Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue

AuteurMessage
Lia

Lia
Rôle : Vous le découvrirez bien assez tôt.
Infos fermées
MessageSujet: Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue    Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:20

Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   1104251241311296068049612 center center; margin-right: 10px; margin-top: -40px; margin-left: 10px; margin-bottom: 10px; border: 5px solid #000000; border-bottom-left-radius: 200px; -moz-border-radius-bottomleft: 200px;">

Ma
Présentation

• NOM ET PRÉNOM
Nom :Eduarda Van Hnoss ( Celle qui veille sur l’Odal, l’héritage du trésor, précieux)
Prénom : Liafhilde ( celle qui combat dans l’ombre assistée par les elfes.)

• CAMP
Spectre du Seigneur Hadès.
• ARMURE
Nom Chevalier : De la Voie Lactée
Nom Spectre: None spectre de L’inconnue.
Statut : actuel : Spectre
Signe : Vierge/Balance
Taille: 1m70
Poids : 58 kilo Poid Plume !
Née un : Nuit du 22 au 23 a Minuit Pile septembre
Groupe Sanguin: O
Pays d’Origine : Inconnue.
Lieux d’entrainement : 1er Avalon, 2 ième Asgard, 3 ième ïle Reine Morte, 4 Ième Sanctuaire d’Athéna, 5 Ième Jamir.
Maîtres : 1er Inconnu des ordres de chevaleries, 2 ième Urd Valkyrie Norne, 3 ième Rhona du Sceau Noir, 4 ième chevalier d’or de la Vierge , 5 ième du bélier d’or.

L’armure du passé n’est pas vraiment une armure ordinaire. Au vue de l’Histoire, après de multiples recherches notamment via l’Almageste de Claude Ptolémée et bien sûr d’autres sources. Ainsi malgré toutes les constellations, afin d’aller en accord avec l’histoire créer ( au passage merci les set de dés qui ont fait leurs offices) Un seul nom pouvait refléter pour l’heure l’ancienne armure de ce personnage.

Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   1104251241181296068049610

L’armure de la voie Lactée.

Certes d’autres armures auraient put en quelques sortes convenir, mais au vu du mixte dont ce personnage a eu en ses gènes, l’histoire fera comprendre pourquoi un tel symbole si puissant en apparence. L’une des possibilités aurait aussi été de choisir un nom comme Yggdrasil, mais là encore il donnait déjà trop de référence a un camp plus que l’autre….

Ensuite a l’Heure actuelle, où le personnage commence, l’armure demander semble changer de nom, bien qu’il soit comme pour Shion une pâle copie de la véritable, mais d’où la aussi le choix du personnage c’est relever être un point essentiel. Par conséquence le Surplis sera connu sous le Surplis du spectre de l’Inconnue. Faisant donc référence a None spectre de l’Inconnu…

Armures dans son Histoire:

Au commencement était le Néant, puis vint de ses Ténèbres la parcelle de création. De toutes cultures ou croyances, les dieux se rapprochent, se comparent, et s’affronte, mais qu’ils soient Majeurs ou Mineurs dans leurs attributions, tous un jour existèrent par la foi….. C’est ainsi que L’Univers vit naître les races, et servit de jouets aux Immortels qui se chamaillaient a leurs ennuis l’existence de ses êtres sur les grandes décisions. De tous ses Hypermythes, Mythes et Légendes, les contes nous apprennent ce que nous savons tous, l’apparition de ses êtres élus parmi les Immortels pour faire pencher la Balance de leurs Mondes dans les mains d’un de leurs Propriétaires.
Chacun puissant alors son être dans un lien étroit, bien souvent stellaire, qu’il soit d’une étoile ou d’une constellation, parfois d’un lieu tels que les marinas, où tout autres tels que les sentiments et valeurs en perditions chez les Spectres….
C’est ainsi que Naquit les armures, connue sous les différents noms, les différentes puissances. Cependant certaines armures au royaume d’Athéna restèrent plonger dans les mystères de l’oubli. L’une d’elle fut connue sous le nom de l’armure Voie Lactée. Un nom bien étrange, lorsqu’on sait que ce nom désigne tout les étoiles de cet univers destinée aux hommes… Pourtant elle n’est pas forcément la plus puissante ou la plus faible… Elle a juste comme tout a chacun sa destinée a accomplir.

« Lorsque Naîtra Smaragdus liant les peuples oubliés.
Eclipse de la fatalité alors Pèsera l’âme des Mortels.
Et les Seigneurs de la Cosmogonie amèneront Le jugement Dernier.
Mais des Ténèbres jaillit la lumière, et de la lumière perdant l’Eclat,
Dépendront l’Avenir des fins éternelles. »

C’est ainsi que grâce a plusieurs armures en des temps anciens furent garder sous le secret puis oublié l’armure de la voie Lactée. Mais de nos jours seuls deux chevaliers connaissent encore son existence. chevalier d’or du bélier, et la chevalière de l’armure de la couronne Boréale. En effet cette armure a pour vocation de rappeler le serment des déités sur le fameux autel ou les symboles fort d’autres armures dont les références montre au sanctuaire d’Athéna les alliances qui ont eu lieu. Cette armure rappelle a chaque constellation leurs rôles et leurs destinées… Du moins c’Est-ce que tous croyait, ignorant la prophétie des derniers jours… Où alors chaque armure aura a resplendir pour empêcher l’extinction de la Voie Lactée, présent des dieux sur la beauté de leurs Univers.

Cette armure possède donc trois facettes:

La Bronze Cloth Voie Lactée

Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   1104260952081296068059980

L’armure de la voie Lactée prend l’apparence d’un buste de femme, rappellant nymphes ou déesse certains y verront une ressemblance avec la Vierge d‘or , sa position étant ni vraiment en vénération ou en prière, mais plus dans une neutralité mettant comme en garde. Lorsqu’elle revêtit sa porteuse, l’armure semble être comme une robe courte aux formes gracieuse, elle pourrait presque faire pensée que la voie lactée est une conscience empruntant une forme humaine par cette intermédiaire. Le masque neutre et sans fioriture, agrémenter du casque qui semble être plus une parure, donnerait a penser a un symbole puissant par sa fleur… Les plus belles fleurs possèdent des épines malgré leurs beautés, mais aussi qu’elles peuvent être aussi éphémère. Lorsque Lia doit être convoquée ou lors de cérémonie importante, son armure évolue en une sorte de robe longue, camouflant les jambières… Un peu comme une prêtresse qui aurait une armure . Dans cette version l'armure de la Voie Lactée lorsqu'elle apparait fait ressentir le Cosmos même de l'Univers, de la Voie Lactée, son énergie se puisse dans l'harmonie du Cosmos de son porteur, et les constellations apparaissent. Si une hypothèse pourrait être faite, c'est que la personne recevant cette armure est quasiment sur d'être une femme, la femme étant symbole de Calice de réceptacle.

Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   1104260952071296068059979

La Kamui Voie Lactée

Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   1104250739261296068054223

L’évolution de cette armure, car effectivement elle en a une de par son histoire. Bénit de chaque divinité, tout comme certains la maudire, elle apparait sous cette forme blanche et d’or pour rappeler son rôle dans l’Univers… Cadeau bien souvent empoisonné, car il rappelle a sa porteuse son héritage et sa destinée…. Mais aussi ses devoirs… Surtout le fait qu’étant femme, jamais elle ne sera amener a porter le titre de chevalière d’Or du moins pas si elle devient femme, devant alors renoncer a la chevalerie et se contenir au rôle de mère nourricière et d’épouse créant une désharmonie dans cette vision… Cependant le symbole reste fort, car rare sont déjà les chevaliers ayant eu leurs armures évoluant en Kamui, mais une femme chevalier, cela montre que malgré les injustices , le miracle de chaque vie humaine peut être espérer. Personne n’a encore jamais vu L’armure de la Voie Lactée sous cette forme, les seules personnes pouvant oser s’imaginer une telle possibilité sont la chevalière de l’Aurore Boréale , Le ou la chevalière de la vierge qui étant l’homme le plus proche des dieux peut se permettre cette hypothèse, et le Bélier d’or de l’atlantide qui fut l’un des éléments de découverte de cette armure. Les divinités peuvent bien sur ressentir dans la Cloth de Bronze, une possible évolution de cette armure en Kamui, car ils n’ignorent pas le présent fait autrefois. Tout comme son antécédent, la kamui révèle une partie réelle chevalière, une autre qui serait un symbole plus éthique, et peut être le signe de l’acceptation du choix de la femme dans la chevalerie.

Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   1104250739391296068054224

Le Surplis de L’étoile Céleste de l’inconnue

Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   1104250740241296068054226

ci la copie de la poupée de porcelaine en apparence parfaite, laisse le mystère s’épaissir. Nul n’a jamais vue sa véritable apparence, et l’aspect même envers les spectres qui connaissent son existence peuvent laisser penser qu’elle n’est pas qu’une simple sbire du seigneur des enfers… La seule différence avec les deux autres versions sont bel et bien les couleurs qui laisse apparaitre l’éclipse des symboles.. Si l’une permet l’éclat et l’espoir dans un avenir incertain, l’autre facette apparait comme l’illusion du désespoir, les méandres des forces obscures qui bloque l’être humain dans son évolution causer par sa peur de l’inconnu.
Bien sûr Comme vous le savez les chevaliers tel que Sion porte des armures de répliques… Par conséquence le Surplis de la Voie Lactée sous le nom connue de l’Etoile Céleste de l’Inconnue n’est que pour leurrer en apparence l’ennemi, puisque c’est la chevalière de l’Aurore Boréale qui est censé a ce jour, récupérer la véritable amure a la demande de sa porteuse.

Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   1104250740111296068054225

• CARACTÉRISTIQUE
Voir chapitre des descriptions mentales et physiques du personnages.
Résumé Caractéristique : Psychisme, Prisonnière, inconnue, Métamorphe. Reflet des astres.

• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Par recommandation, mais surtout attirer par certains joueurs tels que Setesh dont j'ai put déjà lire les récits et les oeuvres, et Biscione avec Angèle qui ont été des interlocuteurs très appréciables.

• NIVEAU DE RP Je vous laisse maître de cette décision.

Le Bien ou Le Mal...

« Iustitia inuiolata malis placidissima uirgo
Siue illa Astraei genus es quem fama parentem
Tradidit astrorum seu uera intercidit aeuo
Ortus fama tui (…) »

« Justice pure de toute offense, ô vierge très douce, que tu appartiennes à la
race d’Astrée dont la tradition a fait le père des astres, ou que la vérité de ton
origine se soit perdue avec le temps (…) »

Description Physique:
Nul n’a jamais su au final qui je pouvais être, sous quelques aspects que cela soit, j’illuminais telles les étoiles éclairant nos cieux parfois, tantôt masqué dans l’ombre telle une étoile filante qui traversait la vie de ses mortels. Peut être es ce du a mes gènes, mais parfois ce qu’on croit être un don n’est finalement qu’une épée de Damoclès qui vous plonge dans la folie de l’oubli. Qui pourrait dire mon véritable visage, la couleur de mes yeux ou de mes cheveux. Pourtant comparer a beaucoup de femme et surtout les femmes chevaliers je n’avais aucunement un physique de beauté. Trop mince, trop voluptueuse dans mes formes , il eu été difficile de renier ma féminité, malgré les préceptes des femmes chevalières au sanctuaire d’Athéna. Seul mon masque cache finalement le joyau que nul ne devait connaître. Si mon charisme de part la grâce que ma naissance m’apporta, elle fut surtout par mon passé un chemin de douleur… Ce qui explique aussi pourquoi le masque est finalement ma meilleure protection. Peut être aussi es ce pour cela qu’il fut en de nombreuses occasion pour moi le symbole de mon corps, m’enlaidissant pour fuir les souvenirs douloureux….. Je ne suis qu’une poupée masquée, prenant en vous l’image que vous désirez voir ….Seul la marque de mes naissances lorsque je les laissent apparaitre pourront trahir ma véritable essence… En mon dos la Voie Lactée étend ses bras tandis que sur ma hanche apparait l’appartenance divine.

Les êtres humains sont généralement d’une moyenne de 4, mais notre énigmatique jeune femme ne possède pas véritablement de force. Si ses coups physiques font sourire ses ennemis qui prennent cela pour des caresses, ce désavantage la servira a renforcer d’autres qualités.
Un peu plus que la moyenne dans son agilité, notre chevalière tient cela de ses gènes, bien qu’elle ne chercher a s’améliorer, son corps souple bien que fragile, en font un avantage comparé a sa force, celle-ci ne pouvant utilisé la puissance brute, apprend a contrecarré son désavantage de nature par sa souplesse.
On aurait put penser au que la jeune fille au vu de ses capacités Psychiques puissent être d’une constitution hors norme, et bien qu’on se détrompe. D’apparence humaine, elle reste en partie humaine par bien des points, par conséquence, cette fragilité fait que son corps n’est pas un bouclier puissant contre bien des évènements, et cela pourrait surprendre lorsqu’on connait sa destinée… Pourtant ce sont tous ses défauts qui font que ses autres gènes la rende quelques peu intrigante.
Le psychisme vient de la psyché qui signifie âme. De part ses gênes, qui mélange trois races puissantes, notre combattante se révèle être une jeune femme aux compétences prometteuses. Et si l’on sait que son maître fut l’un des hommes les plus proches de dieu, on ne s’étonne plus de comprendre pourquoi ses deux là forment un système de Ying et Yang.
L’intelligence, en général l’intelligence est la faculté d’appréhender les informations et de les utiliser, de pouvoir en quelques sortes emmagasiner les données pour les utilisées au moment voulu… Cependant l’intelligence n’est pas forcément le graal des stratèges… Et chez la femme bien souvent l’intelligence d’écouter la raison fuit devant la raison du cœur… Bien que douée d’un esprit bien fait, dans un corps allant presque a la perfection, l’âme humaine a malheureusement commis bien des erreurs… La chevalière oubliera-t-elle d’utiliser son cerveau pour les combats ou cela sera-t-il son atout ?
Percevoir, ressentir, bien souvent on entend le proverbe qu’il faut voir avec le cœur, et non avec les yeux… Là encore de ses gênes notre chevalière comprit très tôt ce que les hommes dénonçaient comme magique où divin n’était que la parcelle de l’univers qui se retrouvait en chaque être… Elle possède donc certes un puissant cosmos, mais surtout sait le maîtriser. Bien qu’elle est encore du chemin a faire pour se parfaire dans sa destinée….

Description Mentale:

L’étoile Protectrice des Hommes

« Je n’étais qu’une fleur Immortelle jusqu’à ce que je renaisse pour mieux comprendre et aimé les hommes…. »

Fière de l’héritage de notre lignée, vie après vie je savourais la douceur que confère l’essence divine, fae, comparer aux vies Mortelles. Douce et généreuse, j’était pourtant un esprit Rebel et ce dès ma toute première vie. Mon âme se rappelle encore l’époque avant la toute première guerre… Alors nous étions alors comme des dieux, sortes de divinité mineurs, des créatures de l’essence de cet Univers…
En ce temps tout était si simple, puis vint la séparation… Lors de ce jugement, étant ni entièrement déité, ou fae, avec du sang humain, nous fûmes condamnés a errer sur Terre avec les autres créatures qui décidant d’être neutre ne fut ni assez bonne pour monter dans les cieux, ni assez mauvaise pour sombrer dans les enfers.
Vie après vie mon caractère ne changeait peu, et je m’en souviens encore… Impatience, volage, amoureuse libre, parfois intrigante, souvent facétieuse. Après tout Freyja pardonnait a nos race nos petites blagues… Freyja douce Freyja… que j’aimais être a ses côtés, mon côté parfois insolente la faisait sourire d’un regard tendre, ma séduction face aux êtres de cet univers dans ce brin de fantaisie qui m’envoutait, la faisait rire… Je n’étais finalement qu’une créature énigmatique pour les mortels et une enfant gâtée et effarante pour les autres divinités. Mais ce que beaucoup ignorait c’est que si je refusait d’être une simple poupée, j’étais aussi une personne réfléchie et passionnée, je n’hésitais en rien défier de se regard envoutant ceux qui me prenait pour un objet a mettre en valeur.

En fait je possédais aussi bien les vertus que les défauts… Comment aurais je put avancer, comprendre la véritable vie, moi qui malgré la vie sur terre, régnait dans l’invisible, alors du jour où je pris conscience grâce entre autre a Athéna et Freyja de ce qui me différencier des âmes, ma décision fut prise d’agir comme les déesses… Cette initiation allait être l’épreuve de mon âme… D’un tourbillon de sentiments que je croyais maitriser, j’allais apprendre ce qu’étaient vraiment ses mortels qui me fascinaient dans leurs ressemblances et différences ….

« L’étoile du Supplice des Hommes »

"Je n'étais qu'une lueur vacillante, dans les ténèbres je compris l'illusion de l'oubli, de l'inconnue... Belle de jour, Belle de nuit, de L'Eclipse je puisait la force de mon âme...."

L’Univers cosmique repose et reposera éternellement sur le combat des ombres entre lumières et ténèbres. Si un jour retrouvant mon âme je me rappelais la douce lumière que j’essayais de transmettre aux hommes, désormais le sceau de la malédiction me transforma en un être énigmatique. Le plus a craindre fut que de l’enseignement de ma nouvelle personnalité, aucun souvenir ne ressort en mon cœur sur mes vies ou mon passé… Le fleuve découlant de se résultat en devient la solitude, Nul ne doit connaitre mon existence, ainsi par mes dons j’efface les souvenirs, ironie du sort qui me souris face a l’ignorance de la sentence que j’applique a ceux qui sont mes victimes… Moi qui oublia jusqu’à la caresse du soleil qui autrefois entendait résonner le cristal envoutant de mes éclats de rire , louange a la vie que je représentais… Poupée aussi semblant que la Pandore Mythologique, je ne suis que la perfection de l’illusion du vide du Néant si les ténèbres venaient a gagner. De ce cœur briser dans le fracas de son éclat, la compassion s’est laisser emporter dans la docilité de cette nouvelle vie…
Pourtant un seul être a planter une graine dans ses ténèbres… Je ne sais si s’agit d’amour, que puis je décrire de sentiments, lorsqu’on ignore le sens de ses émotions nocives qui pervertissent l’homme… De ce vide, de sa présence, il est peut être le seul être que je respecte, j’ignore pourquoi, comment il a réussit… Peut être es ce que sans le savoir il me fait revivre véritablement la vie …. Une vie de ténèbres, et dans la chaleur étouffante, son âme vient rafraichir et accepter se sort qui a jamais me scelle dans ma destinée… Qui pourra dire comment le futur me façonnera comme un nouveau né j’apprend de mon maître, mimant tel l’enfant qui singe ses parents… Esseulée dans cette tempête, je ne peux rien promettre, car j’ignore malgré ma puissance, malgré mes dons ce qu’il adviendra de moi-même ou de cet Univers que j’avais un jour juré d’illuminer ….

----------------------------------------

Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   Sign210

Thème Musical

Spoiler:

Dernière édition par Lia le Lun 18 Juin 2012 - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue    Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:21

Mon Histoire...

Genèse :

« Le Conte de la Lignée du destin »

« Jusqu’à leur dernier souffle,
Elles dispenseront leur nature féerique
À ceux qui sont encore vivants,
À ceux qui relèvent la tête
Et avancent vers la lumière.
Pour eux, les fées voleront jusqu’à l’épuisement.
Pour eux, elle mourront.
Heureuse d’avoir tout donné,
D’avoir illuminé l’avenir
De ceux qui croient encore en elles. »

Enfants : « Raconte nous! Allez si te plait! On veut savoir! On veut savoir ! Raconte nous la légende ! »

Femme :« Ahahaha ! Bande de petits démons! Vous avez gagné! Allons tout le monde prend place en cercle, Bien vous êtes prêt? Mais je vous préviens, cette histoire aux apparences de légendes recèle une vérité, lequel d’entre vous sera la trouver ? »

La jeune femme dans un rire cristallin, observa les regards médusés de son audimat. L’orphelinat était un lieu calme lorsqu’elle pouvait rendre attentif le plus perturbant des enfants qu’elle avait a charge. Seulement ce jour là, son regard se fit nostalgique. La douleur de la perte d’un être cher met toujours du temps a cicatriser, et cela semblait s’être passer seulement hier. Sa voix tremblante se fit douce, fermant les yeux comme pour ne rien oublié, alors le récit commença.

Femme: « Voyons, hmmm oui commençons par le début, nous savons tous qu’autrefois, a une époque lointaine oublié des hommes, les Dieux prenaient part a la vie des hommes, et avec le temps, les hommes délaissèrent ses Dieux… Mais ce qu’ils ont aussi oubliés c’est que parmi les mortels vivaient des êtres en une région bien particulière. Les prêtresses d’Avalon… Vous vous souvenez de notre sortie sur le roi Arthur et ses chevaliers? He bien voila où commence l’histoire de notre amie. »

Elle s’arrêta, avait elle seulement le droit de raconter cette histoire, et si elle ne le faisait qui pourrait alors se souvenir de celle qui l’avait ramener autrefois a la vie par sa magie. Elle ne devait pleurer devant les enfants, alors inspirant un grand coup, elle commença.

Femme: « L’enfant venait d’une lignée particulière, Cette famille était descendante des Faes… Mais peu a peu ils oublièrent presque tous le sang qui coulait en leurs veines, jusqu’au jour où l’une des descendantes naquit lors de phénomènes étranges. Les aurores boréales étincelaient dans le ciel, et les étoiles plus brillantes que jamais semblait effacer les ombres. C’est alors qu’apparue la messagère des cieux, devant chaque être présent, elle inclina sa tête avant de prédire ce qui serait désormais la destinée de leurs lignées. »

L’oratrice se leva mimant comme il se devait une messagère des dieux, dans sa gestuelle, les enfants émerveillés écouter avec attention ce qui allait suivre, le cœur battant ne sachant à quoi s’attendre. Les yeux s’ouvrant comme pour mieux percevoir ce qu’ils n’avaient put vivre , s’imaginant preux chevalier, déesse, ou princesse a ce qui ne pensait être qu’un conte.

« Occis sera l’espoir des hommes , la perte du Graal
Et viendra au coeur du Chaos un Prince de l’Ordre
Créant un nouveau monde aux couleurs de son âme,
Une jeunesse nécessaire à la survie du Tout,
Elue des Cieux, en son sang Coulera les peuples Oubliés
De sa réussite dépendra l’Alliance des espoirs. »

Puis reprenant sa place, la jeune femme entendit les cloches qui annonçait le repas, les enfants supplièrent qu’elle continua son récit, mais avec fermeté et tendresse, elle leur promis la suite pour une autre fois, les laissant rejoindre le réfectoire où d’autres leurs serviraient le repas…. Silencieusement sans que personne s’en aperçoive elle quitta l’orphelinat, s’effaçant dans les rues de la ville, jusqu’à arriver a une lisière de forêt. Enfin parmi la nature, ses pas léger comme une biche s’arrêtèrent sur la clairière sacrée. Il se tenait là tel un fantôme ne pouvant quitter les lieux du dernier repos. Sans un bruit, arriver près de lui sa main se posa sur l’épaule de son compagnon d’infortune.

Valgerd: « Tu ne devrais pas laisser la douleur t’emporter ainsi… Tu connais nos préceptes, la mort n’est pas une fin, mais une autre vie… Pourquoi n’accepte tu pas… »

Homme« Voila notre grande prêtresse qui vient me rabâcher de ses sornettes de vielles sorcières, ce que je dois faire ! Regarde toi Valgerd! Retourne dans ton cher Asgard et laisse ton ta sœur mener notre clan! »

Valgerd: « Voila Bien des paroles emplies de colère, Tu peux essayer de calmer ton chagrin en me tenant pour responsable, mais cela ne changera rien… Je ne prend aucunement la place de ma sœur, je te rappelle que je suis ici en mission… J’ignore si le Sanctuaire est au courant ! Bien qu’ils peuvent ressentir les cosmos, cela est différent pour elle… »

Homme: « Excuse moi… Mais … Chaque nuit je me demande si j’aurais put la sauver… Tout est si étrange… J’ai parfois l’impression qu’elle est en vie… Et l’armure refuse que je l’approche… »

Valgerd: « Je sais … moi-même je ressens ce trouble… Mais cette armure n’est pas tout a fait une armure normale… Elle serait plus une Kamui… Ecoute, il est temps que tu sache… Il y a bien des choses que j’ignore encore, mais très peu de personne peuvent porter cette armure, et encore moins des hommes… Ma Maîtresse m’a autrefois conter que L’armure des Faes était l’armure jumelle de la colombe, du sanctuaire d’Athena… En fait il existe trois armures… L’armure de la colombe appartient au Sanctuaire, celle des Faes fut offerte lorsqu’une déesse voulu bénir une lignée qui réussissait les peuples oubliés et qui en son sang possédait le sang fae… La colombe est un symbole puissant de paix, si bien que les porteurs se refusent en général au combat… Les Faes sont proche de la nature, mais aussi le symbole de celle qui entretienne cette paix, faire pousser les fleurs, protéger les êtres innocent quand ils se perdent dans les bois… moi-même j’ignore sa véritable histoire, si ce n’est que cette armure est là pour protéger sa jumelle… Tout comme la troisième est destiné au peuple des Valkyries, Freyja elle-même dit on l’offrit en symbole de sa tendresse envers cette lignée… Notre devoir n’est pas de comprendre… La destinée c’est accomplie, désormais il n’y a plus de doute…. Les divinités s’incarneront, et alors la guerre répandra les ténèbres…. Notre devoir est de ramener les armures chacun en leurs sanctuaires… »

La jeune femme posa son regard sur l’objet de leurs discutions, un pressentiment, un doute, mais la douleur aveugle bien souvent… Alors ils partirent afin de prévenir qui de droit. Si seulement j’avais mes souvenirs, alors j’aurais put leurs compter… Alors ils auraient put savoir quel drame s’était jouer, que je n’était pas morte, que j’étais bien vivante, vivante mais prisonnière de mon propre corps….

Tout commença par l’histoire de mon amie Valgerd qu’elle conta aux enfants, il est vrai que j’étais descendante d’une étrange famille, la légende voulait que dans nos cœurs coulent le sang des peuples oubliés et des Dieux, ce qui expliquait surement nos capacités psychiques très prononcés et nos esprits souvent bien fantasque. Ma sœur ainée refusa inconsciemment cette destinée, pourtant son nom était lourd de signification… Et si elle grandit dans la culture d’Avalon qui la protégeait sans le savoir des chevaleries des dieux, pour ma part très tôt je savais qu’elle serait ma destinée… Pourtant même avec LE DON, je puis assuré que l’avenir est incertain.

Chapitre I

« Le Jardin d’Avalon »

« Il existe, dans mon jardin,
Des endroits qui font danser mes chats.
Des endroits qui les enchantent,
Qui les charment
Et qui les rendent heureux.

Il y a dans mon jardin,
Des endroits qui font pleurer les affreux….
Les rendent nostalgiqus,
Mélancoliques,
Et tristes.

Il existe dans mon jardin, des endroits d’ailleurs….
Qui nous parlent d’autres mondes
Et nous montrent d’autres couleurs.
Et qui me rendent amoureuse. »

Je ne serais véritablement décrire mon passé, car en cette époque, ma mémoire mélangée bien souvent ma conscience de l’âme sur mon savoir de mes vies antérieures, et ma perception que je ressentais chez les autres… Ainsi de cet étrange comportement qui en relater avant même d’être en âge de comprendre la solitude s’empara de mon être… Ce fut la raison qui fit qu’on m’amena avant même mes cinq ans dans un lieu où mon incarnation devait désormais être éduquer. En ce lieux Mythique des légendes, plus aucun prestige de ma naissance me fut donner… Dans un soucis d’égalité et d’humilité j’étais contrainte comme mes camarades a nettoyer aussi bien le sol qu’à soigner ou encore a servir les déités. Aussi loin que je puisse chercher en mon cœur, je crois que cette expérience fut la plus douce a mon âme. Cependant je savais qu’un jour je devrais quitter cet havre de paix où mortels et fae communiquait dans la paix… Pour eux que j’avais appris a connaitre, je me devais d’aller au devant de ma destinée… Bien des questions posées auxquelles pour toutes réponses fut que la mère déesse proviendrait a ma demande sur le chemin a prendre viendrait en son heure….

Finalement alors que le soleil n’était encore levé et que j’observait les étoiles je n’avais pas encore dix ans et déjà je pouvais percevoir les mystères des astres, comme en connexion avec l’univers… Alors j’entendis son chant, un chant qui semblait si étrange… Approchant du lac dans la fraicheur de cette fin de nuit elle apparue traversant la brume ….

http://www.deezer.com/listen-601188

Je ne puis dire a ce jeune âge si ceci fut un bien ou un mal, mais j’étais attiré par cette femme dont l’aura de prestance sembla me déchirer, sondant mon cœur, mes craintes, mes secrets… Alors elle s’arrêta, et comme me jaugeant de toute sa magnificence, elle dessina de ses mains des sortes de runes, comme un enchevêtrement de fil magique qui allait désormais marquer mon âme a jamais…

Apparition :« Douce Liafhilde, dont la lignée bénit et maudite de l’Univers,
Voici venu l’heure pour toi de découvrir le monde….
Toi qui Unit les races, toi qui demanda a comprendre les hommes…
Etre insignifiant pour nous, capable du pire comme du meilleur….
Mais pour que vraiment tu comprenne le jugement des Seigneurs,
Désormais tu oublieras tes vies , pour qui est immortel, comme les dieux,
Nul besoin d’Elpis. Pas d’Elpis non plus pour qui, comme les bêtes, ignore qu’il est mortel.
Et lorsque Astrée fille étoilée rejoindra sa mère Thémis pour le Jufement.
Lorsque la dernière immortelles qui fut a vivre parmi les humains , trouvera l’humanité trop corrompue… Alors viendra la destinée de vos âmes…
Les mortels devront prouver leurs valeurs, pour cela le sacrifice de l’Espoir, Elpis bénira l’enfant qui sans armes et avec le sang des races apportera le rameau de la justice…
Mais face a la corruption nous te laissons protectrice de celle par qui ta lignée fera sacrifice pour l’humanité… Vous qui dans votre désir autrefois de Neutralité avait renoncer aux ciels et aux enfers… Sage est Athéna dans sa bonté, elle vous accueillera en son sein pour vous parer dans le combat des Mortels…. Cependant bien des épreuves et des tentations se feront… Et si vous n’êtes que des instruments messagers de la volonté céleste, ce sont les mortels que vous chérissez tant qui devront en vous accompagnant faire leurs preuves… Ton chemin verser du sang mystique des êtres magique s’achève désormais… Dans ce jardin au doux climat, tu va désormais aller dans les neiges éternels là où l’Omniscience règne en maître, si le Seigneur borgne reconnais le sang des siens coulant en toi, il t’éprouvera et alors le chemin du carrefour de la destinée selon la volonté des Nornes te sera révéler… »

Malgré mon jeune âge, je me mis a genoux, remerciant cet être qui venait marquer la première étape de ma vie sur le chemin de ma destinée, il n’y avait besoin de réponse, ou de paroles, ces êtres savent lire en les âmes…. Alors le cœur battant tandis que la brume nous enveloppant mis fin a cet interlude, je regagnais les miens, afin de me préparer a quitter le nectar sucré de la douceur de l’enfance.

Chapitre II

« Le chemin D’Yggdrasil »

« J’ai marché sur un arc en ciel ,
D’or et d’argent.
J’ai traversé le ciel,
D’ombre et de lumière.
J’ai chanté sous la lune,
Pâle et sombre.

J’ai arc bouté mon corps et mon cœur,
Sous une pluie sans fin.
J’ai senti chaque goutte perler sur mon visag,
Comme autant de larmes de joie qui n’ont jamais coulé.
J’ai souri au ciel et à la Terre.
Enfin.

Pour m’avoir tant donné.
J’ai demandé pardon,
Et j’ai remercié.
Pour cet instant
Fragile,
Subblime
Magique…
Pourtant,
Il m’a juste effleuré
A peine touché. »

Sept nuit s’était écoulée depuis cette rencontre où la messagère m’était apparue. De tout ses souvenirs la grande prêtresse avait refusé que je parte seule en Asgard royaume des viking et des valkyries, et alors que pour une énième fois je demandais a suivre mon chemin, un homme pénétra dans l’Avalon… Il ne devait pas être un simple mortel, car nos légendes disaient vrai sur le brouillard qui enveloppe entre le temps et l’espace notre dimension féerique protégeant nos savoirs et cultures… Pour mes yeux d’Enfant il sembla être un géant, mais je compris que lui et son compagnon risquait de changer ma vie… Thor et Fenrir, guerrier divin d’Asgard avait eu vent par leurs prêtresses qu’une enfant aurait a les visités… Ainsi ils étaient venus a moi… Mon voyage commença alors sous leurs protections. Un chemin dur et laborieux, dont les guides étaient tout aussi différents, si l’un par sa carrure impressionnante me fit comprendre très vite le cœur fondant qui se cachait derrière cette masse qui pouvait effrayer, l’autre était solitaire, et les deux loups qui l’accompagnait sembler occuper toutes son attention… Je rompis quand même cette glace, par ma volonté de ne pas décevoir les astres, je ne me plaignais pas, et endurer les épreuves malgré la fatigue.

De cette partie de l’enfance, le voyage me fit murir, Thor me montra le chemin comme le déroulement de la vie, et si nous rencontrâmes guère de monde, avec le temps j’avais apprivoisé les compagnons du loup solitaire… Il faut avouer qu’a cette époque j’aimais les êtres de toutes sortes… Et les gênes que je savais être apparemment différent des simples mortels m’aidèrent certainement. Et c’est avec émerveillement que je découvris pour la première fois la dureté d’Asgard, le froid mortifiant qui s’emparait de mon être, le silence pesant me faisant sursauter a chaque crissement de la neige de mes propres pas…. Puis l’apparition des lieux sacrés garder par les guerriers où chacun m’éprouva plus ou moins, ce qui me fit rire a cette époque. Car Thor était a l’image d’Asgard impressionnant par son apparence, mais dont la glace refermait les cristaux de la pureté… J’avais l’impression d’errer dans une poussière de diamant qui scintillait pour m’éblouir.

A mon grand étonnement, les guerriers ne firent pas mon éducation, je fus confier a Une Valkyrie du nom d’Urd , son nom et son armure m’avait fortement intrigué, mais ma surprise fut encore plus grande lorsqu’elle m’entraina. Sous sa beauté et son apparence très féminine, j’appris a connaître la combattante farouche. Combien de fois ais je du panser les blessures de ses armes sur le satin délicat de ma peau…. Pourtant de cette main de fer gainer dans un gant de velours, j’appris a me défendre, mais surtout que contrairement a beaucoup de culture, une femme était tout aussi capable qu’un homme de combattre. Grâce a Urd j’appris a utiliser toutes sorte d’objets, branche d’arbre, bâton, pour contrebalancer mon Handicap de certains métaux. Bien que je n’excellais pas dans le corps a corps, elle me permis d’acquérir les bases qui pourraient bien souvent me sauver de situation in extrémis. De ces contrées je gardais en ma mémoire le souvenir protecteur et rassurant, bien que l’entrainement était dur, et les leçons impitoyables dans les punitions reçues lorsque j’échouais, j’étais respecter et aimer comme n’importe quel habitant, bien que des guerriers ou du palais je ne vis que réellement Thor et Fenrir a quelques occasions…

Cependant mon cœur regretta longtemps ce pays, malgré cette vie dure faite de sacrifices, car Urd m’appris quelques années plus tard , si mes souvenirs son bon trois ans après que j’ai été mis sous son aile maternelle, que je ne serais une Valkyrie… Là encore le destin fit que cette annonce arriva lors d’une aurore boréale, alors que le ciel prenait a peine les teintes du jours… Urd que je venais de sentir arriver, me jaugea comme elle l’avait fait a mon arrivée. Contemplant le trésor de cette immensité qui s’offraient a nos yeux…

Urd: « Liafhilde grand est ton potentiel, mais ton chemin en asgard s’arrête ici. Ne pleure pas , cela ne servirait a rien, n’oublie jamais que tu as été formée telle une Valkyrie, une place te sera toujours offerte ici, mais aucune armure au quelle tu puisse prétendre… Ta destinée est au-delà , dans cet immense paysage, un sanctuaire t’attend j’en suis persuadée, les étoiles te guident, long sera le parcours, je t’ai enseigner tout nos arts, mais désormais tu dois prendre exil pour découvrir ta véritable identité… Va mon enfant…. »

Me serrant dans ses bras, je fus congédier, sans pouvoir supplier de rester, pourtant mon cœur savait qu’elle avait raison… Bien ingrate je fus aux yeux de certains, je ne pus me résoudre a dire au revoir, et je fus surprise en pleine larmes inondant la fourrure du chef de meute… D’un mouvement de ma main pour sécher mes larmes, je m’aperçus de mon erreur si Fenrir resta stoïque sous entendant que ses frères n’auraient plus de jouet pour passer le temps a cause de mon départ, Thor m’enlaça me demandant de faire attention…. Ecrasant de sa paluche poilue la larme qui demandait qu’à s’enfuir… Ses adieux me laissèrent le goût amer du poids de ma destinée….

Chapitre III:

« La mort une si douce délivrance…. »

« J’ai regardé vers le ciel et j’ai prié.
Les étoiles froides et lointaines ne me réchauffent pas le corps.
Et la lLune me jette un regard d’ailleurs.
Ce soir je suis seule.
Le monde ne m’aidera pas.
Debout toute la nuit, je ferme les yeux à la recherche de mon Dieu intérieur…
Mais lui non plus ne me répondra pas.
Alors quand il n’y a plus d’espoir,
Que le cœur est trop lourd
Et que personne ne vous écoute,
Il ne reste qu’une chose à faire:
Danser!
Danser et narguer les étoiles lointaines et froides.

Danser comme les fous.
A en perdre haleine.
Danser et tout oublier.

Mais aussi, danser pour faire renaître l’espoir,
Pour entrer à nouveau dans la ronde du monde.
Et enfin se dire que ce n’est pas si mal
De pourvoir danser, les pieds nus dans l’herbe, seule sous la Lune.
Comme les fous…. »

Comme il est étrange de repenser que de toute ma vie, les étoiles me poursuivirent au long de chacun de mes pas… De ces sciences, ses arts obscurs, j’avais errer pour suivre le chemin du mystère et aller a l’encontre de ce qui marqua peut être la fin de mon innocence, un bien pour un mal , un mal pour un bien, mon âme meurtrie ne serait dire. Pourtant si j’avais eu foi en l’homme, des expériences que j’allais découvrir mon corps cicatriserait, mais mon cœur a jamais en cet instant me semblait briser tel un diamant qu’on fracasse dans le tourbillon de la haine….
J’avais errer a la recherche de ma destinée, malgré mon jeune âge je ne manquais pas d’idée pour avancer. L’idée d’une croisière m’attira je n’aurais su dire pourquoi…Sur ce bateau passant inaperçue grâce a mes dons, j’errais laissant flotter mon esprit sur la mer enjôleuse et capricieuse du spectacle qu’elle m’offrait. Mais un homme vint me trouver, lorsqu’il me parla je sentis ces énergies des élus… Mais contre toutes attente , cet homme n’était pas un élu mais un dieu… Refusant ses douces paroles vides de sens, il prit courroux de mon aplomb. Je ne regrette rien, même si l’attaque que je pris comme punition me fit sombrer dans l’océan me demandant si c’était donc là ma destinée tout ce chemin pour sombrer dans cet élément qui bercer les enfants avant leurs délivrances…. Les yeux se ferment, pourquoi ne pas succomber a cette douce pression. Douce illusion de la folie, je me sens porter, mais je ne peux ouvrir les yeux, jamais je ne serais qui m’amena sur se rivage. De se paysage de désolation qui me contemplait tel un sarcasme raillant de l’image qu’il me renvoyait… Moi qui était une perle dans un écrin de joyaux, le malaise me pris… Que pouvais-je faire en un lieu aux antipodes de ma personne….

Je m’allongeais sur le sable tandis que le soleil lui-même retirait son éclat, lorsque des bruits de vie me parvinrent…. Me levant pour aller au devant de cette animation. J’espérais en fait trouver des renseignements, et lorsque mes yeux découvrirent des hommes je m’y précipitais oubliant la prudence. De leurs regards je ne compris pas le danger, leurs yeux me fixaient comme si Aphrodite elle-même semblait leur être apparue… L’un d’eux s’approcha d’une voix faussement douce… Je n’étais pas encore remise de l’attaque de cet être divin qui avait préféré me voir mourir plutôt que d’être éconduit par l’enfant que j’étais … Car malgré que j’atteignais mes 13 ou quatorze années du moins le croyais je , j’étais si pure et si innocente… Frêle je l’écoutais, croyant en la gentillesse des hommes … Un repas, une grotte malgré la désolation l’apparence bonne malgré que je comprenais les allusions de ses hommes, me revigorais. Alors je m’endormis sans crainte… Alors mon sommeil me rappela mon doux asgard, mon doux avalon, si une présence et une sensation étrange ne m’avait étirer de mon sommeil… Cet homme si gentil près de moi, un sourire dans l’ombre éclairait par les flammes de la torche. Mon instinct me mis sur mes gardes, il n’était pas comme tout a heure… Je tentais de m’écarter mais ce fut trop tard….

Le poignard pointer sur le buste arrachant un cri de douleur, la brûlure de ce métaux qui marquait mon âme dans sa faiblesse, menace, rire, il n’était pas seul… Je ne comprenais, j’implorais, j’essayais de me débattre, mais dans mon sommeil ils m’avaient entravés de chaine… La peur me percuta comme une épée qui transperce l’ennemi… Me débattre ne servait a rien, sauf a les faire rire encore plus… C’est alors qu’une silhouette apparue, de sa voix je ne l’entendais plus … Je pensais juste a l’irréparable qui allait se commettre… Moi descendu pour eux, pour perdre l’immortalité de ma neutralité…. Voila ainsi comment remercier les mortels, notre race… Beauté maudite…
Les souvenirs s’effacent, comme une brume protectrice, je me souviens juste de cet homme qui me souleva et me porta. Combien de temps, il me serait impossible a dire. Je me rappelle juste des murmures, de cette couche certes primaires et de cette femme, cette femme masquée qui s’approcha en voyant mon éveil….

[color=saddlebrown« Je suis Rhona du sceau Noir…. Apparemment le destin est avec toi, on t’a amener avant qu’il ne soit trop tard ! Faut comprendre ces pauvres bougres ! Voir une perle , il n’ont put résister! Allez repose toi, demain nous aviseront! " [/color]

Sur le coup , cela me sembla mystérieux, l’état de choc n’aidant a comprendre ce à quoi j’avais échapper, jamais je ne su a qui je dus ma pureté garder… Mais le lendemain Rhona ne me laissa pas une minute, m’expliquant que j’étais sur l’ïle de la Reine Morte, et que si les cieux m’avaient envoyés ici, il y avait une raison, ainsi au vu de ce qu’elle avait ressenti je manquait d’entrainement, et serait désormais sous sa protection…..

C’est ainsi que Rhona se montra dur, bien qu’elle me protégea des hommes, elle me força a porter un masque, si je ne compris pourquoi, bien plus tard, ce masque devint mon échappatoire a la folie des hommes …
Cela dura peu a peine un an… En fait je crois que Rhona avait surtout peur de ma présence en ce lieu. D’un l’île était emplie d’onde négative qui m’affaiblissait… De plus elle savait certes certaines choses comme les armures noires où l’existence du sanctuaire, mais elle garda bien des secrets pour elle .. Tous ses mois passés avec elle furent emplis de secret et mystères… Quelle était son statut, sa destinée, je n’aurais su dire, mais un jour alors que j’étais aller chercher de l’eau, je trouvais a mon retour Rhona en combat, ses hommes qui me convoitait tellement, lorsqu’elle m’aperçue, je reçue le message télépathique de fuir. Mais si je compris alors qu’elle m’avait cacher plus qu’elle voulait le montrer, je compris alors que jamais je me laisserais faire…

La colère qui s’empara de mon cœur, firent flamboyer mon cosmos, apeurer par ce que j’étais capable en repoussant mes limites par un sentiment noir, je compris alors que j’étais finalement loin de tout maitriser. Et lorsqu’ils tentèrent de m’attaquer avec des armes, je compris pourquoi Rhona désirait que je fuis… J’essayait tant que possible de tenir… Mais je vis Rhona s’effondrer, seule je ne pouvais désormais plus rien faire…. Courant a perdre Haleine, je ne sentis pas se bras qui me pressant contre la roche, cette main m’empêchant de mordre, de crier, pourtant l’énergie était la même que cette nuit où j’avais échouée.
Mon seul regret n’avoir put dire adieu a ces deux êtres, Rhona était mystérieuse, mais au fond de toutes ses actions qu’on pourrait penser néfaste, je reste encore persuader qu’elle était une personne bonne qui croyait juste en ce qu’elle prôner. Les souvenirs s’effacent et je ne sais ce qui est arriver a cette présence protectrice, je sais juste qu’à la nuit tomber les étoiles scintillaient et les dernières paroles de rhona.

[color:cb21=saddlebrown ]« Va au sanctuaire d’Athéna, la est ta place… »

Je ne savais comment y aller, et une fois encore l’exil me guettait sans que je sache en quelle direction se trouvait mon avenir…. Seul l’espoir et le désespoir éclipse de mon âme me fit aller vers l’inconnue, sans être certaine que ce n’était pas la mort qui me délivrait enfin de mes tourments.

Chapitre IV:

« La Graine de l’Eveil »

« j’ai regardé vers le ciel et j’ai prié.
Les étoiles froides et lointaines ne me réchauffent pas le corps.
Et la Lune me jette un regard d’ailleurs.
Ce soir, je suis seule.
Le monde ne m’aidera pas.
Debout dans la nuit, je ferme les yeux à la recherche de mon Dieu Intérieur. »

je suis le chevalier d’or de la vierge, je suis désormais responsable de toi, ici rien ne t’arriveras. Tu es en mon jardin, du Temple de la vierge dont je suis le gardien au Sanctuaire d’Athéna. »

Comme on apprivoise un animal blessé, il s’était relevé et retiré, en se jardin je pris le temps de l’errance, le chevalier d’or me laissait libre de mes mouvements, en ce lieu, mon esprit se rappela les forêt, les jardins, toutes mes épreuves, et peu a peu le chevalier qui m’observait m’apprivoisa lentement et délicatement. Ainsi par sa patience et sa douceur je découvrais qu’un sourire avait repris naissance sur mes lèvres délicates. Alors peu a peu de moi-même grâce a mon protecteur une fois de plus la destinée se présenta a moi, par une douce nuit alors que la dame de la nuit revêtis sait le manteau au mille diamant étincelant éclairait mon visage. Des pétales s’envolèrent et lorsque je tendis ma main, je reçu quatre pétales dessus était la révélation… Arayashiki…..
Je ne pus qu’aller voir celui qui me protéger tandis qu’il méditait en son temple. Pour la première fois je pénétrais dans se domaine inconnu. A genou je me présentais a mon maître toujours couverte du masque qui empêchait désormais les hommes de désiraient ma personne, de me souiller comme ils avaient autrefois faillit le faire…

Lia: « Je … Maître ? …. »

Chevalier dela vierge d’or: « Pourquoi semble tu si craintive? Qu’es ce qui te trouble ainsi ? »

Lia: « Je .. Qu’es ce que c’est l’Arayashiki? »

Le silence retombait comme si il retournait a sa méditation, je soupirais presque d’exaspération avant que son rire me fit rougir a travers mon masque.

Chevalier de la vierge d’or : « Lia , il me semble que tu connais l’hypermythe et que tu as eu a subir plus qu’il n’aurait fallut pour ton entrainement, et a ce que je lis en ton esprit, je suis heureux de voir que tu vas enfin être prête pour écouter enfin ce pourquoi on t’a amener a moi. L’Arayashiki est le 8 ième sens, l’élévation de l’esprit, ce qui permet par exemple aux autres tels que toi et moi de pénétrer dans les Enfers sans être sous l’emprise du règne d’Hadès. Lia désormais toi seule doit prendre ta décision… Tant que tu le souhaiteras-tu peux rester en ma demeure, mais tu ne pourras éternellement fuir… toi-même le sais … »

Combien de kilomètre parcourue, combien d’heure s’était écoulé, plus rien ne semblait avoir d’importance, les souvenirs plongèrent mon regard dans le ruisseau que mes yeux virent au pied de cet arbre si majestueux… Alors je pris place , mon esprit était comme absent, je voguais vers d’autres monde, la mélancolie m’emportant dans le fleuve de la tristesse. Ainsi j’entendis alors cette voix ….

Voix: « Pourquoi reste tu ainsi telle une statue au visage si triste ? Qu’es ce qui peut ainsi rendre ton âme si infligée? »

Lia: « Combien de mort ais je vu … De toutes cette vies, de la pauvreté , de la souffrance, pourquoi les hommes doivent ils ainsi finir si triste démontrant leurs envies d’en finir … »

Voix: « Es cela qui te peine si profondément ? »

Lia: « Ne serait ce pas Normal ? Comment les hommes pourrait il avoir une vie où la souffrance n’est que le but … »

Voix: « Allons ceci n’existe pas ! Pour qu’il y est souffrance, l’homme doit savoir ce qui perd, là ou la souffrance existe, la joie y trouve sa place, tout comme l’existence de la joie aimmène la souffrance…. En ce monde tout change,évolue comme les hommes… »

Lia: « Mais qu’importe pourquoi essayer si ce n’est que pour finir par la même fin, la mort nous emportant ! Pourquoi devrais aller là ou Rhona m’a dit, lorsque je sais que finalement je devrais mourir, pourquoi ne pas l’attendre ici afin que cela s’achève… »

Voix: « La mort n’est pas une fin… Autrefois tu savais aimé, ainsi ton cœur pleure, mais viendra le temps où ton âme germera a nouveau dans le jardin de la vie… »

Ainsi commença son enseignement, Le dieu était venu a moi dans ce lieu, m’apportant la lumière parmi les ténèbres, combien de temps s’écoula, je ne serais dire, pour les gens de mon espèce, le temps n’a d’importance que lorsque la vie semble courte, pour moi cela restait la notion abstraite d’un fleuve immortel. Je l’écoutais me redonner goût a la vie jusqu’à ce jour où cette voix, cette présence que j’avais presque cru avec mon esprit d’enfant naïve venir de l’arbre m’annoncer que celle qui m’avait protéger et prier de rejoindre le sanctuaire d’Athéna était temps d’être accepter. Un homme viendrait a moi, et la rencontre aurait put faire penser a un conte, mais il n’en fut rien. Endormie je m’éveillais dans un jardin, j’apprendrais par la suite qu’il s’agissait des twin sals, jardin qui se situé au côté du temple de la vierge d’Or. J’avais rêver d’un jardin qui s’éveiller, et alors un visage flou se penchait pour me ramener a la vie , tel un soleil. Lorsque mes yeux s’ouvrirent, alors je l’aperçus, sursautant, il me souriait, mes ses yeux étaient fermés.

Chevalier de la vierge d’or : « Tu semble plus énergique qu’il me l’avait dit ! N’ai pas peur,

Tel un poignard mon cœur saigné, le chevalier d’or de la vierge savait, lisant en mon esprit comme un livre ouvert, comme une pierre qui change de couleur aux émotions. Mes larmes coulaient, car je savais qu’inconsciemment en me redonnant la liberté d’un oiseau dans une cage doré, j’avais put chanté, danser dans se jardin, retrouver l’essence même de mon être, mais aussi appris dans le silence, par les rêves, la méditation… Tout n’avait été qu’apprentissage.. Alors je me réfugiais pour la première fois dans les bras d’un homme, un homme aussi semblable que moi par son essence divine, pouvant comprendre ma solitude, mon fardeau ancestral. Lui et moi étions le Ying et le Yang, mâle et femelle d’une même facette, lumière et obscurité, espoir et désespoir, combattant notre âme dans l’acceptation de cet univers. Dans ses bras tandis que perlaient mes larmes j’acceptais de retrouver le chemin de ma destinée. L’entrainement devint alors plus intense, nous savions tout deux qu’un jour je serais peût être la meilleure prétendante pour prendre la relève si il disparaisait , pouvant avoir pour l’armure de la vierge. Vierge amazone que j’étais , le jardin de ma vie refleurissait en ce nouveau printemps après l’hiver que mon cœur avait subit. Cependant je restais incertaine de ma destinée, bien que des secrets m’entouraient , je ne comprenais pas que chaque armure semblait au moins me tolérer, lorsque je passais les épreuves, l’armure dans sa conscience me respecter mais je n’étais pas sa porteuse, je le savais en mon âme et conscience. Ce fut d’ailleur l’un des mystères qu’à l’époque je n’aurais put expliquer, car nous le savions chaque chevalier devait een terme général être en résonance d’une harmonie avec son étoile ou sa constellation. Certes les armures semblaient posséder leurs propres consciences, éléments, et en de rares cas, aussi facétieuse que les Pixies elle pouvait renier un porteur si celui-ci ne semblait plus digne de cette dernière, comme venir face a un chevalier dont elle reconnaissait la valeur du moment. Ce mystère est peut être celui qu’en tant qu’être incarnée je n’aurais put expliquer, mais un parcelle enfouie en mon être savait...

Chapitre V:

"Le Chant de l'Univers"

« J’ai marché sur un arc en ciel,
D’or et d’argent.
J’ai traversé le ciel,
D’ombre et de Lumière.
J’ai chanté sous la Lune,
Pâle et sombre.

J’ai arc bouté mon corps et mon cœur.
Sous une pluie sans fin.
J’ai senti chaque goutte perler sur mon visage,
Comme autant de larmes de joie qui n’ont jamais coulé.
J’ai souri au ciel et à la Terre.
Enfin.

Pour m’avoir tant donné.
J’ai demandé pardon.
Et j’ai remercié.
Pour cet Instant
Fragile
Subblime
Magique.

Pourtant,
Il m’a juste effleuré
A peine touché. »

Mon maître du chevalier d’or de la vierge voulu me faire échapper a ma mélancolie, des rêves me hantés oubliant les vies antérieures, je revivais par parcelle de terrains des images qui parfois m’enlever a Morphée. Mon seul exutoire était le jardin de temple, alors a cette époque mon sang fae ne rêvait que de danse sous les étoiles, d’amour et de paix. Entrainante danse où au matin son regard m’observait un sourire aux lèvres. Mais nous devions oublier nos préoccupations mortelles face a un danger la terre se mourrait, il fallait agir… Lui qui m’avait vu dans son jardin et ressenti ce qui me différencier des autres, m’amena a la rencontre de celui qui allait le seconder mais aussi découvrir ma véritable armure, celle qui n’attendait que mon appel.
L’aurore était a peine levée et en ce lieu si proche de l’eau et de la végétation je rencontrais le chevalier du Bélier d’or , notre mission comprendre pourquoi la Terre périssait par endroit. Pour ma part il ne fallut pas longtemps avant que je ressente le crie d’agonie de la végétation et que je tombe presque évanouie lorsqu’elle m’accabla de doléance ressentant qu’enfin quelqu’un pouvait communiquer…

Que pourrais je expliquer aux mortels pour leurs décrire la magie de l’instant, face a Eos qui saluer les deux astres voués a ne se rencontrer qu’aux éclipses une vibration m’attirait, un arbre m’appelait, m’envoutait de son chant lorsqu’une de mes mains se posa pour l’apaiser un spectre apparue… En cet instant et même maintenant je ne sais comment ni pourquoi je fus choisit, les choses étaient ainsi… Alors sans même leurs demander quoi que ce soit, les deux chevaliers d’or ne put me retenir d’avançer vers l’eau. Marchant a la surface mes rêves devinrent visions, mais plus rien n’avait d’importance, je devais me libérer, exprimer chaque parcelle de mon être…. Alors mon chant emportant le monde pour offrir le spectacle des liens du sang des peuples disparus. Le lien de la vie et de la mort par delà un état bien différent…

« Dis-moi ce qu'est la mélancolie...

Si seulement je fermais mes paupières,
Je ne verrais plus la mélancolie.
S'il y avait, imperceptible, cette chaleur,
Rien ne pourrait plus me rendre meurtie.

Je ne me rappelle plus de ta voix enchanteresse,
Dans les abîmes de mon coeur de tristesse.

Du fin fond d'un passé révolu,
J'entends quelqu'un qui en appelle à moi...
Quand reviendra la mélancolie
Entre mes mains ? Je me le demande encore.
Ca n'arrive pas deux fois, alors...
Toutes les choses que j'entrevois, elles sont de toi.

Si loin de moi, silencieux, il y a
Un navire voguant, resplendissant.
Il emporte dans son sillage la tristesse
De la mer et les larmes de mon coeur...

Mais je ne peux pas savoir l'essence de la chaleur
Dans l'océan berceau de toutes les errances.

Quand les vagues dansent sur la mer,
Le bateau de la vie s'enfuit au loin.
Je ne vois même plus une seule étoile
A mesure qu'il avance vers l'horizon...
Par-delà la noirceur des ténèbres...
Toutes les choses que j'entrevois, elles sont de toi.

Je suivrai jusqu'au bout la voie des
Vagues sereines qu'un jour j'ai vues.
Je suivrai jusqu'au bout la voie d'une
Douceur submergée par la mer.

Je suis certaine de connaître ces
Lendemains que je chéris de mon coeur.
Quand reviendra la mélancolie
Entre mes mains ? Je languis de ce moment.
Ca n'arrive pas deux fois, alors...
Toutes les choses que j'entrevois, elles sont de toi. »

Alors mon âme plongea, je n’étais plus avec eux, je n’étais plus charnelle ou même immatérielle, j’étais c’était aussi simple que cela, conscience parmis l’univers, fusionnée dans l’immensité et a la fois chaque particule était mon être… L’univers m’entourait, se déployait me capturant pour m’apprendre les étoiles, les comprendre, les ressentir, la voie Lactée m’hydratant de cette soif qui asséchait la sérénité de mon cœur. Je n’aurais su dire ce que mes maîtres eurent comme spectacle ou même ressenti, lorsque je repris conscience la nature s’était éveillée mais a leurs visages je compris que quelques chose les étonnaient… Cette chose était simplement le résultat de l’appel de l’Univers, l’armure telle la vierge priant, m’attendait , l’avais-je porter ? Je n’aurais su le dire… Mais Personne ne semblait pouvoir la nommer a part moi … Je reconnaissais l’univers dans lequel mon âme avait bu avec avidité…

Voie Lactée, l’armure de la Voie Lactée, en apparence simple armure de Bronze, en apparence, l’héritier du peuple de Mu dont le savoir était l’objet qui attirait en cette heure notre regard, sembla a ses paroles nous annoncer qu’elle était du même type que les armures inconnues… Je ne compris de suite… Cela n’est que a notre retour après une prise de recul que les deux chevaliers d’Or décidèrent que le chevalier du temple du bélier devait désormais lui aussi avoir son mot a dire sur ma personne… Je crois que je pourrais les soupçonner d’avoir parler de tout ce qui était arriver en mon absence, mais qui pourrait les en blâmer.

Grâce a eux je découvrir une chevalière aussi étrange que ma personne, je ne sais si on peut parler d’amitié mais j’aimerais a y croire. La chevalière de l’Aurore Boréale fut une compagne de route, mais aussi peut être l’une des seules qui connue une partie de ma vérité, et qui put m’en apprendre plus grâce a ses pouvoirs…. Grâce a elle je découvris que mon armure était liée a la prophétie oubliée, a ce fardeau, mais surtout, cette femme me rappela la douceur de l’amitié certes beaucoup penseront a cette amitié comme une illusion, mais dans nos différences chacune trouvait son compte, nous n’avions pas besoin de parler… Nous n’étions pas de celle qui se raconte tout, la présence suffisait parfois a panser les blessures invisibles… Ainsi elle fut peut être ma seule véritable compagne pour mes missions, ou du moins fut elle celle qui connaissait mon existence réelle car pour les autres, je n’étais au final qu’une illusion.. L’image d’un jeu a tenir le temps d’une mission… blonde, brune, rousse, peau blanche, ou mate, rien ne m’était impossible, je n’étais qu’une poupée revêtissent un masque de chair pour parfaire ce pour quoi finalement j’étais née en un sens….

Chapitre VI

« L’Eclipse De la Voie Lactée »

« Née dans la fusion de l’Univers,
Entre Lumière et ténèbres
L’esprit vacillera vers le chemin de la morsure ardente des souffrances. »

Je crois que le Sanctuaire m’avait apporté la sérénité qui manquait a mon être, entourée de la chevalière de l’aurore boréale, du chevalier du bélier et de la vierge, je repoussais chaque jour mes limites, m’inspirant de mes leçons, puissant en cette énergie qui fluctuait en moi… Comme deux âme scinder en deux, une partie femme qui contrôlait l’esprit, mais sans que chacun se doute une autre partie se lovait en mon sein. Cette partie était pour moi celle que je nomma sorcière… En effet chaque fois que je laissais mes capacités prendre le dessus, cet être s’enivrait de la magie, des fluides, se délestant de la puissance. L’avaient ils remarqués, en tout cas personne ne me mis en garde je gardais le contrôle cependant je savais qu’au final ils étaient mes gardes fou, mon cœur n’avait été que la clé qui refermait la serrure de ce jardin aux deux visages, comme si enfer et paradis s’entremêlait, soleil et lune pour accomplir l’être, la personne que chacun voyait.
Ainsi je crois que de cet instant les visions que j’avais reçue , je les suivis avec ferveur. Comme je l’ai dit A cette époque là peu de gens connaissaient mon existence ni ma formation aux sanctuaires. Effectivement, mes capacités me laisser le choix quant a l’image que je pouvais utiliser, les missions d’espionnages comme de diplomatie était ma spécialité. En fait peut de gens connaissaient ma véritable existence… Et l’une des seules a part celui qui nous diriger sous l’ordre de Jamîr le chevalier du bélier et le grand pope connaissait véritablement mon rôle a jouer… Du moins le croyait elle… La chevalière de l’Aurore boréale avait une armure bien spécifique, et de par son histoire nous pouvions effectivement bien nous entendre. Aussi combattante que je l’étais, notre savoir et nos héritages rendaient on peut le dire nos missions plus facile d’accès.

Fière de ma nouvelle armure que le chevalier du Bélier avait officialiser par ma quête initiatique que j’avais réussit, je fis mon chemin presque tranquillement. Mais le comble de la sérénité s’avéra être lorsque mon cœur comprit suite a notre rencontre que le chevalier du scorpion avait réussit ce qu’aucun homme n’avait réussit jusqu’à maintenant… Me faire aimer… Pourtant je n’étais pas de celle qui aurait minauder devant un homme, mais face a lui, un univers s’ouvrait a moi… Les mois passant, et je ne pouvais fuir devant cette réalité… Bien que nous restâmes discret pour le bien de mon identité et la sauvegarde de l’ordre des saints de Jamir, le malheur devait désormais sceller notre Union…. Tout se déroula alors que je venais de recevoir un ordre de Mission… Bien que nous étions jeunes, notre amour était puissant, mais une vision obscurcissait mon ciel de bonheur.

Cette vision, je la garda pour moi, bien que désormais lorsque la chevalière de l’aurore Boréale parviendra a mon amour, elle aurait désormais tout mon secret entre ses mains…. Je n’avais sentie cette âme grandissant en moi, et un pressentiment que jamais je ne reverrais les miens, je partis pour l’Asgard afin d’y remplir ma mission. Tout se déroula sans aucun problème, je devais prévenir Freyja qu’un jour une nouvelle armure s’éveillerai, ou peut être une âme sur une armure déjà existante… En fait nous ne savions pas grand-chose car la légende oubliée, resta floue en ma mémoire. C’est ainsi que je me présenta a elle avant que tout bascula ….

« Je suis Liafhilde Eduarda, gardienne Fae au nom du Sanctuaire d’Athéna. Mon Maître m’envoie auprès de vous par L’Alliance qui nous Unit… J’ai a m’entretenir avec la déesse Freyja sur un sujet de la plus haute importance…. »

Tout alla très vite de cet instant, car a peine l’audience eu lieu afin qu’elle explique a la déesse la légende, elle lui expliqua aussi sa vision à savoir que bientôt les ténèbres recouvriraient le monde, mais qu’elle n’arriverait jamais a son retour au sanctuaire. De son voyage, elle avait perçue des changements en son corps, mais le dénie, et son désir de remplir son devoir, fit que c’est au palais de Freyja qu’elle mit jour a sa descendance… Son corps pourtant habitué au combat, elle se retrouva fragiliser. Alors elle rappela a la déesse son plus grand désir….

« Je vous en prie de toujours protéger les miens… Je ne veux pas qu’il sache…. Gardez ce secret pour vous, personne ne doit savoir même après ma disparition… Prévenez juste le chevalier d’or du bélier qu’une armure attendra la messagère a l’aurore des mondes…. »

Elle sembla s’endormir après ses paroles, mais dès l’aurore, la jeune femme su qu’elle devait partir, une aura de malheur planant sur le palais, protéger la déesse, ses enfants… Lentement, elle se leva et s’habilla. Dans le froid asgardien, elle déambula se remémorant ses promesses, toutes celles qu’elle ne pourrait tenir désormais… Elle l’avait vu dans le ciel, un changement dans sa vie irrémédiable, elle ne serait pas de taille malgré tout son savoir, et sa puissance….. Affaiblit par ses couches, elle ne se concentra pas sur celui qui l’observait, elle ne vit pas l’attaque. Se relevant, elle aperçue son ennemi. Elle voulut se protéger, contre attaquer, mais très vite son esprit comprit qu’il ne la voulait pas morte mais vivante… Faire d’elle une prisonnière.
La fuite alors resta sa seule solution, mais voila longtemps qu’elle n’avait foulée les contrées gelée des divinités, n’apercevant la falaise, elle chuta .

Es ce son inconscience qui permit que l’ennemi ne la retrouve elle la chevalière de la voie Lactée, ou un autre miracle, personne n’aurait put lui expliquer, mais a son réveil à la chaleur d’un feu de bois odorant, la jeune femme avait oubliée sa destinée, et tous souvenirs de sa vie. Son amnésie n’aidant en rien a découvrir qui elle était, la famille décida de la garder auprès d’eux…. Un couple vieillissant, qui avait recueillit trois orphelins… Mais leurs grand âge ne permettait pas une bonne éducation, la chevalière disparue, elle accepta de jouer le rôle de grande sœur. Du moins la vie aurait elle put paraitre douce et agréable avec cette nouvelle vie… Si elle n’avait eu le malheur durant cet été d’aller dans un champ de fleur enivrante. C’est alors que sous les yeux des enfants qu’elle fut emportée par un cavalier des ténèbres, un spectre obéissant a la volonté de sa reine.
La disparue devait de se jour ne plus jamais connaître le monde des mortels. Avec l’aide du spectre et d’une servante et qui sait surement de Pandore, la chevalière devint qu’une cendre dans son propre corps, son âme en partie enfermée dans un réceptacle, une conscience malfaisante prenait désormais le contrôle pervertissant peu a peu l’obstacle a la réussite sur la prophétie qui avait annoncer leurs défaites… Leurs seigneurs allaient être satisfait car désormais celle qui devait être l’élément amenant aux hommes l’équilibre venait de sombrer dans l’abîme de l’oubli…

L’histoire s’était répétée, une autre vie, une autre erre, inconnue de tous Perséphone dans sa noirceur des enfers étaient devenue aussi dur que la pierre, appelant a ses serviteurs, Thanatos et Hypnos devaient garder le secret, et trouver le meilleur moyen d’utiliser cette arme… Thanatos avait pour option la mort, mais de ce que son frère ressenti, il découragea l’entremise, car l’âme pourrait alors se réincarner et il suffirait au temps ou un autre stratagème des dieux pour que leurs présent soient finalement la cause de leurs échec. La manipulation, l’oubli, le sommeil était préférable, alors d’un commun accord pour la grandeur d’Hadès si Perséphone aurait voulu la prendre pour hôte, cela aurait trop attiré l’attention, le meilleur moyen fut de la contrainte, comme hypnos le suggérer. Un spectre était mort, mais personne n’avait vent de son existence si ce n’était les seigneurs de la mort et de leurs juges… Ainsi commença une nouvelle vie sous le joug du Garuda, sous la forme d’un présent, d’une poupée de chair et de sang le juge infernal détenait désormais une arme inconnue et mystérieuse. Remplaçant None devenant elle-même None Spectre de l’étoile de l’Inconnue.

-

Thème Musical

Spoiler:

Dernière édition par Lia le Lun 18 Juin 2012 - 0:25, édité 2 fois
Lia

Lia
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue    Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:21

Voila fiche a jour normalement.
Mise en page décevante je m'en excuse... Petit soucis technique

Thème Musical

Spoiler:

Dernière édition par Lia le Lun 18 Juin 2012 - 0:28, édité 2 fois
Lia

Lia
Infos fermées

réserver

Thème Musical

Spoiler:
Eridan

Eridan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue    Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:38

Si seulement je n'avais pas les yeux embuées de larmes à ma naissance, peut-être, ce jour là en Asgard, me serai-je souvenu de ton visage aussi, et non uniquement de ta voix... Maman.

Très belle histoire !

Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue    Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:41

Bienvenue sur le forum ^^.
Kenrhas

Kenrhas
Rôle : Chevalier d'argent de la tarentule
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue    Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   EmptyLun 18 Juin 2012 - 7:33

Bienvenue

Si on peux vraiment réaliser ses rêves , alors un jour je regarderais le ciel vêtu d'une armure d'or  Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   Leflemar

Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   Ken10

ma préz
Fiche d'attaque ( que pour les saint)
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue    Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:56

Bienvenue ^^

Je vais tâcher de réparer le code de ta présentation ^^

Edit : C'est fait Wink
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue    Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:24

Bienvenu parmi nous

Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Lia

Lia
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue    Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:36

Merci Kazuki ^^

Merci de l’accueil

Thème Musical

Spoiler:
Zoul de Pandore

Zoul de Pandore
Rôle : Servir sa Majesté
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue    Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:40

Bienvenue :-)

Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   Images11
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue    Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:10

Bienvenue sur le forum ma chérie et tu as mon premier oui malgré quelques petites fautes d'orthographe et de fautes de frappes par-ci par-là Wink

Et attention à certaines couleurs mais vu la longueur, je comprends que ce n'était pas facile ^^

Qui s'y frotte, s'y pique !

Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Eridan

Eridan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue    Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   EmptyJeu 21 Juin 2012 - 0:52

J'espère que vous finirez tous les deux par reconnaître vos enfants !
Encore félicitations pour ton texte, Lia Wink

Thor2
Membre d'Or
Thor2
Avertissement(s) : 1er Averto
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue    Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   EmptyJeu 21 Juin 2012 - 1:32

Bienvenue a la nouvelle spectre........

Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   Thorsign
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue    Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:29

Bienvenue

Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   ATtBGkvQun
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Infos fermées
MessageSujet: Re: Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue    Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:27

On se parle depuis un bon moment mais pour les convenance, bienvenue =D hâte de te croiser en Rp =)

Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   Mfzj
Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   Cadres10
Lia

Lia
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue    Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:37

Pour chéri :
( on remarquera que personne n’a sembler aussi choqué que mathilda ^^)
Ca les fautes j’avoue j’ai beau relire, passer en word, sous patron, il en reste toujours !
Pour les couleurs j’ai été déçue, comme je t’avais dis j’ai un bug qui fait que lorsque je met en page sa saute au début du poste… Donc j’ai fait ma fégniante en tentant de faire le strict minimun, mais faudra qu’un jour je reprenne cela un peu mieux.

En attendant prépare toi car tu es le premier sur ma liste de Flash back ^^

Pour ma petite asgardienne de la destinée :
Ne t’inquiète pas, je suis sûre que tu seras assez forte et intelligente pour faire reconnaitre ta frimousse ^^

Pour Thor ;
Merci chère divinité du Tonnerre

Dephteros Vulcain
Merci a toi.

Pour Tenshu :
A mon petit Pégase, mon jouet du soir ^^
Merci a toi, mais prépare ta liste de rp je crois que nous avons un rp a mettre en œuvre, ou je pourrais te torturer a souhait ^^

Thème Musical

Spoiler:
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue    Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:01

Incroyable, tu semblais inspirée ma foi..en tout cas, belle fiche tu risques de faire un malheur en enfer *sort* non plus sérieusement, ce n'était pas ironique Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   1431470283

Stella des Poissons
Lia

Lia
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue    Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:13

Berenice a écrit:
Incroyable, tu semblais inspirée ma foi..en tout cas, belle fiche tu risques de faire un malheur en enfer *sort* non plus sérieusement, ce n'était pas ironique Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   1431470283

Merci cher prêtre d'athéna .
J'espère être a la hauteur de cette foi ^^ et qui sait venir inspecter les saints ! Il se propage une rumeur comme quoi ce sanctuaire se laisserait aller ^^

Thème Musical

Spoiler:
Stella
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue    Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:16

Les spectres ne peuvent pas se passer de nous, c'est une passion qui nous dévores, mais on va dire que c'est ton excuse pour venir au sanctuaire Wink

Stella des Poissons
Lia

Lia
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue    Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:20

Berenice a écrit:
Les spectres ne peuvent pas se passer de nous, c'est une passion qui nous dévores, mais on va dire que c'est ton excuse pour venir au sanctuaire Wink

Va dire ca a ton pope ^^ Je suis pas sûre qu'il pense pareil pour l'heure !
Mais après tout me faut bien une excuse pour venir espionner et rammener a mon seigneur et maître les informations ^^

Thème Musical

Spoiler:
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue    Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:23

Bienvenue dans la famille des spectre Very Happy

Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   Pxln

Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Hiraku

Hiraku
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue    Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:07

Bienvenue en Enfer ! Twisted Evil

Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   120402085932343132
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue    Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:35

tu as mon deuxième oui avec mes excuses pour mon retard !
les mêmes remarques que Biscione attention aux utilisations du code couleurs, tu as ici dans le deuxième poste les couleurs avec texte pour voir la cohérence avec le fond du forum
http://www.saint-anthologie.com/t7961-guide-presentations

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue    Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue   Empty

Liafhilde Eduarda Van Hnoss Connue sous Spectre de l'Inconnue
Page 1 sur 1