| Nathanael,chevalier du lionnet | |
|
Auteur | Message |
---|
Nathanael | Sujet: Nathanael,chevalier du lionnet Ven 30 Sep 2011 - 21:04 | |
| div class="titre-expli">●Fiche de Présentation● Qui suis-je?
°Mon Nom°:Nathan °Mon Age°:16 ans °D'ou je viens°:Belgique °J'ai connu le forum par...°:par scribe seiya.fr °Mon Niveau de RP°:débutant
|
|
| Personnage
- Nom et prénom :Swift Nathaniel
- Camp :Athéna
- Armure/Poste/Attribut :armure du lionnet
|
Histoire
VOTRE POST RP POUR VOTRE PERSO Nathaniel était né de deux parents américains assez pauvres. Seul les enfants de riches avaient le droit d'aller à l'école .Mais heureusement pour lui sa mère travaillait pour la seule famille riche sympa. Il était ami avec leur fils,il s'appelait Adonis, qui avait le même âge que lui .Car quand sa mère travaillait. Il l'accompagnait et il jouait avec lui. Quand il eut l'âge d'aller à l'école la famille proposait de payer l'école à Nathaniel. Bon élève mais détesté par tous les enfants riches qui le considéraient comme un rebut de la société. Mais il avait quand même quelque amis, des enfants de classe moyenne et bien sur Adonis même si il était très peu démonstratif et social. En tout cas pour un temps car il choisisait de rejoindre les riches. Depuis ce jour, il vouait une haine sans borne au riche. Il y avait toujours des bastons entre les riches et les autres, Nathaniel battait toujours les riches. Les surveillants n'intervenaient pas. Car il n'aimait pas les enfants riches.
Après ses études, il parcourait les villes a la recherche d'un travail. Puis un jour entendu parler d'un tournoi pour gagner une armure. Il se disait qu'il pouvait y participer pour enfin pouvoir montrer ses aptitudes martiales. Il gagna les trois premiers rounds sans difficulté et puis arriva en final contre une personne qu'il connaissait bien, Adonis. Il pensa qu'il pouvait se venger de sa trahison et découvrit une autre personne. Il était tout le contraire de Nathaniel, sans honneur et vantard.
N:"Comment as tu pu autant changer?".A:"Les riches m'ont ouverts les yeux sur la vraie vie et comment obtenir ce que l'on veut ".N:"Je vais te donner une leçon et te faire comprendre tes erreurs" .A:"Tu ne peux gagner contre moi j'ai été entrainé par les meilleurs combattants et tu me donne envie de vomir avec tes sentiments et tu crois que tu peux changer quelque chose tu rêves. ".
Ce qui renforça la haine que Nathaniel avait envers les riches car ils avaient changé son meilleur ami en monstre.
Le combat commence:"Adonis enchaine coup de poing et de pied pour le moment Nathaniel encaisse il finit par trouver une faille et lui envoie un coup de pied dans l'estomac qui plie son adversaire en deux et lui enchaine quelque coup de poing Adonis remit lui donne un coup de boule qui assomme Nathaniel qui prend encore coup de poing et de pied mais finit par contrer et lui lance une[ attaque de cosmos qui envoie son adversaire au tapis"."Le nouveau chevalier du lionnet Nathaniel ".Il pense:"Que le plus difficile était fait."
|
Dernière édition par Nathanael le Ven 7 Oct 2011 - 20:37, édité 14 fois |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Nathanael,chevalier du lionnet Ven 30 Sep 2011 - 21:05 | |
| bienvenu sur le forum si tu as des questions n'hésite pas ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Shiyo Membre d'Or
| Sujet: Re: Nathanael,chevalier du lionnet Ven 30 Sep 2011 - 21:30 | |
| Bienvenue sur SSA, bonhomme ---------------------------------------- |
|
| |
Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Re: Nathanael,chevalier du lionnet Ven 30 Sep 2011 - 22:12 | |
| Bienvenue |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Nathanael,chevalier du lionnet Ven 30 Sep 2011 - 22:16 | |
| |
|
| |
Shirou | Sujet: Re: Nathanael,chevalier du lionnet Ven 30 Sep 2011 - 22:20 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathanael,chevalier du lionnet Ven 30 Sep 2011 - 22:21 | |
| Bienvenue et au plaisir de te croiser en RP . |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| |
| |
Scareface Chevalier d'or du Cancer | Sujet: Re: Nathanael,chevalier du lionnet Sam 1 Oct 2011 - 7:16 | |
| ----------------------------------------Ma fiche ... dans ma signature !!! Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle |
|
| |
Theandras Rôle : Dévoreuse de chocolat Messages : 1181 | Sujet: Re: Nathanael,chevalier du lionnet Sam 1 Oct 2011 - 7:37 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Nathanael,chevalier du lionnet Dim 2 Oct 2011 - 14:50 | |
| Présentation insuffisante à mon gout tu ne mets pas assez en avant les sentiments de ton personnage, son ressentit à travers les épreuves, il a très peu de caractère.
Essaye de faire des phrases plus courts aussi pour une meilleurs compréhension ---------------------------------------- |
|
| |
Léandre Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Re: Nathanael,chevalier du lionnet Dim 2 Oct 2011 - 15:35 | |
| Bienvenu^^ Bravo pour ton choix d'armure et bon courage pour ta présentation. |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | |
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Nathanael,chevalier du lionnet Lun 3 Oct 2011 - 12:17 | |
| Bienvenue parmi nous cher compatriote ^^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Nathanael,chevalier du lionnet Lun 3 Oct 2011 - 22:17 | |
| n'oublie pas d'allez signer les régles aussi et tiens moi au courant quand tu as éditer ta fiche ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nathanael,chevalier du lionnet | |
| |
|
| |
| Nathanael,chevalier du lionnet | |
|