Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roxane du Kraken

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxane

Roxane
Messages : 62

Caractéristiques
Vie Vie:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue187/187Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue175/175Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue420/420Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Roxane du Kraken   Roxane du Kraken EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:04

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: T'es de la police ? ^^
    °Mon Age°: 11327 jours
    °D'ou je viens°: Du Groland
    °J'ai connu le forum par...°: J'y étais avant
    °Mon Niveau de RP°: Je dirais correct. Je suis sur pas mal de forums RP sur Saint Seiya ; je vous dis pas lesquels vu qu'il faut pas faire de pub ^^







Personnage



  • Nom et prénom : Ghiaccio Roxane
  • Âge : 16 ans (au moment de l'obtention de ses Écailles)
  • Taille : 1m62
  • Poids : 41 kg
  • Pays d'origine : Italie
  • Signe Astrologique : Lion
  • Camp : Poséidon
  • Armure/Poste/Attribut : Général Marin du Kraken
Histoire

    Naples, Italie - 1735

    La fillette souleva le tissu et se glissa à l'intérieur de la tente. L'intérieur était sombre et une étrange odeur d'encens y flottait mais elle prêtait plus attention à ce qui se passait dehors : tendant l'oreille, elle entendit les bruits de pas précipités des gamins du quartier ; ils s'arrêtèrent puis parlèrent d'une voix essoufflée :

    - Merda, elle a disparu !
    - Elle doit bien se cacher quelque part, fouillons le coin !
    - Au beau milieu de toutes ces tentes ? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin...

    Ils s'éloignèrent et la fillette poussa un soupir de soulagement.

    - Tiens, tiens qu'avons-nous là ? fit une voix féminine dans la pénombre, qui la fit sursauter. Une chandelle fut allumée et la gamine put voir un visage à la peau sombre et une paire d'yeux brillants la fixer.
    - Je... Euh... balbutia-t-elle. Une forme s'avança et bientôt elle put mieux distinguer son interlocutrice : une jeune femme de taille moyenne, au port altier, à la peau cuivrée, aux lèvres charnues et aux yeux de braise ; elle portait une robe de couleur bleue largement décolletée. La gamine sut tout de suite qu'elle avait affaire à une tzigane. Elle se souvenait que toute une tribu de bohémiens étaient arrivée en ville quelque jours plus tôt mais elle l'avait complètement oublié.

    - Comment t'appelles-tu ? demanda cette dernière.
    - Roxane. Et vous ?
    - Je me nomme Tchalaï, ce qui veut dire "Étoile" dans la langue de mon peuple. Je ne te demande pas le pourquoi de ta présence dans ma tente : tu fuyais un groupe de voyous.
    - Euh oui...

    La dénommée Tchalaï regarda attentivement Roxane sans dire un mot : elle ne devait pas avoir plus de 7 ou 8 ans, était maigrichonne, comme les filles de son âge, et était pauvrement vêtue. Les prunelles violettes de la zingara plongèrent dans le regard vert de Roxane ; au bout d'un moment la bohémienne fronça les sourcils :

    - Étrange, il y a quelque chose en toi mais je n'arrive pas à discerner ce que c'est... Veux-tu que je te lise ton avenir ?
    - Vous allez me lire les lignes de la main ?
    - Je pourrais faire ça mais pour ma part je préfère tirer les cartes : ça m'aide à mieux me concentrer. Allez, viens, assieds-toi.

    Perplexe, Roxane se dirigea vers la table où brûlait la chandelle et s'assit en face de Tchalaï qui était en train de battre les cartes. Elle les étala ensuite et dit :

    - On va faire avec seulement les Arcanes Majeures. Choisis-en quatre au hasard et donnes les moi.

    A la fois amusée et intriguée, la fillette s'exécuta. Quand elle eut terminée, la zingara disposa les cartes en forme de croix. Elle retourna la première, celle de gauche : une créature mi-homme mi-bouc qui tenait dans ses deux mains des chaines au bout desquelles étaient attachées des hommes et des femmes, le tout dans un décor sombre et désolé.

    - Il Diavolo !
    - Oui, le Diable... Il symbolise les forces de l'inconscient, celles qui peuvent sublimer l'être ou le consumer... Tu as une force immense en toi, dont je n'arrive pas à déterminer l'origine. Elle n'est pas encore éveillée mais elle est là, dans les tréfonds de ton être...

    Roxane ne répondit rien mais Tchalaï disait la vérité : elle avait senti à quelques reprises une sorte de présence, tapie dans l'ombre, qui l'observait tranquillement, comme si elle veillait sur elle. Elle était à la fois discrète et imposante mais elle était ô combien puissante.

    - Voyons la suite.

    La bohémienne retourna celle de droite : un homme portant une robe richement ornée, portant couronne en tête et sceptre au bras. Son visage était empreint de dignité, de solennité, de noblesse et de puissance.

    - L’Empereur. Une carte très bénéfique ! Tu rencontreras au cours de ton existence un souverain qui te protégera et que tu serviras.

    Roxane ne dit rien mais fronça les sourcils : elle ne voyait pas comment elle, petite orpheline et gamine des rues, pourrait attirer l'attention d'un monarque.
    La gitane dévoila la lame du haut : une femme élégamment vêtue et à l'air serein écartant les mâchoires d'un lion.

    - La Force ! Une Arcane que j'aime beaucoup ! Tu sauras dompter, domestiquer la force intérieure dont je t'ai parlé. Avec elle, tu pourras accomplir des exploits surhumains !

    La dernière carte, celle du bas, fut retournée et Roxane ne put retenir une exclamation étouffée : tenant une faux en main, un squelette vêtu d'une houppelande noire se tenait au beau milieu d'un chemin, ses dents à nu lui donnant l'impression qu'il souriait de manière sinistre...

    - La Mort ! fit-elle d'une voix horrifiée, faisant les cornes avec les doigts.
    - Son vrai nom est l'Arcane Sans Nom mais en un sens c'est la Mort. Elle dit Transformation. Tu dois mourir pour renaître à la lumière. Regarde derrière le squelette : tu peux voir le soleil levant. Il est le gardien ultime, la frontière entre ton ancienne vie et une nouvelle, plus éclatante !

    La voix de la zingara s'était faite chantante quand elle avait prononcé ces dernières phrases puis le silence retomba dans la tente. Au bout d'un moment, Roxane se leva :

    - Je... je dois y aller ! Euh... Combien vous dois-je pour le tirage ?

    La bohémienne balaya la question d'un revers de la main :

    - Pas besoin de me payer : le simple fait de t'avoir rencontrée me suffit amplement. Les personnes comme toi, celles qui ont une destinée exceptionnelle, sont tellement rares... Maintenant, je dois me reposer : cette séance m'a épuisée !

    Et elle la raccompagna jusqu'à la sortie de sa tente. Une fois dehors, Tchalaï la regarda longuement s'éloigner, le regard pensif... Elle rentra à l'intérieur et fixa pendant quelques instants les 4 lames.

    - Le Diable est la 15° Arcane, l'Empereur la 4°, la Force, la 11° et la Mort la 13° : 15 4 11 13... cela nous fait 43. Enlevons 22 et nous obtenons comme résultat final 21.
    Elle prit les autres cartes et en sortit une représentant une femme se tenant sur un globe terrestre, entourant par un taureau, un lion, un aigle et un ange : La 21° Arcane, le Monde. L’Accomplissement ! s'exclama-t-elle.

    Atlantique Nord - 1738

    Perchée sur les gréements de L'Impétueuse, Roxane savourait le spectacle de l'immensité marine qui s'offrait à elle. Elle avait maintenant 10 ans et cela faisait seulement quelques semaines qu'elle servait en tant que mousse à bord de ce navire. Bien entendu, elle avait pris soin de se faire passer pour un garçon : une femme sur un bateau, cela portait malheur, tout le monde savait cela...

    Ce n'est seulement peu de temps après sa prise de fonctions qu'elle s'était aperçue que l'équipage de "joyeux et honnêtes commerçants" était en réalité une bande de pirates sans foi ni loi ! A vrai dire, la trogne de certains membres, leur mine patibulaire ainsi que la mise du capitaine auraient dû, dès le départ, lui mettre la pue à l'oreille mais Roxane pouvait se montrer très naïve parfois...

    Pour la première fois depuis bien longtemps, Roxane se sentait libre : Naples, ses rues, l'orphelinat, les voyous du quartier, tout cela lui semblait si loin maintenant, comme si tout ce qu'elle avait vécu jusque là n'avait été qu'un rêve. Elle jeta un regard en contrebas : les membres de l'équipage vaquaient à leurs occupations, c'est à dire qu'ils ne faisaient pas grand chose, attendant qu'un navire marchand croise leur chemin.

    Il y avait Brice, un ancien chanoine originaire de Bretagne qui avait été condamné au bûcher à cause de ce qu'il appelait quelques "peccadilles" : sorcellerie, sodomie, simonie... Mais il avait réussi à s'évader de la prison où il avait été enfermé, la veille de son exécution.
    Il servait de temps à autre d'aumônier aux pirates qui désirait laver leur conscience de leurs péchés ou entendre messe le dimanche (mais il fallait bien avouer qu'il était rarement sollicité). Par contre, ses connaissances en latin et en calligraphie étaient beaucoup plus utiles, notamment lorsqu'il s'agissait de traduire un document ancien ou une vieille carte.

    Carl-Hans était un ancien soldat prussien qui avait choisi de prendre la fuite après avoir provoqué une bagarre dans une taverne de Cologne, au cours de laquelle il avait tué à coups de tabouret une bonne dizaine de ses camarades, son sergent, un officier supérieur, le tenancier et quelques clients... Mesurant plus de six pieds, c'était un véritable colosse aux muscles puissants et à l'intelligence parcimonieusement mesurée. Son penchant pour la boisson était à l'origine de ses déboires et la plupart des marins l'évitaient quand il était ivre...

    Vêtu de sombre du pourpoint jusqu'aux bottes, portant une fine rapière au côté, cheveux noirs, yeux noirs et petite barbichette, Mendoza avait tout du méchant de films de cape et d'épée.
    Membre de la noblesse espagnole, il avait abusé de la seconde épouse de son père, tué son demi-frère pour lui voler deux mille ducats, embroché le cœur d'un camarade qui l'accusait - à juste titre - d'avoir triché aux cartes, rançonné les paysans de trois villages, empoisonné son suzerain et causé la perte du fils de celui-ci en répandant sur son compte des rumeurs scandaleuses, pillé un monastère et brûlé les moines après leur avoir promis de leur laisser la vie sauve, tranché les mains d'une mendiante par amusement et contrefait des documents royaux...
    Son intégration au sein de L'Impétueuse n'avait pas été sans quelques difficultés car au début Mendoza souffrit à moult reprises du mal de mer, vomissant tripes et boyaux lorsque la mer devenait un peu trop agitée, ce qui n'avait pas manqué de provoquer l'hilarité de ses compagnons.
    Par devant on lui donnait du "Monseigneur" mais dès qu'il n'était pas à portée d'oreille, on le nommait "le serpent"...

    Surnommé "Radis Noir" à cause des prodigieuses proportions de son cinquième membre, Eusèbe était un Noir de Côte d'Ivoire qui était domestique dans un palais vénitien. Malheureusement, il eut la malencontreuse idée de plaire à l'épouse de son maître qui avait été attirée par son "bois d'ébène". Elle lui fit des avances auxquelles il s'empressa de répondre avec toute l'ardeur qu'on imagine.
    Découvert, il prit la poudre d'escampette non sans avoir tué une bonne dizaine de gardes au cours de sa fuite.

    Natif des Hautes-Terres d’Écosse, Angus était un colosse roux qui portait le kilt traditionnel de son peuple et maniait avec une rare précision la claymore. Il haïssait les Anglais et se vantait d'en avoir tué plus de mille, affirmation que personne n'avait eu l'audace de contester.

    Tu Fong correspondait en tout point à l'archétype du Chinois "fourbécruel" : petit, malin et sournois, il était en expert en supplices chinois, capables de délier les langues les plus muettes.

    Et il y avait Barbe-Grise, le capitaine. Il correspondait en tout point à l'image que l'on se faisait d'un chef de navire pirate : bandeau noir, jambe de bois et crochet. Le perroquet qui était perché sur son épaule venait compléter le tableau.

    Cette bande de rufians avait accepté Roxane - qui avait pris le pseudonyme de Luca - sans trop de problèmes. Certains, attirés par son arrière-train juvénile, avaient bien essayé de tramer contre elle quelque complot sodomite mais grâce à son agilité ainsi qu'à une sorte de sixième sens, elle avait réussi à déjouer toute tentative.

    Elle repensait de temps en temps à la séance de cartomancie avec Tchalaï, la bohémienne et elle se demandait si elle ne s'était pas trompée ou si elle ne s'était pas tout simplement moquée d'elle car elle n'avait toujours pas rencontré de puissant empereur qui la prendrait sous son aile et la présence mystérieuse semblait être entrée en léthargie. A se demander même si elle avait vraiment existé...

    Océan Arctique - 1739

    Roxane claquait des dents tant elle avait froid. Habituée au climat méditerranéen ainsi qu'à celui des Caraïbes, elle supportait mal les températures sibériennes. D'ailleurs elle n'était pas la seule : tout l'équipage de L'Impétueuse était frigorifié et ce malgré les vêtements épais dont ils s'étaient recouverts. Seule la fièvre de l'or leur donnait du courage.

    En effet, Barbe-Grise avait, au cours d'une escale à La Havane, gagné au jeu une vieille carte indiquant l'emplacement d'un fabuleux trésor situé dans le septentrion du monde. Il n'en fallut pas plus pour que le capitaine ordonnât à son équipage de faire voile vers le Nord. Les pirates avaient un peu rechigné au départ mais la perspective de mettre la main sur des "montagnes d'or" (dixit la carte) les avait ragaillardi ; pour sa part, Roxane pensait que cette histoire de trésor était un attrape-nigaud et la seule chose qu'ils allaient attraper dans ces terres désolées c'était la mort mais elle garda pour elle son avis.

    - J'ai frrrrrrrrroid !
    - Ta gueule Gédéon !

    Roxane jeta un regard noir au perroquet. Ce dernier, avant l'arrivée de Roxane, était la plupart du temps posé sur l'épaule de Barbe-Grise mais, depuis que la gamine avait été embauchée comme mousse, le volatile s'était rapidement pris d'affection pour elle : affection que Roxane lui rendait, appréciant la compagnie du perroquet qui était pour ainsi dire son seul ami à bord. Mais depuis que L'Impétueuse avait atteint les limites de l'Atlantique Nord pour entrer dans l'océan Arctique, elle avait des envies de meurtre : Gédéon n'arrêtait pas de répéter la phrase que Roxane prononçait souvent : "j'ai froid !"...

    C'est alors qu'un choc sourd ébranla le navire. La force de l'impact fut telle que la fille fut projetée de l'autre côté du réduit qui lui servait de "chambre". Sonnée, elle entendit comme dans un rêve les cris de panique de l'équipage puis des hurlements de terreur : il devait se passer quelque chose de grave là-haut !

    Elle se releva, fit quelque pas hésitants mais n'alla pas bien loin : un craquement assourdissant résonna dans l'air et l'instant d'après l'eau envahit la cale à une vitesse folle. Le choc de l'eau glaciale lui coupa le souffle, paralysant ses muscles et bientôt elle tomba inconsciente, n'entendant même pas les cris d'agonie des pirates.

    Elle avait l'étrange impression de rêver : elle sombrait au plus profond de l'océan, lumière de la surface se faisant plus pauvre, jusqu'à disparaître complètement, faisant place aux ténèbres les plus totales... Elle ne ressentait ni le froid ni le manque d'air pas plus qu'elle ne se sentait pas écrasée par les fortes pressions des profondeurs. Elle n'avait pas peur non plus, elle se sentait complètement à l'aise dans ce milieu, comme si elle y avait toujours vécu...

    C'est alors que, émergeant de l'obscurité, ombre parmi les ombres, surgit une créature aux proportions titanesques. Et ce fut la voix. Une voix forte et puissante mais qui, chose étrange, ne manquait pas de douceur :

    - Je te salue Roxane, toi que j'attendais depuis si longtemps !
    - Qui es-tu ? Et que me veux-tu ?
    - Je suis le Kraken. Tu n'as rien à craindre de moi car je ne te veux aucun mal, bien au contraire !
    - Est-ce toi dont j'ai ressenti la présence, par le passé ?
    - Oui, car si je suis tapi au plus profond des eaux, surtout les eaux froides, je suis également en toi.
    - En moi ?! Mais pourquoi ? Et comment se fait-il que tu sois en moi comme tu dis ? Et si tu ne me veux pas de mal, qu'attends-tu de moi ?
    - Toutes ces questions ont une seule réponse : c'est parce que mon Maître t'a choisi pour être un de ses guerriers.
    - Ton Maître ?
    - Poséidon
    - Euh, c'est qui ?...

    Le Kraken sembla pousser un énorme soupir avant de continuer :

    - Poséidon, le frère de Zeus et d'Hadès.
    - Ah oui je me souviens ! C'est pas celui qui a épousé la Déesse de l'Amour, Afrodix, un truc comme ça ?...
    - Non lui c'est Héphaïstos, le Dieu de la Forge... Donc Poséidon t'a choisi dès ta naissance pour que tu combattes à ses côtés.
    - Eh mais j'ai rien demandé moi !
    - Et pourtant c'est ainsi : l'Empereur des Mers...

    le mot "empereur" fusa comme un éclair dans l'esprit de Roxane : elle se souvint qu'au cours de la séance de cartomancie donnée par Tchalaï, elle avait tiré L’Empereur parmi les 28 Arcanes Majeures du Tarot ; le puissant monarque qui la prendrait sous son aile n'était autre que le Dieu Poséidon en personne ! Elle se souvint avoir également sortie le Diable en premier : les forces de l'inconscient dont avait parlé la bohémienne étaient représentées par le Kraken. Elle écoute plus attentivement la suite :

    - ... t'a choisi comme récipiendaire de la formidable puissance symbolisée par moi, le Kraken. En termes plus simples, le Destin t'a choisi pour devenir le Général Marin du Kraken et je devais m'assurer qu'il ne t'arrive rien de fâcheux jusqu'à ce que tu reçoives tes Écailles.
    - Général Marin ? Ecailles ? C'est quoi tout ce charabia ?!
    - Les Généraux Marins sont l'élite des Guerriers de Poséidon, les Marinas. Ils portent des armures visant à les protéger des attaques de leurs ennemis et elles ont pour nom les Écailles.
    - Euh d'accord... Et il y en a combien de ces "Généraux Marins" ?
    - Sept.
    - C'est pas beaucoup !
    - Ne t'y trompe pas : un seul Général Marin est plus puissant que 1000 hommes ordinaires réunis ! Tu as peut être dû sentir à plusieurs reprises, par le passé, cette puissance qui était en toi ? Eh bien sache que ce n'est rien par rapport à ce que tu seras capable de faire quand ton âme sera vraiment éveillée au Cosmos !
    - Le Cosmos ?
    - La puissance de l'âme, présente en chaque être mais que seul de rares élus peuvent faire jaillir du plus profond de leur être afin qu'il se manifeste dans toute sa splendeur ! Plus tu te connais toi-même, plus tu connais ton âme. Plus tu connais ton âme, plus ton Cosmos est puissant. Plus ton Cosmos est puissant, plus tu seras capable d'accomplir des miracles dignes des héros de légende : tu pourras entrouvrir le sol, séparer les océans, déchirer les cieux, balayer comme des fétus de paille les ennemis de notre Maître...

    Roxane ne répondit rien tant tout ceci lui paraissait incroyable. Il y a à peine une heure, elle grelottait de froid au fond d'une cale d'un navire pirate et voila maintenant qu'elle se mettait à tailler une bavette avec une créature mythique au fond de l'océan !
    Le Kraken s'avança et ouvrit sa gueule béante : la gamine se sentit aspirée à l'intérieur du corps du léviathan où elle se sentit étrangement bien, comme dans une sorte de placenta. Elle se mit instinctivement en position fœtale et tomba dans un sommeil profond. Juste avant d'atteindre le domaine d'Hypnos, elle entendit une dernière fois la voix du monstre :

    - Maintenant je t'emmène vers le Sanctuaire Marin, là où tu rencontreras les autres serviteurs de Poséidon...

    Sanctuaire Marin - 1739

    Roxane ouvrit les yeux et les referma aussitôt tant la lumière lui faisait un peu mal. Au bout d'un moment elle les rouvrit lentement. Elle ne flottait plus au sein de la mer mais était couchée sur la terre ferme, seule. Le Kraken avait lui aussi disparu.

    Elle se releva et regarda autour d'elle : elle se trouvait au beau milieu d'une cité dont le style architectural avait quelque chose d'antique. L'odeur de la mer était forte ici et l'air ambiant était humide. Elle leva les yeux et ne put retenir une exclamation de surprise : le "ciel" était une sorte de dôme constitué d'eau que la lumière du soleil traversait, produisant une lumière irisée.

    Mais où était-elle donc ?!

    - Roxaaaaaaane ! fit une voix familière qu'elle reconnut aussitôt : Gédéon !

    Le perroquet arriva à tire d'aile et se posa sur l'épaule de la jeune fille qui l'accueillit avec joie. Comment a-t-il réussi à survivre au naufrage de L'Impétueuse ? L'évocation du navire pirate lui fit penser à son équipage : nul doute qu'ils avaient tous péri dans le sinistre. C'était sûrement le Kraken qui avait coulé le bateau. Mais pourquoi ? Même si Roxane n'avait jamais vraiment porté dans son cœur la plupart d'entre eux, elle considérait qu'ils auraient mérité une meilleure fin...

    Un mouvement furtif sur sa gauche attira son attention. Elle se retourna brusquement mais ne vit rien. Sans doute son imagination... C'est quand elle regarda de nouveau devant elle qu'elle la vit : une jeune fille à la peau mate, à la chevelure brune et au regard intense, qui la regardait d'un air amusé. Roxane lui trouva quelque ressemblance avec Tchalaï, la cartomancienne.

    - Eh ben, t'as pas beaucoup de réflexes ! Si j'étais une ennemie, tu serais déjà morte ! Enfin... Je te souhaite la bienvenue au Sanctuaire de Poséidon.

    - Euh, bonjour... Qui es-tu ?
    - Moi ? Je suis Yoruichi, Général Marin de la Sirène Maléfique !
    - Enchantée Yoruichi, je suis...
    - Roxane, ouais je sais. On m'a prévenu de ton arrivée et on m'a chargé de t'accueillir ici.
    - Ah ? Et on est où ici ?
    - Où veux-tu qu'on soit ?! Au Sanctuaire-Marin de Poséidon bien sûr !

    Roxane se souvint alors des dernières paroles du Kraken avant qu'elle ne s'endorme : "Maintenant je t'emmène vers le Sanctuaire Marin, là où tu rencontreras les autres serviteurs de Poséidon..."

    - On m'a également confié une autre mission : je suis chargée de ton entraînement.
    - Euh...
    - Ben oui, tu croyais quoi ? Qu'on aller te donner tes Écailles comme ça ?! Faut les mériter ma jolie !
    - Et il va durer combien de temps cet entraînement ?
    - Ça, ça dépend de toi mais en général ça dure quelques années...
    - Des années ?!
    - Fais pas cette tête : on va bien s'amuser toi et moi ! C'est la première année qui est la plus dure. Après c'est du gâteau. A condition de ne pas avaler son bulletin de naissance avant...

    Roxane déglutit : elle n'était plus tout à fait sûre de devenir une guerrière de Poséidon. Si tant est qu'elle en ait eu l'envie...

    - Et on commence quand ?
    - Maintenant ! Enfin, après le repas : j'ai une faim de loup et je parie que ça doit faire un bail que t'as pas cassé la croûte...

    Pour toute réponse le ventre de la gamine se mit à gargouiller. Yoruichi éclata de rire :

    - Si tu arrives à garder l'appétit après tout ce que je viens de te dire, c'est bon signe ! Allez viens...

    Et d'un geste elle l'invita chez elle.

    Sanctuaire Marin - 1744

    Émue, Roxane gravissait les marches qui menaient au Palais de Poséidon. Elle avait maintenant 16 ans et la gamine avait fait place à une adolescente ; l'entraînement qu'elle avait reçu durant ces cinq années avait fait d'elle une véritable guerrière, au corps taillé pour le combat. Si cette période n'avait pas été de tout repos, elle avait quand même eu ses bons moments.

    Sous la houlette de Yoruichi, elle avait forgé son corps à coups d'exercices, de crampes et de bastonnades... "Rhooo, 500 tractions pour débuter c'est pas la mer à boire ! Allez, plus que 436 !" ...appris à supporter la douleur et à souffrir en silence... "Oh, elle a bobo à son œil ! T'en fais pas, ça te fera une jolie cicatrice qui donnera un air guerrier et... sexy !".

    La Générale lui avait également fait visiter le Sanctuaire Marin, lui montrant les Sept Piliers, chacun rattaché à l'un des océans du globe, et qui soutenaient la voûte du domaine de Poséidon... "Toi, tu auras la charge du Pilier de l'Arctique . tu devras zigouiller n'importe quel crétin qui essaiera de le détruire !" ...et lui avait enseigné ce que signifiait être un guerrier au service de Poséidon... "Être invité à rejoindre ses rangs est un honneur. Et devenir l'un de ses Généraux est un honneur suprême !".

    La Sirène Maléfique l'avait, bien entendu, initié au Cosmos... "Tu dois le sentir en toi, comme une flamme qui brûle en toi et qui ne demande qu'à jaillir sous l'impulsion de ta volonté !" ainsi qu'aux pouvoirs propres à ses Écailles... "Ton pouvoir principal est le froid ! Avec ça tu pourras geler le sang dans les veines de tes ennemis et, accessoirement, faire des glaçons..."

    Yoruichi avait raison : une fois la première année passée, les suivantes étaient beaucoup moins dures : son corps arrivait mieux à supporter la douleur et elle arrivait à marcher, courir et se battre sans qu'aucun de ses muscles ne lui fasse mal. A la fin de chaque année, les deux femmes s'affrontaient en une sorte de duel amical ; si au départ Roxane mordait souvent la poussière... "Quand tu auras fini de me caresser, tu pourrais peut être essayer de me frapper ?..." ... le dernier combat avait vu la victoire de la napolitaine... "Hum, j'ai dû glisser..."

    Finalement, la Générale lui avait dit qu'elle n'avait plus rien à lui apprendre... "Je n'ai plus rien à t'apprendre !" et, après lui avoir donné une grande claque dans le dos, lui désigna le Palais situé au centre du Sanctuaire et où se trouvaient les Écailles des Généraux Marins... "Tu les as bien méritées !"

    Yoruichi partit de son côté et Roxane fit de même.

    Elle franchit les massives doubles-portes et se retrouva dans une grande salle au bout de laquelle elle vit huit piédestaux : sur cinq étaient posées d'étranges statues métalliques qui brillaient d'un doux éclat jaune-orangé à la lumière des torches ; les trois autres étaient vides. Celui du centre, le plus grand et le plus imposant, irradiait d'une énergie fantastique et elle sut qu'elle avait devant elle les Écailles du Dieu Poséidon en personne. Yoruichi lui avait dit que le Dieu ne s'était pas encore incarné mais que son retour serait imminent.

    Une aura dorée enveloppa l'une des Écailles. Tournant la tête, Roxane vit que c'était celles du Kraken : le totem avait la forme de la créature qu'elle avait aperçue au fond de l'eau, il y a maintenant cinq ans de cela (bien entendu, le nom était marqué sur le piédestal mais Roxane savait à peine lire...).

    Les pièces composant l'armure se détachèrent et se fixèrent en un rien de temps sur l'adolescente qui sentit une formidable puissance jaillir en elle. Elle poussa un cri de triomphe ("Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !") reprit par Gédéon, le perroquet qui ne la quittait pratiquement jamais. Puis elle s'agenouilla devant l'Armure du Dieu, lui jurant fidélité et faisant serment de protéger son Pilier et de combattre tout ennemi que le Souverain des Mers lui désignera.

    Elle se releva et sortit du palais, un sourire de satisfaction sur ses lèvres.

    Un nouveau Général Marin du Kraken avait revêtu ses Écailles.










Dernière édition par Roxane le Jeu 19 Jan 2012 - 12:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue265/265Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue265/265Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue420/420Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roxane du Kraken   Roxane du Kraken EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:44

bienvenu sur le forum
bonne chance pour la fin de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roxane du Kraken   Roxane du Kraken EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:45

Bienvenue sur le forum Roxane Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue350/350Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue407/407Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue700/700Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roxane du Kraken   Roxane du Kraken EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:24

Bon retour sur SSA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roxane du Kraken   Roxane du Kraken EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue350/350Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue485/485Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue700/700Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roxane du Kraken   Roxane du Kraken EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:48

Bon retour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue300/300Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue346/346Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue196/420Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roxane du Kraken   Roxane du Kraken EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:46

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue280/280Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue358/358Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue420/420Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roxane du Kraken   Roxane du Kraken EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:04

Bon retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue200/200Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue317/317Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue420/420Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roxane du Kraken   Roxane du Kraken EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:17

Bienvenue à toi, Roxane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue200/200Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue306/306Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue420/420Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roxane du Kraken   Roxane du Kraken EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:45

Bon retour parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane
Messages : 62

Caractéristiques
Vie Vie:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue187/187Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue175/175Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue420/420Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roxane du Kraken   Roxane du Kraken EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:18

Merci pour votre accueil.

Ben alors les Marinas, vous venez pas souhaiter la bienvenue à la nouvelle ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue230/230Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue327/327Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue280/280Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roxane du Kraken   Roxane du Kraken EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:24

c est une espece en voie de disparition les survivants se cachent lol



bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue325/357Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue255/397Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue450/580Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roxane du Kraken   Roxane du Kraken EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:54

Bon retour parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane
Messages : 62

Caractéristiques
Vie Vie:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue187/187Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue175/175Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue420/420Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roxane du Kraken   Roxane du Kraken EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:23

J'ai posté la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue198/198Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue200/200Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue420/420Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roxane du Kraken   Roxane du Kraken EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:25

Bienvenue parmis nous ^^

C'est Gastone qui va être content, il va avoir un harem rien que pour lui loool
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane
Messages : 62

Caractéristiques
Vie Vie:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue187/187Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue175/175Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue420/420Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roxane du Kraken   Roxane du Kraken EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:28

Yoruichi a écrit:
C'est Gastone qui va être content, il va avoir un harem rien que pour lui loool
Hum, je n'ai pas l'intention d'agrandir son cheptel lol!

Merci pour l'accueil en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue198/198Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue200/200Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue420/420Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roxane du Kraken   Roxane du Kraken EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:57

Pour l'instant, il n'a aucune de nous de toute façon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue311/311Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue400/400Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue400/400Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roxane du Kraken   Roxane du Kraken EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:03

Roxane a écrit:
J'ai posté la suite ^^

je dirais qu'une chose, vivement la suite encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue218/218Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue265/265Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue280/280Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roxane du Kraken   Roxane du Kraken EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:14

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane
Messages : 62

Caractéristiques
Vie Vie:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue187/187Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue175/175Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue420/420Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roxane du Kraken   Roxane du Kraken EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:12

3ème partie postée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue400/400Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue544/544Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue700/700Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roxane du Kraken   Roxane du Kraken EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:32

Bon je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur la CB, et comme promis je viens de lire.

Franchement j'aime beaucoup ton style, avec tout le vocabulaire spécifique au XVIIIème et à la piraterie !!!

On va gagner un Général de qualité ça fait super plaisir ! Very Happy

J'espère que tu te plairas vite chez nous, on t'attend chez les poissons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue265/265Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue265/265Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue420/420Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roxane du Kraken   Roxane du Kraken EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:18

est ce que tu as fini ta présentation, car j'ai lu la fin mais le (à suivre.. ) me laisse perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane
Messages : 62

Caractéristiques
Vie Vie:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue187/187Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue175/175Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue420/420Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roxane du Kraken   Roxane du Kraken EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:07

En fait j'avais pensé me servir du personnage de Yoruichi en tant que mentor pour mon apprentissage ; je lui ai donc envoyé un MP et elle m'a toujours pas répondu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue265/265Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue265/265Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue420/420Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roxane du Kraken   Roxane du Kraken EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:49

d'accord

fait bien attention aux dates et aux ages
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane
Messages : 62

Caractéristiques
Vie Vie:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue187/187Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue175/175Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Roxane du Kraken Left_bar_bleue420/420Roxane du Kraken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Roxane du Kraken   Roxane du Kraken EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:07

Angèle a écrit:
fait bien attention aux dates et aux ages
Ben oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Roxane du Kraken   Roxane du Kraken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane du Kraken
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» isaak pour kraken [ok]
» Wellam Général du Kraken [ok]
» Lena, Ecaille du Kraken [ok]
» Arkis, général du kraken[ok]
» Ayame, général du Kraken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: