Sujet: A la recherche de la Magicienne (Partie III) Lun 5 Sep 2011 - 19:42
Devant eux, il y avait une stèle... des motifs difficiles à déchiffrer. Plus loin se tenait une porte en argent pur avec une tête de lion. Les cinq aventuriers étaient arrivé en même temps. Les chemins auraient pu être plus difficile mais ils avaient semble t-il tous prient les bonnes décisions. Lorsqu'ils s'approchèrent de la seule entrée les yeux du lion se mirent à briller ! Il était devenu vert comme un saphir. Il se mit à bouger dans la roche et à parler d'une voix grave.
" Seule deux d'entres vous pourront passer et avoir accès à la salle au trésor. Décidez-vous... les autres devront quitter le temple. "
L'entré semblait être la bonne, il y avait une énergie qui attirait les jeunes guerriers. Cependant le lion avait été clair, pas plus de deux personnes pouvaient pénétrer à l'intérieur. Ils allaient devoir faire des choix... rester à savoir si cela allait se terminé de façon amicale... il était inutile de penser à détruire le lion, il était le gardiend e la porte et lui seul pouvait ouvrir l'autre dimension.
OPTION 1 : Trouvez un accord entre vous OPTION 2 : Vous entretuez
Note : Le MJ ne postera plus jusqu'a qu'il n'y est plus que deux personnes devant lui. Si des combats ont lieu, veuillez ouvrir de nouveaux topic.
Poséidon 2
Sujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie III) Lun 5 Sep 2011 - 21:31
Ils avaient marché pendant un temps qui parut des jours à Simbad, bien que son estomac lui aurait rappelé la notion du temps si c'était le cas. En tête, portant le flambeau bien haut sans ciller, le Marina s'engouffrait avec assurance dans le couloir interminable qui prenait des allures de tombeau mal entretenu, contrairement au début. Cela avait un côté rassurant : au moins ici, il ne devait pas y avoir de serviteurs revenant du monde des morts pour entretenir la réserve d'os à ressusciter en cas d'intrusion. Il répondit à la question d'Ash avec calme, bien que son estime réservée aux Généraux ne fit faire qu'un tour à son sang :
"Je ne suis peut-être pas un Général, mais j'en deviendrai bientôt un, j'en suis persuadé. Mes intentions comptent autant que les leurs ! Si je juge qu'ils en feront mauvais usage, je garderais l'objet avec moi jusqu'à ce qu'ils changent d'attitude ! Ne jurez-vous que par les chevaliers d'or dans votre Sanctuaire ? N'êtes-vous rien, Ash, en tant que chevaliers d'argent ? N'y a-t-il que douze voix qui puissent se faire entendre dans vos rangs ? Je suis désolé, mais moi je crois en mes camarades et je veux qu'ils croient en moi. Si les Généraux n'écoutent pas mes paroles, je n'aurais que faire de celles qu'ils m'adresseront. Maintenant dîtes-moi tous les deux. Je viens de vous dire honnêtement mes intentions concernant n'importe quel artefact que nous pourrions trouver. Dîtes-moi ce que vous, vous en feriez. Jouons cartes sur table si nous voulons être efficaces."
Une fois la réponse donnée, il se remit en marche. Alors que la torche menaçait de s'éteindre, ils atteignirent enfin une porte, qu'il poussa avec force avant d'arriver devant la stèle. C'est avec surprise qu'il vit entrer, quelques secondes plus tard, la Titanide et la Spectre ! Ainsi, ils étaient allés au même rythme... Une fois tout le monde réuni, le jeune homme poussa un soupir. Par la froideur qu'elles avaient manifesté, il n'aimait pas trop ces femmes. Il se tenait à l'écart d'elles même. Puisqu'ils étaient ensemble, autant avancer de nouveau ensemble. C'est là que le lion aux yeux verts parla :
"Seuls deux d'entre vous pourront passer et avoir accès à la salle au trésor. Décidez-vous... les autres devront quitter le temple."
L'atmosphère refroidit d'un seul coup et la tension monta d'un cran. Il y avait déjà des mésententes alors la déclaration du lion n'allait rien arranger. Instinctivement, Simbad se tourna vers l'Asgardien et s'adressa à lui télépathiquement.
*Je n'ai pas envie de faire du tort à Ash... Mais du fait de notre alliance, si les choses venaient à mal tourner, j'espère pouvoir compter sur vous, et vous sur moi... L'objectif est d'empêcher de mauvaises mains de s'emparer de cet indice, rien de plus, rien de moins à mon sens.*
OPTION 1 : Essaye de trouver un accord entre nous
L'adolescent s'écarta légèrement du groupe et éleva la voix de façon à ce que chacun entende :
"Ecoutez, nous avons tous traversé des épreuves difficiles pour arriver ici, et derrière cette porte se trouve sans doute notre récompense. Notre condition physique a été éprouvée, pour vous mesdemoiselles je ne puis le garantir mais sachez que notre logique, notre esprit tactique et notre sagesse ont également passé une épreuve que nous avons réussie. Nous avons tous du mérite, nous avons tous des raisons de vouloir passer cette porte mais nous ne le pouvons pas tous. Alors, pour l'équité, je propose un jeu de hasard. Que la chance décide de ceux qui auront le droit de poursuivre. Dans ce cas nous serons tous à égalité. Voici les règles : chacun ramasse une pierre et la lance contre le mur de toute sa force. Les deux qui rebondiront au plus près du mur seront celles des vainqueurs (En pratique, on lance tous un dé, les deux plus gros chiffres ont droit à la porte). C'est un peu rudimentaire, mais cela nous épargnera des disputes malvenues. Qu'en pensez-vous ?"
"Poséidon, empereur du silence, mémoire de civilisations perdues. Dominé par une colère inextinguible."
Je suis le dieu Poséidon, le général Silister, Galaad de Kraken, Fallanster de l'Hippocampe, Daerval de la Sirène maléfique, Aventer de Scylla et Simbad de Scylla.
Invité
Invité
Sujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie III) Lun 5 Sep 2011 - 23:21
Marchant d'un pas lent, une chaleur de plus en plus oppressante s'invite et ne me plait guère, seul l'espoir de la réussite de cette quête me permet de garder espoir. D'autant plus que le temps passe sans que l'on puisse en évalué réellement les heures voir les jours que l'on n'a déjà passé ici. Seuls les quelques échanges nous permettent de nous distraire et d'oublier un tant soi peut le temps déjà accomplie. Parmi les derniers échanges, ma question envers Simbad me parait honnête et sa réponse l’est d'autant plus qu'au premier abord, ceci me surprend mais à y bien réfléchir, je comprend parfaitement sa position. D'ailleurs, je pense que d'avoir une tel position et un tel partie prie fera de lui à bon général des marinas.
- Je comprend ton point de vue car que ce soit dans le camps du sanctuaire, des marinas, des ases, des spectres et des titanides et j'en passe, le camp dans son ensemble se doit d'avoir une voie de groupe unanime et en tant que frère d'arme, si des avis diverge nous nous devons d'en sortir un consensus permettant de favoriser le camp dans son ensemble. Concernant ta question et que ce soit bien clair, le camp d'Athéna n'a aucune attention d'attaquer tout camp tel qu'il soit. Obtenir un artefact permet au camp l'ayant sous sa main un gage non négligeable face à des échanges diplomatiques voir une opposition contre un autre camps. Fixant à tour de rôle Simbad et Loup, j'essaye d'appuyer mes dire et ma sincérité. Parmi tous les camps en présence ici, seul les spectres ont le désir d'étendre leurs soifs de conquête et vous les marinas en n’êtes les victimes du présent comme bon nombre dans le passé et quitte à joué franc jeu, je préfère que mon camp obtienne cet artefact pour joué d'un pied d'égalité contre eux mais encore une fois, le camp d'Athéna n'a aucune vocation de conquête car si vous les marinas ou les ases obtenait cet artefact, j'en serai heureux pour vous.
Marchant continuellement nous arrivâmes enfin devant une porte qui une fois arrivé à sa hauteur et cet surprise que nous arrivions peut-être au but, une seconde vient effectuer son apparition. La titanide accompagnée du Spectre vient de nous rejoindre, à première vue, ils ne sont pas blesser ce qui en cas de conflit pourrait ne pas forcement joué en notre faveur mais le temps nous le dira ... Ce n'est qu'une fois tous le groupe de cinq réunis que la porte avec la tête de Lion se mit à réagir.
"Seuls deux d'entre vous pourront passer et avoir accès à la salle au trésor. Décidez-vous... les autres devront quitter le temple."
J'étais sûr et certain que tôt au tard, la question de se battre allait se poser mais à dire vrai, je préfère ne pas tenter cette option, du moins qu'en véritable dernier recourt. C'est ainsi que Simbad avançant en premier lieu se met soudainement à tenir parole et d'avancée une proposition du moins assez intéressante. Mais sera telle accepter par le groupe et est-ce que les personnes ayant la chance d'en ressortir victorieux seront plus à même d'en n'être plus méritant ? Après tout, si les dieux sont de mon coté et qu'il me juge digne de continué ma route, pourquoi pas accepter sa requête.
- Très bien Simbad, tu peux comptais sur moi pour accepter ta proposition car elle me parait équitable et nous permet à tous d'être sur un pied d’égalité !
Thor2
Membre d'Or
Avertissement(s) : 1er Averto
Sujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie III) Mar 6 Sep 2011 - 4:26
Loupjuste écouta attentivement les deux autres chevaliers tout en marchant, il était clair que pour lui l’indice ne montrait que peu d’intérêt même si ce dernier permettait à un camp de le trouver et de prendre hypothétiquement l’avantage sur les autres, tout ce que Loupjuste ne voulait pas c’est que cet artefact tombe dans les mains d’un spectre y en avait il un par mis eux, c’était la bonne question à se poser mais bon peut-être que Hadès n’en avait point envoyer…….
Tout en marchant Simbad lui demanda de jouer carte sur table et qu’est ce qu’il ferait si Loupjuste obtenait un tel objet. Loupjuste sourit et calmement il répondit ceci :
« Depuis le début je crois m’être exprimer clairement sur ce sujet mais bon je vais donc vous le redire, pour moi cet objet appartient au peuple d’Égypte et à ceux qui servent Anubis. De plus il est clair que seul un dieu peut utiliser un tel objet et savoir vraiment à quoi il sert et je ne suis pas un dieu, mais si Anubis lui même me demandais de garder cet objet et de le mettre en lieu sur il est clair que je m’acquitterai de cette tache mais nulle ne saurais où je l’ai caché. »
Après avoir dit cela Loupjuste entendit le message télépathique du marina, puis lui répondit télépatiquement
*Cela est évident*
Puis finalement ils arrivèrent dans une grande salle et ils retrouvèrent leur « compagnons ».
Mais à peine furent ils tous et toutes présents que le relief de la porte représentant une tête de lion se mit à bouger et à leur parler :
" Seule deux d'entres vous pourront passer et avoir accès à la salle au trésor. Décidez-vous... les autres devront quitter le temple. "
Puis Simbad prit la parole et proposa un jeu afin de désigner les deux personnes qui rentreraient à l’intérieure du temple, Loupjuste l’écouta puis du voie calme il répondit :
« Ton idée a du bon marina mais laisser faire le hasard peut-être des fois dangereux, nous avons tous et toutes le droit de rentrer ici certes mais seulement 2 personnes y sont autorisées je propose plutôt que chacun des groupes désignent un volontaire comme ça il y aura forcement une femme et un homme présent dans le temple et pour rendre la chose plus facile je vais moi même m’exclure de ceux qui voudront rentrer dans le temple. J’attendrais un peu plus loin que l’un des deux ou les deux sortent »
Loupjuste se mit au centre et se tut et attendit que les deux volontaires soient choisi
----------------------------------------
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Sujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie III) Mer 7 Sep 2011 - 11:04
Rhéa avait attrapé Lenalee et elles se mirent à rester immobile pour attendre que la tempête se calme. Elle lui demanda de se calmer et d'essayer de parler dans son esprit, facile à dire ! Elle ignorait tout de la télépathie et ne savait même pas que cela existait... elle lui offrir simplement un sourire en guise de remerciement pour son soutien. Le vent c'était calmé et elles étaient en mesure de continuer leurs route. L'aventure semblait prendre fin. Enfin ! Elles avaient réussit à entrer dans ce temple. Les ruines étaient plutôt bien faite malgré les dégradations liées par le temps. Les colonnes de marbres ressemblaient étrangement à celle du palais d'Hadès. La pièce était assez vaste et elles arrivèrent devant une porte en argent. Il y avait une tête de lion qui avait été sculpté dans le mur. C'était une étrange décoration. Le lion représentait la royauté, ce qui signifiait que derrière cette porte devait se trouver ce qu'elles étaient venu chercher. Lenalee s'approcha de la parois avec Rhéa, lorsqu'elle son attention soit tourné vers son coté droit. Les trois chevaliers qu'elles avaient rencontré au port était saines et sauves. Ils avaient donc réussit à passer un lieu qui n'avait jamais été traversé. Cela tenait certainement du miracle, à moins bien sur que les gardiens n'est eu pitié de leurs existences. Bref, ce n'était pas important, maintenant qu'ils étaient réunis elle se demandait ce qui allait bien pouvoir se passer.
Quelques secondes suffirent pour que sa curiosité soit satisfaite. La tête de lion se mit à bouger, ces yeux étaient devenu brillant comme un saphir et il se mit à parler. Il venait de refroidir l'atmosphère en quelques mots. Seulement deux d'entre eux... La jeune fille posa son regard vers les trois hommes. Elle imaginait le pire scénario. Bien sûr Rhéa était avec elle, mais ils étaient trois. A deux, il était impossible qu'elles puissent remporter la victoire. Si son frère était la cela n'aurait sans doute pas posé de problème... elle devait donc éviter tout affrontement direct. Bien sûre qu'il y avait une solution, mais Simbad venait de prendre l'initiative. Lenalee se moquait bien de ce qu'ils avaient traversé, ce n'était pas son problème, son monologue sur l'aventure était simplement inutile. Toutefois, sa solution se révéler compliqué et risqué pour les deux groupes. La spectre n'était pas convaincus de suivre son raisonnement.
Ash était d'accord, le jeu de hasard semblait être le sport favoris des Saints, mais parfois il ne fallait pas compter la-dessus pour se sortir d'affaire. Elle le savait très bien, sil elle était arrivé jusqu'ici ce n'était pas dû à sa bonne étoile. Elle s'était battu pour retrouver son frère et elle n'avait pas l'intention de laisser la chance guider ses pas.
" Je refuse, il y a d'autres moyens pour nous eprmettre d'y accéder, "
Avant même qu'elle ne puisse s'exprimer, Loupjuste qui avait été jusqu'ici le plus "hostile" fit appel à son expérience certainement, il avait eu la même idée que Lenalee et cela convenait parfaitement à la jeune femme. Il avait fait preuve d'une grande sagesse et avait même décidé de se retirer. Eh bien ! Ce n'était finalement pas qu'un beau parleur. Il recula jusqu'au centre de la pièce. Il était évident que tout le monde voulait avoir cet indice et le guerrier divin avait choisit la manière douce, puisque si Rhéa venait à entrer à l'intérieur elle délivrerait sans doute l'information à Lenalee. Bien sûre elle avait une grande confiance en la mère du sombre monarque, mais du côté des trois hommes la confiance étaient-elles identique ?...
" Je suis d'accord avec Loupjuste, laissons entrer une personne de chaque groupe, "
La jeune fille se tourna vers Rhéa pour lui faire signe, elle voulait y aller ! C'était sans doute égoïste de sa part mais elle sentait qu'elle devait le faire. Même si il s'agissait d'une déesse, cette fois Lenalee était déterminé à imposer son choix. Si elle voulait avançer dans le bon sens elle se devait de prendre ce genre de décision. Elle attendit la réponse des autres personnes en espérant que Simbad et Ash acceptent cette proposition. Si c'était le cas, l'un deux devait rejoindre Loupjuste en compagnie de Rhéa.
Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Poséidon 2
Sujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie III) Jeu 8 Sep 2011 - 23:35
(Rhéa étant absente, j'ai permission par Kazu-the-specter (8D) de répondre maintenant ~)
C'était à prévoir. Si tout le monde avait accepté du premier coup, Simbad se serait presque cru dans un rêve. En revanche le rêve n'était pas complètement effacé puisque "Tara" se retira de lui-même, ne laissant plus que quatre adversaires. Le Marina le remercia pour son geste d'un signe de tête discret.
"Entendu, vous voulez procéder par groupes..."
Si l'on devait décider ainsi alors il devait s'entendre avec Ash. Il regarda le Saint de haut en bas et sut presque aussitôt de quels arguments user avec lui. Il s'adressa à lui télépathiquement, ce qui devenait une habitude depuis qu'il avait recouvré la connaissance du procédé.
*Je vais être franc avec vous, Ash. Bien que vous me soyez sympathique, vous n'avez pas encore ma confiance... Et je voudrais voir de mes propres yeux cet indice pour lequel nous nous sommes battus. De plus, si par malheur nous en venons aux mains, votre armure est endommagée, vous n'avez pas ménagé votre cosmos précédemment et il se peut qu'il y ait une spectre dans cette salle. Si tel est le cas, quand l'occasion se présentera je me ferais un devoir de venger les Marinas pour leur attaque dévastatrice. J'ai encore toutes mes forces et mon cosmos est encore bien présent. *
Il marqua une pause avant d'esquisser un mince sourire.
*Ma gentillesse me perdra peut-être dans ces couloirs, mais je préfèrerais vous savoir ici avec un allié. Au moins, vous serez de taille face à votre adversaire et vous aurez de grandes chances de repartir vivant. Vous êtes... selon moi... trop impulsif. Vous foncez tête baissée au combat quand celui-ci vous semble réalisable d'après ce que j'ai pu voir. Vous ne prenez pas de précautions, comme réparer votre habit sacré avant de partir en mission. Me laisseriez-vous prouver ma valeur ? Je préfère vous prévenir, je ne sais pas encore si je partagerai cet indice avec vous.*
Il savait ses mots francs, trop peut-être pour un jeune homme comme Ash, fougueux. Mais en même temps ne touchait-il pas du doigt des points importants pour sa survie ? Loin de vouloir être vexant, il cherchait plutôt à aider, à faire mûrir celui qui serait peut-être son ennemi de demain, car rien, rien pour le moment n'assurait l'entente avec Athéna autre que les relations entre les Saints et Marinas. Et le passé n'était en rien de bon augure, lui-même l'avait bien dit devant Orion, Kyosuke, et même Biscione et Shiyo.
Le Dauphin songea qu'il aurait au moins tout expliqué. Que ce soit lui ou Ash qui franchisse l'entrée du lion d'argent, il n'aurait pas de remords. Celui de n'avoir pas tout tenté, celui de n'avoir pas été franc. La balle était au camp du Tigre blanc. A lui de voir ce qu'il allait en faire.
"Poséidon, empereur du silence, mémoire de civilisations perdues. Dominé par une colère inextinguible."
Je suis le dieu Poséidon, le général Silister, Galaad de Kraken, Fallanster de l'Hippocampe, Daerval de la Sirène maléfique, Aventer de Scylla et Simbad de Scylla.
Invité
Invité
Sujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie III) Ven 9 Sep 2011 - 0:25
L'obtention d'un tel artefact pour tout camp est d'une utilité à ne pas négligé mais est-elle aussi importante que la vie d'un de ses protecteurs ? A y bien réfléchir, je me suis précipité et je me suis mal préparé à cette quette, mon armure en n'est le témoin ! Si on devait nommer une personne de chaque groupe, seul Simbad est désormais en position majeur de récolter cet indice. Toutefois, revenir bredouille au sanctuaire pourrait avoir un impact sur le sanctuaire et pourrait avoir un impact non négligeable sur les rapport de force en jeu. Donc je me dois d’analyser la situation actuel. Laisser passé Simbad tout comme Loup leurs permettrait d'être en meilleurs position que la mienne, si je devais continuer se ne serait que pour satisfaire un égo qui en ce lieu est mal placé. Je me dois de me montrer plus prompt face à une telle situation. Faire face à la Titanide et ou au Spectre me serait dans les deux cas défavorable.
Ce n'est qu'après avoir reçu le message télépathique de Simbad que la situation et mon avis me semble tout à coup plus clair et définitif.
* Vous avez parfaitement raison en tout point, mon caractère quelque peu fougueux m'est en ce lieu un défaut qui ne me permet pas de continuer la route, à contrario, nos niveau semble à peu près du même acabit tandis que la spectre et la titanide semble plus élevée que nous deux. Seul Loup aurait et peut se targuer de rivaliser en puissance. J'espère de tout cœur que les prochains événements ne vous permettra pas d'entrer en combat singulier ...
Tout ceci pour vous dire qu'il me semble cohérent que vous devrez continuez votre route et à partir de cet instant, je n'est guère d'intérêt à rester en ce lieu. Si vous décidez réellement de continuez votre route, je vais rester quelque instant en compagnie de Loup et ensuite retourner au Sanctuaire. *
Fixant Loup et Rhéa en retrait, je me décide enfin à les rejoindre et tout en avançant vers eux, d'un dernier message télépathique à Simbad :
* Et surtout, si vous obtenez cet indice, sachez que le sanctuaire se ferait une joie d'apporter son soutien et d’honorer l'alliance qui jadis unissait nos deux camps. Aucune intention malveillante ou de sous-entendu mais face à l'alliance Titan et des Spectres il faut pouvoir de notre coté unir nos forces et ceci en va de même avec les Ases. Vous qui disiez garder l'objet en votre possession même si vos généraux avaient une mauvaise attention d'usage, quel état d'esprit auriez vous face aux Spectres et Titan s'ils détenaient cet objet ? Ne feriez vous pas appel au Sanctuaire et au Ases ? *
Rejoignant définitivement le groupe composée de la Titanide et de Loup, les dès sont désormais jetés, quelle sera désormais l'issue de cette quête ?
Thor2
Membre d'Or
Avertissement(s) : 1er Averto
Sujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie III) Ven 9 Sep 2011 - 8:59
Loup resta aussi droit qu’il en avait l’habitude, les bras croisés et attendit la décision des deux groupes. Lorsqu’il vit Ash venir prendre place à ses cotés, il comprit que alors Simbad avait réussi....
Il regarda le marina un instant et lui adressa un message télépathique :
*Ainsi le sort en est jeté ou comme dirais un grand général romain dont je me souviens plus du nom aléa jecta est.... Mais sachez ceci marina vous me trouverez un peu plus loin et si vous deviez trouver la mort dans ce périple suite à un duel je traquerai et tuerai de mes mains votre assassin*....
Puis il se retourna en direction des deux femmes et leur dit :
« Et vous avez-vous fait votre choix ??? »
Puis s’adressant au gardien de la porte :
« Oh gardien, avons-nous le droit de rester dans cette salle en attendant notre compagnon ? »
En attendant la réponse de celui-ci il se mit devant la stèle et essaya de comprendre les différents écrits.......
Lenalee
Sujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie III) Dim 11 Sep 2011 - 13:28
Les hommes venaient de se mettrent d'accord. Lenalee et Rhéa avaient déjà choisit. La jeune femme allait entrer à l'intérieur et récupérer ce qu'elle était venue chercher. Ce qui était étrange était la façon dont ils avaient fait leurs choix, aucune discussion n'avait eu lieu. Ils avaient sans doutes usaient de la télépathie. Elle ignorait encore comment procédé et se demandait si l'on pouvait réussir à lire à travers ces communications. En tous cas ce genre de capacités étaient plutôt bonne à prendre. Lenalee savait ce qu'elle allait demandée à son frère en rentrant. Bien sûre, elle ignorait encore que Sa Majesté Hadès avait disparut. Suite à l'interrogation de Loupjuste, la spectre de la Vouivre s'avança d'un pas pour rejoindre Simbad. Ils allaient tout les deux participer à cette chasse au trésor. Derrière eux se trouvaient les trois autres aventuriers qui allaient sans doute devoir quitter le temple.
Pourquoi devaient-ils partir ? Et pourquoi deux d'entres eux pouvait y rentrer ? La question était de plus en plus pensante. Que cachait réellement toute cette mise en scène. Elle n'était pas encore très forte pour se genre de réflexion, contrairement à tout les autres guerriers elle devait être la moins habitués à ce genre de situation et pourtant, elle avait clairement prit les devants. Laissant Rhéa à l'arrière elle s'approcha du lion argenté.
" Nous sommes prèts, "
Avait-elle dit simplement au gardien, elle avait l'air confiante et c'était l'attitude qu'il fallait adopter pour montrer à ses adversaires qu'elle n'avait peur de rien. Elle était forte mais ne devait pas ce sur-estimer. Il n'y avait plus qu'à attendre la réponse du Lion.
Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
MJ
Maître du jeu
Sujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie III) Mer 14 Sep 2011 - 10:05
Les personnes avaient fait leurs choix, deux personnes se présentèrent devant la tête du lion argenté. Il n'avait pas écouté leurs conversation et il n'apporter aucune importance à ce genre de négociation. Ceux qui allaient rentré étaient certainement très fort. S'ils pensaient ne trouver qu'une simple salle au trèsor ils allient être déçu. Loupjuste lança ensuite une requête celle de rester ici en attendant le retour de ses compagnons. Le gardien avait pourtant était clairs, il ne voulait voir eprsonnes d'autres que les deux "élus". Il n'avait aucune confiance en les autres. L'un deux pouvait tenter de pénétrer dans la salle. Il reprit alors de sa voix grave et imposante.
" Je ne reviendrais pas sur mes mots, quitter ce temple ou aucun d'entres vous n'aura accès à cette pièce, si vous persistez à faire ce que vous souhaitez, je scellerais les lieux etplus personnes ne pourra entrer ici. "
Ses yeux devinrent encore plus lumineux et il posa son regard vers la sortie des ruines. Des torche de feux s'illuminèrent sur les murs et près du sols. Il venait de tracer un chemin pour faire sortir les trois autres humains. Ils devaient quitter les lieux et suivre les ordres du gardien, a moins bien sûr qu'un autre en est décidé autrement ?
OPTION 1 : Les personnes qui doivent quitter le temple partent (Ici) OPTION 2 : Les personnes qui doivent partir tente de négocier
Poséidon 2
Sujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie III) Mer 14 Sep 2011 - 11:35
Une étape de plus.
Le Passeur océanique avançait sur le chemin de la réussite pour le moment. Un sans faute semé par le courage, la ténacité, la détermination, la prudence, l'honnêteté et ici la diplomatie. Qu'il soit Général ou non, on ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas de valeur. Après tout, ne fallait-il pas de grands hommes pour porter de grandes écailles ?
"Nous sommes prêts."
Lenalee avait parlé d'un ton ferme, sans même répondre à l'Asgardien. On sentait que sous son calme apparent elle brûlait d'envie de faire ses preuves elle aussi, d'aller droit devant et d'atteindre son objectif. Mais à ce compte-là, Simbad ne comptait pas se laisser faire. La première impression n'avait pas été bonne et il ne misait aucune confiance sur cette jeune fille.
Il s'avança à son tour devant la porte au lion d'argent et l'écouta réprimander les autres de sa voix grondante aux accents félins. Il se retourna légèrement de profil vers eux et un mince sourire accompagné d'un hochement de tête leur indiqua qu'ils pouvaient sortir. Il reviendrait de toutes façons.
De nouveau concentré sur la porte et la spectre, il croisa les bras. De minces rayons d'un cosmos lapis-lazuli parcouraient son écaille encore neuve, lui donnant un aspect élégant et mystérieux. Il était en harmonie avec elle, paré à toutes éventualités après l'attaque des squelettes et de l'étrange Mira. Le Dauphin était imperméable à la peur en cet instant. Hermétique au doute. Intouchable par la provocation.
"Dans le désert blanc, s'avancent ruines et enchantements. A nous qui pouvons les braver, des épreuves vont encore être imposées.
Que l'Ebranleur de terre protège serviteurs, Généraux et Eges, pendant que je porterai le privilège de hisser le flambeau de son cortège..."
MJ
Maître du jeu
Sujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie III) Lun 19 Sep 2011 - 15:39
[Encore désoler pour le temps de réponse, beaucoup de travail ces temps-ci]
Ils étaient fin prêt. Tout les chevaliers qui n'avait pas choisit de rester avait quitté les lieux. Lenalee et Simbad allaient pouvoir avoir accès à la salle au trésor. Un ultime défi les attendaient ! Le gardien attendit quelques minutes avant d'ouvrir la bouche et de lâcher un cri de bête sauvage. La porte qui était près de lui se mit à s'ouvrir lentement. Une lumière intense était visible à l'intérieur. L'entré était grande ouverte, ils pouvaient dorénavant franchir le dernier acte. Une fois rentré dedans, la porte se ferma rapidement. Ils étaient piéger dans cette pièce. Elle était assez grande et surtout très bien entretenu ! Bien décorait avec un tapis rouge au sol. La température était agréable. Devant eux se dresser un coffre qui était posé en hauteur sur une espèce de trône en or. Une grande force émaner de cette boite.
Elle semblait impénétrable et très résistante ! De plus elle était lourde, impossible de la soulever avec la forces des bras. Arrivés devant cette chose, il n'y avait qu'une seule question qui se posait, que faire maintenant et surtout comment l'ouvrir ? Car il devait certainement s'agir de ce qu'ils étaient venus cherché ! Cependant le problème était de savoir comment faire réagir cette chose. La pièce ne semblait donnait aucun indice. Les tableaux représentaient des pharaons cela ne semblait pas pouvoir les aider. La force était également inutile, le champs de force était bien trop fort.
Poséidon 2
Sujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie III) Lun 19 Sep 2011 - 18:28
(Pas de soucis, ça arrive à tout le monde ^^)
Le couple put enfin entrer une fois tout le monde sortit. Bien que ce soit un animal terrestre, Simbad ne put s'empêcher d'admirer la prestance du lion et la force qui se dégageait de son rugissement. Ce n'est pas parce qu'il était né pour devenir Marina qu'il ne pouvait pas apprécier la créature féline et ses divers cousins. La lumière qui émanait de la boîte semblait indiquer que l'objet était magique, sûrement avaient-ils trouvé ce qu'ils cherchaient ! Néanmoins le jeune homme n'était pas disposé à se réjouir. Il tenait la jeune femme à l'oeil, sur ses gardes.
"Pour quelle raison convoitez-vous cet objet ? Lança-t-il sèchement."
Plus que jamais il voulait s'assurer des intentions de la jeune fille, et obtenir quelques informations sur elle. Et même si elle lui répondait, avec la méfiance dont elle avait fait preuve, il ne la croirait peut-être pas...
"Même si Guilfor prétendait ne pas savoir, je suis persuadé que vous êtes une spectre ou une titanide. Dîtes-moi ! Dans un cas, je n'aurais pas de raison d'être hostile envers vous, dans l'autre nous sommes ennemis. Et si vous m'ignorez cela n'arrangera pas les choses."
Le Dauphin se retenait presque de lui sauter à la gorge. La frustration de ne pas avoir été là pour défendre son royaume lui remontait dans la gorge et faisait de son regard un intense brasier pourléché par l'odeur de la vengeance. Mais il se contrôlait suffisamment pour essayer de dialoguer avant. Il n'attaquerait pas sans avoir confirmé sa légitimité de vouloir le faire. Il avait bien une idée, même ridicule, pour ouvrir la boîte, mais cela attendrait. Il ne fallait pas qu'elle tombe entre n'importe quelles mains, coûte que coûte, et surtout pas celles des spectres ! Pour l'honneur et pour stopper l'ambition sans nom d'Hadès.
Lenalee
Sujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie III) Mer 21 Sep 2011 - 13:14
Enfin, les autres individus étaient partis. C'est qu'ils en avaient mis du temps pour partir ! Lenalee allait enfin découvrir ce qui se caché à l'intérieur. Ils n'étaient plus que deux, si un spectres aurait été à sa place Simbad aurait déjà était provoqué en duel. Heureusement pour lui, elle était différente, elle aurait sans doute pu rejoindre un camps plus "gentil" que celui des spectres. Son cœur et son âme était d'une rare pureté. Elle n'avait jamais tué et avait toujours préférait parler que combattre. Cependant, aujourd'hui cela devait changer, elle avait rejoint le camps des ténèbres pour retrouver son frère. Des guerriers normalement constitué ne la traiterai certainement pas comme venait de le faire le marinas. Il était très prudent certes mais à force de trop en vouloir il risquer de ce brûler les mains. Lenalee n'avait qu'un objectif obtenir cet indice pour honorer l'image du dieu des enfers.
Elle était traqué et elle le savait très bien, le regard de Simbad en disait long sur ces envies. Pourquoi il y avait tant de haine entre les humains ? Elle continuait à se poser cette question. Avant de rejoindre l'un des camps protéger par une divinité, elle avait vécu plusieurs année en paix. Elle avait ignoré tout ce temps l’existence de ces guerriers. Elle faisait dorénavant parti d'eux. Malgré ça, elle ne savait toujours pas pourquoi elle devait se battre. Elle ne faisait pas ça pour elle, il y avait des personnes qui compter beaucoup plus à ses yeux que ces fichus combats. Pour parvenir à retrouver ce qu'elle avait perdu, elle n'avait pas d'autre choix que de suivre le chemin des enfers. La porte venait de s'ouvrir et une sorte de lumière éclaira les lieux. Après être rentrait à l'intérieur, elle découvrit avec surprise une salle plutôt bien aménager. Un tapis rouge et plusieurs tableau de pharaons. La boite magique était venant eux. Elle semblait protéger par une force invisible. Aurait-elle assez de pouvoirs pour passer aux travers ? Lenalee et le marinas s'approchèrent de l'endroit ou était posé cette boite.
Pourquoi est-ce qu'elle convoitait cet objet ? Ce n'est pas vraiment elle qui le voulait. La question n'était pas bien tourné et Simbad semblait vouloir attendre une certaine réponse de sa part. Il en rajouta une couche en parlant de Guilfor, que venait-il faire la dedans ? Une spectre ? C'est vrai que Hadès avait attaqué le royaume de Poseidon, mais même s'il aurait été présent, il aurait été tué. Belgaraht, Alessio ou encore son frère Kazuki était présent. Pourquoi les hommes tenaient tant à tout savoir ? Ils étaient tous si ennuyeux. Mais puisqu'il tenait tant que ça à savoir, elle allait lui dire, de toute façon elle n'avait rien à cacher. Si elle n'avait rien dit jusqu’à présent c'était pour une toute autre raison.
" Je n'ai jamais eu l'intention de vous ignorez, je suis effectivement un spectre, je ne convoite pas spécialement cet objet, j'ai simplement besoin de trouver cet indice, car tel est la mission qui m'a était donné. "
Beaucoup de personne pensait du mal des serviteur d'Hadès parce qu'il protéger le sombre monarque. On les jugés bien vite, il ne fallait pas oublié que les premières guerres saintes avaient été provoqué par le sanctuaire. Du moins c'est ce que son frère lui avait dit. Elle n'aimait pas la violence ni tuer, mais elle avait apprit à le faire et si le marinas voulait vraiment en découdre maintenant il allait être servit. Elle n'avait sans doute pas son expérience mais son frère l'avait bien entraîné, elle se sentait capable de faire face à n'importe quel adversaire.
" Vous avez raison d'être en colère, mes amis ont détruit votre royaume, si vous souhaitez vous défoulez ou vous venger, je suis prête à défendre les raisons qui les ont poussés à faire ça. "
Poséidon 2
Sujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie III) Jeu 22 Sep 2011 - 11:24
(Nickel je me posais la question, merci)
"Vous avez raison d'être en colère, mes amis ont détruit votre royaume, si vous souhaitez vous défouler ou vous venger, je suis prête à défendre les raisons qui les ont poussés à faire ça."
Simbad serra les poings. Elle le provoquait ouvertement !? Cette fois il ne cacha plus son cosmos, qui s'enflamma largement. Malgré tout le ton de sa voix resta au même niveau, sec mais pas agressif, il ne criait pas même si ses mots ne connaissaient plus de retenue :
"Des raisons ? J'aimerais bien les apprendre vos stupides raisons, celles qui m'ont enlevé tout ce qu'il me restait. Etait-ce là aussi simplement une mission confiée par votre dieu ? Et de quel droit ? De quel droit avez-vous détruit tout un royaume pour retourner dans l'immobilité ensuite ! Ne me dîtes pas que c'était pour purifier le monde ou je ne sais quoi, les Hommes n'ont jamais été parfaits et ne le seront jamais, car les Hommes sont à l'image des dieux : si nous sommes pêcheurs, c'est qu'ils le sont aussi ! Ils ne peuvent pas vouloir effacer notre existence pour la simple raison que cela revient à vouloir effacer la leur ! Voilà quelque chose que les spectres n'ont toujours pas compris ! Alors pourquoi ? Je veux l'entendre de vos lèvres, pourquoi avoir anéanti Eges ?"
Il se mit en garde de combat.
"Je vous défie, ici et maintenant. Non pas pour me venger mais pour vous montrer quelle souffrance vous avez infligé aux Marinas, pour vous montrer ce que votre maître compte infliger à ce monde. En garde ! Je laisse les femmes donner le premier coup."
Ils auraient bien le temps de parler tout en se battant, et peut-être même que cela pourrait servir à faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Le Dauphin avait besoin de ce combat, besoin de savoir, besoin de déterminer s'il était assez fort pour défendre ses idéaux contre un véritable ennemi. Lenalee n'avait, apparemment, aucun rapport avec la bataille récente entre Marinas et Spectres, mais de par son appartenance au culte chtonien, elle en était la représentante dans l'équipe de chevaliers convoqués ici. Et Simbad représentait la colère du peuple marin d'avoir été ainsi écrasé dans l'ignorance de ses fautes. Peut-être que ceux qui l'avaient vécue, cette guerre, savaient quels étaient les motifs d'Hadès, mais lui voulait voir si la jeune génération des spectres était à même de défendre avec raison les actes impardonnables de leurs ancêtres. Après cela, il accepterait. Soit il réussissait et prouvait par sa foi que Poséidon n'était pas plus en tort qu'Hadès, soit il échouait et devrait bien se rendre à l'évidence : l'affrontement passé aurait été de toutes façons inévitable.
*J'ai promis à Tara et Ash de revenir... J'ai promis à Gastone et Mégara, j'ai promis à Poséidon depuis que je porte cette écaille de toujours le servir comme il se devait. Prête-moi tes faveurs ô Ebranleur de Terre, fais déferler les océans dans mes poings, libère le Général qui est en moi de ses fers, protège-moi et aide-moi à vaincre ! J'offre ma vie sur l'autel de la victoire s'il le faut ! Je ne peux pas perdre, pas maintenant, pas ici !*
Lenalee
Sujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie III) Jeu 22 Sep 2011 - 16:13
Qu'est-ce qui était le plus important, combattre pour ses amis ? Ou bien agir selon sa conscience. Lenalee ne savait pas, elle avait choisit de faire confiance au sombre monarque. Contrairement à ce que tout le monde pensait, Hadès était quelqu'un de généreux. Certes ces méthodes étaient assez barbares et la jeune fille n'était pas toujours d'accord avec les actions que menait les spectres. Cependant, avaient-ils le choix ? Le dieu des enfers était toujours pointé du doigts par ses frères et par Athéna. Il avait été isolé au royaume des morts, condamné à juger les âmes. Tandis que Poséidon régner sur l'eau, que Zeus s'amuser avec ses enfants près des terres sacrés, Hadès lui était seul. Son comportement n'était pas très différents de ceux des humains. Elle avait connu cette solitude un jour. Il n'y avait rien de plus triste sur terre. Pour remédier à cela, le sombre monarque à décidez de prendre sa revanche, quoi de plus normale. C'est sans doute parce qu'il gouverne le royaume des morts et qu'il est traité comme le cœur des ténèbres qu'il y a tant de préjugé. La jeune fille ne disait pas qu'il avait raison de se venger de la sorte, elle comprenait simplement ce qu'il pouvait ressentir.
Elle avait sentit que sa phrase avait énervé et mis en colère Simbad, pourtant elle n'avait rien dit de mal. Enfin, elle avait seulement prononcé le mot "spectre". Ce mot était incroyable, à chaque fois qu'il était énoncé, la plupart des guerriers se mettaient en colère. Il n'y avait pourtant rien de plus normale ! Les Saints n'étaient pas non plus des justiciers. Elle avait entendu de nombreuses choses à leurs sujets. Cependant, Lenalee aimait ses amis, elle ne pouvait tolérer que des insultes soit profaner en leurs noms. Enfin, elle s'en moquait si ses mots touchaient Belgarath ou Alessio, mais pour le reste c'était différent.
" Nous n'avons pas la force de juger les dieux. J'ai juré fidélité à sa Majesté Hadès, s'il décide d'agir comme bon lui semble, je serait son arme. Il n'y a rien d'autre à ajouter, vous auriez fais de même si votre dieu vous l'aurez ordonné. "
Voulez t-il combattre ? c'était idiot de sa part, la spectre n'avait pas l'intention de livrer bataille ici, elle n'en voyez pas l'utilité. Elle n'aimait pas la violence et ne voulait pas le blesser inutilement. Alors que le marina était en garde, elle resta dans une position tout à fait neutre. Ce n'est pas quel ignorait son défi, mais c'était lui qui l'avait lancé, s'il n'avait pas le cran pour agir alors elle n'y ferait rien.
" Me montrer ce que sa Majesté Hadès compte faire de ce monde ? Tu te sur-estime beaucoup chevalier. Tu crois vraiment savoir ce qu'il souhaite ? Tu n'a même pas encore atteint le niveau suffisant pour faire face à un spectre. J'ignore ce qui ce passe, mais je ne désire pas tout détruire. Je ne suis pas comme les autres et pourtant, on me regarde comme une des représentantes du mal. "
La tête baisser, elle savait ce que ressentait Simbad. Lenalee s'entendait bien avec Mégara, tout comme avec ceux qu'elle croisait. Cependant, à chaque fois qu'elle dévoilait son statut, tout le monde voulaient la tuer. Elle n'avait pourtant rien fait ! Elle n'avait encore jamais fait de mal à personne et elle ne voulait pas que cela se produise. Pourquoi ce monde était-il fait avec tant de haine. Elle était en tort puisqu'elle n'avait rien put faire pour empêcher son frère et Thanatos de détruire le royaume sous-marin, mais que pouvait-elle faire ? Ses mots ne pesaient pas bien lourds dans la balance. Elle devait devenir plus forte pour ainsi parvenir à être respecté par les plus haut placé et les arrêter. Le marinas voulait vraiment la combattre pour ne pas se venger ? Elle en doutait, elle n'avait donc pas le choix... combattre pour rassasier un peu l'appétit du serviteur de Poséidon.
" Puisque tu tiens tant à combattre, je vais t'affronter, il semblerait que se soit la seule chose que nous sachions faire, nous les instruments des dieux. "
Elle avait dit cela avec un air assez triste, elle ne se considérait pas comme une arme. Elle savait combien Hadès aimait ses serviteurs et cela devait être pareil pour tout les sanctuaires. Hélas, certain était fait pour combattre et ne vivait que pour cela, elle comprenait maintenant pourquoi son frère avait autant changé. Être un spectre était devenir une cible, un souffre douleur, des personnes sur qui l'on pouvait se jeter sans que personnes ne puissent les regretter dans le monde des vivants. Il ne devait pas la battre, pour le bien de tous... Si par malheur quelque chose lui arrivait, elle avait peur des réactions de son frère, elle était persuadé que Kazuki se jetterait une nouvelle fois au domaine sous marin pour la venger... Pour éviter cela, elle devait gagner et éviter de tuer son adversaire.
Poséidon 2
Sujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie III) Jeu 22 Sep 2011 - 18:16
"Ne parle pas sans savoir. Je ne suis peut-être pas de taille face à un Juge, mais contre un quelconque spectre je n'en dirais pas autant. Tu ne connais rien de mes pouvoirs, de mes forces et de mes faiblesses. Quant à ce qui est d'Hadès, je n'ai jamais vent d'une bonne action de sa part. Qui affronte les Saints depuis des millénaires ? Qui a détruit mon royaume ? Qui trouble le repos des morts pour les envoyer au combat plutôt que de les laisser se reposer en paix de leur vie de souffrances ? Qui a anéanti Zeus il y a peu ? Hadès ! Où vois-tu dans cela de la bonté ? Il n'y a que les spectres pour voir en son âme quelque chose qui ressemble à de l'espoir car les spectres se sont purement vendu à lui, ni plus ni moins. Tu dis ignorer ce qu'il se passe dans ce monde, alors pourquoi contribues-tu à le détruire ? Pourquoi aides-tu l'armée des ténèbres ? Ne vois-tu pas qu'ils répandent le sang partout où ils passent ?"
Le Marina avait les larmes aux yeux, imaginant à chaque mot les massacres auxquels pouvaient donner lieu un simple ordre d'Hadès, les corps sortant de leur tombe, les villages détruits... Oui, qu'y avait-il donc de bon en Hadès ?
"Quitte à devoir servir l'un de ces dieux pêcheurs, je les choisis tous sauf ceux qui n'ont fait que semer les graines de la mort et de la haine. Nous, Marinas, règnons avec l'Empereur Poséidon sur les trois quarts de la planète. Nous purifions les mers et océans. Nous vivions en paix et tranquilles jusqu'à ce que ton dieu de malheur et de destruction attaque. Tu n'as pas répondu, spectre : pourquoi ? Je veux savoir ! Qu'est-ce qui vous a poussé à un tel crime ? Je n'en démordrai pas, j'ai tout mon temps."
Qu'elle attaque ! Ou qu'elle parle ! Mais qu'elle agisse par tous les dieux ! Simbad voulait donner un sens à la perte... La perte de tout ce qui importait à ses yeux. Qu'avait-il maintenant ? Flipper ? Son écaille ? Son pendentif ? Voilà les trois choses auxquelles il tenait et qu'il avait encore. Pouvait-elle comprendre la douleur d'avoir vu la mort de si près que l'on y devient allergique ? Des souvenirs de sang, de peine, voilà tout ce qui venait à l'esprit du jeune homme. Au fond qu'était-il sans dieu et sans repères, seulement armé de son cosmos et de sa volonté ?
Lenalee
Sujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie III) Sam 24 Sep 2011 - 10:20
Ne pas parler sans savoir, mais celui qui tirait des conclusions hâtives n'était autre que lui. Lenalee n'avait fait que répondre à ses paroles. Il ne comprenait pas le véritable sens des ambitions d'Hadès. Comment pouvait-on savoir ce qui se passait dans le cœur du sombre monarque sans l'avoir rencontré. Le dieu des enfers était comme son frère, il dégageait une haine implacable envers ce monde. Elle avait sans doute eu tort de dire que Simbad n'était pas à la hauteur contre un spectre, cela semblait l'avoir contrarié et pourtant c'était la vérité. Les pouvoirs propre du marina était inférieur au sien. Ce n'était pas pour ça qu'elle voulait l'affronter, au contraire. Lenalee était une pacifiste et n'aimait pas la violence, elle se battait uniquement pour se défendre. Hadès n'avait selon lui commis aucune bonne action, c'est vrai, c'est ce que l'on pouvait voir de l'extérieur, encore un jugement prononcé de manière stupide. Le dieu des enfers avait fait du mal à beaucoup de monde, mais qui n'a rendu triste une autre personne ? Poséidon lui même avait combattu plusieurs fois les Saints en tuant de nombreux chevaliers qui à l'époque rêvait de vivre avec ceux qu'ils aimaient.
Simbad avait vécu jusqu'à aujourd'hui en ne pensant qu'aux actes. Ce n'était pas le plus important, la véritable question était de savoir pourquoi, Hadès était l'une des plus puissantes divinités, il était plus fort et plus intelligent que les autres. Néanmoins, la colère semblait l'animé, même s'il ne le montrait jamais, il haïssait ce monde qui avait fait de lui un perdant, un démon, un diable. Il n'avait rien de tout ça, sa colère agissait et il faisait exactement ce que Simbad s'apprêtait à faire, c'est à dire ce venger. Le monde n'avait pas était créé à la naissance du marinas, il ne devait pas oublier que beaucoup de chose c'était produite, l'histoire ne pouvait être lu dans un livre. C'est avec les larmes aux yeux qu'il tenta de comprendre les agissements de Lenalee, pourquoi ? Elle n'avait pas de compte à lui rendre, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient venu ici pour un but bien précis, récupérer cet indice pour les mener à l'un des artefacts divin. Pendant qu'ils perdaient leurs temps ici, beaucoup de chose pouvait se produire à la surface.
" Arrête de te lamenter sur ton sort, tu n'es pas le seul à avoir tout perdu. Ma famille et mon royaume ont également été exterminés... anéantis par des spectres. "
La jeune fille se tourna pour se rapprocher de la boite. Même si on lui avait caché la vérité, elle savait que le sombre monarque avait détruis Fanélia son pays. Mais ce n'est pas en voulant se venger que les choses pourraient avancer. Tuer parce que quelqu'un a été tué, comment la paix peut-elle voir le jour si le monde tourne ainsi. Elle était consciente des actes du sombre monarque, il ne faisait rien de bon. Il n'était pas le seul... Poséidon avait également arraché le cœur de son frère... et elle lui en voulait terriblement pour cela...
" Si tu veux vraiment savoir, demande donc à Poséidon, il n'est pas celui que tu crois être, lui aussi à commis certain crime envers sa Majesté Hadès. Il a fait du mal à mon frère... Lorsque l'on s'en prend au sentiment humain, on doit s'attendre à payer pour ça. Je suis contre et je voulais m'opposer à cette attaque, la haine n'engendre que la haine... cela ne m'étonnerait pas de vous voir nous attaquer pour venger vos proches. C'est pourquoi je ne désire pas t'attaquer. "
Poséidon 2
Sujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie III) Sam 24 Sep 2011 - 16:56
Résignation...
Tempête...
Amertume...
Couler au fond d'une mer de solitude, étouffé par les songes trompeurs de la mort...
"La haine n'engendre que la haine. Il y a du vrai. Mais alors, qu'est-ce qui peut engendrer la paix ? Qu'y a-t-il dans ce monde capable de faire naître cet idéal de cohabitation au milieu des pleurs et de la colère ?"
Le Marina s'avança à hauteur de Lenalee et la gifla purement et simplement.
"Rejoindre ceux qui t'ont ôté tes proches, quelle folie ! Tu ne veux pas te battre soit, mais il me fallait au moins cela. Tu n'as rien à faire dans les rangs d'Hadès, tu salis la mémoire de tes proches. Enfin, cela n'est que mon point de vue, vous semblez avoir une étrange logique dans les Enfers. Peut-être sont-ce les vapeurs du sang du Styx qui vous montent à la tête. Je ne veux pas que les spectres acquièrent cet indice, de peur qu'ils ne s'en servent que pour perpétrer les crimes du dieu des morts, quelles que soient ses intentions, car même s'il y met une bonne volonté que vous êtes bien les seuls à voir, tout ce qu'il fait c'est teinter le ciel de rouge et les terres du noir des cendres éteintes du regret."
A grand renfort de respirations profondes, le Passeur de l'océan laissa retomber sa colère, doucement. Il s'approcha de la boîte et en effleura le couvercle.
"Il y a un conte à propos d'un voleur qui en dirigeait quarante autres. Il était leur chef car il possédait le pouvoir de déplacer un rocher avec des mots magiques, et ce rocher dissimulait une caverne où tout leur butin était entreposé. Ces mots étaient simplement "Sésame, ouvre-toi"."
Il attendait de voir comment la boîte réagirait. Une idée ridicule, Simbad en convenait. Mais pour se détourner de cette agaçante spectre, qui ne donnait jamais de réponses mais ne posait que des questions, qui semblait croire qu'il ne connaissait rien à la vie, il fallait la moindre chose à proposer. Pouvait-elle s'imaginer la douleur qu'on éprouvait en se faisant rouvrir les blessures chaque fois qu'on les pensait cicatrisées ? N'avait-il pas le droit de se lamenter un peu sur son innocente jeunesse passée ? Et de toutes façons, il n'avait pas à justifier son agressivité. Le simple fait qu'il soit un bras armé de Poséidon et elle un bras croisé d'Hadès était à lui seul un motif suffisant : les deux frères ne s'entendaient pas, pourquoi leurs soldats le devraient-ils ? S'ils étaient dieux, qu'ils commencent par laver leur linge sale en famille, non ?
Lenalee
Sujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie III) Sam 24 Sep 2011 - 20:22
Qu'est-ce qui pouvait engendrer la paix ? C'était une bonne question. Elle n'avait pas encore eu la chance de trouver la réponse. Elle ne savait pas s'il existait une telle chose. Peut-être qu'avec de l'expérience... en tous cas, elle n'avait pas l'intention de changer de comportement, pas avant d'avoir réussi à raisonner son frère. Elle devait devenir plus forte... Dans un premier temps il fallait avoir cet indice. Qu'importe son adversaire, elle voulait absolument faire bonne figure envers ses amis. Peut-être que les hommes étaient l'origine de tout ses conflits. C'était dans la nature de l'être humain de vouloir venger ses proches. Alors qu'elle avait la tête baisser elle reçu une gifle ! Si elle s'attendait à cela ! Elle voulut riposter mais le regard de Simbad n'était pas hostile, de plus son cosmos n'était pas agressif. Il est vrai, elle était folle d'avoir rejoint ceux qui avait tué ses véritables parents, mais... mais aujourd'hui elle avait son frère. Elle ne voulait pas l'abandonner. Elle savait pourquoi Hadès avait attaqué Fanélia. Son pays avait protégé et soigné des saints durant la guerre sainte. A l'époque, elle voulait tuer le sombre monarque. Elle avait vite comprit que son idéale n'était qu'utopique. Comment vaincre un des douze dieux de l'Olympe... Lenalee avait également apprit que la haine et que la mort d'Hadès ne ramènerai pas sa famille. Le dieu des enfers était beaucoup plus généreux qu'il n'y paraissait, elle avait prit le temps de le connaitre et à cause de Fanélia, il avait perdu beaucoup de spectres.
L'histoire se répétait, la mort d'un homme ne créait que le malheur des autres. Étrange réaction de la part de Simbad qui passa de la colère à une attitude "normale". Lenalee ne lui avait rien dit concernant ses véritables raisons. Il valait mieux qu'il ne sache pas. Finalement le combat n'aura pas lieu, le marina se dirigea vers la boite pour tenter de découvrir son secret. La jeune fille fit de même et décida d'oublier cet incident. Elle se rapprocha de Simbad pour l'écouter. Ce qu'il disait était... bizarre ! "Sésame, ouvre-toi ?" Cela allait-il marcher ? Non si c'était ça ! Elle n'y aurait jamais pensé !
" Peut-être devrions-nous utilisez notre cosmos pour tenter de l'ouvrir ? On raconte que des archéologues ont tenté en vain de l'ouvrir, la seule chose dont ils ne disposent pas, c'est bien le cosmos. "
MJ
Maître du jeu
Sujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie III) Mar 27 Sep 2011 - 9:39
La boite qui semblait intouchable se mit à raisonner dans toute la pièce. Ce n'était pas vraiment les mots de Simbad qui avaient fait cela. Non, elle réagissait aux cosmos des deux individus. Leurs niveaux d'énergie était suffisant pour que le couvercle se mette à bouger. Un petit écho heurta les oreilles des deux chevaliers lorsqu'une lueur fit son apparition au niveau de la boite. Le contenu allait s'ouvrir... un force magique émaner de cette lumière aveuglante lorsque tout à coup... le couvercle bougea et se déplaça automatiquement vers le coté. Une nouvelle lumière se mit à frappait les deux aventuriers jusqu'à voir une silhouette faire son apparition ! Quelqu'un venait de sortir de ce coffre.
" Hey ! Merci de m'avoir libéré. "
Une jeune magicienne venait d'en sortir ! Même si cela pouvait paraitre étrange ce qui venait de se passer était bien réel. Elle savait qu'elle devait les remercier et qu'ils étaient venu ici pour cet indice, cependant elle avait également d'autre chose à leurs proposer ! En effet, si ils n'étaient que deux c'était pour une raison précise ! La magicienne venait de s'assoir dans les airs.
" Je suppose que vous êtes venu pour avoir cet indice ? Bien, alors voici ce que je dois vous proposer, je suis en mesure d'augmenter vos pouvoirs cosmiques et vitaux. Cependant, si je le fais, je ne vous donnerez pas l'indice. Au contraire, si je vous offre l'indice vous n'aurez pas accès à ces pouvoirs. Je vous laisse une minute de réflexion, de plus, vous devrez faire le même choix. "
Sujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie III) Mar 27 Sep 2011 - 12:30
Simbad fut surpris un instant, pensant que c'étaient ses mots qui avaient ouvert la boîte tant la synchronisation était parfaite. Il resta bouché bée quelques secondes.
"Je ne pensais pas réellement que cela fonctionnerait..."
Il n'hésita pas une seconde en entendant les mots de la magicienne, pas impressionné pour deux sous après le cortège de revenants auquel il avait eu affaire. Il avait un objectif précis : ramener l'indice. Empêcher les spectres de l'avoir était secondaire, bien que foncièrement blessant dans l'orgueil du jeune homme. Il s'inclina légèrement devant l'esprit, la Jïnn, la gardienne ou peu importe ce qu'elle était et parla d'une voix rapide mais compréhensible et respectueuse :
"Je suis venu dans le but de vérifier les rumeurs qui courent à propos d'un artefact sacré et me voici devant vous pour récolter un indice le concernant. Je n'aurais donc aucun remords à délaisser une puissance que je pourrai acquérir plus tard avec de l'entraînement. Je choisis donc d'avoir cet indice pour lequel je me suis battu, littéralement."
Il regarda Lenalee de côté. Si elle obéissait véritablement aux ordres comme elle l'avait dit et sans rechercher le pouvoir, elle n'aurait aucune objection à lui opposer. Ils étaient gagnants tous les deux... Sans se permettre de lever le regard vers cette apparition magique à moins qu'elle ne le permette, le Marina hésita un instant et demanda :
"Je suppose logiquement que l'indice que vous allez nous donner concerne l'emplacement de l'artefact en question. Pouvez-vous nous dire alors de quel objet sacré s'agit-il ? Je veux dire, que doit-on s'attendre à trouver ?"
Lenalee
Sujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie III) Mar 27 Sep 2011 - 17:27
Lenalee sentait qu'il fallait user de la force pour ouvrir cette boite, son contenu devait être extrêmement précieux pour qu'une telle force soit au rendez-vous. Elle avait exploré du regard la salle et n'avait rien trouvé de très convaincant. C'est alors que la boite se mit à émettre une forte lueur, une réaction suite à la phrase magique de Simbad ? Non, cela paraissait être un pur hasard. Quelques secondes plus tard, la demoiselle vit apparaitre une étrange entité. Une Magicienne ?! Cette quête devenait de plus en plus bizarre ! Mais plus rien ne l'étonnait maintenant. Elle se mit alors à leurs proposer deux choix. Le premier pouvait leurs permettre d'acquérir une certaine puissance, quand au second il s'agissait bien sûr de l''indice. C'était un choix très tentant... le véritable objectif de Lenalee était de devenir plus forte. Elle savait qu'avec le temps elle pourrait progresser tout comme l'avait si bien dit Simbad. Cependant, avait-elle réellement le temps ? Elle avait peur de tarder à progresser. Il fallait néanmoins qu'elle accomplisse sa mission, de plus Rhéa attendait dehors et elle lui avait promis de lui offrir cet indice.
" Je suis d'accord, nous avons fait tout ce chemin pour avoir cet indice, il n'est pas question d'y renoncer. "
Il était temps de passer à la phase finale, la quête semblait toucher à sa fin et elle avait hâte de rentrer pour présenter son rapport au sombre monarque. Le marinas posa d'autre question à la magicienne, peut-être avait-elle les réponses à toutes ces interrogations. Quoiqu'il arrive, ces informations allaient certainement lui servirent par la suite.
[Désoler vraiment pas d'inspiration O.o]
MJ
Maître du jeu
Sujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie III) Mar 27 Sep 2011 - 17:48
Les deux guerriers avaient fait leurs choix, ils avaient choisi l'indice plutot que la puissance. C'était très honorable de leurs part. Ils n'étaient pas égoïste et pensait à leurs royaume plutôt qu'à eux même. La magicienne aurait voulu les remercier pour ça, mais elle n'avait pas le droit. Les règles ne pouvaient être ignorés. L'homme commença alors à parler de certaine chose en lui posant différentes questions. C'est bien dommage mais là aussi elle n'avait pas le droit d'y répondre. De plus, elle ne savait pas où allait les mener leurs prochaines aventures. La jeune magicienne sortie alors une sorte de baguette magique pour faire disparaitre la boite. Toujours dans les airs elle se rapprocha des deux aventuriers avant de reprendre.
" Je suis désoler, mais je n'en sais pas plus, ma mission était de vous offrir ces deux possibilités. Vous avez choisit l'artefact, voici donc l'indice, "
(Mp envoyé à Lenalee et Simbad)
Après leurs avoir offert ce qu'ils étaient venu chercher, il était temps pour elle de repartir, sa force vitale commençait à disparaitre. Sa mission était accompli, mais avant de quitter les lieux elle reprit la parole une toute dernière fois.
" Mes soeurs vous attendrons pour vous donner les indices suivants, n'oubliez pas ce que vous avez appris aujourd'hui. "
C'est avec un clin d'oeil et en volant vers le plafond qu'elle se mit à disparaitre, la présence mystique avait quitté les lieux. Les deux guerriers avaient accomplis leurs missions. Il devaient retourner voirs leurs alliés et rentrer chez eux. Ils pouvaient s'il le souhaiter, garder cet indice pour eux...
[Pour terminer la quête, vous devez vous rendre ici et posté au minimum une fois pour connaitre les réactions de vos partenaires, vous pourrez par la suite quitter l'Egypte et rentrait chez vous (à condition que personne ne vous barre la route). Vous pouvez tout à fait garder cet indice pour vous]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A la recherche de la Magicienne (Partie III)
A la recherche de la Magicienne (Partie III)
Page 1 sur 1