Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou.   [Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou. EmptySam 3 Déc 2011 - 22:44

Le duo intrépide avait eût raison de bon nombre d'ennemies mais aujourd'hui, il ce devait une bonne fois pour toute de mettre un point d'honneur sur le leadership de ce duo. Ce combat allait donné raison soit à Ash ou à Tatsou. En perpétuelle insatisfait, je me dois de continuellement me dépassé pour y démontré ma détermination à me surpassé et à atteindre mon objectif de devenir un chevalier d'or. Tatsou n'est qu'une étape que je me dois de franchir en vainqueur et cet obstacle ce doit d'être franchi aujourd'hui-même. Pour le combat d'aujourd'hui, le ciel est d'une clémence sans pareil. A croire que les cieux nous regardent. Dans cette arène, j'étais arrivé en premier, situé en plein centre, mon armure brille d'une étincelante lumière blanchâtre. En pleine concentration, je parviens sans mal à sentir la présence de Tatsou pénétrant pas à pas l'arène. Arrivé à une distance raisonnable de ma personne, un premier échange de regard annonce clairement qu'aujourd'hui. Nous allons devoir nous combattre en adversaire et tester nos capacités l'un sur l'autre.

Ce premier regard s'accompagne soudainement d'une légère brise, nous nous connaissons presque parfaitement et n'attendant nullement une prise de parole de Tasou. J'intensifie soudainement mon cosmos et parviens à toute vitesse à me situé derrière Tatsou. D'une rare violence, je donne un premier coup en pleine colonne vertébrale ce qui envoie valdinguer Tatsou à plusieurs mètres en avant. Profitant de cet état de faiblesse, je parviens une nouvelle fois à me dirigé au niveau de Tatsou toujours élevé dans les airs. Lui prenant la tête de mes deux mains, je donne un coup de genou en plein visage de Tatsou d'une violence plus extrême que le coup précédant. Le bruit de craquement des os pouvait ce faire entendre dans l'arène vide de tout spectateur.

Tatsou se retrouve allongé à terre, immobile, mes deux coups physiques ont déjà eût raison en me donnant un ascendant certain en ce début de combat. Profitant de cet état de faiblesse, je lève ma main au ciel pour déclencher ma première attaque. La légère brise qui accompagnait ce début de combat ce transforme en un vent glaciale si puissant et si condensé, telle une épée de glace, qu'il pourfend le sol, l'air et Tatsou.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou. Left_bar_bleue200/200[Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou. Left_bar_bleue299/299[Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou. Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou. Left_bar_bleue200/200[Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou.   [Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou. EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:07

L’heure de vérité. Il faut savoir qui est le plus fort entre Ash et Tatsou. Le Chevalier des Titans entre dans l’arène et regarde soin ami. Enfin, son ami… Aujourd’hui, il est son
ennemi. Il n’aura donc aucune pitié envers lui et utilisera tout son art pour le mettre à terre. Il intensifie sa cosmo énergie et l’armure du Pégase Noir vient se poser sur lui. Il penche violemment la tête des deux côtés, se faisant craquer les os du cou. Il fait la même chose avec les os de ses doigts. Pus, il sautille légèrement et se met en position de défense. Tatsou fait signe à son adversaire de venir à lui en tendant le bras vers son ancien compagnon d’arme et en l’invitant à attaquer grâce à une levée des doigts de sa mains gauche.


Le combat pouvait commencer. Tatsou voulait connaître la véritable puissance de son adversaire. Il voulait juger de la puissance des ses coups. Il subit ses attaques physiques sans broncher. Puis il se relève sans prendre gardes aux cris de voix des spectateurs. D’ailleurs, il aurait mieux fallu qu’il n’y en ait pas. Les deux combattants allaient
donner la pleine mesure de leurs pouvoirs et la sécurité des observateurs du combat était engagé. L’air se rafraîchit et devient glacial. Tatsou sourit… Ash lance une attaque de glace qui pourfend l’air et se dirige vers le Guerrier des divinités Archaïques. Tatsou
écarte les bras et dresse un mur sombre pour contrer l’attaque. Il recule sous l’impact de l’attaque de son ennemi. Un sourire naît sur son visage. C’est à lui d’attaquer. Puisqu’ Ash n’y va pas de main morte, Tatsou ne voit aucune raison pour ne pas donner la pleine mesure de ses capacités en combat.


Tatsou s'élance vers son adversaire. Il saute en avant et frappe son adversaire deux fois au visage, au niveau de ses joues avec, d'abord, son genou gauche, puis son genou droit. Ensuite, il atterrit devant son ennemi et le frappe deux fois à l'estomac avec ses poings. Puis, il prend son élan et envoie un violent coup de genou dans le menton de son adversaire. La violence de l'attaque, combinée avec son extrême rapidité, amplifiée avec la vélocité du vent fait que son adversaire décolle du sol et tourbillonne sur lui même avant de chuter terriblement sur le sol. Tatsou intensifie sa cosmo énergie et dessine la constellation de Pégase avec ses mains. Puis, il lance une série de météores noires qui se dirigent vers son adversaire. Ceux-ci forment, soudainement, une puissante boule noire, semblable à une comète géante obscure vers Ash. Enfin, Tatsou intensifie, une nouvelle fois, sa cosmo
énergie et sourit à l’intention du Chevalier du Tigre Blanc. Du sang coulait de sa bouche, il se l’essuya à nouveau et fit signe à Ash de venir l’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou.   [Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou. EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:38

Résumer du tour :


- Coups portés par Ash : 30 (Attaque cosmique) + 2 (Physique) = 32pts

Pv 175
Pc ???

- Coups reçus par Tatsou 32pts
- Coups parés par Tatsou 30pts
- Coups portés par Tatsou ???

Pv 175 - 2 = 173
Pc ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou.   [Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou. EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:29

    Tatsou est un combattant virevoltant. Peut-être trop pour moi. Il va me falloir combattre à moyenne et ou longue distance. Ceci me permettant d'évité le combat au corps à corps et de mieux visualiser ses attaques. Même si nous avons combattu ensemble et qu'il connait certaines de mes attaques, je connais la totalité de son kit d'attaque. Ce qu'il tente d'exécuter sous mes yeux et vraiment peine perdue ... Ses météores noir se rassemble pour former une comète mais sa puissance combinée à sa vitesse d'exécution fait peine à voir ...

    - N’oublie pas qu'en face de toi, tu as un chevalier d'Athéna qui connais l’entièreté de ton panel d'attaque. De surcroit, tu va connaitre très bientôt ce qu’est un chevalier des glaces.

    Bien avant que sa comète noir arrive jusqu'à moi, j'intensifie au maximum ma cosmos-énergie faisant tombé une véritable brume épaisse dans l'arène. Étant totalement invisible l'un de l'autre, seul moi peut désormais être mieux à même d’interagir dans cet environnement ! Évitant avec facilité son attaque, il va désormais connaitre l'une de mes plus puissantes attaques.

    - Mon cher Tatsou, prépare toi à subir de plein fouet ma prochaine attaque. Montre moi qu'un serviteur des Titans est capable à tout instant et en toute circonstance de contrattaquer avec sa plus puissante attaque. Car ce coup-ci, je vais te pulvérisé.

    Ce que je désire avant tout et de provoquer mon adversaire du jour. Faire en sorte qu'il puisse enrichir sa stratégie de combat tout comme moi ! Malgré cette brume, je parviens aisément à repérer Tatsou, même s'il camoufle son énergie, je peux aisément ressentir les bribes d'énergies qu'il a utiliser juste avant et ainsi je peux m'élancer vers lui ... Aider par l’environnement, je peux aisément le toucher avec mon attaque la plus forte.


Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou. Left_bar_bleue200/200[Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou. Left_bar_bleue299/299[Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou. Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou. Left_bar_bleue200/200[Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou.   [Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou. EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:33

Ash n’était pas un combattant à sous estimer. Tatsou le connaissait vraiment bien. Le voir parer ses attaques ne le surprenait guère.


« On se connaît bien toi et moi ! Je sais très bien qui tu es et tu devrais savoir qui je suis aussi. Montres moi l’étendue de ton pouvoir avant que ne perde patience ! »
L’encouragea-t-il alors qu’un voile de brume s’installa dans l’arène, rendant la scène invisible pour les spectateurs.


Il croyait qu’il serait invisible à ses yeux. C’était vraiment mal pensé de sa part. Tatsou ferma les yeux: puisqu’il ne pouvait plus se servir sa vue, ce serait son ouïe qui se chargerait de détecter son adversaire.

« Allez Ash ! Inutile de parler et montre la moi ta fameuse attaque ! Tu peux être sûr que je te rendrais coup pour coup. Même si je perds, je promets que tu souffriras le martyr ! » Lui garantit-il alors qu’il concentra toute son attention et tous ses sens sur son ouïe.


Le guerrier d’Athéna lança enfin son attaque. Le chevalier des titans perçut son offensive et eut le temps de dresser un mur noir pour parer l’attaque. Reculant de quelques pas devant la puissance de l’assaut de son adversaire, Tatsou rétablit son équilibre afin de préparer sa prochaine agression. Il ouvrit les yeux et sourit.


« C’est tout ? Quand est-ce que tu te montreras sérieux ? Est-ce qu’il va falloir que je te secoue un peu afin que tu t’excites plus? » Demanda le Guerrier Noir alors qu’il fit exploser sa cosmo énergie. La brume disparut en un quart de seconde et le terrain redevint visible.


Tatsou continue sur sa lancée. Il projette un puissant rayon destructeur en direction de son adversaire. Profitant de son immobilisme, le Chevalier Noir projette un deuxième puissant rayon noir destructeur. Puis, il craque les os de ses doigts. Ash allait passer un sale quart d’heure à la sauce Tatsou.
Tatsou s'élance vers son adversaire. Avec ses jambes, il frappe les deux tibias de son ennemi puis enchaîne avec deux coups de pied au niveau de son visage. Ensuite, il prend appui sur un des genoux de son adversaire et effectue un coup de pied retourné qui atteint son adversaire en plein dans son menton. La particularité de cette technique est que les mouvements du Chevalier Noir sont tellement
rapide qu'ils émettent une friction avec l'air, provoquant des dégâts de flamme qui brûlent son ennemi. Enfin, il recharge sa cosmo énergie: il allait en avoir bien besoin…




« Alors? Que penses tu de ça ? Tu en eux encore ? Je suis à ta disposition ! » Déclara Tatsou toujours sur ses gardes mais prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou.   [Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou. EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:55

Résumer du tour précédent :


- Coups portés par Tatsou : 30 (Attaque cosmique) + 5 (Physiques) = 35pts

Pv 173
Pc ???

----

Résumer de ce tour :


- Coups reçus par Ash 35pts
- Coups parés par Ash 0pts
- Coups portés par Ash : 10 (Attaque cosmique)

Pv 175 - 35 = 140
Pc ???

----

- Coups reçus par Tatsou 10pts
- Coups parés par Tatsou 25pts
- Coups portés par Tatsou : ???

Pv 173
Pc ???

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou.   [Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement au nouveau système de combat] Ash - Tatsou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le système de combat
» [Entrainement VS Morrigan] Un combat torride
» [Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^
» [FB - Entraînement] Dis adieu à ma famille... [ la Jolie Phoebe et le Gentil Tatsou]
» [Entrainement] Initiation à l'amour... du combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: