| je me marie, je couche, je tue .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès

| Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Jeu 15 Déc 2011 - 18:48 | |
| Je me marie avec Lenalee Je couche avec Ayleen Je tue Simbad
Médusa Cyclope Minotaure |
|
 | |
Seika | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Jeu 15 Déc 2011 - 19:23 | |
| je me marie avec : le minotaure je couche avec : un cyclope je tue Medusa
une bouteille d'alcool, un pot de confiture, un bidon d'huile |
|
 | |
Irène Membre d'Or
 | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Jeu 15 Déc 2011 - 19:32 | |
| je me marie avec : un pot de confiture (c'est bon pour le moral) je couche avec : une bouteille d'alcool (la nuit a été arrosé lool ça explique xD) je tue : un bidon d'huile (mauvais graisse :p)
Un thon, une vache, une dinde xp |
|
 | |
Seika | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Jeu 15 Déc 2011 - 20:15 | |
| je me marrie avec une vache, je couche avec un thon et je tue une dinde xP
un cochon, un dindon, une chouette |
|
 | |
Biscione Membre d'Or
 Rôle : Admin
Messages : 19449  | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Ven 16 Déc 2011 - 7:32 | |
| je me marie avec une chouette, ça peut l'être loool je couche avec une cochonne  je tue un dindon, c'est la période en plus loool
un pc, un téléphone portable, une tv ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
 | |
Thanatos Dieu de la Mort

Rôle : Fondateur Messages : 19376  | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Ven 16 Déc 2011 - 9:56 | |
| Je me marie avec la tv....pas moyen de rater PSG-OM Je couche avec le pc...mmmh les ports usb loool Je tue le telephone...
Passepartout, le Père Foura, la Mygale de la 3eme cellule ---------------------------------------- - Spoiler:
Ma Fiche |
|
 | |
Seika | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Ven 16 Déc 2011 - 10:15 | |
| je me marie avec la mygale je couche avec passepartout je tue le Père Foura, la Mygale
Aiolia, aiolos, amista |
|
 | |
Thanatos Dieu de la Mort

Rôle : Fondateur Messages : 19376  | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Ven 16 Déc 2011 - 11:57 | |
| Je me marie avec Aiolia Je couche avec Asmita aaaah beurk beurk beurk Je tue Aiolos
Erz Scarlett, Lucy, Jubia ---------------------------------------- - Spoiler:
Ma Fiche |
|
 | |
Seika | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Ven 16 Déc 2011 - 13:07 | |
| Je me marie avec Lucy Je couche avec Jubia Je tue Erz Scarlett
la gastro, grippe, WC |
|
 | |
Irène Membre d'Or
 | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Ven 16 Déc 2011 - 13:41 | |
| Comment peux tu tuer Erza?????? Honte sur toi!!! xD
Je me marie avec la grippe Je couche avec les WC Je tue la gastro
Un légume, une poire, un chou^^ |
|
 | |
Endymion | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Ven 16 Déc 2011 - 23:11 | |
| Quel choix délicat^^
Je me marie avec un chou Je couche avec une poire je tue un légume
Aldébarran Deathmask Aphrodite |
|
 | |
Biscione Membre d'Or
 Rôle : Admin
 | |
Endymion | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Sam 17 Déc 2011 - 0:42 | |
| Désolé sensei mais je parlais du gold du poissons... j'espère que les épines ne vont pas trop te piquer J'épouse Cendrillon (elle fait que bosser et le ménage) Je couche avec Response Je tue la petite sirène (pas pratique les écailles, ça gratte) Zeus Poseidon Hadès |
|
 | |
Irène Membre d'Or
 | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Sam 17 Déc 2011 - 13:22 | |
| J'épouse Poséidon (ça va faire plaisir à Simbad ça!!! xD) Je couche avec Zeus Je tue Hadès
Bridgess, Angèle, Irène (la nouvelle sign d'Antho quoi xD) |
|
 | |
Endymion | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Sam 17 Déc 2011 - 19:35 | |
| Oula dur dur là... J'épouse Irène (va y avoir des jaloux) Je couche avec Angèle Je tue Bridgess (elle a le 8ème sens donc elle reviendra) Kazuki Alessio Thanatos |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Dim 18 Déc 2011 - 15:42 | |
| j'épouse Thanatos je couche avec Alessio et je tue Kazuki (comme cela Irène sera mienne)
Tintin, Marsupilani, Lucky Luke ---------------------------------------- |
|
 | |
Seika | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Dim 18 Déc 2011 - 16:52 | |
| je me marrie avec lucky luke je couche avec tintin je tue le marsupilami
une tome de chèvre, sindou, une camenber XP |
|
 | |
Thanatos Dieu de la Mort

Rôle : Fondateur Messages : 19376  | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Lun 19 Déc 2011 - 11:35 | |
| Oulah...
J'epouse....le tome de chevre Je couche avec le sindou...oh misère Je tue le cameber
Roger Rabbit, Donald, Dingo
---------------------------------------- - Spoiler:
Ma Fiche |
|
 | |
Seika | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Lun 19 Déc 2011 - 12:26 | |
| je me marrie avec Roger Rabit je couche avec dingo je tue Donald
un gros lard, un clodo, un malpropre |
|
 | |
Promethée | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Jeu 22 Déc 2011 - 11:16 | |
| Personne veut répondre, moi même pas peur
Me Marie avec un malpropre...il est ptete riche Je couche avec un gros lard...le seul des 3 qui est propre Je tue le clodo....il a pas de sous et il est sale en plus lol
Angélina Jolie, Megan Fox, Monica Bellucci |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Jeu 22 Déc 2011 - 11:20 | |
| Me Marie avec Angelina Jolie Je couche avec Monica Bellucci Je tue Mégane Fox
Facebook, Twitter, Skype ---------------------------------------- |
|
 | |
Thanatos Dieu de la Mort

Rôle : Fondateur Messages : 19376  | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Jeu 22 Déc 2011 - 11:31 | |
| Mettez des trucs bien quand meme quand je passe, vous auriez pu me laisser le post de Promethée quand meme lol
Je me marie avec Twitter Je couche avec facebook je tue Skype
Le père Noel, le nain, le rene ---------------------------------------- - Spoiler:
Ma Fiche |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Jeu 22 Déc 2011 - 12:51 | |
| héhé pas de chance j'ai été plus rapide
Je me marie avec le Père Noel Je couche avec le renne je tue le Nain
boule de neige, flocons, sapin
---------------------------------------- |
|
 | |
Thanatos Dieu de la Mort

Rôle : Fondateur Messages : 19376  | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Ven 23 Déc 2011 - 10:00 | |
| Je me marie avec boule de neige Je couche avec flocon...je sais pas comment mais bon Je tue le Sapin
Arnold Schwarzenegger, Georges W.Bush, Michael Douglas ---------------------------------------- - Spoiler:
Ma Fiche |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Dim 25 Déc 2011 - 22:59 | |
| Je me marie Michael Douglas Je couche avec Arnold Schwarzenegger Je tue Georges W. Bush
MARILYN MONROE, GENE TIERNEY, MARLENE DIETRICH ---------------------------------------- |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue ....  | |
| |
|
 | |
| je me marie, je couche, je tue .... | |
|