Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.
 

Partagez
 

 Les Terribles 5 Pics

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Les Terribles 5 Pics   Les Terribles 5 Pics EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:47


Ensemble pour le Meilleur ou le Pire.


Après avoir été aspiré par un trou inter dimensionnelle, vous vous retrouvez en … pleine ciel. Vous commencez à entamez une descente vertigineuse. Sous vos pieds des montagnes…. Les fameux 5pics de Rozan

Les Terribles 5 Pics Les%205%20pics%20de%20rozan

Après un atterrissage douloureux, vous êtes en face d’une autre personne avec un cosmos étrange différent du votre. Votre premier réaction est de rentrer chez vous, mais en vous éloignant de la personne, vous ressentez un malsain et vous sentez incapable de faire un pas de plus. Revenant sur vos pas, plus près de votre compagnon d’infortune, le malaise disparait. Vous prenez conscience que vous n’êtes pas capable de rentrez chez vous et qu’il vous est impossible de vous séparez de votre compagnon.
La cohabitation va être surement difficile.
Quelle est donc la suite du programme ?



----------------------------------------

Les Terribles 5 Pics 148159bannMjcopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Terribles 5 Pics   Les Terribles 5 Pics EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:33

    Arrow Retour des Marinas en Asgard

    Les Terribles 5 Pics Pic00311

    Même si ma vision ne peut apercevoir l’intérieur du trou noir, mon corps est soumis à une forte pression qui heureusement ne m'affecte guère mais que je peux ressentir même à travers mon armure. Au-delà de mes combats, c'est bien la première fois que je m'estime heureux d'avoir en protection une armure qui m'offre une tel défense. Toutefois, je ressens toujours et encore cette descente infernale jusqu'à apercevoir tout à coup, un paysage complètent dénuer de civilisation humaine. Un paysage comportant d'innombrable forêt et petites montagnes. A la vitesse à laquelle je chute, il me faut guère longtemps pour atterrir et quel choc ...

    Les Terribles 5 Pics Pic00310

    C'est avec une peine intarissable que je me remet debout, retombant à plusieurs reprises, je croule sous la douleur et reste allongé au sol pour m’éviter des souffrances inutiles. Malgré mes douleurs, je ne ressens aucunes fractures mais cette chute fût intense, encore heureux que je m'en sorte entiers. Après quelques minutes allongé au sol et retrouvant peu à peu mes esprits, je décide de me remettre debout non sans peine mais j'arrive à rester sur mes pas. Ma vision est trouble mais je distingue ce fameux paysage obstruer par d'innombrables arbres. Je distingue un cosmos mais je n'arrive pas à situé l'identité à laquelle appartient ce cosmos. Celui-ci m'est parfaitement étranger et vue mon état, si c'est un ennemie, il fera une bouchée de moi, il me faut retourner au sanctuaire ou au royaume d'Asgard mais si je ne sais pas où je suis, je vais avoir du mal à me diriger.

    Après plusieurs pas, un trouble gagne tout mon corps, ceci n'est pas une douleur, c'est autre chose. A mesure qu je m'éloigne du cosmos étranger, ce trouble persiste et gagne en intensité. Ne pouvant lutter sur ce mal supplémentaire, je redouble sur mes pas et cette fois-ci je décide de savoir à qui appartient ce cosmos mais il me faut rester discret ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Terribles 5 Pics   Les Terribles 5 Pics EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:48

Ça recommençait encore une fois. Le Chevalier Noir était aspiré vers un lieu qu’il ne connaissait pas. Cette fois, il était accompagné d’Itzmana. L’immense Jaguar de plus de quatre mètre de haut parvint à se rétablir et attrapa Tatsou par le col grâce à sa grande gueule. Il le déposa doucement à terre. Tatsou le remercia en le caressant. Mais, cela n’expliquait pas où il se trouvait. Au loin, il parvenait à apercevoir une chute d’eau. Il regardait autour de lui: cela semblait être une région assez montagneuse. Un coin assez agréable en somme ! Il aimait bien ce genre de paysage.


Mais il n’était pas là pour gamberger. Pour la seconde fois, ce maudit trou noir l’avait aspiré vers un lieu qu’il ne connaissait pas et il se devait de retourner au plus vite dans le Cronos Laburinthos. D’après ses souvenirs, personne ne semblait garder le Domaine des titans. Ils avaient toutes et tous disparu… Et s’ils étaient en danger ? C’est alors que Tatsou sentit une aura une sorte d’énergie cosmique qui se rapprochait vers lui. Itzmana se mit à grogner alors que le Chevalier Noir se mit sur ses gardes. Se pouvait-il que cela soit un ennemi ?


« Qui va là ? Qui êtes vous ? Et où sommes nous? » Demanda-t-il alors qu’il aperçut un homme s’approcher de lui.


Il semblait être lui aussi un chevalier mais Tatsou ne pouvait se permettre de se mettre en danger face à un inconnu. Plus que tout, il devait retrouver et sauver ses maîtres et son Seigneur.

----------------------------------------

Les Terribles 5 Pics Captur39



Les Récompenses de Ryuken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Terribles 5 Pics   Les Terribles 5 Pics EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:37

    « Qui va là ? Qui êtes vous ? Et où sommes nous? »

    Pour la discrétion, il faudra revoir mais le hasard est que tout comme Kyrian rencontré au royaume d'Odin, cet individu porte une armure noir ! Vu l'intensité de son cosmos, il semble moins puissant que Kyrian mais défend t-il lui aussi les intérêts du monarque Hadès ? Qu'il défende les intérêts de tels ou tels Dieux m'importe peu au final vu le contexte actuel ! Ce qui plane au-dessus de chacune des factions nous imposes à agir de front commun !

    - Je me nomme Ash, Saint d'argent au service d'Athéna, si tu es ici et que tu as subi le même sort que moi ! Tu es la seul personne que j'ai ressenti en ce lieu mais nous nous devons de rester sur nos gardes, un ennemi peut avoir la bassesse d'esprit de profiter de cette occasion pour nous combattre.

    Fort heureusement, le climat n'est pas d'une chaleur accablante mais l'environnement très dense ne pourra faciliter la direction si nous tentions de sortir de ce lieu ou même de combattre un ennemi. Ma situation en ce lieu n'est pas totalement alarmante mais je pense à Dephteros, où à t-il pût être téléporté ? Ce phénomène touche t-il tous les Saints d'Athéna et est-il répandu aux autres factions ?

    - A tu connu pareil évènement parmi tes frères d'armes ? est-ce la première fois que tu subi ce phénomène ?




Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Terribles 5 Pics   Les Terribles 5 Pics EmptySam 12 Nov 2011 - 9:28

« Je suis Tatsou, Chevalier Noir du Pégase Noir au service des Titans et des Titanides. Je suis d’accord avec toi, nous n’avons pas été envoyé ici par hasard. Il doit bien y avoir une raison mais je ne sais pas laquelle. Je te présente mon animal de compagnie, Itzmana. » Répondit Tatsou en présentant, également, son animal de compagnie.


Celui-ci avait beau observer le paysage tout autour de lui, il ne parvenait pas à détecter aucune trace négative. Ce fut la même chose pour le Guerrier Noir qui ne réussissait pas à trouver une aura ou une forme d’énergie cosmique autre qu’eux. Tous ses sens étaient en alerte: on pouvait les attaquer à n’importe quel moment.


« J’ai déjà subi pareil évènement. Je n’avais pas été attaqué. J’ai senti mes rois et mes reines disparaître les uns après les autres. Je crains même que pareil évènement est affecté mon Roi et Maître Cronos, ainsi que ma Souveraine Rhéa. Ce n’est que mon avis personnel mais je pense bien que tout le monde soit touché par ces maudits trous noirs. » Poursuivit Tatsou, l’œil alerte alors qu’il se rapprochait du Saint d’Athéna.


« Je sais que les Saints d’Athéna n’apprécient pas les Chevaliers Noirs. Angèle du Sagittaire me l’a dit auparavant. Mais, nous devons nous allier pour combattre un mystérieux adversaire qui semble attaquer tous les sanctuaires. Pour ma part, je dois retrouver au plus vite mes Seigneurs et leur apporter assistance, quelque soit mon état… » Conclut-il.

----------------------------------------

Les Terribles 5 Pics Captur39



Les Récompenses de Ryuken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Terribles 5 Pics   Les Terribles 5 Pics EmptySam 12 Nov 2011 - 13:59

    Un chevalier noir au service du monarque Hadès et un autre au service des Titans et Titanides, l'histoire des chevaliers noirs je la connais du bout des doigts et il m'intrigue de les voir au service tels des mercenaires auprès d'autres divinités. Ce qui m'interpelle et m'inquiète et que Tatsou doit certainement être d'un niveau de chevalier de bronze ou d'argent tout au mieux. L'ennemie qui nous a envoyé en ce lieu doit certainement être une divinité et j'espère ne pas le rencontré aujourd'hui ... nous pourrions Tatsou et moi y laissé des plumes. Toutefois, à y bien réfléchir, une tel divinité n’a que faire de simple humains tels que nous, le seul objectif pour le moment et de voir disparaitre les prêtres dissémines à travers le globe mais pour quelles raisons voudrait-il voir disparaitre les prêtres ... Ils ont des pouvoirs que les chevaliers, guerriers ou spectres n'ont pas et sont en quelque sorte le relais entre nos dieux et nous, les humains. Mais qu'est-ce qui inquiète autant notre ennemie ?! Tout en m'approchant de Tatsou, le voilà qu'il déblatère que les saints n'apprécient guère les chevaliers noirs.

    - Qu'est-ce que le bien ? Qu'est-ce que le mal ? à travers nos idéaux, nos interprétations aboutissent à de multiples confrontations. Tout ce que j'ai à te dire et que nous, les chevaliers d'Athéna tentons de générations en générations d'apporter une paix durable en ce monde ! Votre but à vous les chevaliers noirs et je dirais quelque peu confus, vous agissais individuellement et allez servir à votre bon vouloir une divinité qui accepte de vous "accueillir". Vois tu, j'ai rencontré il y a quelques heures, le chevalier noir du Phénix défendant les idéaux d'Hadès mais bref ceci n'est nullement le thème auquel je veux m'entretenir.

    Fixant de nouveau les alentours, aucun signe de présence ennemie, les animaux apeurés par notre soudaine présence revienne comme si de rien n'était ! Aucun signe perfectible d'un quelconque trou noir mais j'ai la sensation qu'un mal va bientôt apparaitre face à nous.

    - Toi et moi devront redoubler d'effort face à l'ennemie qui va bientôt apparaitre, j'ai le pressentiment que nous allons devoir joué de consort pour affronter et battre notre adversaire. Nous allons devoirs combattre selon notre propre interprétation de la paix et de la justice et même si nous sommes des hommes ordinaires, nous allons démontrer la véritable puissances des hommes aujourd'hui face à cette soudaine menace !

    A travers ces mots, j'essaie tout autant de m'encourager si ce n'est plus que Tatsou mais je suis avant tout un veilleur au rempart, le protecteur des royaumes humains et ceci incombe à mon rôle de devoir pourfendre toute forme du mal. Gagnant de plus en plus en concentration, mon cosmos irradie de plus belle démontrant que je suis désormais prêt à attendre l'ennemie de pied ferme !

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Terribles 5 Pics   Les Terribles 5 Pics EmptySam 12 Nov 2011 - 15:39


Ensemble pour le meilleur ou le pire.


De loin, on peut entendre un bruit de résonance, comme ci quelqu’un frappait sur une grosse caisse de façon régulière, le bruit se rapproche, le sol commence à trembler. Les vibrations font sauter les petits cailloux aux pieds de nos deux héros.

Quand soudain surgit devant eux, un immense dragon….
Les Terribles 5 Pics Black_Death_by_JasonEngle

Des ces yeux noirs, l’animal les regards et comprend qu’il a affaire à ces ennemis. Un coup de griffe s’abat sur Tatsou et Ash. Le sol s’écroule sous la force violente du Dragon, ils sont propulsés à terre par le choc, le Dragon n’attend pas, il prend une respiration et…..

Breath of Death

Les flammes sortant de la gueule du Dragon sont plus chaudes que la lave d’un volcan, les arbres commencent à prendre feu, la région va bientôt être dévasté sur des milliers de kilomètres…..



CS: XXX-30
HP:XXX
Armure: XXX


Dégats récu:
Tatsou: (Griffe) 5+ 30 (breath of death)
Ash:(Griffe) 5+ 30 (breath of death)

----------------------------------------

Les Terribles 5 Pics 148159bannMjcopie
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Terribles 5 Pics   Les Terribles 5 Pics EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:34

Au bout du compte, un chevalier noir est un guerrier comme les autres. Un mercenaire certes mais un chevalier qui choisit de protéger le dieu qu’il désire. C’est une forme de liberté que n’ont pas les autres guerriers… Tatsou était fier de servir Cronos et sa famille, il leur était dévoué corps et âme. Il donnerait sa vie pour eux. Quelques soient les épreuves, ils triompheraient.


« Nous sommes libres de servir qui nous voulons. Pour ma part, mon destin a été de croisé mon seigneur et maître Cronos. C’est grâce à lui que je suis devenu un guerrier alors que je n’étais qu’un simple paysan. » Annonça le Chevalier Noir alors qu’il intensifia sa cosmo énergie.


Mauvais présage ? Son armure noir vint se poser sur lui. On ne savait jamais. Et, Itzmana semblait anormalement calme. Quelque chose allait se passer sans qu’il sache quoi. Ash avait rencontré un autre chevalier noir, servant Hadès. Il faudrait qu’il le rencontre…Le protecteur d’Athéna encourageait Tatsou. Il fallait être prêt à toute éventualité. Soudain, le grand jaguar se mit à grogner férocement. La terre tremble, un bruit inquiétant se rapproche inéluctablement. C’est alors qu’un grand dragon fait son apparition. Tatsou parvient à éviter son coup de griffe mais ne peut rien contre le souffle flamboyant qui ravage le site où il se trouve.


À terre, il se redresse. Il faut en terminer le plus rapidement possible. Cronos et sa famille doivent avoir besoin de lui, il ne peu se permettre de rester ici ad vitam æternam. Il se précipite vers le dragon en premier. Il avait appris à se battre, s’était entraîné dans la Salle Hors Temps avec Japet. Il était temps de mettre à profit son dur labeur et de montrer à quel point il était fier et vaillant. Il sauta dans les airs et enchaîna deux coups de pieds retourné dans la gueule du dragon. Se laissant redescendre, il frappa de toutes ses forces le torse de l’animal mythique avec deux coups de poings et un puissant uppercut.


«
Yugami Ichiji-Tekina ! Prends ça ! Je ne peux pas rester ici alors que mes seigneurs sont peut être en danger ! Je dois les aider au plus vite ! » Cria Tatsou alors qu’il préparait sa plus puissante attaque.


Lorsqu’il atterrit au sol, il fait exploser son cosmos. Il projette, dans un premier temps, un puissant rayon noir qui encercle son adversaire. Puis, il envoie un autre rayon noir qui percute violemment son adversaire. Enfin, il recule de plusieurs pas pour se mettre à côté du chevalier d’Athéna. Il intensifie sa cosmo énergie.


« On ne doit pas traîner ! On doit l’abattre au plus vite ! Si tu sais quelque chose sur ce qui se passe réellement, tu dois me le dire. Tout le monde est en danger et on doit s’entraider si on veut gagner… » Déclara le Guerrier Noir, prêt à combattre.

CR: 30 PV
CB: 5 PV
CD: 60 PV (Yugami Ichiji-Tekina: Ne peut se défendre à la pprochaine attaque cosmique) + 5 PV ( Attaque Physique)

PV: 120-30== 90
PC: 162-5-60+10= 107
Armure 200 - 30 = 170


Edit Kazu : N'oublie pas tes points armure

----------------------------------------

Les Terribles 5 Pics Captur39



Les Récompenses de Ryuken:


Dernière édition par Tatsou le Ven 18 Nov 2011 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Terribles 5 Pics   Les Terribles 5 Pics EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:35

    « Nous sommes libres de servir qui nous voulons. Pour ma part, mon destin a été de croisé mon seigneur et maître Cronos. C’est grâce à lui que je suis devenu un guerrier alors que je n’étais qu’un simple paysan. »

    Ces mots me suffise à comprendre clairement la situation. Tatsou choisi en fonction de ce que le destin peut lui offrir et ceci lui suffit amplement. Avoir rencontré une divinité tel que Cronos n'est pas chose commune pour un simple mortel et si il a reconnu en Tatsou un quelconque intérêt, j'ai hâte de le voir sur un champ de bataille à défaut de l'avoir comme adversaire ! Chose une nouvelle fois peu commune est les soudaines vibrations se transformant peu à peu en tremblement de terre. Tatsou tout comme moi ressentons le danger et pour s'y parer, l'armure noir de Pégase se pose sur le corps de ce dernier. Mon armure venant d'être réparer m'allait être d'un support non négligeable et j'espère me confronter à un ennemie qui me permettra de répondre à mes interrogations si ce n'est à mes réponses. Aidé d'un allié inattendue et de son animal, nous attendons de pied ferme l'ennemie !

    Soudain, le sol se déchire de l'intérieur et quel surprise de voir apparaitre un dragon d'une taille totalement démesuré. Combattre un tel ennemie ne sera pas chose aisé mais pour que la justice et la paix en ce monde triomphent, je suis prêt à donner ma vie sans hésiter. Un ainé m'indiquerais que je serai trop jeune pour indiquer de tel idioties mais aucun danger ne m'impressionne. Les coups durs je les affectionne et la justice me passionne et rien n'y personne ne me fera abdiquer.

    Le premier coup dur ne ce fait tarder, le dragon ne tarde pas à nous prendre pour ses ennemies et d'un coup vif, un coup de patte s’élance sur moi et Tatsou. Le destin doit être de mon coté aujourd'hui car l'apparition soudaine du Dragon fit expulser de l'intérieur à l’extérieur d'innombrables roches de tailles irrégulières mais certains rochers sont de tailles suffisantes pour qu'un Homme puisse s'en servir de défense. D'un regard habile, je distingue à quelques pas sur ma gauche un rocher s’étend incruster à même le sol et évitant ainsi le geste du dragon pour m'y cacher et m'en servir de défense mais l'attaque est beaucoup trop forte et je subis les coups de son attaque de feu. De prime abord, Tatsou pût éviter le geste mais ne pût évité l'attaque suivante. Un souffle des plus destructeurs d'une chaleur inouïe s'abat sur les environs. Les arbres prennent feu mais le rocher qui me sert de protection pût m'éviter de graves brulures. Chose tout aussi inattendue, Tatsou se relève rapidement pour lancer aussitôt sa première attaque.

    Malgré l'intensité du cosmos employé, le dragon ressortira sans blessure profonde de l'attaque lancé par Tatsou. Toutefois, je lui reconnais un certains talent de bravoure mais lui sera t-elle utile ? Sortie de ma défense temporaire, Tatsou se positionne à mes cotés.

    « On ne doit pas traîner ! On doit l’abattre au plus vite ! Si tu sais quelque chose sur ce qui se passe réellement, tu dois me le dire. Tout le monde est en danger et on doit s’entraider si on veut gagner… »

    - Tu en sais tout autant que moi et si tu veux en savoir plus, il nous faut abattre notre ennemie mais ceci ne sera chose aisé. L'ennemie est bien trop puisant pour tenter quoique ce soit au corps à corps, il nous faut utiliser des attaques à moyenne et longue distance mais soyons sur nos gardes car même à longues distances, il peut nous réserver des surprises ...

    Pour commencé, je vais rafraichir l'environnement et éteindre ces satanés flammes. Une tel démonstration de puissance peut attirer d'autres ennemies et les quelques personnes et animaux vivant dans les alentours n'ont pas à subir ce déchainement de haine et de violence. M'avançant de quelques pas et marchant en direction de notre ennemie, mon cosmos irradie de plus en plus mon corps jusqu'à me donné une aura bleuté très pâle. Mes cheveux s'élèvent de plus en plus, mes mains se voient apparaitre une couche de plus en plus épaisse de glace et les flammes s'étendant à une centaines de mètres s'éteigne en réaction à mon cosmos et le rafraichissement occasionner dût à mon aura.

    Ice Tearing (le Déchirement de glace) : 30pts de cosmos. Attaque Moyenne.

    Les Terribles 5 Pics 070205213745_26

    D'un seul mouvement de main vers le haut, j’envoie un vent glaciale si puissant et si condensé, telle une épée de glace, qu'il pourfend le sol, l'air et mon ennemi. N’attendant aucune contre-attaque, je profite pour recondenser dans ma main droite une nouvelle fois de la glace que j'expulse sur l’œil droit du dragon pour tenter de le lui crever. Quelques peu essouffler de mon éloignement à Tatsou je recule de quelques pas en arrière.

    - Ne gaspillons pas inutilement nos énergies cosmiques, surtout toi Tatsou, tu as voulu trop en faire. Essayons de ne pas trop tenter de nous approcher du dragon ni de trop nous en n'éloigner.

    Concentrant une nouvelle fois mon cosmos, une brume épaisse s'installe et tel une ombre filant dans la nuit, le dragon et comme un démon qui sourit. Tel un chasseur il nous prends pour ses proie.


Armure = 280 - 30 = 250
Vie = 152 - 30 = 122
Cosmos = 175 - 30 - 145

Coups donnés
= 30
Coups reçus = 30 Points
Coups parés = 0



Dernière édition par Ash le Sam 19 Nov 2011 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Terribles 5 Pics   Les Terribles 5 Pics EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:47


Ensemble pour le meilleur ou le pire.



Les Terribles 5 Pics Black_Death_by_JasonEngle
Le dragon semblait rester insensible, au coup des chevaliers, en effet ceci ressemblait à deux Lilliputiens face au géant Gulliver. C’est d’un revers de la pate qu’il envoya promener nos deux héros. (5pts de dêgats)
Puis il reprit une profonde inspiration et
Breath of Death

Les flammes sortant de la gueule du Dragon sont plus chaudes que la lave d’un volcan, les arbres commencent à prendre feu, la région va bientôt être dévasté sur des milliers de kilomètres….. L’attaque semblait plus puissante que la précédant, et cela allait empirer. Les alentours étaient totalement brulés et le feu continuait à se propager autour, bientôt tous ne sera que cendre.



CS: XXX
HP:XXX
Armure: XXX


Dégats récu:
Tatsou: (Griffe) 5+ 35 (breath of death)
Ash:(Griffe) 5+ 35 (breath of death)


----------------------------------------

Les Terribles 5 Pics 148159bannMjcopie
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Terribles 5 Pics   Les Terribles 5 Pics EmptySam 19 Nov 2011 - 14:44

Ce dragon était des plus résistant ! Il était parvenu à encaisser les attaques communes des deux chevaliers. Tout s’embrasait autour d’eux mais Tatsou n’en avait cure. Il était décidé à tout donner, quitte à encaisser les attaques de plein fouet s’il le fallait. Il n’avait pour but que de battre cette animal et de quitter cet endroit afin de retrouver ses seigneurs et maîtres. Une fois encore, il subit l’attaque du dragon, ses griffes atteignant sa chair à travers son armure. Le souffle de flamme frappe de plein fouet Tatsou.


Mais, il se relève encore. Il n’abandonnera pas tant qu’il sera vivant. Sa vie, son âme, son esprit, son cœur appartiennent à jamais à Cronos et à sa famille. Hors de question d’y laisser sa vie ! Il se précipite, une nouvelle fois, vers le dragon et saute dans les airs. De toutes ses forces, il donne un coup de pied uppercut dans la mâchoire de l’animal. Miracle, il parvient à le faire décoller du sol. Puis, il se laisse tomber et frappe quatre fois le dragon avec ses poings. Il réussit même à le faire reculer de quelques pas.


Ash et Tatsou finiraient bien par le tuer ! Personne n’est invincible en ce monde. En mettant toute son ardeur, ils pourraient le tuer et quitter ce monde ! Le Chevalier Noir embrase sa cosmo énergie. Il allait encore utiliser son attaque la plus puissante. Il projette, encore, un violent rayon noir qui percute son adversaire et l’encercle. Puis, un deuxième rayon frappe l’animal. L’impact est telle que son attaque est bien plus forte que la première.



Yugami Ichiji-Tekina !



«  Il n’y a pas à tergiverser ! Il faut continuer à le frapper encore et encore de toutes nos forces jusqu’à ce qu’on l’abatte ! Je dois absolument rejoindre ma famille quoiqu’il m’en coûte ! » Déclara Tatsou avec conviction.


Il rechargea sa cosmo énergie, prêt à en découdre. Il avait lâché le mot : Cronos et ses frères et sœurs étaient sa famille. Et pour eux, il donnerait tout ! Absolument tout !



CR: 35 PV
CD: 60 PV (Yugami Ichiji-Tekina: Ne peut se défendre à la pprochaine attaque cosmique) + 5 PV ( Attaque Physique)
RC: +10 PC

PV: 90-35= 55
PC: 107-5-60+10= 52
Armure 170-30= 140

----------------------------------------

Les Terribles 5 Pics Captur39



Les Récompenses de Ryuken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Terribles 5 Pics   Les Terribles 5 Pics EmptySam 19 Nov 2011 - 18:20

    Le dragon subit de plein fouet nos assauts sans sourciller. Au vu de l'imposante taille du dragon, croire que nous allions dès nos premières attaques prendre l'ascendant aurait était farfelu. M'être protéger derrière ce rocher ma quand même fais subir son attaque. Et sans attendre, il nous rejette d'une violence digne de la fureur de cet animal légendaire. Et ceci est bel et bien là le problème. Comment un tel animal peut se réveiller en notre époque ? Serait-il possible que les évènements du sanctuaire et du royaume d'Asgard aille un lien avec son réveil ? Interrogés par mes pensées, voir Tatsou ce lancé à nouveau corps et âme dans la bataille m'oblige à ne pas trop m'éloigner du combat.

    D'une force que je n'aurais pas cru possible au vu du gabarit de Tatsou, il arrive via une multitude de coup à faire reculer le Dragon. Profitant de cette soudaine faiblesse, je me dois de lancer une de mes plus puissantes attaques.

    Fangs of Oblivion (les Crocs de l'oubli) : 40pts de cosmos. Attaque Forte.

    Courant à toute allure, il me faut que quelques dixième de secondes pour arriver à hauteur du dragon. Durant ma course effréné, mes ongles ce sont allonge telles des griffes et se cristallise par la glace. Me déplaçant à une prodigieuse vitesse, j'assène de terribles entailles à notre adversaire. Subite de plein fouet, l'adversaire aura un handicap de 10pts à sa prochaine attaque cosmique. Et si j'en crois la légende du chevalier de bronze du dragon, son point faible se situe au niveau du cœur, il me faut tenter le tout pour le tout. Concentrant mon cosmos à son paroxysme au niveau de mes deux poings. Sautant d'un bond magistrale, je parviens aisément au niveau de cœur et lui assène cinq coup qu'il risque de se rappeler encore longtemps.

    Quelque peu essouffler, je me remet à coté de Tatsou. Il va s'en dire que l'on n'est pas de trop à affronter une tel créature. M'allier avec un chevalier noir, je n'aurais pas crû ça possible mais le caractère de Tatsou ne me parait pas plus éloigné que la majorité des chevaliers d'Athéna. Il y a encore quelques mois, j'aurais envisagé l'action à la réflexion mais plus maintenant, il me faut réfléchir avant de courir à l'action. L'ennemie qui en veux à tous les camps doit nous avoir volontairement éloigné de nos territoires respectifs mais pour quelles raisons ? Un voir plusieurs dieux se seraient-ils réveiller et veulent prendre une influence majeur en ce monde ? L'absence d'Athéna doit joué en cet interrogation.

    - Écoute Tatsou, l'ennemie qui nous a envoyé ici est certainement une divinité qui c'est récemment éveiller. Je ne serais pas étonné qu'il y en n'aille plusieurs d'ailleurs. Cette ou ces divinités doivent avoir attendu patiemment le moment pour ressurgir et ce moment est sans doute arrivé. L'absence totale ou majoritairement des dieux et déesses que nous protégeons en témoigne. Le seul lien qui existe entre nous humains et nos dieux sont les prêtres et prêtresses. Par conséquent, cette ou ces divinités doivent en n'avoir pour premier lieu à ces prêtres et prêtresses pour mieux assouvir leurs influences en ce monde. Ce dragon n'est qu'un pion à leurs mains mais au vu de sa puissance, ces divinités doivent avoir une puissance phénoménale. Tentons le tout pour le tout face à ce dragon, nous ne pouvons perdre et montrons leurs la puissance ultime des humains.

    J'ose espérer que Tatsou est moi soyons dans la même longueur d'onde. Ce que j'espère et que Tatsou acquiesce mon hypothèse ou du moins avance la sienne concernant ces derniers évènements. Mais j'ai l’intime conviction que derrière ce tram le réveil d'une ou plusieurs divinités et que nous ne soyons pas Tatsou et moi les seuls à nous défendre corps et âmes en cet instant.


Armure = 250 - 30 = 220
Vie = 122 - 35 = 77
Cosmos = 145 - 40 + 10 = 115

Coups donnés
= 40 + 5 = 45 points
Coups reçus = 35 Points
Coups parés = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Terribles 5 Pics   Les Terribles 5 Pics EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:58


Ensemble pour le meilleur ou le pire.



Les Terribles 5 Pics Black_Death_by_JasonEngle

Il grogne, pouvait on comprendre de la colère ou un simple rire de moquerie face à de si petits pauvres attaques. Sa peau était sa meilleurs protection, le cosmos semblait rebondir dessus. Il continuait à avancer de plus en plus près des guerriers.


Breath of Death

Les flammes sortant de la gueule du Dragon sont plus chaudes que la lave d’un volcan, les arbres commencent à prendre feu, la région va bientôt être dévasté sur des milliers de kilomètres….. L’attaque semblait plus puissante que la précédant, et cela allait empirer. Les alentours étaient totalement brulés et le feu continuait à se propager autour, bientôt tous ne sera que cendres.

Puis après cela d'un coup la gueule du Dragon s'ouvrit sur Tatsou et il avala tous cru le paysans des titans. Un petit rot digestif et ces yeux brillant d'un appétit gourmand se mire à dévisager Ash



CS: XXX
HP:XXX
Armure: XXX


Dégats récu:
Tatsou: 10 (du aux dents du dragons) + 40 (breath of death)
Ash:40 (breath of death)


----------------------------------------

Les Terribles 5 Pics 148159bannMjcopie
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Terribles 5 Pics   Les Terribles 5 Pics EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:00

« Alors, il n’y a pas que les dieux à protéger mais aussi les prêtres et les prêtresses des différents sanctuaires ? La menace est-elle si grande que cela ? C’est une occasion supplémentaires pour abattre l’adversaire qui est en face de nous. » Répondit Tatsou à l’explication de son compagnon d’arme.


Tatsou n’eut pas le temps de faire quoique ce soit qu’il fut avalé par le Dragon. Il glissait à l’intérieur de lui, profond trou noir semblant sans fin. Il se faisait brûler de part en part par les sucs gastriques puis, soudain, il atterrit dans l’estomac du maudit animal. Son armure lui paraissait lourde et il était vraiment à bout de force. Il fallait faire quelque chose… Et vite ! Sinon, c’en était fini de lui. Et sûrement de son compagnon d’arme Ash. Le Chevalier Noir allait tenter le tout pour le tout. Un véritable coup de poker ! Soit, ça passait, soit ça cassait. En d’autres termes , ou il revenait vivant de ce combat, ou il mourrait. Non ! Il ne pouvait se le permettre ! Il devait absolument ressortir vivant de ce combat afin de prêter main forte à ses Seigneurs et Maîtres. La mort n’était même pas une option. C’est alors qu’il eut une idée.


Il ferma les yeux et intensifia sa cosmo énergie. Il devait aller au bout de lui-même, explorer l’inconnu de ses capacités, s’élever vers un autre domaine de conscience. Aller plus loin qu’il ne l’avait jamais fait. Il n’avait pas beaucoup de temps devant lui. Vite, il focalise un point imaginaire et décide de porter sa première offensive sur cette cible. Il inspire plusieurs fois, puis, soudain, il expire fortement


« Chimei-Tekina Rensa !!! » Prononça-t-il avant d'enchaîner ses attaques physiques.


Il frappe la cible avec son genou gauche. Puis, il balance un coup de poing avec son poing droit. Ensuite, il frappe de toutes ses forces la cible avec son genou droit. Par la suite, avec son poing gauche, il vise la cible avec son poing gauche. Enfin, il prend son élan et frappe de toutes ses forces la cible visée avec ses deux poings réunis.


Le Guerrier des Divinités Archaïques continua d’exploser sa cosmo énergie. Son cosmos sombre envahit tout l’environnement où il se trouve. Il allait tout donner avec cette attaque. De position trois quart gauche, il recule son bras droit tendu vers le haut derrière son corps. Il plie légèrement les deux genoux. La première technique que lui avait appris son maître, Cronos. La reproduction à l’identique de l’arme divine du Seigneur des Titans. Une grande faux noir apparaît au niveau de son bras droit. Il s’en saisit et continue de viser la cible. Cette fois, il n’allait pas la projeter. Il avait décidé de transpercer le corps du Dragon de l’intérieur. Une dernière fois, il ferme les yeux, cherchant à trouver en lui toute la force nécessaire pour lancer cette ultime attaque. C’est alors qu’il lance son attaque .


« Kuro Kama !!! » Lança-t-il en utilisant son attaque appris de son maître.


De l’extérieur, on put voir la lame courbée obscur d’une lame de faux sortir de l’estomac du Dragon. La lame remonta jusqu’à la gorge du dragon, le découpant pratiquement en deux. L’attaque fut extrêmement puissante et dévastatrice. Tatsou parvint à sortir du corps de son adversaire mais à quel prix…


À la fin de son attaque, il pose un genou à terre, il est essoufflé, il tente de garder le contrôle de son corps mais la douleur est si intense, si réelle qu’elle explose toutes les parcelles de ses muscles. Il recharge sa cosmo énergie. Il fallait que le combat se termine sinon c’en était fini de lui. S’il n’était pas capable de battre un tel adversaire, méritait-il vraiment de servir les Titans et les Titanides ?



CR: 50
CD: 40 PV (Kuro Kama:Si subit de plein fouet, 10 point de dégâts supplémentaires) + 5 PV ( Attaque Physique)
RC: +10 PC

PV: 55-50= 05
PC: 52-40+10=22
Armure 135-50= 85

----------------------------------------

Les Terribles 5 Pics Captur39



Les Récompenses de Ryuken:


Dernière édition par Tatsou le Jeu 1 Déc 2011 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Terribles 5 Pics   Les Terribles 5 Pics EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:18

    Nos meilleurs attaques ne lui font définitivement aucun effet. Ce dragon a une résistance aux coups qui font honneur à cet animal légendaire mais qui nous mets Tatsou et moi dans une situation des plus fâcheuses. Il va s'en dire que n'importe quel quidam aura la clairvoyance d'esprit d'utiliser ces dernières ressources ce que Tatsou entreprend après m'avoir répondu sur la situation des diverses factions en ce monde et sur le danger planant.

    De nouveau Tatsou emploie la même tactique celle de frapper notre adversaire et d'intensifier sa cosmos énergie pour y lancer une attaque. Dans un premier temps dubitatif face à une tactique qui n'a pas porter ses fruits, la cosmos énergie déployer devenait à chaque seconde de plus en plus intense. Tatsou était clairement d'un niveau bronze mais sa cosmos énergie fait clairement jeu égal avec un saint d'argent à cet instant. Dans une position de combat des plus intrigantes, l’environnement réagit au cosmos déployer par Tatsou. Le ciel devenant à chaque instant de plus en plus sombres et pluvieux jusqu'à être accompagner par des éclairs ici et là.

    Le bras levé au ciel, une faucille sombre apparaît au dessus de lui. Intrigué par cette forme, je me doit de replonger dans mes souvenirs à laquelle je lisais diverses documentations, ouvrages en tout genre. Après quelques minutes je me rend compte qu'elle reprend trait pour trait à la Megas Depranon de Cronos. Serait-il son élève ? Si tel et le cas, je me dois de constater le réel potentiel que peut avoir Tatsou. A cet instant il est parvenu à intensifier et augmenté son niveau pour défendre ce qu'il croit juste de défendre.

    Dans un grondement de tonnerre accompagnant son attaque vers le dragon. Celui-ci la prend de plein fouet. Aussi résistant que peut-être son corps, je doute fort qu'il puisse s'en sortir sans blessures. Mais la contre-attaque du Dragon est tout bonnement surprenante. Profitant de l'état de fatigue de Tatsou, la gueule grande ouverte, le dragon avale le chevalier noir sans que celui-ci ne puisse dédaigner un seul mouvement et restant genou à terre avant de connaitre une fin tragique.

    - TATSOU ! NOOOOON

    Cette fois-ci, notre ennemi commet l'acte de trop. Son dernier geste ne restera pas impunie car je serais l'Homme qui le renverra plus bas que terre et plus mort que vif. Joignant mes mains, mes bras effectue un geste de l'avant jusqu'au dessus de ma tête et mon cosmos s'intensifie d'une force inégalé jusqu'alors. Le dragon avance pas à pas et fermement en ma position croyant qu'il me fera le même sort qu'à Tatsou.

    - Toi qui vient de tué mon compagnon, tu peux arborer une peau à la défense exceptionnel mais face au zéro absolu, elle ne te servira à RIEN.

    Fangs of Capitulation (les Crocs de la Capitulation) : 60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.

    Mes bras effectue un dernier mouvement vers l'avant en direction du dragon. Relâchant d'un seul coup cette formidable puissance pour dévaster d'un vent surpuissant et froid, tout ce qui se trouve sur son passage. L'imposante masse du dragon ne pourra éviter cette déferlante de froid et il goutera à la mort, la seul chose qu'il mérite pour avoir impunément tué mon compagnon d'infortune et dévasté tout une région. Qui sait si des innocents furent tué ! Dorénavant cet animal ne pourra airé en ce lieu et il aura payé de ces crimes. Quand à moi, épuisé par tant d'acharnement, mes deux genoux et mains à terre, j'inspire de grande bouffées d'air et récupérant peu à peu ce qui peut s'apparanté à des forces.

    Prenant une poignée de terre de ma main droite, je me redresse tout en restant à genoux. Je jette cette terre prise juste avant tout en poussant un cri à la fois de rage, de tristesse, d'impuissance. Comment moi, un chevalier d'Athéna j'ai pût laissé mourir une personne combattant à mes cotés. Ce n'était pas la première fois que je voyais des camarades tombés au combat mais la douleur est toujours de même acabit. Le destin me démontre encore aujourd'hui que je je me dois jour après jour d'être plus fort, contrôlant mieux mes sentiments. Si le destin m'épargne encore aujourd'hui, c'est qu'il me faut plus encore prouver ma valeur.

    Me relevant non sans peine, l’environnent fût sacrément agité, diverses cratères se sont formés, arbre brulés, la brume c'est même formé et le ciel reste obscurci par l'attaque de Tatsou. Ceci ne me permet guère de distingué si le dragon est réellement mort mais j'ai espoir qu'il a réellement passé l'arme à gauche car sa prochaine contre attaque me sera fatale ...


Armure = 220 - 40 = 180
Vie = 77 - 40 = 37
Cosmos = 115 - 60 + 10 = 65

Coups donnés = 60
Coups reçus = 40
Coups parés = 0

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Terribles 5 Pics   Les Terribles 5 Pics EmptySam 3 Déc 2011 - 19:03



Ensemble pour le meilleur ou le pire.



Les Terribles 5 Pics Black_Death_by_JasonEngle
Bien que le dragon fût à moitié égorgé, sa peau se referma comme par magie et on ne voyait plus qu’une faible cicatrice. Le sang immortel du Dragon comme dans les légendes
Cette fois ci l’impatience l’emportait, et le dragon allait sortir sa plus terrible attaque.
Dans sa bouche se concentrait un petit point de lumière, aspirant l’air aux alentours, la lumière grossissait de plus en plus, tel un vortex se créant détruisant tous sur son passage.
Eternal Lightness

Vous tombez dans le coma et disparissez de la surface de la terre…. Est-ce la fin ? ou le début d’un autre aventure ?

La fin ???






----------------------------------------

Les Terribles 5 Pics 148159bannMjcopie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Terribles 5 Pics   Les Terribles 5 Pics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terribles 5 Pics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace RP Anthologie 2020 :: Les Continents & autres pays du monde-
Sauter vers: