Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue176/176[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue185/185[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis   [Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:07

Londres , une petite ruelle du centre ville. Un soir ou je trainai cherchant apprêt les légendaire fumerie d'opium venant de l'orient. Le pavots permet des méditation si intense...

Les nuits londonienne son si froide. A moi que sa sit un cosmos si sombre qui me glace le sang ...
Mon esprits fus attiré par les cris d'une femme. Je me précipitai donc en direction des cris .

Arrivé dans l'impasse le spectacle était répugnent des gerbes de sangs recouvraient les murs et le sol. Une hombre était penché sur les restes d'un corps.

Se crime ne pouvait pas rester impunis de plus le cosmos si sombre qui s'en échappais ne méritait plus d'être sur Terre.

- Sort de l'hombre Démon! Ce soir est le dernier soir de ton existence.

Concentrant mon cosmos avec une rare violence, je n'avais encore jamais eu une telle envie de tuer. j’appelai l'armure du Chrysaor. Une fois mon armure enfilée mon cosmos redoublait de puissances.

La nuit allait être longue, mon premier combat comme général de Poséidon je devais faire mes preuves. Le sombre cosmos s'intensifiait aussi et sa puissance semblait surpassé la mienne.

* Comment esse possible ? je sens que se combat vas être plus rude que je ne l'imaginais.

J’attendais la réaction de mon adversaire fermant les yeux créant un flux constant de cosmos.

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue230/230[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue327/327[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis   [Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:54

Le spectre avait bondit sur sa victime en la prenant par surprise. Quoi de mieux que de surprendre un rival dans le domaine des meurtres et homicides volontaires en s'en prenant directement à ce dernier. Bien sur, cet anglais se doutait un peu que quelqu'un d'autre sévissait en ville, les victimes qu'on incombait à ce "Jack" étant bien plus nombreuses que celles qu'il avait à son actif. Mais il ne s'attendait pas à se faire agresser de la sorte. Lui tombant dessus littéralement, Setesh avait tendu une embuscade dans une ruelle sordide. Il avait pris soin de ... convaincre à sa façon une jeune fille de servir d'appât. Et cela a fonctionné à merveille. Quelle soirée géniale pour le spectre. Il avait non seulement profité de la compagnie d'une jeune anglaise, et allait avoir à faire à un assassin de renom. Mais quelle ne fut pas sa déception en réalité! En quelques secondes, l'affaire était dans le sac. Setesh n'avait eu aucunes difficulté à éventrer son "concurrent" qui désormais, agonisait, les entrailles se répandant sur le sol.

"pff... c'était tellement facile que s'en est révoltant! je suis... outré!"

Puis, ressentant la présence d'un intrus faisant preuve d'un cosmos étonnant, Setesh frémissa d'excitation et se retourna. Il ne put que siffler d'admiration en découvrant une bien jolie guerrière, étant donné que cette dernière venait d'appeler une armure dorée. Au vu de l'armure et de la lance, elle ne devait pas faire partie des serviteurs d'Athéna, mais Setesh s'en foutait royalement.

"Oh mais que vois je ? voila de quoi remplir convenablement ma soirée dis donc!"

Setesh se mit en place face à elle, faisant craquer ses poings et son cou. Son surplis sombre était recouvert de sang, ce qui était une habitude pour le spectre.

(lancer de dés pour voir qui débute ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis   [Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:54

Le membre 'Setesh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Zks7bk
Résultat :
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue176/176[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue185/185[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis   [Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:47

initiative
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis   [Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:47

Le membre 'Aurora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de damoclès' :
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Dsoriginal
Résultat :
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Ds1
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue230/230[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue327/327[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis   [Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:21

Observant la jeune femme, Setesh se méfiait malgré son excitation et son impatience à se lancer dans un assaut sanglant. Elle possédait une lance, et il n'avait aucune envie de finir en brochette. Il fallait agir avec prudence, ruse et sournoiserie... cette dernière qualité était l'une des préférées du gardien mortuaire, et il trouva rapidement un moyen de surprendre cette guerrière qu'était cette inconnue! Ecartant les bras, il lança un ricament machiavélique qui aurait refroidi le sang de n'importe quel humain normalement constitué.

