Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Tatsou: candidat au titre du guerrier le plus taré du fofo ! ( Zeus Vs Tatsou) | |
| Auteur | Message |
---|
Ryuken Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Tatsou: candidat au titre du guerrier le plus taré du fofo ! ( Zeus Vs Tatsou) Lun 7 Mai 2012 - 18:59 | |
| Didou ! Tant qu'à se faire éclater ! Autant le faire dans la joie et la bonne humeur ! Et vogue la galère ! ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
|
| | | Ryuken Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Tatsou: candidat au titre du guerrier le plus taré du fofo ! ( Zeus Vs Tatsou) Lun 7 Mai 2012 - 19:00 | |
| Je lancé les dés ! YOUPI ! ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
|
| | | Maître des Dés | Sujet: Re: Tatsou: candidat au titre du guerrier le plus taré du fofo ! ( Zeus Vs Tatsou) Lun 7 Mai 2012 - 19:00 | |
| Le membre ' Tatsou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé Saint Anthologie' : Résultat : |
| | | Zeus Dieu des Dieux
| Sujet: Re: Tatsou: candidat au titre du guerrier le plus taré du fofo ! ( Zeus Vs Tatsou) Mar 8 Mai 2012 - 14:50 | |
| Il est fou ce pégase |
| | | Maître des Dés | Sujet: Re: Tatsou: candidat au titre du guerrier le plus taré du fofo ! ( Zeus Vs Tatsou) Mar 8 Mai 2012 - 14:50 | |
| Le membre ' Kakyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé Saint Anthologie' : Résultat : |
| | | Ryuken Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Tatsou: candidat au titre du guerrier le plus taré du fofo ! ( Zeus Vs Tatsou) Mar 8 Mai 2012 - 18:12 | |
| Provoquer un Dieu… Se battre contre un Dieu tout en sachant qu’on allait définitivement perdre ce combat… Chercher querelle sans parlementer… D’ailleurs, pour être honnête, c’était des choses que Tatsou ne connaissait pas. Il ne respectait personne à part Cronos et sa famille. Il était d’une arrogance sans faille et croyait en sa force. De toute façon, il n’avait vraiment pas peur de la mort. S’il devait aller en Enfer, c’est avec plaisir qu’il se ferait un malin plaisir à sème la zizanie jusqu’à que le lieu infernal se souvienne de lui. Il n’avait peur de rien, ni de personne. En un sens, oui, on peut le dire, Tatsou était complètement fou.
Déjà Zeus voulait l’affronter. Il voulait lever un affront ? Mais pour qui se prenait-il celui là ? Un Dieu ? Le Roi de l’Olympe ? Tatsou ne reconnaissait aucune autre Divinité, hormis les Titans et Cronos. Alors qu’il mesurait la différence de pouvoir qui s’étendait entre son adversaire et lui, Tatsou se fit craquer les os des mains. Il posa son urne et tira sur la chaîne. L’armure noir du Pégase vint se poser sur lui. Peut être que d’autres personnes auraient fui. Mais, ce n’était pas le cas du Chevalier Noir.
« Laisse moi m’en occuper Prométhée ! Je vais peut être y passer mais je jure que son sang coulera et qu’il connaîtra la souffrance. Il va voir de quel bois les humains se chauffent. Parole de Tatsou ! » Déclara un Chevalier Noir, franchement en colère et prêt à mettre la main à la pâte.
« Tu peux détruire mon corps et mon armure. Tu réussiras jamais à avoir mon âme. Je suis Tatsou, Chevalier Noir de Pégase au service de Cronos et je reviendrais toujours te botter le derrière. Je suis un combattant qui ne recule jamais. Je vais toujours de l’avant. Maintenant, fin de la discussion et place à la baston ! » Avertit Jonas en pointant son doigt en direction de Zeus.
Tatsou s'élance vers son adversaire et saute au dessus de lui. Avec le sommet de son pied, il le frappe violemment au crâne puis atterrit devant lui. Ensuite, avec son pied droit, il le frappe au menton, le faisant décoller du sol. Puis, il atteint durement les côtes de son adversaires avec deux coups de poings solidement appliqués. Enfin, avec un solide coup de pied retourné en direction de son estomac, il le projette au loin. Puis, le Chevalier Noir envoie une multitude de météore sur son adversaire.
" Tu vas verser du sang ! Tôt ou tard, je te ferais plier un genou à terre. Oh que oui ! Je vais sûrement déguster mais tu t'en prendras aussi plein la figure !" Promit un Tatsou,prêt à en découdre.
Attaque Physique lancé: Hakai-Tekina Rinku: 5 HP Attaque Cosmique lancé: Pegasus Kuro Ryu Sei Ken:10 HP.
Point de Vie: 149 Point de Cosmos: 177-10=167 ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
|
| Sujet: Re: Tatsou: candidat au titre du guerrier le plus taré du fofo ! ( Zeus Vs Tatsou) Mar 8 Mai 2012 - 19:21 | |
| Zeus n'en croyait pas ses yeux immortels. Il n'avait que rarement vu d'humains aussi bornés, tétus et stupides. Comment Cronos pouvait-il supporter une telle attitude ? Cette folie dénotait tant avec les tactiques habituelles de son père que l'espace d'un instant, Zeus imagina que Tatsou n'avait été choisi par les titans que pour servir de chair à canon. Sans une once de doute ou d'effroi au fond du regard, le Pégase noir attaque le roi des dieux. Pensait-il réellement que ses coups pathétiques pourraient affecter Zeus ?! Ce dernier hésita entre amusement et colère. Ce pauvre Prométhée n'avait pas eu de chance concernant son compagnon de voyage. Il ne ramènerait qu'un tas de cendre à son roi. Car même si la fureur de Zeus mettait du temps à s'embraser, une fois éveillée, elle submergeait ciel et terre. Une aura de foudre vint auréoler le corps gracile de Zeus. Tatsou sentit alors ses propres coups lui revenir sans qu'il ne puisse les dévier. L'aura de foudre (Thunder armor) : Foudre (Bonus terrain en Ithaque) 10pts de cosmos. Défense faible ou moyenne. Kakyo s'entoure d'éclairs crépitants si puissants que les attaques des mortels sont renvoyés vers leur créateur. Pour cela l'avatar de Zeus doit déployer 1.5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit.
D'une main négligente, le souverain des cieux envoya une série d'éclairs pourfendre son adversaire. - Humain pitoyable... Tu jettes ta vie aux orties. Es tu suicidaire ? Cherches tu le repos après tant de batailles ? Je vais faire preuve de compassion en te dépossédant de cette existence que tu ne respectes même plus. Le regard implacable du roi des Olympiens transperça le mortel qui sentit la poigne de toute une conscience millénaire se poser tel un fardeau sur ses épaules. Thunder eyes (yeux foudroyant) : foudre (Bonus terrain en Ithaque) 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne. D'un simple regard, Zeus envoie sur sa cible une véritable tempête foudroyante. - Tu ne portes qu'une pale copie de l'armure du chevalier tueur de dieu. Mais tu ne possèdes ni le cosmos, ni la volonté qui fait d'un mortel un vainqueur. Je ne serais satisfait que lorsque j'aurais briser ton âme rebelle. Ce sera rapide. Armure = 700 Hp = 350 Cs = 361 - 5 - 10 - 30 + 10 = 326
Dégats parés = 5 + 10 Dégats reçus = 5 + 10 Dégats infligés = 35 (zone foudre) + 10 (physiques) + 10 (imparable renvoi d'attaque par bouclier de foudre)
|
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Tatsou: candidat au titre du guerrier le plus taré du fofo ! ( Zeus Vs Tatsou) Mar 8 Mai 2012 - 20:10 | |
| « La mort ne m’effraie pas. La douleur n’existe pas car je la combats sans cesse. Pour moi, la vie est une éternelle lutte. Mais, un jour, je deviendrais fort. Assez fort pour suivre la route que j’ai choisis. Tu peux me tuer Zeus mais je m’en fiche éperdument. Si la vie était un long fleuve tranquille, ça se saurait. » Déclara Tatsou qui commençait à mesurer la pleine puissance de son adversaire.
« Cronos a été mon maître avant d’être mon roi. Il m’a enseigné de toujours suivre mon propre chemin sans me retourner et sans me dévier de mon ultime but. Aujourd’hui, je vais certainement mourir. Tu vas me pulvériser avec une certaine facilité. Et tu sais quoi ? Tant mieux car je me serais farci un dieu. » Poursuivit-il alors qu’il tenta de se défendre contre les attaques adverses du Roi de l’Olympe. Peine perdu, il fut projeté mais parvint à se redresser. Du sang coula du coin de ses lèvres mais il sourit et offrit un regard de défi à son adversaire.
« Alors, comme ça, il paraît que j’ai un alter ego ? Le détenteur de l’armure de Pégase serait dans le coin ? Voilà une superbe bonne nouvelle ! Je vais aller le défier et lui faire mordre la poussière. Comme ça, on verra bien qui de nous deux est le vrai Pégase. Mais avant ça, laisse moi te balancer quelques attaques bien sentis. Là, tu fais le fier mais je te promets que je vais bien m’occuper de ton cas ! » Avertit Tatsou qui intensifia sa cosmo énergie et qui fondit sur son adversaire.
Tatsou s'élance vers son adversaire. Il le frappe deux fois à l'estomac puis deux fois au visage. Puis,il pose un genou à terre, arme toute sa force dans son poing gauche et lui envoie un terrible uppercut au niveau du menton, tel un dragon s'élevant au ciel. Puis, il envoya une nouvelle salve de météore noire vers son adversaire.
« Je te l’ai dit Zeus ! Tu vas souffrir et ça c’est une promesse que je te fait. Oh oui ! Tu vas avoir mal et ça en bonne et due forme ! » Promit le chevalier noir qui fit signe à Zeus de venir le combattre en agitant un doigt devant lui tout en rechargeant son cosmos.
Coups reçus: 55 HP Coups donnés: 5 HP ( attaque physique) + 10 HP ( Pegasus Kuro Ryu Sei Ken:10 HP)= 15 HP
Point de vie:149-55= 94 Point de cosmos: 167-10+10= 167 ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
|
| Sujet: Re: Tatsou: candidat au titre du guerrier le plus taré du fofo ! ( Zeus Vs Tatsou) Mar 8 Mai 2012 - 21:16 | |
| La vie s'écoulait peu à peu de Tatsou mais il ne semblait pas s'en soucier. Le plus tragique au final demeurait le fait que le pégase noir se moquait de sa survie. Pourtant, les dieux n'avaient-ils pas fait en sorte que ce bien unique soit le plus important pour les mortels ? Tatsou se rendait-il compte de l'énergie qu'il mettait à semer sa propre destruction. Face au véritable Pégase, nul doute qu'il serait écraser. Une fois encore Kakyo se contenta d'invoquer sa foudre protectrice. Les attaques de Tatsou ne le firent même pas broncher. Le pégase dut encaisser sa propre offensive. Comptait-il insister longtemps avec des attaques aussi faibles ? Pour un peu, Zeus aurait pu considérer cela comme une insulte de plus à son rang. - Si tu sers véritablement Cronos, tu devrais savoir que frapper un dieu revient à lever le poing vers le ciel. Tes coups te reviendront à chaque fois. Tu es bien trop faible de cosmos et de caractère pour me nuire. Une main de sable jaillit du sol tel un serpent et saisit Tatsou à la gorge. Une série de lances de foudre percutèrent alors le corps du mortel impétueux. - Je ne prend nul plaisir à ce simulacre de combat. Les chevaliers d'or eux même tremblent devant ma seule aura. Que comptes tu faire ? Te crois tu immortel ? Tu n'es pas et ne sera jamais Pégase. Tu n'es rien d'autre qu'un vulgaire reflet grossier. La terre se mit alors à trembler alors qu'une vague géante de sable commençait à poindre devant Zeus. Les funérailles impériales du désert (Sabaku Taisō) : Terre 30à40pts de Cosmos. Attaque Forte. Kakyo crée un raz-de-marée sableux qui engloutit tout sur son passage. Une fois sa proie recouverte par le sable, Kakyo créait un tremblement de terre souterrain, agissant à la manière d'un hachoir, afin d'achever sa proie. Si la technique est prise de plein fouet (seulement à 40pts de cs), le sang de l'adversaire est absorbé par le sable qui permet à l'avatar de Zeus de recupérer 10pts de Cosmos.
- Ne réalises tu pas que tu nuis aux intérêts et à l'honneur de ton maitre en me provoquant de la sorte ? Armure = 700 Hp = 350 Cs =326 - 40 - 5 - 10 + 10 = 281
Dégats parés = 5 + 10 Dégats reçus = 5 + 10 Dégats infligés = 40 (10 pts de cosmos restauré si pris de plein fouet) + 10 (physiques) + 10 (imparable renvoi d'attaque par bouclier de foudre)
|
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Tatsou: candidat au titre du guerrier le plus taré du fofo ! ( Zeus Vs Tatsou) Mer 9 Mai 2012 - 11:50 | |
| « Tu as raison. Quand on y réfléchit un tant soit peu, c’est complètement suicidaire d’affronter un Dieu. Mais voilà, je mène ma barque comme je l’entends et sans aucun remords ni regret. Je vais quand même pas me laisser faire ! Je vais te rendre la vie un peu plus dur ! Si tu pensais t’économiser en te faisant un petit chevalier noir, tu te trompes lourdement ! Foi de Tatsou ! Tu vas souffrir mon coco ! » Déclara le Chevalier Noir qui intensifia sa cosmo énergie, bien décidé à se défendre un tant soit peu.
En dressant son mur de protection, il avait conscience de s’en prendre plein la figure. Mais au moins, il ne tomberait pas tout de suite. Il recula de plusieurs pas, fut même projeté contre un mur qu’il explosa gentiment. Le sang coulait encore et encore. Mais pas question de tomber dans les pommes ! Pas avant de mettre une raclée à ce dieu arrogant ! Il ne savait pas quel allait être la suite des opérations pour lui. Mais Tatsou affaiblirait un peu Zeus. Il parviendrait à lui en mettre plein la poire même s’il devait sacrifier son corps. Même réduit en charpie, il serait toujours là.
« Tu sais ce que je t’ai dit hein ? J’ai dit que je te mettrais à terre et que je te ferais couler du sang. Au moins, ne serait ce qu’une fois et seulement une seule fois, tu vas souffrir ! Et je tiens toujours mes promesses ! » Promit Tatsou alors qu’il se relevait encore, tremblant. Il intensifia sa cosmo énergie à son maximum. Il n’était pas l’apprenti de Cronos pour rien. Déjà, choses totalement incroyables, on pouvait ressentir des traces infinitésimales de Dunamis. Tatsou allait tout donner pour cette attaque. Tout ! Absolument tout pour cette attaque !
Tatsou s'élance vers son adversaire. Il saute en avant et frappe son adversaire deux fois au visage, au niveau de ses joues avec, d'abord, son genou gauche, puis son genou droit. Ensuite, il atterrit devant son ennemi et le frappe deux fois à l'estomac avec ses poings. Puis, il prend son élan et envoie un violent coup de genou dans le menton de son adversaire. La violence de l'attaque, combinée avec son extrême rapidité, amplifiée avec la vélocité du vent fait que son adversaire décolle du sol et tourbillonne sur lui même avant de chuter terriblement sur le sol.
Normalement, quand il utilisait sa plus puissantes techniques, il se mettait à bonne distance pour projeter ses deux rayons surpuissants. Là, il avait décidé d’innover. Il voulait faire mal. Très mal. Il voulait que Zeus subisse son courroux. Après son enchaînement d’attaques physiques, il se précipita sur Zeus et déclencha sa plus puissante offensive. Il frappa l’estomac de Zeus, déclenchant un terrible rayon qui percuta durement le foie de son ennemi qui le paralysa. Puis, il frappa le menton de son adversaire, créant un deuxième rayon noir surpuissant.
« Allez ! Dieu de pacotille ! Souffre un bon coup ! Ça fait mal hein ? » Demanda Tatsou qui reculait de plusieurs pas tout en rechargeant sa cosmo énergie, prêt, une nouvelle fois à en découdre.
Coups protégés: 30 PC Coups reçus: 30 HP Coups donnés: 5 HP ( attaque physique) + 60 HP (attaque imparable: ne peut se défendre à la prochainer attaque cosmique)= 65 HP
Point de vie:94-30= 64 Point de cosmos: 167-30-60+10= 87 ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
|
| Sujet: Re: Tatsou: candidat au titre du guerrier le plus taré du fofo ! ( Zeus Vs Tatsou) Mer 9 Mai 2012 - 15:18 | |
| Tatsou parvenait à se satisfaire de bien peu. Certes, il était enfin parvenu à passer la défense de Zeus mais il était encore bien loin de le mettre à terre. Kakyo se sentait secoué. Pas davantage. Une bribe du pouvoir de Cronos semblait se trouver dans les poings du pégase noir mais cela ne suffirait pas. Loin s'en faut. Presque aussi tolérant envers les mortels que sa fille préférée Athéna, Zeus avait pour habitude de les pousser à dépasser leur limite et les féliciter lorsqu'il assistait à un tel phénomène. Mais dans le cas présent, il jugea que Tatsou ne méritait même pas cet égard. Le gros du choc amortit par sa kamui, Zeus se contenta de secouer la tête devant la réaction de Tatsou. Au moins, il périrait heureux. Des filaments de sable jaillirent du sol pour paralyser Tatsou. En un instant, un gigantesque rocher se matérialisa au dessus du mortel et lui tomba dessus. - C'est tout ? Tu parviens à maints essais infructueux à passer ma défense et tu as l'impudence de croire que tes pauvres coups me font... comment dis tu ? Souffrir ? Ne sois pas ridicule, mortel. Il en faudra bien davantage pour me déstabiliser. En ce qui me concerne, tout ceci n'est rien de plus qu'un vulgaire divertissement. Dois je te rappeler que j'ai déjà vaincu ton roi par le passé ? Oserais tu te prétendre à son niveau ? Une fois encore, la terre se mit à gronder et une vague de roche et de sable s'interposa entre les deux combattants. Les funérailles impériales du désert (Sabaku Taisō) : Terre 30à40pts de Cosmos. Attaque Forte. Kakyo crée un raz-de-marée sableux qui engloutit tout sur son passage. Une fois sa proie recouverte par le sable, Kakyo créait un tremblement de terre souterrain, agissant à la manière d'un hachoir, afin d'achever sa proie. Si la technique est prise de plein fouet (seulement à 40pts de cs), le sang de l'adversaire est absorbé par le sable qui permet à l'avatar de Zeus de recupérer 10pts de Cosmos.
- Ce combat n'a véritablement aucun sens. Au final, je vais mettre rendre un service à mon Père en te supprimant. Il ne s'en portera que mieux. Armure = 700 - 60 = 640 Hp = 350 - 60 = 290 Cs = 281 - 5 - 40 + 10 = 246
Dégats parés = 5 Dégats reçus = 5 + 60 Dégats infligés = 40 (10 pts de cosmos restauré si pris de plein fouet) + 10 (physiques)
|
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Tatsou: candidat au titre du guerrier le plus taré du fofo ! ( Zeus Vs Tatsou) Mer 9 Mai 2012 - 17:39 | |
| « Et tu es content d’avoir vaincu mon maître ? Tu as pris le trône et tu as dirigé ce monde. Et pour quel résultat ? Hein dis moi ? Du néant ! Du flan ? Il y a eu beaucoup de guerre, beaucoup de sang, beaucoup de mort pendant ton règne ! Tu n’as même pas été capable d’apporter la paix en ce monde ! Je n’ai aucune leçon à recevoir de toi car tu n’arrives même pas à la cheville de mon Roi. » Accusa Tatsou alors qu’il reprenait son souffle.
« Un jour viendra où je deviendrais l’être le plus fort du monde. Ça ne sera ni aujourd’hui et certainement ni demain. Mais, c’est une promesse: je me vengerais et je t’enverrais en Enfer. Alors, on sera quitte une bonne fois pour toute. J’utiliserais tous les moyens à ma disposition mais, c’est sûr, tu périras de mes mains. Les Olympiens ont échoué, ils n’ont pas su rendre ce monde meilleur. Ils doivent disparaître, c’est pas plus compliqué que ça ! » Déclara le Chevalier Noir, qui était, définitivement un rebelle dans l’âme.
Il sentait sa fin venir. Avait-il eu tort de provoquer Zeus finalement ? Si on y réfléchissait bien, oui. Mais voilà ! Tatsou était ainsi: un rebelle, un anti conformiste, un guerrier sans peur et sans reproche qui affrontait n’importe qui. Les attaques de l’Olympien étaient vraiment terrifiantes. Il allait y passer mais il n’allait pas se laisser faire ainsi.
« Est-ce que je veux vraiment être comme mon Roi ? Ne me fais pas rire ! Cronos est tout pour moi: avant , je n’étais qu’un simple paysan inculte qui ne savait rien faire de sa vie. Il m’a donné un but, une existence. Il m’a offert la liberté d’être ce que je veux en échange d’assumer ce que j’étais, ce que je suis et ce que je deviendrais. Mais, je vois que tu n’as pas compris grand-chose en fait. Je voulais simplement te toucher, je voulais te faire mal. Mission Accomplie ! Et c’est pas fini mon coco ! J’arrive !!!! » Poursuivit Tatsou qui s’élançait, une nouvelle fois, vers Zeus.
Même en sang, même si son armure était partiellement détruite, même si ses sens commençaient à lui faire défaut, il n’abandonnerait pas. Tatsou s'élance vers son adversaire. Avec ses jambes, il frappe les deux tibias de son ennemi puis enchaîne avec deux coups de pied au niveau de son visage. Ensuite, il prend appui sur un des genoux de son adversaire et effectue un coup de pied retourné qui atteint son adversaire en plein dans son menton. La particularité de cette technique est que les mouvements du Chevalier Noir sont tellement rapide qu'ils émettent une friction avec l'air, provoquant des dégâts de flamme qui brûlent son ennemi.
« Allez Tatsou ! Encore une fois ! Fais exploser ton cosmos et montre à Zeus que tu n’es pas un dégonflé ! Tu es un vrai chevalier ! Comme Cronos l’a toujours dis, que tu perdes ou que tu gagnes ne fait aucune différence si tu es allé jusqu’au bout de toi-même ! Un dernier coup ! Une dernière attaque ! » Murmura-t-il pour lui-même, comme pour se motiver… Comme pour dépasser ses limites face à un adversaire infiniment plus puissant que lui.
Le Chevalier Noir projette, sur son adversaire, un puissant rayon noir qui encercle son ennemi. Tatsou profite de la paralysie de son adversaire pour balancer un autre rayon surpuissant sur lui. C’était sûr et certain: Zeus ne pourrait se défendre contre cette attaque. Il allait avoir mal.
« Même si c’est rien pour toi ! Même si ce combat est un divertissement, une simple formalité, je t’ai touché deux fois. Tu m’as entendu crier de douleur ? Tu m’as entendu geindre? Tu m’as entendu me plaindre ? Tu me prends certainement pour un crétin fini hein ? Mais tu vois, je suis toujours là et je me suis toujours relevé face à tes attaques sans rien dire et en fonçant sur ta carcasse divine encore et encore. C’est comme ça que je suis et c’est comme ça que je serais toujours ! Si tu penses que ma mort sera une libération pour mon roi, c’est que tu te trompes dans les grandes largeurs ! Si je dois aller en Enfer, je reviendrais sur terre. Et c’est moi qui déciderais de ce que je ferais de ma vie ! Ce ne sera ni toi, ni les titans ni mon Roi. Tel est mon credo: je suis un homme libre de faire ce qu’il veut, quand il le veut et de la manière dont il le veut ! Maintenant, viens me chercher ! Je suis encore là !! » Conclut Tatsou en faisant un signe de la main sur un bras tendu, ses doigts joints faisant un mouvement d’avant en arrière. Il rechargea sa cosmo énergie.
Coups reçus: 40 HP Coups donnés: 5 HP ( attaque physique) + 60 HP (attaque imparable: ne peut se défendre à la prochainer attaque cosmique)= 65 HP
Point de vie: 64-40= 24 Point de cosmos: 87-60+10= 37 ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
|
| Sujet: Re: Tatsou: candidat au titre du guerrier le plus taré du fofo ! ( Zeus Vs Tatsou) Mer 9 Mai 2012 - 18:10 | |
| L'ultime sursaut d'un homme qui se savait perdu. Enfin Tatsou semblait réaliser la folie de ses actes et qu'importe ses bravades. Lui ? Devenir l'être le plus fort du monde ? Si Zeus n'avait pas été aussi en fureur, il aurait trouver cela comique. Combien d'humains et de dieux avaient-ils fait cette promesse au cours des siècles ? Non sans humour, le souverain des cieux imagina ce qu'il adviendrait de ce pauvre Tatsou s'il croisait le chemin de Kazuki en enfer. Le petit fils de Zeus serait probablement bien moins patient que son parent. La seule parole digne d'intérêt dans le flot de paroles inutiles du chevalier noir fut la proclamation de son libre arbitre. Enfin une bribe de sagesse. sa mort prochaine avait-elle guider Tatsou vers une certaine distance vis à vis de Cronos ? Ce n'était pas trop tôt. Zeus commençait à trouver ce fanatisme épuisant. Une fois encore, l'attaque du pégase noir perça les défenses du roi des Olympiens trop occupé à ses réflexions. Il ne se sentait nullement en danger et en tant que divinité guerrière, il savourait plus qu'autre chose d'être un peu secoué de temps en temps. Néanmoins, la riposte ne se fit pas attendre. Un éclair gigantesque tomba du ciel pour foudroyer le mortel impudent. - Tu es aussi faible qu'un paysan mais ton ego dépasse celui des dieux. Tu as de la chance de te confronter à moi. Mes enfants ou même ton roi n'auraient pas la même patience. Je vais me contacter de mettre un terme à ta vie. Crois moi, ce n'est pas le pire sort que je pourrais t'infliger. Tu te dit homme libre ? Et bien soit. reviens donc d'entre les morts pour me défier en temps voulu. Je pourrais ainsi mesurer le poids de tes paroles face à tes actes. Thunder eyes (yeux foudroyant) : foudre 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne. D'un simple regard, Zeus envoie sur sa cible une véritable tempête foudroyante.
Le combat touchait à sa fin. Une dernière attaque et le sort de Tatsou serait scellé. Cronos y ferait-il attention ? Connaissant le pragmatisme du roi des Titans, Zeus en douta. Armure = 640 - 60 = 580 Hp = 290 - 60 = 230 Cs = 246 - 5 - 30 + 10 +10 = 231
Dégats parés = 5 Dégats reçus = 5 + 60 Dégats infligés = 35 + 10 (physiques) |
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Tatsou: candidat au titre du guerrier le plus taré du fofo ! ( Zeus Vs Tatsou) Ven 11 Mai 2012 - 17:46 | |
| « Arrogant et fier de l être ! » S’exclama Tatsou alors qu’il ne put bloquer les attaques physiques de son adversaire divin.
Non ! Il n’y avait vraiment rien à faire ! C’était vraiment un ennemi hors de sa portée. Au moins, il avait combattu Zeus. Et il avait, aussi affronté son Roi lors de son entraînement, il y a fort longtemps. Maintenant, ,il pouvait se mesurer à n’importe qui. Il ne redouterait personne. Là, il parvint à contrer une partie de l’attaque divine mais ce n’était pas suffisant. Il avait vraiment donné tout ce qu’il avait. Pas de regret à avoir mais une promesse: il se le ferait ! Il se vengerait ! Il vacillait, il sentait sa vie s’écouler ! Il se battait pour ne pas mourir. Hors de question de disparaître ainsi ! Même si…
« On… Se… Reverra… Je n’en ai pas… Fini avec toi ! » Parvint-il à dire alors qu’il tomba dans l inconscience. Le reste ne lui appartenait plus…
Coups Reçus: 10 PV + 14 PV= 24 PV Coups Défensif: 37 PC-23 PC= 14 PC
Point de Vie: 24-10-14= 0 Point de Cosmos: 37-23= 14 PC ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
Dernière édition par Tatsou le Ven 11 Mai 2012 - 18:08, édité 2 fois |
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Tatsou: candidat au titre du guerrier le plus taré du fofo ! ( Zeus Vs Tatsou) Ven 11 Mai 2012 - 17:57 | |
| [HRP: félicitation pour le combat ! Bon courage pour la suite et merci pour le RP Kakyo ! À une prochaine ] Lançons les dés pour voir le devenir de notre Tatsou national ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
|
| | | Maître des Dés | Sujet: Re: Tatsou: candidat au titre du guerrier le plus taré du fofo ! ( Zeus Vs Tatsou) Ven 11 Mai 2012 - 17:57 | |
| Le membre ' Tatsou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé Saint Anthologie' : Résultat : |
| | | Léandre Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Re: Tatsou: candidat au titre du guerrier le plus taré du fofo ! ( Zeus Vs Tatsou) Sam 12 Mai 2012 - 15:13 | |
| Victoire Kakyo
Points de récompenses =
Tatsou : 7 Kakyo : 10
Tatsou revient à la vie avec 20 points de vie et de cosmos grâce à son jet de dés |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tatsou: candidat au titre du guerrier le plus taré du fofo ! ( Zeus Vs Tatsou) | |
| |
| | | | Tatsou: candidat au titre du guerrier le plus taré du fofo ! ( Zeus Vs Tatsou) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|