[Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Sous-terrain]
Auteur
Maître du jeu
Sujet: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Sous-terrain] Mar 23 Aoû 2011 - 13:35
Heure : 14h30 Température : 24°C
La grotte sous-terraine était assez banale, des escaliers de pierres classiques qui mener à une pièce inférieur. Il faisait bon, la température avait chuté depuis qu'ils avaient quitté le désert. Le sous-sol semblait assez profond puisqu'ils avaient descendre les amrches durant de longues minutes. Il y avait des petites torches attachés au paroie qui éclairaient les lieux. Plus personne ne vivait ici et pourtant tout semblait encore fonctionner. Il ne fallait pas oublié que ce tunnel avait été sacré par l'un des plus puissant dieu Egyptien. Une fois la dernière marche franchit, ils pouvaient voir un long tunnel éclairait, il était bien plus grand que celui de tout à l'heure. Les paroies semblaient solide et rien ne laissait paraitre un quelconque danger. Les aventurier avaient fait un bon choix en empreintant ce chemin plutôt que l'autre. Il y avait à l'éintérieur de cette grotte des fossé énorme dont on ne voyait pas le fond, il vallait mieux éviter de tomber dedans... En effet, ils pouvaient une sensation de mort si'ls venaient à glisser dans ces trous. Par toute évidence c'était là le plus grand danger.
Pour le moment ce chemin ne montrait aucun signe de diffulté, les routes étaient larges et il vallait vraiment le vouloir pour tomber dans une des creuvases. Plus ils avançaient et plus les routes se faisait petites, jusqu'a ce qu'ils devant quelque chose... une silhouette ! il y avait une femme, elle avait de beau cheveux clairs, des yeux bleu, un beau visage. Elle était devant les trois chevaliers avec un sourire chaleureux, elle inclina même le haut de son corps pour les saluer.
" Bonjour chères voyageur, je m'appel Mira, je vais vous guider jusqu'aux ruines d'Anubis, cet endroit est un véritable labyrinthe, vous risquez de vous perdre. "
Effectivement... car derrière la jeune femme se trouver... quatres chemin différent ! une entré à gauche, deux centrale et une à droite.
" Guilfor m'avait prévenu de votre arrivé, "
La belle demoiselle montra le chemin de droite aux guerriers, ils étaient temps d'y aller, ou bien de refuser l'invitation, mais le risques pouvaient êtres grands...
OPTION 1 : Prendre le chemin de gauche OPTION 2 : Prendre le chemin situé au centre coté gauche OPTION 3 : Prendre le chemin centrale coté droit OPTION 4 : Suivre la guide et prendre le chemin de droite.
PS : Vous pouvez choisir d'empreinter n'importe quel chemin et de vous séparer, un nouveau topic sera ouvert en cas de séparation,
Poséidon 2
Sujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Sous-terrain] Mar 23 Aoû 2011 - 14:03
L'air à l'intérieur était plutôt frais et agréable. Le Marina ne regretta pas son choix.
Pendant de longues minutes, on n'entendit que le bruit des pas sur les anciennes marches, un silence absolu régnait dans les lieux. Une fois en bas, Simbad ne put retenir un sourire en voyant l'état plus que rassurant de cet endroit par rapport au précédent. Il en profita pour enlever de nouveau son turban et resta le regard figé quelques secondes sur les torches qui réflétaient la couleur de ses yeux.
"Cet endroit est étrangement "bien" abandonné... Je suis presque sûr que Guilfor a oublié de mentionner les serviteurs d'Anubis encore vivants..."
Et quelques instants plus tard ils arrivèrent près de la femme qui les attendait. Bonne pioche. Mais il resta sur ses gardes, les plus beaux visages cachaient parfois les pires démons. Il n'approcha pas trop près et s'inclina très légèrement comme il l'avait fait avec le précédent guide. Observant les galeries tout en écoutant ses mots, un mauvais pressentiment s'insinua en lui. C'était bien trop facile.
"Enchanté Mira, je me nomme Simbad. Seriez-vous vous aussi une servante de Râ ? Ou d'Anubis ?"
Il se tourna vers ses compagnons et réfléchit un instant.
"Messieurs, même si nous nous connaissons à peine, je pense préférable de rester groupés... Pour ma part je suivrai cette damoiselle, j'espère que vous ferez de même, nous n'avons pas vraiment le choix puisque cet endroit semble fait pour perdre ceux qui le traversent."
Il continua par télépathie, faisant mine d'attendre leur réponse :
*Jusqu'à présent, Guilfor ne semble pas nous avoir trompés. Si elle le connaît effectivement, elle nous indiquera sans doute le chemin comme il l'a fait. Et si elle tente quoi que ce soit en cours de route ou si d'autres personnes mal intentionnées nous attaquent, nous pourrons toujours nous défendre collectivement, au moins nous saurons où aller... je l'espère.*
OPTION 4 : Suivre la guide et prendre le chemin de droite.
"Poséidon, empereur du silence, mémoire de civilisations perdues. Dominé par une colère inextinguible."
Je suis le dieu Poséidon, le général Silister, Galaad de Kraken, Fallanster de l'Hippocampe, Daerval de la Sirène maléfique, Aventer de Scylla et Simbad de Scylla.
Dernière édition par Simbad le Lun 5 Sep 2011 - 11:24, édité 1 fois
Thor2
Membre d'Or
Avertissement(s) : 1er Averto
Sujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Sous-terrain] Mar 23 Aoû 2011 - 16:13
En descendant dans cette grotte, Loupjuste se rappelait une chose que même si un dieu est endormis ou « mort », les défenses, les protections ainsi que ses serviteurs peuvent être activent eux et la preuve de cette pensée était la présence du marina à ses cotés.
Alors qu’il était en pleine réflexion, Luna se figea et se mit à grogner en regardant face aux groupes. Loupjuste se mit à regarder dans cette direction avec insistance jusqu'à entrevoir dans la pénombre une silhouette. Quelques instant d’après cette ombre se montra à eux et se présenta, d’un geste Loupjuste calma Luna et regarda la femme tout en l’écoutant, lui rendis son salut et sans la quitter des yeux répondit seulement :
« Salutation, je suis loupjuste »
Quelque chose dans son allure intriguée le jeune ase, elle ne ressemblait pas aux égyptiens qu’il avait pu voir lors de son arrivée, mais peut-être que les dieux égyptiens pouvaient choisir leurs serviteurs au sein d’autre royaumes.....
Le marina toujours aussi curieux voir même prudent commençait déjà à poser plusieurs questions à cette personne sorties de nulle part.
A ce moment la, Simbad se retourna vers Ash et moi-même etleur explique qu’il était prêt à suivre cette personne.....
Avant de répondre ou faire quoique ce soit Loupjuste se concentra quelque instant afin de déceler si la personne qui s’appelait Mira possédait une énergie quelconque
Puis Loupjuste regarda Simbad et lui répondit :
« Tu es plein de bon sens Simbad et il est clair que même si tous les chemins même t’a Rome d’autres peuvent nous conduire à notre perte »
Mais même si il acceptait de suivre cet inconnue Loupjuste faisait quand même plus confiance à Luna qu’à Mira et resté sur ses gardes......
----------------------------------------
Invité
Invité
Sujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Sous-terrain] Mar 23 Aoû 2011 - 22:41
Restant étroitement lié au groupe, mon corps se complaisait face à cette fraicheur mais ma pensé, non sans être soucieuse, se demandé par quel subterfuge ce lieu avait pût après autant de siècle, rester comme ... habité ... la seul force des Dieux même mort après autan de siècle peut-il parvenir à faire de ce lieu, ce qu'il est encore ?
Ceci me donne une importance plus grande à cet indice que nous recherchons, si les dieux avaient garder ce lieu intact, il faut absolument que j'obtienne cet indice ... ou même un de mes camarades ici mais cet indice peut se révéler d'un capital extraordinaire.
Cet alors que l'animal de compagnie du guerrier d'Asgard se met à grogner, même nous qui sommes éveiller au sixième sens ne pût sentir de présence particulière. Ce n'est qu'après quelques foulées qu'une silhouette se montre,, cette silhouette se condense de plus en plus en plus pour réveiller l’apparence d'une femme.
" Bonjour chères voyageur, je m'appel Mira, je vais vous guider jusqu'aux ruines d'Anubis, cet endroit est un véritable labyrinthe, vous risquez de vous perdre. "
Ça présence ne sera pas de trop ici, de plus si elle nous permet de sortir rapidement de ce labyrinthe, je ne demanderais pas mieux.
- Honoré de faire votre rencontre Mira, je me nomme Ash, chevalier au servie de la Déesse Athéna.
Les présentations effectuer, notre nouveau guide nous propose de suivre un chemin et le Marinas fût le premier à parler au groupe depuis notre entrée ici même ce qui fût suivi d'un message télépathique. Ma réponse fût rapide.
* Effectivement, une tel quête demande un effort collectif ou l'esprit d'équipe doit y être en harmonie. Ne nous connaissant pas, cet esprit d'équipe en n'est à peine à ses balbutiements mais j'ai espoir d'une réussite avec vous à mes cotés. J'espère que durant notre marche, nous pourrions espérer échangé quelques mots ... *
MJ
Maître du jeu
Sujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Sous-terrain] Mer 24 Aoû 2011 - 12:58
Les trois chevaliers avaient choisit de rester ensemble, bonne initiative ? seul la suite pouvait nous le dire. En tous cas, ils décidèrent de suivre la jeune et jolie jeune femme à travers le chemin de droite. Une fois dans ce petit tunnel, Mira se mit à répondre au question de Simba
" Non je ne fait pas partie de l'armée d'un dieu, disons que j'ai étudié l'archéologie et que j'ai rencontré plusieurs chevaliers appartenant aux différentes divinités. Disons que je suis quelqu'un de prévilégié. "
Elle avait dit cela avec le sourire, Mira avait par le passé travaillait avec beaucoup de divintiés et avait exploré le monde Egyptien. Elle était même tombait amoureuse de l'un d'entre eux. Elle était douce et très calme à la fois, cette grotte avait été l'une de ses trouvailles. Elle était passionnait par tout ce qui touchait les dieux. La jeune fille marchait et semblait savoir ou elle mettait les pieds. Les chemins étaient nombreux et se ressemblaient tous. Il n'y avait aucune chance de pouvoir s'orienter correctement. Elle empreinta différents chemin et même des passages secret ! Oui en poussa à une certaine hauteur un rocher, les murs s'ouvraient pour la laisser passer. Après avoir marchait durant de longues minutes, ils arrivèrent enfin à destination. A la sortie du dernier tunnel, ils arrivèrent devant une grande pièce sous-terraine, elle était immense ! Il y avait un cratère énorme devant eux, les même qu'ils avaient croisé au début. Il y avait des stalagmites en forme de cristaux un peu partout dans la salle. A m'endroit du cratère, il y avait des amrches qui menait à un trône, il était vide et éclairait par une lumière bleu clair.
" Bienvenue, "
Suite à ses mots, un énorme rocher tomba derrière les trois chevaliers. Il était fait d'un matériaux connu sous le nom de titanium. Un acier plus dur que le diamant et qui avait la particularité de ne jamais rouiller, on disait que cette roche avait été bénis par les dieux.
" J'ai oublié de vous précisez une chose, je suis tombé amoureuse d'un chevalier d'Anubis... hélas... il est mort il y a plus de dix ans. Le chagrin m'a fait découvrir ce lieu... malheureusement j'ai fait une chute mortelle et je n'ai aps survécu. J'ai ensuite rencontrait de nombreux chevalier d'Anubis et de Rhâ... je ne vous est pas mentis à ce sujet. "
De nombreux cadavres se mirent à sortirent de la terre. Il s'agissait d'anciens guerriers qui avait été tué ici il y a des nombreux siècles. Lorsque la guerres des dieux Egyptiens avaient été entamé de grand chevaliers furent tué ici. Tout les scientifique qui était entré ici avait été attaqué par les guerrier squelettes qui se nourissaient d'âme fraiche. La jeune femme était morte... ses cheveux se mirent à devenir plus long et son visage à prendre des rides. Sa peau lisse était devenu laide.
" Cet idiot de Guilfor a t-il oublié de vous dire que personnes n'étaient jamais sortir d'ici vivant ? Hahaha ! "
OPTION 1 : Partir de l'autre coté et laisser l'un de votre compagons se battre pour vous (Si cette option est choisit par les deux premiers joueurs, le troisième n'aura plus le choix et devra se battre) OPTION 2 : Les combattrent tous OPTION 3 : S'enfuir (lancé le dès et faire 4 ou plus, au cas contraire vous subirait 20pts de dégâts)
-------
Indication :
Nombre de chevaliers squelettes actuel : 50 (Le chiffre peut monter suivant les options choisis)
Squelette
2 pv
Mira (L'aura que dégage Mira semble plus élevé qu'un Silver Saint de base mais inférieur à un Gold Saint)
PV ??? PC ???
Poséidon 2
Sujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Sous-terrain] Mer 24 Aoû 2011 - 15:19
Plus ils avançaient et plus l'atmosphère devenait lugubre du point de vue du Marina. Ils parcouraient un vrai dédale, à en donner la migraine...
Bientôt, débouchant sur une salle immense dont le silence n'était perturbé que par le bruit de leurs pas et du vent s'engouffrant dans les moindres interstices, ils aperçurent un trône. Etaient-ce les ruines d'un temple ? Ou d'un palais ? Quelle que soit l'origine de ce lieu, Simbad ne s'y sentait guère à l'aise. La lumière émanant du trône donnait un air mystique à cette pièce qui était loin d'être rassurant.
"Bienvenue."
Cet unique mot suffit à raffermir la méfiance du Passeur de l'océan, on ne souhaitait pas la bienvenue à des guerriers venus de loin à travers les méandres de nombreux tunnels pour s'arrêter là, à quelques mètres de ce qui était probablement leur objectif. Suite à ce mot justement, un énorme rocher qui ressemblait d'ailleurs plutôt à une grosse masse de métal par son aspect brillant tomba derrière les trois chevaliers. S'il était en aussi bon état qu'il en avait l'air, et s'il faisait partie des nombreuses choses demeurées intactes dans ce lieu inaltéré par le temps grâce à la protection des dieux, ce n'était même pas la peine d'essayer de le briser. Surtout que cela n'avait pas l'air d'inquiéter la jeune femme le moins du monde, bien au contraire...
"J'ai oublié de vous préciser une chose, je suis tombée amoureuse d'un chevalier d'Anubis... Hélas... il est mort il y a plus de dix ans. Le chagrin m'a fait découvrir ce lieu... Malheureusement j'ai fait une chute mortelle et je n'ai pas survécu. J'ai ensuite rencontré de nombreux chevaliers d'Anubis et de Râ... Je ne vous ai pas menti à ce sujet."
C'est à ce moment-là que les choses prirent un nouveau tournant. Montrant son vrai visage, la femme appela ses compagnons qui n'avaient manifestement pas aussi bien vieilli qu'elle.
"Cet idiot de Guilfor a-t-il oublié de vous dire que personne n'était jamais sorti d'ici vivant ? Hahaha !"
Le jeune homme esquissa un sourire. Depuis le début ils étaient destinés à ce genre de péripétie, dans un pays au passé de magie et de rituels, où l'on entendait parler de malédiction lancée par les pharaons dont les tombes avaient été pillées, cela semblait presque un passage obligatoire. La peur mais aussi l'adrénaline commencèrent à monter dans les veines de l'enfant de la Mer. Il intensifia son cosmos marin et lança un regard de défi à la désormais putride engeance des morts qui se tenait devant eux.
"Ressusciter des morts, pour Anubis, ce n'est pas très original. J'avais raison de me méfier de vous... Plus la femme est belle, plus son véritable visage est immonde il semblerait. Dîtes-moi si je me trompe, Guilfor serait-il un guerrier de Râ mort qui, lui, a gardé sa dévotion envers le bien et l'équilibre du monde ?
Mais trêve de bavardages, les nombreux squelettes qui sortirent de terre allaient finir par les encercler s'ils ne faisaient rien. Il jeta un regard à ses compagnons.
"Ash, si nous sortons de là, je vous promets que nous échangerons quelques mots comme vous le souhaitiez, mais pas dans un cercueil !"
Dolphin's charge !
Sans attendre davantage, le Marina se déplaça à Mach 2 et chargea les squelettes qui tombèrent comme des dominos. Utilisant son élan pour passer derrière la démone pendant qu'elle réalisait son attaque et se préparait à contre-attaquer, il ôta sa tunique d'un geste, révélant son écaille à la lueur des torches, et lui couvrit la tête avec. Il enchaîna aussitôt en envoyant deux coups de pieds fermes dans ses genoux pour la faire s'agenouiller, un coup de poing dans le foie, un autre dans le plexus solaire comme le lui avait appris Gastone, repassa devant elle et se servit de ses deux mains pour la pousser dans la crevasse au centre de la pièce. Si elle était déjà morte, elle en remonterait tôt ou tard, mais cela pourrait peut-être permettre de gagner du temps pour éliminer ses "sbires".
OPTION 2 : Les combattre tous
*Attaque faible 10/20 pts de comos : Dolphin's charge (Charge dauphine) => Simbad charge à la manière d'un dauphin.
Coups reçus : 0 Coups parés : 0 Coups donnés : 20 (Dolphin's charge) aux squelettes + 5 (physiques) à Mira
"Poséidon, empereur du silence, mémoire de civilisations perdues. Dominé par une colère inextinguible."
Je suis le dieu Poséidon, le général Silister, Galaad de Kraken, Fallanster de l'Hippocampe, Daerval de la Sirène maléfique, Aventer de Scylla et Simbad de Scylla.
Thor2
Membre d'Or
Sujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Sous-terrain] Mer 24 Aoû 2011 - 16:14
Cela faisait pas mal de temps que les 3 compagnons marchaient dans ce dédale tout en suivant leur nouveau « guide ». Comme à son habitude Loupjuste parlait peu et restait d’une méfiance presque palpable envers elle.
Puis finalement ils rentraient dans une salle immense où untrône baignait par une lumière bleuâtre était au milieu. A ce moment la notre chère guide montra enfin son vrai visage et d’un geste de la main elle fit se relever plusieurs silhouettes qui avait mal vieillis.......
Loupjuste décida assez rapidement d’agir et de mettre fin à la source de pouvoir qui avait relevé ses squelettes, et cette source n’était autre que Mira par conséquence il allait directement l’attaquer sans trop se soucier des morts vivants....
Profitant de l’attaque de Simbad sur Mira, Loupjuste concentra son énergie jusqu’à ce qu’une boule d’énergie se forme dans sa main droite puis chargea la « chose » tout en s’écriant :
«Storm Growl!!!!!!!! »
(grondement de l'orage) 40pts de cosmos. Attaque Forte. Le guerrier enflamme une de ses mains de cosmos qui se transforme en énergie électrique crépitente et porte un coup de poing dévastateur à son adversaire. Subite de plein fouet, l'attaque provoquera 10pts en plus.
Apres avoir lâché son attaque énergétique en plein abdomen du monstre, Loupjuste enchaina par un uppercut au niveau du visage et finis par 4 coup de pieds tandis que le passeur des océans l’envoya dans la crevasse.
Puis il se retourna en position de défense en attendant que Mira ressorte de son trou.....
Coups reçus : 0 Coups parés : 0 Coups donnés : 40(Storm Growl ) + 5 (physiques) Mira : -45 pv (+10 si attaque prise de plein fouet)
Armure : 420/420 Point de vie : 193/193 Cosmos points: 217-40= 177
Invité
Invité
Sujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Sous-terrain] Mer 24 Aoû 2011 - 23:17
Et bien moi qui voulais passé le temps en discutant, nous voilà amené à combattre de satané mort-vivant sortie de terre après que cette Mira nous est dévoilé ses réelles intentions. J'esquissai un sourire, en apparence, ils ont l'air bien faible mais quand n'est-il réellement ? il est impossible que je m'enfuie ou que je laisse mes compagnons se débrouiller seul.
Les morts vivants ne pourront desceller efficacement nos cosmos et mes compagnons ayant entamer le combat, j’anticipe une contre attaque de nos ennemie. J’élève légèrement mon cosmos pour instaurer un brouillard de glace des plus tenues. A mon sens, seul Mira est susceptible de nous contrer à travers ce brouillard mais nous pourrons la combattre sans être gêner pour le moment par les mort vivants. C'est à vive allure que je m'élance vers Mira et concentrant sur ma main gauche un afflue de cosmos, une couche de glace se forme.
Arrivé tel un fauve bondissant sur sa proie à travers le brouillard j'arrive à hauteur de Mira tout juste rétablie de l'attaque de Loup et du Marinas, d'un poing ravageur sur sa joue gauche, elle se trouve éloignée à plusieurs mètre en arrière et pour terminer :
Ice Tearing (le Déchirement de glace) : 30 points de cosmos. Attaque Moyenne.
D'un seul mouvement de main vers le haut, j'envoie un vent glaciale si puissant et si condensé, telle une épée de glace, qui pourfend le sol, l'air et mon ennemi. L'air ambiant instauré se trouve tout aussi glacial mais le brouillard se trouve quelque peu balayer, nos ennemie arriveront-ils à se défaire de nous ?
* J'essayerai de ne pas utiliser de trop grosses décharges d’énergies cosmique, je vais donc me tenir globalement à des attaques direct accompagné si possible d'attaques physique. Ma prochaine attaque, je vais tenté d'éliminer quelques morts vivants puisque ce brouillard même amoindri de ma dernière attaque, pourra je l'espère les déstabiliser encore un peu car je doute de leurs efficacité à desceller promptement nos cosmos, seul Mira pourra aisément nous attaquer pour le moment ! *
Loin de moi l'idée de vouloir me positionner en leader mais j’espère que ma démarche va porter ses fruits lors du prochain assaut et que mes camardes pourront user de leurs forces.
Point d'armure : 280/280 HP : 150/150 CS : 150 - 30 : 120 Coup donné : 30 points de cosmos + 1 coup physique sur Mira Coup reçu : 0
MJ
Maître du jeu
Sujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Sous-terrain] Ven 26 Aoû 2011 - 23:00
Simbad avait parlé pour demander si Guilfor était lui aussi un mort revenu hanter le monde des vivants, mais si c'est ce qu'il pensait c'était faux. Après avoir poussé un fou rire, al jeune femme reprit la parole pour lui répondre,
" Guilfor ? je ne connais pas cet homme, mais j'ai sû qu'il avait été votre guide. Vous trompez c'est avéré plus facile que je ne le croyait. "
Le marinas avait déclencher une attaque qui pulvérisa tout ce qui se dressa devant elle, les squelettes furent balayé. Cependant, il en restait encore beaucoup ! Il s'agissait de la menace la plus grande et pourtant, Simbad tenta tout de même de frapper Mira avec beaucoup de force, mais malheureusement, son adversaire ne semblait pas sensible au coup... Mira ne tomba pas dans la crevasse et de toute façon, elle n'avait pas l'air de craindre ce trou. C'est alors que le guerrier divin se mit à lancer son attaque il cibla immédiatement Mira, ils avaient donc tous en tête de la vaincre elle ? Elle venait pourtant de leur dire quelque chose d'important, elle était déjà morte... Son attaque cosmique était très puissante ! Et jamais la femme n'aurait imaginé prendre une telle force ! Elle en fut boulversé... A tel point qu'elle en riait... Tout commes les coups physiques de Mira, ceux de Loupjuste ne firent pas plus de dégâts. Voulant leurs dévoiler son secret elle n'eu le temps de le faire puisque Ash venait de se ruer vers elle !
Il était pressé ! Comme des animaux se jetant sur une proie. Le brouillard n'affecter que le sens de la vue, les squelettes n'avaient pas de yeux ! Il bougeaient seulement grâce à la volonté d'une personne, Mira ? peut-être bien... mais ce qui était étrange c'est que la femme ne semblait pas être assez forte pour combattre et dirigeait cette armée, y'avait-il une autre personne derrière tout ça ? En tous cas, l'attaque du Saint frappa de plein fouet Mira, son attaque de glace le congela au point d'arrêter ses mouvements.
" Hahaha... on dirait que c'est la première fois que vous combattez des morts ? Laissez moi vous dire une chose, nous ne pouvons mourir, vos attaques aussi violentes soient-elles ne pourront pas nous affectez. "
Elle disait vrai... Mira venait de se libérait de la glace et son corps n'avait pas était... égratiné... Elle n'était plus qu'un tas dos muni d'une vielle peau, toutefois, les guerriers mort n'était plus affecté par la mort. Elle se dégagea aisément avant de lançer un rayon cosmique assez puissant et lumineux pour envoyé valser les trois chevaliers. Un cosmos rouge et ravageur venait de tous les frapper. Mira n'arrêtait pas son rire maléfique et se posa près du trône sans pour autant s'asseoir. Elle c'était assise par terre et avait posé un coude sur le coté du siège. Les squelettes quant à eux c'était rassemblait pour lancer leur attaques, des épées tranchantes allaient certainement pénétrer leurs armures.
" Stop ! Arrète. "
Mira venait de parler à haute voix... les squelettes s'arrétèrent et restèrent debout. Néanmoins, d'autre "mort vivant" venaient de faire leurs apparitions. Ils étaient de novueaux cinquantes, un chiffre qui semblait plaire à Mira. Ou bien il y avait-il quelque chose derrière tout ça ? En tous cas elle venait d'arrêter tout le monde et montrait une nouvelle fois son autorité. Ce qui pouvait également étonner, c'était qu'elle avait parlé au singulier et que son armée c'était arrété..
" Bravo, je ne m'attendais pas à un tel acharnement, vous êtes plus doué que tout ceux qui sont mort ici. Cependant, vous n'avez aucune chance de gagner, cet endroit est entouré par une énergie mystique qui réanime tout ceux qui ont été tués dans cette salle. A chaque fois que l'un de nous tombera il reviendra. Je n'ai qu'a vous laisser vous fatigué pour vous achevez une fois épuisé. Toutefois, il y avait longtemps que je ne m'était pas amusé comme ça, alors je vais vous proposer un marché, "
Pour elle il s'agissait d'un jeu, elle était excitée à l'idée de pouvoir se divertir un peu, cela faisait depuis une éternitée qu'elle attendait que ce genre de personne vienne à elle.
" Voilà le principe du jeu, je vais vous proposez trois épreuves puisque vous êtes trois, si vous réussisez à en gagner deux sur les trois, je vous laisserez partir, si en revanche vous échouez, vous êtes tous mort. ca vous va ? Je vous laisse cinq minutes pour en disctuez, "
OPTION 1 : Attaquer Mira et les squelettes (Si cette option est choisit, vous ne pourrez lancer d'attaque durant votre post et devrez impérativement attendre la réaction de Mira.) OPTION 2 : Accepter de jouer avec elle
-------
Nombre de chevaliers squelettes actuel : 50
Squelette
2 pv
Mira
PV ??? PC ???
PS : N'oubliez pas de mettre à jour vos caractéristiques après l'utilisation de vos attaques
Poséidon 2
Sujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Sous-terrain] Sam 27 Aoû 2011 - 0:21
Leurs attaques semblaient ne faire aucun effet, pas plus cosmiques que physiques, et même si cette femme était morte, elle aurait au moins pu craindre d'être réduite à jamais en morceaux. Mais il n'en était rien. L'adolescent sentit ses muscles se tendre comme autant de cordes qui, si elles lâchaient au mauvais moment, pouvaient laisser tomber l'édifice qu'elles soutenaient, à savoir le corps mortel et bien vivant. Il avait volontairement usé d'une attaque très faible pour voir comment la situation évoluait, à l'inverse des deux autres qui avaient pris pour cible la revenante comme la source du problème. Dans un cas comme l'autre, leur dépense d'énergie avait été parfaitement vaine. Le comportement de cette femme était étrange. Elle semblait contrôler une sorte d'esprit qu'elle tutoyait, lui-même contrôlant les morts qui s'étaient arrêtés. Sinon pourquoi un tutoiement aussi inattendu en plein combat ? Se pourrait-il que le chevalier d'Anubis dont elle avait avoué être tombé amoureuse soit là, quelque part, manipulant les squelettes comme un charmeur de serpents ? Se pourrait-il qu'Anubis lui-même soit là, usant de quelque étrange magie enfouie dans un objet, comme ce trône par exemple ? On pouvait le voir d'avance : il était en effet possible pour la sorcière d'attendre qu'ils se fatiguent, mais l'inverse n'était pas vrai. Et c'est alors qu'elle leur proposa un jeu. Oui un jeu. Un jeu macabre certes, mais elle prenait un malin plaisir visiblement à les exposer aux dangers puis à les en avertir...
Alors qu'elle laissait cinq minutes de répit, le Marina en profita pour se rapprocher de ses compagnons sans baisser sa garde pour autant. Afin de ne pas dévoiler une autre information dont pourrait se servir la femme pour les mener en bateau, il parla par télépathie une nouvelle fois :
*Qu'en pensez-vous ? Nous sommes déjà dans un piège, mais si l'amuser peut nous permettre de nous en sortir... De plus j'ai l'impression qu'un esprit ou une divinité règne ici, pas simplement une énergie mystique comme elle le prétend. Et si ce dieu ou cet esprit nous observe, il serait peut-être mal venu de tuer sa servante. Relever des épreuves pourrait nous faire économiser de l'énergie, du temps et du cosmos.*
Une certaine excitation parcourait le jeune homme. La situation devenait plus dangereuse, chaque mot était un véritable défi, chaque défi un pas au-dessus du gouffre de la mort qui lui glaçait le sang et le faisait bouillir en même temps. Voyant que ses compagnons semblaient du même avis que lui, il réagit en premier aux paroles de la revenante :
"Qu'est-ce qui nous garantie qu'un nouveau piège ne nous attend pas après cela ? Quoi que vous soyez, vous avez le pouvoir de nous tromper ou de nous éclaircir sans que l'on sache si l'on peut vraiment vous faire confiance, vous avez les cartes en mains. Alors, quelles sont vos épreuves ? Et pouvons-nous les répartir entre nous à notre gré ?"
Thor2
Membre d'Or
Sujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Sous-terrain] Sam 27 Aoû 2011 - 0:39
Après avoir lancé une de ses attaques les plus puissante et avoir constaté son échec, le jeune ase sembla rester perplexe un court instant, c’est à ce moment que Mira leur proposa un jeu certe macabre mais un jeu.....
Le marina du dauphin en profita pour s’adresser télépathiquement à ses compagnons ;
*Qu'en pensez-vous ? Nous sommes déjà dans un piège, mais si l'amuser peut nous permettre de nous en sortir... De plus j'ai l'impression qu'un esprit ou une divinité règne ici, pas simplement une énergie mystique comme elle le prétend. Et si ce dieu ou cet esprit nous observe, il serait peut-être mal venu de tuer sa servante. Relever des épreuves pourrait nous faire économiser de l'énergie, du temps et du cosmos.*
Suite à ce message Loupjuste répondit toujours télépathiquement
*Je ne suis pas là pour épater la galerie des horreurs, mais il me semble que je n’ai pas d’autre choix. Si comme tu le penses un dieux ou un esprit nous observe effectivement le mieux serait de pas l’agacer d’avantage, et puisque nos attaques ne semblent pas la mettre en défaut, essayons de la vaincre par notre intelligence*
En disant ce dernier mot Loupjuste se tournant vers Luna qui ne semblait pas s’affoler pour autant.....
Puis se redressant vers le spectre il soupira et dit :
« Bien si votre souhait et que nous vous divertissionsvous ou cet entité afin que nous puissions continuer notre route et bien.....Allons y poser donc vos épreuves. »
Même si cela ne l’enchanté pas trop car si ils se trompaient dans les épreuves Loupjuste ne pourrait rejoindre le valhalla car il ne serait pas mort en combattant et cela il le gardait bien en tête, il devait cout que cout réussir ces épreuves........
OPTION 2 : Accepter de jouer avec elle
Invité
Invité
Sujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Sous-terrain] Sam 27 Aoû 2011 - 1:14
Dès lors nos multiples attaques terminer que Mira se replace à nouveau face à nous tout juste libérer de la glace à laquelle je l'avais affecter. Se targuent que nos attaques seront vaines mais pour nous "récompenser" de nos talents de combat, des épreuves nous serait proposer et en récompenses d'au moins 2 épreuves, nous passerions tranquillement notre chemin et dans le cas contraire, la mort nous attends ... mon caractère impulsif m'aurait résigner à refuser cette proposition mais cette quête à cet indice me doit de me comporter de façon plus prompt à une tel situation. Un tel indice entre nos main pourrait donné à nos camps respectif un atout majeur et il me faut agir plus posément que je ne viens de le faire et ces épreuves pourront en être le test parfait ...
Au-delà de cette soudaine proposition, Mira me surprend dans le sens ou elle n'a aucune égratignure de nos attaques. Que ma tactique n'aille pas porter ses fruits certes mais qu'elle ne puisse se targuer d'avoir subit aucune blessure en n'est une autre ... serait-elle elle aussi sous le jougs d'un être plus puissant ?
Le message télépathique que Simbad viens de nous envoyer va dans le même sens que mes pensées, je pense que pour satisfaire nos questions et interrogations, ils nous faus impérativement accepter ces épreuves.
* Vous pouvez comptez sur moi pour répondre à ces épreuves, de surcroit je vais dans le même sens que Simbad, économiser nos cosmos et nos forces en ces lieux est une réelle nécessité. D'autres ennuis pourrait nous incomber par la suite donc acceptons ces épreuves. Qu'importe la difficulté, n'oubliez pas la raison à laquelle nous sommes venus ici, il nous faut réussir. *
Je me savais confiant mais je le serais d'autant plus lorsque nous serons passé outre de ces épreuves, le mot défaite ou échec ne doit pas traverser mon esprit. Ayant retrouver un certain calme intérieur pour me préparer aux épreuves, je reste en attente de ce que Mira nous indiquera. A quelles épreuves nous serons confronter et arriverons nous à réellement en sortir victorieux ?
MJ
Maître du jeu
Sujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Sous-terrain] Dim 28 Aoû 2011 - 11:27
Les chevaliers semblaient avoir prit conscience de l'endroit ou ils étaient, nul être n'avait jamais put réchapper à Mira et tout ses cadavres n'étaient autres que le fruit de ses actions. Personne n'avait jaamis réussit à la distraire autant que ses trois hommes. Elle leurs avait proposé un marché, ils étaient tous d'accord, était-ce une sage décision ? sans doute, au vue des pouvoirs qui se manifestaient en ces lieux. Ils étaient tous déterminé à réussir, mais ils allaient sans doute regretter... ou pas ? Mira était contente, telle une enfant qui aurait reçu son cadeau d'anniversaire. Elle sautilla et c'était redressé pour reprendre la paroles.
" Voici les trois épreuves, la première est une question de logique, la deuxième une énigme, et pour finir la dernière est plutôt... hmmm... on va dire pour un combattant expérimenté. "
La jeune fille avait reprit son apparance adorable, belle est jolie, sa peau était redevenu lisse et magnifique et ses cheveux clairs avait reprit son doux parfum. Elle avait sauté du trône pour se présenter devant les trois aventuriers.
" Je vous laisse discuter entre vous et vous m'annoncerez qui prend quel épreuve. Attention, il sera interdit d'aider son partenaire. "
Le temps commençait à s'écouler... il était 16h00, même si les guerriers ne pouvaient pas voir l'heure, ils commençaient à perdre du temps. Mira quand à elle pouvait se permettre d'attendre encore longtemps, elle avait l'éternité devant elle. Quelque sinstant plus tard, après qu'ils aient choisit chacun leurs épreuves, Mira claqua des mains pour faire apparaitre un spectacle assez... étonnant ! Les squelettes se déplaçèrent étrangement avant de fusionner ! Oui il fusionnèrent, donnant naissance à une entité assez impressionante. Il avait une armure argenté et qui brillait de milleu feu, on sentait beaucoup d'expérience mais aussi une incroyable puissance émaner de son corp. L'homme qui se cachait derrière tout ce cirque était assez jeune, il avait la peau mate et des cheveux sombres. Par contre ses yeux était blue et c'était ce qui attiré le plus chez lui.
" Je vous présente Altaïr, capitaine de la destinée, "
" Enchanté messieurs, vos attaques ont été redoutable et je suis honoré de pouvoir vous faire passer une épreuve. "
" Bien ! Ca suffit pour les présentations, maintenant celui qui à choisit l'épreuve du combattant va aller avec Altaïr, les deux autres venaient avec moi. "
Mira était plutot... étrange ! oui elle avait dit aux deux autres de la suivrent mais en faites ils n'avaient pas quitté la salle... il était juste à droite, tandis que Altaïr était à la même place et qu'il s'apprêter à donner l'épreuve au chevalier qu'il avait en face de lui.
Du coté de Mira, la jeune femme posa une première question à celui qui avait prit l'épreuve logique, elle prit un bout de crayon qu'elle venait de sortir de sa poche avant d'écrire quelque chose sur un mur...
1 11 21 1211 111221
" Qu'elle est la suite logique ? "
Se tournant vers celui qui était sensé répondre à la "devinette", elle reprit la parole,
" Vous êtes perdu et vous désirez rentrer chez vous, sur la route vous vous arrêtez devant un choix difficile, deux chemins se présentent à vous, devant chaque destination se dresse un homme, il s'agit de deux frères. ils connaissent tout les deux le vrai chemin. L'un deux est un menteur et l'autre dit toujours la vérité, vous n'avez le droit de poser qu'une seule question pour savoir qui ment et qui dit la vérité. "
Les aventurier avaient tout leurs temps pour répondre, Mira n'allait pas répéter son enigme et décida de partir s'assoire près du trône en attendant que les chevaleirs meurent dans leurs désespoirs, le chagrin de ne pas être assez futé pour répondre à tout ça, de son coté Altaïr commença lui aussi son épreuve, la personne qui était face au capitaine allait devoir se motrner fort... mais surtout rusé.
" Tout d'abord, bonne chance jeune homme, "
" Sa Suffit Altaïr arrête de l'encourager Bakaaaa ! "
" ... bon eh bien, voici l'épreuve, tu n'a le droit qu'à une seule réponse et je ne répondrai pas à t'es questions "
--------------
Chevalier de bronze (Kakuzu)
PV 30 PC 120 - 30 = 90
Attaque de 30tps de cs
Chevalier de d'argent (Hidan)
Pv 120 Pc 60
--------
" Hidan affronte un chevalier de bronze, son cosmos est à son paroxysme et il souhaite gagner le plus rapidement possible, Kakuzu le chevalier de bronze lance une attaque de 30pts de cosmos, qu'elle action dois effectuer Hidan pour gagner au prochain tour ? "
Poséidon 2
Sujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Sous-terrain] Dim 28 Aoû 2011 - 16:48
Une fois le délai de réflexion écoulé, la jeune femme annonça trois épreuves : logique, énigmatique et combattive. Elle annulait un combat de groupe pour un combat singulier ? Non, il devait y avoir un aspect tactique plutôt qu'un besoin de réelle force. Après concertation, les trois hommes tombèrent assez vite d'accord. Simbad annonça leur décision :
"Après discussion nous avons choisi. Le Saint du Tigre blanc s'occupe de l'épreuve de logique, le Guerrier divin d'Epsilon usera de sa sagesse pour l'énigme, et quant à moi je prends la troisième épreuve."
Aussitôt Mira "invoqua" un guerrier, jeune et beau, mais surtout aimable, ce qui surprit légèrement Simbad. Ecoutant les instructions de la démone qui avait retrouvé son illusoire jeunesse, il suivit le chevalier un peu à l'écart et le remercia pour ses encouragements d'un signe de tête. Après les réprimandes un peu familières que lui fit Mira, le Marina se détendit quelque peu et retint un sourire. L'heure n'était pas à la plaisanterie cependant, ils jouaient leur vie dans ces épreuves, un enjeu non négligeable.
"Je suis prêt. -...Bon eh bien, voici l'épreuve, tu n'as le droit qu'à une seule réponse et je ne répondrai pas à tes questions. "Hidan affronte un chevalier de bronze, son cosmos est à son paroxysme et il souhaite gagner le plus rapidement possible, Kakuzu le chevalier de bronze lance une attaque de 30pts de cosmos", quelle action doit effectuer Hidan pour gagner au prochain tour ?" (On voit les fans de Naruto ~)
Simbad s'accorda un instant de réflexion pour visualiser le combat le plus nettement possible dans son esprit. Enfin, sûr de lui, il regarda l'homme dans les yeux et parla d'une voix claire et ferme :
"Si l'on considère que le combat est sur sa fin, que le chevalier de bronze ne peut plus tenir longtemps et que celui d'argent est encore suffisamment vigoureux pour encaisser les dégâts sans ciller je ne vois qu'une solution : puisque son cosmos est au maximum, il faut qu'il le fasse brûler jusqu'à atteindre le septième sens et lance sa plus puissante attaque. Certes il sera épuisé après mais même s'il essaie de se défendre le bronze n'aura aucune chance de se relever."
Chevalier de d'argent (Hidan)
Pv 120 - 30 = 90 => seuil minimum d'utilisation du 7ème sens pour un Silver Pc 60 - 60 (septième sens) = 0
Attaque de 60 cs + effet
Chevalier de bronze (Kakuzu)
PV 30 - 30 (si parade maximum) = 0
Cela suffirait-il au chevalier ? L'adolescent restait tout de même sur ses gardes, un combat surprise contre cet inconnu pourrait être délicat. Il jeta un coup d'oeil à ses camarades pour voir s'ils semblaient s'en sortir.
Thor2
Membre d'Or
Sujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Sous-terrain] Dim 28 Aoû 2011 - 21:34
Après quelques minutes de discutions entre nous, le marina s'avança devant Mira et lui désigna quel chevalier tentera de relever quel défi.....
Loupjuste fut choisis pour répondre à l'énigme posée par cette dernièr. Il s'avança et la suivit d'un pas serein mais toujours sur ses gardes comme à son habitude.....
Puis après s'être éloigner de quelques mêtres MIra se retourna vers lui et le vhevalier d'Athéna puis sur la surface de la grotte se mit à graver quelque chose . Quand elle eut enfin finis elle se retourna vers le jeune Asegardien et lui annonça l'énigme suivante:
" Vous êtes perdu et vous désirez rentrer chez vous, sur la route vous vous arrêtez devant un choix difficile, deux chemins se présentent à vous, devant chaque destination se dresse un homme, il s'agit de deux frères. ils connaissent tout les deux le vrai chemin. L'un deux est un menteur et l'autre dit toujours la vérité, vous n'avez le droit de poser qu'une seule question pour savoir qui ment et qui dit la vérité. "
Cette énigme plutôt tordu fit légérement sourire Loupjuste mais il écouta attentivement et réfléchis un instant avant de donner une réponse alors que Mira fesait route pour aller s'assoir:
"Si cela m'arrivait un jour, je ne ferais à aucune des deux personnes devant moi et je préférerai largement me fier à mon jugement et à mon instinct Mais puisqu'il vous faut une réponse, alors la voici......Je m'avancerai vers l'un des deux calmement et lui poserais la question suivante: Que me dirais l'autre si je lui demandais le chemin de la ville ?"
Après avoir répondu plus ou moins à son enigme jje finis par expliqquer ce choix de question car bien entendu répondre ne suffit pas toujours et qu'il faut aussi s'avoir expliquer la chose
" Car si je demande à celui qui est honnête il me dira le mensonge de l'autre, Si je demande à la fripouille il répondra l'inverse de ce que l'honnête type m'aurais dit"
Puis il regarda Mira et lui dit:
"Etes vous satisfaite? Moi en retour j'en aurais une à vous proposer sans aucun en jeu bien entendu:
Imaginons que vous êtes au mariage de votre soeur, et un homme est invité que vous ne connaissais pas. Votre soeur vous dit que cet homme est un de leurs amis proches. Vous passez une soirée agréable en sa compagnie mais au lendemain vous vous rendez compte que vous avez oublié de prendre ses coordonnées pour le revoir. Comment feriez vous pour le revoir?"
Et il attendit sa réponse......
Dernière édition par Loupjuste le Lun 29 Aoû 2011 - 16:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Sous-terrain] Lun 29 Aoû 2011 - 14:13
Mes compagnons ayant chacun leurs tour effectué leurs épreuves, il me semble acquis qu'ils ont réussis haut la main et les dès sont jetés nous voilà assurées de passée. Mais une dernière épreuve doit être encore effectué, gardant un certain sérieux puisque rien n'est dis que mes compagnons ont réellement réussi leurs épreuves je m’avance au niveau du mur par lequel Mira avait écrit quelque chose, je distingue plusieurs chiffres :
1 11 21 1211 111221
Après quelques secondes de lecture, la réponse me parvient tout aussi rapidement, me retournant en dévisageant Mira, je cite à voix haute le nombre 312211 ! Quasi sûr de mon fait, je ne pouvais que féliciter d'or et déjà mes compagnons par message télépathique.
* Nous nous sommes déjoué formidablement bien de ces épreuves, ce qui est important est de mettre la main sur l'indice avant l'autre groupe et j'espère de tout cœur qu'ils vont être retarder. Qui c'est ce que cette Mira nous réserve ou ce que nous allons être confronté à l'extérieur mais d'or et déjà nous avons réussi une première étape*
Dévisageant une nouvelle fois Mira, j'attends une quelconque réponse de sa part !
MJ
Maître du jeu
Sujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Sous-terrain] Mar 30 Aoû 2011 - 11:01
Heure : 17h00
Simbad avait choisit de suivre le guerrier pour répondre à sa question, quelques instants de réflexion avait suffit au marinas pour se sortir d'affaire. Il avait réfléchit à toute les situation possible et avait donné sa réponse. C'était exact ! Voilà un bon combattant qui avait assimilé les règles de base lors d'un combat. Il était plutôt doué même si la réponse n'était pas extrêment dur à trouver. Cependant, certaine eprsonne aurait put mettre plus de temps. Altaïr avait le sourire et lui répondit calmement.
" Bravo, tu as réussit. "
De son coté, Mira sembler vexé de voir que les deux autres chevaliers avaient réussit. Etait-ce trop facile ? Elle n'était pas vraiment satsifaite. L'enigme de Loupjuste n'effleura même pas son esprit, ici c'était elle qui dicté les lois. Elle avait le pouvoir de choisir qui allait gagner. Tout ça avait été trop facile et ils allaient maintenant passer au choses sérieuse !
" Bien, il semblerait que ce petit jeu est assez duré, Altaïr ! tue-les ! "
Le guerrier à l'armure argenté se redressa mais ne bougea pas. Il fixait les trois hommes et se demandait s'il était honnête de faire ça. Mira était certain de les vaincres s'il en venaient à combattre. Leur immunité contre les attaques faisaient d'eux des être immortels. Bien sur ce n'était valable que dans cette partie de la grotte. En tous cas elle se mit à rire et a les montrer du doigts.
" S'en est finit pour vous ! vous avez voulu me trompez, vous aller mourir ! Hahaha "
Le cosmos d'Altaïr se mit à croitre. Il n'avait rien à voir avec les squelettes de tout à l'heure. Sa puissance ne cessait d'augmenter et l'aura qui lentourait commençé à faire vibrait les murs de la pièce. Il fit un pas en avant mais semblait hésiter à attaquer, ils n'étaient pas n'importe qui et s'élancer sans établir de stratagème pouvait lui causer des dégâts^! Même si au final il savait qu'il reviendrait encore et encore.
Inconnu : " Arrête Altaïr, sa suffit. "
Une autre voix fit son apparition, il n'y avait pourtant personne d'autre ! Elle était assez grave et semblait provenir d'un homme. Le cosmos du guerrier argenté cessa immédiatement, Mira posa son regard vers le haut du trône. Une image venait d'apparaitre, un chevalier descendait du ciel et était venu s'assoire sur le siège.
Ruka : " Mira, tu as perdu ton pari, tu dois respecter ta parole. "
" Mais... mais mon amour ils sont !... "
Ruka : " Laisse les partirent, ils ont réussit haut la main t'es épreuves. "
" Hmmm...bouuhh... ruka.. "
La jeune femme se mit à s'asseoir et à bouder... elle c'était assise sur l'une des marches menant au trône. Cet homme, ce Ruka, dégageait une force incroyable, il surpasser de loin les deux autres mais également les Gold Saint ! Le pouvoirs qui émaner de cette pièce semblait être diriger par cet inconnu. Il portait lui aussi une armure bien étrange, elle était rouge et brillait comme du diamant Il s'adressa à eux sans aucune sympathie mais les dirigea tout de même vers la sortie.
Ruka : " Derrière moi ce trouve une porte en acier, plus loin vous retomberez sur le chemin ou vous avez rencontré Mira, prennez le chemin de gauche et continuez tout droit. "
Il fit ensuite un signe à Altaïr pour que celui-ci les mène derrière la pièce. Ils avaient réussit à se sortir de là sans se battre. Le chevalier argenté les guida jusqu'a la porte avant de l'ouvrir en utilisant son cosmos. Il fit signe au trois hommes de s'y rendre.
" Je suis désoler d'avoir du vous trompé, mais mon allégeance avec Ruka-Sama et dame Mira m'empêcher de vous aider. Lorsque vous empreinterez le chemin de gauche, vous retomberez sur un croisement, en aucun cas... ne prenez pas celui de droite. C'est un conseil, à vous de le suivre ou non "
C'est ainsi qu'Altaïr les laissa, il rejoignit Mira et son amoureux Ruka qui c'était montré au grand jour. Il semblait y avoir une menace encore plus grande, leurs destin étaient entre leurs mains !
OPTION 1 : Partir ! OPTION 2 : Discuter avec Ruka OPTION 3 : Combattre Ruka
Dernière édition par MJ le Mer 31 Aoû 2011 - 11:08, édité 1 fois
Poséidon 2
Sujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Sous-terrain] Mer 31 Aoû 2011 - 10:34
(Raiga c'est une faute du MJ ? Il n'est mentionné qu'une fois donc...)
La tension était palpable, Mira semblait décidée à ne pas les laisser repartir vivants mais pas Altaïr. Le chevalier en argent hésitait à attaquer lorsqu'un étrange chevalier fit son apparition, descendant du ciel comme un ange sorti de nulle part. Son cosmos écrasant noua la gorge du Marina et le fit reculer d'un pas, en garde. On ne pouvait pas le distinguer à la lumière des torches, mais Simbad avait soudainement pâli. Le quotat quotidien de défis commençait à déborder, quelle nouvelle épreuve allait encore les attendre ? Eh bien étrangement... aucune. Pas de la part de ce fameux Ruka en tout cas. Et comment l'avait-elle appelé ?!? "Mon amour" ? C'était lui le fameux chevalier d'Anubis dont avait parlé Mira ! C'était sans doute lui, au vu de sa puissance, qui contrôlait Altaïr et les squelettes qu'ils avaient rencontrés précédemment.
Après une dispute conjugale à laquelle Simbad se garderait bien d'intervenir, ils se firent reconduire à une porte qui se trouvait derrière d'un ton froid qui correspondait tout à fait à l'idée que l'on pouvait se faire d'une voix d'outre-tombe... ou d'outre-sarcophage. Sachant qu'ils n'avaient pas la moindre chance dans ce lieu, où les trois personnages et sans doute les innombrables esprits des défunts morts avant eux pouvaient ressusciter à volonté, le jeune homme emprunta la porte sans discuter pour une fois. Il s'inclina brièvement en direction des revenants et attendit de l'autre côté de la porte que Tara et Ash n'arrivent. Pourvu qu'ils ne soient pas tentés d'attaquer, ils avaient l'air du genre un peu impulsif...
Une fois tous ensemble, ils empruntèrent le chemin de gauche, comme précisé avant et arrivèrent à un nouveau croisement. L'adolescent s'arrêta face au chemin de droite. La pénombre ne permettait pas de distinguer ce qu'il y avait au bout, mais il ne fallait pas perdre de vue leur objectif : la boîte. Qui devaient-ils écouter ? Soit ils empruntaient ce chemin en bravant l'avertissement d'Altaïr qui ne paraissait pas être un mauvais personnage, soit ils allaient tout droit et prenaient le risque de passer à côté du but de leur mission. Il se tourna vers ses compagnons :
"Que faire... Avons-nous un moyen de savoir ce qu'il y a là-bas sans prendre d'autres risques ?"
OPTION 1 : Partir ! (Si les autres choisissent de discuter avec Ruka, je passe mon prochain tour en attendant les réponses pour qu'ils me rejoignent et je m'arrête au dernier croisement mentionné.)
Thor2
Membre d'Or
Sujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Sous-terrain] Jeu 1 Sep 2011 - 9:57
Alors que nos jeunes héros avaient répondus aux différentes énigmes posées par Mira celle-ci donna ordre à Altaïr de quand même les attaquer, se changement d’attitude ne le surpris guère mais bon, il se mit quand même en garde.
Il était clair pour Loupjuste que la puissance d’Altaïr augmentait petit à petit et que ce lieu semblait le protéger du trépas.
Tout en se préparant à l’assaut de l’ennemi Loupjuste pensa dans sa tête :
* Que pouvons-nous faire fuir ? Impossible, combattre ? C’est surement l’unique solution mais cela risque d’être ardus et difficile.*
Alors que Loupjuste était dans ses pensées, son adversaire semblait hésiter à les combattre puis une voie puissante se fit entendre dans la salle, cette voie fit à la fois sortir de ses pensées le jeune ase mais également stopper le guerrier.....
Puis enfin une apparition apparue et un homme en armure s’assit sur le trône.......
Alors que Altaïr sembla s’arrêter nette suite à l’ordre de la voie, Loupjuste regarda le nouvel arrivant. Loupjuste ne dis plus rien et observa la puissance du nouveau venu, instinctivement Loupjuste coupa toute trace d’agressivité.
Apres quoi une légère discution entre Mira et le nouvel arrivant éclata où ce dernier lui fit comprendre qu’elle devait honorer sa parole et nous libérer mais alors qu’ils discutaient entre eux Mira l’appela mon amour.......
Ash, Simabad et moi-même étions devant le chevalier d’Anubis celui dont Mira était tombé amoureuse il y avait fort longtemps.......
La puissance du cosmo de Ruka était bien plus forte qu’un simple chevalier et Loupjuste en avait côtoyé certain. Il passa rapidement en revu tous les cosmos qu’il connaissait et pas un semblait égaler le cosmo de Ruka mis à part celui d’Odin ou celui de Poseidon.
*Serait-il possible qu’Anubis se soit réincarné aussi ???*
Puis Ruka nous indiqua la sortie et envoya Altaïr pour nous guider.
Loupjuste salua poliment le couple puis suivit Altaïr jusqu’à sortir de la pièce, Puis en marchant il tourna les yeux vers Altaïr et lui dit :
« Effectivement je dois reconnaître que votre allégeance envers eux est totale et semble également sans faille, merci encore de votre conseil ? »
En disant ces mots Loujuste se rappelait vaguement ce qu’il avait répondu à l’énigme de Mira et cela le fit sourire......
Puis ils arrivèrent enfin à ce fameux croisement et Simbad prit la parole:
"Que faire... Avons-nous un moyen de savoir ce qu'il y a là-bas sans prendre d'autres risques?"
Loupjuste le regarda puis il lui répondit :
« Hélas sans prendre de risque aucun moyen cela serait trop facile n’est ce pas et puis..... "Loupjuste marque une courte pause et il reprit:
"Simbad, Ash j'ai une question à vous poser comment réagiriez vous si un quelqu'un d'un panthéon autre que le votre tenterait de découvrir une piste menant peut-etre à un objet appartenant à votre dieu??"
Après cette phrase Loupjuste observa le sol des deux chemins afin de savoir qu’est ce qu’il pouvait bien se trouver à droite car même si cet endroit n’était pas habité depuis des lustres il semblait à Loupjuste que ces galeries étaient bien occupées donc si il y avait du passage à souvent à droite le chemin serait usé et la pierre différente de celui de gauche
OPTION 1 : Partir !
Invité
Invité
Sujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Sous-terrain] Jeu 1 Sep 2011 - 16:10
" S'en est finit pour vous ! vous avez voulu me trompez, vous aller mourir ! Hahaha "
Parmi les individus réunis ici, ce sont bel et bien Altaïr et Mira qui sont actuellement en train de tromper leur parole. La certaine facilité à laquelle nous avons réussis aux épreuve les a certainement troubler mais est-ce une raison soudaine de nous attaquer ? surement pas mais à quoi bon désormais, nous voilà pris dans un étau. Altaïr face à nous trois augmente de plus en plus son cosmos jusqu'à en faire trembler la pièce elle-même. Sa puissance n'est guère étonnante car relativement égal un Silver Saint de haut niveau mais juste avant d'effectuer les épreuves, nous avons eût l’occasion de constater que nos attaques fût vaines car chaque ennemis ressuscite instantanément. Au fur et à mesure que le cosmos d'Altaïr gagnait en intensité, la joie qui m’incombait devenait un sentiment de frustration face à une situation que je savais désavantageuse mais que faire à par combattre à nos risques et péril ...
" Arrête Altaïr, sa suffit. "
Une nouvelle voix s'élève de nul part parmi cette pièce, une voix d'un timbre assez grave, la pièce est soudainement envahie par un nouveau cosmos bien plus puissant que Altaïr et même plus puissant qu'un Gold Saint ! Scrutant ce qui semble être la source du cosmos, une image d'un Homme vêtue d'une étrange armure apparait.
" Laisse les partirent, ils ont réussit haut la main t'es épreuves. "
Cet Homme répondant au nom de Ruka nous accordent de sortir car ce fût la parole qui nous avais étais donné. Le fixant pour me rappeler de son visage et de son armure, Ruka nous indique le chemin à suivre pour sortir des sous-terrains. Altaïr nous faisant office de guide jusqu'à la sortie, je ne pouvais qu'être anxieux face à Ruka qui a une puissance supérieur aux Gold Saint. Rare les Hommes pouvant se targuer d'être plus puissant qu'eux et pourtant sous mes yeux, j'ai cet individu au cosmos terrifiant. Tout en suivant Altaïr, je dissipe mes dernières pensées pour me remettre en parfaite condition pour ce qui allais suivre car sortie de ces sous-terrains, l'inconnue nous sera un autre compagnon de route qu'il faudra d'amadouer le mieux possible. Dans un dernier échange avec Altatïr, celui-ci nous annonce qu'un chemin est fortement déconseiller de prendre, celui de droite ... celui qui tenter de nous tuer juste avant voudrais nous conseiller ?! A quoi bon, nos épreuves nous avais conduis à prendre le chemin de gauche de toute façon donc le chemin de droite ne m’intéresse pas.
"Simbad, Ash j'ai une question à vous poser comment réagiriez vous si un quelqu'un d'un panthéon autre que le votre tenterait de découvrir une piste menant peut-être à un objet appartenant à votre dieu??"
* Je m'efforcerai de garder à bien cet objet pour le maintien en équilibre des forces en présence. Un camp qui s'efforce de vouloir posséder de tel objet ne dois pas l'utiliser à mauvaise escient mais chacun n'a pas la même vision de paix ! le pouvoir qui leurs est attacher peut changer bien le court des choses dans un conflit ... *
Je me décide à vouloir sortir moi aussi en suivant mes compagnons de cette quête atypique !
OPTION 1 : Partir !
MJ
Maître du jeu
Sujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Sous-terrain] Sam 3 Sep 2011 - 10:42
[HS : Attention Loupjuste, essaye de te relire car il y'a des phrases que je n'arrive pas à comprendre.]
Temps : 17h30
Le temps s'écoulait, les trois aventurier ne pouvaient savoir l'heure qu'il était puisqu'ils n'avaient aucun moyen de voir la lumière du jour. L'endroit était toujours très humide et la température agréable. Après avoir prit la sortie les trois chevaliers se retrouvèrent au croisement où ils avaient rencontré Mira pour la première fois, ils étaient donc revenu sur leurs pas. Une perte de temps ! Cependant ils avaient été récompensés puisqu'il savait que le chemin de gauche était le bon. Empruntant cette route, ils arrivèrent comme prévu à un nouveau croisement, droite ou gauche cette fois-ci. Il y avait un courant d'air près du chemin de droite, cela signifiait qu'il était proche d'une sorte. A gauche, cela semblait s'enfonçait encore plus profondément dans les ténèbres. Les torches se faisaient de plus en plus rare et ils n'y verraient bientôt plus rien. Cependant, Altaïr les avaient mis en garde, le chemin de droite pouvait s'avérer plus difficile que celui de gauche. Mensonge ? Personne ne pouvait le dire. Le tunnel de droite semblait bien plus lumineux. Le choix leurs appartenaient, bien sur ils pouvait choisir de se séparer pour mieux se retrouver par la suite.
OPTION 1 : Prendre le chemin de droite OPTION 2 : Prendre le chemin de gauche
Poséidon 2
Sujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Sous-terrain] Dim 4 Sep 2011 - 17:09
"Simbad, Ash j'ai une question à vous poser : comment réagiriez-vous si un quelqu'un d'un panthéon autre que le vôtre tentait de découvrir une piste menant peut-être à un objet appartenant à votre dieu ?? -C'est ce que nous sommes en train de faire si je ne m'abuse. A moins que l'un de vous ait menti, nous n'appartenons pas aux soldats du culte égyptien, et pourtant nous sommes sur la piste d'un objet divin qui peut-être n'est pas légitimement à notre sanctuaire. Alors, si je me mettais à la place d'Anubis... J'essaierai de préserver mon bien à tout prix par toutes les ruses possibles. Maintenant, en tant que Marina, je voudrais cet objet pour aider l'Empire de Poséidon à se relever du sort qui l'accable. Je ne souhaite pas la guerre, je veux simplement que nous soyons assez forts pour redevenir dignes de gouverner les sept mers et peser dans la balance diplomatique. L'essentiel étant d'être unis et un peu plus nombreux, je n'ai pas l'intention de périr ici. Cet artefact finira par être découvert, et s'il revient à Eges, alors nous le récupérerons un jour ou l'autre."
Le Marina réfléchit un instant avant de sentir la brise venant du chemin de droite.
"Ruka nous a dit de continuer tout droit ici. Seulement, il n'y a aucun chemin qui aille tout droit. Nous devons choisir droite ou gauche. A droite, le vent nous dit qu'il y a sans doute une sortie, mais Altaïr nous a mis en garde contre ce chemin. Probablement retourne-t-il au plus profond du désert, et nous aurions des chances de mourir de chaud. En plus, je n'aime pas trop m'éloigner des endroits humides. Nous sommes encore en forme, nous avons résolu l'énigme et Altaïr et Ruka étaient vraisemblablement pacifistes. Conclusion, je choisis de faire confiance, encore une fois, à ceux qui ont épargné notre vie, et je choisis le chemin de gauche. Peut-être avons-nous encore une chance de trouver cette fichue boîte..."
Il s'empara d'une torche et s'engouffra lentement dans les ténèbres, se retournant de temps en temps pour voir ce que les deux autres feraient.
Thor2
Membre d'Or
Sujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Sous-terrain] Lun 5 Sep 2011 - 5:41
Loupjuste regarda donc le marina s’enfoncer dans le chemin de gauche. La réponse que Simbad lui avait donnée était logique et compréhensible mais une question lui trottait encore dans la tête :
* Comment un simple indice menant peut-être à un artefact peut-il rendre la splendeur à un camp ??? Et en plus même si quelqu’un finit par le trouver serait-il capable de maitriser un artefact d’un dieu ??*
Loupjuste se posait beaucoup de question et il avait peu de réponse mais lui savait pourquoi il était là..........
Se retourna vers Luna en levant les mains et en soupirant il lui dit :
« Et bien suivant le guide alors... »
En disant cela il jeta un coup d’œil rapide et discret à la réserve de torche....
*Sera-t-elle assez suffisante pour notre périple ???*
Enfin l’avenir nous le dira et puis Loupjuste savait qu’il pouvait compter sur d’autres sens pour se repérer sans lumière dans les grottes et les cavernes.....
OPTION 2 : Prendre le chemin de gauche
Invité
Invité
Sujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Sous-terrain] Lun 5 Sep 2011 - 9:26
Le temps semble figé ou passé au ralenti dans ces sous-terrains, ceci me permettant d'analyser les paroles de simbad, aucun souhait émanant de ses dires sont d'utiliser cet artefact pour la guerre mais elle n'était en aucune manière un des généraux, vu que Poséidon est disparu sans que je connaisse la véritable raison que ferait justement ses généraux en possession de cet artefact. Cette question se pose à tous les camps et y compris au sanctuaire, nous aussi nous sommes sans Déesse et l'obtention de cet artefact nous permettrait d'avoir une approche plus tactique envers une situation qui ne demande qu'à aller mieux pour nous. Notre marche nous conduis à une nouvelle bifurcation avec comme seul choix, un chemin à droite ou à gauche. Tentant d'analyser les choix et de visualiser les risques que nous pourrions encourir, le chemin qui nous étais déconseiller de prendre à droite semble être la sortie mais le chemin de gauche lui s'enfonce plus profondément dans les sous-terrains mais que faire réellement ...
"Ruka nous a dit de continuer tout droit ici. Seulement, il n'y a aucun chemin qui aille tout droit. Nous devons choisir droite ou gauche. A droite, le vent nous dit qu'il y a sans doute une sortie, mais Altaïr nous a mis en garde contre ce chemin. Probablement retourne-t-il au plus profond du désert, et nous aurions des chances de mourir de chaud. En plus, je n'aime pas trop m'éloigner des endroits humides. Nous sommes encore en forme, nous avons résolu l'énigme et Altaïr et Ruka étaient vraisemblablement pacifistes. Conclusion, je choisis de faire confiance, encore une fois, à ceux qui ont épargné notre vie, et je choisis le chemin de gauche. Peut-être avons-nous encore une chance de trouver cette fichue boîte..."
- Je serais d'avis à aussi leur faire confiance mais tout en restant sur mes gardes face à cette nouvelle direction, trouver cette boite n'est et ne sera pas sans risque, avoir réussi haut la main les épreuves et l'environnement humide nous permet de rester en forme. Il est temps de mettre la main sur cet artefact, qui sais si le second groupe est plus avancée que nous si ce n'est a déjà mis la main sur l'indice.
Suivant comme toujours en queue de file le groupe, je ne peux que revenir sur les paroles de Simbad.
- Tu dis vouloir aider ton camps à se relever du sort qui l'accable mais tu n'es en aucune manière un des généraux et que ferais les généraux en obtenant cet artefact ? en n'a tu une idée ?
MJ
Maître du jeu
Sujet: Re: [Quête] A la recherche de la Magicienne (Partie II) [Sous-terrain] Lun 5 Sep 2011 - 19:42
Les chevaliers avaient choisit de prendre le chemin de gauche, il était long... plus long qu'ils ne l'auraient imaginé ! Plus ils avançaient et plus la chaleurs se faisait oppressante. Ils semblaient êtres en montés. Ils avaient sans doute pris le bon chemin puisque aucun danger ne semblaient les menacer. Quelques heures plus tard, ils arrivèrent devant une porte en bois qui était à moitié ouverte. A l'intérieur il y avait une pièce. Il faisait beaucoup plus chaud qu'a l'intérieur de la grotte ! Ils étaient enfin sortie du tunnel. Les murs montraient certains signes de faiblesse. Il n'y avait rien d'autre dans cette pièce. Une autre porte se dressait devait eux. Lorsqu'il ouvrit... il se retrouvèrent dans une immense pièce où des colonnes maintenait le plafond.