Hadees1 Membre d'Or
| Sujet: Kisu, guerrier divin de Théta Mer 1 Fév 2012 - 12:48 | |
| MaPrésentation
• / • Kisu • Théta
|
• Par Ahina • Je ne peux pas juger mon niveau, on va dire correct.
| Mon Histoire... Le palais d’Asgard, là où se trouve la statue d’Odin, lieu qui voit vivre la prêtresse d’Odin, ainsi que de nombreuses personnes chargées de veiller sur ce peuple dont l’importance pour l’équilibre du monde est capital. C’est ici, que devant l’escalier menant au palais se trouva un jeune enfant accompagné de deux gardes. Protégé contre le froid avec de gros manteau, ils gravirent les marches et entrèrent dans le palais. L’un des gardes poussa le garçon dans une salle sombre à peine éclairé par une petite fenêtre protégé par des barreaux. Kisu s’était débattu durant son parcours jusqu’ici, hélas, il n’était pas assez puissant pour l’instant. D’ailleurs il ne comprenait pas pourquoi on l’avait amené de force jusqu’ici. Le même garde ordonna d’une voix autoritaire au jeune garçon de rester calme, et qu’il devait accepter le destin qui était le sien pour la gloire d’Asgard. A cet instant le jeune Kisu ne savait pas s’il devait être honoré de servir le peuple qui l’avait vu naître dans l’indifférence, ou bien de la colère en sachant qu’il voulait lui-même choisir les raisons de son existence.
Tout était confus, lui qui vivait tranquillement. Il s’installa sur le lit, qui se trouvait au fond de la petite pièce, et attendit donc qu’on vienne lui expliquer ce qui allait lui arriver.
Quelques heures plus tard, il entendit des bruits de pas, la porte s’ouvrit lentement laissant d’abord apparaitre une ombre avant que la personne ne se trouve visible. Il s’agissait d’un homme vêtu d’une façon qu’il n’y avait aucun doute sur le fait qu’il appartenait à la haute société du royaume. Son visage ne montrait rien de méchant au contraire il semblait être satisfait de voir Kisu. Il tenait dans sa main une feuille, et une bague qui semblait posséder un étrange mystère. L’homme lui raconta ce qu’il allait devenir et qu’il serait son tuteur durant son éducation. Tout d’abord il devait lui montrer quelque chose de très important. Kisu ne pouvait pas croire ce qu’il venait d’entendre, qu’il devait oublier son maigre passé, ses sentiments, ses souvenirs et ses faiblesses. Qu’il était doué pour la magie et les illusions, qu’il ferait un excellent protecteur pour la prêtresse du seigneur d’Asgard. Tout abandonner pour vivre ici, et n’avoir qu’un seul dessein ?
Impossible se disait-il… Ce n’était pas la vie qu’il souhaitait. Il ne désirait qu’une chose, vivre tranquillement avec les siens, à jouer de la musique, jouer aux cartes, au échec. Kisu serrant le poing, et s’approcha de celui qui se voulait être son tuteur. Jamais ! Cria-t-il tout en lançant son attaque en plein estomac de l’imposant personnage. Il avait frappé toutes ses forces mais cela n’avait pas suffi… L’homme se mit à rire, et lui répéta quel était son devoir, qu’il n’y avait rien à faire face à cela.
Un long soupir et Kisu tomba à genou, il ne pleurait pas, mais ses yeux était un poème de douleur et de tristesse. La voix du tuteur venait briser le silence par des paroles déroutantes. Affirmant que son élève devrait être capable de trahir, de jouer avec les sentiments pour pouvoir servir Asgard. Et cela même s’il possédait un cœur noble. Et évidemment que son rôle serait secret, que seul la personne élue par Odin pour le représenter sur terre le connaitrait. Un garde s’approcha sur indication du tuteur, il sortit d’un sac, une tunique sombre parfaitement faite, d’un matériel noble, et plutôt élégant. Le tuteur prit la parole pour lui dire de mettre cette tenue et de le rejoindre à l’endroit indiqué sur la carte qu’il jeta au même moment aux pieds du jeune garçon. Il lui lança également un avertissement quant à la dangerosité du trajet. Et qu’échouer ou fuir lui couterait la vie. Et affirma avant de partir qu’il savait que Kisu avait au fond de lui la connaissance de sa mission, et qu’il ne pouvait pas lutter contre cela. La porte claqua emportant avec lui le mystère de son identité.
Kisu ne faisait que réfléchir, se torturant l’esprit afin de prendre une décision. De toute façon il n’avait pas vraiment le choix il savait qu’il serait surement surveiller pendant son séjour à l’extérieur du palais. Il regardait le plan, et constata qu’il devait se rendre dans une forêt. Une sorte de cabane isolée était sa destination. Il se changea donc, rangea la carte dans la sacoche et demanda au garde devant la porte de le mener à l’entrée du palais pour accomplir ce que lui avait demandé son tuteur.
La tunique était plutôt jolie, mais était trop sombre à son goût, il mit la capuche sur sa tête et se recroquevilla sur lui-même pour lutter contre le froid. Finalement malgré la beauté de la tenue, elle ne coupait pas le froid. Il se disait qu’il devrait apprendre à lutter contre cette atmosphère. Il emprunta le chemin indiqué, sur ses gardes il guettait autour de lui, sans constater quoi que ce soit de néfaste. Finalement il n’y avait rien de terrible se disait-il. Après des heures de marches, il s’arrêta au pied d’un arbre, et tomba de fatigue… En plus la faim le gagnait ce qui ne l’arrangeait pas. Il attrapa la gourde et prit une ou deux gorgées. Il se devait de continuer et devait arriver avant que la nuit ne tombe. Ce sachant déjà arrivé dans la forêt, son but n’était plus très loin. Cependant il devait rester discret comme lui avait dit la personne du palais. C’est alors qu’il aperçut une cabane. Il se cacha derrière un arbre tout en dissimulant sa présence.
Apparemment il ne l’avait pas fait correctement car il sentit sur son épaule une main se posait calmement le faisant sursauter. Il cacha sa bouche avec ses mains et se retourna pour voir qu’il s’agissait de celui qui était son tuteur. Kisu était rassuré de voir qu’il s’agissait de lui… Au moins il n’aurait surement pas besoin de combattre. Son tuteur lui indiqua ensuite qu’il devait regarder un peu plus loin, que là-bas se trouvait celle qui allait être la Prêtresse d’Odin… Mais qu’avant cela elle serait une guerrière. Kisu devait admettre qu’elle avait de l’allure. Il se demanda tout de même comment il pouvait savoir qu’elle deviendrait la représentante du dieu d’Asgard plus tard. Lorsqu’il se rendit compte qu’il était venu jusqu’ici seulement pour voir cette jeune femme de loin, il fut pris de colère et le fit savoir à son tuteur en lui disant qu’il était en train de lui raconter n’importe quoi, et qu’il n’était surement pas la personne adéquate pour ce genre de mission, et que sacrifier sa vie pour cette personne ne l’intéressait pas. Le tuteur esquissa un sourire tout en murmurant au jeune garçon d’un ton plutôt moqueur qu’il se mentait à lui-même, que le fait qu’il soit venu ici alors qu’il était libre depuis le début d’essayer de fuir était la preuve qu’il voulait accomplir son destin. Le jeune garçon ne savait pas comment réagir ni quoi répondre, il croisa les bras comme pour montrer son mécontentement. Pourtant il ne pouvait pas nier que son tuteur n’avait pas forcement tort. Il ne pouvait pas occulter la volonté du seigneur d’Odin. Mais il n’était sûr que cette jeune femme devienne vraiment la prêtresse comme le disait l’homme à côté de lui, et il lui fit savoir. Celui-ci ne lui répondit que c’était ainsi, que lui n’avait pas choisi. Kisu regarda une nouvelle fois en direction de la cabane où s’entrainait la future prêtresse.
Le garçon se résolut à accepter son rôle, il préférait le prendre comme un honneur, et puis s’il avait les qualités, il était évident que malgré son envie de liberté, il devait être digne de la confiance d’Asgard même si pour cela, il devait vivre dans l’ombre, et ne servir qu’une seule personne ; la future représentante d’Odin. Le sourire sur le visage du tuteur était encore plus marqué, il savait parfaitement que ce changement était dû au fait que le regard de Kisu s’était posé sur l’apprentie guerrière. Rien de plus, le cœur et l’âme du jeune garçon ne pouvait nier l’évidence, et même si cela pouvait paraitre mystérieux, comme un sort magique pour lui l’évidence était là. Asgard réservait de nombreux secrets. Sur cette décision, il dût rentrer au palais afin de parfaire son entrainement et aussi recevoir l’enseignement correspondant à son rôle, et ainsi devenir un guerrier divin. -Le Bien ou le Mal?
Un an plus tard…
Kisu se trouvait dans un immense salon… Tout y était assez agréable. Dès qu’il accepta de suivre cet entrainement, il vivait dans une zone caché du palais. Même si tout ceci n’avait que peu d’importance pour lui, il ne pouvait nier que cela le changeait de sa vie au village. Il ouvrit délicatement sa main, et s’y dégageait plusieurs pétales, laissant lentement apparaitre à la vue du jeune garçon une épée qui frappa le sol. Il se leva et ramassa la lame, tout en se regardant de dedans. Selon son tuteur il faudrait encore un peu temps avant que la guerrière prenne son rôle de prêtresse. Ce temps il devait l’utiliser pour continuer son apprentissage. On lui avait déjà inculqué ce qu’il devrait faire, son âme, et ses sentiments n’existaient à présent que pour tenir son rôle. L’éducation qu’il avait suivie était réussi pensant son tuteur qui venait le voir quelque fois afin de constater ses progrès.
Il avait parfaitement constaté que le jeune garçon avait changé depuis qu’il avait fait venir ici… Il dégageait un charisme étonnant, un mélange de mélancolie et de peine. Il avait pu suivre et admirer comment tout au long de cette année, la façon dont chaque minute qui passait faisait son œuvre. Kisu abandonnait son existence, acceptant le fait que sa vie lui filait entre les doigts pour « appartenir » à la future représentante du seigneur d’Asgard. Il avait vu comment dans ses veines ne coulait plus que l’envie de la servir lorsqu’elle apparaitrait.
Kisu brisa la lame en deux comme s’il voulait oublier le passé, et se démarquer de ce qu’il pouvait être avant. Son visage juvénile et livide, n’exprimait rien… Un visage qui paraissait être de marbre. Il regarda ensuite par la fenêtre, et il vit des guerriers en train de se battre avec un tel acharnement qu’il avait du mal à croire qu’il s’agissait d’un simple entrainement. Ce genre de spectacle ne le divertissait guère, il avait déjà connu cette période où il devait s’entrainer au combat. Perdu dans ses pensées le jeune garçon sentit tout de même l’arrivée du tuteur. Il invita à s’installer sur le fauteuil… Là, ils engagèrent une partie de carte, tout en dégustant un verre d’eau. Le tuteur demanda à son jeune élève s’il avait bien conscience et bien compris la nature de sa future fonction. Posant une carte sur la table, Kisu répliqua d’une voix assurée qu’il savait ce qu’il devait faire que ce pauvre cœur ne connaissait plus qu’un sentiment, que le reste ne serait que jeu, et illusion. Il ajouta qu’il avait complètement assimilé tout ce qu’il devait connaitre. Qu’il connaissait déjà la future prêtresse sans même lui avoir parlé ne serait-ce qu’un instant.
Tout était apparemment bien fait, il ne manquait plus qu’à attendre l’avènement de la guerrière en tant que représentante d’Odin, et surtout l’obtention de son armure qui validerait pour de bon son statut. La partie terminé sur un résultat qui n’avait que peu d’importance, le tuteur se leva et décida donc de montrer à Kisu le chemin qui le mènerait là où se trouve l’armure qu’il devrait endosser. Il ouvrit une grille avec difficulté, et montra le chemin à son jeune apprentie, en lui racontant que s’il avait compris, et que si vraiment son âme était modelée comme il fallait pour obéir à la prêtresse. Alors il ne mourrait pas, et aurait l’honneur de s’acquitter de la tâche qu’il lui était promis. Le visage du jeune garçon dessina un large sourire, il savait qu’il y parviendrait. Il était parfaitement conscient de ce qu’il devait faire et lui donna une bague qu’il devrait encastrer dans un tableau… C’est ainsi qu’il franchit le pas, tout en remerciant le tuteur pour son aide.
Kisu descendait de cette façon suivant le chemin que lui indiquaient les marches. L’architecture était vraiment incroyable, la pierre parfaitement taillé, et les dalles au sol, donnant une impression imposante à ce lieu caché. Il n’avait jamais imaginé qu’un tel endroit pouvait exister. Il arriva alors dans une salle, et au fond de celle-ci un tableau vierge de peinture. Il y avait sur le côté du tableau un emplacement qui semblait être l’endroit où il devait déposer la bague que lui avait confié son tuteur tout à l’heure. Il porta ainsi sa main dans le sac et sortit la bague qu’il contempla avec joie, et bonheur. Il se doutait bien que lorsqu’il déposerait le bijou, il commencerait une nouvelle vie. Qu’il n’y aurait plus de solution pour revenir en arrière. On l’avait éduqué et entrainé pour cela, à l’image de ceux que souhaitait son tuteur… La bague entre ses doigts, il effectua donc ce qu’il devait faire en la posant doucement. Les diamants se mirent ensuite à briller. Le jeune garçon plaça son bras devant ses yeux pour ne pas être trop aveuglé. La toile sans dessin brilla à son tour, et avec étonnement il vit qu’un dessin était en train d’apparaitre. Tout d’abord, la silhouette d’une jeune femme qui ressemblait étrangement à la future prêtresse… Non, c’était elle s’exclama-t-il sans douter. Puis derrière caché dans l’ombre, le buste légèrement incliner apparu sa propre représentation. Il n’eut pas vraiment le temps d’admirer l’œuvre puisque lorsque le tremblement cessa comme pour montrer son accord à la présence du jeune garçon, une présence se fit sentir. Kisu était sur ses gardes, même s’il remarqué très vite qu’une des présences faisait partie de ses maigres connaissances. En effet après quelques secondes, il aperçut son tuteur accompagné par une femme.
Le tuteur prit la parole, pour d’une voix solennel lui annoncer qu’il s’agissait de l’actuelle prêtresse d’Odin mais qu’elle s’apprêtait à quitter cette fonction afin de laisser sa place à celle qui deviendrait sa maitresse. D’une voix tout aussi solennel, elle souhaita la bienvenue à Kisu, lui disant qu’il serait le guerrier divin de théta de la nuit blanche, serviteur et conseiller de la nouvelle représentante d’Odin, mais qu’il devrait garder cela secret, et se faire passer pour un guerrier divin « ordinaire ». Elle ajouta également que le tuteur occupait cette fonction vis-à-vis de sa personne, et que désormais ce rôle était pour lui, et qu’il devait faire honneur au peuple d’Asgard, et soutenir la future prêtresse quoi qu’il se passait, et qu’elle était certaine qu’il y arriverait…
Mais avant de devenir officiellement un guerrier divin, il devait mériter son armure, et pouvoir ainsi entrer en fonction. Kisu était assez surpris des paroles qu’il venait d’entendre, le fait que son tuteur était là personne qu’il allait remplacer était un honneur pour lui. Même s’il douter de sa puissance et de son intelligence afin d’atteindre le niveau de son professeur. Enfin, cela ne devait pas le perturber près du but, et après avoir respectueusement quitté la prêtresse et son tuteur, il ouvrit la porte qui cachait son armure, mais également son avenir. Il se retrouva sur une immense terrasse. La nuit était tombée, la lumière que produisait la nuit et les étoiles offraient une atmosphère féerique et magique. Kisu s’avança lentement. Regardant autour de lui pour guetter le moindre mouvement.
Devant lui une aura se dessina, puis se matérialisa l’armure qu’il convoitait. L’aura était écrasante, et mit une pression lourde sur le jeune garçon, posant violemment et serrant sa tunique au niveau de son cœur, Kisu tomba à genoux. La douleur était de plus en plus vive. S’efforçant de lutter au mieux, le jeune garçon fit preuve d’une volonté particulièrement forte pour ne pas tomber définitivement, et se releva non sans peine. Luttant contre cette douleur intense, il regarda droit devant lui l’armure, avec une intensité qui signifiait qu’il était prêt à tout pour l’obtenir. La sueur coulait le long de ses joues. Son tuteur se présenta alors à lui, et lui conta qu’il devrait le battre dans un combat loyal. Qu’il devait se dépasser et donner le maximum pour pouvoir tenir le rôle qui lui était promis.
Kisu répondit qu’ainsi, que sous le poids de la douleur que lui offrait l’armure il ne pourrait rien… Se moquant de la plainte le tuteur se lança froidement à l’attaque, et frappa d’un coup de poing l’estomac de son élève. Celui-ci se plia, et laissa échapper un filet de sang de ses lèvres. Il fut éjecté contre le mur qu’il cassa un peu avant de retomber. Son regard ne cessait de montrait de la détermination et de la foi en son objectif. Malgré le désavantage, il n’abandonnerait pas, même s’il n’était pas forcement dans les combats, il devait passer cette étape. Son adversaire se rapprocha et l’attrapa par le col, le relevant violemment, il le regarda à peine et le balança au sol. Le corps du jeune garçon avait subi de nombreuses blessures, mais son entrainement lu avait servi à ne pas se plaindre, et à lutter contre la douleur. Son esprit devait être vide, rien ne devait le perturber. Et il se releva une nouvelle fois sous le regard satisfait de son professeur et adversaire. Kisu augmenta son cosmos, qui ne dégageait que sérénité et froideur. Il était parfaitement concentré, et lorsque le tuteur attaqua une nouvelle fois il esquiva en disparaissant et en apparaissant derrière lui. Il posa sa main à un ou deux centimètres du dos de son adversaire, et fit apparaitre une onde de cosmos qui déforma le corps de celui-ci, en l’envoyant un peu plus loin. Il allait tomber de la terrasse et s’agrippa à la rambarde en pierre. Kisu courut jusque-là, malgré la douleur insistante. Il attrapa la main de son tuteur pour l’aider à remonter. Bien qu’il souffrait, il regroupa son énergie pour le sauver d’une terrible chute. C’est grâce à ce geste que l’armure se mit à scintiller de manière merveilleuse, la douleur venait de quitter l’âme du jeune garçon qui reçut les félicitations de son tuteur. Lui annonçant qu’il était officiellement un guerrier divin, mais que son rôle était diffèrent, qu’il devrait vivre le plus dans l’ombre. De l’armure s’échappa la bague qui lui avait permis d’ouvrir l’entrée, et allait se ranger dans un sublime écrin dans l’appartement de la prêtresse, et le tuteur disparut avant cela. Sans avoir pu le remercier pour tout, Kisu resta donc ici, et attendit le moment pour apparaitre, ce moment, ce n’était pas lui qui allait choisir.
Quelques mois plus tard… Kisu continuait à s’entrainer dans cette partie caché du palais d’Odin, observant les agissements du royaume, et un jour il se disait qu’il allait bientôt sortir, en effet de la terrasse, il contempla l’avènement de la nouvelle représentante d’Odin… Il esquissa un sourire, et alla dans un salon, afin de manger, et se reposer. -© Never-Utopia |
|