Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Partagez

Scud Guerrier Divin de Midgard

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scud Guerrier Divin de Midgard   Scud Guerrier Divin de Midgard - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:07

Mmmm je vais essayer de rester zen et de répondre calmement et poliment à cette remarque qui n'a pas lieu d'être et qui est totalement déplacée. D'autant plus que tu as déjà un averto et que ce serait bête de devoir t'en coller un deuxième ...

Alors Angèle est un personne tout à fait respectable et ne s'abaisserait pas à te faire poireauter juste parce que tu ne lui as pas mangé dans la main, elle n'est pas du tout comme ça...

Et elle ne t'a pas fait poireauter pour le plaisir de te faire poireauter non plus ... Comme tu peux le constater en regarder la liste des membres, tu verras qu'elle s'est connectée aujourd'hui et si elle ne t'a pas validé ou demandé de rechanger quelque chose c'est tout simplement parce qu'elle n'a pas le temps pour le moment et qu'elle vient de nous en prévenir dans la partie du staff...

Bref quelqu'un va la remplacer pendant ce temps-là, il va lire ta présentation et si elle est valable tu auras tes 2 oui et ta validation ...

Maintenant j'espère qu'il n'y aura plus de remarque désobligeante de ce genre ... Le staff est là pour vous aider et rendre le forum agréable, pas pour être à vos pieds ...

----------------------------------------

Qui s'y frotte, s'y pique !

Scud Guerrier Divin de Midgard - Page 2 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Setesh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scud Guerrier Divin de Midgard   Scud Guerrier Divin de Midgard - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:09

hum bon Biscione à tout dit ^^

je te donne le dernier oui qui te manque. Bon jeu parmi nous Wink

Scud Guerrier Divin de Midgard - Page 2 S-copy22
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scud Guerrier Divin de Midgard   Scud Guerrier Divin de Midgard - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:11

Maintenant si le staff était vraiment pas respectable, je te ferai poireauter avant de te donner les accès mais comme on n'est pas comme tu le penses, je vais le faire de suite ...

Qui s'y frotte, s'y pique !

Scud Guerrier Divin de Midgard - Page 2 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scud Guerrier Divin de Midgard   Scud Guerrier Divin de Midgard - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:34

Gracias Biscione.

Concernant le carton rouge, j'avais corrigé le texte le 1er juillet pour que ça colle et Angèle a validé ou s'est exprimée sur d'autres fiches (Artémis, Holmeigir...) depuis, ça lui coûtait quoi de poster un pauvre "oui" chez moi en passant, on me la fait pas, je sais reconnaître la mesquinerie quand je l'ai en face. Scud Guerrier Divin de Midgard - Page 2 Papy En aucun cas je ne m'adressais au staff en tous cas Scorpion.

Enfin bon, let's roll.
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Scud Guerrier Divin de Midgard   Scud Guerrier Divin de Midgard - Page 2 Empty

Scud Guerrier Divin de Midgard
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2