Adalrik | Sujet: Adalrik, Général du Dragon des mers Lun 20 Fév 2012 - 12:35 | |
| MaPrésentation
• / • [NOM] Draigster Adalrik • [CAMP] Poséidon • [ARMURE] Écaille du Dragon des mers
|
• [COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?] Google • [NIVEAU DE RP] Moyen-Bon
| Mon Histoire... Parce que la naissance d'un être tel qu'Aldarik est quelque chose de bouleversant pour l'humanité. Adalrik est né dans une famille peu nombreuse au nord de l'océan Atlantique. Sa naissance avait été prévu pour le mois de juin et il est né le vingt et un jour du mois, le vingt et un étant la limite astrologique entre le passage des Gémeaux au Cancer. Sa naissance apporta beaucoup de joie au sein de sa famille et avec eux, il grandit paisiblement sans même se préoccuper de ce qui l'entourait. Son père n'était qu'un simple pêcheur et faisait de son mieux pour nourrir sa famille en ce XVIIIème siècle. Quand à sa mère, elle faisait quelques fois le ménage chez les voisins pour gagner sa vie et ne manquer de rien pour le petit Adalrik qui était encore inconscient des difficultés que la vie place devant les humains.
Un jour, alors que ses parents étaient seuls dans une pièce de leur petite maison au bord de la mer, Adlarik -qui avait grandit de plusieurs années- décida de les rejoindre et une petite statue était placée devant eux. Piqué par la curiosité, le jeune garçon se faufila entre eux et admira la petite statue devant la cheminée. Une représentation qu'il n'avait jamais vu et il décida de demander à sa mère de quoi il s'agissait dès l'instant où il comprit qu'il ne savait pas ce que c'était. Il porta d'abord ses yeux sur la femme qu'il trouvait vraiment magnifique et posa alors sa question de sa voix toute innocente :
-Maman, qu'est-ce que c'est ?
Sa mère cessa d'admirer la statue et porta son regard sur son jeune fils qui était encore un jeune ignorant mais n'était pas ignoré, du moins, pas par elle. Elle le saisit par la taille et l'invita à s'assoir entre elle et son père.
-Tu es peut-être trop jeune pour comprendre mais je te le dis quand même. Cette statue est une représentation de la Déesse Athéna, la protectrice de l'humanité. Elle est la gardienne de la paix sur Terre et est d'une sagesse impressionnante.
Adlarik écouta attentivement sa mère et elle lui informa qu'ils priaient cette déesse afin que son père soit toujours en sécurité en mer. Cependant, malgré son jeune âge, il comprit une chose fondamentale. Athéna était la déesse gardienne de la Terre mais...son père se rendait en mer et qui le protègerait une fois qu'il aurait quitté la terre ferme ? Il aurait bien voulut poser cette question à ses parents mais à peine ouvrait-il la bouche que sa mère le saisit une nouvelle fois et l'emmena dans sa chambre afin qu'il puisse se reposer. Il était en effet très tard et une fois dans son lit, Adalrik s'endormit rapidement. La nuit fut paisible, du moins en début de soirée. Un énorme grondement dans le ciel réveilla le jeune garçon qui se précipita instinctivement à sa fenêtre pour voir ce qui se passait dehors. Il l'ouvrit lentement mais une énorme rafale de vent ouvrit entièrement les volets et propulsa un peu le garçon en arrière. Il revint se poster à la fenêtre, admirant le ciel dans lequel se dessinaient des éclairs suivis de coups de tonnerre bruyants. Du haut de ses cinq ans, Adalrik n'avait pas froid aux yeux en voyant ce spectacle terrible qui se passait devant ses yeux qui brillaient à chaque éclair. Il se souvenait que la déesse Athéna protégeait les gens sur Terre et qu'il n'avait rien à craindre. Alors qu'il refermait les volets, un éclair fendit le ciel, éclairant quelque peu la vision du jeune garçon qui sembla apercevoir un homme non loin de sa fenêtre. Apeuré et paniqué, il referma immédiatement les fenêtres et retourna dans son lit en essayant d'oublier ce qu'il venait de voir.
Le lendemain, il se réveilla tranquillement et se rendit auprès de ses parents qui avaient une mine affreuse. Adal leur demanda ce qui semblait les préoccuper autant et ils répondirent presque en cœur que c'était parce que papa allait se rendre en mer pour une durée indéterminée. Triste, le jeune garçon ne pensa même pas leur raconté ce qui s'était passé durant la précédente nuit et se jeta dans les bras de son père bien aimé avant de fondre en larmes. Il fut réconforté d'abord par son père puis par sa mère qui lui rappela que la déesse le protègerait. Son père les quitta donc mais lorsqu'il sortit de la maison, il fut témoin d'un spectacle des plus horribles pour un pêcheur. Son embarcation avait complètement été détruite et les débris étaient éparpillés un peu partout sur le sol. Prit au dépourvu, le pêcheur chercha un quelconque moyen pour se rendre dans la mer mais Adlarik savait qu'il ne fallait pas que son père parte. Malgré l'espoir qu'il avait de rester avec son père, ce dernier trouva un moyen de partir après qu'un homme vêtu d'une cape sombre soit venu le trouver et lui ai proposé de prendre son bateau. Cependant, cet homme n'accompagna pas son père ne donnant aucune raison hormis celle de vouloir faire plaisir à Poséidon.
Qui était ce Poséidon ? Adalrik, sa mère et cet homme restèrent ensemble toute la journée à attendre le retour de son père. Lorsque le soleil se couchait, c'était l'heure où son père passait le seuil de la porte pour annoncer fier et la tête haute que la pêche avait été bonne. Adal était juste derrière la porte, il attendait qu'elle s'ouvre malgré les protestations incessantes de sa mère qui lui demandait de venir manger à table. Il refusa mais prit par la faim, il se résigna et s'assit près de sa mère, toisant du regard cette personne qui ne lui inspirait véritablement aucune confiance. La porte s'ouvrit enfin et quelqu'un mit un pied à l'intérieur de la maison. Il ne pleuvait pas à l'extérieur et pourtant, Adlarik remarqua que la chaussure de cet homme était trempée. La porte s'ouvrit et il vit alors apparaître le visage de son père, fatigué mais c'était bien lui. Il s'empressa de courir vers lui mais quelque chose retint son bras. C'était l'homme qui avait prêter son bateau à son père. Adal se débattit et rejoignit son père. Il lui prit la main et l'emmena à table avec lui, s'empressant de lui demander de raconter ce qu'il avait fait en mer. Il lui raconta sur un ton monotone et ignora par la suite sa femme et son ami qui le regardaient avant d'aller se coucher rapidement. La mère d'Adalrik invita l'inconnu à rester dormi car il se faisait tard et il ne refusa pas l'invitation.
Le sommeil prit rapidement le contrôle de la maison, plus un seul bruit en début de soirée. Adalrik se réveilla cependant, une sensation de malaise le saisit à la poitrine mais il ne savait pas réellement ce que cela pouvait signifier. Inquiet, il se rendit dans la chambre de ses parents et ce qu'il vit le sidéra. Son père était en train de mordre sa mère au cou qui était devenue toute pâle. Surpris, il cria, réveillant la seule personne de la maison qui semblait encore normale. L'inconnu accourut vers le cri de l'enfant et le saisit à la taille avant de s'enfuir. Cependant, son père laissa la mère sans vie sur le lit qui devenait de plus en plus rouge. Il se mit à la poursuite du jeune garçon, courut après eux mais comme un animal. Il avait les mains et les pieds au sol et courait comme le faisaient les chiens après des chats. Une respiration rauque qui glaçait le sang du garçon toujours dans les bras de l'autre. Ils se retrouvèrent alors tous les deux face à la mer en pleine nuit et le monstre qui les poursuivait était encore à leurs trousses. L'homme déposa le jeune garçon tétanisé par la peur et fit face à la bête qu'était devenu son père. Même dans la panique, Adalrik se mit à genoux et joignit ses mains pour prier la déesse protectrice de la Terre. Il lui demanda de l'aider dès l'instant mais ce ne fut pas une intervention de la Terre mais plutôt de la mer. Les pieds du garçon étaient dans l'eau et le liquide salé de la mer se mit à bouger. Quelque chose sortit de l'eau, une grande personne vêtu d'une armure brillante. Une personne aux cheveux longs et de la couleur du soleil le jour tout comme ses yeux qui brillaient dans la nuit. La personne se plaça a hauteur du jeune garçon et commença à parler avec une voix si douce qu'elle l'envouta presque :
-Bonsoir petit homme qui a troublé la tranquillité de l'océan. Tu me semble très puissant pour m'avoir amené jusqu'ici. On passe un marché, je te sauve la vie et tu me suis pour toujours.
Adal était face à quelqu'un qu'il n'avait jamais vu auparavant mais il semblait si gentil et si fort qu'il ne pouvait refuser une telle offre après que sa mère ait été tuée et son père devenu fou. Cependant, il ne devait pas suivre les gens qu'il ne connaissait pas et puis, d'où il venait ? Il sortait de l'eau comme ça avec un trident et une armure étrangement magnifique. Il hésita et entendit un cri de souffrance. Il voulut voir ce que c'était et vit avec horreur que son père venait de trancher la gorge de celui qui l'avait d'abord secouru.
-Dépêche toi ou je ne te sauves pas la vie. -Très bien, je vous suis monsieur, je n'ai plus d'endroit où aller.
Soudain, la bête qui était son père s'arrêta devant l'homme à l'armure dorée et se mit debout. Une voix se fit alors entendre mais son père n'avait pas ouvert la bouche... c'était une voix des plus étrange et qui n'annonçait rien de bon pour Adalrik.
-Un marina sur Terre ? Mais que se passe-t-il donc ? Quelle chance j'ai ce soir. -Cesse de te cacher immonde créature d'Hadès le frère de mon maître et montre toi. -Oh mais je ne me cache pas, je suis juste là en face de toi.
Le marina leva son poing et une lame d'eau quitta la mer derrière lui pour trancher en deux le père d'Adalrik qui eut un choc au cœur. Le jeune homme tomba à genoux dans la mer toujours protégé par le dieu.
-Vous êtes pitoyable comme combattant, comment avez-vous pu avoir le contrôle des océans et des mers ? Le monde entier devrait appartenir à Hadès, vous ne méritez pas les mers
Las d'entendre de pareilles sottises, le marina leva encore une fois son poing et l'envoya en direction du jeune garçon. Un cri de stupeur se fit entendre mais ce n'était pas celui du jeune garçon mais de cette voix sinistre. La dieu admira alors la douleur et la surprise qui se dessinait sur le visage du serviteur de Hadès et afficha un sourire de satisfaction.
-Ne t'avise jamais d'insulter les marinas. Je vais maintenant te donner en pâture aux créatures des mers.
Le marina jeta le corps du monstre dans la mer et en peu de temps, une créature immense vint l'avaler comme si elle attendait ça depuis longtemps. Le personnage des eaux tendit alors sa main au jeune garçon qui la saisit sans hésiter l'emmena dans l'eau. Adal avait peur de ne pas pouvoir respirer et de mourir alors qu'il venait d'être sauver mais ce fut tout le contraire, il fut envelopper d'une sphère qui lui permettait de respirer sous l'eau. Le marina l'entraina donc vers le fond avec une rapidité déconcertante. Adalrik ferma les yeux pendant tout le trajet et lorsqu'il sentit quelque chose de solide sous ses pieds, il les rouvrit et fut surpris de se trouver dans une sorte de sanctuaire. Le marina comme l'avait appelé le spectre saisit le bras du jeune garçon et l'entraina vers un temple qui surplombait tous les autres autant par sa hauteur que par l'énergie qui s'en dégageait. Le marina s'arrêta devant le temple et invita Adalrik à y entrer seul. Le jeune garçon avait vraiment peur d'y entrer mais quelque chose avait changer en lui. Il ne s'était pas rendu compte mais depuis qu'il avait toucher le sol du Sanctuaire Sous Marin, il avait grandit, gagner en maturité presque instantanément. Ses habits avaient changés eux aussi mais il ne comprenait pas ce qui se passait réellement. Il jeta un dernier regard à la personne qui l'avait emmener ici et qui était vêtue d'une armure rouge sombre, les cheveux blonds et une démarche féminine. Elle disparue, laissant seul le garçon qui commença à avancer vers l'intérieur sombre du temple. Le Bien ou le Mal? Avancer dans le temple et dans la pénombre n'était pas une chose évidente pour le garçon qui avait prit un radical coup de vieux. Il n'était pas habitué à marcher dans les nouveaux habits qu'il portait mais se débrouillait tant bien que mal. Il vit une petite lumière au fond du couloir qu'il longeait depuis cinq minutes et décida de courir pour voir ce que c'était. Heureusement pour lui, aucun piège ne se trouvait dans ce temple car un seul aurait suffit à tuer le jeune imprudent. Au bout d'une minute, il déboucha dans une pièce presque circulaire où il y avait un trône sur lequel était placé quelqu'un et éparpillés dans la salle, en face du trône il y avait une armure qui semblait attendre. Cette armure représentait une sorte de dragon des mers mais Adal ne porta pas vraiment son attention là-dessus. Il regardait plutôt l'homme assit dans son trône.
Comme s'il avait toujours fait ça, Adalrik s'inclina devant cette personne et lui présenta ses hommages en lui annonçant à quel point il avait l'honneur de le rencontrer. Mais qui était-ce ? Adalrik ne préféra pas demander et laisserait cet homme se présenter à lui. Soudain, il se leva et descendit de son trône, venant à pas lents vers Adalrik qui ne bougeait pas un cil. Il se présenta comme étant le maître incontesté des Océans et des mers et ce titre fit comprendre au jeune garçon qu'il s'agissait de Poséidon, le dieu des Océans et frère de Zeus et Hadès. Il y avait a peine quelques minutes, il aurait été incapable de dire ça mais maintenant, il avait l'apparence d'un homme, ses cheveux sombres étaient plus grand, il avait bel et bien grandit et ses muscles s'étaient développés. Il ne pouvait plus rester dans l'ignorance et décida de parler à Poséidon, quitte à subir son courroux divin.
-Dieu Poséidon, il y a à peine quelques minutes je n'étais encore qu'un enfant...pourquoi suis-je devenu un homme en si peu de temps ?
Le dieu jeta un regard sur l'humain impertinent qui ne connaissait pas le courroux divin mais il s'avoua lui-même que sa question était intéressante et qu'elle méritait tout de même une réponse. Il décida donc de lui répondre calmement :
-Durant la précédente Guerre Sainte, tu as été sous mes ordres. Cependant, alors que tu combattais vaillamment les troupes d'Hadès, un des Oneirois, fils d'Hypnos est parvenu à prendre le contrôle de ton âme et à l'emprisonner dans le monde des rêves façonné par Morphée. Depuis, tout ce que tu as vu n'a été qu'un rêve et j'ai réussi à t'extirper de ce monde avec l'aide du marina de la sirène qui t'as reconduit jusqu'ici. Ton corps est resté au Sanctuaire depuis tout ce temps et n'a aucunement changé, ton âme vient tout juste de t'être rendue et tout ce que tu as vu n'est que ton passé lointain...il y a plus de deux cent années.
Cette révélation surpris au plus haut point Adalrik qui pensait que tout ceci avait été réel et ne s'était même pas rendu compte que son âme avait été volé par un dieu. Il n'avait même pas essayé de quitter le monde des rêves mais aurait put éviter à son maître de perdre de l'énergie pour ça. Adalrik s'en excusa du plus profond de son âme et le dieu sembla ressentir son sentiment de culpabilité. Néanmoins, il ne lui en tenait pas rigueur et le mena devant son écaille qui était resté là tout le temps qu'il avait été prisonnier des Oneirois. Adalrik posa la main sur l'armure qui se mit à briller de milles feux au contact de son propriétaire. Il ne savait pas quoi faire et laissa donc l'armure le guider. Cette dernière, venant tout juste de reprendre vie s'installa sur son maître et ils ne faisaient plus qu'un une fois encore. Adalrik s'inclina une nouvelle fois devant son dieu en le remerciant pour tout ce qu'il avait fait pour lui. Le dieu lui tourna le dos et retourna s'assoir dans son trône, rappelant soudainement au Général ressuscité à quel point les dieux pouvait être désagréables.
Il demanda alors la permission de quitter le temple mais Poséidon lui interdit avant qu'il ne prouve qu'il est encore capable et digne de porter cette armure. Surpris mais ne le montrant pas, Adal se demanda ce qui allait bien passé par la tête du dieu. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit un autre Général en tout point semblable à lui entrer dans la pièce. Le dieu annonça alors que le seul vrai possesseur de l'armure connaissait tous ses secrets et serait digne de la porter. L'objectif était tout simple, éliminer l'autre. Juste avant d'entamer le combat, Adalrik demanda une faveur au dieu :
-Mon maître, puis-je vous demander de combattre ailleurs afin de ne pas souiller votre temple de violence inutiles ?
Aussitôt, les deux combattants furent transportés sur une île qui ne semblait pas habitée et où ils pourraient déchainer leur puissance. Adalrik savait que Poséidon les observait depuis son Sanctuaire et devait donner tout ce qu'il avait pour prouver qu'il était le possesseur de cette écaille. Le combat ne tarda pas à commencer, à peine Adalrik avait-il levé les yeux pour regarder son adversaire que celui-ci fonçait droit sur lui à une impressionnante vitesse. Le coup que reçu Adal dans le ventre ne lui fit pas grand chose et il enchaina avec un coup de pied qui propulsa son adversaire contre un arbre. L'ennemi revint cependant à la charge et ils tout en se frappant, ils évitaient les coups de l'autre. Leurs poings s'entrechoquaient et produisaient des ondes de choc considérables.
Instinctivement, Adalirik s'éloigna de son adversaire et prit une pose qui annonçait que la prochaine attaque allait être puissante. Il rassembla son cosmos, une sensation qu'il n'avait pas eut depuis deux cents ans et leva un bras vers le ciel. Une petite sphère en or apparut au bout de ses deux doigts collés et à partir d'elle, il traça un triangle d'or.
-Triangle d'Or !
Le triangle frappa l'ennemi qui fut immédiatement secoué par l'attaque mais ne fut pas envoyé dans une autre dimension comme l'aurait espérer Adalrik. Au contraire, l'adversaire reproduisit exactement la même technique que lui et de la même façon, Adal parvint à l'éviter. Cependant, il ne s'arrêta pas là et fonça droit sur son ennemi en le saisit sous les bras. Bien qu'il se débattait, Adalrik ne lâchait pas prise et envoya avec une grande puissance son adversaire dans les airs. Là, il rassembla son cosmos, bien plus que la dernière fois et le pouvoir des planètes ainsi que des étoiles se rassemblèrent dans ses mains. Il leva sa main droite vers le ciel, vers son adversaire et laissa partir l'immense énergie de l'explosion galactique. Cette attaque qui avait la puissance de millions d'étoiles qui explosent en même temps et qui dévastent tout sur leur passage. Il ne restait plus aucun trace de l'ennemi et satisfait, Poséidon ramena son fidèle Général du dragon des mers dans son temple en le félicitant et lui donnant dès lors la permission de quitter le temple du dieu afin de retourner à la protection de son pilier de l'Atlantique Nord sous le Triangle des Bermudes.
Parce que le rêve peut avoir des influences sur la réalité, parce que le Général est de nouveau parmi nous, nous vaincrons les ennemis de notre dieu Poséidon. © Never-Utopia |
|
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Adalrik, Général du Dragon des mers Lun 20 Fév 2012 - 12:55 | |
| Bienvenue sur le fofo.
Pour l'écaille du Dragon des Mers, tu dois prendre une armure de marina avant cela. Pourquoi? Tout simplement parsque nous avons déjà un postulant à cet écaille qui a déjà bien commencé son RP et qui est déjà totalement integré aux marinas. Je prefere te prevenir avant tout.
Tu peux toujours prétendre à cette armure mais en sachant qu'un autre membre a déjà une petite avance sur toi. voili voilou ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
Lenalee Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
| Sujet: Re: Adalrik, Général du Dragon des mers Lun 20 Fév 2012 - 12:57 | |
| Welcome ^^ mumuse toi bien parmi nous ----------------------------------------Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres |
|
Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Adalrik, Général du Dragon des mers Lun 20 Fév 2012 - 13:57 | |
| |
|
Léandre Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Re: Adalrik, Général du Dragon des mers Lun 20 Fév 2012 - 15:11 | |
| Bienvenu ! |
|
Promethée | Sujet: Re: Adalrik, Général du Dragon des mers Lun 20 Fév 2012 - 16:25 | |
| ---------------------------------------- |
|
Kyrian Membre d'Or
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adalrik, Général du Dragon des mers Mar 21 Fév 2012 - 11:25 | |
| Bienvenue, en espérant que tu puisse rp rapidement . |
|
Mégara | Sujet: Re: Adalrik, Général du Dragon des mers Mar 21 Fév 2012 - 11:44 | |
| ----------------------------------------Ma Fiche |
|
Magen | Sujet: Re: Adalrik, Général du Dragon des mers Mar 21 Fév 2012 - 18:01 | |
| ---------------------------------------- |
|
Aurora | Sujet: Re: Adalrik, Général du Dragon des mers Mer 22 Fév 2012 - 9:38 | |
| Kikou tu as fais le bon choix Courage et bon Rp ----------------------------------------Le monde n'a de limites que celles imposées par ton esprit |
|
Thor2 Membre d'Or
Messages : 1103 Avertissement(s) : 1er Averto | Sujet: Re: Adalrik, Général du Dragon des mers Mer 22 Fév 2012 - 10:05 | |
| kikoo le dragon des mers...... ---------------------------------------- |
|
Irène Membre d'Or
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Adalrik, Général du Dragon des mers Ven 24 Fév 2012 - 12:39 | |
| Bienvenue parmi nous.
Comme l'a dit Thanatos, il y a déjà un prétendant pour le général du dragon des mers et est-ce que tu as choisi ton écaille d'un niveau inférieur ? ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Adalrik, Général du Dragon des mers | |
| |
|