Sujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP Jeu 29 Mai 2014 - 17:29
Pas de quoi. Préviens Kazu par mp quand tu auras répondu, de manière à ce qu'il valide l'acquisition de ce nouvel élément.
Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban
Sujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP Jeu 29 Mai 2014 - 17:35
okay
----------------------------------------
Les Récompenses de Ryuken:
Althéa
Sujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP Sam 28 Juin 2014 - 17:45
Althéa
Camps : Hadès Rang : Silver Durée : Pas de préférence Nombre de participant : 1 Lieu : Europe Description : Peu de temps après son éveil, Althéa doit faire face à une de ses faiblesses majeures due à sa nature de Vampire. Rien ne l'empêche de se déplacer de jour mais ses pouvoirs en sont diminués. Aussi pour pallier à cela, elle va s'entraîner pour obtenir la matrise de l'élément Lumière qui la rendra presque insensible aux méfaits des rayons solaires et de la lumière en général.
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Sujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP Dim 29 Juin 2014 - 10:23
Bonjour,
comme indiqué un peu plus haut, les quêtes sont closes pour l'instant. Nous vous informerons quand elles seront à nouveau disponibles.
Sujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP Lun 2 Mar 2015 - 22:41
Les quêtes personnelles sont rouvertes. Pour celles et ceux qui souhaitaient en réaliser une, merci de (re)poster votre demande en suivant le modèle du 1er post.
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP Lun 2 Mar 2015 - 22:56
Ashram
Camps : Odin Rang : Gold / Platine Durée : NC Nombre de participants : Ashram Lieu : Europe / Lieux mythiques Description : depuis qu'il marche parmi les vivants, Ashram n'a jamais arrêté de penser aux raisons de son retour. Revenir, être rappelé par le Père d'Asgard, mais dans quel but ? Des rêves, une présence féminine qui l'appelle, qu'il connait mais qu'il a oublié... Il est nécessaire d'avoir des réponses à tout cela avant que l'ombre ne le gagne.
Car il sent une présence, quelque chose qui en lui prend de plus en plus de place. Est ce qu'il lui reste du temps ? Est-il trop tard ? Il l'ignore mais l'heure tourne...
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Sujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP Lun 2 Mar 2015 - 23:05
Quête acceptée Référent : Ahina
Tiens moi au courant quand tu voudras / pourras la lancer et j'ouvrirai le topic.
Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Sujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP Lun 20 Avr 2015 - 19:16
Tenma
: Arès Rang : Silver Durée : A vous de voir ^^ Nombre de participants : Tenma Lieu : Europe Description :
Tenma en a assez d'être entouré de berserkers agaçant qui ne font que lui donner des ordres. Il se retire pour quelques temps, dans un but bien précis que seul lui connait. Ce but, c'est de maîtriser l'élément de l'ombre... Et il sait que quelqu'un pourra l'aider à faire cela, il le sent.
(J'aimerais que cette quête soit un FB si c'est possible parce que j'ai déjà un rp présent ^^)
Ma récompense!!!:
Esteban
Rôle : Pirate
Sujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP Mar 5 Mai 2015 - 16:18
Esteban
Camps : Aucun Rang : Civil Durée : 2 ou 3 pages Nombre de participants : 1 Lieu : Peu m' importe Description : J' aimerais obtenir un artefact qui puisse rendre mon bateau volant.
Pandore Thuban
Sujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP Ven 5 Juin 2015 - 17:57
Pandore Thuban
Camps : Saints Rang : Argent Durée : plutôt long Nombre de participants : a priori que moi Lieu : Norvège ^^ Description :J'ai beau réfléchir, je ne parviens pas à donner un sens aux mots de Krugis: "La Norvège et les blasons représentant un triangle ne te disent pas quelque chose? " Je décide donc d'aller jeter un coup d'oeil en Norvège, premièrement pour voir à quoi ressemblent les blasons représentant un triangle. De fil en aiguille, je devrais découvrir que Krugis est en réalité mon grand frère. Ensuite, il faudrait que je découvre comment j'ai aterri dans ma famille d'accueil.
(ce serait tout de suite après que j'en aurai fini avec l'Atlantide ^_^)
Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charité
འཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Sujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP Sam 6 Juin 2015 - 1:34
Tenma - Quête acceptée Référent : Alectryon
Esteban - Quête acceptée mais point* à définir Référente : Artémis *tu verras cela avec ton mj qui va te contacter.
Pandore - Quête acceptée Référente : Ahina Préviens moi par mp (sur Ahina ou Perséphone, peu importe) lorsque ton sujet au présent sera achevé Pandore.
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Sujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP Lun 8 Juin 2015 - 9:30
Lenalee
Camps : Hadès Rang : Silver / Platine Durée : Aléatoire Nombre de participants : 1 Lieu : Europe Description : Lenalee incarne depuis toujours l'innocence, cependant, depuis sa rencontre avec Perséphone et la marque apposé sur son front, le cosmos de la Vouivre semble se manifester. Fiévreuse depuis plusieurs semaines, elle passe son temps à dormir à Toloméa. Ce maux n'a pas l'air anodin mais elle ne doute de rien. Décidant de sortir se changer les idée à l'extérieur, elle se retrouve confronté à différente créature insensible à l'affinité vent... Avec le peu de force lui restant, pourras t-elle parvenir à se défendre ? Objectif : Apprendre l'élément Feu.
Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Ahina
Sujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP Ven 12 Juin 2015 - 23:29
Lenalee- Quête acceptée Référente : Ahina Si tu veux/as besoin de définir certains points avant qu'on lance, envoies moi un mp. Sinon j'ouvre dans le week end
Lenalee
Sujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP Sam 13 Juin 2015 - 14:52
Merchi maman !!
Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Rôle : Gamemaster
Sujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP Sam 13 Juin 2015 - 15:03
Une petite question jeune fille. Tu es déjà dans un rp au présent non ? Car si c'est le cas nous pouvons faire ta quête en flashback (si tu n'en as pas déjà un en cours évidemment), mais ton élément ne sera actif que lorsque le sujet sera terminé. Dis moi.
Lenalee
Sujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP Sam 13 Juin 2015 - 19:00
Je suis avec Setesh dans le rp et en FB avec Kura.
On peut reporter la quête à plus tard sinon ?
Ahina
Sujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP Sam 13 Juin 2015 - 20:08
Tiens moi au courant dès que l'un ou l'autre est terminé, on commencera à ce moment
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Rôle : Gamemaster
Sujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP Jeu 3 Sep 2015 - 22:42
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Sujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP Lun 28 Déc 2015 - 18:17
center>
KATHARINA
Camps : Berzerker D’Arès
Rang : Gold
Durée : Moyenne (4-5 pages)
Nombre de participants : 1
Lieu : A Spartes ou le deuxième domaine dans le royaume d’Arès, le champ de mars.
Description :je souhaite faire cette quête personnelle en FB. La berzerker de l’incendie vient d’obtenir sa nouvelle armure et se réveille, elle n’est plus la même , elle fait une entrée fracassante dans le temple de phobos puis se fait foudroyer par son maitre. Depuis ce temps-là, elle redoute la foudre mais la trouve fascinante donc elle aimerait apprendre cet élément
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Sujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP Lun 28 Déc 2015 - 18:25
tu sais que phobos pourrait te l'enseigner à l'occasion
Ahina
Sujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP Lun 28 Déc 2015 - 19:13
Alors voyez par mp si vous pouvez arranger cela et tenez nous au courant
Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Sujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP Lun 28 Déc 2015 - 23:04
je verrai ça avec mon futur professeur par mp dès qu'il sera disponible ^^
Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Sujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP Dim 24 Avr 2016 - 17:42
Njord
Camps : Odin Rang : Silver Durée : I don't know Nombre de participants : 1 Lieu : Asgard de préférence Description :
Il y a quelques siècles, Njord se rendit compte que bien que sa maîtrise de l'eau soit parfaite, il ne maîtrisait que cette élément. Il décida donc d'apprendre à utiliser un deuxième élément, deuxième élément qui serait plus précisément l'art de manier la glace.
J'aimerais, si possible, que la quête se déroule en FB d'il y a quelques siècles afin que cela colle mieux avec mon histoire et les RP's que j'ai déjà écris
thème de Njord:
Thème de Njord/ Combat:
Ahina
Sujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP Lun 25 Avr 2016 - 11:16
Rôle : Grand Pope Intérimaire - Chevalier d'Or des Gémeaux
Sujet: Re: Demande de Quête Personnelle RP Lun 2 Mai 2016 - 18:39
Samaël Sirbonis
Camps : Titan Rang : Silver Durée : Courte ou moyenne (selon le MJ) Nombre de participants : 1 Lieu : Au bord du Lac Sirbonis, en Égypte Description : J'aimerais, si possible, que cette quête personnelle soit en FB.
Lorsque le Typhon s'est éveillé, ses capacités ne se sont pas pleinement régénérées. La vérité est que, enfermé dans les entrailles de l'Etna, son âme s'est affaiblie et ne possède plus la même puissance que par le passé. Samaël, dont la curiosité est piquée par le manque de manipulation de l'Air dans l'arsenal du Dieu Géant, l'a poussé à trouver un moyen, si moyen il existe, de pouvoir retrouver ne serait-ce qu'un micro fragment de ce qu'il était par le passé... C'est donc une quête, en flashback, pour apprendre l'élément Air !