Sujet: Makia Spectre de la Succube. Finish Mar 21 Fév 2012 - 15:25
Ma Présentation
• Makia • // • Hadès • Surpli de la Succube de l'étoile Céleste de l'Esclavage
• enjôleuse, manipulatrice et sadique. • J'étais Macaria • On va dire entre le moyen et le bon, ça dépend des jours --'
Mon Histoire... J'ai toujours été une femme des plus détestables. Une vraie salope, comme on m'a appris à l'être. Je suis née en Grèce, dans la ville d'Athène. J'avais un père et une mère qui s'aimait de tout leur coeur. Quelques temps après leur marriage, j'étais là. Ma mère était une personne magnifique, une humaine à la beauté quasiment divine. Elle m'a donné son physique de naiade et j'ai apprit à en tirer profit pour obtenir ce que je désirais de la gente masculine. Mon père était heureux d'être entouré de deux fleurs comme ma mère et moi. Et comme ils étaient une puissante et riche famille, le luxe était ce qui me permettait d'être moi-même. J'aime les belle choses. Des bijoux, des robes somptueuses... Je ne manquait de rien. Et comme j'étais belle et intyelligente, on peu dire que j'étais une fille pourrie gâtée. Petite princesse dans une énorme maison... Petite princesse qui n'aime pas se faire contre dire... Ma vie, c'était un compte de fée. J'étais celle qui tenais le rôle principal dans la pièce qu'était ma vie.
J'allais à l'école, j'avais des amis. Enfin, ceux qui était aussi bons que je ne l'était avaient le droit de s'assoir à côté de moi ou de même de me parler. Le reste pouvait rester là où il était, je n'avais pas besoin d'incapables dans mon entourage. Je n 'avais donc pas beaucoup d'amis avec qui partager mes passions mais je m'en foutais quelque peu. Après tout j'avais une famille qui m'aimait, c'était le principal. Malheureusement mon rêve s'effondra très vite. Ce fut à cause de mon père. Cela s'était passé quelques temps avant que je commence à devenir folle. Ce salaud m'avait attirée dans sa chambre lorsque ma mère n'était pas dans la maison. Je ne savais pas ce qu'il avait l'intention de me faire, et comme une idiote, j'ai fais ce qu'il m'avait demandé. Il voulait que je me couche sur le lit et que je ferme les yeux. Je...J'ai fais ce qu'il m'a dit. A croire que je n'étais pas si intelligente que cela, en fait. Il m'a entravé les poignets avant de se coucher sur moi... La suite... Je ne saurais expliqué ce qu'il s'est passé. Je crois que je me suis débattue, que j'ai essayé de m'échapper. Ce n'était pas la première fois qu'il fit la même chose.
Je véçu ainsi souillée par les pulsions de celui que j'avais apellé "père". Moi, qui avait parfaite, j'avais été complètement déshumanisée par celui qui m'a donné la vie. Un traumatisme qui accéléra la personne que je suis devenue. J'avais envie de parler de ça à quelqu'un, qu'on punisse cet être de m'avoir ainsi traîtée. Malheureusement lorsque j'en parla à ma mère, cettte dernière m'envoya dans les roses en disant que j'étais un monstre... Ma propre mère qui me disait cela ? J'ai cru que l'allais mourrir de chagrin. Qui allait me venir en aide ? Même ma maman ne m'a pas cru, et ce fut la même chose avec mes "amis". C'est là que je compris. Il fallait que je me débrouille seule. Je n'avais pas besoin de ces gens pour punir cet homme. Pourtant, je savais bien que toute seule je n'avais aucunes chances. J'étais bien trop chétive comme femme. Mon père me tuerait certainement en quelques secondes. Si je ne savais rien faire, alors je pleurerais sur mon sort. Dès que mon père me libérais de la chambre, je courais vers la mienne pour y pleurer toutes les larmes de mon corps. Je me sentais cruellement seule, et surtout dégoûtante. Mes larmes n'y changeraient rien, certes, par contre la haine dans mon coeur attisa le feu des Enfers. Une femme en robe noire m'apparu un jours que j'étais dans le jardin. Un être aussi magnifique que ma mère ou moi. De long cheveux noir de jais, elle avait quelque chose d'intimidant. Hésitante, je m'approchais d'elle. Celle-ci ne scilla pas et semblait regarder devant elle sans vraiment me voir.
"- Qui... Etes-vous ?"
La nouvelle arrivante ferma ses yeux l'espace d'un instant.
"- Mon nom n'a aucunes importance. Si je suis là, c'est sous l'ordre du Dieu Hadès."
Le Dieu des Enfers ? Elle se moquait de moi ou quoi ? Une femme qui connait une divinité, c'est la meilleure qu'on lui ait faite... Mais bon, comme j'étais de nature curieuse, je restais avec l'autre femme. J'aimais les histoires mirobolante.
"- Je suis venue pour t'annoncer, jeune fille, que tu a été choisie par notre Dieu pour le servir."
Je n'y croyais toujours pas, prenant la femme pour une folle. J'allais riposter lorsqu'un détail attira mon attention. Une urne de forme carrée venait d'apparaître aux côté de la prêtresse du Dieu des Enfers. La boîte s'ouvrit alors et une armure d'une couleur aussi noire que les Ténèbres apparu. Celle-ci brilla et d'un coup elle fusa droit sur moi. "- Bienvenue parmis les serviteurs de Notre Maître, Makia de la Succube."
Ainsi c'était réel... J'étais devenue un spectre d'Hadès. Normalement seul les être ayant perdu la vie avaient le droit de revêtir un surpli. Pour moi, c'était différent. Même si j'étais encore vivante, mon coeur, lui, était mort depuis longtemps. Un incroyable pouvoir était en train de couler en moi. Les Ténèbres dans mon âme pouvaient sortir au grand jour. Leur puissance était-elle que j'avais grandit super vite. Une femme fatale aussi cruelle que belle... Voilà ce que j'étais devenue. Avant d'aller retrouver les Enfers, je décidais de faire ce dont je rêvait depuis longtemps. J'étais allée dans la maison afin de me rendre dans la cuisine.Là-bas je pris un couteau. Ma mère se trouvait dans le salon. Elle failli avoir une crise cardiaque envoyant un ange de la mort venir devant elle. Je la plaquait sur le mur, l'empêchant de faire le moindre geste.
"- Ma...Makia ! Que fais-tu ? Laisse-moi !"
Je me plaquais contre elle, bien décidée à refaire ce que mon père m'avait fait. Mère semblait épouvantée. Elle ne cessait de me dire d'arrêter. Moi je n'avais pas envie.
"- Arrêter quoi ? Je ne fais rien de mal."
Si je prenais ce que ma mère m'avait dit depuis toute ses années, ce n'était que le fruit de son imagination. Tant de fois j'avais été traîtée de menteuse... J'approchais alors mes lèvres divine des oreilles de ma mère.
"- Par contre toi... Tu aurais pu empêcher ton mari de me faire du mal, de me souiller. Tu n'a rien fais, tu es donc aussi coupable que lui. Maintenant c'est trop tard pour t'excuser. Tu as nié tout ce que me faisais cette ordure.Tu l'as...Protégé. Moi je te dis donc adieu."
Le couteau s'enfonça dans la chair de ma mère comme si s'était du beurre. Les yeux de mère, baigné de larmes me fixèrent avant de se teinté de noir. Je m'écartais de son corps avant qu'il ne tombe inerte sur le sol. La complice avait été tuée, je me débarassa de sa carcasse vide. Il ne restais plus que le vrai coupable; mon père. Lorsqu'il rentra, il me vis déjà sur le lit et sourit. Il allait tomber inévitablement dans mon piège. J'avais dissimulé le couteau sous un coussin. Il se coucha sur mon corps parfait afin de commencer ce qu'il avait à faire. Alors qu'il ne s'occupait plus que de se divertir, main main glissa vers la cachette de l'arme. Une fois que ma main se referma dessus, je roulais sur le côté afin de me retrouver pour la première sur mon père.
Il ne comprit pas ce qui allait se passer. Il croyait juste que je ressentait enfin les jouissances qu'il avait ressentis durant toutes ces années... Tu parles, tout ce que j'avais en tête, c'était de le tuer, de me venger enfin de lui. Il ferma les yeux, se laissa faire. Il fallait dire qu'après tout ce temps, j'en avait appris des choses. Ma main glissa sur son torse pour remonter à son cou. J'exercçais une pression dessu. Mon père ouvrit les yeux pour me regarder et voir pourquoi j'étais en train de l'étrangler. Il essaya de s'échapper de ma prise. C'était inutile. En plus d'être devenue une vraie femme, ma force avait considérablement augmentée. "- Chér...ie...Que fais...Tu ? Non...! Arr...ête !"
Il se débattait farouchement mais je tenais son cou fermement. Je me pencha alors vers son visage, l'air enjôleuse.
"Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre. J'espère que cela te servira de leçon. A cause de toi je suis devenue ce monstre assoifé de vengeance. Crève !"
Le sang gicla. Avec le couteau au poing, je venais de trancher la gorge de mon père dont le regard vide regardait une photo. Mes parents et moi. Ensembles et souriant. Je pris le cadre et le fracassa à terre. Croire qu'on avait été heureux n'était rien d'autre qu'un mensonge. J'abandonnais alors le corps de mon père pour rejoindre l'endroit où l'on m'attendait. J'allais retrouver les Enfers et servir le Dieu des Enfers. Après tout c'était lui qui m'avait permis de me venger de ces deux personnes.
Le Bien ou le Mal?
Étant donné qu'elle a été salie par le passé, Makia a développé une rancoeur envers les gens qui trahissent les autres. Elle veut tuer, encore tuer et éradiquer ceux qui lui font du mal. On pourrait dire qu'elle a choisi le bien pour sauver les autres des âmes maléfique. Néanmoins c'est loin d'être le cas puisqu'elle n'hésite pas à tuer les personnes pour ce qu'elle crois être juste.On gte fais du mal ? Très bien, il faudra éliminer la source. Voyant en Hadès son sauveur, elle lui sera dévouée et n'hésitera pas à suivre ses ordres.
Sujet: Re: Makia Spectre de la Succube. Finish Mer 22 Fév 2012 - 11:51
Bon retour,
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Sujet: Re: Makia Spectre de la Succube. Finish Jeu 23 Fév 2012 - 20:36
Bon retour parmi nous ^.^
----------------------------------------
Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Léandre
Chevalier d'or du Capricorne
Sujet: Re: Makia Spectre de la Succube. Finish Jeu 23 Fév 2012 - 22:41
Bon retour parmi nous !
Hypnos
Dieu du Sommeil
Rôle : Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Makia Spectre de la Succube. Finish Sam 25 Fév 2012 - 9:51
Merci beaucoup tout le monde ! J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai terminé, attention cependant ce n'est pas autorisé pour les mineurs, sauf si ils ont envie d'être choqué ♥
Merci Elyn pour le kit magnifique :3
Althaziel
Sujet: Re: Makia Spectre de la Succube. Finish Sam 25 Fév 2012 - 11:58
Bienvenue à toi !
Le Destin n'est rien, seule la Volonté compte.
Léandre
Chevalier d'or du Capricorne
Sujet: Re: Makia Spectre de la Succube. Finish Dim 26 Fév 2012 - 20:59
Quelques (rares) fautes d'orthographe mais rien de dramatique. Un texte bien gore, poignant et qui se lit d'une traite, que du bon ! Tu as mon premier oui ! Bon retour à toi !
Kazuki
Membre d'Or
Sujet: Re: Makia Spectre de la Succube. Finish Dim 26 Fév 2012 - 21:25
Tu as mon deuxième oui, je te donne les accès d'ici peu,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Makia Spectre de la Succube. Finish
Makia Spectre de la Succube. Finish
Page 1 sur 1