Sujet: C'est l'histoire de la vie.... Afrique Savane Ven 4 Nov 2011 - 19:48
Ensemble pour le Meilleur ou le Pire.
Après avoir été aspiré par un trou inter dimensionnelle, vous vous retrouvez perdu en savane, l’endroit semble inhabité. Seule la végétation vous entoure, il ne semble pas avoir âme qui vive dans le coin.
Vous êtes en face d’une autre personne avec un cosmos étrange différent du votre. Votre premier réaction est de rentrer chez vous, mais en vous éloignant de la personne, vous ressentez un malsain et vous sentez incapable de faire un pas de plus. Revenant sur vos pas, plus près de votre compagnon d’infortune, le malaise disparait. Vous prenez conscience que vous n’êtes pas capable de rentrez chez vous et qu’il vous est impossible de vous séparez de votre compagnon. La cohabitation va être surement difficile. Quelle est donc la suite du programme ?
----------------------------------------
Phoebe
Sujet: Re: C'est l'histoire de la vie.... Afrique Savane Mer 9 Nov 2011 - 11:12
Phoebé s'était faite aspirer par ce deuxième trou noir, contrairement à la plupart de ces compagnons, celle-ci s'était laissée faire. Dès le début, la Titanide savait qu'elle n'aurait rien pu faire pour lutter contre. Un seul regard sur Japet lui avait suffit, comment la Déesse pouvait réussir là où le maître des dimensions luttaient. Toutefois la lumineuse n'était pas résignée, au contraire, l'ancienne Prophétesse de Delphes comptait tout analyser pour essayer de s'en sortir ainsi que sur sa carte Joker. Du château de Rhéa et de Cronos, le décor avait changé en une grande plaine dont l'herbe était jauni par le soleil ardent. Seul quelques arbres éparses rompaient la monotonie. La vie alentour était absente comme si quelque chose empêchait les animaux d'aller librement dans cette région. Seule une autre personne était là. Phoebé tenta de s'éloigner pour voir dans l'ensemble le paysage mais quelques choses la reliait à cet individu, impossible de s'en éloigner sans ressentir un terrible malaise. Pour le meilleur ou le pire, tout deux devaient collaborer.
- Bonjour, je m'appelle Phoebé. J'ai l'impression que nous avons pas de choix, nous allons devoir nous entre-aidé.
La Lumière est mienne. Vivre dans la lumière, c'est comme être dans mes bras.
Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Sujet: Re: C'est l'histoire de la vie.... Afrique Savane Ven 18 Nov 2011 - 1:42
- Bonjour, je m'appelle Phoebé. J'ai l'impression que nous avons pas de choix, nous allons devoir nous entre-aidé.
Ces le nom de cette jeune femme, elle se trouvais là à ses cotés en Afrique, impossible de retrouver le chemin, Ragnhild s'avança près de la titane, à son tour de se présenter.
* Bonjour Phoebé, je suis Ragnhild Ulrich, le terrain africain est immense, impossible de voir la direction ou aller, oui il faut s'entre-aidé, a l'heure actuel j'ignore ce qu'il se passe en se moment même à Asgard, j'éspère que Séléné est en sécurité avec Erik, un autre guerrier divin du Seigneur Odin.
Levant les yeux vers le ciel, la walkyrie observa le soleil, il était presque quatorze heures,la chaleur était lourde et insupportable... Sa gorge la brulait, Ragnhild avait faim est soif, je pense que Phoébe aussi.
* Allons nous mettre à l'ombre, pour nous protéger du soleil et par la suite, nous trouverons une solution..
Phoebe
Sujet: Re: C'est l'histoire de la vie.... Afrique Savane Mar 22 Nov 2011 - 16:46
Ragnhild Ulrich était l'Asgardienne se trouvant coincée avec Phoebé, dans cette savane. Les températures chaudes devaient l'accabler, elle qui avait pour habitude le froid intense de son Royaume. La guérrière s'inquiétait pour Séléné, un nom qui n'était pas inconnue à Phoebé, la prêtresse de Odin. Kraven lui en avait parlé. Cela tombait plutôt bien de se retrouver avec un soldat de Odin puisque la Titanide voulait rencontrer sa prêtresse. "La Lumineuse" suivit Ragnhild à l'ombre d'un arbre avant de reprendre la parole.
"Je ne peux vous aider au sujet de votre prêtresse, mais sachez que votre compagnon Kraven était bien chez nous, ainsi que Myst. Nous avions décidé de nous rendre en Asgard, pour discuter de ces trous noirs avec votre prêtresse ainsi que le maintient du pacte de non agression, lorsque nous avons tous été aspirés par un trou noir. J'imagine que cela a été la même chose pour vous."
Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Sujet: Re: C'est l'histoire de la vie.... Afrique Savane Jeu 24 Nov 2011 - 3:34
"Je ne peux vous aider au sujet de votre prêtresse, mais sachez que votre compagnon Kraven était bien chez nous, ainsi que Myst. Nous avions décidé de nous rendre en Asgard, pour discuter de ces trous noirs avec votre prêtresse ainsi que le maintient du pacte de non agression, lorsque nous avons tous été aspirés par un trou noir. J'imagine que cela a été la même chose pour vous."
Ragnhild comprend mieux la situation actuel, la titane se trouver ici en Afrique, elle était aspirer par un trou noir, tout comme la guerrière de Delta..
* Je me trouver au premier domaine, au Royaume d'Asgard avec les marinas et les chevaliers noir, pour parlementer avec Séléné, nous étions tous aspirer par le trou noir.... La prêtresse doit être hors de danger, avec Erik le guerrier d'Eta.
La chaleur était lourde est agaçante, l'ombre de l'arbre les protégés du soleil. Prenant sa gourde, attacher à sa ceinture et la passa à Phoébé, pour qu'elle puissent boire de l'eau fraiches.. * Tenez buvez, cela vas nous rafraichir un peu * Elles était seul dans la savane, pas un homme ou animal autour des jeunes femmes.
* Combien de temps, allons nous rester ici et quand cela cesseras t-il...? pensa Ragnhild, jamais elle n'aurais imaginer, de découvrir d'autres mondes que Asgard, son pays natal...
Phoebe
Sujet: Re: C'est l'histoire de la vie.... Afrique Savane Jeu 24 Nov 2011 - 19:43
Ragnhild expliqua brièvement ce qui s'était passé pour elle. La Guerrière se trouvait avec des membres de son camp, dont Séléné , des Marinas et des chevaliers noirs qui vinrent pour parlementer. Tout comme ce fut le cas au château de Cronos et de Rhéa, un trou noir les aspirèrent. Bien que succinct, ce récit avait le bon gout de répondre à certaines questions, bien que les réponses n'avaient pas toute forcément beaucoup de valeur et surtout ne permettaient pas d'élucider un quelconque mystère. Un des points intéressant, le phénomène visait tout le monde, il était facile d'imaginer que cela allait déboucher sur des combats. La Titanide se demandait si certains des buts de ces trous, n'étaient pas de provoquer des combats, d'éparpiller les troupes en divers endroit et de provoquer des dissensions entre les camps dont certain n'en avaient déjà pas besoin. Une autre chose en ressortait, la préparation avait du être importante, extrêmement même. Les premiers trous noirs n'avaient été sans doute que des essais avant de lancer les plus importants, et l'énergie déployé étaient très impressionnante, cela avait du prendre aussi beaucoup de temps pour la rassembler et la stocker. Tout cela n'était que le prémisse d'un plan de grande envergure pour "La Brillante".
Phoebé prit la gourde avec un certain plaisir, le corps humain nécessitait certaine chose pour ne pas se détériorer. La chaleur était accablante mais cela devait être encore plus dure pour sa compagne d'infortune.
** Que mon corps me manque dans ce genre de circonstance, lui qui est encore enfermé dans le Tartare...**
Ragnhild semblait songeuse à mesure que le temps avançait, en effet depuis leur arrivé, rien ne s'était passé.
"Nous attendrons la nuit, il fera plus frais. Vous supporterez mieux la marche qui nous attend, reposez vous autant que vous le pouvez tout en écoutant cette mélodie."
Trois images de Phoebé apparurent ainsi que trois violoncelles. Toute quatre se mirent à jouer de leur instrument avec une grande douceur et mélancolie. Coeos lui manquait, son coeur pleurait mais pour l'instant "La Lunaire" avait d'autres choses à penser
MJ
Maître du jeu
Sujet: Re: C'est l'histoire de la vie.... Afrique Savane Jeu 24 Nov 2011 - 22:14
Ensemble pour le pire ou le meilleur
Mortels stupides... Votre seule vue me navre. Il est temps que vos corps fragiles succombent sous la morsure du soleil. Du seul vrai dieu.
Une chaleur atroce vint frapper Phoebe et Ragnhild. Les deux femmes avaient la sensation que du magma courraient sur leur peau tant la douleur fut cuisante. A leur grande surprise, un rire dément retentit et un adolescent apparut dans un éclat doré. Malgré la chaleur, les ténèbres tombèrent alors sur le paysage.
- N'y voyez rien de personnel, mais vos vies vont s'achever ici. Vous avez de la chance car votre supplice sera bref.
L'adolescent sortit une étrange baguette de sa poche et la tendit en direction des deux femmes.
- Voici un avant gout de ce qui vous attend. Vous allez comprendre à quel point la situation vous échappe. Le royaume d'Asgard brulera dans les flammes du dieu soleil. Quand aux titans, ils ne sont que des créatures d'un passé révolu.
Sunlight ! Attaque forte, 40 pts de dégats. Une chaleur cuisante irradie pour brûler les chairs et les armures.
Pv= ???
dégats infligés = 40 (Phoebe)+ 40 (Ragnhild)
MJ
Maître du jeu
Sujet: Re: C'est l'histoire de la vie.... Afrique Savane Ven 16 Déc 2011 - 16:10
Ensemble pour le meilleur ou le pire
Devant l'absence de réactions de ses proies, l'inconnu éclata d'un rire mauvais. L'hilarité se transforma en cri d'oiseau alors que son apparence se changeait en rapace enflammé.
- je n'aurais jamais cru que ce soit si simple ! Adieux mortels ridicules !
Dans une fournaise incroyable, Phoebe et Ragnhild Ulrich furent engloutis dans une mer de magma.
Sujet: Re: C'est l'histoire de la vie.... Afrique Savane Lun 19 Déc 2011 - 10:40
Des heures passer, dans les plaines Africaines, Ragnhild et Phoébé réfléchissais sur leur situation, soudain un immense mur de magma engloutie, les jeunes femmes et les envoyas dans d'autres lieux inconnues.
* Qu'. Que se passe t-il...? Non pas encoreeeeeeeeee Phéobé, on se retrouveras.
Ragnhild disparaît, dans un gouffre de magma et l'envoya dans un endroit mystérieux, la titane elle aussi, la jeune femme subit le même sort , que la guerrière walkyrie de Delta.
Un terrible danger.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est l'histoire de la vie.... Afrique Savane
C'est l'histoire de la vie.... Afrique Savane
Page 1 sur 1