Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple]

AuteurMessage
MJ
Maître du jeu
MJ
Infos fermées
MessageSujet: A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple]   A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple] EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:04

Il faisait chaud, le temple était maintenant à près d'un kilomètres de leurs champs de vision. Le gardien allait pouvoir commençer à envoyer Lenalee et Simbad vers la salle au trèsor. En attendant, les trois autres guerriers pouvaient se permettrent de se battre, ou tout simplement de discuter, le vent était calme et l'atmosphère était plutôt agréable pour le moment. Ils étaient à l'entré des ruines ou plusieurs batîments avait été ravagé par le temps. Il n'y avait plus aucun signe de vie et aucun cosmos ne semblait diriger ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Avertissement(s) : 1er Averto
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple]   A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple] EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:43

En arrivant à l’entrée des ruines le jeune ase regarda le ciel et sentit que la température allait encore augmenter.....

Il chercha du regard un endroit à l’ombre afin de s’abritait du soleil et de la chaleur mais un endroit d’où il était capable d’observer ce qui se passe aux alentours. Une fois qu’il avait trouvé son bonheur, il s’assit tranquillement en regardant Luna et sourit.

*La décision que j’ai prise semblait être juste mais était ce la plus logique ? *

Il avait fait un choix et comme il savait il n’y a jamais de bon ou mauvais choix mais certains laissent des regrets et d’autres des remords mais il ne devait pas regarder en arrière et faire confiance au marina.

*Faire confiance* se répéta-t-il dans sa tête * voila un mot que j’avais presque oublié*

Même si loupjuste était pensif, il ne le montrait pas aux deux autres personnes qui l’accompagnaient.

----------------------------------------

A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple] Thorsign
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple]   A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple] EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:14

Le temple où sont situé Simbad et la spectre me semble si loin et si proche à la fois. Même si d'un commun accord, nous avons décider que Simbad est la personne pouvant continué la route au trésor, un goût d'inachevé me passe à travers la gorge. J'espère de tout cœur qu'au nom de l'alliance qui jadis unissait nos deux camps, il nous dévoilera l'indice de l'artefact. Mais étrangement, je sens une méfiance de sa part vis-à-vis de ma personne, j'espère qu'il fera passé l'intérêt de son camps à son opinion sur ma propre personne. Lui qui veut devenir général et qui en n'a les qualités doit apprendre cette chose qui me semble primordiale, la paix ou la liberté ?

Le désert qui nous fais office de nouveau paysage est d'un calme olympien, la chaleur n'est pas étouffante et est adéquate pour un chevalier des glaces comme moi et Loup doit aussi apprécier cette certaine accalmie. Malgré tout, il venait de s'assoir à même le sable et d'un regard vers son animal, je le voyais sourire, peut-être aimerait-il partagé ces quelques pensées et réflexion avec moi. Me dirigeant à sa compagnie tout en délaissant totalement Rhéa, je ne pouvais que partagée ce que je pensée du choix d'avoir laissé Simbad au temple.

- Avoir d'un commun accord laissé passé Simbad ne nous rendra pas forcement heureux, toi comme moi nous nous posons forcement les mêmes questions à savoir aurait-on était de meilleurs "candidats". L'avenir ne nous le dira jamais mais il nous dévoilera bien une chose c'est si Simbad a les qualités pour dénicher l'indice sur cet artefact. Au moment de partir, j'ai bien sentie chez lui une certaine réticence pour ma part, j'aimerai en connaitre ton opinion ? T-aurait-il transmis un message ? Tôt où tard, il faudra choisir pour le camp des Marinas et des Ases la paix ou la liberté, si vous choisissez la liberté à travers la recherche pour votre seul salue l'artefact, elle vous conduira à la guerre car les spectres voudront la récolter pour eux même. Choisissez la paix en obtenant une alliance avec le sanctuaire et en nous fournissant l'endroit de cet artefact, nous pourrons vous évitez un bain de sang avec des ennemies.

Regardant Loup et en attente d'une réponse, je ne pouvais qu’espérez qu'il sera en accord avec mes dires !
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple]   A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple] EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:31

« Une réticence ??? Et à quoi donc vous vous fiez pour penser cela ?? Ne sachent pas ce qu’il se trouve derrière cette porte je ne pense pas que nous avons fait un mauvais choix mais il était clair que pour moi se battre n’était pas la solution adéquate et le hasard n’est pas non plus une chose sur laquelle il faut compter. Simbad a pour ma part les qualités requise il sera capable de se sortir de cette situation. Sur le sujet de si il compte partager l’indice avec vous et moi cela je ne saurais le dire et très franchement il va nous falloir attendre son retour pour le savoir..... »

Loupjuste savait qu’avant la guerre entre Hadès et Poséidon, les athéniens et les marinas étaient alliés mais lors de l’attaque aucune force athéniennes étaient venus en aide au sanctuaire sous marin mais cela il le garda pour lui.....

Puis enfin Ash se décida à parler d’alliance possible entre les athéniens, marinas et ases, lorsqu’il en parla Loupjuste sourit et répondit :

« Ce n’est pas à moi de parler d’alliance, dans notre royaume chaque personne a une place et la mienne n’est certainement pas celle du diplomate. Vous dites que nous avons le choix entre que 2 possibilités la paix ou la guerre, pourtant moi j’entrevois une 3 ieme possibilité la neutralité mais comme je vous l’ai dit je
ne suis pas le diplomate d’asegarde il faudra peut-être que vous en discutiez
avec Dame Séléné. Et enfin pour en revenir sur l’artefact, comme je vous l’ai dit je ne suis pas ici pour le trouver, j’ai d’autres ordres et je dois dire que ma mission est presque une
réussite »......

Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple]   A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple] EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:10

- Dans le contexte que nous vivons, la neutralité peu être de mauvaise augure, il faut faire un choix, regarder les Marinas, leurs choix les ont conduits à venir à vous et vous les avez accueillis sans conditions. Vous savez mieux que moi qu'elles ont étaient leurs sort ! Vous n'êtes pas un diplomate mais rien ne vous empêche d'avoir une opinion. D'autre part, je pense que vous savez que le sanctuaire n'a malencontreusement pût apporter son aide aux marinas lors de l'invasion des Spectres. Ceci vous apporte un signe de la traitrise des spectres à frapper fort et vite. D'autre part, nos 3 camps réunis, il nous sera plus facile de retrouver l'artefact que les spectres seuls, vous êtes d'accord je l'espère ?

Réfléchissant à la dite tout autre mission que Loup avait obtenu, je ne pouvais que rétorquais.

- Vous dite que vous aviez une tout autre mission ? Je suppose que ce fût de vous renseigner sur les forces en présence ? Étais-ce une mission personnel ou une directive de dame Séléné ?

Loup m'intriguais, il étais le genre d'Homme à ne pas se mouiller, étais-ce représentatif des idéaux du camps d'Asgard ? J'aimerais une fois mon retour au sanctuaire, me diriger en Asgard pour discuter avec les autres guerriers divins et Dame Séléné.

- Une fois notre quête terminer, je tenterais une excursion en votre territoire pour entre autre m'entretenir avec Dame Séléné !

[HRP] Désoler pour ce minuscule post, j'en n'ai presque honte mais c'est pour avancer ...
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple]   A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple] EmptyJeu 22 Sep 2011 - 1:04

Alors que le chevalier du tigre blanc parlait de choses diverses et qu'il esperait se rendre en asgarde Loupjuste leva un instant les yeux au ciel et il semblait fixer un point précisement du regardcomme si il cherchait une réponseà une question....Etait ce par rapport à la discution ou par rapport à autre chose, personne ne pouvait vraiment le dire.

D'un bond il se leva puis se retourna devant Ash et lui dit:

"J'espere que le marina va sortir bientot de ce temple j'ai l'impression que quelque chose se passe dans le domaine d'Odin mais en plein journée difficile de voir quoi réellement et de dire quoi, j'en serais peut-etre plus ce soir mais j'ain l'impression que l'on attend mon retour avec impatience"

Loupjuste ne savait pas trop pourquoi il avait cette sensation bizarre car personne ne savait où il était parti et sa il en était sur car il n'avait dit à personne où il se rendait mais les étoiles lui en diraient probablement plus ce soir....

Puis il se ressaisit de l'endroit où il venait il sentait comme une profonde haine et colère mais aussi de la tristesse, instinctivement il se tourna dans la direction du temple puis vers Ash

"J'ai l'impression que notre marina semble avoir des soucis, j'espère qu'il ne devra pas combattre l'autre personne qui est rentré avec lui"

Poséidon 2

Poséidon 2
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple]   A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple] EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:14

Le Marina et la Spectre avaient finalement réussi. Ils sortirent en même temps des ruines de pierres. L'heure était venue de rentrer à la maison. Simbad songea qu'il allait encore mettre une bonne semaine avant de pouvoir regagner Eges, si encore Gastone et Mégara s'y trouvaient.

Il se dirigea directement vers "Tara" et Ash avec un air impassible au visage. Impossible de deviner s'il était déçu, en colère, triste, heureux, excité... Il lança un regard de côté vers Lenalee et s'adressa à elle en élevant un peu la voix :

"Même si vous êtes pacifiste, il vous faudra bien un jour prendre les armes ! Et ce jour-là, si je n'ai toujours pas eu de réponses, je m'arrangerai pour être sur votre chemin et pour les trouver."

Voilà, l'avertissement était lancé. Qu'elle se tienne prête, la servante du dieu des morts. Il regarda ses deux compagnons à tour de rôle.

"Quelle que soit notre destination, il faut regagner la ville en bord de mer, vous pour prendre un bateau, et moi pour retrouver mon dauphin, ainsi que pour éviter de nous dessécher au soleil. Je vous propose donc de parler de tout ce qu'il vient de se passer en marchant, je n'ai pas vraiment coeur à tout raconter tout de suite..."

La mission était accomplie et pourtant elle avait un arrière-goût d'inachevé. Ne pas avoir attaqué Lenalee car elle semblait extérieur au conflit Spectre/Marina, l'avoir laissée trouver l'indice, décider ou non si Ash et l'Asgardien devaient être mis au courant. Plusieurs choix, révolus ou non, qui firent soupirer Simbad.

*J'ai peut-être une idée sur le prochain indice mais... devrais-je en parler d'abord aux autres Marinas... ?*

A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple] 1390746951-sign-posi-omega

Ma fiche ~
Mon carnet de voyages poussiéreux

"Poséidon, empereur du silence, mémoire de civilisations perdues. Dominé par une colère inextinguible."

Je suis le dieu Poséidon, le général Silister, Galaad de Kraken, Fallanster de l'Hippocampe, Daerval de la Sirène maléfique, Aventer de Scylla et Simbad de Scylla.
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple]   A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple] EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:04

Notre discussion commune avec Loup fût interrompu de manière quelque peu surprenante. Loup venait de sentir un événement au royaume même du pays d'Asgard. De prime abord, je considère sa réaction comme un moyen de mettre un terme à notre sujet principal de discussion à savoir les relations que doivent entretenir les Saints avec les Marinas et les Ases. Car comment pouvait-il à des milliers de km de distance parvenir à ressentir ce genre de chose. Aurait-il reçu un message télépathique ? Je ne le saurais guère et si ces paroles sont bel et bien exact, la situation du royaume d'Odin ne regarde que les guerriers divins pour le moment. Toutefois sa dernière réaction et ses dernières paroles concernant nos échanges m'ont fais comprendre qu'il serait vain d'en rediscuter. Loup n'est pas Homme à interpréter ses propos comme étant le message et la voie que les autres guerriers divins doivent entreprendre et préférant suivre la voie que leur prêtresse dicte.

Ne voulant pas rediscuter et sentant Loup inquiet, je me met volontairement à l'écart et intendant patiemment l'arrivée que j'espère rapide de Simbad et la spectre. Plongés dans mes propres pensées, je sais que cette quête approche à grand pas de la fin et qu'aurais je récolter au final ? Cela ne tiendra qu'à Simbad et j'ai une certaine confiance en ces décisions, cette quête aura eût l’occasion de me démontré que ces décisions auront toujours étais pris de façon réfléchi. En cas de désaveux à vouloir m’informai ou nous informé de l'indice, je ne serais pas l'Homme qui lui jettera la pierre si il considère qu'un tel indice doit être privilégié par son camp. Ce serait humain de réagir ainsi et loin de moi d'en jugé.

Ce n'est qu'en fin d'après midi que la présence au loin de deux cosmos se font de plus en plus ressentir. Après quelques minutes, Simbad et la spectre firent leurs apparitions. La seul chose que je peux ressentir est que cette excursion à eux deux n'a pas étais totalement vaine. Un combat n'a pas était engagé entre ces deux personnes à y constaté par leurs armures toujours aussi intact et aucun signe apparent qui laisse présager à un échec.

Simbad, par une expression de visage des plus neutres, prend la parole, une façon de lancée une dernière discussion qui sera certainement la dernière :

"Quelle que soit notre destination, il faut regagner la ville en bord de mer, vous pour prendre un bateau, et moi pour retrouver mon dauphin, ainsi que pour éviter de nous dessécher au soleil. Je vous propose donc de parler de tout ce qu'il vient de se passer en marchant, je n'ai pas vraiment cœur à tout raconter tout de suite..."

- Votre venue coïncide comme la fin de la quête et il me semblerait malvenue de tout dévoilé sur l'indice du lieu de l'artefact en ce moment précis. Nous avons tous eût une bien longue journée et je me porte à croire que les prochains événements seront décisifs. Je me porte à croire que si vous décidiez d'en informé les Ases et peut-être le sanctuaire, des dignitaires seront chargé d'en informé les camps concerné. Pour conclure, je considère ma présence en ce lieu comme terminé et je retourne immédiatement au sanctuaire.

Emboitant le pas en direction du port, je me dois de transmettre un dernier message envers Loup et Simbad.

* Sachez que nos prochaines retrouvailles pourront arrivé dans un futur lointain voir jamais, seul l'avenir nous le dira. Le passé à démontré bon nombre d'erreurs à travers certaines décisions de toute factions tels qu'elle soient. Vous les Marinas et Ases ont depuis peu porter à bien une alliance et j'espère qu'elle en portera ses fruits mais surtout, prenez bien les bonnes décisions. Vous n'êtes pas des diplomates mais parfois les actes parlent plus que des paroles ... *

Ce dernier message met pour ma part un terme définitif à cette quête, les décisions que prendront les Marinas à travers le choix de fournir l'indice du lieu de l'artefact devront être débattu avec des personne tel le grand pope si débat et belle et bien débattu entre nos deux factions.

Arrow Sanctuaire.

Thor2
Membre d'Or
Thor2
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple]   A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple] EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:36

Alors que le jeune ase était perdus dans ses pensées, Luna se redressa d’un bond et se mit à lui laper la main ce qui lui permis de voir arriver le marina et celle qui se prénommait Lenalee….

Simbad semblait être pressé de rentrer en centre ville afin de retrouver son ami et quand à Ash apparemment il avait pris la décision de repartir directement au sanctuaire…

Loupjuste s’adressa alors au maina :

« Et bien en route, j’ai la vague sensation que je suis attendu en Asegard et que vous aussi »

Il ne lui posa pas même pas une seule question au sujet de l’artefact ou de l’indice car il savait bien que Simbad devait d’abord en référer à ses supérieures avant de prendre une décision de ce qu’il en ferait.

Alors qu’il commençait à se mettre en route notre jeune héros se retourna vers le marina puis lui dit :

« Vous comptez prendre un bateau pour aller en asegard ??? Cela risque de prendre un certain temps quand même mais si vous le désirez nous pouvons voyager beaucoup plus rapidement ? »

Loupjuste semblait attendre une réponse de simbad avant de faire quoi que ce soit…..

Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple]   A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple] EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:58

C'était avec la tête haute que Lenalee c'était montré devant Rhéa, la jeune fille avait réussit à accomplir cette tâche. Elle était heureuse de n'avoir pas eu à se battre avec Simbad. Combattre pour si peu n'était pas correct. Après tout ce n'était qu'un indice. Cela ne l'avait pas plus aidé que ça. Le marina lui lança un regard avant de lui adresser la parole. Ce qu'il était ennuyeux à vouloir tout savoir celui-là ! Il y avait des choses qui ne valait mieux ne pas connaitre. La curiosité pouvait mettre en danger Simbad. La spectre de la vouivre ne lui avait pas répondu si ce n'est avec un regard. Elle voulait se concentrer sur la suite des événement et surtout offrir à la mère du sombre monarque ce fameux indice. Il était temps de rentrer pour tout le monde. Le serviteur de Poséidon ne semblait vouloir rien dire, mais elle savait pertinemment que la télépathie pouvait être utilisé par les trois hommes. Ne voulant rien dévoilé de ce qui c'était passé elle se plaça près de Rhéa pour lui parler.

(Indice envoyé par mp à Rhéa)

Ils voulaient emprunter la mer pour rentrer, personnellement, elle connaissait d'autre moyen pour regagner le royaume des enfers. Si elle était venu ici en bateau c'était parce qu'elle ne connaissait pas le chemin pour venir ici, de plus le rendez-vous avait été fixé à un endroit bien précis. La jeune fille s'arrêta donc, laissant les autres continuer. Elle s'inclina devant Rhéa pour la saluer une dernière fois. Son cosmos augmenta légèrement et fit briller ses deux bottes. Le corps élevait dans les airs, Lenalee s'envola vers les cieux en direction du royaume des morts.

==> Royaume d'Hadès

A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple] Pxln

Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Poséidon 2

Poséidon 2
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple]   A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple] EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:20

"Vous comptez prendre un bateau pour aller en Asgard ??? Cela risque de prendre un certain temps quand même mais si vous le désirez nous pouvons voyager beaucoup plus rapidement.
-Vraiment ? Tant mieux pour vous alors, mais je dois avoir confirmation que plus personne ne m'attend à Eges de façon un peu plus sûre qu'une simple intuition. Et cette confirmation je l'aurais au port, quoi que je fasse ensuite je dois y aller, vous pouvez m'accompagner si vous le voulez..."

Aussitôt dit, aussitôt en route. Le Marina et l'Asgardien retournèrent dans la ville marchande et s'en éloignèrent légèrement une fois au coeur du port. Là, Simbad siffla plusieurs fois, et rien à première vue ne se produisit. Mais finalement un dauphin montra le bout de son nez et le jeune homme n'hésita pas à plonger pour le saluer comme il se devait. Après quelques instants de communication purement dauphine, l'enfant de la mer s'adressa au guerrier divin :

"Les Marinas sont effectivement partis pour Asgard... A présent je peux vous suivre... Quel est votre moyen de transport si rapide ?"

Il sortit de nouveau de l'eau et regarda son dauphin qui ne pourrait sans doute pas le suivre. Il ferma les yeux, priant pour que Flipper n'ait pas à souffrir de son absence, et c'est alors qu'une chose incroyable se produisit : son pendentif brilla de milles feux, son cosmos s'enflamma à sa suite et enveloppa le cétacé d'un hâlo de la même couleur que la pierre qui pendait à son cou, éblouissant les spectateurs.
Quelques instants plus tard, à la place de Flipper se trouvait un jeune homme au visage marqué par des tatouages mystiques, couleur lapis-lazuli. Ses yeux d'un bleu pur dénotait une immense joie encadré par une crinière rouge braise, le même que celui des yeux de Simbad. Il sortit de l'eau un peu maladroitement, vêtu d'une tunique et d'un pantalon de coton bleus océan. Il avait les pieds palmés tout comme le Marina mais aussi les mains, et il louchait légèrement de cette nouvelle vision.

"F... Fli' ?
-Je peux jouer sur la terre maintenant ! Ton cosmos est vraiment puissant !"

Sans comprendre ce qu'il se passait, Simbad se tourna vers l'Ase, éberlué, et le dauphin demanda en langue bien humaine :

"Quand partons-nous ?"

(J'ai résumé pour pouvoir changer de sujet sinon on en a encore pour des lunes. Donc Loup est d'accord pour les actions que je lui ai fait faire, je lui laisse l'initiative d'ouvrir le prochain post suivant son moyen de transport miracle...
Et pour la méta du dauphin, c'est Kazu qui m'a suggéré ce pouvoir afin que je puisse emmener mon ch'tit n'animal ailleurs que dans l'eau, voilà ~)

Suivant : domaine de Gamma

A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple] 1390746951-sign-posi-omega

Ma fiche ~
Mon carnet de voyages poussiéreux

"Poséidon, empereur du silence, mémoire de civilisations perdues. Dominé par une colère inextinguible."

Je suis le dieu Poséidon, le général Silister, Galaad de Kraken, Fallanster de l'Hippocampe, Daerval de la Sirène maléfique, Aventer de Scylla et Simbad de Scylla.

Dernière édition par Simbad le Ven 30 Sep 2011 - 22:18, édité 1 fois
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple]   A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple] EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:41

Après la baignade de Simbad et la métamorphose de ce poisson en humain, le marina me demanda quel était le moyen que je connaissais pour me rendre plus rapidement en Asguard.

A ces mots le jeune ase sourit légèrement et lui fit signe de le suivre, ils sortirent tous les quatre de la ville puis Loupjuste regarda autour de lui pour voir si ils n’étaient pas observé ou suivis, quand il fut sur que personne n’était autour d’eux il répondit d’un ton calme :

« Un chevalier a le pouvoir de se rendre n’importe où sur le point du globe du moment où il connaît l’endroit de sa destination, je n’ai pas pu venir de cette façon jusqu’ici car je ne connaissait pas le lieu précis du rendez-vous mais pour rentrer chez moi c’est beaucoup plus facile…. Maintenant le soucis c’est de savoir où vous voulez vous rendre bien que je sais que vous désirez revoir les autres marinas ainsi que votre général donc je vais faire en sorte que nous arrivons directement dans les terres qui vous ont été attribués par le seigneur Odin »

Apres avoir dit cela le jeune ase concentra son cosmo et au fur et à mesure une légère brise venant de la mer se faisait sentir dans leurs cheveux. Lorsque la brise s’intensifia de plus en plus, Loupjuste prit la main du marina et tendit l’autre vers Luna pour la toucher et il rajouta en direction du marina :

« Vous devriez prendre la main de votre ami aussi, enfin c’est juste un conseil »

Une fois que les quatre compagnons se touchèrent, l’asegardien le va les yeux au ciel comme si il attendait quelque chose…..

Et au bout de quelques minutes un éclair sortant de nulle part vint le frapper et les quatre compères disparurent dans un halo électrique…..

Arrow le domaine de gamma

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple]   A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple] Empty

A la recherche de la Magicienne (Partie IV) [A l'extérieur du temple]
Page 1 sur 1