Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eikichi du loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichi

Eikichi
Messages : 75

Caractéristiques
Vie Vie:
Eikichi du loup Left_bar_bleue144/144Eikichi du loup Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
Eikichi du loup Left_bar_bleue144/144Eikichi du loup Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Eikichi du loup Left_bar_bleue280/280Eikichi du loup Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Eikichi du loup   Eikichi du loup EmptySam 24 Déc 2011 - 11:43

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?




    °Mon Nom°: Sandrine
    °Mon Age°: 21
    °D'ou je viens°: Suisse
    °J'ai connu le forum par...°: Tenshu
    °Mon Niveau de RP°: Assez bon





Eikichi du loup The-le10

Personnage




Nom et prénom : Eikichi
Camp : Athéna
Armure/Poste/Attribut : Chevalier de bronze du loup

Histoire



    Les cerisiers étaient en fleurs sur l'île d'Iheya. La nature se réveillait tranquillement. C'est là qu'un cri troubla cette harmonie.

    - Attrapez le ! Au voleur ! Attrapez le !

    L'homme qui hurlait au vol, courrait après un jeune homme. Un jeune homme à la chevelure dorée et au yeux saphir était tout vêtu de vert sauta d'un bond sur le mur d'une maison. A cette hauteur, il était sûr que son poursuivant ne l'attraperait pas.

    - Descends gamin ! Rends moi ce que tu m'as volé !

    Le jeune homme sourit avant de prendre la fuite le long du mur. Le jeune voleur s'appelait Eikichi. Il avait tout juste dix ans. Il n'avait pas vraiment une bonne réputation sur cette île. Tout les jours, il venait dans potager d'un villageois voler quelques fruits et légumes. S'il faisait le voleur c'est qu'il n'avait pas le choix, il devait bien survivre.

    Sa récolte terminée, Eikichi se cachait dans une grotte au pied du célèbre volcan Fujiyama. Il y vivait depuis qu'il était tout petit.

    Durant la nuit, alors qu'Eikichi préparait sa soupe de légumes quotidienne, une ombre apparu à l'entrée de la grotte. Par réflexe, le jeune homme sauta sur son poignard.

    - Tout doux, je ne suis pas là pour te faire du mal. Du moins, pas pour le moment.
    - Qui êtes-vous ?

    L'homme ne répondit pas ce qui eut pour effet d'attiser la colère d'Eikichi.

    - Je voudrai seulement savoir une chose. Pourquoi te cacher ?
    - Pourquoi !Vous me demandez pourquoi !

    Le jeune homme sortis de sa grotte. Dehors, c'était la pleine lune. De terribles douleurs s'empara de son corps forçant Eikichi à se mettre à genou. Son corps se recouvrait de poil gris et noir. Son visage s'allongea pour laisser place à un museau et des croc acérés. Le jeune homme d'avant était à présent une loup, assoiffé de sang. Mais dès qu'il fut hors de portée des rayons lunaires, l'animal retrouva sa forme originale.

    - La plupart des gens fuient après avoir vu cela, dit-il.
    - Je ne fuis pas parce que je suis là pour t'aider. Je m'appelle Shiro, je suis un chevalier protecteur d'athéna.
    - et alors ? Qu'est-ce que sa va changer à ma vie de te connaître ?
    - Je vais t'entraîner, L'armure de bronze du loup t'a choisi comme porteur.
    - tu lui dira de trouvé un autre pigeon.

    Eikichi retourna près de son feu et brassait sa soupe, ignorant totalement Shiro. Ce dernier compris qu'il avait été trop directe avec ce gamin, qu'il devrait trouvé d'autre raisons pour l'enrôler dans la chevalerie.

    - Comment tu as eut ce don de te transformer en loup ?
    - Tu appelle cela un don ? J'ai été maudits, lorsque j'ai commencé à me transformer, mes parents mon mit dehors, je vit ici depuis dix ans maintenant.
    - Et ça ne te dit pas de mettre cette malédiction, comme tu dit, au service de la justice ?
    - Si j'accepte ton offre, me laissera-tu tranquille ?
    - Si tu réussi, je te laisserai tranquille

    Eikichi n'eut d'autre choix, s'il voulait être tranquille il devait se soumettre à la proposition de Shiro. Ce dernier, emmena son disciple dès le lendemain à sa demeure.

    - Je t'ai vu, ce matin, lorsque tu as sauté sur le mur de ma maison. j'ai tout de suite compris que c'était toi que l'armure avait choisit. Bien bref de discussion, tu vois ce parcours.
    - J'imagine que je vais devoir le traverser.
    - Tout à fait, et le plus rapidement possible. Allez go !

    A peine Eikichi eut le temps d'arrivé qu'il devait faire un parcours du titan contre la montre. Il d'eut sauter pardessus des barrières en bois, en touchant une seule fois l'obstacle. Eviter les tronc que lui envoyait son maître, ramper sous une autre barrière, tout cela en moins de temps possible.

    - Trois minutes trente, c'est pas mal. Mais ce n'est pas assez si tu veux protéger correctement ceux qui te sont cher.

    Shiro amena son disciple devant un feu ou l'ont faisait griller des châtaignes.

    - Je n'irai pas plus loin dans ton entrainement tant que tu n'aura pas réussi cette épreuve. Tu devra attraper chaque châtaignes dans les flammes sans te brûler.
    - A mains nues ?

    Pour le jeune homme cela paraissait impossible. Mais trop fier pour renoncer, Il se lança à l’assaut de châtaigne. Malheureusement, il échoua. Son maître l'arrêta au bout de la cinquième tentative avant de lui montré comme il fallait faire. En quelque seconde seulement, Shiro avait attrapé tout les fruits sans même se brûler une seule fois. Eikichi en resta bouche bée.

    La nuit venue. Eikichi essayait encore et encore d’attraper les fruits dans les flammes, mais rien à faire. Heureusement pour lui, ce n'était pas une nuit de pleine lune, il pouvait donc parfaire son entrainement.

    ***

    Sept années passèrent, le jeune homme était enfin parvenu l'épreuve des châtaignes et du parcours. A présent, il s'entrainait à l'art du combat avec son maître.

    - Ne baisse pas ta garde ! Ne quitte pas les yeux de ton adversaire !

    à chaque fois qu'Eikichi se retrouvait à terre, il avait droit à un coup de bâton en bambou de son maître. La lune se montra cette nuit là, et le jeune homme se retrouva changé en loup, mais ce n'est pas pour autant que son maître le laissait tranquille. Bien qu'il épuisait ses forces cosmiques. Eikichi déployait son cosmos afin de ne plus sentir aucune douleur lorsqu'il se transformait. Shiro, lui fit remarqué que ses capacités de combat augmentait seulement lorsqu'il était sous la forme d'un loup.

    Malheureusement pour son maître, Eikichi était bien agacé d'avoir reçu tout ses coups de bâtons durant ces sept dernières années. Son instinct de prédateur refit surface. Il courra à toute vitesse sur Shiro, avant d'aller planter ses crocs dans sa gorge.

    Depuis cette fameuse nuit, nul ne revu le jeune homme. Certain disaient même qu'il avait fuit le pays. Mais pas du tout, Eikichi passait ses journées à s'entrainer, encore et encore.
    Lorsqu'il se réveilla de sa sieste, une urne sacrée était là, comme sortie de nulle part. Tout d'un coup, la boîte s'ouvrit, libérant ainsi l'armure sacrée sur Loup que le jeune homme s'empressa de revêtir.

    - Maître, dit-il. J'ai tenu ma parole, me voilà, chevalier d'Athéna. Avant, je n'étais qu'une gamin voleur et grincheux. Mais maintenant, j'ai compris votre manière de penser. Je chasserai le mal là où il se présentera, j'en fait le serment, sur la constellation du loup.













Dernière édition par Eikichi le Sam 24 Déc 2011 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Eikichi du loup Left_bar_bleue265/265Eikichi du loup Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Eikichi du loup Left_bar_bleue265/265Eikichi du loup Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Eikichi du loup Left_bar_bleue420/420Eikichi du loup Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eikichi du loup   Eikichi du loup EmptySam 24 Déc 2011 - 12:04

bienvenu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Eikichi du loup Left_bar_bleue315/315Eikichi du loup Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Eikichi du loup Left_bar_bleue300/300Eikichi du loup Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Eikichi du loup Left_bar_bleue200/200Eikichi du loup Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eikichi du loup   Eikichi du loup EmptySam 24 Déc 2011 - 15:47

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Eikichi du loup Left_bar_bleue350/350Eikichi du loup Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Eikichi du loup Left_bar_bleue407/407Eikichi du loup Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Eikichi du loup Left_bar_bleue700/700Eikichi du loup Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eikichi du loup   Eikichi du loup EmptySam 24 Déc 2011 - 16:34

Bienvenue le nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi
Messages : 75

Caractéristiques
Vie Vie:
Eikichi du loup Left_bar_bleue144/144Eikichi du loup Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
Eikichi du loup Left_bar_bleue144/144Eikichi du loup Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Eikichi du loup Left_bar_bleue280/280Eikichi du loup Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eikichi du loup   Eikichi du loup EmptySam 24 Déc 2011 - 17:07

merci à tous, je viens de la finir j'espère qu'elle conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Eikichi du loup Left_bar_bleue311/311Eikichi du loup Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Eikichi du loup Left_bar_bleue400/400Eikichi du loup Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Eikichi du loup Left_bar_bleue400/400Eikichi du loup Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eikichi du loup   Eikichi du loup EmptyDim 25 Déc 2011 - 16:45

Bienvenue sur le forum ^^

Belle présentation, à part quelques fautes d'orthographes par-ci par-là, tu as mon premier oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Eikichi du loup Left_bar_bleue265/265Eikichi du loup Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Eikichi du loup Left_bar_bleue265/265Eikichi du loup Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Eikichi du loup Left_bar_bleue420/420Eikichi du loup Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eikichi du loup   Eikichi du loup EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:36

je t'invite à allez relire les régles

surtout les conditions d'avoir un DC sur le forum
cela ne se fait pas comme cela

tu peux clairement oublié ta validation pour se compte Seika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Eikichi du loup   Eikichi du loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eikichi du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» Eikichi Guerrier Divin d'Oméga
» une rencontre Irlandaise[Flashback Eikichi et Seika]
» flashback eikichi de L'omega et loupjuste guerrier divin d'epsylon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: