Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Les Terribles 5 Pics | |
| Auteur | Message |
---|
MJ Maître du jeu
| Sujet: Les Terribles 5 Pics Ven 4 Nov 2011 - 19:47 | |
| Ensemble pour le Meilleur ou le Pire. Après avoir été aspiré par un trou inter dimensionnelle, vous vous retrouvez en … pleine ciel. Vous commencez à entamez une descente vertigineuse. Sous vos pieds des montagnes…. Les fameux 5pics de Rozan
Après un atterrissage douloureux, vous êtes en face d’une autre personne avec un cosmos étrange différent du votre. Votre premier réaction est de rentrer chez vous, mais en vous éloignant de la personne, vous ressentez un malsain et vous sentez incapable de faire un pas de plus. Revenant sur vos pas, plus près de votre compagnon d’infortune, le malaise disparait. Vous prenez conscience que vous n’êtes pas capable de rentrez chez vous et qu’il vous est impossible de vous séparez de votre compagnon. La cohabitation va être surement difficile. Quelle est donc la suite du programme ?
---------------------------------------- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Terribles 5 Pics Dim 6 Nov 2011 - 19:33 | |
| Retour des Marinas en Asgard
Même si ma vision ne peut apercevoir l’intérieur du trou noir, mon corps est soumis à une forte pression qui heureusement ne m'affecte guère mais que je peux ressentir même à travers mon armure. Au-delà de mes combats, c'est bien la première fois que je m'estime heureux d'avoir en protection une armure qui m'offre une tel défense. Toutefois, je ressens toujours et encore cette descente infernale jusqu'à apercevoir tout à coup, un paysage complètent dénuer de civilisation humaine. Un paysage comportant d'innombrable forêt et petites montagnes. A la vitesse à laquelle je chute, il me faut guère longtemps pour atterrir et quel choc ...
C'est avec une peine intarissable que je me remet debout, retombant à plusieurs reprises, je croule sous la douleur et reste allongé au sol pour m’éviter des souffrances inutiles. Malgré mes douleurs, je ne ressens aucunes fractures mais cette chute fût intense, encore heureux que je m'en sorte entiers. Après quelques minutes allongé au sol et retrouvant peu à peu mes esprits, je décide de me remettre debout non sans peine mais j'arrive à rester sur mes pas. Ma vision est trouble mais je distingue ce fameux paysage obstruer par d'innombrables arbres. Je distingue un cosmos mais je n'arrive pas à situé l'identité à laquelle appartient ce cosmos. Celui-ci m'est parfaitement étranger et vue mon état, si c'est un ennemie, il fera une bouchée de moi, il me faut retourner au sanctuaire ou au royaume d'Asgard mais si je ne sais pas où je suis, je vais avoir du mal à me diriger.
Après plusieurs pas, un trouble gagne tout mon corps, ceci n'est pas une douleur, c'est autre chose. A mesure qu je m'éloigne du cosmos étranger, ce trouble persiste et gagne en intensité. Ne pouvant lutter sur ce mal supplémentaire, je redouble sur mes pas et cette fois-ci je décide de savoir à qui appartient ce cosmos mais il me faut rester discret ... |
| | | Ryuken Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Les Terribles 5 Pics Ven 11 Nov 2011 - 12:48 | |
| Ça recommençait encore une fois. Le Chevalier Noir était aspiré vers un lieu qu’il ne connaissait pas. Cette fois, il était accompagné d’Itzmana. L’immense Jaguar de plus de quatre mètre de haut parvint à se rétablir et attrapa Tatsou par le col grâce à sa grande gueule. Il le déposa doucement à terre. Tatsou le remercia en le caressant. Mais, cela n’expliquait pas où il se trouvait. Au loin, il parvenait à apercevoir une chute d’eau. Il regardait autour de lui: cela semblait être une région assez montagneuse. Un coin assez agréable en somme ! Il aimait bien ce genre de paysage.
Mais il n’était pas là pour gamberger. Pour la seconde fois, ce maudit trou noir l’avait aspiré vers un lieu qu’il ne connaissait pas et il se devait de retourner au plus vite dans le Cronos Laburinthos. D’après ses souvenirs, personne ne semblait garder le Domaine des titans. Ils avaient toutes et tous disparu… Et s’ils étaient en danger ? C’est alors que Tatsou sentit une aura une sorte d’énergie cosmique qui se rapprochait vers lui. Itzmana se mit à grogner alors que le Chevalier Noir se mit sur ses gardes. Se pouvait-il que cela soit un ennemi ?
« Qui va là ? Qui êtes vous ? Et où sommes nous? » Demanda-t-il alors qu’il aperçut un homme s’approcher de lui.
Il semblait être lui aussi un chevalier mais Tatsou ne pouvait se permettre de se mettre en danger face à un inconnu. Plus que tout, il devait retrouver et sauver ses maîtres et son Seigneur. ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Terribles 5 Pics Ven 11 Nov 2011 - 13:37 | |
| « Qui va là ? Qui êtes vous ? Et où sommes nous? »
Pour la discrétion, il faudra revoir mais le hasard est que tout comme Kyrian rencontré au royaume d'Odin, cet individu porte une armure noir ! Vu l'intensité de son cosmos, il semble moins puissant que Kyrian mais défend t-il lui aussi les intérêts du monarque Hadès ? Qu'il défende les intérêts de tels ou tels Dieux m'importe peu au final vu le contexte actuel ! Ce qui plane au-dessus de chacune des factions nous imposes à agir de front commun !
- Je me nomme Ash, Saint d'argent au service d'Athéna, si tu es ici et que tu as subi le même sort que moi ! Tu es la seul personne que j'ai ressenti en ce lieu mais nous nous devons de rester sur nos gardes, un ennemi peut avoir la bassesse d'esprit de profiter de cette occasion pour nous combattre.
Fort heureusement, le climat n'est pas d'une chaleur accablante mais l'environnement très dense ne pourra faciliter la direction si nous tentions de sortir de ce lieu ou même de combattre un ennemi. Ma situation en ce lieu n'est pas totalement alarmante mais je pense à Dephteros, où à t-il pût être téléporté ? Ce phénomène touche t-il tous les Saints d'Athéna et est-il répandu aux autres factions ?
- A tu connu pareil évènement parmi tes frères d'armes ? est-ce la première fois que tu subi ce phénomène ? |
| | | Ryuken Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Les Terribles 5 Pics Sam 12 Nov 2011 - 9:28 | |
| « Je suis Tatsou, Chevalier Noir du Pégase Noir au service des Titans et des Titanides. Je suis d’accord avec toi, nous n’avons pas été envoyé ici par hasard. Il doit bien y avoir une raison mais je ne sais pas laquelle. Je te présente mon animal de compagnie, Itzmana. » Répondit Tatsou en présentant, également, son animal de compagnie.
Celui-ci avait beau observer le paysage tout autour de lui, il ne parvenait pas à détecter aucune trace négative. Ce fut la même chose pour le Guerrier Noir qui ne réussissait pas à trouver une aura ou une forme d’énergie cosmique autre qu’eux. Tous ses sens étaient en alerte: on pouvait les attaquer à n’importe quel moment.
« J’ai déjà subi pareil évènement. Je n’avais pas été attaqué. J’ai senti mes rois et mes reines disparaître les uns après les autres. Je crains même que pareil évènement est affecté mon Roi et Maître Cronos, ainsi que ma Souveraine Rhéa. Ce n’est que mon avis personnel mais je pense bien que tout le monde soit touché par ces maudits trous noirs. » Poursuivit Tatsou, l’œil alerte alors qu’il se rapprochait du Saint d’Athéna.
« Je sais que les Saints d’Athéna n’apprécient pas les Chevaliers Noirs. Angèle du Sagittaire me l’a dit auparavant. Mais, nous devons nous allier pour combattre un mystérieux adversaire qui semble attaquer tous les sanctuaires. Pour ma part, je dois retrouver au plus vite mes Seigneurs et leur apporter assistance, quelque soit mon état… » Conclut-il. ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Terribles 5 Pics Sam 12 Nov 2011 - 13:59 | |
| Un chevalier noir au service du monarque Hadès et un autre au service des Titans et Titanides, l'histoire des chevaliers noirs je la connais du bout des doigts et il m'intrigue de les voir au service tels des mercenaires auprès d'autres divinités. Ce qui m'interpelle et m'inquiète et que Tatsou doit certainement être d'un niveau de chevalier de bronze ou d'argent tout au mieux. L'ennemie qui nous a envoyé en ce lieu doit certainement être une divinité et j'espère ne pas le rencontré aujourd'hui ... nous pourrions Tatsou et moi y laissé des plumes. Toutefois, à y bien réfléchir, une tel divinité n’a que faire de simple humains tels que nous, le seul objectif pour le moment et de voir disparaitre les prêtres dissémines à travers le globe mais pour quelles raisons voudrait-il voir disparaitre les prêtres ... Ils ont des pouvoirs que les chevaliers, guerriers ou spectres n'ont pas et sont en quelque sorte le relais entre nos dieux et nous, les humains. Mais qu'est-ce qui inquiète autant notre ennemie ?! Tout en m'approchant de Tatsou, le voilà qu'il déblatère que les saints n'apprécient guère les chevaliers noirs.
- Qu'est-ce que le bien ? Qu'est-ce que le mal ? à travers nos idéaux, nos interprétations aboutissent à de multiples confrontations. Tout ce que j'ai à te dire et que nous, les chevaliers d'Athéna tentons de générations en générations d'apporter une paix durable en ce monde ! Votre but à vous les chevaliers noirs et je dirais quelque peu confus, vous agissais individuellement et allez servir à votre bon vouloir une divinité qui accepte de vous "accueillir". Vois tu, j'ai rencontré il y a quelques heures, le chevalier noir du Phénix défendant les idéaux d'Hadès mais bref ceci n'est nullement le thème auquel je veux m'entretenir.
Fixant de nouveau les alentours, aucun signe de présence ennemie, les animaux apeurés par notre soudaine présence revienne comme si de rien n'était ! Aucun signe perfectible d'un quelconque trou noir mais j'ai la sensation qu'un mal va bientôt apparaitre face à nous.
- Toi et moi devront redoubler d'effort face à l'ennemie qui va bientôt apparaitre, j'ai le pressentiment que nous allons devoir joué de consort pour affronter et battre notre adversaire. Nous allons devoirs combattre selon notre propre interprétation de la paix et de la justice et même si nous sommes des hommes ordinaires, nous allons démontrer la véritable puissances des hommes aujourd'hui face à cette soudaine menace !
A travers ces mots, j'essaie tout autant de m'encourager si ce n'est plus que Tatsou mais je suis avant tout un veilleur au rempart, le protecteur des royaumes humains et ceci incombe à mon rôle de devoir pourfendre toute forme du mal. Gagnant de plus en plus en concentration, mon cosmos irradie de plus belle démontrant que je suis désormais prêt à attendre l'ennemie de pied ferme ! |
| | | MJ Maître du jeu
| Sujet: Re: Les Terribles 5 Pics Sam 12 Nov 2011 - 15:39 | |
| Ensemble pour le meilleur ou le pire. De loin, on peut entendre un bruit de résonance, comme ci quelqu’un frappait sur une grosse caisse de façon régulière, le bruit se rapproche, le sol commence à trembler. Les vibrations font sauter les petits cailloux aux pieds de nos deux héros.
Quand soudain surgit devant eux, un immense dragon….
Des ces yeux noirs, l’animal les regards et comprend qu’il a affaire à ces ennemis. Un coup de griffe s’abat sur Tatsou et Ash. Le sol s’écroule sous la force violente du Dragon, ils sont propulsés à terre par le choc, le Dragon n’attend pas, il prend une respiration et…..
Breath of Death
Les flammes sortant de la gueule du Dragon sont plus chaudes que la lave d’un volcan, les arbres commencent à prendre feu, la région va bientôt être dévasté sur des milliers de kilomètres….. CS: XXX-30 HP:XXX Armure: XXX Dégats récu: Tatsou: (Griffe) 5+ 30 (breath of death) Ash:(Griffe) 5+ 30 (breath of death) ---------------------------------------- |
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Les Terribles 5 Pics Mer 16 Nov 2011 - 20:34 | |
| Au bout du compte, un chevalier noir est un guerrier comme les autres. Un mercenaire certes mais un chevalier qui choisit de protéger le dieu qu’il désire. C’est une forme de liberté que n’ont pas les autres guerriers… Tatsou était fier de servir Cronos et sa famille, il leur était dévoué corps et âme. Il donnerait sa vie pour eux. Quelques soient les épreuves, ils triompheraient.
« Nous sommes libres de servir qui nous voulons. Pour ma part, mon destin a été de croisé mon seigneur et maître Cronos. C’est grâce à lui que je suis devenu un guerrier alors que je n’étais qu’un simple paysan. » Annonça le Chevalier Noir alors qu’il intensifia sa cosmo énergie.
Mauvais présage ? Son armure noir vint se poser sur lui. On ne savait jamais. Et, Itzmana semblait anormalement calme. Quelque chose allait se passer sans qu’il sache quoi. Ash avait rencontré un autre chevalier noir, servant Hadès. Il faudrait qu’il le rencontre…Le protecteur d’Athéna encourageait Tatsou. Il fallait être prêt à toute éventualité. Soudain, le grand jaguar se mit à grogner férocement. La terre tremble, un bruit inquiétant se rapproche inéluctablement. C’est alors qu’un grand dragon fait son apparition. Tatsou parvient à éviter son coup de griffe mais ne peut rien contre le souffle flamboyant qui ravage le site où il se trouve.
À terre, il se redresse. Il faut en terminer le plus rapidement possible. Cronos et sa famille doivent avoir besoin de lui, il ne peu se permettre de rester ici ad vitam æternam. Il se précipite vers le dragon en premier. Il avait appris à se battre, s’était entraîné dans la Salle Hors Temps avec Japet. Il était temps de mettre à profit son dur labeur et de montrer à quel point il était fier et vaillant. Il sauta dans les airs et enchaîna deux coups de pieds retourné dans la gueule du dragon. Se laissant redescendre, il frappa de toutes ses forces le torse de l’animal mythique avec deux coups de poings et un puissant uppercut.
« Yugami Ichiji-Tekina ! Prends ça ! Je ne peux pas rester ici alors que mes seigneurs sont peut être en danger ! Je dois les aider au plus vite ! » Cria Tatsou alors qu’il préparait sa plus puissante attaque.
Lorsqu’il atterrit au sol, il fait exploser son cosmos. Il projette, dans un premier temps, un puissant rayon noir qui encercle son adversaire. Puis, il envoie un autre rayon noir qui percute violemment son adversaire. Enfin, il recule de plusieurs pas pour se mettre à côté du chevalier d’Athéna. Il intensifie sa cosmo énergie.
« On ne doit pas traîner ! On doit l’abattre au plus vite ! Si tu sais quelque chose sur ce qui se passe réellement, tu dois me le dire. Tout le monde est en danger et on doit s’entraider si on veut gagner… » Déclara le Guerrier Noir, prêt à combattre.
CR: 30 PV CB: 5 PV CD: 60 PV (Yugami Ichiji-Tekina: Ne peut se défendre à la pprochaine attaque cosmique) + 5 PV ( Attaque Physique)
PV: 120-30== 90 PC: 162-5-60+10= 107 Armure 200 - 30 = 170
Edit Kazu : N'oublie pas tes points armure ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
Dernière édition par Tatsou le Ven 18 Nov 2011 - 9:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Terribles 5 Pics Jeu 17 Nov 2011 - 0:35 | |
| Armure = 280 - 30 = 250 Vie = 152 - 30 = 122 Cosmos = 175 - 30 - 145 Coups donnés = 30 Coups reçus = 30 Points Coups parés = 0
Dernière édition par Ash le Sam 19 Nov 2011 - 14:09, édité 2 fois |
| | | MJ Maître du jeu
| Sujet: Re: Les Terribles 5 Pics Ven 18 Nov 2011 - 23:47 | |
| Ensemble pour le meilleur ou le pire.
Le dragon semblait rester insensible, au coup des chevaliers, en effet ceci ressemblait à deux Lilliputiens face au géant Gulliver. C’est d’un revers de la pate qu’il envoya promener nos deux héros. (5pts de dêgats) Puis il reprit une profonde inspiration et Breath of Death
Les flammes sortant de la gueule du Dragon sont plus chaudes que la lave d’un volcan, les arbres commencent à prendre feu, la région va bientôt être dévasté sur des milliers de kilomètres….. L’attaque semblait plus puissante que la précédant, et cela allait empirer. Les alentours étaient totalement brulés et le feu continuait à se propager autour, bientôt tous ne sera que cendre. CS: XXX HP:XXX Armure: XXX Dégats récu: Tatsou: (Griffe) 5+ 35 (breath of death) Ash:(Griffe) 5+ 35 (breath of death) ---------------------------------------- |
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Les Terribles 5 Pics Sam 19 Nov 2011 - 14:44 | |
| Ce dragon était des plus résistant ! Il était parvenu à encaisser les attaques communes des deux chevaliers. Tout s’embrasait autour d’eux mais Tatsou n’en avait cure. Il était décidé à tout donner, quitte à encaisser les attaques de plein fouet s’il le fallait. Il n’avait pour but que de battre cette animal et de quitter cet endroit afin de retrouver ses seigneurs et maîtres. Une fois encore, il subit l’attaque du dragon, ses griffes atteignant sa chair à travers son armure. Le souffle de flamme frappe de plein fouet Tatsou.
Mais, il se relève encore. Il n’abandonnera pas tant qu’il sera vivant. Sa vie, son âme, son esprit, son cœur appartiennent à jamais à Cronos et à sa famille. Hors de question d’y laisser sa vie ! Il se précipite, une nouvelle fois, vers le dragon et saute dans les airs. De toutes ses forces, il donne un coup de pied uppercut dans la mâchoire de l’animal. Miracle, il parvient à le faire décoller du sol. Puis, il se laisse tomber et frappe quatre fois le dragon avec ses poings. Il réussit même à le faire reculer de quelques pas.
Ash et Tatsou finiraient bien par le tuer ! Personne n’est invincible en ce monde. En mettant toute son ardeur, ils pourraient le tuer et quitter ce monde ! Le Chevalier Noir embrase sa cosmo énergie. Il allait encore utiliser son attaque la plus puissante. Il projette, encore, un violent rayon noir qui percute son adversaire et l’encercle. Puis, un deuxième rayon frappe l’animal. L’impact est telle que son attaque est bien plus forte que la première.
Yugami Ichiji-Tekina !
« Il n’y a pas à tergiverser ! Il faut continuer à le frapper encore et encore de toutes nos forces jusqu’à ce qu’on l’abatte ! Je dois absolument rejoindre ma famille quoiqu’il m’en coûte ! » Déclara Tatsou avec conviction.
Il rechargea sa cosmo énergie, prêt à en découdre. Il avait lâché le mot : Cronos et ses frères et sœurs étaient sa famille. Et pour eux, il donnerait tout ! Absolument tout ! CR: 35 PV CD: 60 PV (Yugami Ichiji-Tekina: Ne peut se défendre à la pprochaine attaque cosmique) + 5 PV ( Attaque Physique) RC: +10 PC PV: 90-35= 55 PC: 107-5-60+10= 52 Armure 170-30= 140 ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Terribles 5 Pics Sam 19 Nov 2011 - 18:20 | |
| Armure = 250 - 30 = 220 Vie = 122 - 35 = 77 Cosmos = 145 - 40 + 10 = 115 Coups donnés = 40 + 5 = 45 points Coups reçus = 35 Points Coups parés = 0 |
| | | MJ Maître du jeu
| Sujet: Re: Les Terribles 5 Pics Mer 23 Nov 2011 - 12:58 | |
Il grogne, pouvait on comprendre de la colère ou un simple rire de moquerie face à de si petits pauvres attaques. Sa peau était sa meilleurs protection, le cosmos semblait rebondir dessus. Il continuait à avancer de plus en plus près des guerriers.
Breath of Death
Les flammes sortant de la gueule du Dragon sont plus chaudes que la lave d’un volcan, les arbres commencent à prendre feu, la région va bientôt être dévasté sur des milliers de kilomètres….. L’attaque semblait plus puissante que la précédant, et cela allait empirer. Les alentours étaient totalement brulés et le feu continuait à se propager autour, bientôt tous ne sera que cendres.
Puis après cela d'un coup la gueule du Dragon s'ouvrit sur Tatsou et il avala tous cru le paysans des titans. Un petit rot digestif et ces yeux brillant d'un appétit gourmand se mire à dévisager AshCS: XXX HP:XXX Armure: XXX Dégats récu: Tatsou: 10 (du aux dents du dragons) + 40 (breath of death) Ash:40 (breath of death) ---------------------------------------- |
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Les Terribles 5 Pics Jeu 24 Nov 2011 - 9:00 | |
| « Alors, il n’y a pas que les dieux à protéger mais aussi les prêtres et les prêtresses des différents sanctuaires ? La menace est-elle si grande que cela ? C’est une occasion supplémentaires pour abattre l’adversaire qui est en face de nous. » Répondit Tatsou à l’explication de son compagnon d’arme.
Tatsou n’eut pas le temps de faire quoique ce soit qu’il fut avalé par le Dragon. Il glissait à l’intérieur de lui, profond trou noir semblant sans fin. Il se faisait brûler de part en part par les sucs gastriques puis, soudain, il atterrit dans l’estomac du maudit animal. Son armure lui paraissait lourde et il était vraiment à bout de force. Il fallait faire quelque chose… Et vite ! Sinon, c’en était fini de lui. Et sûrement de son compagnon d’arme Ash. Le Chevalier Noir allait tenter le tout pour le tout. Un véritable coup de poker ! Soit, ça passait, soit ça cassait. En d’autres termes , ou il revenait vivant de ce combat, ou il mourrait. Non ! Il ne pouvait se le permettre ! Il devait absolument ressortir vivant de ce combat afin de prêter main forte à ses Seigneurs et Maîtres. La mort n’était même pas une option. C’est alors qu’il eut une idée.
Il ferma les yeux et intensifia sa cosmo énergie. Il devait aller au bout de lui-même, explorer l’inconnu de ses capacités, s’élever vers un autre domaine de conscience. Aller plus loin qu’il ne l’avait jamais fait. Il n’avait pas beaucoup de temps devant lui. Vite, il focalise un point imaginaire et décide de porter sa première offensive sur cette cible. Il inspire plusieurs fois, puis, soudain, il expire fortement
« Chimei-Tekina Rensa !!! » Prononça-t-il avant d'enchaîner ses attaques physiques.
Il frappe la cible avec son genou gauche. Puis, il balance un coup de poing avec son poing droit. Ensuite, il frappe de toutes ses forces la cible avec son genou droit. Par la suite, avec son poing gauche, il vise la cible avec son poing gauche. Enfin, il prend son élan et frappe de toutes ses forces la cible visée avec ses deux poings réunis.
Le Guerrier des Divinités Archaïques continua d’exploser sa cosmo énergie. Son cosmos sombre envahit tout l’environnement où il se trouve. Il allait tout donner avec cette attaque. De position trois quart gauche, il recule son bras droit tendu vers le haut derrière son corps. Il plie légèrement les deux genoux. La première technique que lui avait appris son maître, Cronos. La reproduction à l’identique de l’arme divine du Seigneur des Titans. Une grande faux noir apparaît au niveau de son bras droit. Il s’en saisit et continue de viser la cible. Cette fois, il n’allait pas la projeter. Il avait décidé de transpercer le corps du Dragon de l’intérieur. Une dernière fois, il ferme les yeux, cherchant à trouver en lui toute la force nécessaire pour lancer cette ultime attaque. C’est alors qu’il lance son attaque .
« Kuro Kama !!! » Lança-t-il en utilisant son attaque appris de son maître.
De l’extérieur, on put voir la lame courbée obscur d’une lame de faux sortir de l’estomac du Dragon. La lame remonta jusqu’à la gorge du dragon, le découpant pratiquement en deux. L’attaque fut extrêmement puissante et dévastatrice. Tatsou parvint à sortir du corps de son adversaire mais à quel prix…
À la fin de son attaque, il pose un genou à terre, il est essoufflé, il tente de garder le contrôle de son corps mais la douleur est si intense, si réelle qu’elle explose toutes les parcelles de ses muscles. Il recharge sa cosmo énergie. Il fallait que le combat se termine sinon c’en était fini de lui. S’il n’était pas capable de battre un tel adversaire, méritait-il vraiment de servir les Titans et les Titanides ?
CR: 50 CD: 40 PV (Kuro Kama:Si subit de plein fouet, 10 point de dégâts supplémentaires) + 5 PV ( Attaque Physique) RC: +10 PC
PV: 55-50= 05 PC: 52-40+10=22 Armure 135-50= 85 ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
Dernière édition par Tatsou le Jeu 1 Déc 2011 - 14:54, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Terribles 5 Pics Jeu 24 Nov 2011 - 19:18 | |
| Armure = 220 - 40 = 180 Vie = 77 - 40 = 37 Cosmos = 115 - 60 + 10 = 65 Coups donnés = 60 Coups reçus = 40 Coups parés = 0 |
| | | MJ Maître du jeu
| Sujet: Re: Les Terribles 5 Pics Sam 3 Déc 2011 - 19:03 | |
Bien que le dragon fût à moitié égorgé, sa peau se referma comme par magie et on ne voyait plus qu’une faible cicatrice. Le sang immortel du Dragon comme dans les légendes Cette fois ci l’impatience l’emportait, et le dragon allait sortir sa plus terrible attaque. Dans sa bouche se concentrait un petit point de lumière, aspirant l’air aux alentours, la lumière grossissait de plus en plus, tel un vortex se créant détruisant tous sur son passage. Eternal Lightness
Vous tombez dans le coma et disparissez de la surface de la terre…. Est-ce la fin ? ou le début d’un autre aventure ?
La fin ???
---------------------------------------- |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les Terribles 5 Pics | |
| |
| | | | Les Terribles 5 Pics | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|