Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[Exploration] Ithaque aux Titans !!!

AuteurMessage
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban
Infos fermées
MessageSujet: [Exploration] Ithaque aux Titans !!!   [Exploration] Ithaque aux Titans !!! EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:41

C’était une île au beau milieu de la Mer Méditerranée, non loin des terres Grecques. Autrefois, lors de son dernier long voyage, il avait pu y poser pied afin de pouvoir se reposer et de pouvoir reprendre son périple. Il y avait trois ports, trois villages, des Ruines, des Montagnes et une large forêt qui entourait les hauts sommets . Il y avait tant à explorer et il devait préparer le terrain pour ses Seigneurs. Il portai son urne sur son dos et de simples habits. Il déambulait d’abord sur le premier port qu‘il avait accosté, à la recherche d’indice ou de n’importe quoi qui pourrait aider ses Rois et Reines.

Il aurait bien le temps d’explorer les alentours de la cité bien plus tard. Là, il continuait son exploration dans la ville, déambulant dans les moindres recoins de la cité. D’un œil distrait, il regardait les commerces et écoutait les différentes paroles des habitants de la ville. À chaque pas qu’il faisait, il laissait une infime trace cosmique pour que les Titans puissent le retrouver lorsqu’ils mettraient pied à terre sur cette île. Dans tous les cas, c’était une ville portuaire dans une île comme une autre.

Il connaissait la légende de cette île. Dans les temps anciens, ce petit bout de terre était le Royaume du Héros Ulysse. Il devait certainement y avoir de nombreux artéfacts cachés ici et là. Ces trésors devraient aider sa « nouvelle famille ». Il ne savait pas quoi faire: devait-il attendre un membre des Titans ou bien devait-il continuer son exploration ? Il était un guerrier solitaire mais il avait des compte à rendre auprès des Titans, et plus particulièrement auprès de son Roi Cronos. Pour le moment, il est assis sur le bord d’un quai et regarde loin devant lui. Si personne ne se manifesterait, il continuerait son exploration. En plus, il se doutait que si c’était un territoire à être conquis, d’autres chevaliers devraient venir. Il ne permettrait pas que cette île tombe sous l’emprise d’un autre sanctuaire. Pour ça, il serait même prêt à se battre…

----------------------------------------

[Exploration] Ithaque aux Titans !!! Captur39

Les Récompenses de Ryuken:
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Ithaque aux Titans !!!   [Exploration] Ithaque aux Titans !!! EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:04

Arrow Olympe

Le ciel bleu d'Ithaque se couvrit de nuages sombres et menaçants en l'espace d'un instant. Un vent mugissant se leva et nul ne put longtemps ignorer l'aura qui s'avançait vers l'ile. Le roi des dieux n'avait pas poser les pieds dans cet endroit depuis des siècles. Zeus apparut dans un éclat de lumière aveuglante et observa d'un oeil attentif le relief familier de l'île. Debout sur un haut surplomb, il appréciait la vue magnifique. Depuis sa victoire contre Chaos, Zeus n'avait pas eu l'occasion de se réfugier dans un tel endroit, synonyme de paix et d'harmonie. Ses fils en liberté sur Terre, les Saints enfin tranquillisés sur le sort de leur amie du sagittaire et son petit-fils en enfer, Zeus se sentit libérer de nombreux fardeaux. Peut être serait-il d'humeur assez joyeuse pour aller séduire quelques mortelles, comme dans les temps anciens ?
Malheureusement le cosmos sombre d'un individu fit voler en éclat la quiétude du dieu des dieux. Même ici, il ne saurait trouver la paix... Zeus avait jeter son dévolu sur cette île pour en faire son refuge sur Terre et personne ne se mettrait en travers de son projet. De plus, le roi de dieux gardait le souvenir d'antiques artefact façonnés par ses enfants ou lui même disséminés non loin. raison de plus de chasser les importuns. Zeus laissa son cosmos saturer l'atmosphère de l'ile. Cet individu allait le sentir et viendrait surement voir qui pouvait posséder une telle force. Avec un peu de chance, ce mortel, quel qu'il soit, serait assez sage pour retourner chez lui sans faire d'histoires. Dans le cas contraire, le chatiment de Zeus serait implacable. Nul ne défiait le défier.

[Exploration] Ithaque aux Titans !!! Gaara2
Promethée

Promethée
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Ithaque aux Titans !!!   [Exploration] Ithaque aux Titans !!! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:59

Promethée courra pour rattraper Tatsou qui était partit bien avant lui et ne le rejoignit qu'une fois sur l'ile. C’était une île au beau milieu de la Mer Méditerranée, non loin des terres Grecques. La chaleur qui y régnait était plaisante et pouvait offrir de bonne séances de bronzage. Aussitot sur les lieux, Promethée sentit l'aura de Tatsou et ne tarda pas à le rejoindre. Courant avec sa pandora box, il se rapprocha de son compatriote mais fut rapidement scotché par une deuxieme personne présent ici même.

Tatsouuuu....que....
Promethée s'arreta net devant cette personne étrange qui dégageait un puissant cosmos. Un cosmos suffisamment puissant pour quasiment paralyser les jambes désormais tremblantes de Promethée. Jamais personne n'avait réussi par sa simple présence à subjuguer Promethée de la sorte. Des frissons parcouraient le corps du Titan qui demanda à Tatsou si il le connaissait.

Tu...tu connais cette personne? Qui est il?

[Exploration] Ithaque aux Titans !!! Signature_promthe
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Ithaque aux Titans !!!   [Exploration] Ithaque aux Titans !!! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:39

Lui aussi avait ressenti cette puissante cosmo énergie. Assis sur une bitte d’amarrage il attendait patiemment qu’un membre des Titans aille le rejoindre. Chose faite puisque ce fut Prométhée qui le rejoignit. Ils n’eurent pas le temps de se mettre au travail que cette puissante énergie irradiait toute l’Île. Tatsou vit le Titan trembler de tout son corps. Il avait peur. Malheureusement, ce n’était pas le cas du Chevalier Noir qui refusait la peur. Quelque soit la puissante présence en ces lieux, Tatsou avait décidé d’explorer et de conquérir ce lieu afin d’offrir, au peuple de l’ombre, un endroit où ils pourraient loger.

« Bonjour Prométhée. Mais qu’as-tu donc ? Oui ! Tout comme toi, j’ai ressenti cette puissante énergie. Mais, il n’y a aucune raison d’avoir peur. Dois-je te rappeler les ordres de notre maître ? Nous devons offrir un monde inondé de lumière à notre peuple qui n’a connu que l’obscurité. Et, je compte bien ne pas décevoir mon Roi. Je vais me diriger vers la source de cette cosmo énergie. Je veux en avoir le cœur net. » Déclara Tatsou alors qu’il se leva et qu’il se dirigea vers l’émanation cosmique étrangère.

Plus le Chevalier Noir se rendait en direction de la source, plus cette force ressemblait à celle de son Maître. À n’en pas douter, il s’agissait forcément d’un dieu. Peut être un de ces fameux olympiens. Au bout du compte, Tatsou s’en moquait: c’était un obstacle au désir de son Seigneur et il ne pouvait l’autoriser. Arrivé près de la source, il vit un homme.

« Bonjour. Je suis Tatsou Chevalier Noir au Service de sa Majesté Cronos. Puis-je savoir ce que vous faites ici ? »
Demanda-t-il courtoisement mais fermement.

Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Ithaque aux Titans !!!   [Exploration] Ithaque aux Titans !!! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:45

Zeus n'eut pas grand mal à reconnaitre le cosmos si particulier des serviteurs de son père. Le hasard semblait se rire du roi des dieux. Ses relations avec Cronos n'étaient pas véritablement au beau fixe et de surcroit, il risquait de devoir faire plier ses "enfants". Mais qu'importe. Les titans devaient comprendre que leur place demeurait dans le tartare et non plus sur cette Terre de lumière. Prométhée semblait avoir reconnu Zeus. Le Titan eut la sagesse de concevoir une crainte légitime envers celui qui avait déjà banni les siens voila si longtemps. Son acolyte semblait ne pas être munit de la même humilité. Ce jeune impudent s'avança vers Zeus et l'interpella sans même s'incliner ou témoigner le moindre respect. Il eut même le front de demander au roi de l'Olympe ce qu'il faisait en un tel lieu. C'était le monde à l'envers. Zeus jugula la colère qui commençait à le saisir et répliqua d'un ton glacial et autoritaire.

- Je te trouve bien téméraire, Tatsou du Pégase noir. De quel droit te permets tu de me demander ce que je fais sur cette Terre qui m'appartiens ?! Depuis quand les titans sont--ils devenus assez hardis pour pénétrer dans ce monde de lumière et faire comme s'il leur appartenait de nouveau ? Vous n'êtes pas sur votre territoire. Je n'ai nulle intention d'user de la force contre vous. Je vous demande donc de vous retirez sans faire d'histoires. Dans votre intérêt...

Des nuages sombres commencèrent à naitre dans le ciel alors que l'orage se mit à gronder. Le cosmos de Zeus s'éveilla peu à peu pour saturer l'air ambiant. Le dieu n'avait pas quitter les titans du regard et se tenait sans bouger. Immobile, placide, sur de son bon droit et de son fait. Nul besoin pour le roi des dieux de se présenter. Sa simple aura et ses paroles suffiraient amplement à Prométhée pour le reconnaitre si ce n'était déjà fait. Quand à l'insolent pégase noir, qu'importe. Zeus n'avait pas de temps à perdre avec eux.

Ryuken

Ryuken

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Ithaque aux Titans !!!   [Exploration] Ithaque aux Titans !!! EmptySam 14 Avr 2012 - 17:14

Une chose était sûre: l’être, qui se présentait à lui, avait un pouvoir tout aussi puissant que celui de son Roi. Déjà, son discours ne plaisait guère à Tatsou Aussi fort soit-il, Tatsou ne relevait devant aucun défi. Il n’allait certainement pas s’aplatir devant un quelconque être. Divin ou Humain. Déjà, le ciel se chargeait et l’orage apparaissait. Son aura était divine et puissante: c’était certainement un Olympien. Peut être…

« À ce que je peux constater, vous devez être Zeus. Le Fils de mon Maître. Les Titans sont libres d’aller où bon leur semble. Nous avons posé pied les premiers sur cette île pour le bien de notre peuple. C’est vous qui venez vous incrustez et qui venez nous menacer alors que nous ne vous avons rien fait de mal. » Déclara Tatsou alors qu’il s’avançait vers le Roi des Olympiens, sans peur.

« Il existe bien d’autres terres à conquérir. Allez établir votre patrie ailleurs et laissez nous en paix. Nous allons continuer notre exploration et bâtir un monde meilleur pour notre peuple, que cela vous plaise ou non. Ce sont les ordres de mon Roi et j’entends bien les respecter. » Poursuivit-il en le fixant droit dans les yeux.

Tatsou n’obéissait à personne d’autre qu’à Cronos et aux Titans. Il avait vu la souffrance de son peuple, il désirait ardemment leur offrir un monde de lumière. Il mourrait pour son Roi, il trépasserait pour les Titans, il disparaîtrait pour son peuple. Mais, il reviendrait encore et toujours. Il n’avait pas peur des Enfers car il connaissait déjà l’horreur du Tartare. Il fixa une dernière fois Zeus puis se tourna vers Prométhée.

« Cronos, notre Seigneur, nous a ordonné d’explorer ce monde afin de voir s’il conviendrait à notre peuple. Laissons Zeus là où il est et menons à bien notre mission. » Annonça-t-il alors qu’il se dirigea vers le centre de la ville, son urne sur son dos et attendant que Prométhée le rejoigne pour exécuter la mission.

Décidément, il ne connaissait pas vraiment les Olympiens. Mais, déjà, il n’aimait pas du tout Zeus.

Promethée

Promethée
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Ithaque aux Titans !!!   [Exploration] Ithaque aux Titans !!! EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:04

[hrp desolé pour le court post, j'ai eu un bug informatique fin hrp]

Je te trouve bien téméraire, Tatsou du Pégase noir. De quel droit te permets tu de me demander ce que je fais sur cette Terre qui m'appartiens ?! Depuis quand les titans sont--ils devenus assez hardis pour pénétrer dans ce monde de lumière et faire comme s'il leur appartenait de nouveau ? Vous n'êtes pas sur votre territoire. Je n'ai nulle intention d'user de la force contre vous. Je vous demande donc de vous retirez sans faire d'histoires. Dans votre intérêt...

La revelation de Tatsou fit froid dans le dos à Promethée. Ils étaient en face ni plus ni moins que du Dieu des Dieux, la reincarnation de Zeus lui meme, le Dieu de la foudre et de l'olympe...qui sommait aux deux titans de quitter les lieux. Mais les deux titans ne le pouvaient pas.

À ce que je peux constater, vous devez être Zeus. Le Fils de mon Maître. Les Titans sont libres d’aller où bon leur semble. Nous avons posé pied les premiers sur cette île pour le bien de notre peuple. C’est vous qui venez vous incrustez et qui venez nous menacer alors que nous ne vous avons rien fait de mal. Cronos, notre Seigneur, nous a ordonné d’explorer ce monde afin de voir s’il conviendrait à notre peuple. Laissons Zeus là où il est et menons à bien notre mission

Effectivement Seigneur Zeus, nous sommes ici sous ordre direct de notre Dieu Cronos, nous ne pouvons faire autrement mais nous n'avons pas l'intention également de vous manquer de respect et nous sommes ouvert au dialogue mais nous ne pouvons partir d'ici comme vous l'a déjà informé Tatsou... j'espere que nous trouverons un terrain d'entente...

Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Ithaque aux Titans !!!   [Exploration] Ithaque aux Titans !!! EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:15

Zeus resta muet devant l'arrogance et le manque total de respect du chevalier noir. Pensait-il servir les objectifs de Cronos en défiant et en donnant des ordres au roi des Olympiens ?! Avant que la légitime colère de Zeus n'éclate, Prométhée tenta d'apaiser le fils de son roi. Le titan était plus ancien et plus sage que Tatsou et son attitude suffit à calmer Zeus. Un subtil changement cosmique fit tourner le regard du souverain des cieux vers le nord. Ses sens le trompaient-ils où l'énergie de son père commençait à s'amplifier, comme en prévision d'un affrontement ? Quel adversaire téméraire et probablement inconscient avait oser défier Cronos ? Chaque chose en son temps. Zeus masqua sa soudaine curiosité et reporta son attention sur les deux titans. L'environnement changea du tout au tout en un instant. Les trois protagonistes se retrouvèrent non sur l'herbe verte d'Ithaque mais dans le ciel, bien au dessus des nuages.

- Vous voici emprisonner dans une zone sous mon contrôle exclusif. Vous ne pourrez donc quitter ce lieu sans mon approbation. Vous pouvez éventuellement tenter de me vaincre mais je ne vous le conseille pas... Je te suis gré de tes paroles respectueuses, Prométhée. Le passage des ans te réussi et me donne presque envie de croire que même les titans peuvent faire preuve de sagesse. Néanmoins Pégase noir, tes propos ont aviver ma colère. Tu me donnes des ordres, tu exiges, tu imposes et tu déclares que ce monde appartient aux Titans. Voilà une attitude bien téméraire...

Une aura nacrée vint nimber la silhouette de Zeus alors que la foudre commença à gronder dans le lointain. Les yeux du roi des dieux n'étaient plus que deux disques de nuages sombres et orageux.

- Trois choix s'offrent désormais à vous. Présenter vos excuses pour vos imprudentes paroles, me défier et périr, ou... Aller rejoindre votre roi qui, si je ne m'abuse, risque de se lancer dans un affrontement d'un moment à l'autre. J'ignore l'identité de l'adversaire de mon Père mais son cosmos vient de s'illuminer dans le nord lointain. Je ne vous refuserais pas d'aller prêter main forte à votre souverain.
Ryuken

Ryuken

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Ithaque aux Titans !!!   [Exploration] Ithaque aux Titans !!! EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:57

Zeus… Il se prétendait être le Roi des Dieux mais, pour Tatsou il n’était rien d’autres qu’une divinité parmi tant d’autres. Prométhée essayait d’arranger les angles mais cela ne plaisait guère au chevalier noir. Et, en plus, le fait qu’il soit bloqué et qu’il ne puisse continuer sa mission ne lui plaisait vraiment pas du tout. Mais pour qui se prenait-il ? Sous prétexte qu’il était un Olympien, il avait le droit de tout faire ? Tatsou allait lui dire ses quatre vérités sans peur ni reproche. Tatsou était-il vraiment fou ? Certainement. Impudent et irrespectueux ? Sûrement ! Mais voilà, Le Guerrier n’obéissait qu’à Cronos et uniquement qu’à lui. Tatsou se rapprocha de Zeus et le défia du regard.

« Ah ! Vous êtes content ! Vous faites votre petit chef ! C’est bien aimable de votre part de nous donner trois options. Mais voilà ! Je me moque de votre existence, je ne vous sers pas, vous n’êtes rien pour moi. Mon roi Cronos est tout pour moi et je défierais le monde entier s’il le désire. En l’état, vous aurez beau nous emprisonner, je trouverais bien un moyen de sortir de cet endroit et de continuer ce que je veux faire. » Déclara Tatsou de manière bien abrupte. La diplomatie, c’était pas le truc de Tatsou.

« Maintenant, à part nous affronter et mettre en danger les gens de cette ville, vous n’avez qu’une option: prendre vos cliques et vos claques et allez voir ailleurs si j’y suis ! » Annonça le Chevalier Noir.

Ah que non ! Pour le bien du peuple de son monde, il devait réussir cette mission. Tatsou avait pu constater l’envie du peuple de l’ombre de sortir de cet univers obscur. Ils désiraient la lumière et Tatsou allait leur offrir quitte à mourir.

« Ah oui ! Autre chose ! Vous aurez beau me tuer mille fois, je reviendrais mille fois pour vous défier encore et encore jusqu’à ce que vous en ayez assez et que vous nous laissiez enfin en paix ! »
Prévint un Tatsou farouchement déterminé à défendre son bon droit.

Promethée

Promethée
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Ithaque aux Titans !!!   [Exploration] Ithaque aux Titans !!! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:30

L'environnement changea du tout au tout en un instant. Les trois protagonistes se retrouvèrent non sur l'herbe verte d'Ithaque mais dans le ciel, bien au dessus des nuages. Promethée les yeux ébahient écouta attentivement le fils de son dieu.

- Vous voici emprisonner dans une zone sous mon contrôle exclusif. Vous ne pourrez donc quitter ce lieu sans mon approbation. Vous pouvez éventuellement tenter de me vaincre mais je ne vous le conseille pas... Je te suis gré de tes paroles respectueuses, Prométhée. Le passage des ans te réussi et me donne presque envie de croire que même les titans peuvent faire preuve de sagesse. Néanmoins Pégase noir, tes propos ont aviver ma colère. Tu me donnes des ordres, tu exiges, tu imposes et tu déclares que ce monde appartient aux Titans. Voilà une attitude bien téméraire...

- Trois choix s'offrent désormais à vous. Présenter vos excuses pour vos imprudentes paroles, me défier et périr, ou... Aller rejoindre votre roi qui, si je ne m'abuse, risque de se lancer dans un affrontement d'un moment à l'autre. J'ignore l'identité de l'adversaire de mon Père mais son cosmos vient de s'illuminer dans le nord lointain. Je ne vous refuserais pas d'aller prêter main forte à votre souverain.

Alors que Promethée allait reprendre la parole, Tatsou fit....du Tatsou, de l'impulsivité à l'état pur.

Ah ! Vous êtes content ! Vous faites votre petit chef ! C’est bien aimable de votre part de nous donner trois options. Mais voilà ! Je me moque de votre existence, je ne vous sers pas, vous n’êtes rien pour moi. Mon roi Cronos est tout pour moi et je défierais le monde entier s’il le désire. En l’état, vous aurez beau nous emprisonner, je trouverais bien un moyen de sortir de cet endroit et de continuer ce que je veux faire. Maintenant, à part nous affronter et mettre en danger les gens de cette ville, vous n’avez qu’une option: prendre vos cliques et vos claques et allez voir ailleurs si j’y suis ! « Ah oui ! Autre chose ! Vous aurez beau me tuer mille fois, je reviendrais mille fois pour vous défier encore et encore jusqu’à ce que vous en ayez assez et que vous nous laissiez enfin en paix

Tatsou, ne dis plus un mot. Si ton but est d'obéir à ton roi et d'executer ses ordres, tu dois savoir t'adapter à la situation quitte à mettre ton égo et ta langue bien pendue de coté. Les ordres de notre roi sont claires non? Si nous combattons Zeus ici même, pourrons nous accomplir notre mission? Reflechis bien à cela.

Promethée se retourna vers Zeus.

Seigneur Zeus, il n'est pas necessaire d'employer de telles methodes, nous ne souhaitons pas déclencher des combats vains qui n'apporteront rien au final. Pardonnez l'effronterie de ce jeune chevalier qui ne prend pas toujours la pleine mesure des evennements. Je souhaite que nous trouvions un terrain d'entente afin d'éviter tout bain de sang et que nous puissions accomplir tous nos objectifs...

Promethée essayait de...sauver la peau de Tatsou et d'accomplir en meme temps la mission que Cronos lui avait confié. Tache réellement délicate au vu des phénomènes que sont Tatsou et Zeus.

Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Ithaque aux Titans !!!   [Exploration] Ithaque aux Titans !!! EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:13

Zeus avait rarement vu d'individus aussi déments et inconscients. Qu'espérait donc Tatsou en le défiant de la sorte ?! Pensait-il qu'il suffisait de taper du pied et de geindre pour faire céder le roi des Olympiens ? Qu'avait donc bien pu lui raconter Cronos pour que ce mortel puisse posséder un tel sentiment d'impunité ? Après des siècles enfermés au fin fond du Tartare, les titans auraient du faire preuve de davantage de discrétion et de retenue. Zeus avait considérer que leur punition avait assez durer et était prêt à fermer les yeux sur leur retour sur Terre car priver ainsi de vie et de lumière un peuple ne lui plaisait guère. En cela, le roi des Olympiens restait une divinité pragmatique et parfois même compréhensive. Mais les paroles de Tatsou commençaient à sérieusement l'échauder. S'il tenait à déclencher par ses défis une nouvelle Titanomachie, il s'y prenait à merveille. Bien plus sage et avisé, Prométhée tentait d'apaiser Zeus et de lui faire comprendre leur point de vue. Peut être qu'en temps normal, le roi des dieux aurait eu la patience de négocier mais il était désormais trop tard. L'orage qui naquit dans le lointain n'était plus que le simple écho de celui qui illuminait le regard implacable de Zeus.

- Soit, misérable mortel. J'accepte ton défi. Tu n'as nulle autre solution que de m'abattre pour sortir d'ici. Viens donc défendre l'honneur de ton roi. Mais saches que si tu persistes à m'abreuver de tes blasphèmes, je détruirais ton âme en plus de ton corps de chair. Tu peux être satisfait. Par ton arrogance et ta folie, tu viens de mettre en péril les plans de Cronos. Tu aurais mieux fait d'écouter les sages avertissements de Prométhée.

Kakyo croisa les bras sans quitter du regard Tatsou et attendit le premier coup du mortel dément.

(Je te laisse ouvrir le topic de combat Wink )
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Ithaque aux Titans !!!   [Exploration] Ithaque aux Titans !!! EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:33

Arrow Combat contre Tatsou

Une fois le Pégase noir tomber au champ d'honneur, Zeus se tourna vers Prométhée et le dévisagea d'un regard sans ambiguïté. Le roi des dieux sentit son essence divine régénérer les plaies et ressourcer son cosmos en un instant. Une aura nacrée l'entoura pour le rendre dans un état de santé identique à celui qu'il avait avant le combat. Tatsou aurait probablement pris comme une insulte le fait qu'aucun de ses coups n'avaient réussi à affaiblir le roi de l'Olympe. Ce dernier était donc prêt à en découdre si Prométhée souhaitait venger son compagnon.

- Et bien Prométhée ? Le Pégase noir a payer le prix de son insolence. Même toi doit bien convenir qu'il avait lui même choisi son destin. Je te réitères mes paroles. Quitte ce lieu en paix ou...

Zeus s'interrompit et tourna son regard éternel vers le sud est. De nombreux déplacements de cosmos. En partance d'Asgard pour se diriger vers le Sanctuaire d'Athéna ? Une attaque en règle était-elle en train de se dérouler ? A sa grande contrariété, Zeus sentit le cosmos de son père brillait dans le domaine d'Athéna. Que mijotait donc Cronos ? Il était temps d'agir et d'observer de plus près une telle situation. La domination d'Ithaque pouvait bien attendre. Prométhée ne pourrait coloniser les lieux en étant seul. Le cosmos familier de sa prêtresse en dehors de l'Olympe termina de décontenancer le souverain des cieux. Que faisait-elle donc en Asgard ? Décidément les terres d'Odin demeuraient fort agitées.

- Ton roi est d'humeur aux voyages. Des choses importantes se déroulent sous nos yeux et je n'aime pas cela. Quitte ce lieu car j'y reviendrais en temps voulu pour en prendre possession. Bien d'autres terres conviendront aux titans alors n'insiste pas de peur de connaitre le sort du pégase noir. Si tu es bien rester le Prométhée que j'ai connu jadis, je sais que tu feras preuve de sagesse.

Sur cet avertissement parfaitement clair, Zeus s'éleva dans le ciel et s'évanouit dans un nuage de foudre.

Arrow Montagnes de gamma
Ryuken

Ryuken

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Ithaque aux Titans !!!   [Exploration] Ithaque aux Titans !!! EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:19

Dégoûté mais soulagé. Malheureux et fier de lui. Il avait tout donné et était passer prêt de passer l’arme à gauche. S’il était plus puissant, il aurait pu lui mettre une raclée. Pas de chance ! Même ses attaques le plus puissantes ne lui avaient rien fait. Et là, affalé sur le sol, regagnant des forces, il regardait l’autre dieu de ses deux se la couler douce et se la peser plus haut que son derrière. Mais qu’importe ! Une promesse est une promesse et ça prendra le temps que ça prendra. Mais il l’aurait. Il l’enverrait en Enfer. Quelque soit le moyen ou quoiqu’il lui en coûte, il aurait sa peau.

Déjà, il se relevait alors que Zeus partait. D’après ce qu’il avait compris,ils devaient quitter ce lieu s’ils ne voulaient pas subir la colère de l’autre fou furieux. Pff ! Mais pour qui se prenait-il ? Il avait gagné une bataille mais il avait pas du tout gagné la guerre. Certes, il était faible et il perdait du sang. Mais il était toujours là et toujours vivant. Après un combat contre un Olympien, et qui plus est Zeus, il était sorti vivant de cet affrontement. Là, il rejoignit Prométhée et posa ses mains sur ses hanches.

« Mais où est-ce qu’il est allé ce fichu dieu ? Il se croit vraiment tout permis celui-là ! Pour sûr que je vais me le faire ! Un jour ou l’autre, il y passera et c’est moi qui m’en chargerait personnellement ! »
Promit Tatsou en faisant craquer les os de ses doigts.

« En attendant, on fait quoi ? On lui obéit et on explore les lieux ou bien on quitte Ithaque ? » Demanda Tatsou à Prométhée.

Promethée

Promethée
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Ithaque aux Titans !!!   [Exploration] Ithaque aux Titans !!! EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:41

Tatsou eut la folie de relever le défi de Zeus. Quel inconscient, comment pouvait il décemment survivre au Dieu de la foudre. L'inconscience de Tatsou n'avait donc pas de limites. Promethée assista impuissant à la demonstration de force de Zeus et à l'impuissance de Tatsou. Le combat ne dura évidemment pas très longtemps. Zeus revint en tant que vainqueur et parla à Promethée

Et bien Promethée? Le Pégase Noir a payé le prix de son insolence. Même toi, tu dois bien convenir qu'il avait lui meme choisi son destin. Je te réitères mes paroles, Quitte ce lieu en paix ou...

Seigneur Zeus j'en conviens mais...

Ton Roi est d'humeur aux voyages. Des choses importantes se déroulent sous nos yeux et je n'aime pas cela. Quitte ce lieu car j'y reviendrais en temps voulu pour en prendre possession. Bien d'autres terres conviendront aux titans alors n'hesite pas de peur de connaitre le meme sort que Pégase Noir. Si tu es bien resté le Promethée que j'ai connu jadis, je sais que tu feras preuve de Sagesse.

Seigneur Zeus...je...

A la grande surprise de Promethée, Tatsou revint...il n'etait pas mort...en piteux état mais pas mort. Par quel miracle avait il survecu aux coups du Dieu des Dieux.

Mais ou est-ce qu'il est ce fichu Dieu? Il se croit vraimment tout permis celui-la! Pour sur que je vais me le faire ! Un jour ou l'autre, il y passera et c'est moi qui m'en chargerait personnellement...

Tatsou...aussi longtemps que tu t'entraineras tu n'arriveras pas à la cheville des Dieux de son calibre...

En attendant, on fait quoi? On lui obéit et on explore les lieux ou bien on quitte Ithaque?

Les ordres de Cronos sont claires...conquérir Ithaque...alors tu as ta réponse. On doit fortifier ce lieux pour anticiper un prochain retour de Zeus. Hate toi dans cette tache...tu sais quoi faire. Nous n'avons pas une seconde à perdre.

MJ
Maître du jeu
MJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Ithaque aux Titans !!!   [Exploration] Ithaque aux Titans !!! EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:03

Le dieu des dieux venait de partir après avoir donné une bonne correction au pégase noir. Mais même si ce dernier était désormais calmé, son camarade, le célèbre titan Prométhée, ne tint compte de l'avertissement du grand maître des Cieux et de la Foudre. Au contraire, il insista pour prendre davantage pieds en Ithaque. A peine avait il terminé de rappeler à Tatsou les ordres qu'ils avaient reçus, qu'une musique, bien que lointaine, se fit entendre à leurs oreilles. Cela contrastait fortement par rapport à l'ambiance qui avait été jusqu'à maintenant très... électrique. L'île était très calme et le combat qui venait d'avoir lieu semblait ne l'avoir été qu'en songe. Quoiqu'il en soit, au loin, les titans pouvaient apercevoir un palais... ou du moins en distinguer la silhouette.

Qu'allaient donc faire les deux titans? Se rapprocher de celui ci afin de découvrir ce qu'il se passait? Prendre davantage pieds sur l'île en bâtissant des fortifications en attendant le retour du Seigneur du Ciel? ou faire tout autre chose? Seul l'avenir nous le dira....

------------------

Félicitations ! Les titans ont résisté à Zeus et viennent de commencer la colonisation d'Ithaque!

Choix 1 = Exploration : s'approcher du palais (Une fois aux abords de celui ci, l'un de vous devra lancer un dé)

Choix 2 = Renforcement du territoire; participer à la construction d'un camp, d'une base, de fortifications afin de protéger le lieu d'éventuels assauts (cf règles pour les dépenses de cosmos)

Choix 3 = Investissement: libre à vous de décrire les actions que vous faites (recherche d'êtres vivants, explorer les environs, entrainement, etc.
.)
Ryuken

Ryuken

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Ithaque aux Titans !!!   [Exploration] Ithaque aux Titans !!! EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:19

Une évidence s’imposait. Prométhée était bien plus apte que lui pour discuter avec les gens et faire des constructions et tout le tralala. Tatsou lui, était un guerrier, un combattant, un voyageur. Les relations avec autrui, ce n’était pas sa tasse de thé. Plus exactement, ça ne l’intéressait plus. Depuis qu’il avait appris l’art de l’affrontement , il avait choisi la voie de l’Art du Combat. Prométhée lui avait rappelé les ordres de Cronos et lui avait ordonné de fortifier ces lieux.

« Tu es bien plus habile que moi dans cette tâche. Faire copain copain avec les gens de la ville, ce n’est vraiment pas mon dada ! Je vais aller explorer le palais qu’on voit au loin. Si ça se trouve, on devrait trouver quelque chose d’intéressant pour Maître Cronos. Bon ! J’y vais ! » Déclara le Chevalier Noir alors qu’il intensifia sa cosmo énergie. Son armure se disloqua et se rendit dans soin urne. Tatsou la mit sur son dos et se dirigea vers le palais.

Choix 1 = Exploration : s'approcher du palais (Une fois aux abords de celui ci, l'un de vous devra lancer un dé)

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Ithaque aux Titans !!!   [Exploration] Ithaque aux Titans !!! Empty

[Exploration] Ithaque aux Titans !!!
Page 1 sur 1