Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Le Mont Fuji | |
| Auteur | Message |
---|
MJ Maître du jeu
| Sujet: Le Mont Fuji Sam 5 Nov 2011 - 15:51 | |
| Ensemble pour le Meilleur ou le Pire. Après avoir été aspiré par un trou inter dimensionnelle, vous vous retrouvez perdu en savane, l’endroit semble inhabité. il ne semble pas avoir âme qui vive dans le coin. Vos n'êtes à un endroit unique Le Mont Fuji
Vous êtes en face d’une autre personne avec un cosmos étrange différent du votre. Votre premier réaction est de rentrer chez vous, mais en vous éloignant de la personne, vous ressentez un malsain et vous sentez incapable de faire un pas de plus. Revenant sur vos pas, plus près de votre compagnon d’infortune, le malaise disparait. Vous prenez conscience que vous n’êtes pas capable de rentrez chez vous et qu’il vous est impossible de vous séparez de votre compagnon. La cohabitation va être surement difficile. Quelle est donc la suite du programme ?
---------------------------------------- |
| | | Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Re: Le Mont Fuji Dim 6 Nov 2011 - 12:00 | |
| Le Bronze avait calmement attendu la réponse de Shyo dans la maison du Bélier où se trouvait également Urei de la lyre, Bakura, un spectre, et Alessio, l’un des juges d’Hadès. Malheureusement la réponse ne vint jamais. De nouveaux trous noirs apparurent pour semer la terreur au Sanctuaire. Et voilà c’était fait ! Milan avait lui aussi été avalée par une gueule cosmique noire. Au moins cela le rassurait un peu. Ce n’était donc pas lui qui provoquait toutes ces manifestations étranges, à moins qu’il soit masochiste au point de s’aspirer lui-même. L’Hydre se sentait valdinguer de tous les côtés. Qu’allait-il se passer ? Allait-il se retrouver en mauvaise posture comme son maître Orion qui était tombé sur des Spectres lors de son aspiration et qui en était revenu dans un était proche de la mort. Cela ne présageait rien de bon en effet. Dans quelle sorte d'endroit démoniaque allait retomber l'Hydre ? Nous allons le savoir tout de suite.
Le Bronze retomba lourdement sur le sol. A en juger par la sensation, il devait s’agir d’herbe. Malgré le choc, il ne s’était pas fait trop mal. Cependant, impossible de savoir où il était. La tête lui tournait et il ne pouvait donc avoir une vision fixe. De plus sa vue s’était troublée à cause du voyage ce qui ne jouait pas en sa faveur au niveau de la vue. Autant dire que Milan était loin d’être au top de sa forme. L’hydre se releva en chancelant. Il manqua d’ailleurs de tomber plusieurs fois au cours de cet acte. Où était il ? Mystère. Avec sa faible vue du moment, il ne pouvait le dire. Cependant, il savait une chose : il n'était pas seul. Un autre cosmos, indéfinissable se trouvait à proximité. L'hydre se tourna lentement dans sa direction mais à cause de sa vue il ne pu mettre un nom ou un mot sur la personne. Tout ce qu'il voyait était une silhouette floue indéfinissable. Son cosmos ne lui donnait aucune indication mis à part qu'il ne s'agissait pas d'un guerrier qu'il connaissait. Etait-il lui aussi tombé sur une personne belliqueuse qui le mettrait dans le même état que son maître ? Ce n'était pas ça qui le tracassait pour le moment. Son ventre était barbouillé et il sentait un gout acide dans sa gorge. Il l'avait déjà ressentit la première fois où il s'était trouvé à proximité d'un trou noir, lorsque Biscione avait été avalé par cette horreur noire. Une nausée l'avait envahit mais il avait résisté mais cette fois-ci l'envie de vomir était décuplée par dix.
Milan se tourna sur le côté et se pencha en avant et se mit à genoux. Il laissa sortir le contenu de son estomac sur l'herbe. Après avoir finit, il s'essuya le coin des lèvres et resta dans cette position quelques minutes. Pendant ce laps de temps, sa vue retrouvait son état normal ce qui lui faisait le plus grand bien. En vomissant, il avait eut l'impression d'extraire ses problèmes de son corps pour les laisser choir sur le sol. Lentement, il se remit sur ses pieds puis se retourna pour découvrir qui était la personne au cosmos étrange qui se tenait non loin de lui. Peut-être qu'il savait quel était cet endroit et ce qu'il venait de se passer. |
| | | Arlecchino | Sujet: Re: Le Mont Fuji Mer 9 Nov 2011 - 18:34 | |
| J'allais répondre a la ribambelle de questions de Théandras. Toutes auraient eu la même réponse " je n'aime pas et je ne déteste pas toutes ces choses", aucunes n'auraient été différentes de la première. Le trou noir m'avait aspiré comme toutes les personnes présentes au palais d'Hadès. A présent je me retrouvai au sommet du Mont Fuji. J'avais entendu dire beaucoup de choses sur la beauté de ce lieu mais aussi sur ses dangers, fait de la présence minimale des personnes qui vivaient là. A mes yeux ce n'était qu'une montagne, ni belle ni laide.
Aussi étrange que cela puisse paraitre, je ressentais la présence d'un cosmos qui n'était pas le mien. Je m'avançai lentement vers le cosmos inconnu. Le visage vide d'expression. Une fois arrivé devant la personne que je ne connaissais pas, je le fixai de mon œil unique, sans prononcer un seul mot.
Ferait-il le premier pas ? Ou est-ce moi qui devrais le faire ?
Quelle était la raison de notre présence en cet endroit ? Pourquoi avions-nous été aspirés par ce trou noir béant ? Qui était cet inconnu ? Tous ces évènements avaient renforcés la curiosité que j'avais en quelques sorte égaré.
J'observai ensuite les alentours et la blancheur immaculée de la montagne. Mon aura sombre contrastait avec les lieux. Pendant un instant, j'essayai de m'éloigner du chevalier qui était là. Mais à peine eu-je fais quelques pas vers la direction opposée que je ressentis un besoin inexplicable de retourner vers lui. Une attraction que je ne pouvais expliquer clairement. Mes muscles s'étaient contractés lorsque je m'étais éloignée de lui et mon corps devenait de plus en plus faibles. J'avançai de nouveau vers lui et recommençai mon petit jeu du " je t'observe attentivement, de haut en bas, de bas en haut et sur les côtés"
| Sujet: Re: Le Mont Fuji Mer 9 Nov 2011 - 23:02 | |
| Milan se trouvait à présent face à face avec une jeune femme. Une spectre à n’en pas douter par son accoutrement. Encore une ! Décidemment il avait vu un véritable défilé de guerrier d’Hadès aujourd’hui : Lenalee, Alessio, Bakura et maintenant celle-ci. Son premier réflexe fut de se mettre en position défensive. La guerrière n’avait apparemment pas d’intentions hostiles puisqu’elle s’éloigna de lui pour revenir plusieurs minutes après comme si de rien n’était. Était-elle revenue pour se mesurer à lui ? Il avait attendu tant de choses sur les porteurs de surplis que plus rien ne l’étonnait. Elle ne manifesta pas plus de mauvaises intentions que la première fois. Le bronze de l'hydre haussa les épaules et décida de faire de même. Il tourna le dos à Ayleen et commença à avancer d'un pas pressé droit devant lui. Après une trentaine de mètre, il ressentit une forte oppression comme si quelque chose de mal allait lui arriver, comme si s'éloigner de la Spectre allait finir par le tuer, voir même détruire le monde. Une sensation des plus étranges et horrible, qu'il n'avait jamais ressentit auparavant. Il n'allait pas pouvoir continuer à avancer. Il devait absolument rejoindre la jeune femme avant qu'il ne soit trop tard. L'hydre fit un demi tour et revint auprès de la spectre d'un pas rapide. Plus il se rapprochait, mieux il se sentait et tout redevint normal quand il arriva à quelques mètres d'elles. Qu'est ce qui pouvait provoquer ce phénomène ? Était-ce le trou noir ? Non ... Orion n'avait pas parlé de ce genre de sensation. Il devait sûrement s'agir de celui qui était derrière les trous noirs, celui qui tirait les ficelles en secret.
Milan se mit à réfléchir. S'il voulait rentrer au Sanctuaire, il ne pouvait donc le faire seul. La Spectre devait forcément être avec lui. De même si elle souhaitait retourner dans les enfers. Voilà un problème parfaitement épineux qu'il faudra aborder à un moment ou à un autre. Puisqu'il allait falloir qu'ils vivent à proximité l'un de l'autre pour une certaine durée de temps, mieux valait accorder leur violon. Le Bronze décida donc de se présenter. Autant faire preuve de politesse dans une situation aussi étrange que bizarre. Cela lui semblait assez normal.
- Bon ... euh ... Moi c'est Milan, je suis un chevalier de bronze du Sanctuaire. Est ce que tu as la moindre idée de ce que l'on fait ici ? En tout cas, moi je n'en ai aucune. Je ne sais même pas où on a atterrit. Ça ne ressemble à aucun endroit que je connais mais peut-être que toi tu sais où l'on se trouve ?
Le Saints parlait beaucoup, c'était vrai. Peut-être étais ce dû au stress de la situation ? C'était en partie vrai mais cela faisait aussi partie de sa nature. Autant se décoincer tout de suite. Leur camps n'étaient certes pas en guerre mais ce n'étaient pas pour autant qu'ils n'étaient pas ennemi. Mieux valait décoincer la situation et briser la glace une bonne fois pour éviter que cette aventure se transforme en un voyage long et silencieux : un véritable calvaire pour le jeune garçon. Il espérait que la Spectre allait elle aussi essayer de mettre un peu du sien pour essayer de trouver une solution à la situation particulière dans laquelle ils se trouvaient. Advienne se que pourra, pensa Milan en attendant une réaction de son interlocutrice des enfers. |
| | | Arlecchino | Sujet: Re: Le Mont Fuji Lun 14 Nov 2011 - 18:51 | |
| Le chevalier inconnu se présenta à moi. Un acte d'une grande politesse à laquelle je me devais de rendre la pareille. Le visage aussi inexpressif que du blanc sur une toile entièrement blanche, je me présentai à ses yeux le plus simplement du monde :
- Ayleen, Spectre de la Chimère.
Je le toisai encore du regard. Il se posait beaucoup de questions et semblait stressé. Il en avait une sacré chance. Moi je ne ressentais que du néant. Je souriais alors, non pas pour calmer les tensions, mais parce que je devais le faire.
- Je ne connais pas cet endroit non plus. Mais cela m'est bien sans importance. Cela devait sûrement se faire.
Prenant un temps d'arrêt, pour admirer le paysage, je repris la parole :
- Je pense que nous trouverons un moyen de nous sortir de là. Mais d'après ce que nous avons pu constater par nous même, nous ne pouvons nous éloigner l'un de l'autre. Après je vais te le dire franchement, si on devait échouer, cela m'est bien égal. Je suppose que nous risquons la mort si nous nous éloignons de trop. Je l'ai déjà été, je ne la crains pas.
Je n'étais guère rassurante, mais au moins j'avais fait preuve d'une honnêteté face à la situation.
- N'ai pas peur, je ferai tout de même en sorte que nous accordions nos violons ensemble. Après il nous faudra faire des concessions, chacun de notre côté.
La situation bien que dramatique était peut-être une chance pour moi de ressentir une lueur d'émotions. ---------------------------------------- |
| Sujet: Re: Le Mont Fuji Lun 14 Nov 2011 - 22:05 | |
| Super réjouissant, d’après la Spectre un éloignement trop important causerait leurs morts à tous les deux. Voilà qui donnait des envies à Milan de monter sur le dos de la jeune femme. Il n’avait pas spécialement peur de la mort, pour l’avoir déjà frôlé de près avant d’arriver enfant au Sanctuaire. Ce qu’il craignait en fait c’était le genre de douleur qu’il ressentirait au moment de mourir à cause de l’éloignement. Au vu des procédés barbares qu’avait employé la personne qui faisait joujou avec les trous noirs, la mort qu’il réserverait à ses ennemis devait être accompagnée de terribles souffrances. Cela ne présageait vraiment rien de bon pour les deux compagnons d’infortunes, deux ennemis obligés de s’allier pour survivre face à un ennemi commun, l’un des facteurs les plus rassemblant du monde. Il y avait quand même du positif dans la situation. La Chimère était polie, répondait aux questions et était prête à faire elle aussi des conciliations pour s’en sortir. Sa phrase sur la mort n’avait cependant rien de rassurant. Savoir qu’il était en train de parler avec un ancien cadavre mettait un peu mal à l’aise le Sethni qui n’était pas trop habitué à ce genre de chose. Enfin, peut-être était-ce le cas de tous les Spectres et donc qu’il avait déjà vécu une situation de bavardages avec un autre cadavre connu sous le nom de Lenalee. Maintenant que les présentations d’usages étaient faites, il fallait se mettre en marche pour essayer de trouver une solution à leur problème mais surtout dans un premier temps essayer de se situer et tenter de trouver un signe de la civilisation.
- Bon maintenant que nous savons à qui nous avons à faire et ce à quoi on s’expose en s'éloignant, je propose qu'on avance un pour essayer de trouver un signe de vie humaine. J'espère qu'on est pas trop éloigné d'une ville ou d'un village, sinon on va rencontrer des difficultés pour savoir dans quel trou paumé on est tombé. C'est vraiment une situation des plus bizarres. Je me demande si nous sommes les seuls à avoir été téléporté de la sorte. J'étais moi même en présence deux saints et de deux des tiens lorsque je me suis fait aspiré par le trou noir qui m'a déposé ici.
Milan s’avança de deux trois mètres pour essayer de motiver la Spectre à avancer. Il se moquait bien d’aller au nord, au sud, à l’est ou à l’ouest. Ce qui lui importait était de bouger, d’avancer pour essayer d’en apprendre plus sur le lieu dans lequel il se trouvait. De plus, celui qui les avait téléporté ici, connaissait leur position et si il décidait de venir leur faire un petit coucou, mieux valait s’éloigner pour pouvoir préparer quelque chose en cas d’apparition d’un cosmos maléfique similaire à celui qui s’échappait de la Maison du Scorpion, il y avait encore quelques heures de cela. Trop de questions, de précautions à prendre et aucune réponse. Il fallait à tout prix se frayer un chemin dans cet endroit sauvage pour trouver quelque chose ou quelqu'un capable de comprendre tous ces maudits phénomènes. Beaucoup plus facile à imaginer, à dire, qu'à faire. En avant Saints et Spectres ! En route vers l'avenir ! |
| | | Arlecchino | Sujet: Re: Le Mont Fuji Mer 16 Nov 2011 - 18:52 | |
| Trouver un signe de vie humaine en voilà une bonne idée. Si au moins on pouvait trouver rien qu'un petit animal, cela serait bénéfique. J’acquiesçais alors l'idée de Milan mais à ma façon tout en le suivant et en répondant à ces questions:
- Trouver une présence vivante ici, animale ou humaine est une bonne chose. Nous avons besoin de nourriture. Pour ce qui est de savoir si nous sommes les seuls téléportés et de la raison de notre présence ici, je ne pourrai rien te dire car je ne le sais pas moi-même.
Je ne voulais pas prendre le risque de mourir de faim. Une mort bien ennuyeuse, ce n'était pas avec ça que je ressentirai la moindre sensation. J'avançai lentement, tout en restant à proximité du Saint. Aucune présence vivante à l'horizon excepté nous deux. Peut-être fallait t-il que l'on aille plus loin et plus vite.
Soudain pendant un instant, une ombre bougea dans la neige. Je l'observai attentivement. C'était un petit singe. Alors que je voulais l’attraper, il prit la fuite, sans doute poussé par un instinct de survie.
- Tant pis nous trouverons mieux la prochaine fois.
Rester autant de temps près d'une personne cela créer des liens, et parler peut parfois faire un bien fou :
- Dis moi, comment es-tu devenu un Saint ? Comment peux tu protéger une humanité qui ne t'offrira rien en retour ?
Mon regard se porta à nouveau sur l'horizon. Avec une lame je me fit une entaille dans le bras. Quelques gouttes d'un sang écarlate tombèrent sur la neige si blanche. Pourquoi-avais-je fait cela ? Pour rien en particulier, un geste si instinctif qu'on ne peut l'expliquer. Je me parlai à moi-même, mais les mots dépassèrent ma pensée.
- Souffrance, Plaisir qui êtes vous ? Me toucheriez vous un jour de vos doigt, rien qu'une fois ? Ou serais-je condamnée à vous chercher jusqu'à la fin des temps ? ---------------------------------------- |
| Sujet: Re: Le Mont Fuji Mer 16 Nov 2011 - 22:44 | |
| - Trouver une présence vivante ici, animale ou humaine est une bonne chose. Nous avons besoin de nourriture. Pour ce qui est de savoir si nous sommes les seuls téléportés et de la raison de notre présence ici, je ne pourrai rien te dire car je ne le sais pas moi-même.
Le saints avança en compagnie de la Spectre. Il fut assez étonné quand elle tenta d’attraper un singe. Milan n’avait jamais vu un tel animal et se demandait s’il était vraiment comestible. A vrai dire, la faune et la flore était totalement différente de celles qu’il avait connu en Grèce. Quand on ne connait pas, on essaye de prendre ce qui ressemble le plus à de la nourriture de chez soi. L’hydre n’était pas vraiment emballée par l’idée de manger du singe mais quitte à manger quelque chose qui n’avait pas l’air trop vénéneux. Enfin pour le moment, il n’avait pas vraiment faim mais dans quelques heures son estomac crierait sans doute famine. S’il tombait sur une chèvre ou quelque chose du genre, il était sûr d’en faire un véritable festin mais pour l’heure mieux valait attendre. Peut-être tomberait-il sur quelqu’un d’hospitalier.
- Dis moi, comment es-tu devenu un Saint ? Comment peux tu protéger une humanité qui ne t'offrira rien en retour ?
Était-ce l'esprit de Milan qui lui jouait des tours ou la Spectre semblait réellement bavard. Elle s’intéressait à lui ? Voilà qui était étrange, une attitude assez contraire au quelques Spectres qu’il avait rencontré. Bon d’accord les deux dans la maison du Bélier n’était pas venu pour faire connaissance mais Lenalee n’avait pas l’air spécialement intéressée d’en savoir plus sur sa personne. Après tout pourquoi pas. Il devait y avoir des gens sympathique même chez les Spectres sinon l’enfer devait vraiment être ennuyeux. Trèves de pensée inutiles, Milan ne devait pas laisser les questions d’Ayleen sans réponses. Un peu de politesse et de douceur dans ce monde de brutes !
- Euh ... ben ... j'ai été emmené au Sanctuaire pendant mon enfance. En fait, c'est un chevalier qui m'avait trouvé à moitié mort dans la campagne. J'y ai suivit un entrainement pendant plusieurs années, puis j'ai remporté mon armure au cours d'un tournoi et voilà ! Elle ne m'offrira peut-être rien mais elle continuera à perdurer et à faire le biens. Tant qu'il y aura une bonne âme à protéger, je serai prêt à le faire sans rien n'attendre en retour. C'est ce qu'on appelle la générosité et la bonté. Les vrais guerriers ne se battent pas pour une récompense ou une quelconque gloire mais pour protéger la justice et les valeurs auxquelles ils croient. Tout simplement mais cela peut-être dur à comprendre pour quelqu'un d'un autres camps.
Long monologue sur la pensée Milanienne ainsi que son passé mais il voulait répondre franchement à Ayleen, sans entrer dans des détails trop inutiles qui ne servaient pas vraiment à capter l’essentiel. La Chimère avait réussi à éveillé son intérêt. Lui aussi voulait en découvrir plus sur elle même et l'univers des Spectre. Il avait déjà essayer de faire de même avec Lenalee mais cela n'avait pas donné des résultats probants.
- Souffrance, Plaisir qui êtes vous ? Me toucheriez vous un jour de vos doigt, rien qu'une fois ? Ou serais-je condamnée à vous chercher jusqu'à la fin des temps ?
Le Sethni venait d'assister à une auto-mutilation assez étrange. Qu'est ce qui avait pu lui traverser l'esprit ? Était elle folle ou sous le contrôle mentale de quelqu'un ? Cela semblait bien étrange et même un peu effrayant. Comment pouvait-on se faire du mal volontairement ? Finalement, ce voyage risquait vraiment d'être assez étrange, voir un peu glauque. Quelle drôle de fille ! Pour essayer de chasser cette vision de son esprit, le bronze de l'hydre retourna sa question à la porteuse sur surplis de la Chimère.
"Et toi ? Comment en es tu arrivé à venir grossir les rangs de l'armée d'Hadès ? Est-ce vraiment humain de vouloir la mort de ses semblables ?"
|
| | | Arlecchino | Sujet: Re: Le Mont Fuji Mer 16 Nov 2011 - 23:09 | |
| "Et toi ? Comment en es tu arrivé à venir grossir les rangs de l'armée d'Hadès ? Est-ce vraiment humain de vouloir la mort de ses semblables ?"
En voilà une question bien intéressante. Je marquai un léger temps de pause avant de lui répondre, l’œil dans le vague :
- La mort fait partie de l'humanité, on nait tous, on grandit, on vieillit. Au final la mort est la seule gagnante dans cette histoire. On peut la craindre et faire en sorte de reculer l'échéance. Mais parfois, on peut vouloir la rencontrer...comme je l'ai fait. Mes semblables dit-tu ? Je ne suis en aucun cas semblable à untel, peut-être physiquement mais c'est tout. Avec les humains je ne partage que mon sang, rien d'autres. Et puis tu connais le nom de ma surplis mais connais-tu celui de mon étoile?
Pendant un instant le silence s'installa. On pouvait entendre le vent souffler sur nos cheveux. Je repris la parole pour poursuivre mon monologue :
- Vois tu je suis Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité. Et puis vouloir la mort n'est rien, agir en conséquence, voilà le terme exact. Au plus profond de ton être, as-tu déjà espéré la mort d'une personne ? Les humains sont si méprisables.
Je regardai le saint. En tant normal nous aurions été ennemis. Pour cause de divergence d'opinion. Mais dans le cas présent, nous devions nous unir pour battre un ennemi que nous ne connaissions pas encore.
-Advienne que pourra ! ---------------------------------------- |
| Sujet: Re: Le Mont Fuji Jeu 17 Nov 2011 - 21:19 | |
| - La mort fait partie de l'humanité, on nait tous, on grandit, on vieillit. Au final la mort est la seule gagnante dans cette histoire. On peut la craindre et faire en sorte de reculer l'échéance. Mais parfois, on peut vouloir la rencontrer...comme je l'ai fait. Mes semblables dit-tu ? Je ne suis en aucun cas semblable à untel, peut-être physiquement mais c'est tout. Avec les humains je ne partage que mon sang, rien d'autres. Et puis tu connais le nom de ma surplis mais connais-tu celui de mon étoile?
Quelle vision assez horrible du monde, de la vie et des humains ! Ayleen avait le chic pour foutre des frissons dans le dos. Si l’on croyait que la vie ne valait pas la peine d’être vécu et que la mort était la seule finalité, à quoi bon revenir parmi les vivants au lieu de rester dans la quiétude de la mort ? Les humains finissaient tous par mourir, mais les dieux étaient toujours bien présents. Il était donc important pour un Saints comme Milan de reste rester en vie le plus longtemps possible pour protéger la déesse Athéna et propager son message de paix et de justice. De plus, la vie lui offrait l’occasion d’en apprendre plus sur le monde qui l’entourait et les gens qui le peuplaient même si leurs idées divergeaient des siennes comme celles d’Ayleen par exemple. Il était aussi important qu’ils apprennent au gens à d’autres guerriers à se battre et à aider la cause d’Athéna. Cependant, Milan n’en était pas encore là même si l’idée d’avoir un jour un ou plusieurs disciple l’enchantait. Cependant, il ne savait vraiment pas quel type de maître il deviendrait ? Un pince sans rire vertueux comme Orion, son propre maître ? Un maître plus dur et sévère ou bien un maître sachant faire preuve de tolérance et de cool attitude ! Enfin bref, n’oublions pas la vision qu’avait la Chimère de l’humanité. Elle ne se sentait lié à elle que par le sang. Sa vie devait avoir été bien triste pour qu’elle pense comme cela. Milan était toujours plongé dans sa réflexion lorsqu’elle lui posa la question sur son étoile. Il ne put donc pas répondre par la négative et la jeune Spectre embraya directement en lui donnant une explication. Le Sethni ignorait qu’une étoile était aussi associée au Spectre. Décidément, il en apprenait tous les jours un peu plus sur les autres camps de guerriers protecteurs d'un dieu tout les jours. Finalement la compagnie de la Spectre avait du bon !
- Vois tu je suis Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité. Et puis vouloir la mort n'est rien, agir en conséquence, voilà le terme exact. Au plus profond de ton être, as-tu déjà espéré la mort d'une personne ? Les humains sont si méprisables.
L’étoile de l’inhumanité … finalement cela expliquait pas mal de chose sur sa vision du monde. Milan espérait qu’il n’aurait pas droit à festival d’inhumanité pendant qu’il se baladerait avec la guerrière d’Hadès. L’hydre s’interrogea ensuite sur la nouvelle question de la Chimère. Avait-il déjà souhaité la mort de quelqu’un ? Pas vraiment ! Il avait déjà pensé à faire souffrir des personnes comme les membres de son village qui l’avait expulsé, Orion quand il l’avait rencontré avant de devenir Saints (ce qu’il ignorait toujours), ou encore divers apprentis et instructeurs mais jamais il n’avait souhaité leur mort. La mort était un châtiment bien trop cruel, voir trop doux en comparaison à une souffrance savamment dosées. Enfin c’était ce que pensait Milan. Heureusement, il n’avait que très rarement cédé à des dons de souffrances, quelques bagarres mais sans plus. Il n’était sans doute pas le plus vertueux des Saints mais pas le plus sadiques et cruels d’entre eux.
- Non ... pas vraiment ! Je n'ai pas encore été confronté à une tel situation. J'ai déjà rêvé de voir souffrir quelques personnes mais jamais au grand jamais je n'ai souhaité leur mort. Peut-être que confronté à un autres guerriers, cela me viendra naturellement mais pour le moment je n'ai pas encore ressentit une telle envie. Sinon pour partir sur un sujet moins conflictuels que nos aspirations et idéologies, tu provient de quelle contrée ? La Grèce aussi ? Tu faisais quoi avant d'être au service du seigneur des enfers ?
Mieux valait s'attarder sur des sujets plus basiques qui attirerait moins les conflits et les divergences d'avis. Tout en continuant d'avance, le bronze de l'hydre attendit la réponse de sa compagne de route, la Spectre de la Chimère. |
| | | MJ Maître du jeu
| Sujet: Re: Le Mont Fuji Ven 18 Nov 2011 - 1:04 | |
| Ensemble pour le Meilleur ou le Pire. Je n’ose y crois, j’étais en retard je pensais voir mes adversaires disparu et je les entends tailler la baver calmement sans vraiment se soucier du danger, mais finalement ce n’est pas plus mal j’en apprends un peu sur eux. Mon maitre a bien raison de vouloir la mort de l’humanité, ils semblent totalement inconscient de la situation, je vais leurs donner une bonne leçon qui je l’espère sera….. Mortelle.
Un feu d’artifice apparait dans le ciel, des éclairs tombent sur le sol et entourent nos deux amis. Des boules de feu volent à travers cette cage électrique sans les toucher. Une fumée blanche apparait et on peut entendre une voix en sortir Bienvenu au spectacle mes amis, ce soir, pour nos divertir nous avons la participation de deux étranges personnes, Ayleen spectre insensible mais charmante, et Milan jeune saint fougueux
Le thème de notre divertissement, sera….. la mise à mort de nos deux amis, par votre grand maitre l’illusionniste.D’un claquement de main l’homme disparait, ainsi que Milan et Ayleen. Puis la seconde d’après les voila de nouveau Sauf que Milan se retrouve dans une boite juste sa tête et ces pieds dépasse et le magicien a l’aide d’un scie commence a coupé la boite en deux…. Milan est en train de se faire découpé en morceau…. Quand à Ayleen, celle-ci se retrouve enfermé dans un aquarium, pied et main lié par des chaines ainsi que des poids. Impossible d’en sortir, l’air dans ces poumons commencent à se faire rare….. Attaque : Illusion, votre esprit se retrouve victime d’une illusion, mais vous souffrez et connaissez la douleur vécu dans l’illusion. Vie : xxx Cosmos :XXX Armure :XXX
Dégât causé : Ayleen : 30 Milan : 30
. [/i][/b] ---------------------------------------- |
| | | Arlecchino | Sujet: Re: Le Mont Fuji Dim 20 Nov 2011 - 17:49 | |
| L'Hydre me demanda d'où je venais et ce que je faisais avant de devenir un spectre. Le regard vide je lui répondit en toute franchise :
- Je viens d'Écosse, pays des brumes vertigineuses. Ce que j'ai fait avant de mourir ? Rien de bien intéressant. J'ai cherché en vain la moindre sensation.
A peine avais-je terminé ma phrase, qu'un feu d'artifice fit son apparition et un prestidigitateur arriva dans une fumée blanche.
Il fit une annonce à un public que je ne voyais pas, et peu de temps après je me retrouvai dans un aquarium, l'eau entrant dans mes poumons sans possibilité d'en sortir.
Me concentrant un maximum, je prononçai d'une voix calme :
- Rebirth of the Monster !
Je sentais les cellules de mon corps, travailler les une avec les autres, une légère chaleur vint en moi.
Puis j'annonçai à la foule invisible en délire :
Rien n'est plus attrayant, qu'une fin à laquelle on ne s'y attend pas. La mort du magicien, voilà qui serait enrichissant.
Elle semblait ennuyée de tout cela. D'une voix monotone elle annonça:
- Cosmic Ray
De son corps jaillit un rayon visant le magicien et dont le but était de l'atteindre.
Hp: 120 Cs:90 (120-30 (rebirth of the monster)-10 (cosmic ray)+10 (recharge))
Coup paré : 30 Coups donné: 10
Pts Armure : 200
J'espere avoir bien fait, je n'ai pas l'habitude de faire des combats^^
Edit Kazu : Alors tu as oublié ta recharge^^ Après chaque fin de tour tu récupère 10pts de cs, sauf si tu attaque en 1er (ici ce n'est pas le cas, puisque c'est le MJ qui a lancé la 1er attaque)
- Ensuite tu as des points armure qui te permette d'encaisser les attaques cosmiques. C'est simple, si tu reçois 10pts dégâts dû à une attaque Cosmique, ton armure reçoit le même nombre de dégâts. (Si tu te protège, ton armure ne prend aucun dégâts) ---------------------------------------- |
| Sujet: Re: Le Mont Fuji Dim 20 Nov 2011 - 22:37 | |
| Milan était tranquillement en train d’écouter et de réfléchir à ce que disait la Spectre quand tout à coup, des éclairs surgirent de nulle part et vinrent se poster autour de l’étrange duo, les encerclant tel une prison d’électricité. Des boules de feu se mirent à danser dans l’étrange enclos. Elles faisaient penser à Milan à des feux follet ou encore à des lanternes assez sinistres. L’Hydre était en train de s’interroger sur l’origine de ces étranges phénomènes quand une fumée blanche apparu sans crier garde. Soudain, une voix sortir du « brouillard » et se mit à parler en des termes étranges, comme si le Sethni allait être l’acteur d’une sorte de pièce de théâtre ou un truc du genre. Une situation un brin folle et un peu glauque. Si il s'agissait là de l’accueil des gens du pays, on pouvait dire qu'ils aimaient épater la galerie, mais ce n'était sûrement pas le cas.
(Ok ... on est tombé sur un guignol, un genre de magicien détrousseur. Je n'en avais jamais entendu parler. Si ça ce peut, il n'est pas plus illusionniste que moi je suis berger. Restons tout de même sur nos gardes ! Je tiens à rentrer au Sanctuaire en un seul morceaux.)
Le Sethni entendit un claquement de main et puis l’instant d’après il se retrouva dans une bien étrange position, loin du confort de la précédente. On pouvait même dire que le bronze de l’hydre était plutôt à l’étroit car il était à présent dans une boîte dont seul sa tête et ses pieds dépassait du bout de l’objet. A ses côtés, se tenait l’illusionniste dans sa grande cape rouge et comble de l’horreur, il tenait une scie qui découpait la boîte ! Milan était littéralement en train de se faire couper en deux. Il sentait la douleur des coupures ce qui était assez douloureux. Ça ne pouvait être vrai, pourtant la douleur était bien là ! Il fallait qu’il se sorte de cette situation si il ne voulait pas être expédié en kit au Sanctuaire. Le Saints se mit à concentrer sa volonté et son cosmos, avant de le laisser s'échapper, brisant la boîte qui le renfermait. Il retomba d'un geste gracieux sur le sol, bien campé sur ses pieds, puis sauta en arrière pour se mettre à l'abri. L'illusion du magicien lui avait fait quelques dégâts mais il ne l'avait heureusement pas encaissé de plein fouet. L'envol de l'Hydre: 5 à 30 pts de Cosmos. Peut parer toute attaque physique faible ou de 30pts de Cosmos. Le bronze comptait bien riposter contre cette effroyable attaque. Il voulut le faire quand il aperçut Ayleen, la Spectre de la chimère qui envoyait un rayon d’énergie en direction de l’homme. Il attendit quelques instants avant de s’élancer à son tour en direction de l’illusionniste Arrivé à sa hauteur, Milan lui décocha un coup de pieds droits en direction de son abdomen, suivit de deux coups de poings au niveau des joues de l’homme. Un uppercut au menton, suivit rapidement. Il termina son déluge de coups physiques par un ultime coups de pieds partant en direction des côtes de son ennemi. Le bronze recula de quelques pas, puis commença à bouger ses bras rapidement, se tenant sur ses jambes qui bougeaient souplement. Il pouvait donner l'impression de danser mais ce n'était pas le cas ! Milan passa à l'attaque rapide comme l'éclair, il bougea en un instant et sauta à la gorge de son adversaire pour tenter de le privé d'air et donc par conséquent de l'étouffer. Qu'est ce que l’illusionniste gardait comme carte en réserve ? Les deux compagnons n'allaient pas tarder à le découvrir.
Étouffement de l'Hydre: 30pts de Cosmos. Il saute à la gorge de son adversaire et l'étrangle comme si l'Hydre s'enroulait autour de lui pour l'étouffer. Hp: 140-30 (illusion) + 10 défense = 120 Cs: 140 - 10 (défense : illusion) - 30 ( Étouffement de l'hydre) + 10 (recharge) = 110 Coups reçus : 30 Coup parés : 10 Coups donné: 30 (Étouffement de l'hydre) + 5 (coups physiques) = 35 Pts Armure : 200 - 30 (illusion) + 10 (défense) = 180 |
| | | MJ Maître du jeu
| Sujet: Re: Le Mont Fuji Mer 23 Nov 2011 - 22:15 | |
| Ensemble pour le Meilleur ou le Pire. Un rire de démon se fit entendre, sortant de la gorge de notre Illusionniste, il tapa dans ces mains et fit de petits sauts pour éviter les attaques de ces adversaires, il semblait prendre le combat comme un jeu.
Il regarda les deux héros, avec un regard de fou, ….
Attention rien dans cette main, rien dans l’autre et…..
Un éclair jaillit de la main gauche touchant Milan en plein poitrine
*Forked lightning (Eclair fourchu) :30pts de Cosmos. Attaque Moyenne. Le magicien lance un éclair de cosmos sur son adversaire.
Tandis de la main droite des pics de glacent foncent droit sur Ayleen.
*Icy peak (Pic de glace): 20pts de Cosmos. Attaque Faible. Le magicien lance des projette des pointes de glace sur son adversaire.
Vie : xxx Cosmos :XXX Armure :XXX
Dégât causé : Ayleen : 20 Milan : 30
. ---------------------------------------- |
| | | Arlecchino | Sujet: Re: Le Mont Fuji Mer 30 Nov 2011 - 22:09 | |
| L'illusionniste avait réussit son coup. Bien que ne ressentant pas la douleurs, les pics glacés avait réussit à m'atteindre et à endommager ma belle surplis. Je tournai rapidement mon regard vers mon coéquipier en guise d'encouragement. Je n'avais pas besoin de parler, celui-ci signifiait " on va l'avoir". Puis je me tournai vers le magicien et m'adressai à lui en ces mots. - Vous êtes très fort dans le domaine de l'illusion, mais la réalité est bien plus redoutable parfois. L'illusion est un point commun que nous avons tous les deux. Moi, la Chimère, je compte bien vous faire regretter votre geste. Vive comme l'éclair je me ruait sur lui et lui donnait un coup de poing violemment dans les pectoraux au niveau du poumon gauche. Puis j'enchainai par un coup de genou bien placé dans le bas-ventre. A la suite de ces attaques physique j'enchainai par deux coups de pied droit dans la rotule gauche de l'illusionniste. Et enfin je terminai ma danse par une balayette sur la cheville droite de mon adversaire. Mon but étant de le faire tomber au sol, ou du moins de le déstabiliser. Mon regard était vide, impassible. Je m'adressai de nouveau à cet adversaire féroce et redoutable : - Ne trouvez-vous pas qu'il fait un peu trop glacial ici ? Un HellFire ne vous fera pas de mal.Joignant l'action à la parole, une fumée suffocante apparue en dessous de mes pieds, l'air autour de mon être devenait si chaud, que l'on pouvait croire que j'étais dans une fournaise. Mais je ne ressentais rien. Une boule de feu fit son apparition dans ma main droite et avec une violence non contenue, je la lançai sur l'illusionniste. Il était un adversaire coriace. J’attendais avec impatience sa réplique. - Spoiler:
Hellfire(Feu de l'enfer): 40pts de Cosmos. Attaque Forte De la fumée se forme sous les pieds du spectre et une chaleur étouffante fait son apparition. De sa main droite, Ayleen fait sortir une gigantesque boule de feu qui provient du désert de feu de la sixième prison. La lave qui compose cette énergie n'est comparable à aucune autre. Subite de plein fouet, cette attaque inflige 10pts de dégâts supplémentaire. Hp: 100 (120-20) Cs:60 (90-40 (Hellfire) 10 (recharge))
Coup paré : / Coups donné: 55 (40 Hellfire ( 10 si prit de plein fouets) 5 coups physiques)
Pts Armure : 180(200-20)---------------------------------------- |
| Sujet: Re: Le Mont Fuji Jeu 1 Déc 2011 - 19:14 | |
| Un rire complètement agaçant sortit de la bouche du maudit magicien de pacotille. Il évitait les coups avec une telle aisance que cela en devenait déroutant. Il faisait penser à un danseurs esquivant les coups à la fois avec grâce mais aussi un petit côté loufoque sur lequel le Sethni n'arrivait pas à mettre un mot. Tout en cet ennemi respirait la folie et le plaisir d'être là. Milan aussi ressentait un certains plaisir. C'était la première fois qu'il était confronté à un réel adversaire et il savait qu'un simple moment d'inattention suffirait à l'envoyer tout droit en séjour touristique de longue durée dans le royaume d'Hadès. Mourir si jeune ... le bronze de l'Hydre ne le souhaitait pas. Il avait encore en lui la volonté de se battre pour que triomphe l'amour, la paix et la justice d'Athéna. Malgré toute sa concentration, le bronze ne parvenait pas à évaluer la puissance de l’illusionniste, comme si quelque chose l'empêchait de ressentir le cosmos de son adversaire. C'était certes embêtant, mais aussi fort ce sorcier soit, le Sethni comptait bien vendre sa peau, même si la situation virait au suicide, il n'abandonnerait pas ! Il était un chevalier d'Athéna bon sang ! L'ennemi tendit sa main vers Milan et un éclair en jaillit touchant le saints au torse. Le jeune garçon tomba au sol le souffle coupé. Heureusement que dans un léger mouvement de jambes et du bassin, il était arrivé à parer une partie infime de l'attaque. Quelques résidus d'électricité parcourait encore son armure lorsqu'il se releva, prêt à répondre à cette attaque comme il le devait.
L'envol de l'Hydre: 10 pts de Cosmos. Peut parer toute attaque physique faible ou de 30pts de Cosmos. Ce monstre de foire commençait à lui courir sacrément sur le haricot mais il ne fallait pas qu'il perde son sang froid. Chaque ennemi avait un point faible même si jusque là, Milan n'en avait pas détecté chez son adversaire, si ce n'est son assurance manifeste et sa conviction qu'il allait remporter la victoire facilement, comme si ces deux adversaires n'étaient que de vulgaire insectes qu'on écrasait d'un coup de semelle. Peut-être devrait il jouer sur cela pour obtenir la victoire. Le bronze se tourna vers la Spectre au moment même où celle-ci envoyait une boule de feu vers le sorcier. Il était assez impressionné par la débauche d'énergie et avait lui aussi envie de montrer ce qu'il savait faire. Il n'avait qu'à attendre que l'attaque de la Chimère touche sa cible. Ensuite, il ne laisserait pas une seconde de répit à l’illusionniste. - Bon c'est pas le moment de me laisser aller. Il faut aussi que je lui rentre dans le lard à ce maudit sorcier à la noix ! Ayleen est passée à la vitesse supérieure, il est temps que je m'y mette aussi !Le saints se mit à courir en direction du magicien, puis sauta sans crier gare et asséna un coups de pieds virulents dans les côtes de son adversaire, suivit de deux crochets dans le torse de l’illusionniste. Ceci n'était que les prémices de son attaque, beaucoup plus puissante que ces simples coups de poings. L'hydre marqua une courte pause avant d'enchainer de nombreux coups de pieds et coups de poings, dansant presque en les donnant. Il avait travaillé cette technique pendant des heures et des heures et la maîtrisait à la perfection. Elle était connue sous le nom de Kata de l'hydre. La vitesse de ses coups pouvaient sembler dévastatrice mais elle était un peu moins puissante que la précédente. Cependant, elle marcherait peut-être avec plus d’efficacité, si il s'appliquait vraiment.
Kata de l'Hydre: 20pts de Cosmos. Enchainement de coups de poings, coups de pieds.
Une fois son enchainement terminé, le Sethni y ajouta deux coups de poings non prévus qui partirent comme des flèches en direction du menton de l’illusionniste. Il recula en faisant un bon de plusieurs mètres en arrière pour avoir une meilleure vue pour évaluer la situation. Ses coups avaient ils touchés au but comme il 'espérait de tout son être ? Ce satané sorcier avait l'air assez puissant. Hp: 120 - 30 (Éclair fourchu) + 10 (défense) = 100 Cs: 110 - 10 (défense) - 20 (Kata de l'Hydre) + 10 recharge = 90 cs Coups reçus : 30 Coup parés : 10 Coups donné: 20 (Kata de l'Hydre) + 5 (coups physiques) = 25 Pts Armure : 180- 30 (Éclair fourchu) + 10 (défense) = 160 |
| | | MJ Maître du jeu
| Sujet: Re: Le Mont Fuji Sam 3 Déc 2011 - 20:08 | |
| Ensemble pour le Meilleur ou le Pire. Les chimères et l'illusion sont deux choses bien différentes, je vais te montrer ce qu’il en est….
Il regarda la jeune Spectre avec ces yeux de démances, la folie était sa seule compagne. Il lui tendit la main et comme on s’adresse à elle tel à un animal, lui dit
Petit..petit…petit….
Un lapin apparu dans sa main, avant de grossir et de grossir, devenir énorme et totalement disproportionné, le lapin géant sauta sur le sol, le faisant tremblez, il semblait cherchez de la nourriture, pendant que Ayleen et Milan essaye de ne se pas faire écrasé par ce monstre, le Magicien en profita pour envoyer la plus terrible de ces attaques
*Three powers (Trois puissances): 60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens. L'adversaire du magicien et frappé de flammes, d'éclairs et de piques de glace en même temps.
Vie : xxx Cosmos :XXX Armure :XXX
Dégât causé : Ayleen : 60 Milan : 60
. ---------------------------------------- |
| | | Arlecchino | Sujet: Re: Le Mont Fuji Mar 6 Déc 2011 - 23:01 | |
| Était-ce la fin ? La situation devenait de plus en plus difficile ? Mes forces se faisaient de plus en plus rare. J'avais beau ne rien sentir et ressentir, le corps finissait par ne plus vouloir continuer. Mourir une autre fois ? Sans avoir pu découvrir ce que j'ai toujours recherché et de cette façon je ne pouvais pas, je ne devais pas. Le coup de grâce vint lorsque le magicien nous attaqua avec son ultime. De la glace, de la foudre, des piques et des flammes m’atteignirent toutes en même temps. Mon corps était ensanglanté et un rouge écarlate se retrouvait sur ma surplis. - Non je ne vais pas mourir.La mort je l'avais déjà connue, je l'avais cherchée. Mais depuis ma résurrection, j'avais compris que vivre était la clé pour découvrir ce que voulait dire ressentir. Ce combat n'était pas le dernier. Du moins cela m'était impensable. Trouvant les dernières forces en mon esprit et en mon corps, je regardai à nouveau l'illusionniste, puis je le frappai à cinq reprises sur tout le torse, mes poings saignaient mais cela m'était bien égal. Ensuite j'observai la gauche de sa poitrine, le coeur pour être plus précise à l'aide de mon oeil valide. Mes lèvres prononcèrent alors quatre mots distinctement : - Fangs of the Beast !
- Spoiler:
Fangs of the Beast(Crocs de la bête):60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens Attaque imparable. La chimère se matérialise et se jete sur sa victime pour la manger. Les crocs de la bête peuvent déchiquetter et dévorer n'importe qu'elle partie du corps humain. Les effets varie selon les désires du spectre.
- Si le bras est pris pour cible, l'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque cosmique. - Si les jambes sont attaqués, son adversaire aura un malus de 5pts sur ses deux prochaines défense. - Si le coeur est touché, sa victime subit 10pts de dégâts supplémentaire.
Dès lors la bête monstrueuse qu'est la chimère se retrouva matérialisée et se jeta avidement sur la magicien. Elle avait faim, son repas était là, elle se devait de le chasser et de le déchiqueter. Le coeur était la meilleure partie, l'atteindra t-elle ? Nous étions les proies de l'Illusionniste, serait-il celui de la Chimère ? La réponse allait sans doute bientôt arriver. Et cette fois c'était la fin, il n'y avait plus qu'a attendre. - Allez l'Hydre, prouve ce dont tu es capable.Hp: 40 (100-60) Cs:0 (60-60 (Fangs of the Beast)
Coup paré : / Coups donné: 75 (60 Fangs of the Beast ( 10 si coeur touché) 5 coups physiques)
Pts Armure : 120(180-60)---------------------------------------- |
| Sujet: Re: Le Mont Fuji Mer 7 Déc 2011 - 21:14 | |
| Cette nouvelle salve d’attaque donnait l’impression de ne pas avoir atteint son but encore une fois. L’illusionniste manifestait toujours cette assurance et arrogance qui était sienne depuis qu’il s’était mis en travers du chemin d’Ayleen et Milan. Chose encore plus troublante et déconcertante, ce maudit sorcier de pacotille fit apparaitre un lapin, non pas hors d’un chapeau, mais dans sa main, ni plus, ni moins. Que pouvait-il bien trafiquer avec cet étrange animal ? Milan allait le savoir bien vite ! En effet, la bête se mit à grossir pour atteindre une taille totalement anormale pour son espèce. La créature bondit hors de la main de son propriétaire et retomba lourdement sur le sol, le faisant même tremblé, ce qui faillit faire vaciller Milan. Heureusement que ce dernier était solidement campé sur ses deux jambes. Le lapin semblait chercher après quelque chose, mais Milan ne prit pas le temps de réfléchir à la question, préférant sauter sur le côté pour éviter de se faire écraser par une patte de l’animal géant. Non content d’avoir lancé sur ses deux adversaires un animal géant, l’illusionniste gardait encore un tour perfide et machiavélique dans son sac. Quel horrible et détestable personnage !
En effet, a peine Milan eut il évité l'abominable lapin géant que des éclairs, du feu et de la glace le frappèrent de plein fouet avec une incroyable puissance, l'envoyant valdingue à plusieurs mètres de sa position initiales, le sol marqué par cette attaque. Ressentir ces trois différentes sensations en même temps était assez horrible. Chancelant, saignant, la respiration rapide, le Sethni se releva avec la rage au ventre. Il s’apprêtait à attaque quand il vit qu’Ayleen frappait à plusieurs reprises l’ennemi, avant de lui envoyer une attaque plus qu’effrayante. Milan eut presque un sentiment de pitié quand il vit la chimère cosmique fondre sur l’illusionniste mais il n’avait pas le temps de se morfondre. Ils étaient en plein combat et le magicien de pacotille avait bien cherché ce qui était en train de lui arriver. Le Sethni attendit que le monstre remplisse son office avant de s'élancer à son tour à toute vitesse vers son ennemi.
Un coup de poing droit partit directement dans l'abdomen de illusionniste, directement suivit par deux coups de pieds droits dans les côtes de celui-ci. Un uppercut puissant dans le menton vint accompagner tout cela. L'hydre ponctua sa salve de coups physiques par un puissant coup de pied sauté dans le torse de son ennemi. Une fois retombé sur ses pieds, il fit un bon en arrière pour se mettre en position avant d'envoyer la sauce. Cet arrogant lui avait fait mal et Milan allait lui rendre la pareil. Le sorcier allait goûter à la plus puissante technique de Milan Sethni, chevalier de bronze de l'Hydre.
Le cosmos de Milan l'entourait et s'embrassait littéralement. Sa puissance s'étalait à présent sous le regard de la Spectre de la Chimère et celui de son adversaire. Une fois qu'il sentit le moment idéal arriver, les bras de l'Hydre se mirent à bouger rapidement si bien que l'on pouvait très bien penser qu'il disposait de 7 bras. D'un geste vif, il s'approcha de son adversaire et commença à le frapper rapidement, multipliant les coups vifs, puissants et rapides avec une aisance naturelle. Impossible de calculer le nombre de fois que ses poings touchaient l'adversaire qui devait vraiment le sentir passer. Lorsqu'il eut finit de molester son ennemi de coups, Milan sauta en arrière et rejoignit Ayleen, le souffle rapide, prêt à en découdre si leurs puissantes attaques n'avaient pas mis fin à la vie de cet étrange individu. La légende de l'Hydre: 60 pts de Cosmos. Il fait appel à la créature mythique et dédouble ses bras. Disposant de 7 bras il porte un nombre incalculable de coups à son ennemi qui subira un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque cosmique. Hp: 100 - 60 (Three Powers) = 40 Cs: 90 - 60 (Légende de l'Hydre) + 10 recharge = 40 cs Coups reçus : 60 Coup parés : 0 Coups donné: 60 (Légende de l'Hydre) + 5 (coups physiques) = 65 Pts Armure : 160 - 60 (Three Powers) = 100 ----------------------------------------Signature par Mai- Spoiler:
|
| | | MJ Maître du jeu
| Sujet: Re: Le Mont Fuji Sam 10 Déc 2011 - 17:29 | |
| Ensemble pour le Meilleur ou le Pire.
Riant et toujours riant, le magicien semblait éviter chaque coups en se téléportant à différents endroit, d’ailleurs il était maintenant plusieurs entourant les deux héros. Puis d’un claquement de doigt il ne fut plus qu’un, il s’apprêtait à attaqué et leva au ciel son bras munie de son bâton magique pour lancer une attaque ultime. Son attention était tourné vers le ciel et il ne fit pas les deux attaques du spectre et du saint arrivé. Percuter par la chimère en premier qui cherchait à lui déchiré la poitrine, l’hydre rajouta plusieurs coups sur le reste ses membres. Il hurlait de douleur et c’était insupportable à entendre… quand les attaques n’eurent plus d’effet, il restait sur le sol, ensanglanté, secoué par de légers spasmes, la vie le quittait petit à petit, dans un dernier souffle, il eu un rire, mais cela n’avait plus rien d’un rire de dément plutôt celui de l’homme sage et soulagé de mourir, il regarda ces ennemis dans les yeux et susurra un « Merci » inaudible mais lisible sur les lèvres, avant de s’écrouler sur le sol, les yeux vides de vie…
Puis son corps tel un fantôme, … disparu et sur place, on pouvait apercevoir un bout de papier…. Une carte….
Les liens qui vous unissent sont toujours présents, l’un ne peut se déplacer sans l’autre.
| Sujet: Re: Le Mont Fuji Jeu 15 Déc 2011 - 23:37 | |
| Epuisé, harassé, énervé, son cosmos brulant encore ardemment autour de lui, Milan aperçu les derniers instants de son adversaire (ce qu’il ignorait à ce moment, bien évidemment). La puissance conjointe des attaques du bronze et de la Spectre avait été dévastatrice. Un rire résonna aux oreilles du bronze. Ce rire était particulier car il n’avait rien à voir avec l’arrogant bruit que produisait le sorcier sûr de lui. Cette fois c’était différent ! Il semblait plus humain. Milan resta tout de même sur ses gardes. Il pouvait très bien s’agir d’une nouvelle ruse de son adversaire cherchant à le déstabilisé. Ce n’en fut pourtant pas le cas. L’homme murmura un « merci » avant de mourir et son corps disparu rapidement, un peu aussi soudainement qu’il était arrivé. En lieu et place du cadavre se trouvait un petit objet de forme rectangulaire que Milan s’empressa de ramasser. Il s’agissait d’une sorte de carte avec une image représentant d’après le texte un « magicien ». Etrange … la carte correspondait pile poil au cadavre qui l’avait laissé. Coïncidence ? Certainement pas. Le bronze de l’hydre se creusa la tête pour essayer de trouver dans son esprit une quelconque chose qui avait un lien avec ce qui venait de se produire mais c’était peine perdu. Rien dans ses connaissances mythologiques grecques ne l’envoyait sur le chemin de la solution. Dommage, peut-être qu’Ayleen en saurait plus. Il déplaça sa main pour montrer la carte en direction des yeux de la Spectre de la Chimère.
- Ce truc … cette carte te dis quelque chose ? Je n’en ai jamais vu de semblable ! En plus il y a un magicien dessus mais aucune indication précise. A croire qu’il s’est volatilisé en nous laissant sa signature ou un truc du genre. Un dernier tour avant de mourir … enfin s’il était bien mort. Ses yeux semblaient vides mais je me méfie des gens qui utilisent la magie. Tu l’as bien vu, encore un peu et j’y passais.
Beaucoup de questions … peu de réponses. D’abord des trous noirs, ensuite la téléportation, l’assaillant mystérieux et maintenant une carte. On se croirait dans une vieille légende que le vieux fou du village raconte au fond de l’auberge aux voyageurs qui ont du temps à perdre. Bon il y avait des choses plus importante encore à faire. Arriver à se situer pour savoir où les deux compères se trouvaient exactement et arrivé à se mettre d'accord pour leur future destination. En effet, malgré la mort du magicien, Milan se sentait toujours lié à Ayleen comme avant le combat. Dans ces conditions, ils ne pouvaient ni rejoindre le royaume d'Hadès ni rejoindre le Sanctuaire sans se retrouver avec l'un des deux faisant un compromis. Il devait peut-être se tourner vers un territoire neutre en espérant que ses habitants ou ses défenseurs ne les accueillent pas à coups de cosmos. En gros ça promettait une sacrée mission suicide autant en faire part tout de suite à Ayleen pour récolter son avis à chaud.
- Pfiou je m'emporte. Je devrais d'abord me soucier de comment tu vas ? Il va falloir qu'on se décide pour trouver une indication sur le lieux où on se trouve et trouver un endroit où aller : un endroit qui ne nous désavantage ou avantage pas tous les deux. En gros un terrain neutre.
Milan jeta un bref coup d’œil à son armure qui avait salement morflé pendant le combat, presque autant que lui. Il n'était pas sûr qu'elle tienne une autre joute contre un adversaire du même calibre. Advienne que pourra ! De toute façon Milan était près à vendre chèrement sa peau pour survivre. Après tout, il était un guerrier de la déesse Athéna, la défenseure de la justice et de la paix. En avant Chevalier ! ----------------------------------------Signature par Mai- Spoiler:
|
| | | MJ Maître du jeu
| Sujet: Re: Le Mont Fuji Ven 16 Déc 2011 - 0:14 | |
| Un choix délicat Alors que vous commencez à récupérer du terrible combat que vous venez de mener avec brio, l'atmosphère se fait soudain plus pesante. Cette sensation vous semble familière. Avant que vous ne puissiez réagir, un trou noir de taille humaine apparait devant vous. Néanmoins, il ne semble pas vous attirez comme les précédents. Deux yeux malveillants vous observent par delà l'obscurité. - Vous avez donc survécu... Quel exploit pour des individus aussi faibles. Pour vous félicitez, je vous offre la possibilité de venir mettre un terme à nos ambitions. Venez donc nous affrontez directement sur notre territoire. Alors mortels ? Le courage va t'il vous faire défaut ? La voix moqueuse se tut pour laisser placer à une totale obscurité. Il paraissait clair qu'il s'agissait là d'un piège. Mais s'il restait une seule chance de détruire l'ennemi directement, peux être fallait-il envisager la possibilité de la saisir. Qu'allait donc faire le Saint et la Spectre ? ---------------------------------------- |
| Sujet: Re: Le Mont Fuji Dim 18 Déc 2011 - 20:24 | |
| Ayleen n’eut même pas le temps de répondre qu’un autre évènement vint troubler le questionnement du Sethni. Un trou noir fit son apparition. Cela faisait longtemps qu’il n’en avait plus vu, enfin longtemps … façon de parler. Pendant un court laps de temps, le bronze en avait vu de nombreux s’ouvrir et se fermer en emportant leur lot de victime, dont lui-même une fois. Depuis qu’il était arrivé sur le Mont Fujii, c’était le premier qu’il voyait, si on exceptait bien évidemment celui qui l’avait amené ici. L’Hydre s’attendait déjà à se faire aspirer par l’ouverture béante et il savait qu’il ne servait à rien de résister. Avec un peu de chance, il retomberait même au Sanctuaire, même s’il se disait qu’il ne devait pas trop rêver. Bizarrement, la gueule cosmique béante et noire n’aspira pas Milan comme prévu. Cela ne présageait rien de bon. Est-ce qu’un ennemi allait en sortir ? Ayleen était peut-être la cible seule du trou noir ? Ses questions ne trouvèrent pas de réponses directes dans les premières secondes. Quelques instants plus tard, le Sethni distingua deux yeux malveillants et mauvais qui observaient les deux compères, tranquillement installé dans le trou noir. Cela lui faisait penser à une grosse araignée velue qui attendrait sa proie, tranquillement tapie dans l’obscurité. Le bronze s’apprêtait à avoir un geste de recul défensif quand une voix, sans doute celle du propriétaire des yeux, retentit dans ses oreilles de petit grec.
- Vous avez donc survécu... Quel exploit pour des individus aussi faibles. Pour vous félicitez, je vous offre la possibilité de venir mettre un terme à nos ambitions. Venez donc nous affrontez directement sur notre territoire. Alors mortels ? Le courage va t'il vous faire défaut ?
Les paroles de la mystérieuses voix n’avaient vraiment rien de rassurants. « Passé de l’autre côté du trou noir pour venir mettre un terme aux agissements de ceux qui jetaient le trouble sur la terre, était alléchant mais était-ce vraiment le rôle du chevalier de bronze de l’Hydre et de la Spectre de la Chimère ? Les deux guerriers étaient loin d’être les plus forts de leurs camps et n’étaient pas au top de leur forme après le combat contre l’illusionniste. Étaient-ils capables d’arrêter quelqu’un qui pouvait créer des trous noirs ? Milan pensait que non, mais il était de son devoir de se battre pour la paix et la justice et par conséquent, il devait protéger la terre des dangers qui la frappait. De plus, cette maudite voix avait ouvertement critiqué la puissance des deux compères ce qui avait le don de mettre Milan hors de lui. Il détestait qu’on le sous-estime ! Après tout, n’avait-il pas battu avec l’aide d’Ayleen, l’illusionniste qui était censé mettre un terme à leurs misérables vies ? S’en était trop ! Son impulsivité prit le dessus ! Il ne mettrait certainement pas un terme aux agissements de l’ennemi mais il ferrait tout pour. L’idée de pouvoir botter quelque fesses aux passage ne faisait que renforcer son envie de s’engouffrer dans le trou noir. Peu importe ce que la Chimère pensait, l'Hydre allait sauter à pied joint dans le piège tendu par les ennemis.
- Je ne sais pas ce que tu comptes faire mais moi je ne compte pas me laisser insulter par une chose qui se croit forte bien cachée dans sa tanière. De toute manière, je ne peux pas les laisser continuer à enlever des Saints. Il faut frapper un grand coup et découvrir qui est derrière tout ça !
Milan leva son pouce en direction de la Spectre pour lui dire que tout allait bien et qu'il avait prit sa décision. Sans plus attendre, il se retourna en direction du trou noir en souriant. Il s'avança alors et pénétra dans la "faille" dimensionnelle ne sachant pas vraiment où il allait se retrouver. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il allait devoir affronter de nouveaux ennemis ce qui lui mettait du baume au coeur. ----------------------------------------Signature par Mai- Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Mont Fuji | |
| |
| | | | Le Mont Fuji | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|