Qiao Seung 3ème avertissement ! BAN !
| Sujet: Qiao, Chevalier d'Argent du Grand Chien Dim 9 Oct 2011 - 22:25 | |
| ●Fiche de Présentation● Qui suis-je?
°Mon Nom°:Qiao °Mon Age°:15 ans °D'ou je viens°:Du nord :) °J'ai connu le forum par...°:Recherche Web °Mon Niveau de RP°:Très bon
|
|
| Personnage
- Nom et prénom :Qiao Seung
- Camp :Athéna
- Armure/Poste/Attribut :Chevalier d'argent du Grand Chien
|
Histoire
C'était une nuit d'hiver, comme toutes les autres. Dans un petit village, en retrait des autres, encerclés par une grande forêt, un enfant, aux cheveux doré et aux yeux de cristal se tenait allongé au sol. Il ne devait pas avoir plus de 6 ans. L'enfant dont-il est question, saignait à la tête. Le corps d'une femme, cheveux blond, yeux de cristal, se tenait à côté. Le corps était inerte, sans vie. Si l'enfant ne se rendait pas compte que sa mère était morte, l'homme, qui se trouvait à côté, le savait.
Un an plus tard...
L'enfant avait grandis. Son visage était facilement reconnaissable, grâce à sa beauté. La chevelure blonde et longue de l'enfant était toujours aussi soyeuse, et les yeux de cristal avait toujours le même regard: neutre. Comme si, ce qui se passait autour de lui n'était rien. L'enfant avait cependant changé. Il avait tout d'abord grandis. Ce corps, de taille moyenne, était très agile, et plutôt fin. Il n'était pas du genre musclé le garçon.
Tiens, au faite, je n'ai pas dit, mais l'enfant, à un prénom. A la mort de sa mère, personne ne pouvait dire qui était le garçon, et comment il se nommait, étant donné que le père était sois mort, soit disparus. Bref, le garçon n'avait ni nom de famille, ni prénom. Ce fut donc une femme de l'orphelinat, qui décida de l'appeler "Qiao Seung". Qiao, car elle aimait ce prénom (allez savoir pourquoi...) et Seung, car... mouai bon, je vais pas tenter de dire pourquoi, je ne sais pas... Enfin bref. Tous sa pour dire que l'enfant, se prénomme Qiao Seung.
Depuis qu'il était à l'orphelinat, Qiao s'entrainait. Personne ne savait pourquoi, et d'ailleurs, si Qiao le savait, ce serait peu être bien. Il s'entrainait au combat. Étrangement, alors que quelques enfants jouait avec Qiao, un mur s'était retrouvé avec un gros trou dedans. Personne, (selon Qiao) ne savait pourquoi, mais je vous laisse l'autorisation de douter de l'innocence de Qiao...
2 ans plus tard...
Bon, étant donné que ra-compter toute l'histoire de Qiao, jour après jour aurait été trop long, passons les étapes pas importants (en gros deux ans passé dans un orphelinat comme tous les enfants). Il était une fois... non ok. Qiao se baignait. Plus clairement, il restait dans l'eau sans bouger, sans savoir pourquoi d'ailleurs. C'est évidement à ce moment, qu'un homme, plus grand et plus fort que Qiao, avait décidé de venir se balader par la.
" Que fait-tu la tous seul ?"
A peu près, j'ai pas très bien entendue la discussion entre Qiao et l'homme, désolé.
" Ben, ça se voix pas ? Je me baigne ! "
Pour ceux qui l'aurait pas encore remarqué, Qiao est plutôt moqueur. Allez savoir pourquoi, ce n'est pas le plus important.
...
Je sais, vous allez me dire, à quoi bon commencer la discussion si c'est pour pas la finir ? Franchement, je sais pas non plus. Mais j'ai la flemme de tous racompter, alors je vais faire plus rapide, et vous dire la fin de l'histoire.
L'homme en question se révéla être un chevalier, dans le camp de la déesse de la guerre, Athéna. Le chevalier se baladait tranquillement, quand Paf ! Il sentit un cosmos dans les parages. Intrigué, il vit Qiao, et lui proposa de devenir un chevalier. Et voilà... Maintenant Qiao s'entraine, mais cette fois, il sait pourquoi.
|
Dernière édition par Qiao Seung le Mar 11 Oct 2011 - 23:17, édité 2 fois |
|
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Qiao, Chevalier d'Argent du Grand Chien Dim 9 Oct 2011 - 22:28 | |
| Bienvenue parmi nous, si tu as des question n'hésite pas^^ |
|
Angèle | Sujet: Re: Qiao, Chevalier d'Argent du Grand Chien Dim 9 Oct 2011 - 23:02 | |
| ---------------------------------------- |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qiao, Chevalier d'Argent du Grand Chien Lun 10 Oct 2011 - 3:10 | |
| Bienvenue sur le forum . |
|
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | |
Léandre Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Re: Qiao, Chevalier d'Argent du Grand Chien Lun 10 Oct 2011 - 14:15 | |
| |
|
Kyrian Membre d'Or
| Sujet: Re: Qiao, Chevalier d'Argent du Grand Chien Lun 10 Oct 2011 - 15:36 | |
| Bienvenue sur le fofo ami ch'ti^^ ----------------------------------------Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!Ma fiche |
|
Irène Membre d'Or
| |
| Sujet: Re: Qiao, Chevalier d'Argent du Grand Chien Lun 10 Oct 2011 - 22:29 | |
| Bon, au moins sur ce forum, il n'y a pas de doute: il y a des personnes actifs :) Merci à tous ! |
|
Kyrian Membre d'Or
| |
Theandras Rôle : Dévoreuse de chocolat Messages : 1181 | Sujet: Re: Qiao, Chevalier d'Argent du Grand Chien Mar 11 Oct 2011 - 16:17 | |
| - Kyrian a écrit:
- Bienvenue sur le fofo^^
Je crois que nii-san se répète :p Bienvenue en tout cas! ^^ ---------------------------------------- |
|
| Sujet: Re: Qiao, Chevalier d'Argent du Grand Chien Mar 11 Oct 2011 - 23:19 | |
| |
|
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Qiao, Chevalier d'Argent du Grand Chien Mer 12 Oct 2011 - 8:04 | |
| Même si on n'en apprend pas grand chose et que paf un chevalier passe par là, j'aime encore assez bien la formulation de ta présentation
Fais un peu attention car il reste quelques fautes d'orthographe mais tu as mon 1er oui ^^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
Angèle | Sujet: Re: Qiao, Chevalier d'Argent du Grand Chien Mer 12 Oct 2011 - 10:55 | |
| comme Biscione la même chose deuxième oui ---------------------------------------- |
|
| Sujet: Re: Qiao, Chevalier d'Argent du Grand Chien Mer 12 Oct 2011 - 15:26 | |
| Ok, merci pour cette validation :) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Qiao, Chevalier d'Argent du Grand Chien | |
| |
|