| Laxus, Spectre Céleste de la Sagesse - En cours- | |
|
Auteur | Message |
---|
Xanthos | Sujet: Laxus, Spectre Céleste de la Sagesse - En cours- Lun 10 Oct 2011 - 15:10 | |
| ●Fiche de Présentation● Qui suis-je?
°Mon Nom°: Oublié x) °Mon Age°: 15ans. °D'ou je viens°: Du pays des merveilles :3. °J'ai connu le forum par...°: Ancien membre. °Mon Niveau de RP°: Il a un peu évolué. Du moins, je le pense
|
|
| Oneiros
- Nom et prénom : Laxus
- Camp : Hadès
- Armure/Poste/Attribut : Spectre Céleste de la Sagesse de l'étoile de la croyance.
|
Histoire
|
----------------------------------------
Dernière édition par Xanthos le Mer 12 Oct 2011 - 15:13, édité 10 fois |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | |
| |
Kyrian Membre d'Or
| Sujet: Re: Laxus, Spectre Céleste de la Sagesse - En cours- Lun 10 Oct 2011 - 15:31 | |
| Hey bon retour parmi nous^^ ----------------------------------------Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!Ma fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laxus, Spectre Céleste de la Sagesse - En cours- Lun 10 Oct 2011 - 15:34 | |
| Bon retour . |
|
| |
Xanthos | Sujet: Re: Laxus, Spectre Céleste de la Sagesse - En cours- Lun 10 Oct 2011 - 15:37 | |
| Merci à vous trois . EDIT: Présentation terminée !! ---------------------------------------- |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Laxus, Spectre Céleste de la Sagesse - En cours- Lun 10 Oct 2011 - 19:58 | |
| Bon retour à la maison^^
En esperant te voir rester un peu plus longtemps cette fois :p |
|
| |
Irène Membre d'Or
| |
| |
Xanthos | Sujet: Re: Laxus, Spectre Céleste de la Sagesse - En cours- Lun 10 Oct 2011 - 21:00 | |
| Merci a vous deux.
Kazuki, j'ai bien l'intention d'y rester ! ---------------------------------------- |
|
| |
Theandras Rôle : Dévoreuse de chocolat Messages : 1181 | Sujet: Re: Laxus, Spectre Céleste de la Sagesse - En cours- Lun 10 Oct 2011 - 21:03 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Laxus, Spectre Céleste de la Sagesse - En cours- Mer 12 Oct 2011 - 7:56 | |
| Bon retour parmi nous ^^
Je ne peux pas te valider par contre car ta présentation n'est pas cohérente avec l'histoire actuelle d'Antho.
- Pandore n'est pas joué donc tu ne peux pas la rencontrer - Hypnos lui est joué donc il n'est pas dans son cercueil en train d'attendre ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Laxus, Spectre Céleste de la Sagesse - En cours- Mar 25 Oct 2011 - 18:37 | |
| Heu tu es passé sur la CB pour dire que ta présentation est toujours d'actualité c'est à dire car la je n'ai pas d'histoire ....
je t'envoie un mp ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Laxus, Spectre Céleste de la Sagesse - En cours- | |
| |
|
| |
| Laxus, Spectre Céleste de la Sagesse - En cours- | |
|