Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Titan Crios des Galaxies

Aller en bas 
AuteurMessage
Crios 1

Crios 1
Messages : 5
Infos fermées
MessageSujet: Titan Crios des Galaxies   Titan Crios des Galaxies EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:47

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Michael
    °Mon Age°: 21 ans
    °D'ou je viens°: Belgique
    °J'ai connu le forum par...°: J'y ai incarner le tout premier Héphaïstos il y a déjà plusieurs années
    °Mon Niveau de RP°: Je serais prétentieux de m'auto évaluer, vous verrez par vous même :)







Personnage


  • Nom et prénom : Ellädan no Aldébaran
  • Camp : Athéna
  • Armure/Poste/Attribut : L'armure d'or du Taureau
Histoire



    La chaleur était accablante comme toute l'année au Brésil dans l'état de Para. Un état qui entourait l’Amazonie, la forêt y était dense et luxuriante. La nature y régnait en maître et les quelques paysans qui vivaient dans cet état savaient la comprendre et la respecter. Car elle leur apportait protection et les faisait vivre de ses ressources. Un couple de paysans s'étaient installés récemment en a la lisière de la jungle. Ils voulaient vivre la et cultiver la terre et vivre de ce qu'elle pourrait leur donner. Le couple reçu l'aide des villageois qui habitaient non loin de la. Ils abattirent plusieurs arbres afin de pouvoir construire une maison qui pourrait les abriter.

    Ils utilisèrent seulement ce qu'ils leur était nécessaire et replantèrent un jeune arbre pour chaque arbre abattu. Leur nouvelle demeure était modeste mais pouvait les accueillir tous les deux. Le travail de la terre commença alors. Défricher le terrain était très dur en plein soleil et par des températures caniculaires. Avec du courage de la sueur, et beaucoup de souffrance le jeune couple réussit a rendre le terrain qui leur appartenait cultivable.

    Ils allaient enfin pouvoir vivre de leur terre car jusqu'a présent ils avaient plutôt survécu grâce aux richesses de la foret qui semblait les protéger, et à l'aide de leurs voisins les plus proches.

    Pedro l'homme de la maison commença à semer du maïs, la seule culture qui pouvait survivre et croître rapidement dans ces terres. Sita elle continuait à l’aider, mais bientôt un événement inattendu l'obligea à stopper ses nombreux efforts physiques.

    Un heureux événement allait bientôt arriver et la famille allait s’agrandir. Leur petite cabane de bois était capable d'accueillir le nouveau venu. Pedro redoubla d’effort, cultivant son champ de mais, allant a la chasse afin que sa femme ne manque de rien. Les fruits savoureux et les ressources de la nature permettaient à l'enfant de grandir dans le ventre de sa mère. Le maïs était très haut maintenant et la famille pouvait vivre de la revente de leur récolte.

    Pedro partait souvent seul dans la foret amazonienne pour allez chasser, mais pas seulement pour cela. Il s'aventurait souvent au plus profond de celle ci afin de communier avec les arbres et les animaux qui la peuplait afin de la remercier de tous les bienfaits qu'elle leur offrait.

    La grossesse de Sita se passa bien et par une journée baignée de soleil, les premières contractions se firent sentir. L'enfant allait bientôt arriver. Une vieille femme vint du village pour le mettre au monde. Pedro attendait devant la porte, il faisait les cents pas et ne cessait de tourner en rond écoutant le moindre bruit qui pouvait venir de leur maison.

    Soudain le vent se leva et le soleil commença à disparaître petit à petit, Une éclipse totale de soleil avait commencé, le ciel devint noir et aucunes étoiles n'étaient visibles.

    Les cris de Sita continuaient, quand soudain ils s’arrêtèrent et le cri d'un enfant se fit entendre à leurs places. Le ciel se retrouva comme par magie remplie d’une multitude d’étoiles. Pedro leva les yeux au ciel et vu une constellation anormalement brillante au dessus de sa maison. La constellation du Taureau semblait veiller sur sa maison, ou pour être sur l'enfant qui venait de naître. Une porte s'ouvrit derrière lui et la il vit pour la première fois son fils. Il était d'une taille impressionnante pour un nouveau né. Il semblait que la nature avait fait que celui ci soit d'une constitution robuste.

    En souvenir de cette naissance pour le moins insolite, ce 8 mai vit naître le jeune Ellädan no Aldébaran, car c'est ainsi qu'il fut prénommé par son père, en rapport à l'étoile la plus brillante de la constellation de la 2ème maison du zodiaque, celle du taureau.

    L'enfant fut accueilli avec un grand bonheur pour toute la famille.
    Pedro et Sita étaient ravis tous les deux, mais ils ne pouvaient partager leur bonheur avec leurs parents.

    Car ceux ci avaient été contre leur mariage, et les deux jeunes mariés avaient du fuir loin d'eux pour pouvoir vivre leur amour.

    Cette petite famille profitait de son bonheur en vivant retiré de la civilisation, n'allant que de temps en temps au village le plus proche pour acheter quelques provisions.

    Le jeune Ellädan avait maintenant quelques mois et il mangeait énormément.

    Il grandissait à une vitesse incroyable. Sita le tenait souvent dans ses bras, assise a l'ombre d'un arbre en regardant Pedro travailler dans les champs.

    Pedro, tu devrais peut-être te reposer un peu. Le soleil tape fort aujourd'hui, et tu as déjà bien travaillé. Le mais sera bientôt a maturité, tu devrais un peu profiter de ton fils.

    Pedro s'épongea le front et sourit à sa femme et à son fils qui l'observait depuis longtemps.

    Il avait commencé à travailler tôt ce matin afin de profiter de la fraîcheur, il faisait très chaud maintenant et il sentait la chaleur du soleil dans son dos depuis un long moment.

    Je crois bien que tu as raison, je ne ferais rien de plus aujourd'hui. Je vais profiter un peu de mon fils et lui montrer toutes les merveilleuses choses que cache cette foret.

    Tu veux bien me le confier, et comme ça tu pourras te reposer toi aussi.


    D'accord mais tu ne vas pas trop loin, la journée est déjà bien entamée, et comme je te connais tu vas t'aventurer très loin et rentrer a plus d'heure. N’oublie pas que Ellädan est avec toi et qu'il n'a que 9 mois.

    Ne t'inquiètes pas la foret me protèges, allez donnes moi ce gros bébé et vas te reposer a plus tard, je rapporterai sûrement quelques fruits.

    Pedro attacha le bébé devant lui et s'enfonça dans la jungle se ressourcer un peu après une longue journée de travail.

    Il voulait partager ce qu'il aimait avec son fils et lui montrer à quel point la nature pouvait être bénéfique mais aussi dangereuse pour les hommes qui ne savaient pas la respecter.

    Il était certes un peu jeune mais il n'avait pas qu'une morphologie importante , le jeune enfant comprenait déjà pas mal de choses a son age et semblait absorber toutes les informations qu'il pouvait a une vitesse hallucinante.


    Le père et le fils commencèrent à s'enfoncer dans la foret, les cris des oiseaux semblaient venir de toutes parts.

    La végétation était dense, mais Pedro connaissait bien les chemins et les moindres coins de cette jungle qu'il arpentait depuis un long moment.

    Ils marchaient tous les deux depuis un long moment quand ils s'arrêtèrent dans une petite clairière qui laissait pénétrer un peu plus la lumière du soleil.

    Tu vois fils, nous sommes dans le poumon de cette planète. Les arbres, les animaux nous permettent de vivre.

    Ils étaient la avant nous et le seront encore après, les hommes doivent les respecter car si ils ne le font pas la vie quittera cette planète petit à petit.

    Nous devons vivre en harmonie avec cette terre qui nous a vu naître et qui nous verra mourir.


    L'enfant le regardait avec attention semblant boire les paroles de son père, le temps avait vite passé depuis qu'ils avaient quitté la maison.

    Pedro était heureux d'avoir pu montrer ses endroits préférés à Ellädan. Mais il était temps de rentrer car Sita allait commencer à s'inquiéter. La nuit tomberait dans quelques heures il fallait faire le chemin du retour.

    Ils arrivèrent enfin à la maison, Sita était la et les attendait de pied ferme.
    C'est vrai qu’ils étaient partis depuis un bon moment et le soleil s'était déjà couché.

    Pedro, tu m'avais promis.
    Ellädan est encore petit et en plus il réclame à chaque fois qu'il doit manger.
    Il doit avoir faim maintenant.
    Et les fruits que tu devais ramener ou sont ils ?


    Je suis désolé, je n'ai pas vu le temps passer et le petit semblait se plaire.
    Je retournerais demain pour chercher des fruits.

    Mais dis donc je sens une bonne odeur qui semble venir de la cuisine, je crois que je vais me régaler j'ai une faim de loup et c'est vrai que le petit commençait a rechigner il doit avoir faim aussi.


    Allez rentrer et venez vous asseoir le repas est prêt, vous allez vous régalez.

    Les jours et les mois passèrent, Pedro récolta le fruit de son labeur.
    La récolte fut bonne, la terre semblait le récompenser de son travail.

    Sita continuait à s'occuper du jeune Ellädan, mais celui faisait toujours de longues escapades avec son père dans la foret. Il commençait à marcher, à parler, et posait de plus en plus de question a son père sur les animaux et la jungle qu'il visitait.

    Il avait bientôt 3 ans et en paressait 5. Son anniversaire approchait et ses parents avaient décidés pour une fois de sortir de leur maison isolée pour aller se joindre aux villageois pour la fête annuelle. La petite famille se rendit à la fête. De nombreux magasins de tissus, de graines d'animaux étaient là. Sortant peu souvent de chez eux Pedro et Sita semblait perdus par temps de bruits et de monde réunis en une même place.

    Le jeune Ellädan les suivait tenant la main de son père. Ils arrivèrent devant un enclos où se trouvait un taureau d'une taille impressionnante.


    Sita, Ellädan regardez ce taureau il est énorme allons voir ça de plus près.
    Je n’en ai jamais vu un de cette taille.


    Le taureau courait de part en part de l’enclos.
    Creusant le sol de ses sabots, sa robe noire ruisselait de sueur.
    Pedro semblait impressionné par la puissance de cet animal.

    Ellädan regardes ......

    L'enfant avait lâché la main de son père et était passé sous les barrières et se trouvait maintenant dans l'enclos se dirigeant vers le taureau en fureur.

    Ellädan revient ici !!!!!!

    Vite va le chercher Pedro, le taureau va lui foncer dessus.

    Pedro sauta par dessus la barrière et se mis à courir vers l’enfant. Mais celui ci se trouvait maintenant à quelques mètres de l'animal qui lui fonçait dessus. Les cris de Sita raisonnaient aux oreilles de Pedro, il arriverait trop tard. Croyant tout espoir perdu le taureau s'arrêta net devant Ellädan. Le jeune enfant tendit sa main vers lui et lui toucha le museau.

    L'animal semblait s'être calmé, et regardait l’enfant. Pedro accourut et l'attrapa dans ses bras et le ramena en dehors de l'enclos en sécurité. Ellädan semblait heureux de cette rencontre.

    Papa il est gentil le taureau, je peux retourner le voir.

    Non je crois que c'est assez pour aujourd’hui, il ne faut plus faire ça c'est dangereux.

    Sita arriva à son tour et saisit l’enfant, elle tremblait de toutes parts. Les personnes pressentes autour d'eux étaient restées bouches bées. L’enfant avait eu beaucoup de chance.

    Tu as fait peur a maman ne recommences jamais, c'est compris !!!

    Ce 8 mai pour son troisième anniversaire, un autre événement pour le moins bizarre c'était donc a nouveau produit. Ellädan semblait être protégé par la constellation du Taureau. Ses parents savaient très bien que celui ci été né déjà dans d'étranges conditions, mais cette aventure ne faisait que les conforter dans le fait que celui ci avait devant lui une grande destinée. La vie continuait son petit bonhomme de chemin, les récoltes avaient eu lieu, et elles avaient été abondantes, Pedro était content de son travail. Il emmenait souvent le jeune Ellädan dans la jungle répondant à toutes les questions que celui ci lui posait.

    Sita, elle, préparait le dîné en attendant leur retour qui se faisait de plus en plus tardif.

    Un an avait déjà passé depuis ce qui s'était passé a la fête du village. Toute la famille avait été marquée par cet événement, surtout Ellädan qui ne cessait de demandé a ses parents de retourner voir le taureau.

    Sa mère avait toujours refusé sous de nombreux prétextes. Pedro lui ne répondait pas et laissait sa femme gérer cette histoire, il était trop occupé à cultiver ses champs.

    Il avait même prit un autre travail, et était de plus en plus absent. Les ballades au cœur de la forêt vierge se faisaient de plus en plus rares. Et la mère et le fils dînaient souvent seul. Ellädan avait donc déjà 4 ans et en paraissait 2 de plus. Et il fallait le nourrir, car il mangeait presque comme un adulte.

    Maman, j'ai faim j'en veux encore, allez s'il te plait.

    Mais ça fait la quatrième fois que je t'en redonne et il va bientôt plus en avoir pour ton père.

    Et il est ou papa?

    Il travaille dans une autre ferme parce que l’on n’a pas assez d’argent.

    Et il va faire ça longtemps ?

    Encore un peu oui, tu vas devoir jouer près de la maison, il ne faudra pas que tu ailles seul dans la forêt. C'est dangereux tu as compris.

    Ok j'irai plus, mais donne moi a manger

    Les jours passaient et Ellädan ne voyait quasiment plus son père.
    Il rentrait quand celui ci était déja couché, et se levait très tôt pour aller prendre soin de ses cultures.

    Le jeune garçon lui, se levait réclamait un copieux petit déjeuné a sa mère et disparaissait jusqu'a midi pour aller jouer autour de la maison.

    S'amusant de tout et de rien, sa famille n'était pas très riche et il jouait avec tout ce qu'il pouvait trouver. Le seul moment où il croisait son père c'était en coup de vent au repas du midi.

    L'enfant était très compréhensif et ne semblait pas touché par cette situation qu'il semblait comprendre. Les mois passaient ainsi et Ellädan commençait à s'aventurer dans la jungle sans que sa mère ne s'en rende compte.

    Il n'allait pas bien loin mais ce terrain de jeu était beaucoup plus marrant que les alentours de la maison.

    Attendant que sa mère soit bien occupée, il se faufilait pour découvrir les arbres immenses et les minuscules animaux qui peuplaient aussi cet endroit fabuleux et inconnu.

    Ellädan passait ses journées la bas. Découvrant chaque recoins et s'aventurant chaque jours un peu plus loin. Une année difficile avait ainsi passée, loin de son père. Leur ancienne complicité avait disparue, et le jeune garçon était maintenant plus prêt de sa mère que de son père absent du domicile.

    Le jour des 5 ans d'Ellädan était arrivé très rapidement, ce 8 mai un drôle d'ambiance régnait dans la petite maison et le garçon le sentait.

    Maman papa n'a pas travaillé ce matin dans les champs, il est déjà à son autre travail ?

    Non, il sera bientôt là et il te réserve une surprise pour ton anniversaire.

    Ellädan était tout excité à l'idée de voir son père, mais aussi de découvrir la surprise que ses parents lui réservaient. Ne tenant plus en place; sa mère lui dit d'aller se défouler dehors en attendant l'arrivée de son Pedro. La nuit commençait à tomber quand celui ci arriva devant la maison.

    Ellädan je suis la et ton cadeau aussi ; allez viens vite ici fils

    L'enfant bondit de derrière la porte et s'arrêta net, son père était la devant lui, mais il était accompagné du taureau que l'enfant avait rencontré deux ans auparavant. Celui ci était toujours aussi grand et puissant, et Pedro avait bien du mal à le tenir.

    Je pense que ça va te plaire, allez approches.

    Le jeune garçon s'avança, n'en croyant pas ses yeux. Plus Ellädan s'approchait plus le taureau se calmait

    Je vois qu'il te reconnaît, vous êtes vraiment unis par quelque chose d'étrange vous d’eux. Allez caresse-le.

    L'enfant caressa la bête, qui ne semblait attendre que ça. Il avait cessé d'être nerveux et avait retrouvé le calme comme lors de la fête du village.

    Papa est désolé de ne pas avoir été assez souvent là pour toi, mais c'était pour gagner de l'argent pour acheter ce taureau .Et comment tu vas l'appeler?

    L'enfant avait les yeux remplis de larmes, mais répondit avec le sourire au coin des lèvres.

    Oh merci papa je t’aime, et toi aussi maman.

    Il sauta dans les bras de sa mère et ensuite sur son père qui s'écroula par terre sous la surprise.

    Allez maintenant j'ai préparé un bon repas. Pedro met le taureau dans l'enclos et venez manger tous les deux.

    Le repas était très copieux, il est vrai que les deux hommes de la maison mangeaient facilement pour deux personnes. Le ventre plein et fatigué par ses événements la petite famille alla se coucher. Seul Ellädan encore tout a ses émotions, eu du mal à trouver le sommeil.

    Passant par sa fenêtre, il alla voir Aldé. Il passa au dessus de la clôture et commença à lui donner à manger.

    Aldé, je viendrais te voir tous les jours et je te donnerais à manger. On va être les meilleurs amis du monde.

    La fatigue commençant à venir Ellädan alla se coucher et dormit aussitôt. Le lendemain matin il se leva, mais c'était son père qui lui fit le petit déjeuné.

    Elle est ou maman ?

    Elle est fatiguée et à un peu de fièvre elle se repose. Tu prends ton petit déjeuné, et après tu restes sage et tu joues ici. Je reviendrais te faire a manger a midi.

    D'accord je pourrais aller voir Aldé ?

    Oui tu peux aller le voir, mais soit prudent.

    Pedro avait dit ça, mais il sentait qu'entre l'enfant et l'animal il y avait un lien très fort et que Aldé ne ferait jamais de mal a son fils. Ellädan se dépêcha de déjeuner et partit de suite voir son taureau. Il s'amusait avec lui toute la journée, s'accrochant à ses cornes l'animal le levait et le reposait en prenant soin de ne pas lui faire mal. Quand l'enfant se penchait pour prendre de quoi lui donner a mangé. Aldé le poussait d'un coup de corne et le garçon se retrouvait la tête dans la poussière, rigolant à en pleurer.

    Les jours passaient et l'enfant et le taureau étaient de plus en plus proche.
    Mais ce bonheur était entaché par le fait que l'état de la mère de Ellädan ne s'améliorait pas.

    Celle ci était toujours clouée au lit et son fils allait la voir tous les jours. Elle était toujours parcourue par des frissons et ses fièvres partaient et revenaient avec encore plus de forces.

    Elle se nourrissait mais n'arrivait pas à digérer la nourriture et vomissait la plupart des choses qu'elle mangeait. De nombreux médecins et autres étaient venus la voir mais aucuns de ceux ci n'avaient trouvé de remède à sa maladie.

    Pedro et Ellädan commençaient tous les deux à s'inquiéter de Sita qui commençait à ne plus pouvoir se lever de son lit. Elle était trop faible pour cela et ce n'était pas les quelques nourritures qu'elle arrivait à avaler qui lui donnaient cette force.

    Les jours passaient et l'état de Sita ne s'améliorait pas. Pedro avait le visage marqué par l’inquiétude, et jusqu'alors aucun médecin n'avait réussi à trouver un remède à cette maladie.

    Ellädan voyait sa mère s'affaiblir très rapidement et celle ci avait maigrir très vite, elle ne pouvait plus se lever de son lit.

    Incapable de se nourrir par elle même, l'enfant ou son père se retrouvait a son chevet pour l'alimenter. Sa vie ne tenait plus qu'a un fil et Pedro n'avait pas caché cela a son enfant qui était capable de comprendre ce qui se passait.

    Il ne referait pas lui cacher la situation, car celui ci lui en aurait voulu. Les deux hommes se relayaient afin de veiller Sita. Ellädan ne laissait pas Aldé son taureau préféré de coté, celui ci lui donnait du réconfort.

    Par bonheur un jour un médecin venant de la plus grande ville la plus proche trouva enfin le remède a cette maladie, et l'espoir commence à rentrer.

    Pedro lors du repas qui avait suivi la venue du médecin voulut parler à son fils pour lui expliquer ce qu'avait dit le médecin.

    Ellädan, le médecin a trouvé ce dont souffrait ta maman, c'est un virus transmis par les moustiques qui détruisent son organisme.

    Il existe un vaccin mais celui ci coûte très cher, je vais devoir partir travailler encore plus que l'autre fois.

    Une mine vient d'ouvrir non loin d'ici et il cherche de la main d’oeuvre.
    C'est bien payé et je pourrais ainsi rendre l'argent que l'on va m'avancer pour le vaccin.

    Je ne reviendrais qu'a la fin de chaque semaine de travail, tu vas devoir prendre soin de ta mère et te débrouiller seul.

    Je sais très bien que tu y arriveras, tu es intelligent et de brouillard, et je t'ai appris beaucoup de choses et je m'arrangerais pour que tu ne manques de rien.


    L'enfant regardait son père sans rien dire. Pedro allait devoir encore travailler dur pour sauver sa femme. Ellädan se leva alors d'un bond et sauta dans les bras de son père.

    Papa je ferai attention a maman ; tu vas encore travailler beaucoup.
    Mais je sais que c'est pour sauver maman, je ferais très attention a elle pendant que tu ne sera pas la.



    J'ai confiance en toi mon fils, maintenant il se fait tard et je pars dès demain.
    Nous sommes fatigués tous les deux, il est l'heure de se coucher.


    La nuit fut courte pour Pedro qui se leva très tôt pour partir au travail. Il alla embrasser son fils et sa femme qui dormait encore a poing fermé et quitta leur petite maison.

    Ellädan prit soin de sa mère comme il l'avait promis a son père celui ci ne rentrait que le dimanche. L'état de sa mère ne s'améliorait pas, elle attendait le vaccin que l'on lui inocula deux semaines plus tard. Le père et l'enfant nourrissaient beaucoup d'espoir dans ce traitement, mais il faudrait du temps pour que celui ci fasse effet.

    Des mois passaient Pedro rentrait de plus en plus fatigué, il s'écroulait directement dans son lit à chaque retour. Il avait beaucoup maigri et ses mains étaient couvertes d'écorchures qui ne guérissaient pas.

    Puis lors d'une semaine comme les autres depuis de nombreux mois Pedro rentra à la maison et trouva Ellädan au coté de son taureau pleurant toutes les larmes de son corps.

    L'enfant le vit arriver, couru vers lui et lui sauta dans les bras.

    Papa, maman est morte le vaccin n'a rien fait c'est pas possible. Tu as travailler très dur pour la sauver et ça a servit a rien c'est injuste. Le médecin avait dit que ça ira mieux après!!!!!!!!

    Les yeux de Pedro se remplirent de larmes à son tour et il sera très fort son fils dans ses bras.
    Il était la seule personne qui lui restait a présent.

    Je sais mon fils, j'ai très mal moi aussi. Mais maintenant maman ne souffre plus. Viens allons la voir ensemble.

    Le corps de Sita était recouvert d'un drap blanc que Ellädan avait posé sur elle. Les deux hommes restèrent de longues heures au coté du corps.

    Leur peine était immense, mais il fallait bien se résoudre à continuer leur vie. L'enterrement arriva très vite et Pedro et Ellädan étaient seuls pour rendre un dernier hommage à Sita.

    La vie reprit alors ses droits, mais le chagrin était toujours dans leur cœurs. Pedro repartit alors à son travail à la mine laissant Ellädan seul à la maison. Il devait toujours rembourser l'argent que l’on lui avait avancé pour le vaccin.

    Il revenait de plus en plus fatigué, l'homme enjoué et heureux qu'il avait été semblait disparaître petit a petit au fil des mois. Ellädan lui se rapprochait encore plus de son taureau, et ceux ci étaient encore plus complice qu’avant. Pedro finit alors par ne plus aller travailler, la force et l'envie l'avait quittées. Il passait ses journées à la maison ne sortant quasiment pas.

    Presque 1 an avait passé depuis le décès de Sita et l'homme qu'elle avait épousé avait complètement changé. Il semblait rongé par le chagrin et les essais d'Ellädan pour lui rendre sa joie de vivre avaient échouées.

    Pedro ne se nourrissait plus et toute joie de vivre avait disparu avec la mort de Sita dont il n'avait jamais pu se remettre. Il mourut un an après la mort de sa femme la rejoignant enfin.

    Ellädan se retrouva seul, il avait reçu l'aide des villageois pour enterrer son père. Il ne savait plus du tout ou il en était, ses deux parents avaient maintenant disparu mais heureusement Aldé était la avec lui.

    L'enfant se retrouvait livré a lui même, mais il savait se débrouiller il l'avait fait auparavant.
    Il commença a prendre ses habitudes, il avait longtemps observer son père dans les champs et était capable de cultiver de quoi se nourrir.

    Le travail d'homme qu'il effectuait chaque jours, développé un peu plus sa force qui était déjà considérable pour un enfant. Il passait aussi beaucoup de temps au coté d'Aldé qui était maintenant sa seule famille.

    Un matin il se réveilla d'un bon. Quelque chose se passait, Aldé avait des problèmes.
    Ellädan se leva et couru vers l'enclos du taureau. Deux hommes étaient entrain d'essayer de lui voler son taureau. Il courut vers eux pour les en empêcher.

    Arrêtez !!! Ce taureau est a moi laissez le !!!!!!

    L'un des deux hommes l'arrêta et le jeta au sol ; Ellädan se retrouva au pied de son animal adoré.

    Tu vas te calmer petit. Ton père me devait de l'argent et je ne l'ai toujours pas vu alors je prends ce taureau en compensation. Pousses toi de la et vite !!!!

    Non! Il est à moi et vous ne l'emmènerez pas !!!!!

    Bon c'est comme tu voudras mais si tu prends des coups ne commence pas a pleurer gamin

    L'un des deux hommes commença a tirer sur la corde a laquelle était attacher le taureau et l'autre s'avança vers l'enfant muni d'un bâton afin de faire lâcher prise a celui qui retenait l'animal.

    Aldé poussait des cris de rage qui semblaient gagner Ellädan. Le garçon se remémorait chaque moment passé avec lui ; la première rencontre avec lui et la charge puissante de l'animal.

    Il sembla être habité soudainement par une force inconnue, que les cris du taureau avaient réveillée en lui. Il revit alors la charge puissante d'Aldé dans son esprit la grande corne qui pouvait transpercer n'importe quoi était entrain d'envahir son corps.

    En un clin d'œil il libéra toute cette puissance qu'il avait maintenant en lui. Tout son être sembla exploser et projeter cette force destructrice contre les deux hommes qui tentait de lui prendre Aldé.

    Un grondement puissant suivit d'une puissante lumière dorée balaya tout sur son passage.
    Épuisé par cet effort surhumain l'enfant s'écroula et perdit connaissance.

    L'enfant se réveilla enfin et devant lui les deux hommes qui l'avaient agressés se trouvaient la inanimés a plusieurs mètres de lui. Ils avaient l'air sérieusement blessés. Ellädan et son taureau n'avaient aucunes égratignures, la puissance qu'avait dégagé L'enfant ne les avait pas touché. Le garçon se leva et repris ses esprits, se demandant comment il avait fait ça.

    C'est moi qui est fait ça, c'est pas possible même un homme ne ferait pas ça. Et je ne suis qu'un enfant, pourtant j’aie senti cette énergie en moi qui vibrait et demandait à exploser.

    Au moins ils ne sont pas morts ceux la bas, ils sont méchants mais ils ne méritent pas de mourir quand même.

    En tout cas ça leur servira de leçon, mais bon on devrait se sauver d'ici tous les deux avant qu'ils reprennent connaissance ou que d'autres méchants hommes ne viennent.


    L'enfant se dirigea vers la maison, prit quelques provisions, des habits et d'autres choses qui pourrait lui être utile par la suite. Il retourna au coté d’Aldé, saisit la corde et commença son voyage pour il ne savait quelle destination, mais il ne pouvait pas rester ici. Ellädan se retourna une dernière fois et regarda la maison de son enfance et se dirigea vers la tombe de ses parents pour leur dire un dernier au revoir.

    Adieu Papa et Maman, je ne peut plus rester ici, des hommes méchants nous veulent du mal a moi et a Aldé, il faut que nous partions. Vous me manquez beaucoup, mais je penserai a vous tout le temps.

    Il se retourna, des larmes coulaient sur son visage et son cœur était rempli de tristesse.
    Ses parents étaient morts tous les deux et maintenant il devait partir de ce lieu ou il avait connu tant de bonheur en famille avant ces années malheureuses qui avaient changées toute sa vie.

    Les deux amis partirent donc sur les routes ne sachant où ils allaient. Ils parcouraient la campagne au hasard et dormaient à la belle étoile. Mais les provisions commençaient à baisser sérieusement, et il allait falloir trouver du travail pour pouvoir se nourrir. La région était pleine de fermes qui cherchaient sûrement de la main d’oeuvre, et Ellädan n'avait pas peur du travail. L'enfant en trouva assez facilement, il travaillait comme un adulte et était le seul enfant parmi de nombreux hommes.

    Ses journées étaient longues et dures et quand celles ci étaient terminées, il s'écroulait dans son lit dans le baraquement des employés. N'arrivant quelques fois même pas a se lever pour aller prendre son repas ; il s'endormait aussitôt en pensant a ses parents. Aldé lui passait du bon temps dans les prés des fermes ou le jeune Ellädan travaillait. Les deux amis étaient toujours très proches et l'animal savait réconforter l'enfant quand celui si se sentait seul.


    HS: Si jamais mon post n'est pas complet ou si jamais vous voulez que je finisse l'histoire il n'y a pas de soucis vous n'avez juste qu'à me le dire et je le ferais le plus rapidement possible :)









Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue265/265Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue265/265Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue420/420Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Crios des Galaxies   Titan Crios des Galaxies EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:49

bienvenu sur le forum et joyeux anniversaire

même si ton BG a l'air d'excellent qualité tu ne peux pas postuler directement pour une armure d'or, il faut passer par un stats en dessous (argent ou bronze)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Crios des Galaxies   Titan Crios des Galaxies EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:05

Bienvenue sur le forum Ellädan !
Revenir en haut Aller en bas
Themis 3

Themis 3
Messages : 41

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue195/195Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (195/195)
Cosmos Cosmos:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue195/195Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue420/420Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Crios des Galaxies   Titan Crios des Galaxies EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:02

Bienvenue et Joyeux Anniversaire au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue206/206Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue235/235Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue280/280Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Crios des Galaxies   Titan Crios des Galaxies EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:26

Bienvenu parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue0/0Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue0/0Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue0/0Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Crios des Galaxies   Titan Crios des Galaxies EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:33

Salut et bon anniversaire !

Ca te dirait pas de jouer un titan ? En plus, tu gagnerais 10 points bonus de récompenses pour être entré chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue231/231Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue223/223Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue420/420Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Crios des Galaxies   Titan Crios des Galaxies EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:35

Bienvenue et joyeux anniversaire! Titan Crios des Galaxies 1329

Et tu sais que c'est chez les spectres qu'on trouve le meilleur chocolat? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue325/357Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue255/397Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue450/580Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Crios des Galaxies   Titan Crios des Galaxies EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:45

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue350/350Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue485/485Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue700/700Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Crios des Galaxies   Titan Crios des Galaxies EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:13

Un nouveau saint ! Bienvenu chez nous, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Crios des Galaxies   Titan Crios des Galaxies EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue218/218Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue265/265Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue280/280Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Crios des Galaxies   Titan Crios des Galaxies EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:06

Bienvenue^^ mumuse toi bien parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue300/300Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue346/346Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue196/420Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Crios des Galaxies   Titan Crios des Galaxies EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:06

Bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue315/315Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue300/300Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue200/200Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Crios des Galaxies   Titan Crios des Galaxies EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:22

Bon retour et bon anniversaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue0/0Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue0/0Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue0/0Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Crios des Galaxies   Titan Crios des Galaxies EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:26

Lâche l'affaire ! Leur chocolat est pourri ! Et puis, ça fait grossir ! Regarde Theandras, elle a pris 30 KG d'un coup Razz

Revenir en haut Aller en bas
Crios 1

Crios 1
Messages : 5
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Crios des Galaxies   Titan Crios des Galaxies EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:51

Salut à tous, tout d'abord je vous dis à tous un grand merci de un pour votre accueil et de deux pour m'avoir souhaité, ça fais chaud au cœur Razz

En suite, en ce qui concerne le personnage que je vais choisir j'ai enfin pris ma décision et quel sera mon jugement ??? Hahaaaaaaaaaaaaa ...... Suspense ..............

Roulement de tambour ...................

Mon perso sera ......................... hahaha allé j'arrête de jouer avec vos nerfs ^^

Je prendrais le TITAN ( j'en connais un qui vas être content n'est-ce pas Cronos ^^ ) Crios des Galaxie, sôma Cimeterre.

Voilà j'espère que mon choix ne vas pas décevoir trop de gens ^^

Encore un grand merci pour tout et je vous dis à bientôt à tous, on se retrouvera d'ici peu dans le rp Razz.

PS: Si quelqu'un pourrait changer mon pseudo quand il aura du temps bien sûre et mettre Crios à la pace ça serait super sympa :).

Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue265/265Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue265/265Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue420/420Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Crios des Galaxies   Titan Crios des Galaxies EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:07

Phoebe va être contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue190/190Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue190/190Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue420/420Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Crios des Galaxies   Titan Crios des Galaxies EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:23

Ouais on va tous être content, Cronos quel vendeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Crios des Galaxies   Titan Crios des Galaxies EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:24

Les titans presque au grand complet, le camp va pouvoir être mieux à même de créée des relations avec les autres camps :).
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue311/311Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue400/400Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue400/400Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Crios des Galaxies   Titan Crios des Galaxies EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:35

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue0/0Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue0/0Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue0/0Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Crios des Galaxies   Titan Crios des Galaxies EmptySam 26 Nov 2011 - 7:02

Yahou ! Superbe choix ! Content que tu es rejoint notre belle et grande famille ! Il faut lui trouver une Eurybie pour qu'il fasse son couple.

Allez ! il ne nous reste plus qu'une Théia, une Mnémosyne, un Océan et une thétys !
Revenir en haut Aller en bas
Crios 1

Crios 1
Messages : 5
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Crios des Galaxies   Titan Crios des Galaxies EmptySam 26 Nov 2011 - 12:23

hahaha Very Happy par contre y aurait-il deux gentilles personnes du staff qui pourrait me dire si je suis accepter ou non s'il vous plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue200/200Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue317/317Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue420/420Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Crios des Galaxies   Titan Crios des Galaxies EmptySam 26 Nov 2011 - 22:23

Si on prend en compte ton post RP, lui seul, je te donnerai un oui Wink mais vu que tu postule pour un Titan, il aurait été logique que ton RP lui soit destiné. Voyons ce qu'en pense le deuxième membre du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue300/300Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue346/346Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Titan Crios des Galaxies Left_bar_bleue196/420Titan Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Crios des Galaxies   Titan Crios des Galaxies EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:26

Effectivement, ton histoire doit coller avec Crios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Crios des Galaxies   Titan Crios des Galaxies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan Crios des Galaxies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)
» Le retour du titan des galaxies et le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki)
» Crios des Galaxies
» Hadès, EX-Crios des galaxies
» [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: