de ne pas être assez ! Dans une dernière inspiration, je termine ma cigarette et je replonge mon regard dans celui de Shinji.

- Cependant, il reste un de ces individus, Avido de l'Autel Noir, leader de cette organisation. Il doit se tramez dans l'ombre et le retrouver seul au royaume d'Asgard sera délicat, que décide tu camarade d'infortune ! M'accompagnez comme guide pour espérer retrouver Avido et le combattre si nous le rencontrions ou m'interdire l'accès à votre royaume ? J'ose espérer qu'Avido ne soit assez fou pour croupir très longtemps en votre royaume. Donc même si tu m'y interdis l'accès, soit tranquille d'esprit, il partira de lui-même.

Qu'en sera t-il de la réponse du Guerrier divin d’Êta ? Sa douce mélodie aura t-il raison à adoucir sa vison du contexte qui ma amené ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji
Messages : 121

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue177/177[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue190/190[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue420/420[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair.   [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:43

Le jeune Shinji avait en effet pas mal de doute sur la venue en Asgard de cette homme prénommé Alistair. Même si son intervention sur les terres du dieu des neiges éternel était plus qu’admirable, le guerrier divin d’Eta était persuader que quelque chose se tramait encore et qui pouvait mettre en péril la sécurité du pays des glaces. Mais comment en être sur ? Sa, seul le chevalier d’argent pouvait aiguiller Shinji sur ce fait… c’est alors qu’après avoir posé une énorme caisse à terre afin de s’en servir comme moyen de se poser, il alluma une cigarette et commença à expliquer les réels motivations de sa venu en Asgard…

- Pour t’apporter une réponse plus concrète, j'ai infiltré et affronter l'organisation criminelle Nero, en Écosse. Cependant, quelques individus se sont enfuis et ont traversé la mer à bord d'un bateau. J'ai pris un des billets de voyage sur un des nombreux corps et je suis venu ici. Retrouvez de tels individus n'était qu'une question de temps ... et le temps joue toujours en ma faveur ...

Ainsi donc, Alistair avait traversé une bonne partie de la planète afin de retrouver et mettre hors d’état de nuire cette organisation appelé Nero… mais qui étaient-ils donc et surtout quel était leur but ? Cela, le jeune Shinji ne le savait pas. Mais il était sur d’une chose, Alistair était un homme juste et ne cherchait qu’a défendre la terre… comme un véritable chevalier d’Athéna ! Un léger sourire se dessina alors sur le visage du jeune guerrier divin : il c’était emporter contre ce respectueux Chevalier sans aucune raison … mais il se souciait juste de la sécurité de sa patrie et de son dieu… soudain, Alistair sortit alors le jeune Shinji de ses songes afin de lui demander comme qui dirait un service…

- Cependant, il reste un de ces individus, Avido de l'Autel Noir, leader de cette organisation. Il doit se tramez dans l'ombre et le retrouver seul au royaume d'Asgard sera délicat, que décide tu camarade d'infortune ! M'accompagnez comme guide pour espérer retrouver Avido et le combattre si nous le rencontrions ou m'interdire l'accès à votre royaume ? J'ose espérer qu'Avido ne soit assez fou pour croupir très longtemps en votre royaume. Donc même si tu m'y interdis l'accès, soit tranquille d'esprit, il partira de lui-même.

Avido de l’Autel Noir ? Jamais entendu parler… mais il semblerait que cet ignoble individu ce trouve actuellement en Asgard. Le devoir de Shinji serait de s’occuper lui-même, mais y arriverait-il tout seul ? D’après les dires du chevalier d’Argent, cet homme serait assez puissant… et puis il le connaissait bien donc ce serait un atout d’être deux pour cette quête. Et puis les attentions d’Alistair étaient tout à fait louables donc Shinji ne pouvait qu’accepter…

Ne t’en fais noble Chevalier, je serais ton guide dans ces contrées que tu ne sembles pas connaître. Et puis tu auras sans doute besoin de moi afin d’en venir à bout même si je ne doute pas de tes capacités Alistair… et entant que guerrier divin, je ne peux laisser ce genre d’individu vagabondé à sa guise sur les terres du seigneur Odin !

Le jeune homme se tût alors et attendit une réponse de son interlocuteur… il allait enfin pouvoir ce rattraper et servir une cause juste !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue140/140[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue140/140[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue280/280[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair.   [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. EmptyVen 7 Sep 2012 - 1:07

C'est avec une certaine joie que les propos de Shinji vinrent caresser mes pensées. Pensées troublés par l'apparition soudaine d'un cosmos aillant les mêmes similitudes qu'en Écosse et sur l'île de la reine morte. Le visage crispés et fixant fermement du regard en direction du cosmos, je me remets en mémoire toutes les stratégies dont je m'étais élaborés. Le plus important est qu'Avido ne m'échappe plus comme ce fût le cas en Écosse. Par bonheur, j'ai pût mettre à point une nouvelle technique autrefois maîtrisés par mon frère aîné, le Saint du Verseau. Mes gestes sont désormais plus vifs mais tout aussi délicat. D'un premier revers de la main je décroche chaque coté de bois entourant ma ClothBox pour finalement laisser entrevoir l'armure dans un éclat étincèlent. Rare les combats dont j'ai pût m’accommoder ces derniers siècles mais celui-ci, si je parviens à atteindre Avido sera je le crois de toute beauté ! Ensuite, vint d'autres gestes pour dérocher ce manteau de voyage. Un scintillement de mon cosmos d'une couleur bleuté englobe mon corps, l'armure y répond comme à un appel pour recouvrir mon corps. D'un autre claquement de doigt une distorsion de l'air se produit à quelques mètres. L'air, malgré la fraicheur apportée par les froides températures devins lourd. la distorsion devint de plus en plus turbulente pour finalement laisser apparaitre une brèche, un passage qui nous amènera je l'espère à l'endroit ou se trouve Avido

- Guerrier divin, j'ai ressentis un cosmos à quelques kilomètre de notre position et malheureusement, je crains que nous ne puissions perdre de temps par une voie pédestre. Si nous devions tentés une approche de Mach 2 à Mach 5. Je crains le risque que notre ennemie nous repère et nous fuis. Si tu as confiance, utilise cette brèche dimensionnelle et nous arriverons à destination !

Sans attendre la réponse de Shinji, j'entame ma marche en pénétrant cette brèche. Si mon compagnon d'infortune utilise où non cette brèche, je le crois suffisamment courageux et il honorera sa parole à m'accompagnez. Tôt où tard il me rejoindra et ce laps de temps je le comblerais lors de mon entrevue avec Avideo ... Traversant sans encombre ce passage, j’atterris à un lieu ou le cosmos ressentit un peu avant devint oppressant. Fixant les hauteurs du flanc de la montagne, un château dont l'architecture est clairement d'inspiration médiévale Européenne se tient face à moi. Avant de prendre direction à l'entrée du château, je détourne la tête en direction de la brèche, Shinji aura t-il le cran de me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji
Messages : 121

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue177/177[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue190/190[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue420/420[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair.   [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:30

Le jeune guerrier divin venait de donner son accord au chevalier d’argent pour l’accompagner dans cette quête qui semblait lui tenir à cœur. Alistair semblait heureux de trouver un guide dans ses contrées hostiles mais surtout un allié de poids pour mener à bien sa mission… mais le visage de l’interlocuteur du jeune Shinji changea alors du tout ou tout… il se tourna dans une direction comme s’il venait de ressentir quelque chose. Tout ce passa alors très vite, Alistair fit apparaître son armure de chevalier afin de la revêtir : le combat entre cet être Avido et les compagnons d’infortune était-il plus proche que prévu ? Puis, d’un simple claquement de doigt, le chevalier d’argent créa une sorte de distorsion temporelle qui ce mis à grandir, grandir… pour enfin exploser et donner une brèche !
Le jeune guerrier divin fut étonner de voir ce spectacle… le chevalier Alistair était vraiment un noble guerrier : Athéna avait de la chance de pouvoir le compter parmi ses effectifs. C’est alors que ce dernier ce retourna vers Shinji afin de lui expliquer la situation…


- Guerrier divin, j'ai ressentis un cosmos à quelques kilomètres de notre position et malheureusement, je crains que nous ne puissions perdre de temps par une voie pédestre. Si nous devions tentés une approche de Mach 2 à Mach 5. Je crains le risque que notre ennemie nous repère et nous fuis. Si tu as confiance, utilise cette brèche dimensionnelle et nous arriverons à destination !

Créer une brèche de la sorte afin de surprendre notre ennemi ? Très ingénieuse stratégie que venait d’exécuter le chevalier d’argent. Ce dernier n’attendit même pas la rèponse du jeune homme et s’engouffra dans cette porte dimensionnelle… où allait-il atterrir ? Sa, personne ne le savait même pas lui mais il n’y avait qu’un moyen de le savoir… Shinji hota alors son immense cape qui le recouvrait afin de laisser apparaître son armure divine, fierté du pays d’Asgard, et entama alors sa marche vers cette brèche afin de rejoindre son compagnon !
Tout ce passa alors très vite, une fraction de seconde et Shinji se retrouva alors en compagnie d’Alistair. Les deux compagnons d’infortune se retrouvèrent alors devant une montagne avec un château en son sommet… mais le jeune guerrier ressentait un cosmos presque oppressant… Avido devait surement se trouvait ici…


Je suppose que notre adversaire ce trouve ici ? Ou alors est-ce une de ces ruses pour t’éviter encore une fois ? Quoi que ce soit, nous devons en avoir le cœur net de toute façon !

Puis le jeune homme se tût et regarda les alentours… peut être que leur ennemis savaient déjà que les deux compagnons d’infortunes se trouvaient ici…
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue140/140[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue140/140[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue280/280[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair.   [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:52


L'échiquier se met doucement en place et j'ose croire que nous pourrions prendre en tenaille Avido de l'Autel noir. Et avec Shinji à mes cotés, les chances de succès sont un peu plus grande. Dans mes jeunes années, j'aurais pût très facilement mettre à mal ce criminel mais je ne peux que m'en prendre à moi même. Les combats m'ont usés psychologiquement mais ma dévotion à Athéna reste plus fort que le reste. Si je dois revenir parmi les miens au sanctuaire, ce n'est pas avec une si faible puissance que je vais aidez au mieux la jeune génération mais avec toute ma puissance d'antan. Constatant que le guerrier divin d’Êta me suivi et me retrouva en très peu de temps. Je fixe les hauteurs et le contrebas de la montagne et y descelle un chemin jonchés d'escaliers en pierre menant au château.

Je suppose que notre adversaire ce trouve ici ? Ou alors est-ce une de ces ruses pour t’éviter encore une fois ? Quoi que ce soit, nous devons en avoir le cœur net de toute façon !

- C'est pas peu dire Shinji, le chemin n'est plus très loin, nous pouvons désormais nous hâtez à monter ces escaliers.

Nous montions désormais à vive allure en direction de notre cible, il ne pouvait pas nous échappais ... Les minutes passent et nous arrivons sans encombre devant l'imposant château. Une large porte entrouverte arborer par des crânes encastrer à même les murs autour de la porte. Autre signe distinctif, plusieurs sépulture dont les squelettes gisent à vue. Même dans la mort, ces gens n'ont pas eût le respect que l'on accorde à des défunts. Aucune pierre tombale, aucun signe commémoratif, rien ne laisse deviné leurs identités de leurs vivants. Dans un léger dégout et dans un silence de plomb. Je me dirige vers la porte et à mi-chemin, les innombrables crânes arborant le contour de la porte brillent d'un rouge étincellent. Les secondes passent et la terre réagit à ce phénomène, la poussière se lève et vint s'agglomérer dans chacune des sépulture.

Spoiler:

Des cris de terreur se fait soudainement entendre et la poussière disparait peu à peu laissant place à ces mêmes squelettes debout face à nous et investit d'armures. Elles sont en piteuse état et n'offre pas la même protection que nos armures mais elles sont suffisantes pour offrir une défense somme tout sommaire. Comptent le nombre de ce que l'on pourrait appeler désormais des morts-vivants, il s'avèrent qu'une bonne Douzaine de ces monstres se soit réveillés dût à de phénomène très étrange. Est-ce dût à Avido, j'en doute fort, il n'a pas ce pouvoir mais c'est qui alors ...

- Ah ah ah ah ah, pauvres fous, vous allez mourir comme tous ces curieux et vous allez bientôt les rejoindre.

Fixant les hauteurs du château, une silhouette se dessine eu à peu pour finalement formé un .... magicien, un fou ?

[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. 192565_pet_1264581376

- Oh mais je n'ai pas affaire à n'importe qui .... maitre Avido ma bien tenu compte que des visiteurs allez venir nous dérangeais .... mais je ne pensais avoir affaire à des humains maitrisant le cosmos ... par conséquent, je vais investir mes chères créature d'un semblant de force et à très bientôt .... dans le royaume des morts .... Mwouahahahahaha

Disparaissant de la même manière qu'il est venu, je ne peux répondre face à cet inconnu et les créatures se dirigent à nous. Je ne ressens qu'une infime partie de cosmos en eux, le combat ne devrait pas être difficile après tout mais suffisamment nombreux pour nous ralentir.

- Nous n'avons plus le choix Shinji, nous devons combattre mais 12 de ces créatures ne seront pas de trop pour nous distraire.

Grand Koltso ( Élément de type glace ) : 20 points de Cosmos utilisés.

Le Grand Koltso est une version supérieure du Koltso. Cet arcane permet de se rapprocher encore plus près du Zéro Absolu, et la force de constriction appliquée est également plus importante que pour le Koltso normal. Si la victime essaie de bouger, elle court le risque de finir complètement congelée. Pas moins de 6 de ces squelettes se retrouvez tout à coup prisonnier de tout mouvement et finissent congeler. Leurs manque total de conscience les as poussés à vouloir se mouvoir et ma technique les as donc mis hors combat. Libre à Shinji de quittez le combat ou de combattre ces créatures désormais ...

Squelettes :

Coups donnés : 0
Coups reçus : 20 points de cosmos x 6 squelettes.
PA : 10 (les 6 restants)
PC : 10 (Les 6 restants)
PV : 10 (Les 6 restants)


Alistair
Coups données : Grand Koltso
Coups reçus : Aucun coups
PA : 280
PC : 140 - 20 = 120
PV : 140
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji
Messages : 121

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue177/177[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue190/190[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue420/420[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair.   [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:15

Les deux compagnons d’infortunes ce trouvèrent donc devant une immense montagne qui surplombait toute la vallée glacée avec à son sommet un immense château… lieu où ce trouvait leur cible ! Ils commencèrent alors leur ascension et arrivèrent assez vite devant l’entrée du château mais la vue qui s’y profilait était des plus… tragique… des squelettes de toute part était parsemer de chaque coter de l’immense porte de l’antre d’Avido. Cet être abjecte n’avait donc aucun respect pour le monde humain et disposait ces personnes comme des sortes trophées. La colère commençait à monter à l’intérieur du jeune guerrier divin… comment pouvait-on ce comporter comme cela sans ressentir aucune pitié ? Il était temps que le règne de terreur de cet homme s’arrête !
Shinji et Alistair avancèrent alors vers l’entrée mais quelque chose ce produisit alors… une lumière rouge émanant des crânes, de la poussière qui recouvrit tout sans laisser une bonne visibilité et la terre qui trembla… et soudain, les quelettes inanimé il y a quelques instants ce trouvèrent debout devant les deux compagnons d’infortunes… Shinji fut étonner d’accepter à ce spectacle mais eut quand même un bon réflexe en intensifiant sa cosmo énergie afin de ce tenir prêt. Soudain, un rire ce fit entendre sur les hauteurs du château… Avido ou quelqu’un d’autre ? Shinji ne le savait pas mais c’était quelqu’un qui possédait un énorme pouvoir pour contrôler une douzaine de squelette en même temps !


- Oh mais je n'ai pas affaire à n'importe qui .... maitre Avido ma bien tenu compte que des visiteurs allez venir nous dérangeais .... mais je ne pensais avoir affaire à des humains maitrisant le cosmos ... par conséquent, je vais investir mes chères créature d'un semblant de force et à très bientôt .... Dans le royaume des morts .... Mwouahahahahaha

Dans le royaume des morts ? Pour qui ce prenait-il ? S’il pensait que le chevalier d’argent et le guerrier divin allait ce laissaient faire comme sa, il ce trompait lourdement ! D’ailleurs, Alistair ce retourna vers Shinji afin lui parler…

- Nous n'avons plus le choix Shinji, nous devons combattre mais 12 de ces créatures ne seront pas de trop pour nous distraire.

Un léger sourire se dessina alors vers sur le visage du jeune homme… il était vrai que 12 de ces pitoyable créatures n’étaient pas assez pour venir à bout de deux guerriers tels qu’Alistair et Shinji. Le jeune homme voulait commencer mais le chevalier d’argent agis avant lui en employant une attaque des plus remarquables… De nombreux cercles de glace vinrent alors s’entourer autour des squelettes afin de les bloquer et peut être pire, les détruire.
C’est tout à fait ce qu’il ce produisit car 6 de ces créatures tombérent en morceaux devant les yeux des compagnons d’infortune. Il en restait alors 6, ceux de Shinji… ce dernier concentra alors sa cosmo énergie afin de détruire toute ces créatures !


* Ice Storm (La tornade de glace): 20pts de cosmos

Le jeune homme fit alors apparaître une tornade de glace parsemer de cristaux qui vinrent frapper les 6 squelettes d’un coup et les fit tomber en morceaux… le chemin était donc dégager, les deux compagnons d’infortunes devaient ce dépêcher de rattraper cet homme qu’ils avaient vut tout en haut !

Allons-y Alistair, nous ne devons pas tarder !

Squelettes :

Coups donnés : 0
Coups reçus : 20 points de cosmos x 6 squelettes.
PA : 0
PC : 0
PV : 0


Shinji
Coups données : Ice Storm
Coups reçus : Aucun coups
PA : 420
PC : 190-20= 170
PV : 177
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue140/140[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue140/140[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue280/280[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair.   [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. EmptyMar 11 Sep 2012 - 3:13

Les morts-vivants fût réexpédier dans le monde des morts avec une trop grande facilité. A croire qu’ils n’étaient là que pour nous freinez. Un regard et un hochement de tête vers Shinji, je m'élance en courant vers l'intérieur du château. Il ne faut pas qu'Avido ne m'échappe ou plutôt nous échappe. A l'intérieur de la forteresse se trouve deux ailes, l'une à gauche l'autre à droite. L'allée centrale s'élance sur une grande longueur avec en son extrémité. Une salle circulaire avec en son centre une légère élévation et le fameux sorcier aperçus plus tôt. Derrière lui, un escalier menant à une issue bloquez par une porte en bois massif. Qu’adviendrait-il si il nous barre la route, si un combat s'engage ? Nous risquons de perdre Avido ? C'est somme toute un risque à prendre .... Courant à vive allure vers le sorcier, je tente le tout pour le tout ....

San ryū kesshō


Trois dragons de cristal apparaissent derrière mon dos et s'élance avec des cris strident vers ce sorcier. Lorsque les dragons parvienne in-extrémiste à toucher notre ennemie. Celui-ci fait apparaitre un bâton et lance une défense. Un miroir de glace se cristallise sous nos yeux. une sorte de barrière magique nourrie par ma propre attaque .....

- Ha ha ha, pauvre sot, tu viens de perdre de l’énergie pour rien. Et de surcroit, tu as nourri ma propre force vitale et tu viens de parachever mon but secret .... Détrônez Alvido pour le contrôle de l'organisation car vois tu, il n'y pas que des chevaliers noirs sous son contrôle mais aussi des mages, des sorciers. Depuis fort longtemps, j'ai mis en place un plan pour gagnez en puissance et votre petit combat de tout à l'heure n'avait de but qu'à m'assimiler le cosmos de ces détritus que vous avez vaincus. Mais croyez bien que depuis bien longtemps, j'assimile l'énergie cosmique de pauvres innocents hé hé hé. Je me nomme Dhoulmagus et préparez vous à voir ma forme ultime.

Une lueur éclatante sort de son bâton et enveloppe Dhoulmagus. Une forme sphérique qui grossit à vue d’œil avant de se stabilisez. Celle-ci englobe totalement le sorcier, un silence de mort s'installe et évitent de commettre un nouvel impair, je décide de restez en lieu et place et à combattre ce sorcier fou. Il est clairement à abattre car sa soif de puissance la amener et l’amènera à détruire toute vie s’opposant à ces macabres plans. Soudain, la sphère éclate en morceaux. Laissant place à une nouvelle monstruosité.

Spoiler:

D'un premier pas, il s'avance à nous d'un rire sarcastique en nous défiant du regard. L'issue du combat ne laisse présager aucun doute, seul la mort des uns ou de l'autre apportera une conclusion à cet interlude. Fait interessant, Dhoulmagus ne tiens plus son bâton, il est comme disparue ..... l'aurait-il assimilé ? Peu importe après tout. Ceci n'est pas ma préoccupation première car à nouveau, je m'élance. D'un premier crochet du droit en plein visage, je réitère par 3 uppercut en plein vente et termine par un coup de genou dans les parties. En conclusion, je parachève par une nouvelle attaque bien plus terrible que la première.

Kyodaina tsurara
30 points de cosmos


Plaquant mes mains au sol, un geyser de glace surgit du sol pour prendre la forme d'un énorme dragon et embrocher de toute part mon adversaire ! Comment allez t-il réagir ?


Dhoulmagus:

Coups donnés : 0
Coups reçus : 30 points de cosmos + 5 coups physique.
PA : 0 (aucune armure)
PC : 175
PV : 175 - 30 = 145


Alistair
Coups données : Kyodaina tsurara + 5 coups physique.
Coups reçus : Aucun coups.
PA : 280
PC : 120 - 30 = 90
PV : 140
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji
Messages : 121

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue177/177[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue190/190[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue420/420[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair.   [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:01

La menace des squelettes écartés, les deux compagnons d’infortunes continuèrent leur route vers leur cible principale. Ils devaient à tout prit trouver Avido avant que ce dernier ne s’échappe… Shinji et Alistair accélérèrent alors le pas. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent enfin dans la pièce où ce trouvait cet homme étrange qui leur avait invoqué les squelettes… malheureusement personne ! Que faire ? Le poursuivre lui ou continuer à chercher Avido ? C’est alors que le chevalier d’argent réagi vite et bien en invoquant trois dragons qui ce lancèrent à la poursuive du sorcier. Un cri retentit alors : les dragons ont surement touché cet homme mais ce dernier invoqua une sorte de défense en face des deux hommes… une barrière de glace leur barrèrent alors la route.

- Ha ha ha, pauvre sot, tu viens de perdre de l’énergie pour rien. Et de surcroit, tu as nourri ma propre force vitale et tu viens de parachever mon but secret .... Détrônez Alvido pour le contrôle de l'organisation car vois tu, il n'y pas que des chevaliers noirs sous son contrôle mais aussi des mages, des sorciers. Depuis fort longtemps, j'ai mis en place un plan pour gagnez en puissance et votre petit combat de tout à l'heure n'avait de but qu'à m'assimiler le cosmos de ces détritus que vous avez vaincus. Mais croyez bien que depuis bien longtemps, j'assimile l'énergie cosmique de pauvres innocents hé hé hé. Je me nomme Dhoulmagus et préparez vous à voir ma forme ultime.

Prendre la place d’Avido ? D’autres que des chevaliers noirs sous ses ordres ? Voilà une mission plus qu’intéressante aux yeux du jeune guerrier divin. Mais celui qui ce nommait Dhoulmagus le fit alors sortir de sa torpeur… une sorte de lumière vint alors l’englober de toute part pour créer une sorte de sphère. Un silence s’installa alors : les deux compagnons d’infortunes restèrent alors en place… tout deux avaient surement pensé la même chose : affronter et tuer ce sorcier !
C’est alors que la sphère éclata pour laisser place à leur adversaire. Une sorte de créature des profondeurs infernales leur faisait alors face. Shinji et Alistair ce tenaient déjà prêt à frapper… d’ailleurs, le chevalier d’argent fût plus rapide que le jeune guerrier divin et fonça vers la créature afin de l’asséner de coup. Shinji regarda Alistair faire et fût alors impressionner par la force dégager par cet homme… la colère voir la haine était surement entrain de l’animer mais n’était-ce pas la meilleur des armes dans ce genre de situation ? La puissante attaque cosmique se déchaina alors sur la créature qui ce trouvait mal en point, moment ou Shinji décida de frapper !


Il fonça alors sur son ennemi en passant à coter d’Alistair à toute allure et frappa avec une extrème puissance sont adversaire d’un coup de point en plein estomac et enchaîna par un coup de pied chasser qui déséquilibra Dhoulmagus… le jeune guerrier divin ne perdit pas une seconde et concentra alors sa cosmo énergie dans son bras et le tendit vers son adversaire qui était sur le point de tomber…

Hakke Kuushou (Les paumes du Hakke): (3pts de dégâts)
Shinji peut contrôler son cosmos de façon à créer une impulsion qui viendra frapper son adversaire à distance.
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Ga3

Le vil créature frapper par cette puissante impulsion s’envola alors pour enfin s’écraser contre un mur… le son violent résonna dans toute la pièce mais la fureur de Shinji d’Eta n’était pas terminer… une lumière blanche engloba alors le jeune homme qui concentrait sa cosmo énergie afin d’asséner un dernier coup à son adversaire…

Light Speed Punch (rayons de lumière): 30pts de cosmos. Attaque Forte . [Lumière]

Le guerrier divin fit alors apparaître de nombreux fil de cosmos qui vinrent lacérer son adversaire de par en par… ce dernier tomba assis à terre mais qui sait ce qui allait ce passer maintenant…

Dhoulmagus:

Coups donnés : 0
Coups reçus : 30 points de cosmos + 5 coups physique.
PA : 0 (aucune armure)
PC : 175
PV : 145 - 35 = 110


Shinji
Coups données :Light Speed + 5 coups physique.
Coups reçus : Aucun coups.
PA : 420
PC : 170 - 30 = 140
PV : 177
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue140/140[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue140/140[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue280/280[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair.   [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:42

De tel attaques auront fort à faire face à Dhoulmagus. Ce sorcier nourri par d’innombrable âme me rappelle dans un autre registre, les chevaliers d'or de la constellation du Cancer. Utilisant leur propre cosmos pour envoyez les âmes au Yomotsu Hirasaka. Les cibles se retrouvent dans l'antichambre de la mort, tout près de l'entrée des Enfers. Malheureusement, je ne connais aucune arcane de ce type et mon expérience sera mon plus grand atout dans ce combat. Fort heureusement, je peux compter sur Shinji qui s'empresse de faire étalage de son talent. Les guerriers divins ont toujours eût réputation à être de fier guerrier et pour en n'avoir côtoyer en tant qu'alliés ou ennemies, je dois dire que cette réputation n'est nullement usurpés.

Par le passé, le seul guerrier divin de l'étoile Êta que j'ai rencontrés faisait étalage de technique semblable au Silver Saint de la Lyre. Des arcanes basés sur une harpe et à une mélancolie sans égale. Même une oreille non avisés serait agréablement surpris à une tel musique. L'arcane utilisez par Shinji envoie une puissante impulsion sur la cible de son choix. Mais l'étalage de son talent n'en resta pas à cette démonstration. De nombreux fil de cosmos vinrent lacérer notre ennemi qui eût pour seul riposte, une défense basé sur ces ailes. Cachés derrière elles, Dhoulmagus s’abstient de lourd dégât mais il n'en reste pas indemne.

Les ailes repliés derrière lui, il contre attaqua sans même une once de parole ou de menace. Fonçant d'abord vers moi, il réplique à mes coups physique en m'infligeant pas moins de Cinq coups de poings en plein thorax. Je peux ressentir mes côtes se brisé et un cris de douleur retentis dans la pièce. Pour parachever le tour. Dhoulmagus propage au-dessus de ces deux paume, une effusion de son cosmos. D'une couleur Pourpre, celle-ci est sphérique est grossit très légèrement avant de se stabilisé. D'un sourire machiavélique, son regard se plonge dans les nôtres ....

Morphium Coma
40 points de Cosmos.

Les sphères se lancent sur nos corps et incapable de bougeais dût à mes fractures, je subis de plein fouet cette attaque. Le rire jovial du sorcier se fit entendre.

- Te voilà pris dans mon piège désormais. Tu va au fil des minutes être privés d'une émotion. La colère, la joie, la tristesse .... et bientôt, tu va ressembler à ces squelettes que tu as combattus il y a peu ! Seul ma mort sera ta porte de sortie mais désormais, te voilà presque hors combat HA HA HA HA HA HA !

- Hé le fou, arrête de croire à tes niaiseries, je suis avant tout un chevalier d'Athéna et non un de ces convives de chevaliers noirs. J'ai tissé de liens très fort avec mes camarades du sanctuaire et cette armure va te démontrer que les liens sont plus fort que tout.

Brulant mon cosmos à l'unisson, le plastron de la Cloth de l'Autel qui a été chargée par les Cosmos de certains de mes camarades défunts et du mien durant ses innombrables années réagit à mon cosmos. Une lueur bleuâtre englobe on corps et ceci a pour effet de disloquer les effets de l'attaque de Dhoulmagus et de guérir mes fractures. Le sourire moqueur du sorcier laisse place à une amertume non dissimulés. Levant le bras au-dessus de moi, de la vapeur d'eau se forme et joignant mon propre cosmos, cette vapeur se transforme en eau et se disloque en un innombrable d'aiguille de glace. Mon bras retombant en direction de notre ennemi, les aiguilles s’apprêtent à visé Dhoulmagus, incapable de se mouvoir.

Sensatsu Suishô ( Élément de type glace ) 30 points de Cosmos.

Dhoulmagus:

Coups donnés : Morphium Coma, 40 points de Cosmos + 5 coups physiques.
Coups reçus : 60 points de cosmos + 3 points de dégâts Hakke Kuushou (Les paumes du Hakke).
Coups parés : 30 points de Cosmos.
PA : 0 (aucune armure)
PC : 175 - 40 = 135
PV : 145 - 33 = 112


Alistair
Coups données : Sensatsu Suishô.
Coups reçus : 5 coups physique + Morphium Coma.
PA : 280 - 45 = 235
PC : 90 - 30 = 60
PV : 140 - 45 = 95
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji
Messages : 121

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue177/177[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue190/190[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue420/420[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair.   [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:29

Le combat faisait rage entre les trois combattants. Les coups pleuvaient de tout les cotés… chacun défendait ses opinions du mieux qu’ils le pouvaient ! Mais le géant Dhoulmagus semblait ne pas vouloir en restait la… en effet, il ce releva en ayant paré l’attaque fulgurante de Shinji et commença à contrattaquer… il fonça tout d’abord à toute vitesse vers Alistair afin de l’asséner de coup en plein Thorax. Shinji fut étonner de voir ce géant monstrueux ce mouvoir à cette vitesse qu’il ne pût même pas réagir… mais ce n’était point fini car le monstre était entrain de charger son cosmos afin de diriger une attaque cosmique vers les deux compagnons d’infortune…

Morphium Coma
40 points de Cosmos.


Deux sphères arrivèrent alors sur les deux chevaliers à toute vitesse. Alistaire incapable de bouger dut ce la prendre de pleine face mais Shinji réagit au dernier moment afin de ce protéger un minimum…

Requiem's Illusions 20pts de cosmos. [Lumière]

Le corps de Shinji ce démultiplie alors afin d’esquiver une partie de cette attaque fulgurante… les deux compagnons d’infortune n’allaient pas ce laisser faire et en effet, malgré ces fractures multiple, Alistair fonça sur son ennemi afin de l’asséner et déchaîner sa puissance cosmique sur son adversaire…
Mais le guerrier divin d’Eta n’allait pas laisser faire son compagnon d’infortune seul, en effet, le temps de le laisser attaquer lui avait permis de charger son cosmos pour sa prochaine attaque…Le géant Dhoulmagus ne pouvait pas ce mouvoir grâce à l’attaque du Chevalier d’argent, Shinji en profita alors et fonça sur son adversaire, point armée…


*Shoufuu (La rafale cinglante): (5pts de dégâts)
Shinji frappe son adversaire du poing avec beaucoup de force et de violence. En faisant cela, le guerrier d'Eta à pour but de briser la main de son adversaire.
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Gifs_lee_12[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Gifs_lee_13

Le coup vint frapper en plein estomac le géant qui l’encaissa de plein fouet sans pouvoir faire grand-chose, mais le divin n’allait pas en rester là… lui qui était réputer pour sa musique aussi douce que meurtrière n’en avait pas fais profiter son cher adversaire…

N’oublie pas que tu as deux adversaires… Tu vas entendre ton chant d’accompagnement vers le royaume d’Hades…

Death's Requiem 30pts de cosmos [Lumière]

Le chant de la mort de Shinji résonna dans toute la pièce afin de ce diriger vers Dhoulmagus… Comment allait-il réagir après cela…

Dhoulmagus:

Coups donnés : Morphium Coma, 40 points de Cosmos
Coups reçus : 30 points de cosmos + 5 points de dégâts
Coups parés : 0
PA : 0 (aucune armure)
PC : 135 - 35 = 100
PV : 112


Shinji
Coups données : Sensatsu Suishô.
Coups reçus : Shoufuu + Death Requiem
PA : 420 - 20 = 400
PC : 177 - 20 = 157
PV : 170 - 20 - 30 +10 = 130
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue140/140[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue140/140[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue280/280[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair.   [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:51

Le combat devint intense. Chaque combattant usant de techniques aussi divers que variés mais le nombre aura raison de nous. A y regardez de plus près, quelques minces signes perfectibles de fatigue se dessine sur le visage de notre ennemi. Prenant tour à tour nos deux dernières attaques, Dhoulmagus doit enfin reconnaitre que l'issue du combat ne lui est nullement favorable. A cela ne tienne, il s'avance ànous, grimaçant de nouveau comme préparant une contre offensive fatal.

- Très bien mes ami, l'issue du combat est toute traçai et je vais vous offrir un présent. Je vais vous laissez passez car je n'ai nul envie de périr de vos mains. Je vais usé de mes dernières forces pour vous ouvrir la porte derrière moi et vous restaurez vos forces. En 1 VS 1 je n'ai aucune chance contre Avido mais à vous deux .... Soit, chose promise, chose dût ....

Approchant de quelques pas, Dhoulmagus pris position au milieu de la pièce et apparu soudainement un cercle magique sous ses pieds. Parlant à voix basse et dans une langue étrangère, le cercle magique brilla d'une couleur vive jusqu'à éblouir nos regards posé sur le magicien. Les minutes passent et lorsque la lumière vive disparue, Dhoulmagus réapparu mais pétrifié tel une statue.


Spoiler:

Dans un dernier soubresaut, le cercle magique se brise en même temps que la statue faisant de nouveau apparaitre le spectre magique que Dhoulmagus tenu au début du combat. Mais mieux encore, nos forces nous étaient à nouveau revenu comme par enchantement. Fixant un peu plus haut dans la salle, la porte grande ouverte nous invite à la traversé.

- Allons y Shinji, il ne faut pas laissez filé le véritable ennemie.


Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji
Messages : 121

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue177/177[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue190/190[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue420/420[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair.   [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:47

Le combat mener par les deux compagnons d’infortune était plus qu’intense. Ces derniers déferlaient toute leur puissance contre leur adversaire qui semblait enfin faiblir et penser que sa victoire était vaine…

- Très bien mes ami, l'issue du combat est toute traçai et je vais vous offrir un présent. Je vais vous laissez passez car je n'ai nul envie de périr de vos mains. Je vais usé de mes dernières forces pour vous ouvrir la porte derrière moi et vous restaurez vos forces. En 1 VS 1 je n'ai aucune chance contre Avido mais à vous deux .... Soit, chose promise, chose dût ....

Dhoulmagus venait de jeter l’éponge et semblait vouloir laisser passer Shinji ainsi qu’Alistair afin de défier Avido car comme il le disait, lui tout seul ne pourrait rien faire face à ce terrible adversaire… mais qu’a cela ne tienne, le chevalier d’argent et le guerrier divin devait continuer leur route afin de trouver Avido et le punir ! Leur adversaire semblait vouloir les aider afin de continuer leur route car ce dernier invoqua une sorte de cercle pour redonner force et courage aux deux compagnons d’infortunes… mais cette offrande eut un prit car Dhoulmagus, après avoir fait cela ce transforma en statue de pierre.
Maintenant, Shinji et Alistair pouvait continuer leur route et envisager le combat à venir plus sereinement… mais ils devaient se dépecher quand même afin de vite en finir sur cette menace qui planait sur eux…


Allons-y Alistair, nous devons nous dépêcher !

Les deux compagnons d’infortunes continuèrent alors leur route au pas de course afin d’en finir rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue140/140[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue140/140[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue280/280[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair.   [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. EmptySam 22 Sep 2012 - 17:25

Courant à vive allure en suivant les innombrables couloirs. Je ressens de plus en plus l’oppressant cosmos d'une tiers personne non loin de nous. Un cosmos plus fort que celui de Dhoulmagus, serait-ce Avido ? Désormais, avec nos énergies renouvelés à leurs maximum, nous pourrions être plus à même d'affronter Avido ou les hordes de chevalier noir. Montant une à une les escalier du château, nous entrâmes finalement dans une pièce luxuriante. Orné de meuble massif, au beau milieu se trouve un bureau avec fauteuil ou l'on peut apercevoir la silhouette d'un Homme fumant un cigare.

- Je vous souhaite la bienvenue mes très chères invités, permettez moi de me présentez, Rusé du Corbeau Noir et homme de main d'Avido de l'Autel noir. Je suis navré mais mon maitre c'est dissipé mais vous envoie ces très chère salutation .... Et il ma chargé de vous tuez ....

Black Wing Shaft
30 points de cosmos utilisés.

D'un simple geste du bras en notre direction, de multiples corbeaux pénètrent à travers la fenêtre la pièce et s'engouffrent en notre direction. Leurs nombres est incalculable à œil nue. Il est temps de me protéger et aussi Shinji.

Freezing Coffin
30 points de cosmos utilisés.

L'utilisateur crée un énorme bloc de glace devant soit en utilisant l'humidité présente dans l'air. Cette manœuvre est pour se protéger des attaques de l'adversaire ! Désormais, il est temps de contrattaqué.

San ryū kesshō
20 points de cosmos utilisés.

Trois dragons de cristal surgissent pour s'élancer vers Rusé et le touché de plein fouet ....


Alistair
Coups donnés : San ryū kesshō
Coups reçus : Aucun coups
Coups parés : Black Wing Shaft
PA : 280
PC : 140 - 20 - 20 = 100
PV : 140

Rusé
Coups donnés : Black Wing Shaft
Coups reçus : San ryū kesshō
Coups parès : Aucun.
PA : 280
PC : 190 - 30 = 160
PV = 190 - 20 = 170

Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji
Messages : 121

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue177/177[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue190/190[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue420/420[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair.   [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 2:33

Les deux compagnons d’infortune continuèrent leur route. Tout deux était presser d’en finir face à Avido mais allaient-ils le rencontrer ? Ils continuèrent alors leur ascension vers le haut du château et arrivèrent enfin dans une pièce immense orné de magnifique objet d’art. Shinji regardait un peu partout avec une certaine admiration mais son regard ce posa assez vite vers le centre de la pièce où il put apercevoir un immense bureau accompagné de son siège… et dans ce siège ce trouvait un homme entrain de fumer une sorte de cigare…

- Je vous souhaite la bienvenue mes très chères invités, permettez moi de me présentez, Rusé du Corbeau Noir et homme de main d'Avido de l'Autel noir. Je suis navré mais mon maitre c'est dissipé mais vous envoie ces très chère salutation .... Et il ma chargé de vous tuez ....

Tuez ? En était-il simplement capable ? Shinji eut tout juste le temps de ce mettre en garde qu’un nouveau combat commençait… une orde de corbeau noir apparurent de toute part dans cette immense pièce et foncèrent sur les deux compagnons. Alistair réagit vite et bien en ce protégeant de cette attaque fulgurante mais grossière. C’est alors que le jeune Ase ce démultiplia en plusieurs exemplair afin d’esquiver l’attaque de son adversaire !

Requiem's Illusions: 30pts de cosmos. Défense Moyenne. [Lumière]
Le Guerrier se démultiplie afin de créer une illusion...son adversaire ne sait pas différencier le vrai des faux.

Le jeune homme ne perdit pas une seconde face à son nouvel adversaire… Alistair n’en avait pas perdu lui ! Il intensifia alors sa cosmo énergie en faisant face à ce rusé afin d’employer une technique qu’il avait mise au point il y a peu…

Eyes of light: 30pts de cosmos. Attaque Moyenne. [Lumière]
Le guerrier divin ce concentre afin d’aveugler ses adversaires. En effet, ses yeux deviennent aussi lumineux que le soleil mais aussi dangereux que la glace. Grâce à la puissance dégager, l’adversaire du guerrier ce verra projeter au loin avec une furieuse douleur. 20pts de dégâts physique et 10 pts de dégâts cosmos

Les yeux de Shinji devinrent aussi lumineux que sa cosmo énergie. L’adversaire à l’armure noir fut alors projeter contre le mur en face d’eux en ayant subit l’attaque du guerrier divin. Ce dernier revint alors au coter de son compagnon de combat afin d’être plus efficace à la prochaine offensive de leur nouvel adversaire…

Shinji
Coups donnés : Eyes of light
Coups reçus : Aucun coups
Coups parés : Black Wing Shaft
PA : 420
PC : 190 - 30 - 30 = 130
PV : 177

Rusé
Coups donnés : Black Wing Shaft
Coups reçus : Eyes of light
Coups parès : Aucun.
PA : 280
PC : 160 - 10 = 150
PV = 170 - 20 = 150
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue140/140[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue140/140[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue280/280[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair.   [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. EmptySam 29 Sep 2012 - 19:38

Les deux compagnons firent étalage de leurs techniques. A travers nos attaques, il est aisé de constatez que dans un microcosme qu'est ce château, les éléments sont en conflit et pas seulement les idéaux des uns et des autres. La glace aidez de la lumière face à la mort et au vent. Quel sera l'issue du combat ? Nos convictions sont-ils suffisamment affutés pour atteindre le corbeau noir ? Ou bien la mort s'accrochera et s’immiscera sur nos vies et nous emmènera entre ses mains ? Conjointement et simultanément, mon attaque et celle de Shinji atteignent notre cible. Et d'un simple geste, Rusé agit avec une défense quasi impénétrable.

Black Feather Defense 30 points de Cosmos utilisés


Rusé crée une barrière de protection en faisant tournoyer à grande vitesse de nombreuses plumes noires autour de son corps. Derrière cette barrière, impossible d'y distingue une silhouette mais avant même que la protection se dissipe. Les innombrables plumes noires se dirigent subitement vers nous.

Black Feather Attack 20 points de Cosmos utilisés


L'attaque fut bien pensé et rapide. Impossible de la contrez pour ma part et chaque parcelle de peau non protéger par mon armure se trouve cisailler par d’innombrables plumes aiguisez comme des lames de couteau. Envoyez à vive allure contre la première paroi derrière moi. Je peine à me relevez. Fixé à nouveau sur mon adversaire, je constate que sa défense avait surtout pour but de contrecarré l'attaque de Shinji puisque sa Cloth arbore ici et là des impact imbibés de cristaux de glace.

Bande de cloporte, vous n'avez pas idée de ce que Avido prépare pour ces prochaines années. A deux contre moi, vous peinez à me touchez alors le jour où notre organisation sera au grand complet, même vos sanctuaire et royaume respectif ne pourront contrecarré notre nouvelle force de frappe.

Je te retourne l'insulte Rusé. Votre organisation agit dans l'ombre. Vous vous dissimulés et attaquez dans l'ombre. Et même votre organisation au complet ne pourra ébréchez nos forces.

Plongeant son regard dans le mien, rusé arbore un certain sourire puis ferme quelque seconde les yeux avant de les rouvrir.

Tu n'as décidément pas idée de notre prochaine force de frappe. Pour l'heure, nous n'agissons que sur de petits actes criminels mais bientôt, nous serons suffisamment puissant pour nous attaquez au sanctuaire, au royaume sous marin ou même aux enfers.

Pointant son doigt vers moi, les traits de visage de Rusé deviennent subitement comme amusé, heureux.

Et tout ça grâce au sanctuaire, toutes ces armures noirs, tous les renégats que le sanctuaire a chassez des camps d'entrainements. Tout ces Hommes vont se réunir et agir de concert. Vois tu, tous les renégats qui composent actuellement nos rangs sont au mieux, des chevaliers atteignant du bout du doigt le rang des Golds saint. Mais bientôt, oui très bientôt, de puissant renégats vont s’éveiller. Ce petit groupe composera l'élite de l'organisation criminelle Nero. Ce jour-là, pas même vos élites ne parviendrons à nous exterminez.

Ainsi, cette organisation agis pour le long terme, s’attaquer aux différents royaumes ? Il est donc encore temps de stopper cette machination. Mes forces retrouvez, je m'élance à une vitesse vertigineuse sur Rusé. Agrippant chacune de ces jambes, je gèle ses membres inférieurs pour lui évitez de contrez ma prochaine attaque et elle de Shinji. Relevé avec une vil fugacité, je lui assimile plusieurs coups et pour paraferez mon tour. Je positionne mes mains sur sa poitrine et une lueur bleuâtre s'accentue au fil des secondes. Celle-ci se dissipe pour parcourir l'ensemble du corps de Rusé et se condensée en d'innombrables anneaux.

Koltso [Élément Glace] 20 points de Cosmos utilisés


Te voilà pris au piège Rusé, si tu tente d’esquivés la prochaine attaque, ces anneaux vont resserrer leur étreinte sur toi. Il est encore temps d’abandonner.


HA HA HA HA, bande de cloporte, essayez toujours de m'attaquez, ce n'est pas ton petit tour de passe passe qui va me bloquez ....

Alistair
Coups donnés : Koltso + 5 coups physiques.
Coups reçus : Black Feather Attack
Coups parés : Aucun.
PA : 280 - 20 = 260.
PC : 100 - - 20 = 80
PV : 140 - 20 = 120

Rusé
Coups donnés : Black Feather Attack
Coups reçus : San ryū kesshō
Coups parès : Eyes of light.
PA : 280 - 20 = 260
PC : 160 - 30 (Défense) + 5 (recharge cosmique) - 20 (attaque cosmique) + 5 (recharge cosmique) = 120
PV = 170 - 20 - 5 = 145.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue140/140[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue140/140[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Left_bar_bleue280/280[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair.   [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:42

Sans aucun doute tétanisé par Rusé. Shinji est statique vis à vis de l'actuel situation. Fort heureusement, ma dernière attaque stop tout mouvement du chevalier noir mais pour combien de temps ?

Alors mes mignon, vous me semblez tétanisez par ma puissance mais face à Nero. Comment allez vous réagir ? Face à tous les renégats qui bientôt, très bientôt vont sortir de leurs différents camps respectif, vous n'allez pas faire long feu. Que vous me tuez ici et maintenant, rien n'y changera mais vous pouvez encore me relâchez. Si vous faites cela, je peux vous donnez un indice sur l'emplacement exact d'un de camps de chevalier noir avec peut-être à sa tête Nero ...

Bluffez t-il ? Est-ce un piège ? Avec Shinji totalement crispé, si je dois continué le combat, c'est ma peau que je risque. Si je lui laisse la vie, nous sommes quitte et de surcroit, je gagne un des emplacements d'un de ces camps. A la final, je dois opté pour la raison et ne pas gaspillez plus longtemps de mon énergie et de mon temps ici-même. D'un simple claquement de doigt. Les innombrables anneaux de glace qui entoure Rusé se disloque et disparaisse en éclair. Reprenant ces aises en revigorants ces membres. Rusé finit par échappés un fin sourire avant d’effectuer quelques pas vers moi et me tendre un papier.

Voici l'emplacement exact du camp que je dois rejoindre incessamment sous peu. Libre à toi d'y allez seul si tu veux mourir mais en période hivernal, le gros de l'effectif pars vers de meilleurs contrées et seul une minorité reste pour entretenir les ..... affaires vois tu.

Un regard neutre vers Shinji, Rusé finit par s'échapper à travers la fenêtre du château. Voilà qui met fin à ce périple dans le royaume d'Asgard. Fixant à mon tour Shinji. Je ne sais quoi dire puisque je ne sais point si nous nous reverrons.

Je ne trouve nul mot pour te remercié mais désormais, il est de mon seul et unique devoir de m’attelez à la tâche de dissoudre cette organisation. Nos chemins se recroiseront peut-être mais je te souhaite malgré tout une bonne route.

D'un dernier regard, je quitte le château en prenant soin de prendre le premier manteau venant à ma portée pour me l'approprier et mieux luttez contre le froid du grand nord. Une route longue et périlleuse m'attend ...

Fin du FB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair.   [FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Rencontre d'infortune ! Shinji - Alistair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP flashback-
Sauter vers: