Madsci | Sujet: Madsci (renaît de ses cendres) Ven 25 Nov 2011 - 21:34 | |
| ●Fiche de Présentation● Qui suis-je?
°Mon Nom°: Nicolas °Mon Age°: 26 ans °D'ou je viens°: Belgique (Liège) °J'ai connu le forum par...°: J'ai joué le Spectre du Papillon sur ce forum °Mon Niveau de RP°: J'ai RP pendant quelques années sur le thème de Saint Seiya et j'ai moi-même créé un RPG Saint Seiya en son temps. Forum que j'avais du stopper pour des raisons personnels. A travers ces années de RP, j'ai eu l'occasion d'incarner : -Chevalier de Bronze du Loup -Chevalier d'Or de la Vierge -Spectre Terrestre du Papillon de l'Etoile Féérique (2x) -Hades, Dieu des Enfers (2x) -Icare, Ange d'Artémis (2x)
|
|
| Personnage
- Nom et prénom : Madsci
- Camp : Athéna
- Armure/Poste/Attribut : Chevalier de Bronze du Phénix
|
Histoire
Chapitre 1 : Vivre ou mourir !
Par un jour orageux, où la pluie venait frapper le sol poussiéreux jouant sa mélodie habituelle sur les tuiles des petites maisons d’un village grecque, naquit un jeune garçon nommé Madsci. Ses cris de nouveau né au sein de la vieille bâtisse n’égaillèrent nullement les quelques personnes présentes, leur visage emplit à la fois de colère et de tristesse par ce qu’il leur était donné de voir sous leurs yeux…La vie et la mort au même endroit, au même moment… Tous étaient figés, là, impuissant devant le dernier souffle de la jeune mère étouffé par les cris de son enfant. Un bébé fébrile, déjà qualifié comme indésirable alors qu’il venait à peine de voir le jour. C’était là la triste naissance d’un enfant comme un autre. Dans ce village, il était dit qu’un nourrisson emportant sa mère au moment de sa naissance n’était que présage à une famille maudite, mettant au monde le mal incarné ! Son père se refusait d’y croire, la tête baissée, les dents et les poings serrés fermement, des larmes de colère envers les Dieux et Madsci commençaient à perler sur ses joues tremblantes. Il maudissait cette destinée sombre pour sa famille, il ne pouvait garder cet enfant reflétant, pour lui, le visage du Dieu de la Mort ! S’emparant d’une dague, il voulait en finir au plus vite avant que la malédiction ne se répande dans les murs de sa pittoresque bâtisse qu’il avait construite de ses propres mains. Son bras s’abattu alors avec conviction vers le fruit de ses entrailles quand soudainement un cri d’effroi se fit entendre !
-"NON ! AAAAAaaaarrrgghhh !"
La dague vint finir sa course dans le dos du grand-père de Madsci, l’ayant protégé de la folie de son fils ! La stupeur pouvait se lire sur le visage des témoins de cette scène atroce où nuls ne disaient mots. Un long silence pesant s’installa avant d’être rompu par la voix fébrile du vieil homme meurtri tenant le jeune garçon dans ses bras.
-"Qu’…qu’allais-tu faire…mon fils ? Ces…ces croyances…t’auraient-elles…rendu fou ? Ce garçon…est…est ton premier enfant ! Tu…te…dois de l’élever…comme…ta mère et moi…t’avons élevé !"
La main du père de Madsci relâcha la poignée de la dague, tombant à genoux devant son père. Le vieil homme perdait beaucoup de sang, laissant prendre conscience à son fils de cette macabre journée, accusant un peu plus la malédiction de l’indésirable nouveau né !
-"Vois Père, vois ce qu’il t’a fait à toi et mon épouse ! Comment pourrais-je l’aimer ? Comment ferais-je pour l’élever ?!"
-"Mon fils…ne…vois-tu…pas ? Le…seul…qui…propage…cette…pseudo…malédiction…..c’est toi…. !"
Avant de rendre l’âme, son dernier geste fut de tendre le nourrisson, avant que ses forces ne le quittent et laissent glisser Madsci dans les bras de son père.
Chapitre 2 : Vivre !
La pluie continuait de tomber à grosses gouttes, les yeux du jeune père tournés vers son enfant n’avaient à son égard que mépris et haine. Le sort de Madsci semblait être clair et sans issue ! Sans un mot, il se releva, le jeune garçon aux cheveux sombres dans ses bras, puis se dirigea vers l’une des personnes présentes avant de lui tendre l’enfant à son tour, le visage grimacé tourné dans une autre direction…
-"J’aimerais que tu l’emmènes loin d’ici, là où je ne pourrai le retrouver ! Je te le demande, pour le respect de ma femme et de mon père…"
L’homme ne pu qu’acquiescer, sachant que si l’enfant restait ici, il ne finirait pas la journée. Ajustant sa toge encapuchonnée et enveloppant Madsci, il prit la direction de la porte faite de bois et l’entrouvrit, observant quelques secondes le déluge à l’extérieur. C’est sans se retourner qu’il franchit celle-ci, laissant la famille sur place, comme si le temps c’était arrêté un court instant. En traversant le vieux village, il pouvait sentir le regard curieux et accusateur des autres villageois à travers leur fenêtre. Ses pas étaient lents mais à la fois soutenus disparaissant peu à peu dans l’épais brouillard. Arrivé aux portes, c’était désormais la grande forêt qui se dressait devant eux. L’homme jeta un regard sur Madsci, ses petits yeux semblant chercher réconfort dans ce chaos. Resserrant le drap qui enveloppait le bébé, l’homme continua son chemin d’un pas plus rapide à travers l’épaisse forêt. Cela faisait maintenant plus d’une heure qu’il marchait en son sein froid et innacceuillant par ce temps maussade, l’épais brouillard ne laissant aucun repère apparent, les arbres se ressemblant tous, et pour ne rien arranger, la pluie ne cessait de fouetter le corps épuisé de l’homme encapuchonné…
-"Si je continue, cet enfant va me tuer aussi…"
Ses yeux roulèrent vers Madsci.
-"Pardonne-moi, mais je vais devoir t’abandonner ici. La faim et le froid auront surement raison de toi. Que les Dieux te gardent, Madsci."
Il déposa alors le nourrisson dans une souche d’arbre et disparu au loin, sa marche bercer par les pleures et les cris de détresse du jeune garçon à l’abandon. Le vent soufflait, les branches des arbres craquaient, les plaintes du nourrisson risquaient d’attirer les prédateurs amateurs de chaires fraiches !
Chapitre 3 : Mourir !
La nuit tomba brusquement, la pluie cessa enfin, mais Madsci ne poussait désormais plus aucuns cris, épuisé et endolori par le froid ambiant… Une grande silhouette fit son apparition au loin, vêtue d’une cape virevoltant au gré du vent. Il s’approchait de Madsci, sans savoir qu’il se trouvait dans cette souche, plus mort que vif… Mais arrivé à sa hauteur, l’homme vêtu de cette majestueuse cape ornée d’un blason fut interpellé par une lueur aussi chaude que les flammes d’un brasier ! La souche d’arbre irradiait d’une couleur orange cette nuit sombre, alors que l’homme avait stoppé ses pas, intrigué par la vision dont il était témoin. Le halo entourant celle-ci finit par disparaitre…et l’homme s’approcha lentement, avant de découvrir le jeune Madsci enveloppé dans un drap. Il le prit dans ses bras et continua son périple… Vingt années passèrent.
Les poings s’entrechoquaient, les pieds soulevaient la poussière et les gravas du sol, des cris d’efforts se faisaient entendre, Madsci tenait fermement le poing d’un homme et cet homme faisait de même avec son autre main. Un rapport de force s’était engagé entre eux deux, un combat physique et mental où une seule seconde de relâchement mènerait l’un d’entre eux à l’amer goût de la défaite !
-"Madsci ! Après tant d’années, tu n’es toujours pas en mesure de te confronter à moi, ton Maître et père, Altos ! Tu….es….FAIBLE !!!"
A ces mots, Madsci fut projeté quelques mètres en arrière, frappant le sol de plein fouet. Son corps était couvert d’équimoses, de blessures aussi diverses que la couleur des fleurs dans les champs, témoins de ses incessants combats contre Altos ! Fébrile, ses ongles se plantèrent dans la terre, tentant de se relever péniblement.
-"Tu te traines au sol comme un animal blessé ! RELEVES-TOI ET FRAPPES-MOI !!!"
Madsci savait qu’il n’avait pas le choix, Altos n’était pas du genre à le ménager. Dans la ligné de grands guerriers grecques, sa raison de vivre n’était que haine et combat. Un vieux loup solitaire ayant recueilli un jeune garçon afin de le faire devenir un homme, un homme capable de perpétuer la tradition. Madsci se releva tant bien que mal, tournant le dos à Altos. Ses cheveux sombres éclairés par les rayons du soleil, son visage fermé comme déterminé à rendre les coups, sa stature imposante et svelte à la fois, Madsci était désormais un jeune homme fort mais pas suffisamment pour son père adoptif. Altos s’approchait, saisissant sa cape avant de l’arracher soudainement et de la lancer vers son disciple. La réaction ne se fit pas prier, et d’un geste ample, Madsci se retourna rapidement dégageant la cape qui obstruait sa vision tout en décochant un coup de poing puissant vers Altos, mais une fois de plus, il fut fauché par un coup de pied dans l’estomac ! Le regard des protagonistes se croisèrent, l’un emplit de douleur, l’autre emplit de haine et de détermination… C’est dans un nouveau fracas que Madsci percuta le sol, se tordant de douleur !
-"Regardes-toi ! Un fossé immense nous sépare…après toutes ces années d’entrainements, dans la fleur de l’âge, tu n’es même pas encore capable de me blesser ! J’aurais du m’en douter, tu n’es pas de ma lignée après tout…"
Les mots frappèrent l’esprit de Madsci, hanté par des flashbacks flous, des odeurs qui lui revenaient depuis son enfance… Il releva la tête et prit la parole :
"Que voulez-vous dire ?! Répondez-moi, Père !"
Altos tourna les talons et reprit d’une voix sévère :
-"Madsci, tu n’es pas mon fils ! Je n’en ai jamais eu ! Je t’ai recueilli, trouvé dans une souche d’arbre non loin d’un village. Tu étais là, quasiment mort, en état d’hypothermie, couvert d’un drap tâchés de sang. La seule chose qui m’a attiré vers toi, n’était en fait qu’une hallucination de ma part… Je pensais toucher au but de ma mission, mais je n’ai fais que perdre mon temps avec toi !"
Se tournant alors vers le jeune homme au sol, il continua :
-"Pourquoi crois-tu que je t’ai entrainé toutes ces années ? Ces histoires que je t’ai contées, sont-elles anodines pour toi ? Pfff, a quoi bon ! Je me suis trompé… Ta force mentale est loin d’être en accord avec ta force physique, ton cosmos ne verra jamais le jour ! Tu n’atteindras jamais le 6eme Sens ! L’Armure de Bronze du Phénix ne serra jamais tienne…et tu ne deviendras jamais un Chevalier Sacré de la Déesse Athéna ! Je vais te porter le coup de grâce, mais avant ça, je vais te révéler toute la vérité !"
Altos fit un pas vers Madsci, toujours au sol.
-"L’on raconte que dans ce village proche de la forêt où je t’ai trouvé, un enfant abandonné n’est autre qu’un indésirable ! Une créature du mal maudit de tous ! Sais-tu pourquoi les habitants pensent cela ? Parce qu’un enfant emportant sa mère dans le monde des morts lors de sa naissance, n’est autre qu’une réincarnation du mal, une malédiction ! Oui…tu as bien compris, tes parents sont certainement morts à l’heure qu’il est, tout ça parce que tu n’as été qu’un faible toute ta vie !"
Alors qu’il terminait sa phrase, Altos cracha du sang et tomba à genoux, tête baissée. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait, aucun des coups de Madsci ne l’avait atteint ! Comment était-ce possible ?! Il releva la tête lentement et vu son fils adoptif debout devant lui. Sa vision était floue, l’atmosphère pesante, son souffle court l’empêchait de prendre la parole. Lorsqu’il pu distinguer correctement Madsci, celui-ci était vêtu d’une Armure imposant le respect. Une majestueuse protection recouvrait tout son corps, l’Armure de Bronze du Phénix !
"Je devais connaitre la vérité, Altos ! Ce pourquoi j’ai subis toutes ces souffrances et ce regard mensonger pendant vingt longues années !"
-"Mais que m’as-tu-fais ?! Quand ?!"
Altos comprit alors…ce coup de poing.
-"Ce…ce coup de poing m’a atteint ! Im…impossible… !"
"Altos ! Tu viens de recevoir l’une des techniques du Chevalier Sacré du Phénix. Le Phoenix Genma Ken m’a aidé à comprendre… J’ai torturé ton esprit, jusqu’au plus profond de ton âme sombre afin que ta langue se délie. Tu n’es désormais plus qu’un fantôme et ton temps est compté !"
Il marcha à pas décidé vers Altos, le dépassant, sans même un regard pour celui qui l’avait conduit sur le chemin de la Déesse Athéna.
-"Madsci…A…attends !"
Mais avant de pouvoir tourner la tête ou même de continuer sa phrase, Altos s’écroula au sol, inerte. L’homme venait de rendre l’âme ou plutôt de se la faire arracher sans pitié… Madsci s’arrêta un court laps de temps, des larmes se dessinant sur son visage pourtant fermé.
"Madsci est mort…il y a de cela vingt ans…"
Il reprit alors sa route sans se retourner, disparaissant peu à peu dans l’horizon poussiéreux de la Grèce, prenant la direction d’Athènes.
|
---------------------------------------- |
|
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Madsci (renaît de ses cendres) Ven 25 Nov 2011 - 22:04 | |
| Très beau post, même si je trouve que Madsci n'aurait jamais dû maitriser l'illusion du phoénix avant d'avoir l'armure lol
Sinon, de ce que j'ai lu, je n'ai rien trouvé d'anormale, tu as mon premier oui, |
|
Irène Membre d'Or
| Sujet: Re: Madsci (renaît de ses cendres) Jeu 1 Déc 2011 - 13:09 | |
| Un chevalier phoenix!!! *O* Bon retour parmi nous!!! ----------------------------------------Qui que je sois au fond de moi... On ne peut me juger… Que par mes actes.- Spoiler:
|
|