Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Désert]

AuteurMessage
MJ
Maître du jeu
MJ
Infos fermées
MessageSujet: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Désert]    [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Désert]  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:35

Heure : 14h30
Température : 42°C (Pas mal de vent chaud)

Il faisait chaud, très chaud ! le sable était brulant et heureusement pour les aventuriers qu'ils avaient des chaussures. MArcher pieds nus ici était impossible. Le soleil tapait si fort que la chaleur pouvait offrir des mirages à 'nimporte qui. Ils allaient devoir faire attention et combattre les dangers naturels. Les dunes de sables étaient grandes et si dur à monté que les muscles des deux jeunes femmes commençaient à faiblir, il était très dur de réaliser cette traversé. Quelques mintues seulement après leurs départ, elles avaient déjà soif ! cela semblait impossible de passé par ici sans boire ne serait-ce qu'un litre d'eau. Même pour les chevaliers les plus forts, le corps humains n'était pas en mesure de résister à de telle extrémitée.

Le vent commençait à se lever. Il soulever les grains de sables qui venaient se collé contre les corps des deux jeunes femmes. Les yeux étaient aussi cilblé et cela les empêchaient de amrcher vite. Plus il accélèrait le pas et plus le vent se faisait fort, il était à contre vent et n'avait aucune chance d'aller plus vite. Quelques minutes après avoir vu le vent leurs frappaient le visage, un oasis fit son apparition à quelques kilomètres d'eux, ils avaient la possibilités de se rafraîchir un peu mais il perdrait un temps fou car cela leurs feraient faire un grand détour...

OPTION 1 : Partir se rafraichir
OPTION 2 : Continuer (Vous perdrez 2pts de vie)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Désert]    [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Désert]  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:53

Qu'elle chaleur ! Lenalee avait par le passé affrontait le froid du grand nord et aujourd'hui c'était complètement différent. Elles étaient en plein après-midi, il faisait chaud à en mourir. La spectre de la Vouivre avait soif, le guide avait certainement dû avoir raison, cet endroit était pire que l'enfer d'un point de vue climatique. Le corps de la jeune fille commençait à fatigué, de la sueur était présente sur ses fines jambes et sur son visage, le surplis qu'elle portait était léger mais était sombre ! elle attirait le soleil vers elle. Étouffant, l'air était difficile à prendre et fatigué la demoiselle. Derrière elle, l'autre femme au cheveux argentés l'avait suivit, les autres avaient choisit de prendre le tunnel. Elle le regretterait presque. Cependant, elle c'était rappelé des mots de Guilfor. Personne n'était jamais ressortit de cette grotte... ce qui signifiait que ces trois personnes n'avaient que très peu de chance de s'en sortir, il devait y avoir de nombreux piège et la meilleur solution avait été d'empreinté ce désert. Certes c'était fatiguant, mais elle préférait cela plutôt que d'avoir à se sortir de situation délicate. Ici, elle ne devait compter que sur elle même. Les ruines étaient devant, elle les voyaient et il n'était pas question de s'arrêter en si bon chemin. Elle attendit tout de même que Rhéa la rattrape pour finalement marcher à ses cotés. Il était dur de survivre dans un tel endroit, mieux valait être accompagné.

" Même si cette route semble longue, je pense que nous avons fait le meilleur choix, le vent est mon allié, nous ne risquons rien. "

Elle avait dit cela avec le sourire car effectivement, Lenalee utilisé le vent pour combattre ses adversaire. Ce phénomène naturel n'avait aucun secret pour elle et repoussé les tempête de sable allait être un jeu d'enfant. Bien sûre il fallait également qu'elle est la puissance nécessaire pour faire face au tourbillon des sables. Quelque chose qui allait peut-être lui faire défaut. Le sable se collait à ses vêtements et il était difficile de marcher et surtout de regardait devant avec toute cette poussière, le vent commençait à se lever et cela ne présager rien de bon pour la suite. Après quelques minutes de lute, la brise cessa et un oasis était visible ! Serait-ce un mirage ? Certainement une illusion dû à la chaleur, elle ne l'avait pas vu tout à l'heure et il semblait être apparut d'un seul coup, cependant elle avait très soif et... même s'il s'agissait d'une illusion, le fait de s'approchait lui donnerait peut-être moins envie... Non, elle devait continuer ! De plus faire un détour ne leur servirait qu'à perdre du temps...

" Continuons... il doit certainement s'agir d'un mirage... "

Choix : OPTION 2 (pv -2pts)

----------------------------------------

[Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Désert]  Pxln

Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Raphy

Raphy
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Désert]    [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Désert]  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:21

La soif est la pire des sensations qui existe surtout dans le désert, je couvre mon visage du tissu pour ne laisser passer que mes yeux, mais le sable est mortel et s’engouffre partout. La chaleur faisait que le sable coulait à la peau est nous brulait. J’esquive un sourire aux paroles sages de Lenalee mais elle ne peut le voir. J’aurai pus d’un claquement de doigt balayer cette tempête de sable, mais étant sur la terre des dieux Egyptiens je ne peux me permettre de venir troubler les terres de mes confères. Et je ne sais quelles divinités je peux vexer. Je ne réponds rien à la jeune femme gardant ma salive pour économiser ma soif. Il valait mieux utiliser la télépathie surtout que la tempête redoublait de puissance empêchant d’ouvrir la bouche si ce n’est pour avaler du sable.

On pouvait apercevoir les ruines puis soudain dans le flot de sable, on peut apercevoir un mirage, j’entendis péniblement les mots du spectre. Mais j’étais d’accord avec elle, surement un mirage, les ruines devant il valait mieux continuer surtout si les autres avaient pris un chemin plus court que le notre nous risquons de perdre du temps.

*Je suis d’accord avec toi, mais garde ta salive, utilisons la télépathie*

Je garde le silence un instant pour savoir si elle avait bien compris le message, je la dépasse d’une tête, du à mon statue de titane.

*Tu as du le deviner je suis lié au clan des titans, et toi tu es bien un spectre de mon fils Hadès*

Nous marchons lentement mais surement, cote à cote essayant de nos protéger du mieux que nous pouvons. Je lui attrape le bras fermement mais sans lui faire mal pour l’aider, mais elle ne semble pas en avoir besoin, surement un geste maternel envers elle. Ceux que je n’avais jamais eu envers Hadès.

Choix : OPTION 2 (pv -2pts)

[Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Désert]  Sign210
MJ
Maître du jeu
MJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Désert]    [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Désert]  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:23

Heure : 15h10
Température : 45°C (Beaucoup de vent)

Le vent venait de se lever et il frappait de plus en plus fort. La température avait grimpé. Les ruines ne semblaient pas avoir grandit et elles n'avaient aprcourut qu'une faible distance. Un jour ! c'était quand même long. Devant eux, il y avait une silhouette, il s'agissait d'un homme avec son chameau. Il était voilé pour éviter d'être touché par le soleil. Il traversait ce désert et ne semblait pas atteint par autant de difficulté. Il fut d'ailleur surpris de voirs les deux jeunes femmes présentes par ici. Il était rare de voir des personnes près de ce désert que plus personne n'osait traversé. Le cosmos d'Anubis était toujours présent et menacer toujours les voyageurs. L'homme était assez agée, une quarantaine d'année. Il s'était arrêté en attendant d'être rejoinds par les deux inconnues. Deux jeunes femmes complètement... inconsciente ! L'une d'elle, la plus jeune ne portait pas grand chose mis à aprt des vêtements sombre. N'avait-elle rien compris ?! L'autre était un peu plus couverte mais elles ne portaient pas de sac, pas d'équipement, pas d'eau.

" Eh bien, que font deux ravissantes jeune filles par ici ? Vous avez sans doute besoin d'aide ? je suis l'homme de la situation. "

Il attrapa les corde de son chameau qui portait de nombreux sac.

" Je suis un marchand, je peux vous offrir mon aide si vous le souhaitez "

Produit chez le marchand :

- Eau de source (Vous récupérez 10 pv) : coût 10cs => Cet objet peut-être utilisé n'importe quand durant votre quête, il ne peut cependant pas être utilisé durant un combat
- Vêtement typiquement anti-chaleur (vous permez de ne plus être affecté par la chaleur) : coût 10cs
- Détecteur de tempète de sable (Vous permet d'éviter les tempètes) : coût 40cs
- Eau bénite (vous récupérez 10Cs) : Coût 10pv => Cet objet peut-être utilisé n'importe quand durant votre quête, il ne peut cependant pas être utilisé durant un combat

Pendant ce temps, vous perdez 2pv suite au changements de la température et à la chaleur intense.
Lenalee
Lenalee
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Désert]    [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Désert]  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:03

Que dire si ce n'était que cette traversé était épuisante. La jeune fille était épuisé et elle était encore loin de son objectif. Pas de panique, elle n'était pas toute seule, heureusement, en pensant à ça, elle aurait certainement dû amener Happy avec elle, au moins elle aurait pu discuter un peu avec lui. Son petit chat bleu commençait à lui manquer. La température avait une nouvelle fois grimper ! Même si la différence était maintenant dur à faire, elle se sentait encore plus lourde que tout à l'heure. Soudain, elle entendit une voix dans ses pensés. Qui était-ce ? Rhéa ? La jeune fille se tourna vers sa partenaire. La télépathie ? Son frère avait dû oublié de lui apprendre ça ! Effectivement, elle était toute nouvelle et ne connaissait pas encore ce monde convenablement, ses pouvoirs se limiter à se défendre et à attaquer, elle savait également voler mais ne voulait pas utiliser son cosmos. Elle interrogea Lenalee sur ses origines, elle avait vu juste et pourtant, son cosmos était loin d'être aussi obscure que les autres spectres. Elle avait sans doute procédé par élimination comme elle l'avait fait précédemment. La fin de sa phrase arrêta la marche de la demoiselle, c'était la mère de Hadès !

" Vous !... vous êtes la mère de sa Majesté Hadès ?! "

[Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Désert]  Lenalee48

" Qu... Qu'elle impolitesse je fait, pardonnez-moi, "

La jeune fille s'inclina légèrement pour la saluer, elle savait que le moment n'était pas venu pour faire ça, mais il s'agissait tout de même de la mère du dieu qu'elle servait. Elle devait se montrer courtoise et faire honneur aux sombres monarques. Elle attrapa ensuite sa main pour l'aidait, c'était vraiment... vraiment une sensation étrange d'être en compagnie de celle qui était à l'origine de la naissance du dieu des enfers. Elle devait donc être la mère de Zeus et de Poséidon, puisqu'ils étaient tout les trois frères. Ce qui signifiait... elle était l'arrière grand mère de son frère ?!!! Le choc était assez violent... surtout en voyant la jeunesse de Rhéa. Lenalee se reprit et continua la marche. Il fallait qu'elle se reprenne. Toutes ses émotions avaient été assez fortes.

" Dé... désoler, je ne me suis pas correctement présentait, je m'appelle Lenalee... Lenalee Valandil, je suis le spectre de la Vouivre, c'est un plaisir de vous rencontrez Rhéa-Sama. "

Suite à cela, une silhouette attira son regard, il s'agissait d'un homme solidement vêtu et qui voyager avec un chameau. Il se présenta comme étant un marchand avant de proposer des produits qui pouvaient leurs êtres utiles. Ce n'était pas du shopping ! Il fallait qu'elle enlève cette idée de la tête, elle qui aimait bien faire les magasins.

" Whouaaa, ça pourrais nous être utile en effet, merci de nous aidez monsieur, "

Achat :

Vêtement typiquement anti-chaleur => Perte de 10Cs

Après avoir acheté les vêtements, elle les enfila rapidement autour d'elle pour évitez d'être frappé une nouvelle fois par la chaleur du soleil. Elle ne se sentait pas plus légère, mais en tous cas, elle allait être protégé pour la totalité de la traversait.

Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Raphy

Raphy
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Désert]    [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Désert]  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:32

La réaction de la jeune femme me fis sourire, mais j’essaye de la calmer, pour éviter qu’elle use son énergie inutilement. Elle ne semblait pas maîtriser la télépathie. Je lui fis un geste de se calmer et lui répondis à travers son esprit.

*C’est aussi un plaisir de te connaitre Lenalee aussi.*

La chaleur monta d’un cran, elle devenait de plus en plus insupportable. Et la tempête redoublait de violence.
Une ombre, une silhouette au loin de la tempête, elle aperçu un homme enfin avec de la marchandise sur son chameau. Je pouvais ressentir le cosmos d’Annubis, un cosmos proche de celui de mon fils Hadès. Il avait les mêmes fonctions en ce bas monde, seule une mer les séparait.
J’observe les objets, un jour de marche qu’avait dit Griffor, c'est-à-dire un encore quelques heures sous le soleil. Je sentais mon énergie et ma vie quitté mes veines. Mon corps enfermé dans le tartare pendant des siècles étaient fragilisé.
Le détecteur de tempête ne sera pas vraiment utile à mon sens, je ne suis pas parti pour faire une traversé du désert dans son entier. Le temple n’était plus très loin.

Je vais prendre les vêtements mais aussi une gourde d’eau.

J’avais trop soif. J’hésitais à prendre l’eau bénite, mais pouvait elle être vraiment utile. L’eau bénite n’avait normalement aucun effet sur les dieux egyptiens je décide de posé la question au marchant. Pendant ce temps j'enfile les vêtements, c'est vrai qu'on se sent mieux

Pourquoi donc vendre de l’eau bénite dans un pays qui est consacré à un autre dieu que celui des chrétiens.

MJ
Maître du jeu
MJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Désert]    [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Désert]  EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:33

Heure : 16h00
Température : 45°C (Enormément de vent)

Les aventurières avaient fait leurs choix, elles avaient prit des vêtements pour les protéger du soleil, Rhéa avait également prit un peu d'eau. Le marchand les quittèrent en les saluant et il se diriga vers ce désert infinit. Il était temps de continuer, elle n'avait pas prit la peine de prendre un détecteur de tempête ! Le vent se faisait de plus en plus violent, rien à voir avec ce qu'elle avait put ressentir jusqu'a maintenant. Leurs amures avaient beau être solide, les pieds étaient presque en train de décoller du sol. Il fallait avoir une grande volonté pour continuer le chemin. Hélas ce qui devait arrivait arriva, au loin, une tempète de sable fit son apparition, elle était composé d'un tourbillon. Il était si grand quon avait l'impression qu'il touchait le ciel. Il ne manquer que quelque minutes au deux jeunes filles pour prendre une décision, elle pouvait courageusement tenter de passer au travers et risquer d'y laisser la vie ou la plupart de leurs énergies, ou bien attendre que la tempète ne passe. Il y avait également une autre solution, c'était de faire un grand détour, mais une fois encore elles perdraient un temps fou.

OPTION 1 : Traverser la tempète
OPTION 2 : Attendre que la tempète passe (Vous perdrez 3h de route)
OPTION 3 : Faire un détour (Vous perdez 4h de route)
Lenalee
Lenalee
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Désert]    [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Désert]  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:16

Le marchand était partie aussi soudainement qu'il était apparu, en tous cas, cette protection contre les rayons du soleil allait leurs être bénéfique. Lenalee reprit la marche au coté de Rhéa, toutes les deux étaient déterminé à rentrer dans les ruines. Elle ignorait ce qui allait se dérouler la-bas, en tous les cas, elle allait devoir être prudente. Les autres chevaliers devaient aussi avoir beaucoup de mal à traverser les tunnels, si Guilfor disait vrai, la spectre n'était pas prête de les revoir. Il faisait de plus en plus chaud mais grâce à cette tenu, elle ne craignait plus grand chose, elle avait hésité à prendre un détecteur de tempête. Même si il faut avouer qu'elle était prévisible à l'avance. Le vent était monté d'un cran, la difficulté avait encore augmenté et une tornade semblait toute proche. En effet, elles pouvaient voir au loin un ce danger naturel se diriger lentement vers ici. Elles devaient prendre une décision assez vite pour éviter d'être prit de court. La jeune fille se mit à réfléchir quelque instant, perdre du temps n'allait pas les favoriser dans leurs courses contre les trois autres chevaliers. Toutefois, elles devaient faire attention car il se pourrait que cette violente tempête les propulsent jusqu'au point de départ. Le vent pouvait se montrait cruel et d'une force inouïe.

Il y avait également la solution "grand détour" celui-la était moins plaisant, certes elles continueraient d'être en mouvement mais elles perdraient un temps considérable. Lenalee décida donc de s'arrêter et de prendre conseil vers une personne qui avait quand même beaucoup plus d'expérience.

" Je... j'aimerai m'arrêter ici le temps que la tempête ne passe, mais si vous souhaitez continuer, je... je vous suivrait.

Elle avait dit cela avec un peu d'hésitation, elle ne voulait pas prendre les commande de ce petit "groupe" et voulait demander l'opinion de sa partenaire. Rhéa avait une plus grosse influence. Lenalee était encore un peu intimidé de faire équipe avec la mère du dieu des enfers. Elle préféra lui laissait choisir la meilleur option.

OPTION 2 (Seulement si Rhéa prend la même, au cas contraire elle suivra la solution de Rhéa)

Raphy

Raphy
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Désert]    [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Désert]  EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:47

Les vêtements permettait de marché de façon plus confortable et moins fatiguant, le seul souci maintenant c’est la tempête elle redoublait de violence. Je regarde de tous les cotés pris dans les tourbillons de sable et la tornade qui file droit sur nous. Il faut s’arrêter. J’en étais convaincu, faire un détour pouvait être plus dangereux. Mais j’attends de voir ce qu’est capable la petite Lenalee, un spectre d’Hadès mon fil, je voulais savoir si il était digne de servir celui à qui j’avais donné la vie et donc le même ichor que le mien coulait dans ces veines. Le sable me giflait le visage, j’essayais de garder mon calme, quel dieu ou déesse étaient la dessous. Si je l’avais en face de moi, il risquait de passer un sale quart d’heure. Mais je dois me contenir, moi et ma colère. J’attends patienment que la jeune femme analyse la situation, nous ne pouvons plus continuer ainsi. Je soupire, en Grèce j’aurais balayé d’un geste de la main cette maudite tempête.

Elle parle ose dire ce qu’elle a dire, je sourire, elle ne veut pas s’opposer à moi, mais je ne suis pas en situation pour la forcer à forger son caractère, ce n’est pas le bon moment. Je l’attrape par le bras pour la faire s’assoir et la protéger du vent derrière une barrière rocheuse. Ici nous serons plus à l’abri et nos corps n’auront plus a lutter contre le vent qui nous déséquilibre ni la chaleur.

*Concentre ton esprit pour communiquer avec le mien, ferme les yeux, tes mots doivent voyager à travers ton cerveau*

Autant essaye de lui apprendre la téléphatie pendant le laps de temps que nous avons devant nous. Nous pourrions nous retrouver face à des ennemis et ce système en tant que combat est très utile.

*tu as pris la bonne décision*
OPTION 2

MJ
Maître du jeu
MJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Désert]    [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Désert]  EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:43

La tempète était passée, les deux jeunes filles avaient choisit de rester ici pour attendre que la tempête ne se calme. Après quelques heures, elles étaient saine et sauve. Le vent c'était calmer et il n'y avait plus de danger. Elles pouvaient maintenant se rendre près des ruines. Contrairement à ce qu'avait dit Guilfor, le chemin avait été bien plus court ! Oui, il ne leurs avaient pas fallu une journée mais seulement quelques heures ! Elles ne c'étaient pas arrêté et c'était sans doute pour cela qu'elles étaient si proche des batîments. Après plusieurs minutes de marches, elles arrivèrent devant les ruines... Tout avait été dévasté par le temps, il ne restait plus aucun signe de vie. Devant elles, il y aavit un temple qui arrivé encore à tenir debout. Il était inutile d'aller ailleur, la force qu'elles cherchaient étaient à l'intérieur... La porte du temple était a moitié ouverte. A l'intérieur il y avait de nombreuses colonne de marbre qui maintenaient le plafond.

Suite Ici ==> Lien
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Désert]    [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Désert]  Empty

[Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Désert]
Page 1 sur 1