Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Cronos is back ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cronos 1 Messages : 3101 Avertissement(s) : 2eme Averto | Sujet: Cronos is back ! Ven 7 Oct 2011 - 19:00 | |
| ---------------------------------------- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cronos is back ! Ven 7 Oct 2011 - 19:06 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne présentation ^^. |
| | | Angèle | Sujet: Re: Cronos is back ! Ven 7 Oct 2011 - 19:21 | |
| bienvenu sur le forum je dois avouer que ce soir j'ai pas la foi de lire les présentation >< ---------------------------------------- |
| | | Theandras Rôle : Dévoreuse de chocolat Messages : 1181 | Sujet: Re: Cronos is back ! Ven 7 Oct 2011 - 21:03 | |
| | | Irène Membre d'Or
| | | | Angèle | Sujet: Re: Cronos is back ! Ven 7 Oct 2011 - 21:30 | |
| tu as mon premier oui, il faudra juste que tu mettent en accords ta présentation avec celle des futurs dieux de l'olympe qui pourra venir sur le forum ---------------------------------------- |
| | | Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Re: Cronos is back ! Ven 7 Oct 2011 - 21:47 | |
| |
| | | Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Cronos is back ! Ven 7 Oct 2011 - 22:07 | |
| |
| | | Shiyo Membre d'Or
| Sujet: Re: Cronos is back ! Sam 8 Oct 2011 - 1:00 | |
| Bon retour ---------------------------------------- |
| | | Raphy | Sujet: Re: Cronos is back ! Sam 8 Oct 2011 - 14:36 | |
| | | Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Cronos is back ! Sam 8 Oct 2011 - 15:38 | |
| bon retour parmi nous
je lirai ta présentation un peu plus tard car elle est assez longue ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
| | | Cronos 1 Messages : 3101 Avertissement(s) : 2eme Averto | Sujet: Re: Cronos is back ! Sam 8 Oct 2011 - 15:45 | |
| Merci à vous mes amis ! Ciel ma femme ! Ton homme revient pour te rendre heureuse ! ---------------------------------------- |
| | | Irène Membre d'Or
| | | | Kyrian Membre d'Or
| Sujet: Re: Cronos is back ! Sam 8 Oct 2011 - 18:44 | |
| Rhéa, sauves-toi pendant qu'il en est encore temps lol
Bon retour à toi mon grand^^ ----------------------------------------Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!Ma fiche |
| | | Cronos 1 Messages : 3101 Avertissement(s) : 2eme Averto | Sujet: Re: Cronos is back ! Dim 9 Oct 2011 - 17:18 | |
| Pourquoi voulez vous qu'elle s'enfuit ? Rhéa est ma femme, mon amour, mon coeur, mon sunday au chocolat noisette Merci à toutes et à tous ! J'ai trop hâte de jouer ! ---------------------------------------- |
| | | Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | | | | Raphy | | | | Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Cronos is back ! Lun 10 Oct 2011 - 13:29 | |
| Ca sent la scène de ménage dans le couple phare des Titans lol ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
| | | Cronos 1 Messages : 3101 Avertissement(s) : 2eme Averto | Sujet: Re: Cronos is back ! Lun 10 Oct 2011 - 16:19 | |
| Commence pas à faire ta femme libérée ! Sinon, tu seras privé de lit nuptiale et t'iras dormir par terre avec tes nounours ! En attendant, on a un invité de marque: je te demanderais d'aller en cuisine et de nous servir du champagne, du rosé, du whisky, du coca et un bon verre de thé glacé pour notre invité ! Ah oui ! ta robe est quelques courte, on voit les poils sur tes jambes, la reine des reines se doit d'être classieuse et non provocatrice ! En plus, on voit un peu trop tes seins. Mets un pull sil te plaît Nom mais c'est qui le Roi naméo ---------------------------------------- |
| | | Raphy | Sujet: Re: Cronos is back ! Mar 11 Oct 2011 - 20:37 | |
| je trouve meme pas cela drole ---------------------------------------- |
| | | Thales | Sujet: Re: Cronos is back ! Mar 11 Oct 2011 - 21:11 | |
|
---------------------------------------- Thales est l'hôte de Crios le Titan des galaxies . Il ne se sépare jamais de sa sœur , Zoé, qui demeure dans un repos quasi éternelle et qu'il peut utiliser à sa guise. Thales est également plus sombre qu'il n'y parait
Vert : paroles de Thales Cyan : paroles de Crios Blond : paroles de Zoé |
| | | Angèle | Sujet: Re: Cronos is back ! Mar 11 Oct 2011 - 21:36 | |
| tu n'étonnes surtout que Irl Rhéa est une pure féministe de 1er, en fait tu as mal choisit ton rôle ma poule ---------------------------------------- |
| | | Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Cronos is back ! Mer 12 Oct 2011 - 8:31 | |
| Pauvre Rhéa, je la plains
Pour ta validation, je dois vérifier quelques choses et tu auras mon oui ou mon non après cette vérification. ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
| | | Ryuken Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Cronos is back ! Mer 12 Oct 2011 - 8:33 | |
| Crotte de bic ! Là, je sens que je vais souffrir avec ma femme lol !
N'empêche, je sais à quoi m'attendre. Je suis habitué aux féministes: à chaque fois que je bosse avec une nana, je tombe sur une fille de fort caractère lol
No soucy pour la validation ! ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
|
| | | Raphy | Sujet: Re: Cronos is back ! Mer 12 Oct 2011 - 10:40 | |
| femme de caractère fort ne veut pas dire féministe et inversement ---------------------------------------- |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Cronos is back ! | |
| |
| | | | Cronos is back ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|