Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | [Investissement-Renforcement] Promethée la muraille | |
| Auteur | Message |
---|
Promethée | Sujet: [Investissement-Renforcement] Promethée la muraille Lun 21 Mai 2012 - 16:07 | |
| Promethée et Tatsou s'étaient répartis les taches. Tatsou était partit à la recherche d'objets et artefacts précieux et Promethée était assigné à la défense d'Ithaque. Il ne savait pas trop comment procéder. Il se rendit d'abord sur la face nord de l'ile. afin de se protéger efficacement, il fallait fortifier tout d'abord les 4 coins cardinaux de l'ile pour que les points de défense puissent communiquer entre eux. Promethée se retroussa donc les manches et commencea à construire sa tour de guet. Utilisant son pouvoir cosmique, il parvenait à la vitesse de la lumière d'effectuer le travail de 100 hommes. La tour commenceait petit à petit à prendre forme et à se dresser tel un phare sur le point Nord de l'Ile. Fait de rocher et de ciment, et dont l'épaisseur pouvait même aller jusqu'à resister aux attaques cosmiques de pas mal de chevalier, la tour atteignant presque son sommet jusqu'à surplomber la cote nord d'Ithaque. Le cosmos de Promethée diminuait à vue d'oeil mais l'investissement était à la hauteur du resultat obtenu. Après des heures et des heures de travail acharné, la premiere tour d'Ithaque se dressait fièrement devant la mer, prêt à defendre son ile.
Le travail ne s'arretait pas là, loin de là et Promethée continua à travailler d'arrache pied pour offrir à cette ile, une défense digne de ce nom, sans compter que Zeus lui même pouvait à tout moment désirer revenir ici et chasser les Titans de cette ile. Mais l'ordre de Cronos était clair, il fallait conquérir cette ile et un autre constat que la victoire des Titans ici meme ne pouvait etre envisageable, quitte à mourir Promethée accomplirait son devoir. Promethée se remit au travail et commencea à forger les murailles, mais son cosmos s'épuisait et le travail était phénoménale. La muraille grandissait mais avancait de plus en plus lentement sous l'effet de fatigue du Titan. Celui ci décida de faire une pause avant de terminer plus tard son travail. Il devait recouvrir ses pouvoirs pour continuer à avancer. Il s'allongea quelques instants, commenceant une sieste bien meritée.
Cosmos alloué : 100pts ---------------------------------------- |
| | | Promethée | Sujet: Re: [Investissement-Renforcement] Promethée la muraille Lun 18 Juin 2012 - 14:42 | |
| Promethée était toujours assigné à la défense d'Ithaque. Il avait jusqu'ici beaucoup travaillé pour ériger la premiere tour de défense et ne savait pas trop comment poursuivre. Il se rendit d'abord sur la face Est de l'ile, il fallait fortifier tout d'abord les 4 coins cardinaux de l'ile pour que les points de défense puissent communiquer entre eux. La face Nord était finie. Promethée se retroussa donc les manches et commencea à construire sa tour de guet au pole Est. Ayant récupérer ses pouvoirs, il recommencea à manipuler son cosmos pour construire à vitesse grand V la deuxieme tour de l'ile. La tour commenceait petit à petit à prendre forme et à se dresser tel un phare sur le point Est de l'Ile. Fait de rocher et de ciment, et dont l'épaisseur pouvait même aller jusqu'à faire plusieurs mètres d'épaisseur, la tour atteignant presque son sommet jusqu'à surplomber la cote Est d'Ithaque. Le cosmos de Promethée diminuait à vue d'oeil mais l'investissement était à la hauteur du resultat obtenu. Après des heures et des heures de travail acharné, la deuxième tour d'Ithaque se dressait fièrement devant la mer, prêt à defendre son ile.
Le travail ne s'arretait pas là, loin de là et Promethée continua à travailler d'arrache pied pour offrir à cette ile, une défense digne de ce nom. Promethée se remit au travail et commencea à forger les murailles et parvint à la fin de la journée à presque relier la tour du Nord à celle de l'Est, mais son cosmos s'épuisait et le travail était phénoménale. La muraille grandissait mais avancait de plus en plus lentement sous l'effet de fatigue du Titan. Celui ci décida de faire une pause avant de terminer plus tard son travail. Il devait recouvrir ses pouvoirs pour continuer à avancer. Il s'allongea de nouveau quelques instants, commenceant une sieste bien meritée.
Cosmos alloué : 100pts ---------------------------------------- |
| | | Promethée | Sujet: Re: [Investissement-Renforcement] Promethée la muraille Jeu 28 Juin 2012 - 11:28 | |
| Promethée était encore et toujours assigné à la construction de défenses d'Ithaque. Il avait jusqu'ici énormément travaillé pour ériger deux tours de défense et en avait un peu mare de poursuivre cela. Il continuait donc ses constructions Est de l'ile, continuant a fortifier les 4 coins cardinaux de l'ile pour que les points de défense puissent communiquer entre eux. La face Nord était finie. Promethée se retroussa donc les manches et commencea à construire sa tour de guet au pole Est. S'étant reposé toute une semaine pour pouvoir récupérer une partie de ses pouvoirs, il recommencea à manipuler son cosmos pour construire à vitesse grand V les remparts reliant les deux premières tours. Fait de rocher et de ciment, et dont l'épaisseur pouvait même aller jusqu'à faire plusieurs mètres d'épaisseur, les murailles reliant les deux tours était enfin terminées. Le cosmos de Promethée diminuait à vue d'oeil mais l'investissement était à la hauteur du resultat obtenu. Après des heures et des heures de travail acharné, les remparts étaient donc terminées offrant une defense redoutable face aux envahisseurs.
Pfiou...ca n'est pas un travail de tout repos. Mais Cronos sera fier de voir le travail accompli jusqu'ici.
Le travail ne s'arretait pas là, loin de là et Promethée continua à travailler d'arrache pied pour offrir à cette ile, une défense digne de ce nom. Promethée se remit encore une fois au travail et commencea à forger les murailles descendant du point Est vers le point Sud. A la fin de la journée, il avait terminé la muraille mais n'eut pas la force de continuer et ériger la troisieme tour de guet, la tour sud. Il devait garder un peu de pouvoir pour une éventuelle arrivée d'envahisseur. Sinon il serait une proie bien trop facile pour des ennemis. Il fallait rester strategique.
Cosmos alloué : 50pts ---------------------------------------- |
| | | Promethée | Sujet: Re: [Investissement-Renforcement] Promethée la muraille Ven 20 Juil 2012 - 9:38 | |
| Promethée était encore et toujours assigné à la construction de défenses d'Ithaque. Il avait jusqu'ici énormément travaillé pour ériger deux tours de défense et en avait un peu mare de poursuivre cela. Il continuait donc ses constructions Sud de l'ile, continuant a fortifier les 4 coins cardinaux de l'ile pour que les points de défense puissent communiquer entre eux. La face Nord et Est étaient finies. Promethée se retroussa donc les manches et continua à construire sa tour de guet au pole Sud. S'étant reposé toute une semaine pour pouvoir récupérer une partie de ses pouvoirs, il recommencea à manipuler son cosmos pour construire à vitesse grand V les remparts reliant les deux tours suivantes. Fait de rocher et de ciment, et dont l'épaisseur pouvait même aller jusqu'à faire plusieurs mètres d'épaisseur, les murailles reliant les deux tours était enfin terminées. Le cosmos de Promethée diminuait à vue d'oeil mais l'investissement était à la hauteur du resultat obtenu. Après des heures et des heures de travail acharné, les remparts étaient donc terminées offrant une defense redoutable face aux envahisseurs. Pfiou...ca commence à devenir vraimment lassant. Mais le Seigneur Cronos sera encore plus fier de voir le travail accompli jusqu'ici. Le travail ne s'arretait pas là, loin de là et Promethée continua à travailler d'arrache pied pour offrir à cette ile, une défense digne de ce nom. Promethée se remit encore une fois au travail et commencea à forger les murailles montant du point Sud vers le point Ouest. A la fin de la journée, il avait terminé la muraille mais n'eut pas la force de continuer et ériger la quatrième tour de guet, la tour sud. Il devait garder un peu de pouvoir pour une éventuelle arrivée d'envahisseur. Sinon il serait une proie bien trop facile pour des ennemis. Il fallait rester strategique. Cosmos alloué : 50pts ---------------------------------------- |
| | | Ryuken Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: [Investissement-Renforcement] Promethée la muraille Mar 24 Juil 2012 - 10:08 | |
| Prométhée était en train de mettre en place différentes fortifications grâce à son cosmos au quatre coins de l’Île. Il le retrouva au niveau du sud de la région. Il était toujours affaibli mais ça ne l’empêchait pas de se déplacer pour autant. Il en avait vu d’autres et ce n’était pas cet évènement qui allait lui faire tomber dans les pommes.
« Hé ! Prométhée ! C’est moi Tatsou ! J’en ai fini avec l’exploration de la ville. Regarde, c’est l’Arc d’Ulysse ! » Déclarait-il en montrant l’artéfact qu’il venait de remporter.
« Je serais bien, venu t’aider mais j’ai perdu quasiment toute ma force vitale et cosmique. Je ne pense pas que je te serais d’une grande utilité. Si tu n’y vois pas d’inconvénient, je vais me diriger vers le Domaine et rejoindre le Seigneur Cronos. » Poursuivit-il en continuant son chemin.
Il tapa amicalement sur les épaules de Prométhée puis le quitta. En parcourant l’île, de temps en temps, il s’arrêta en chemin pour se reposer car il en avait grandement besoin. De temps en temps, il regardait le paysage autour de lui. C’était un bon endroit, un lieu de paix et de sérénité. Puis, il reprenait son chemin tranquillement en direction du Domaine des Titans, fier d’avoir accompli sa mission même si tout ne s’était pas passé comme il aurait voulu. Au moins, il avait fait le maximum d’expérience: il avait combattu ni plus ni moins Zeus et s’en était sorti vivant. Il avait résisté aux énigmes du Palais, lui qui n’était pas spécialement un maître dans l’art de la réflexion. Il ne s’en était pas rendu compte mais, l’avenir lui apprendrait bien plus tard que cet évènement l’avait quelques peu fait évoluer. Dans le bon sens ou dans le mauvais sens ? Ça, encore, il ne le savait pas…
Cronos Laburinthos ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
|
| | | Ryuken Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: [Investissement-Renforcement] Promethée la muraille Mer 15 Aoû 2012 - 10:47 | |
| De retour à Ithaque. Il était accompagné d’Itzmana. On pouvait ne pas le louper. Un homme, portant une urne, accompagné d’une panthère noire de quatre mètre de haut. Tout le monde le regardait. Mais Tatsou n’en avait cure. Comme à son habitude, il avait une mission et il entendait bien l’exécuter. Il devait rencontrer Prométhée. Il le trouva. Itzmana s’allongea à quelques pas de lui, sa grosse tête leur faisant de l’ombre malgré son museau couché sur le sol.
« Prométhée, c’est encore moi ! Je reviens du Cronos Laburinthos où je me suis entretenu avec notre Roi. J’ai deux choses à te dire. La première, c’est que quand tu auras terminé ta mission ici, tu devras rejoindre le Prêtre dans notre Royaume. Il te donnera de plus amples instructions. » Déclara-t-il dans un premier temps avant de se retrouver à face à lui.
« J’ai autre chose à te dire. Arès a engendré une guerre contre les autres sanctuaires et il a recruté sept guerriers. Jusque là, ça ne nous concernait pas mais Japet en fait parti. Il nous a trahi. Cronos ne m’a pas tout dit et je crois qu’il se réserve pour plus tard. Cependant, il a du entrer en guerre contre Arès et il a perdu contre lui. D’après lui, il ne reste plus que le Sanctuaire et notre Domaine qui n’est pas été attaqué. Ce n’est que mon avis et ça n’engage que moi. Mais, je pense qu’il est furieux… » Révéla -t-il alors qu’il regarda le Titans droit dans les yeux.
« J’aurais bien voulu t’en dire plus et rester avec toi mais une autre mission m’attend. Je dois retrouver le Seigneur Coeos et lui prêter main forte. Je te souhaite bonne chance et on se retrouvera au Domaine du Cronos Laburinthos. Sur ce au revoir… » Conclut Tatsou qui salua Prométhée de la tête avant de le quitter et d’entreprendre son long voyage à la recherche du Titan en compagnie d’Itzmana. Delphes ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
|
| | | Promethée | Sujet: Re: [Investissement-Renforcement] Promethée la muraille Ven 24 Aoû 2012 - 11:12 | |
| Promethée s'atelait toujours à dresser la defense de l'ile. Tatsou vint le rejoindre pour lui conter ses exploits. Hé Promethée, c'est moi Tatsou, j'en ai fini avec l'exploration de la ville. Regarde, c'est l'Arc d'Ulysse. L'arc d'Ulysse? Sans en dire plus, Tatsou indiqua à Promethée qu'il repartait pour le domaine des Titans, rejoindre Cronos et l'avertir de leur avancée et de leur trouvaille. Il ne mit pas beaucoup de temps pour revenir sur les lieux. Promethée, c'est encore moi. Je reviens du Cronos Labyrinthos où je me suis entretenu avec notre Roi. J'ai deux choses à te dire. La premiere c'est que quand tu auras terminé ta mission ici. Tu devras rejoindre le prêtre dans notre Royaume. Il te donnera de plus amples instructions. Une nouvelle mission? J'ai autre chose à te dire. Arès à engendrer une guerre contre les autres sanctuaires et il a recruté sept guerriers extremement puissant....Dont Japet en fait parti...Cronos est fou de rage, je dois le retrouver. On se retrouvera au Royaume. Père...qu'avez vous fait... Promethée activa le pas pour finir les défenses de l'ile afin de retourner au royaume pour avoir de plus amples informations sur la situation. Il était temps de rentrer au bercail et de clarifier tout ca avec son père. Comment avait il pu trahir les siens...cela ne lui ressemblait aucunement. Peut etre que le démon en lui s'etait reveillé...Il dressa la derniere muraille montant du point Ouest jusqu'au point nord et reparti aussitot pour le Cronos Labyrinthos. Cosmos alloué 100pts
=> Cronos Labyrinthos ---------------------------------------- |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Investissement-Renforcement] Promethée la muraille | |
| |
| | | | [Investissement-Renforcement] Promethée la muraille | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|