"Ku fu fu fu... quel est ton nom, magnifique créature? que je sache qui je vais ramener en Enfers avec moi !"

Laissant couler son cosmos sombre comme la nuit et sinistre comme la mort, Setesh se retrouvait entouré d'une aura aussi ténèbreuse que l'ébène. Puis d'un coup, tandis que le spectre semblait être un ange de la Mort, son aura se dispersa aux alentours, obscurcissant davantage la ruelle déjà sinistre et sombre. Déjà que l'on y voyait pas grand chose, désormais il était carrément difficile d'y voir. Un souffle étrange se fit soudainement entendre aux oreilles de la délicate et étonnante étrangère équipée de son armure dorée. Ce son étonnant pour le lieu dans lequel ils se trouvaient était semblable à un requiem pour les pauvres âmes qui auraient eu le malheur de s'égarer dans le désert... et il était d'autant plus surprenant de l'entendre dans une ruelle. Le cosmos de Setesh se déploya sous la forme d'un nuage sinistre et de plus en plus lugubre tandis que le spectre disparaissait peu à peu de la vision de la guerrière. Puis au moment où il reprit la parole, elle comprit ce qu'il se passait....

"Sandstorm funerary "

En réalité, ce que l'on aurait pu prendre pour un nuage noir, n'était en réalité qu'une tempête de sable obscure ...tempête qui fondit sur la jeune femme comme un aigle sur sa proie! Engloutie par le sable noir qui tourbillonnait tout autour d'elle, son corps était fouetté par la violence de la tempête, et perturbée par le chaos qui émanait de la situation, il était désormais très difficile pour elle de voir où était le spectre. Setesh profita de sa confusion et, peu affecté par la technique qu'il maîtrisait sur le bout des doigts, et la frappa de part et d'autres à travers le sable. Un coup de griffes par ci, un autre par là, il fila un coup de poing violent qui percuta son visage et fit voler le casque de la générale. La laissant se débattre avec le sable, il la poussa violemment contre un mur, qui s'effondra sous la violence du geste. Puis l'attrapant afin qu'elle ne passe pas au travers, il la fit tomber et d'un claquement de doigts fit s'abattre avec plus d'intensité encore son sable sur elle.

Au bout de quelques minutes qui durent paraître des heures pour Aurora, la tempête commença à se dissiper. Le spectre recula de quelques pas. Il ne fallait aucunement la sous estimer, un faux pas pouvait être fatal. Il finit par se dissimuler dans un coin d'ombre où seuls ses yeux rougeoyant pouvaient trahir sa présence...



________

bon on suit les mêmes régles que lors du tournoi :



Assaut: Sandstorm funerary (attaque moyenne) 30 cs + 5 coups physiques.

* Sandstorm funerary (tempête de sable funèbre). 30 pts de Cosmos. Attaque Moyenne. Elément Terre (neutre jusqu'à ce que l'élément soit débloqué). Le spectre d'Anubis déchaîne un déluge de sables dont le souffle évoque à son adversaire un véritable requiem tandis qu'il se fait engloutir par le sombre sable de Setesh

Hp: 175 hp

CS: 175 -30 = 145 cs
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue176/176[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue185/185[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis   [Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:53

Mon adversaire avait un cosmos si sombre. Il avait une fâcheuse tendance a épandre son cosmos. Qu'elle dépense d'énergie futile. Avait il mal analysé la situation ? Atmosphère devenais de plus en plus lugubre la lumière des étoile et de la lune avait totalement disparu... Tout se cosmos pour ça ?
La voi de mon adversaire traversa les ténèbres.


"Ku fu fu fu... quel est ton nom, magnifique créature? que je sache qui je vais ramener en Enfers avec moi !"

Un spectre, pourquoi je ne suis pas étonnée... Il est vrai que même les spectres on le droit de savoir qui va leur prendre la vie.

- Spectre je suis AURORA Boréalis Générale de Poséidon, détentrice de l’écaille du Chrysaor!

Le cosmos sombre avait totalement rempli la ruelle. Je compris que ce n'était pas que pour la mise en scène le spectre n'allait pas trainer a attaquer. Je me mis donc en position de défense fermant les yeux pour mieux ressentir mon ennemi. Quand il annonça son attaque je fis exploser mes chakras.

- चक्र खोलना
Le sable noir s'écrasa sur ma barrière, formant une sorte de sphère tourbillonnante. Une fois l'attaque absorbée le spectre se précipita sur moi avec une très grand villosité. Je parais malgré tout les coups de mon adversaire sans trop de difficulté. Enfin c'est ce que je croyait le dernier coups passa beaucoup plus prêt que prévu et m'arrache mon diadème.
Le démon pris la fuite dans un coin d'ombre.

- Pas si mal spectre.
Tout en tournoyant ma lance je concentrais mon cosmos dans son mange elle se mis a briller et crépité.

- Il fait un peut sombre se soir ne trouvez vous pas ? Un peut de lumière pour faire briller se combat de 1000 feux! लांस स्वर्ण !!!!!!!!!
le cosmos dans la lance était si intense que l'aire autour d'elle explosait. Je plantai la lance de le sol et cosmos se propageai sous les pavés de la ruelle. C'est cette instant que je choisi pour me précipiter sur les deux yeux rouge de mon adversaire. Enchainant deux coups de pied dans l'abdomen suivis de quelques esquives et un ipercute. Le corps a corps devenait intense, un peut de distance ne pouvait pas nous faire de mal... un double coup de pied m'éloigna de deux bon mètres de mon adversaire. Son sourire arrogant allait faire place a la surprise.

- Cesse de sourire bêtement Spectre, tu n'oublie pas quelque chose ? Il n'eut pas le temps a de se rendre compte de quoi je parlait je fit claqué mes doigts. Des centaines de filins lumineux sorti des jointure du sol. Foudroyant le malheureux... Je profitai de l'occasion pour ramasser mon diadème et récupéré ma lance.

- Pff tu l'as griffé, je vais en avoir pour des heures a récupérer cette vilaine marque.

Je me mis en position de défense car je savait pertinemment qu'il en faudrait plus pour vaincre mon adversaire.

------------------------------------------



Défense Faible ou Moyenne Type Vie.
5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou moyenne.

Aurora Ferme les yeux et en se concentrant forme un mur invisible qui repose facilement les coups physiques. Dans les cas d'attaque plus dangereuse, les Chakras du chevalier se matérialise et explose pour dévier les coups.

[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Images10



*लांस स्वर्ण (Lance d'Or)

Attaque Moyenne.: 30pts de Cosmos. Type Foudre.

Aurora utilise la lance d'Or de Chrysaor pour asséner de terribles blessures à son ennemi. Le cosmos se concentre dans le manche de la lance quand la puissance est suffisant deux chois s'offre a Aurora Soit envoyer un rayon concentré en direction de son ennemi. Soit planter sa lance de le sol pour faire exploser des centaine de filin doré au pied de ses adversaire.

------------------------------------------



Défense : 30 + 5 = 35

Attaque : 5 + 30 = 35


175 Pv - 0 = 175
175 Cs - 5 + 5 -30 -30 +5 = 120
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue230/230[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue327/327[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis   [Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:13

Le spectre guettait la réaction de la jeune femme. Celle ci s'était avérée être une marina de Poséidon. Ainsi, il allait affronter pour la première fois depuis très longtemps une guerrière des océans. Voilà qui allait être palpitant! Guettant ses réactions, Setesh réprima une râlerie. Sa tempête de sable n'avait eu aucuns effets. Apparemment, elle possédait une sorte de champ de force ou il savait pas quoi. Un genre de technique bien chiant à contourner... mais bon il trouverait bien quelque chose! Soudain, la générale sauta sur le spectre, tentant de lui défoncer sa gueule. Genre il allait se laisser faire aussi facilement. Se débattant comme un beau diable, il para un par un les coups que tentaient de lui infliger Aurora.

"Alors fillette, c'est tout?"

S'éloignant d'un bond, Aurora lança une tirade au spectre tout en claquant des doigts. Intrigué, Setesh perdit un temps précieux à cause de la surprise, mais il réagit vivement! Les filins dorés commençèrent à le transpercer, mais ce fut très fugace, étant donné que Setesh se fit engloutir dans son cosmos sombre et ténébreux. A la place, se tenait un sarcophage d'ébène à l'effigie d'Anubis, le dieu Chacal. Ce dernier protégea le spectre du gros de l'assaut de la marina.

Pendant quelques instants, rien ne se passa. La jeune femme récupéra sa lance, et se tenait en position de défense. Le sarcophage resta figé, puis il s'ouvrit brutalement. Une voix caverneuse se fit entendre dans la ruelle, tandis que les yeux rougeoyants de joie et d'excitation se fixèrent sur ceux d'Aurora. Difficile pour elle de ne pas voir ne serait ce qu'une seconde ceux du spectre... ce qui allait entrainer la marina en enfer.

"Darkness Nightmarish!"

Soudain, tout bascula pour Aurora. Elle ne se trouvait plus dans une ruelle. Tout était sombre et obscure... mais le plus inquiètant était que le sol était jonché de cadavres putrides dont l'odeur empestait tout le lieu. En fait, si Aurora prenait le temps de les examiner, elle pouvait constater qu'en réalité que le sol même était constitué de corps boursouflé. Et pas uniquement le sol. Les murs étaient tout aussi glauques, au point même que les murs du temple du cancer auraient pu faire l'affaire pour décorer une chambre d'une toute petite fille! Le ciel, qui était il y avait quelques instants recouvert du manteau ténébreux de la nuit, avait pris une teinte sanglante à souhait! Quelle belle nuit pour Setesh, son ricanement résonnait tout autour d'aurora, comme si elle se faisait harceler par le sonar d'une chauve souris. Chaques rires se répercutaient sur la marina, la blessant sans qu'elle comprenne ce qu'il se passait. Au début, ce fut comme une gifle, puis un coup de poing, un deuxième, s'ensuivit un rire plus brutal au point de la faire s'écraser contre l'un des murs composés de morts. En le touchant, les morts se réveillèrent et, après l'avoir attrapé, commençèrent à l'étrangler.

Les morts se mélangèrent aux ombres ténèbreuses et sanguinolentes pour s'agripper à la jeune femme qui transpirait trop la vie pour eux. Tandis qu'elle pouvait sentir des entrailles tomber sur ses épaules, les ténèbres commençèrent à se refermer tout autour d'elle, rapprochait de sa vie les morts affamés....

Setesh se tenait près d'un mur, à l'écart. Il se frottait les poignets. Il avait un peu trop forcé lorsqu'il s'en était pris à la générale, mais bon ... il lui devait bien ça! Maintenant, restait à voir comment elle s'en sortir... il en piaffait d'impatience!



-------------

Assaut: Darkness Nightmarish 30 cs + 5 coups physiques

Coups portés: 35

Coups reçus: 35

Coups paré: 25

HP: 175 - 10 = 165

CS: 145 - 20 -5 - 30 + 10= 100



* Darkness Nightmarish ( Ténèbres cauchemardesques): 30 pts de Cosmos. Attaque Moyenne. Elément Ombre. (neutre jusqu'à ce que l'élément soit débloqué)
Setesh déchaîne le pouvoir des ténèbres sur sa victime. Il aspire celle ci dans un univers sombre et malsain prisonnier au fond de son âme, où ombres et démons se confondent et tourmentent sa proie. Et si il reprend conscience, l'adversaire en ressort fortement éprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue176/176[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue185/185[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis   [Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis EmptySam 3 Mar 2012 - 16:44

LE monde devenait sombre et glauque... Incroyable la quantité de cosmos qu'il a fallut pour faire apparaître une tel illusion. Toujours en position du lotus. Quand un son strident se mit a retentir. les onde était tellement puisante que la première découpas et lacéra la chaire. jeu a peine le temps de me concentre pour lancer mon explosion de Chakra

- चक्र खोलन !!!! le sphère de protection éloigna les ondes. Les dernières attaques ne pouvait pas me faire grand mal... Quand tout a coup je senti quelque chose sur mon épaule. Un regard furtif sur le sang dégoulinant me mis en Rage.

- Grand Malade, tes complètement tarré. Ma cape est en soie pure une véritable oeuvre d'r elle est foutue maintenant!!!! tu vas me la payer .

je fermait les yeux concentrant mon cosmos qui se mit a briller, flamboyer , explosé !!!!. L'illusion du spectre disparu sous pour faire place au vide rayonnant de l'espace . Soudain les mouvements du chevalier furent entraver pour au final paralyser le pauvre Setesh.. Un lotus de cosmos se dessina derrière moi. Pendant quelques minutes il se mis a fleurir. Une fois la fleurassions terminée des centaines de pétales virevoltèrent dans une danse de vie. Lacérant l'armure et la chaire de mon adversaire

- चक्र का विस्फोट!!! et le corps s'écroula au sol. nous étions revenu dans la ruelle.

MA surprise fut que le spectre se releva même si il était visiblement affaiblis.

- Impressionnant , mais ne soit pas insolent. abandonne et tu auras la vie sauve. Rend toi a l'évidence tu est plus mort que vif et tu ne pas encore touché... Pourquoi continué?


------------------------------



[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Images11*चक्र का विस्फोट (Explosion de Chakras)[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Images11[/center]
Attaque 7ème sens. 60pts de Cosmos. Type Vie.

Aurora plante sa lance dans le sol. Elle ferme les yeux et se met en position du lotus. Son cosmos cesse de rayonner et est comme aspiré par ses Chakras. L’atmosphère de la zone de combat deviens noir et Aurora se met a léviter. Un magnifique lotus de cosmos se dessine derrière Aurora et se met a fleurir. Une fois la fleuraison terminer des centaines de pétales s'envole. Le chevalier subissant l'attaque se voit paralyse et la dernière image qu'il voit est cette magnifique fleuraisons et des centaines de pétale le foudroyé.

Imparable 60 pt de blessures. De plus si le chevalier survit Il se verra engourdi et ne pourra parer la prochaine attaque cosmique d'Aurora.

[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Images12



[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Ouvert10* चक्र खोलना(Ouverture de Chakra):[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Ouvert10
Défense Faible ou Moyenne Type Vie.
5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou moyenne.

Aurora Ferme les yeux et en se concentrant forme un mur invisible qui repose facilement les coups physiques. Dans les cas d'attaque plus dangereuse, les Chakras du chevalier se matérialise et explose pour dévier les coups.

[center][Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Images10




------------------------------


Défense : 30 + 5 = 35

Attaque : 5 + 60 = 65


175 Pv - 0 = 175
120 Cs - 5 + 5 -30 -60 +5 = 35


Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue230/230[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue327/327[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis   [Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:38

Pendant un bref instant, Setesh eût comme un moment d'absence. Il guettait la réaction de la jeune femme, mais sans comprendre comment, il perdit conscience sans s'en rendre compte. Lorsqu'il recouvrit ses esprits, il était en sang, écorché de toutes parts. Son surplis était rayé également. Il avait l'impression que son corps était lourd, très lourd, horriblement lourd... Se relevant tout de même, car après tout, il en avait vu des vertes et des pas mûres dans sa longue et sinistre carrière de spectre, Setesh n'avait pas bien compris ce qui venait de se passer, mais qu'importe.... Si sa proie avait ce genre de passe passe, lui aussi possédait plus d'un mauvais tour dans sa panoplie! Mais c'est à ce moment là que la guerrière des océans prit la parole.

Le spectre d'Anubis l'écouta, hébété par ses mots, puis éclata d'un rire fou et nerveux, au point de le faire chanceler.

"Ha ... ha ... ha ha... Bwaha ha ha ha ha Mwha ha ha ha ha ha !!! la vie sauve? me fait pas rire petite! Tu sais pas à qui tu parles je crois bien... je suis Setesh, spectre d'Anubis! Pour info, je suis déjà mort un nombre incalculable de fois, et je ne parle pas forcément des résurrections dont Hadès use encore, encore et encore lors de ses batailles! Non, là tu t'adresses à un spectre qui a connu bon nombre de Guerres Saintes, et en connaîtra encore bon nombres! Alors tu vois, me menacer de mort ou je ne sais quoi... ça me fait ni chaud ni froid, à vrai dire, tu m'arrangerais même, ça me fera des vacances, hé hé hé ! "

Se redressant finalement, il lança un sourire cynique à Aurora.

"Ah j'oubliais... en tant que spectre, on me connait aussi sous la douce appellation d'étoile céleste de la Putréfaction... mais je pense qu'une démonstration de mes talents te parlera davantage !"

Claquant des doigts d'un geste désinvolte, son cosmos explosa brièvement. Ce fut aussi fugace que l'éclat d'un éclair lors d'une nuit oragée. Mais au même moment, Aurora était en état de ressentir les premiers effets du tour de magie de Setesh. Ce dernier ricanait et lança une nouvelle pique à la marina.

'Hum... qu'est ce qui pu davantage qu'un poisson? Et bien, un poisson pourri à souhait je crois bien!"

Se couvrant le nez d'une façon moqueuse, Setesh observait son adversaire qui devait apprécier le spectacle. En effet, les membres d'Aurora se mirent à pourrir avec une vitesse incroyable. En quelques instants, ils prirent une teinte noire et putride, découvrant une chaire en pleine décomposition et tandis que des vers et autres bestioles frétillaient au sein même des membres de la jeune femme, les os commençaient à être visibles. Profitant de la surprise et du choc que pouvait produire ce genre de phénomènes, Setesh sauta sur elle. Dans l'état où ils étaient, elle ne saurait que difficilement se défendre, les muscles étant désormais putréfié au possible. Il balança ses griffes en direction de son visage, et après quelques mouvements aussi rapides qu'adroits, il fit voler son casque avec une gerbe de sang. Puis d'un violent coup de pied, il envoya la jeune fille au sol. Ce dernier explosa quelques peu. Setesh cracha un peu de sang par terre et s'approcha.

"Bon, vu ton état, on va pas prendre de gants et on va t'envoyer là où est ta place (il posa son pied sur la jeune femme étendue au sol) SOUS TERRE!!!'

Et de toute sa force, il propulsa la guerrière sous terre, là où on laissait pourrir les morts.

------------------------------

Assaut: Mortuary Breath of the Necropolis 40 cs + 5 coups physiques

Citation :
Mortuary Breath of the Necropolis(Souffle Mortuaire de la Nécropole):40pts de Cosmos. Attaque Forte. Elément Mort
Anubis est le Gardien Divin des Nécropoles, il est capable de controler l'énergie mortuaire des tombaux de l'Egypte Antique et de contaminer gravement ses ennemis avec elle. Les membres de l'adversaire commencent alors un douloureux cycle de putréfaction et de décomposition. Subite de plein fouet, gagne 10pts d'efficacité.

Coups reçus: 65

Coups portés: 45

HP: 165 -65 = 100

CS: 100 10 -40 = 70
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue176/176[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue185/185[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis   [Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:40

l'attaque était virulente et la douleur incommensurable. Son attaque brisa ma défense sans difficulté. Ce spectre était un vétérans sa se ressentait.

a croire que mon attaque avait ravisé sa combattivité. Il me fallut quelques seconde pour sortir du trou. Mon cosmos rayonnait. Je préparait mon prochain coup avec minutie.

- Tu as un grand sens de l'humour le zombi. Tout en disant c'est mots je concentrai mon cosmos. Ma lance se téléporta dans ma main. Donnait un violant coup au visage de mon adversaire. Le coups lacéra les joues du spectres.
- Pourquoi cette mine si sérieuse ? Le poisson n'est pas si facile a tuer un ? s'en suivis une déférlante de coups....

Je repris mon souffle est arborait un grand sourire. - Tue moi maintenant ! Car si ton prochain coup ne m'est pas mortel je couperai ta langue te crevai els yeux et percerai tes timpant tu sera le spectre aveugle et sourd. Le spectre qui pensait pouvoir battre Aurora



---------------------
Défense : 5 = 45

Attaque : 5 = 5


175 Pv - 40 = 135
120 Cs - 5 + 5 +5 = 40





Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue230/230[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue327/327[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis   [Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:34

Sans grande surprise, la marina sortit de sous terre et se releva, prêt à en découdre. Elle semblait assez mécontente de ce que lui avait fait subir le spectre, mais qui lui reprocherait de réagir ainsi? Quoiqu'il en soit, elle continuait de braver le gardien des morts avec une nouvelle pique. En l'entendant le qualifier de zombie, Setesh réagit vivement.

"Eh oh, je ne te permets pas de me comparer à ces pourris! J'suis un gardien mortuaire moi, pas un sac à vers sur pattes! Nan mais oh?!"

C'est alors qu'elle fit téléporter sa lance dans sa main, et se mit à agresser le spectre d'Anubis avec. Setesh se laissait un peu faire, trouvant que cela manquait de... conviction? de vigueur? d'originalité peut être? quoiqu'il en soit, il ne se donnait pas la peine de se protéger plus que ça. Pour lui, cela devait cacher quelque chose, en tout cas, comme ça semblait louche, il faisait le miminum pour cet "assaut", préférant réserver ses forces pour des attaques plus sérieuses. Même ses nouvelles répliques ne valaient pas la peine d'être répondue. Puis c'est alors, après l'avoir tabassé, qu'elle lui dit qu'il valait mieux la tuer avant qu'elle ne lui arrache yeux, oreilles et langues. Le chacal qu'il était pouffa de rire en l'entendant.

" Attend... pourquoi je t'achèverais de suite? faut prendre le temps de s'amuser ma jolie...quant au fait de m'arracher tout cela... il te faudra me refroidir avant... et crois moi tu en es loin, fillette! "

Sur ces mots, il déploya ses bras. Son cosmos sombre comme les ténèbres explosa littéralement. Et des gerbes de cosmos qui émanait du spectre, surgirent des bandelettes cosmiques qui allèrent s'enrouler tout autour d'Aurora. Elle avait beau se défendre, elle ne pouvait rien faire contre et se retrouvait finalement empaqueté comme il fallait. Elle pouvait ressentir une pression effroyable mais son tourment ne s'arrêtait pas là, sinon ça n'aurait pas été assez amusant pour Setesh. Car en plus d'étreindre Aurora à la limite de briser son corps, les bandelettes asséchèrent cette dernière, comme si elle se trouvait au milieu du désert le plus aride sans la moindre goutte d'eau. Setesh était ravi de la situation, chacun son tour de faire souffrir l'autre. L'erreur d'Aurora avait été d'avoir dévoilé ses cartes un peu trop tôt... pour un duel de cette envergure, il fallait y aller doucement, en apprécier la saveur en prenant son temps, et non tout donner sans savoir ce que valait l'adversaire.

Setesh profita du fait qu'Aurora était fort bien empaqueté pour lui rappeler au bon souvenir de ses griffes. Il la lacéré à travers les bandelettes, répandant son sang au travers de la ruelle comme si il repeignait les murs de celle-ci. Et non content d'agir ainsi, il la piétina, la cogna, lui fila un puissant coup de pied pour la faire s'écraser dans le mur le plus proche.

Se frottant les mains, il se recula encore un peu, préparant la suite des festivités.

"Je ne pense pas que tu sois morte, sinon ça serait vraiment regrettable... alors debout ma jolie, on a pas fini de s'amuser hé hé hé !"


------------------

Assaut: Ancestral Momification Septième sens + 5 coups physiques

Coups reçus: 5

Coups parés: 0


Hp: 100 - 5 = 95

Cs: 70 - 60 + 10 = 20



Ancestral Momification(La Momification Ancestrale):60 pts de Cosmos. Attaque 7ème sens. Elément Mort
Attaque
imparable. 70pts de dégats. La momification est la spécialité d'Anubis.
Grâce à cette puissante attaque, de multiples bandelettes issues de son
cosmos viennent recouvrir entièrement le corps de son adversaire. Ce
dernier commence alors à se dessécher et doit fournir une quantité
considérable d'énergie pour retrouver sa liberté de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis   [Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Aurora du Chrysaor VS Setesh d'Anubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: