Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Antarctique

Aller en bas 
AuteurMessage
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Antarctique Left_bar_bleue75/200Antarctique Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Antarctique Left_bar_bleue130/300Antarctique Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Antarctique Left_bar_bleue330/480Antarctique Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Antarctique   Antarctique EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:35

Gastone quitta donc le Royaume sous marin suite à l'entrevue qui lui avait donné l'occasion de faire la connaissance avec Urei Kyoku, un jeune chevalier étrange et mystérieux, possédant une armure qu'il ne connaissait pas. Ca n'etait ni une armure divine, ni une armure d'Athéna, ni une écaille, ni un Titan, ni un surprlis et encore moins une armure Olympienne... Toutes ces questions sans réponse l'avait interpellé fortement. Toutefois, il avait laissé cette personne en compagnie du Général Yoruichi et du Capitaine Davy Jones et Gastone avait entièrement confiance en eux. Il savait qu'ils parviendraient à gérer la situation sans aide.

Après toutes ses entrevues, Gastone avait donc fait la connaissance d'une nouvelle marina se prénommant Ariel. Un marina pleine de vie et d'engouement, de fraicheur et de spontaneité. Un véritable bain de jouvance dans ce monde si sèrieux de chevaliers et Généraux. Gastone décida de la prendre sous son aile et de lui enseigner son savoir. Un lien maitre élève que Gastone n'avait pas connu depuis plusieurs années désormais. Il décida donc d'emmener Ariel sur un terrain d'entrainement très dur mais qui développait considérablement la resistance du corps humain. Quittant le royaume avec l'espoir de faire d'Ariel un peut etre futur Général tout comme lui, il choisissa de prendre la direction de l'Antartique. L'Antarctique est le continent le plus froid, le plus sec et le plus venteux de la planète et lorsque Gastone arriva sur place, il avait déjà en tête une préparation au combat des plus difficiles mais diablement efficace. Les cheveux aux vents, Gastone se retourna vers Ariel qui l'avait suivit et lui dit tout en augmentant le son de sa voix pour être audible malgré les bourrasques de vent.

Nous sommes sur les terres de l'Antarctique, un monde bien plus difficile que le Royaume d'Asgard dont tu as peut être déjà entendu parlé...es-tu prêtre à suivre un entrainement des plus extremes, jeune Marina du Leviathan?


Antarctique 53cdd18b
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel
Messages : 42

Caractéristiques
Vie Vie:
Antarctique Left_bar_bleue0/0Antarctique Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Antarctique Left_bar_bleue0/0Antarctique Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Antarctique Left_bar_bleue0/0Antarctique Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Antarctique   Antarctique EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:09

Arrow En provenance du royaume sous marin

Froid, blanc et désertique ! Il s'agissait en effet de la première fois ou l'antillaise voyait pareil paysage et elle n'avait aucune autre référence pour faire la comparaison. Ariel ignorait tout de ce « Asgard » dont le général avait fait allusion.

« Asgard ? C'est quoi ? »

Tout en posant cette question, la jeune fille ne put se retenir de plonger la main dans la glace qui tapissait le sol. C'était une sensation inédite pour la jeune guerrière, ce qu'elle touchait était léger comme le Kapok des fromagers sous lesquels elle avait l'habitude de se reposer, mais humide comme les algues marines qui s'échouaient sur la plage de son ile. C'était froid, mais ça brulait, comment la nature pouvait matérialiser autant de contradictions dans une chose si jolies et si pure ? Et dire qu'à perte de vue s'étendait un océan blanc ! La naïade en éprouvait presque du vertige.

Le froid était cinglant et bien qu'involontaire elle arrivait à utiliser son cosmos pour se préserver dans la morsure du vent glacial, de temps en temps des tremblements incontrôlés secouaient son échine. Mais cette sensation de froid extrême, ne la faisait pas perdre de vu la raison de sa présence dans ce désert de glace.

Gastone voulait donc la soumettre à un entrainement rigoureux. En voilà un défi intéressant ! Ariel n'avait pas peur des épreuves qui l'attendaient et elle comptait bien le prouver. Jetant alors la poignée de glace pilée qu'elle avait dans sa main, elle fit face au général tout en soutenant son regard et déclara à haute et intelligible voix.

« Commençons donc rapidement ! »

Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Antarctique Left_bar_bleue75/200Antarctique Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Antarctique Left_bar_bleue130/300Antarctique Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Antarctique Left_bar_bleue330/480Antarctique Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Antarctique   Antarctique EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:04

Le Général des Lyumnades ressentait une fougue et une vie débordande de jeunesse se manifester à travers les fais et gestes de sa nouvelle élève. Cela rendait le Général nostalgique de son enfance, ces moments où il ne se souciait de pas grande chose et croquait la vie à pleine dent sans penser au lendemain. Ariel posa aussitot une question suite aux dernieres paroles visiblement énigmatiques du Général.

Asgard ? C'est quoi

Antarctique 449696-9233454-celestine01

Asgard est un pays au Nord de l'Europe, dont le climat ressemble beaucoup à celui qui règne ici...En moins violent je dois l'admettre. Asgard est l'une des entrées secrètes vers le Royaume sous marin. Son Dieu Odin gère ce passage et l'equilibre de la planete en empechant la fonte des glaciers du grand Nord. Ce royaume est protégé par les terribles guerriers Divins qui ont pour certains d'entre eux la possibilité de rivaliser avec nos Généraux. Ca n'est pas un peuple à prendre à la légère et ce seraient de très bon alliés pour nous... Le Général Aurora se trouve sur place en ce sens d'ailleurs.

Commençons donc rapidement

La Naiade était impatiente d'en découdre avec le Général. Son empressement et son envie d'apprendre satisfaisaient amplement le Général qui se demandait comment allait elle réagir ou plutot supporter l'entrainement...infernale....de celui-ci.

Ariel....Avant de commencer, nous devons nous mettre en condition. Je ne t'ai pas amené ici à tout hasard mais pour une raison particulière. Comme tu t'en rends compte, la morsure du froid est des plus terribles ici et c'est ce qui va nous permettre de travailler intensémment la robustesse de notre corps.
Gastone se stoppa net dans son argumentaire en regardant de bas en haut Ariel. Il venait de réaliser ce qu'il allait lui demander et essaya de trouver une solution pour ne pas paraitre....dérangeant.

Hum...Je n'ai eu que des disciples hommes, en principe je les incitais à se mettre en calecon pour un combat dans les conditions que tu vois ici mais....hum.... soyons methodique et pragmatique... Bon adaptons nous...voyons... Deja laisser ton armure de coté....et ensuite un haut léger mais à manches courtes et un short qui s'arrete au dessus des genoux.... Cela te convient il Ariel?

Le Général ne voulait pas mettre mal à l'aise Ariel et donc s'adapta à son élève. Il le fallait bien, les femmes avaient droit à un traitement de faveur. Gastone lui se mit en tenue. Malgré le fait d'etre en calecon, on pouvait constater que la morsure du froid ne l'atteignait plus. Il etait impertubable, comme un roc face au froid, resultat d'un entrainement titanesque. Il se mit en garde et fit un signe de la main à Ariel d'approcher.

Approche, montre moi la technique et la puissance du Marina du Leviathan jeune Ariel...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel
Messages : 42

Caractéristiques
Vie Vie:
Antarctique Left_bar_bleue0/0Antarctique Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Antarctique Left_bar_bleue0/0Antarctique Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Antarctique Left_bar_bleue0/0Antarctique Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Antarctique   Antarctique EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:37

Ariel sursauta quand elle entendit la demande de Gastone. Elle pensa en première instance que le General avait dû perdre la tête et était vraiment atteint d'un mal troublant. Il lui demandait de se mettre à moitié nue dans cette glacière géante ! Comment pourrait-elle réussir cet exploit alors qu'elle voyait son haleine se condenser instantanément sous l'effet du froid polaire des lieux. Ariel secoua d'abord la tête de droite à gauche et fit instantanément un pas en retrait. Affronter le froid n'était la perspective la plus effrayante de cet entrainement particulier. Elle se sentait capable de le faire, après-tout elle était une Marina, en plus il lui semblait qu'elle s'accoutumait déjà au froid intense du pays aux glaces éternelles. En fait ce qui l'embêtait surtout c'était d'exposer plus que nécessaire les courbes de son corps à un regard masculin. Et oui ! D'où Ariel aurait pu sortir la panoplie dont il était question ? Ce n'était pas comme si elle était partie avec un petit baluchon. On gros elle devra composer avec sa tenue actuelle.

L'antillaise ôta donc chaque partie de son armure, la déposant avec délicatesse sur la neige fine. Mais aucun autre vêtement ne quitta sa peau d'ébène excepté ses bottes en cuir et son pantalon. Elle se présentait donc au général uniquement vêtue d'un long tricot qui lui arrivait jusqu'aux cuisses. C'était le maximum qu'elle pouvait faire et à voir le rouge vif qui teintait ses joues, il était évident qu'elle n'était pas à l'aise. Mais naïvement, elle pensa qu'il y avait peut-être une once de bon sens dans tout ce cirque.

Gastone s'était lui aussi mis en « tenue ». Contrairement à la naïade d'ébène, il ne semblait pas souffrir du froid, si n'était pas la gêne de voir un homme dans ces apparats pour la première fois de sa vie, Ariel en serait presque admirative. Hélas, le général en ajouta un plus à son embarras en se montrant ainsi. Cependant, il était hors de question que cela ait une influence sur le comportement du jeune homme. Rien ne devait altérer la qualité de cet entrainement, plus dur il sera, meilleur donc seront les résultats. C'était tout ce qui comptait par la jeune Marina, démontrer une fois de plus sa force et surtout l'éprouver, car depuis son éveil en tant que soldat de Poséidon, elle n'avait jamais eu l'occasion de combattre.

C'était assez ironique que son baptême du feu ait lieu dans un enfer de glace, fallait-il y voir un signe ou juste une facétie du destin.

« Je vous préviens je vais y aller pour de bon ! »

Pas de demi mesure en effet ! En digne représentante du Leviathan, elle comptait bien charger avec tout ce qu'elle avait dès la première attaque. Amplifiant son cosmos au paroxysme, elle fléchit ses cuisses bien sculptées et soulevant un nuage de poudreuse, chargea le général. La puissance et la vitesse de l'attaque, creusèrent dans le sol blanc, un profond sillon. Une attaque frontale pleine de fougue, un peu trop peut-être, mais le reste allait dépendre de son instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Antarctique Left_bar_bleue75/200Antarctique Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Antarctique Left_bar_bleue130/300Antarctique Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Antarctique Left_bar_bleue330/480Antarctique Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Antarctique   Antarctique EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:37

Comme il pouvait s'y attendre, Ariel sursauta à la demande du Général. Au vu du regard qu'il avait porté sur elle au Royaume sous marin lors de leur rencontre, il n'était pas incongru de faire ce raccourci pouvant donner une image pervers au Général. Mais il n'en était rien. Certes les charmes de la jeune Ariel avaient à plus d'un titre émoustillés les sens du Général mais la situation actuelle necessitait le plus grand sérieux et le plus grande implication de tous. La situation n'était pas pour satisfaire les yeux du Général mais pour former une guerrière du monde sous marin afin de protéger le Royaume de l'Empereur Poséidon.

L'antillaise ôta donc chaque partie de son armure, la déposant avec délicatesse sur la neige fine. En revanche, seules ses bottes en cuir et son pantalon furent également mis de coté. Elle se présentait donc au général uniquement vêtue d'un long tricot qui lui arrivait jusqu'aux cuisses. Ca n'était pas dans l'absolue la tenue idéal pour l'entrainement voulu mais le but n'était pas non plus de mettre mal à l'aise la marina. Ne cherchant pas la petite bête, Gastone n'en demanda pas plus. Les morsures du froid atteignaient amplement le corps de la jeune Ariel et c'était le but. Lui forger un corps à toutes épreuves. Malgré le froid intense qui mettait à mal le corps de l'antillaise, celle-ci faisait preuve d'un état d'esprit solide et volontaire, deux éléments indispensables pour atteindre les sommets.

Je vous préviens je vais y aller pour de bon

Tapant ses deux poings l'un contre l'autre avec joie, il sourit à la jeune femme

Approche Leviathan, approche et affronte moi de toutes tes forces...

Pas de demi mesure en effet ! En digne représentante du Leviathan, amplifiant son cosmos au paroxysme, elle fléchit ses cuisses bien sculptées et soulevant un nuage de poudreuse, chargea le général. La puissance et la vitesse de l'attaque, creusèrent dans le sol blanc, un profond sillon. Une attaque frontale pleine de fougue, que Gastone bloqua en croisant ses bras devant lui. Le choc fut tel qu'une onde de choc se dessina tout autour des deux combattants. Le sourire aux lèvres, Gastone regarda dans les yeux la Marina...son sourire masqua temporairement une implication totale du Général qui sans tarder, saisissa le poignet d'Ariel, l'attira vers lui et la frappa lourdement à l'estomac. Le visage de celle-ci montra une première once de douleur. Têtes côte à côte, Gastone lui glissa quelques mots à l'oreille.

Cela reste faible...pourquoi? Parsque tu ne te bats pas avec l'envie de tuer... Il n'y pas de place pour la demi mesure, l'hesitation ou la compassion. Lorsque l'on remet une écaille de notre Empereur, toutes nos actions, tout nos actes, toutes nos décisions auront une répercution pour notre Empereur et notre Royaume. Notre Empereur ne peut se permettre de perdre ses combattants qu'il cherit tant, alors tu dois tuer ton adversaire avant qu'il ne le fasse. Chaque coup doit être porté pour tuer Ariel....

Gastone ne s'arreta pas là, sans lacher le poignet du Leviathan, il redonna un coup dans l'estomac avant de lui asséner un terrible uppercut. Le calvaire de la marina ne s'arreta pas là. Tenant toujours fermement le poignet de la jeune femme, il l'écrasa avec force dans la glace, qui sous le choc se brisa. La glace était coupante et brulante, étrange paradoxe. Les coups du Général et la morsure de la glace commenceait déjà à marquer le corps de la jeune femme. Mais celle était une guerrière et malgré le fait que ce soit une femme, Gastone ne pouvait se retenir pour que l'entrainement soit le plus efficace qui soit.

Antarctique Mod_article1247898_1

Ca n'est pas terminé... Cosmic Rayyy

Gastone envoya un rayon cosmique qui alla se fracasser sur la marina. Un choc terrible dont Gastone ne pouvait encore voir le resultat. En effet, la neige devenu poudreuse sous le choc cachait encore l'antillaise dont on ne savait si son long tricot avait survecu. Toutefois, Gastone arranguait le Leviathan à se relever et se battre encore. Tel un maitre poussant son élève à dépasser ses limites.

Allez, relève toi Leviathan, montre moi ta colère...montre moi ta force, frappe moi avant d'être frappé. Ne pense plus au froid. Seul ton adversaire compte, seul lui doit être au centre de toutes tes attentions. Frappe le pour le tuer, n'hesite pas, frappe pour tuer. dit il d'un ton plus appuyé.

Coups recus : 1
Coups parés : 1
Coups donnés : 5 + 20 x 2 (puisqu'on se bat sans armure^^)

HP : 200
CS : 300 - 1 - 20 + 10 = 289
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Antarctique Left_bar_bleue360/360Antarctique Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Antarctique Left_bar_bleue392/392Antarctique Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Antarctique Left_bar_bleue700/700Antarctique Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Antarctique   Antarctique EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:42

Le rayon cosmique du général créa une onde de choc. L'explosion avait offert au deux combattant une belle couche de neige. Le dieu de la guerre entendit les parole de Gastone et ne put que s'en réjouir. Colère, frapper, tuer, des mots qu'apprécier énormément la divinité. Le ciel venait de se diviser en deux et une étoile lumineuse volait au-dessus de leurs tête. Une puissance hors norme venait d'éclore sur les lieu de l'entrainement. Son cosmos était si puissant qu'il venait d'étouffer celui des deux serviteur de Poséidon. Il avait perdu un temps précieux en le cherchant, mais maintenant tout allait s'accélérer. Arès avait les bras croisés et il était doté de son armure d'orée. Au coté de cet homme se trouvait une femme, certainement une guerrière qu'il voulait former. Il avait plutôt bon goût, cependant, elle n'avait pas la force suffisante pour intéressait le grand roi de ce monde. Ce combat était certes un entraînement, mais ils allaient devoir le suspendre pour le moment. Arès venait de s'y interposé et il était hors de question pour le général de s'épuiser inutilement. Toujours en lévitation au dessus des deux marinas, le dieu de la guerre s'imposa en s'adressant au plus puissant guerrier des mers.


Antarctique 1147974279
" Gastone, le général des Lyumnades, tu mérite bien le titre de prince des mers, et ?.. Une amie je présume ? "

Il pencha son regard vers la jeune femme avec un large sourire, elle aussi avait hérité d'une très belle silhouette, d’ailleurs il se demandait pourquoi les deux guerriers avaient déposé leurs armures. Il se tourna vers Gastone avec un un brin d'autorité. Il intensifia légèrement son cosmos pour faire trembler toute la glace. Une tranché fut crée et sépara les deux marinas. Il avait besoin de s'entretenir avec le puissant chevalier des mers. L'eau se mit soudainement à passer à travers la tranchée pour créer une sorte de barrière aquatique. Elle était si épaisse qu'Ariel ne pouvait voir à travers. Le dieu de la guerre venait d'isoler le général pour un court instant. Il n'en avait pas pour longtemps. Il se rapprocha de sa proie mais resta dans les airs, sa place était parmi les cieux et il n'allait pas s'abaisser à poser ses pieds sur terres.


Antarctique 1147974279
" J'ai un marché à te proposer, le voici... "

A travers la couche d'eau, un cercueil de verre fit son apparition, il dégageait une puissance inouïe, cette aura, Gastone la connaissait par coeur pour l'avoir côtoyé à de nombreuses reprises par le passé. De plus à travers le verre, il pouvait voir le corps de la personne qui était à l'intérieur... Inerte, mais bel est bien réel. Aucun doute possible, Arès avait mit la main dessus. Avant qu'il ne puisse placer un seul mot il reprit,


Antarctique 1147974279
" Si tu souhaites le revoir un jour, alors accomplis une tâche pour moi. J'ai déjà rallié deux Saints, un guerrier divin, et deux spectre dont l'un d'eux est une bonne connaissance à toi. Tu es l'avant dernier d'une longue liste, je ne te laisse pas le choix. En échange de ça, je te le rendrais. "

Le cercueil s'engouffra dans une tornade aquatique et l'eau qui avait séparait Ariel des deux hommes venaient de tomber sur la glace. Il en avait finit avec le général. Gastone n'avait pas vraiment le choix, il se devait de lui obéir durant cette période. Toujours avec se sourire il s'envola petit à petit et rétorqua,


Antarctique 1147974279
" Évite de te fatiguer inutilement, ta force me sera nécessaire. Je te contacterais très bientôt, alors tiens toi prêt. "

Le cosmos de la divinité se dissipa peu à peu et sa silhouette parfaite venait de disparaitre dans les cieux... cela ne présager rien de bon pour la suite ! D'autant plus que... le début de son plan allait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Antarctique Left_bar_bleue75/200Antarctique Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Antarctique Left_bar_bleue130/300Antarctique Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Antarctique Left_bar_bleue330/480Antarctique Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Antarctique   Antarctique EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:31

Alors que Gastone avait lancé les hostilitées sur la jeune marina et qu'il attendait de voir dans quel état elle emergerait de cette poudreuse. Tout a coup, le ciel venait de se diviser en deux et une étoile lumineuse volait au-dessus de leurs tête. Une puissance hors norme venait d'éclore sur les lieu de l'entrainement. Son cosmos était si puissant qu'il venait d'étouffer celui des deux serviteur de Poséidon. Cet entité que Gastone ne connaissait pas avait les bras croisés et il était doté d'une armure d'orée. Toujours en lévitation au dessus des deux marinas, le dieu de la guerre s'imposa en s'adressant au plus puissant Général.

Gastone, le général des Lyumnades, tu mérite bien le titre de prince des mers, et ?.. Une amie je présume ? J'ai un marché à te proposer, le voici...

Qui es-tu d'abord?

A travers la couche d'eau, un cercueil de verre fit son apparition, il dégageait une puissance inouïe, cette aura, Gastone la connaissait par coeur pour l'avoir côtoyé à de nombreuses reprises par le passé. De plus à travers le verre, il pouvait voir le corps de la personne qui était à l'intérieur... Inerte, mais bel est bien réel. Aucun doute possible, Arès avait mit la main dessus. Avant qu'il ne puisse placer un seul mot il reprit,

Si tu souhaites le revoir un jour, alors accomplis une tâche pour moi. J'ai déjà rallié deux Saints, un guerrier divin, et deux spectre dont l'un d'eux est une bonne connaissance à toi. Tu es l'avant dernier d'une longue liste, je ne te laisse pas le choix. En échange de ça, je te le rendrais

Mais qui es-tu bon sang?

Le cercueil s'engouffra dans une tornade aquatique et l'eau qui avait séparait Ariel des deux hommes venaient de tomber sur la glace. Il en avait finit avec le général. Gastone n'avait pas vraiment le choix, il se devait de lui obéir durant cette période. Toujours avec se sourire il s'envola petit à petit et rétorqua,

Évite de te fatiguer inutilement, ta force me sera nécessaire. Je te contacterais très bientôt, alors tiens toi prêt.

Vas tu me dire qui tu es à la fin???.... hurla t-il en voyant le Dieu disparaitre sous ses yeux. Sous le choc de cette entrevue, Gastone ne manqua pas de rejoindre Ariel pour s'assurer que celle ci n'avait rien. Toujours sous la poudreuse, il attendit que celle ci emerge tout en se repassant l'intervention de cette entité. Cela ne pouvait être qu'un Dieu?....pour pouvoir...faire cela....Un Dieu des enfers? Hadès? Gastone qui l'avait rencontré par le passé ne l'avait pas reconnu...Thanatos? Non idem...mais alors qui était ce?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel
Messages : 42

Caractéristiques
Vie Vie:
Antarctique Left_bar_bleue0/0Antarctique Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Antarctique Left_bar_bleue0/0Antarctique Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Antarctique Left_bar_bleue0/0Antarctique Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Antarctique   Antarctique EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:10

Le coup de l'illustre général fut aussi cinglant que rapide. Avec férocité, il meurtrit la chair de la jeune antillaise, qui comme l'ancre d'un galion qui pénétrait avec rage dans les flots azurs de la mer des Antilles, s'enfonça dans la neige. Le blanc glacé se teinta de jolies taches écarlates. Rouge sang ! Gastone ne plaisantait pas, première attaque et déjà première blessure, c'était donc cela la force d'un général ? Impressionnant. Un peu sonnée par le coup, Ariel se leva avec difficulté. Ses jambes tremblaient toujours ébranlées par les répercussions de ce choc titanesque. Une chance ! Elle était tellement occupée à maintenir son équilibre, qu'elle ne remarqua pas les dégâts qu'avait engendré l'attaque cosmique sur sa tenue vestimentaire. Par endroit, l'étoffe de son haut était déchirée, laissant entrevoir une infime fraction de sa poitrine rendue ferme par le froid intense. Juste de quoi attiser la curiosité satyriasique de certain, mais pas assez pour la détourner de son objectif principal, rendre la monnaie de sa pièce au Général.

Le cosmos de l'amazone d'ébène s'amplifiait à son tour, soulevant tout autour d'elle des blocs de neige compacte. Ariel était une orgueilleuse et elle ne pouvait s'avouer aussi facilement vaincue. Son pied s'enfonça dans la poudreuse, prélude à une nouvelle attaque, cette fois cosmique. Invoquant son allié de toujours, le vent, l'antillaise fit apparaitre une immense tornade. Seulement elle n'eut pas l'occasion de libérer la rage dévastatrice des tempêtes. Un inconnu fit irruption dans leur petit tête-à-tête martial.

Qui était-ce donc ?

Ariel avait l'impression d'être une fourmi devant l'immensité de l'Everest. Cet homme était puissant, mais dès son premier regard, elle éprouva de l'aversion pour lui. Quelque chose clochait avec cet étranger, mais quoi ? Difficile à dire, mais son coeur battait très fort tant elle avait peur.

Que se passait-il donc ?

Isolée par une barrière aquatique, la naïade tenta bien de pulvériser cet obstacle, dans le but de rejoindre le général et éventuellement de l'épauler dans un probable affrontement. Mais rien à faire, la peau de son poing se déchira, alors que le mur artificiel resta intact pour finalement disparaitre spontanément sous la volonté de son créateur.

Il ne restait que Gastone debout au milieu de la banquise et Ariel franchit la distance qui la séparait d'un lui, d'un bond gracieux et élégant.

« General tout va bien. »

Un peu essoufflée par le précédant coup du général elle avait du mal à contrôler les mouvements sensuels de sa poitrine qui non contrainte par la rigidité de son armure glissait sous le tissu de son habit à chaque souffle.

« Que s'est-il passé ? General ! Qui était cet homme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Antarctique Left_bar_bleue75/200Antarctique Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Antarctique Left_bar_bleue130/300Antarctique Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Antarctique Left_bar_bleue330/480Antarctique Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Antarctique   Antarctique EmptySam 21 Avr 2012 - 12:11

Le combat d entraînement entre le général et Ariel avait sérieusement commencé et Gastone malgré la situation qui pourrait paraître étrange dans certains cas prenait son rôle très au sérieux. Il savait mieux que quiconque l importance d avoir des guerriers suffisamment puissants et redoutables pour défendre l empire. Dans ce monde de chevaliers et sous la... Menace des dieux, il n y avait pas de place pour des chevaliers de second ordre, seuls les puissants pouvaient faire entendre leurs voix dans ce monde et c est ce que Gastone voulait faire d Ariel, une puissante guerrière redoutable et redoutée.

Il sentait pertinemment qu elle en avait la possibilité, il n en avait aucun doute. Un puissant cosmos sommeillait sous la belle silhouette de l antillaise. Le général avai lancé la première véritable offensive et quelle offensive... Celle ci balaya le marina qui malgré tout se releva mais dans quel état ... Ses vêtements étaient en lambeaux et finalement elle n était plus très loin de la tenue qu exigeait le général au début de l entraînement . Mais cela convenait parfaitement . Ainsi, le corps d Ariel faisait encore un plus face au froid glaciale de l antarctique et renforçait du coup encore mieux son corps. L amazone fit encore bien plus plaisir au général que la plaisante vue qui s offrait à lui. En effet, pour la première fois, Ariel fit preuve d un regard guerrier et déterminée, ce qui annonçait forcément qu elle donnerait tout dans ce combat et Gastone ne pouvait que s en satisfaire et attendît de pied ferme son éleve. C est à ce moment qu ares le dieu de la guerre s interposa et les isola quelques instants, juste le temps de montrer et proposer une chose abominable au général qui mît un genou à terre. Celui ci était effondré par la nouvelle d ares et ne savait plus quoi faire... Ares partit aussi vite qu il fut arrivé laissant Gastone avec Ariel qui s empressa de rejoindre le général plus du tout inhibée par ses charmes désormais visibles. Malgré cette vision angelresque Gastone était sous le choc.

C était ... Je ne peux te le dire Ariel pour le moment... Mais le temps presse, à mon grand regret remet de suite ton armure et rejoins l empire. Avertit les qu un danger imminent nous guette et que nous devons nous tenir sur nos gardes.... Poseidon est en danger, hâte toi... Je dois... Rejoindre cet homme pour le moment. Hâte toi Ariel ...

Gastone contempla une dernière fois son éleve avant de la voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel
Messages : 42

Caractéristiques
Vie Vie:
Antarctique Left_bar_bleue0/0Antarctique Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Antarctique Left_bar_bleue0/0Antarctique Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Antarctique Left_bar_bleue0/0Antarctique Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Antarctique   Antarctique EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:15

Un danger potentiel pour le seigneur Poséidon ? En voilà une troublante nouvelle, mais il était légitime de se demander d'où Gastone tenait ces informations. Etait-ce cet étranger qui lui avait communiquée ? L'antillaise observa un long moment le général dans un silence abyssal. Elle sentant le trouble s'installer dans l'âme de son interlocuteur, lentement, sournoisement comme un serpent grimpant le long d'une branche pour gober cruellement la couvée d'un colibri. Et son regard inquisiteur tentait de sonder celui du jeune homme.

« Tres bien ! »

Sans trop comprendre pourquoi elle accéda à la requête du Marina, sans faire trop d'histoire. Seulement elle aurait préféré en savoir plus sur cet intermède ! Gastone ne lui disait pas tout, cela s'entendait dans la sonorité de ses phrases hachées et balbutiante. Cette ombre qu'il laissait planer volontairement sur son entretien, ne faisait que susciter de la méfiance chez la naïade à la peau d'ébène. Ariel n'aimait pas ce genre de situation, elle avait toujours préféré la franchise et la vérité, même si cette dernière au final pouvait s'avérer très douloureuse. Mais il était préférable selon elle de vivre dans la lumière plutôt que dans l'obscurité.

Tant pis ! C'était son problème, s'il voulait garder tout cela secret, elle n'était qu'une subalterne dans la glorieuse armée de Poséidon. Elle n'avait pas son mot à dire dans l'histoire, tant qu'elle n'aura pas atteint un niveau de puissance. Une motivation supplémentaire pour que la petite brise qu'elle était, devienne rapidement un simoun destructeur et ravageur.

« J'exécuterai vos ordres.... »

Une lame de vent lécha une partie de son corps qui n'aurait pas dû être exposée au regard de tous. Une fois le feu de la bataille éteint, elle constata enfin les dégâts de l'attaque de Gastone sur ses habits. Une fièvre de honte réchauffa ses belles joues rosée comme un ciel d'aurore par la gêne qu'elle ressentait.

« Ad... Adieu ! » Cria-t-elle d'une voix perturbée par la honte.

Pressée de quitter le champ de vision du jeune homme, la Marina ordonna aux pièces de son armure de recouvrir ses courbes féminines. Un souffle de vent souleva une colonne de givre et de neige opaque autour de l'amazone. Quand le rideau blanc se dissipa dans l'atmosphère glacée de l'Antarctique, la guerrière aux longs cheveux avait disparu.

Arrow Domaine de la sirene aquatique
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Antarctique Left_bar_bleue75/200Antarctique Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Antarctique Left_bar_bleue130/300Antarctique Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Antarctique Left_bar_bleue330/480Antarctique Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Antarctique   Antarctique EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:58

Gastone ne savait plus quoi penser, que fallait il faire, comment réagir face à ce Dieu tyrannique qui de toute évidence ne voyait que la destruction du monde et le chaos sur terre, mais comment resister au moyen de pression de celui-ci contre lequel le Général ne pouvait de toute évidence pas lutter. Lui qui déjà entretenait une ambiguité certaine pour avoir été maintes fois agent double. Tel était le destin des espions, des existences malheureuses pour la gloire de leur royaume et de leur Dieu.
Ariel voyait bien le mal qui rongeait le Général mais cette fois ci elle ne s'approcha pas de lui pour lui prodiguer de quelconques soins ou le réchauffer de son aura si douce et chaleureuse dont elle avait déjà fait preuve lors de leur rencontre. Ceci rendit encore bien plus triste Gastone qui vit l'antillaise habituellement si ...pétillante...si vivante, devenir presque froid et dénuée de chaleur à son égard lui disant simplement...

Très bien...J'executerais vos ordres...

Pardonne moi...Ariel...

Gastone aurait bien aimé signifier à la jeune antillaise d'autres ordres que celui-ci mais il ne pouvait pas...il ne voulait pas lui faire prendre le moindre risque et surtout mettre en péril l'existence de Poséidon quitte à sacrifier l'attachement naissant qu'il avait désormais pour son élève, il n'en demeurait pas moins un serviteur lui aussi de Poséidon et de l'Empire. Une lame de vent lécha une partie de son corps qui n'aurait pas dû être exposée au regard de tous. Ses habits, désormais faient de lambeaux firent grimper une fièvre de honte sur les belles joues de l'antillaise.

« Ad... Adieu ! » Cria-t-elle d'une voix perturbée par la honte.

L'attitude pressé de quitter les lieux de la jeune marina blessa quelque peu le Général qui comme tout homme avait évidemment succombé aux charmes des courbes de la jeune femme qui la rendaient magnifiques aux yeux de Gastone mais aussi par ces traits de caractères qu'il avait découvert durant ce temps passé avec elle. Un temp trop court qui laissa un gout d'inachevé pour le Général. Certes il restait son maitre et enseignant et c'est comme tel qu'il s'etait toujours comporté avec elle, gardant à l'esprit la priorité de rendre les armées de Poséidon la plus puissante possible pour péreniser la sécurité de l'Empire.
L'ame en peine, Gastone quitta l'Antartique, se dirigeait vers l'autre pole de la planète, le domaine d'Asgard.

Arrow Royaume d'Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Antarctique   Antarctique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antarctique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Continent Américain-
Sauter vers: