Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.  - Page 2 Left_bar_bleue166/166[Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.  - Page 2 Left_bar_bleue210/210[Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
[Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.  - Page 2 Left_bar_bleue260/260[Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:58

La discussion entre Ash et Loupjuste était quelque peu tendu mais surtout les deux comparses ignoraient presque totalement Dephteros, qui croisa les bras et ne dit plus un mot, vexé d'être ainsi ignoré. Ash essayait tant bien que mal de prouver à Loupjuste pourquoi les Atheniens n'ont pu envoyer des renforts en Asgard, ce que Loupjuste semblait comprendre...plus ou moins

N'oubliez pas que notre seul véritable dirigeant en l'absence d'Athéna est le grand pope, si ces derniers furent absent lors de la visite de votre guerrier Alpha et votre prêtresse, il ne faut pas nous en jeté la pierre. Surtout si vous étiez venu pour une demande d'aide militaire. Un tel engagement de notre part relève de la seul autorité du grand pope et d'Athéna. Que vous ayez étais offusquer lors de ce manque de réponse je n'en n'ai que faire car elle fût légitime. Puis vouloir de toi-même quémander des réponses au sanctuaire démontre bien votre manque de cohésion, cet initiative de ton propre chef n'aurait rien donné de positif. Tu n'a de valeur et de titre que celui de guerrier divin d'Epsilon et pas de prêtre ou d'Odin ou que sais-je encore ... Athéna même endormi peut-être fier de ce que nous sommes les chevaliers de cette ère.

Ca coule de source...marmonait Dephteros. Loupjuste semblait comprendre le point de vue d'Ash. Il termina sa phrase et tourna les talons en direction d’une cavité, puis il appuya contre une roche et un passage s’ouvrit donnant sur un escalier. Encore un passage secret.

Cette escalier conduit dans la cour intérieure du palais au pieds de la grande statue d’Odin, si un garde vous interpelle laissez moi répondre. Ensuite je vous ferez patienter dans une antichambre afin d’aller chercher Dame Séléné pour que vous puissez reprendre cette discussion avec une haute autorité

Nous sommes presque arrivés au bout de notre voyage donc...

Dephteros suivit donc le guerrier divin à travers ce passage secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:50

En l'espace de quelques minutes, l'échange passe d'un opposée à un autre. De prime abord, je mettais le point sur notre amitié envers les Ases et ceux depuis les temps mythologiques. Mais il m'était important de rappeler les fait face aux allégations de notre non-intervention durant leurs attaques face aux spectres. De ce fait, je pouvais avoir l'esprit alléger face aux doutes que Loup venait de nous indiqués à Dephteros et moi. En parlant de Dephteros, ce dernier est tenu à l'écart contre son gré depuis notre entrée à ce passage secret. De ce fait, il en témoigne son mécontentement de part son attitude. Continuant ma marche, je retourne légèrement ma tête en direction de mon camarade, le Chevalier du Centaure.

- Dephteros, ne t'inquiète pas. Notre duo a encore un bout de route à faire. N'oublions pas qu'il y aura le retour à faire. On n'aura tous le loisir pour discutez de choses et d'autres.

Ces paroles furent accompagnés d'un franc sourire avant de regarder à nouveau droit devant moi. Notre avancée nous amène en ce moment à l’antichambre du Guerrier Divin de Zeta. Un titre que les précédents Guerriers Divins ont pût forger par la force de caractère et de combat. Je n'ai pas eût rumeur de l'actuel Guerrier de Zeta mais j'aurais hâte de parlementer avec lui si tenté il c'est éveillé.

Prochainement, notre marche va nous mené au temple d'Odin. Mais en vérité, il s'agit du palais de Polaris, où réside la prêtresse. Il est également de coutume que le Guerrier Divin d'Alpha y siège à ses côtés et garantisse sa sécurité. Ce n'est ni plus ni moins qu'un château témoignant des origines nobles que partagent la majeure partie des guerriers de l'ordre, leur guide ne faisant pas exception à la règle. Il est donc question d'une luxueuse demeure certes quelque peu vétuste mais néanmoins parée d'un confort indéniable et l'atmosphère y est chaleureuse la plupart du temps, si bien qu'il y fait bon vivre. Nos relations entre le sanctuaire et les Ases nous permet de connaitre dans les moindres détails, les coutumes des uns et des autres. Tout en conservant certains secrets, cela va de soit ...

- Dephteros, nous allons très bientôt pénétrer au Temple d'Odin. Les fluctuations-cosmiques deviennent de plus en plus oppressantes. Je distingue un mal qui grandit au fur et à mesure. Peut-être que notre arrivée tombe au plus mal mais n'oublions pas notre seul et unique mission en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.  - Page 2 Left_bar_bleue302/302[Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.  - Page 2 Left_bar_bleue384/384[Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
[Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.  - Page 2 Left_bar_bleue580/580[Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:35

Après être sortie d’un coté de la statue D’Odin, Loupjuste se dirigea vers un escalier dérobé. Il s’arrêta un instant et sentit des déclenchements d’énergie comme si un combat se déroulait à ce moment précis dans la salle du trône. Se retournant vers les deux saints il dit :


« Hâtons nous je ressens des problèmes en provenance de la salle principale, je vous fait rentrer et je vous laisserai pour voir ce qui se passe réellement si il n’y a aucun danger je reviendrais avec Dame Séléné sinon ne vous attardez pas… »

Même si le guerrier divin ne ressentait pas la présence de Myst d’Alpha il ne voulait pas prendre de risque pour les deux Athéniens….

Il les fit entrer dans le couloir puis se dirigea d’un pas plus que rapide en direction de la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.    [Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Interrogations et premice d'un danger majeur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP flashback-
Sauter vers: