| je me marie, je couche, je tue .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Setesh Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction

| Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Jeu 25 Fév 2016 - 21:57 | |
| allez j'vais faire une réponse à la thana j'couche et me marie avec toutes et j en tue aucune x) la reine des neiges, blanche neige et raiponce! |
|
 | |
Kara Rôle : Valkyrie d'odin Messages : 2452  | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Ven 26 Fév 2016 - 13:27 | |
| je couche avec la reine des neiges (parce que la plus hot des trois) je me marie avec raiponce (la moins instable... quoi que) je tue blanche neige (trop gnangnan)
Harry potter, Percy Jackson... Edouard? |
|
 | |
Nina V | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Ven 26 Fév 2016 - 13:56 | |
| je couche avec Edouard je me marie avec Percy Jackson je tue Harry potter
daisy, nala, jasmine.
|
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Mer 2 Mar 2016 - 21:53 | |
| Je couche avec Jasmine Je me marie avec Nala Je tue Daisy
Mickey, Dingo, Plutot ---------------------------------------- |
|
 | |
Nina V | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Jeu 3 Mar 2016 - 7:17 | |
| Je couche avec Dingo " ouais il est un peu "frappé " xD Je me marie avec Mickey " ouais il a de l'argent le bougre ! "
Je dégomme Plutot et en fait un kebab x)
|
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Jeu 3 Mar 2016 - 9:00 | |
| ---------------------------------------- |
|
 | |
Nina V | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Jeu 3 Mar 2016 - 11:06 | |
| Quand je disais que j'étais dans ma bulle x) Chris Pratt Chris Hemsworth Chris Evans C'est cadeau ca ma belle Angele  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Jeu 3 Mar 2016 - 11:26 | |
| Je couche avec Chris Pratt, trop baddass... Je me marie avec Chris Hemsworth, Trop divin... Je tue Chris Evans, pas assez décongelé à mon gout.
A moi... Gros Gâteau, Gros Câlin, Grognon. (les Bisounours hein) |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Jeu 3 Mar 2016 - 15:02 | |
| aaaaaa non je réponds pas à celui là car j'ai loupé l'autre
>< boude ---------------------------------------- |
|
 | |
Nina V | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Jeu 3 Mar 2016 - 16:24 | |
| je couche avec gros calin je me marie avec grognon je tue gros gateau
bradley cooper Channing Tatum Christian Bale
Angy faut que tu gère la !! |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Jeu 3 Mar 2016 - 18:10 | |
| Je couche avec Channing Tatum Je me marie avec Bradley Cooper Je tue Christian Bale
Léonardo Dicaprio, Johnny Deep, Tom Hanks
oui mais Chris Pratt c'est mon chouchou ---------------------------------------- |
|
 | |
Thanatos Dieu de la Mort

Rôle : Fondateur Messages : 19376  | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Jeu 3 Mar 2016 - 18:44 | |
| Je peux toujours pas répondre....c'est chiant lol ---------------------------------------- - Spoiler:
Ma Fiche |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Jeu 10 Mar 2016 - 17:41 | |
| Mais allez tout dieu de la mort à un petit coté féminin ---------------------------------------- |
|
 | |
Thanatos Dieu de la Mort

Rôle : Fondateur Messages : 19376  | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Jeu 10 Mar 2016 - 17:45 | |
| La vache...
Je couche avec Leo...me rattrape sur le coté blonde Je me marie avec Johnny Depp...doit etre blindé le gars Je tue Tom Hanks...désolé vieux...
Chevalier d'Or du Sagittaire, Spectre de la Succube et Bersecker de la Peur ahaha ---------------------------------------- - Spoiler:
Ma Fiche |
|
 | |
Harmonie0 Rôle : Déesse de l'harmonie
Messages : 309  | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Jeu 10 Mar 2016 - 18:11 | |
| Euh....
Je fais dodo avec nina (et que dodo!) je me marie avec alia (c'est ma chouchou) je tue angéle ( chevalier d'athéna oblige mais rien de personnel)
chaos, ordre, neutralité (partons dans les abstractions) |
|
 | |
Nina V | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Ven 11 Mar 2016 - 8:47 | |
| Que dodo ? Je couche avec le chaos je me marie avec la neutralité je tue l'ordre passion, frustration, désolation !!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Nina V | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Ven 11 Mar 2016 - 8:47 | |
| bug du Pc donc désolé du double poste. |
|
 | |

| Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Ven 11 Mar 2016 - 9:14 | |
| je couche avec passion, je me marie avec frustration et je tue dans la désolation x)
Scarlet johansson, Elizabeth Olsen, Evangeline Lilly |
|
 | |
Thanatos Dieu de la Mort

Rôle : Fondateur Messages : 19376  | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Ven 11 Mar 2016 - 9:25 | |
| Je couche avec Scarlet .... obligé lol Je me marie avec Elizabeth... elle doit être bien riche Je tue Evangeline (contre mon plein gré)
Un concombre, un fruit de la passion, une pasteque ---------------------------------------- - Spoiler:
Ma Fiche |
|
 | |
Harmonie0 Rôle : Déesse de l'harmonie
Messages : 309  | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Ven 11 Mar 2016 - 12:44 | |
| je couche avec un concombre je me marie avec des fruits de la passion et je tue une pastéque amour, gloire et beauté  |
|
 | |
Thanatos Dieu de la Mort

Rôle : Fondateur Messages : 19376  | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Ven 20 Mai 2016 - 16:03 | |
| Je me marie avec l'amour Je couche avec la beauté Je tues la gloire (désolé)
Charlie Chaplin, Gad Elmaleh, Elie Semoun ---------------------------------------- - Spoiler:
Ma Fiche |
|
 | |
Kara Rôle : Valkyrie d'odin Messages : 2452  | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Jeu 8 Déc 2016 - 12:35 | |
| Je me marie avec Elie Semoun Je couche avec Charlie Chaplin Je tue Gad Elmaleh (Kev adams... il fallait pas Gad , même pour bouffer)
le père noël, le père fouettard, Rudolf le renne. (esprit de noël quand tu nous tiens) |
|
 | |
Promethée | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Mer 8 Mar 2017 - 12:16 | |
| Dur... je n'assume pas du tout
Je couche avec le renne Je me marie avec le père noël Je tues le père fouettard
Athena, Artemis, Eris |
|
 | |

| Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Mer 3 Mai 2017 - 12:03 | |
| dur....
Je couche avec Artémis Je me marie avec Eris Je tue Athéna (spectre oblige lol )
Nami (one piece), Hinata (naruto), Inoue (Bleach) |
|
 | |
Thanatos Dieu de la Mort

Rôle : Fondateur Messages : 19376  | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue .... Mer 3 Mai 2017 - 12:25 | |
| Dur aussi... Je me marie avec Hinata (pour que mes enfants aient le Byakugan^^).  Je couche avec Nami car moins farouche qu'Inoue  Je tue malheureusement Inoue  Monica (Friends), Phoebe (Friends) ou Rachel (Friends) ---------------------------------------- - Spoiler:
Ma Fiche |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: je me marie, je couche, je tue ....  | |
| |
|
 | |
| je me marie, je couche, je tue .... | |
|