Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Casshern

Casshern
Messages : 5
Infos fermées
MessageSujet: Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé]   Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 5:14





Ma
Présentation


• NOM : Casshern
• CAMP : Dévot d'Hadès
• ARMURE : Surplis du Nécromancien (Argent)
• ELEMENT : La Mort
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Grâce à un des juges d'Hadès, celui du Griffon plus précisément.
• NIVEAU DE RP : A vous de juger !


Mon Histoire...

La voie du Nécromancien. Cette longue quête qui permet à un individu de devenir une passerelle entre les morts et les vivants ; Cet objectif, je l'ai atteint il y a bien longtemps de cela. Tout d'abord profondément attiré par le désir d'immortalité ainsi que par les promesses alléchantes des sombres arcanes, je me suis plongé sans l'ombre d'une hésitation dans ce domaine mystique dès que celui-ci fût à portée de mains... L'art de la divination ne jouissait pas encore d'une réputation médiocre, et mes prédispositions pouvaient donc s'épanouir pleinement alors que je me tournais vers cette variante des plus complexes.
Les écrits, les formules, les rumeurs, les mythes, les expériences, les instruments ainsi que les moindres détails ayant attraits à la nécromancie... Je les collectais, les regroupais, cela dans le but de reproduire par mes propres moyens cette science qui ouvrait sur un monde plein de connaissances. Je m'appropriais cet art, qui je le savais, me permettrait de délier la langue des morts – Tout ceci alors même que je n'étais encore qu'un être-vivant.

Mais à quoi bon s'attarder sur ma personne d'antan ? Je n'étais qu'un homme se livrant corps et âme à un univers qui n'était pas le sien, ou du moins pas encore. Un homme qui n'avait fait que renier la vie pour se livrer à la mort, non pas pour la rejoindre le plus rapidement possible mais plutôt pour la comprendre au point de ne plus la craindre – Au point de pouvoir jouer avec tout en s'assurant de toujours rester du bon côté, et ce jusqu'à en saisir la plus grande leçon ; Conserver son âme, son esprit ainsi que sa volonté hors de toutes afflictions dues au temps. Car évidemment, moi comme tant d'autres opportunistes attirés par ce domaine ne pouvaient négliger l'importance de cette quête d'immortalité qui s'avérait être la pièce maîtresse d'un tel apprentissage.
Mais l'erreur de beaucoup consistait d'ailleurs à n'y voir que cela, hélas, car considérer cette seule facette en ignorant les autres représentait une maladresse des plus attristantes. User de la nécromancie dans le but de combler ses propres faiblesses n'était pas la leçon à retenir, je m'en rendais naturellement compte à mesure que je progressais. Nombre d'autres facteurs s'imposaient à mesure de mon avancée, et je comprenais que ce n'était pas sur sa propre faiblesse qu'il fallait méditer mais plutôt sur cette des vivants.

Après un exil volontaire, voilà que je reportais à nouveau mon attention sur mes semblables ; Quelle ironie. La difficulté pour reformer ce pont que j'avais brisé en même temps que ma propre vie sociale s'avérait néanmoins bien moins compliquée que je ne m'y attendais – En réalité, toute vie s’intéresse à sa mort, mais également à celle de ses proches. La clé ouvrant pleinement les portes de la Nécromancie réside en cette si simple compréhension...

Peu importe la personne, peu importe son histoire, peu importe son tempérament.
Car dans son cœur, le poids exercé par la crainte de la Mort sommeille toujours.
Car dans son esprit, l'objectif même de sa vie ne peut s'accomplir que si la Mort retarde son inévitable courroux.
Et ce mystère planant au delà de la vie interroge chaque vivant, donnant naissance à chaque culte et s'imposant indéniablement à chaque personne confrontée face à son destin.

C'est pourquoi le Nécromancien possède l'atout ultime ; Sa compréhension de la mort le place comme conseiller dans un domaine trop obscur pour la plupart des vivants. La moindre requête adressée à un adepte des arts de la non-vie permet à ce dernier de jouer avec les faiblesses mêmes de son confident, ses faiblesses les plus pures, ses faiblesses les moins maîtrisées. Par des moyens remontant aux temps les plus anciens, ce savoir permet d'ouvrir les portes de la divination en impliquant ce qu'il y a de plus proches – mais également de plus chères – aux yeux de la personne prête à obtenir des réponses. Parce que tel est le pouvoir majeur de la Nécromancie...


Je l'ai compris. Oui, j'ai compris les finalités de cette voie... Et les comprenant, je les ai acceptées telles qu'elles étaient en décidant d'en devenir son Apôtre. Après tout, j'avais déjà tout perdu de mon vivant, et seul le fruit de mon travail méritait d'être conservé éternellement ; Il ne pouvait de toute manière en être autrement pour le Dieu Noir, qui m'invitait dans son royaume alors que je lui livrais la logique de mon expérience à travers une formule jusqu'à la sourde à mes appels. C'était en m'adonnant à chaque facettes de cette mystique maîtrise que je recevais finalement la bénédiction du Roi de ces lois – Je gagnais ce que tout aspirants nécromants convoitaient : L'immortalité. Dans son plan, l'étoile céleste de l'Esprit m'appartenait, en récompense à mes réflexions comme mes travaux dont l'objectif ultime constituait finalement à étendre sans cesse les frontières de mon esprit afin de percevoir ce que chacun cherchait à comprendre.

Dorénavant libéré de ses pensées de mortel, l'Homme devenait un rôle.
Le rôle du Nécromancien, l'instrument du Dieu des enfers et Sa voix portant jusqu'aux faiblesses de chacun de ses futurs hôtes.


Le Bien ou le Mal?

Le pouvoir principal du Nécromancien se repose sur le domaine de la Divination, exercée par des moyens obscurs tels que l'appel des esprits défunts liés à une personne en particulier. Suite à cela, libre à lui d'user de son savoir de manière raisonnable en cherchant à apaiser un individu comme un médium pourrait le faire ou alors au contraire, altérer sa magie impie pour créer des mensonges capable de torturer mentalement le plus raisonnable des vivants.
La notion de bien ou de mal est donc plutôt aléatoire, même si la servitude du Nécromancien pour son maître l'incite à corrompre les esprits saints en leur dévoilant des vérités détournées pour peur que ceux-ci soient opposés de près ou de loin à sa déité.

En revanche, le Nécromancien n'est pas un soldat ; Il influence par l'esprit ainsi que par les mots, et même si l'usage de la Nigromancie lui permet d'utiliser la magie noire pour emprunter la force des défunts, la finalité de son apprentissage ne peut être correctement transmise par la brutalité. Son pouvoir réside avant tout dans la philosophie et les mystères qu'il détient, et ses chances de succès dépendent de la compréhension des âmes qu'il rencontre pour sa cause, que ce soit par l'exploitation de leur faiblesse ou par l'accumulation du doute dans leur esprit.
Évidemment, à mesure que le Nécromancien gagne en puissance, les arcanes utilisés par celui-ci peuvent également surprendre sur le plan offensif – Et lui permettre ainsi jouer dans la même cours que les autres spectres d'Hadès.
© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Casshern

Casshern
Messages : 5
Infos fermées
MessageSujet: Re: Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé]   Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 5:17


Hoy tout le monde !

J'espère que ma présentation vous conviendra, je n'ai pas spécialement parlé de mon personnage mais plus de son "travail" pour devenir ce qu'il est maintenant. C'est volontaire, mais si ce n'est pas suffisant je peux toujours me relancer dans la présentation pour dévoiler un peu plus mon personnage (même si ça viendra de toute manière en rp, mais c'est à vous de voir !)

Merci d'avance pour la correction en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Messages : 20928
Infos fermées
MessageSujet: Re: Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé]   Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 8:23

Bienvenue sur le fofo :)

Je lirais ta présentation cet après midi, mais ça m'a l'air d'être déjà bien partie
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877
Infos fermées
MessageSujet: Re: Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé]   Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:44

Bienvenue Casshern !

Moi j'aime bien tout le travail fait autour de sa discipline Very Happy

----------------------------------------

Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé] 170810065538487888
Signature par Mai
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Messages : 20928
Infos fermées
MessageSujet: Re: Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé]   Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:51

J'ai lu ta présentation et elle me convient parfaitement, je te donne mon premier oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2772
Infos fermées
MessageSujet: Re: Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé]   Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:26

Bienvenue sur le forum en tout cas très bon choix de surplis! j'aurais fait le même choix si j'avais choisi hades x)

En tout cas bon courage et bon jeu sur le forum, j'espère que tu vas déchirer avec ce surplis cheers

----------------------------------------


Stella des Poissons
Revenir en haut Aller en bas
Casshern

Casshern
Messages : 5
Infos fermées
MessageSujet: Re: Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé]   Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:47

Merci !

Berenice, j'espère ne pas t'avoir piqué une idée de double compte en m'appropriant le Surplis du Nécromancien... :x
Mais en tout cas, je m'efforcerai de faire de mon mieux avec !

[Et au passage ~ Avatar recadré ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Setesh
Messages : 8417
Infos fermées
MessageSujet: Re: Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé]   Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:02

oh un spectre que voila un bon choix de camp ma foi Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé] 1431470283

et d'un bon niveau qui plus est OUI pour moi ^^

----------------------------------------

Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé] S-copy22
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Messages : 20928
Infos fermées
MessageSujet: Re: Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé]   Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:05

Tu es donc validé, je t'ai donné les accès RPG

Amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099
Infos fermées
MessageSujet: Re: Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé]   Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:43

Bienvenue dans la famille et amuses-toi bien^^

----------------------------------------

Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!
Ma fiche
Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé] 12gg1
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581
Infos fermées
MessageSujet: Re: Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé]   Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:26

Salut Casshern,

Belle présentation, agréable à lire et d'un très bon niveau.
Félicitation pour ton personnage et bienvenue à toi sur le forum =)

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377
Infos fermées
MessageSujet: Re: Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé]   Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:51

Bienvenue parmi nous ^.^

----------------------------------------

Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé] Pxln

Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698
Infos fermées
MessageSujet: Re: Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé]   Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:20

Bienvenue Razz

----------------------------------------

Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé] 160214114405388885


Qui que je sois au fond de moi... On ne peut me juger… Que par mes actes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19384
Infos fermées
MessageSujet: Re: Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé]   Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:38

Bienvenu parmi nous

----------------------------------------

Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé] IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé]   Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casshern le Nécromancien, de l'étoile céleste de l'Esprit [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: