Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pegasus no Tenshu

Aller en bas 
AuteurMessage
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue220/220Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue220/220Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue420/420Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Pegasus no Tenshu   Pegasus no Tenshu EmptySam 5 Nov 2011 - 4:32

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Lua
    °Mon Age°: 18 ans
    °D'ou je viens°: Suisse
    °J'ai connu le forum par...°: Le biais d'un autre
    °Mon Niveau de RP°: Assez bon je dirais, j'ai 6 ans d'expérience RP et je suis depuis 1 ans déjà, administrateur sur un autre.







Personnage


  • Nom et prénom : Tenshu Fukoshima
  • Camp : Athéna
  • Armure/Poste/Attribut : Armure de Pégase
Histoire



    "Défense...esquive......Maintenant! C'est ma chance......"

    C'était le dernier coup décisif et Tenshu vu dans ce coup tout son parcours avant ce combat.

    5 ans plus tôt

    Tenshu est d'origine Japonaise mais avait vécu en Italie dans un orphelinat car il avait perdu ces parents alors qu'il était encore qu'un bébé. Il y a passé de bon et mauvais moment, une vie normale quoi. Tenshu vivait et étudiait dans cette orphelinat, en cours il était très bon et particulièrement en histoire. En société, Tenshu était asse mal vu par les Italien, due à ces origine et pour cause il dut apprendre à ce défendre. Pendant ces moment de libre Tenshu s’entrainait et méditait car malgré tout il était bouddhiste et le pratiquait. La vie qu'il avait, fut chambouler par un l'arriver d'un chevalier d'Athéna, qui à l'origine avait reçu comme mission de trouver un future chevalier, pour l'armure de Pégase, sachant que celle-ci s'était éveillé signe quel avait trouvé son porteur. Il connu Tenshu et fini par ce lier d'amitié avec lui. Il lui à prouver plus d'une fois pendant qu'il s’entrainait qu'il avait un don particulier. Persuader que le jeune était le chevalier qu'il cherchait, il prit Tenshu sous son aile et l'emmena au près du grand Pope.

    Une fois arrivé en Grèce, Tenshu fut amené au près du Pope. Cette homme était asse grand, il portait sur lui une longue robe et sa tête comme son visage était cacher par un casque et un masque en or à première vus.

    - Si j'ai bien compris tu pense que ce garçon est celui que l'armure à choisi?

    - Oui Grand Pope j'en suis persuader.

    - Alors si tu en es si sûr, je te crois. Tu peu disposer. Et toi mon petit...Tenshu si je ne me trompe pas. Je veux être sûr que tu sais dans quoi tu t'engage si toute fois tu l’accepte. Veux-tu que je t'explique pourquoi ce chevalier ta amener ici?

    - O..Oui s'il vous plait éclairé ma lanterne, tout sa c'est passer tellement vite il y a un mois j’ai connus ce chevalier et aujourd'hui je me trouve devant vous à être un....prétendant.

    - Tenshu, allons directement au but. Crois-tu au destin? Les armures choisis leur porteur et les appels, c'est la raison pour la quel j'ai demandé à ce chevalier de partir à la recherche de ce prétendant et de le ramener. Comme tu peux le constater, il à vus en toi un potentiel et donc à penser que ce serais toi. Maintenant je te pose la question, es-tu près à devenir un chevalier d'Athéna?

    Après plusieurs explication et beaucoup d’hésitation, Tenshu fini par ce dire qu'il n'avait rien à y perdre vus la vie banale qu'il menait et quelque chose au fond de lui, le poussait à le faire.

    - Oui grand Pope je suis près et déterminer.

    Ces mots avait affiché un sourire au Pope, qui n'attendis pas plus longtemps et l'avais assigné à un maitre. Une femme chevalier qui portais un masque, Tenshu attendis un moment avant qu'on ne lui explique pourquoi elle voilait son visage mais d'après lui cela lui donnait un aire mystérieux et envoutant, non pas à en tomber amoureux mais presque. Les mois s'enchainaient et l'entrainement était de plus en plus rude, mais rien d'impossible pour le jeune apprenti, à qui le courage surmontait toutes les épreuves possibles et imaginables, même si plusieurs fois il faillit abandonner, mais sa propre volonté lui disait le contraire.

    3 ans plus tard

    Le temps filait comme l'eau d'un ruisseau et Tenshu ne le voyait pas, entre entrainement et méditation. Le petit garçon aux cheveux écarlate avait bien grandis et son corps de même, mais il ne voulait pas s'en tenir à là, il voulait progresser encore plus et ce fut pendant une épreuve que sa cosmos énergie ce révéla pour la deuxième fois et encore plus fort que la première. Tenshu devait démolir un rocher à coups de poing, à chaque frappe sa main saignait de plus en plus, son maitre voulut l'arrêter, mais rien ne semblais pouvoir stopper ce cœur déterminer. Une aura bleu engloba Tenshu qui fini par envoyer un coup titanesque au rocher qui finit par ce briser net. Il était fier de lui et il avait de quoi.

    - Sensei...sois franche....puis-je vraiment devenir le chevalier Pégase?

    -.....Oui sans aucun doute tu va y arriver et nous célébrerons ce jour.

    2 ans plus tard peu avant le combat pour l’armure

    Voila maintenant 5 ans que Tenshu s'entrainait et dans quelque jour allait avoir lieu le tournois décisif pour l'armure et même aussi près du jour-J, le jeune guerrier aux cheveux écarlate continuait à s'entrainer sans relâche. Vint le jour du tournois et Tenshu ce sentait près malgré le stress du moment. Le tournoi commença enfin, Il battit les 3 premiers adversaires sans problème grâce à se qu’il avait apprit durant tout ce temps. Jusqu'au 5ème, ce ne fut pas facile mais il réussit tout de même à les battre. Plus qu'un seul et Tenshu était essouffler de tant de combats, mais refusait d'abandonner.

    - Tenshu tu est sûr que tout va bien? Tu veux que je leur dise de faire une pause pour que tu te repose ne serai-se que quelque minute?

    - Non! Alors sa pas question je suis trop près du but pour me laisser aller. Faite sonner le prochain combat, Pegasus no Tenshu est prêt, héhé.

    Elle le regardait s'avancer dans l'arène avec un regard mais pas n'importe le quel....Le regard du combattant. Tenshu une fois au milieu de la zone de combat vit son dernier adversaire s'avancer. 2 têtes de plus que lui, plus large, plus baraque, que du muscle rien dans la cervelle, se dit-il en souriant. Après quelque vannes et menaces de son opposant, le combat put commencer et Tenshu remarqua très vite la différence de force entre lui et son adversaire. Quelques échange de coups suffire à faire saigner, Tenshu qui s'obstinait à ce relever encore et encore. Le match devenait de plus en plus dur à géré. les coups pleuvaient sur le jeune combattant qui ne fléchissait pas et rendait les coups du mieux qu'il pouvait. Tenshu avait beaucoup subit et il se devait de finir ce combat sous peine de ne pas avoir la force de le finir.

    "Aller tient le coups c'est maintenant ou jamais......Défense.....Esquive.....Maintenant! C'est ma chance!"

    Il profita d'un moment de faiblesse du à l'esquive du coup de son adversaire et donna tout ce qu'il avait dans cette dernière attaque.

    - Je vais prouver que je n'ai pas fais tout ce chemin pour rien et démontré les fruits de mon entraiment! Prend ça!!!

    A ce moment là cosmos énergie de Tenshu c'était élever à un degré, pour lui, inimaginable. Son étoile gardien semblait presque lui prêter ces ailes, permettant à Tenshu d’asséner pas un, mais plusieurs coups d'une tel puissance, que même l'appellation de celle-ci échappa de la bouche du jeune guerrier sans même qu'il en aille connaissance.

    [Pegasus Ryu Sei Ken]

    Après une succession de coups portés à différent endroit du corps de son adversaire, celui-ci tomba et ne pouvait plus bouger dus aux nombres de choc encaisser. Tenshu ce forçait à ne pas tomber comme son opposant malgré son manque crucial d'énergie dans tout son corps.

    - Tenshu aujourd'hui tu a prouver ta valeur et nous à montré à tous ton courage inébranlable et je suis fier d'avoir l'honneur de te sacrée à cette instant, chevalier de bronze de Pégase! Aller vient ton armure t'attends.

    -Ooooui!!! Oui! J'ai réussi! Yata!!!!!!

    Tenshu fonça, avec les dernière force qu'il lui restait, rejoindre le Pope qui l'attendais là l'armure sous la main. Il tira sur la chaine, la boite s'ouvrit et il put contempler les yeux emplie de larmes de joie cette armure qu'il avait durement mérité, avant que celle-ci, ne vienne ce placer sur son nouveau porteur.

    - Je te souhaite tout de bon pour la suite. Pour la gloire d'Athéna!

    Le soir était tombé et après avoir bien fêté sa victoire, Tenshu alla ce placer sur une colline afin de contempler les étoiles et surtout la constellation de Pégase. Il fut suivit par son maitre qui s’assit à ces coter et ils discutèrent toute la nuit. Il ce posait énormément de question sur comment sera cette nouvel vie au Sanctuaire.

    Seul le destin nous le dira.












Dernière édition par Tenshu le Mer 25 Avr 2012 - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue220/220Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue220/220Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue420/420Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pegasus no Tenshu   Pegasus no Tenshu EmptySam 5 Nov 2011 - 4:36

Waw j'ai jamais pris autant de temps pour faire une fiche de personnage héhé ^^en espérant quel soit bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue300/300Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue346/346Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue196/420Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pegasus no Tenshu   Pegasus no Tenshu EmptySam 5 Nov 2011 - 9:40

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pegasus no Tenshu   Pegasus no Tenshu EmptySam 5 Nov 2011 - 10:17

Bienvenue sur le forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue220/220Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue220/220Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue420/420Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pegasus no Tenshu   Pegasus no Tenshu EmptySam 5 Nov 2011 - 14:17

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue265/265Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue265/265Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue420/420Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pegasus no Tenshu   Pegasus no Tenshu EmptySam 5 Nov 2011 - 14:20

bienvenu sur le forum
je vais lire ta présentation dans quelques minutes ou heures ><
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue220/220Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue220/220Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue420/420Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pegasus no Tenshu   Pegasus no Tenshu EmptySam 5 Nov 2011 - 14:34

C'est un peu long je sais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue265/265Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue265/265Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue420/420Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pegasus no Tenshu   Pegasus no Tenshu EmptySam 5 Nov 2011 - 15:16

ne t’inquiète pas pour la longueur

alors je t'invites à relire ton BG car il y a quelques fautes de grammaires et des fois de oubli de mots

à savoir que le GP, ici est un chevalier d'or, il cumule les deux fonctions et porte plus son armure du scorpion que celle du GP, c'est juste un détail mais pour que tu ne sois pas surpris


voila mais sinon c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue230/230Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue327/327Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue280/280Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pegasus no Tenshu   Pegasus no Tenshu EmptySam 5 Nov 2011 - 16:35

bienvenue à toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue200/200Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue317/317Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue420/420Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pegasus no Tenshu   Pegasus no Tenshu EmptySam 5 Nov 2011 - 17:33

Bienvenue Tenshu Wink

Mise à part les nombreuses fautes de grammaire, entre autre les -er que tu mets à la fin de n'importe quel verbe au participe passé, ton post RP est construit différemment des autres, ça change un peu. Corrige tes fautes avec une relecture, comme te l'a signalé Angèle, et on te validera si tout est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue280/280Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue358/358Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue420/420Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pegasus no Tenshu   Pegasus no Tenshu EmptySam 5 Nov 2011 - 18:10

Bienvenue parmi nous!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue220/220Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue220/220Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue420/420Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pegasus no Tenshu   Pegasus no Tenshu EmptySam 5 Nov 2011 - 20:03

Après relecture il est vrais que j'avais fais pas mal de faute héhé comme quoi on est jamais à l'abri d'une faute ou deux ^^ mais ceci dis j'ai à première vus tout corriger et attend votre décision Very Happy


Dernière édition par Tenshu le Dim 6 Nov 2011 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue200/200Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue306/306Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue420/420Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pegasus no Tenshu   Pegasus no Tenshu EmptySam 5 Nov 2011 - 21:35

Bienvenue Pégase cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue315/315Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue300/300Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue200/200Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pegasus no Tenshu   Pegasus no Tenshu EmptySam 5 Nov 2011 - 21:39

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue220/220Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue220/220Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue420/420Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pegasus no Tenshu   Pegasus no Tenshu EmptyDim 6 Nov 2011 - 1:34

Merci à vous pour l’accueille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue200/200Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue317/317Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue420/420Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pegasus no Tenshu   Pegasus no Tenshu EmptyDim 6 Nov 2011 - 1:56

Tu as mon premier oui, mais attention aux pluriels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue220/220Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue220/220Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue420/420Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pegasus no Tenshu   Pegasus no Tenshu EmptyDim 6 Nov 2011 - 2:10

Domo arigato Shyo je ferais le plus attention possible ^^ Mais il serait possible de me donner un petit exemple dans mon post, d'où j'ai pus faire une faute comme sa je pourrais faire plus attention à l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue265/265Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue265/265Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue420/420Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pegasus no Tenshu   Pegasus no Tenshu EmptyDim 6 Nov 2011 - 2:33

let's go pour le 2eme oui
pour les exemples de fautes je t'envoie un petit mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue220/220Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue220/220Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue420/420Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pegasus no Tenshu   Pegasus no Tenshu EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:08

J'en suis honoré merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue218/218Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue265/265Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue280/280Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pegasus no Tenshu   Pegasus no Tenshu EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:18

Bienvenue, mumuse toi bien sur le fofo ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue311/311Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue400/400Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Pegasus no Tenshu Left_bar_bleue400/400Pegasus no Tenshu Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pegasus no Tenshu   Pegasus no Tenshu EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Pegasus no Tenshu   Pegasus no Tenshu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pegasus no Tenshu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pégasus no Iona | en cours
» Pégasus Symphony (après demain)
» [Entrainement] Tenshu vs Lenalee
» [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Milan Sethni de l'Hydre VS Tenshu de Pégase
» A la recherche de son passé [Flashback : Pv Tenshu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: