| Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shura | Sujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Mar 26 Juil 2011 - 14:57 | |
| Ah ok, dsl alors ^^, et je dois dire que j'ai vraiment aimé ton histoire (qui est très vivante) :) ---------------------------------------- |
|
| |
Enkelados | Sujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Mar 26 Juil 2011 - 14:58 | |
| merci beaucoup ----------------------------------------Je ne suis ni ami ni ennemi... Je suis un homme qui se bat pour un Dieu...Poséidon. Je suis Enkelados de la Licorne des mers, Gardien intérimaire du pilier de L'atlantique nord. Je serais l’exécuteur. |
|
| |
Enkelados | Sujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Mar 26 Juil 2011 - 22:29 | |
| j'ai corriger quelques fautes ^^ sa iras comme sa ou pas? ----------------------------------------Je ne suis ni ami ni ennemi... Je suis un homme qui se bat pour un Dieu...Poséidon. Je suis Enkelados de la Licorne des mers, Gardien intérimaire du pilier de L'atlantique nord. Je serais l’exécuteur. |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
| |
Enkelados | Sujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Mer 27 Juil 2011 - 12:40 | |
| ----------------------------------------Je ne suis ni ami ni ennemi... Je suis un homme qui se bat pour un Dieu...Poséidon. Je suis Enkelados de la Licorne des mers, Gardien intérimaire du pilier de L'atlantique nord. Je serais l’exécuteur. |
|
| |
Poséidon 2 | Sujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Mer 27 Juil 2011 - 13:30 | |
| Arg, sers-toi des règles de grammaire que je t'ai données par mp, la différence entre le "sa" et le "ça" elle y est ! *a décortiqué sa présentation pour rien ?* ----------------------------------------Ma fiche ~Mon carnet de voyages poussiéreux" Poséidon, empereur du silence, mémoire de civilisations perdues. Dominé par une colère inextinguible." Je suis le dieu Poséidon, le général Silister, Galaad de Kraken, Fallanster de l'Hippocampe, Daerval de la Sirène maléfique, Aventer de Scylla et Simbad de Scylla. |
|
| |
Enkelados | Sujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Mer 27 Juil 2011 - 19:12 | |
| j'ai quand même corriger un bonne parti quand même ^^ mais s'y j'ai pas su vraiment corriger les autres ^^ après je ne peux que m'amélioré dans mes rp ^^ suffit d'être validé pour Angèle ma donner l'accord que tu puisse m'aider Simbad ^^ ----------------------------------------Je ne suis ni ami ni ennemi... Je suis un homme qui se bat pour un Dieu...Poséidon. Je suis Enkelados de la Licorne des mers, Gardien intérimaire du pilier de L'atlantique nord. Je serais l’exécuteur. |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Ven 29 Juil 2011 - 18:36 | |
| aider pas corriger c'est différent ^^ tiens moi au courant quand tu as terminé ---------------------------------------- |
|
| |
Stella Chevalier d'or des Poissons Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna Messages : 2776 | |
| |
Enkelados | Sujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Lun 1 Aoû 2011 - 11:31 | |
| ----------------------------------------Je ne suis ni ami ni ennemi... Je suis un homme qui se bat pour un Dieu...Poséidon. Je suis Enkelados de la Licorne des mers, Gardien intérimaire du pilier de L'atlantique nord. Je serais l’exécuteur. |
|
| |
Enkelados | Sujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Ven 12 Aoû 2011 - 23:21 | |
| J'ai fini, ma présentation et c'est tout corriger. Merci ----------------------------------------Je ne suis ni ami ni ennemi... Je suis un homme qui se bat pour un Dieu...Poséidon. Je suis Enkelados de la Licorne des mers, Gardien intérimaire du pilier de L'atlantique nord. Je serais l’exécuteur. |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Sam 13 Aoû 2011 - 4:23 | |
| J'ai lu j'ai lu mais il y à encore des fautes et ton Bg est un peu bancale,
je préfère que tu choisisse un niveau argent et fasse un petit test sur antho avant d'obtenir l'écaille ---------------------------------------- |
|
| |
Enkelados | Sujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Sam 13 Aoû 2011 - 10:41 | |
|
| |
Poséidon 2 | Sujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Sam 13 Aoû 2011 - 12:39 | |
| *Apporte un verre de vodka pure à Kela*
Courage mon grand, tu vas finir par y arriver... C'est pour t'améliorer qu'on te dit tout ça ! ----------------------------------------Ma fiche ~Mon carnet de voyages poussiéreux" Poséidon, empereur du silence, mémoire de civilisations perdues. Dominé par une colère inextinguible." Je suis le dieu Poséidon, le général Silister, Galaad de Kraken, Fallanster de l'Hippocampe, Daerval de la Sirène maléfique, Aventer de Scylla et Simbad de Scylla. |
|
| |
Enkelados | Sujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Sam 13 Aoû 2011 - 12:59 | |
| Je sais mais sa me démoralise...enfin bref je vais prendre un niveau argent comme on me la conseiller, je prend: Le marinas de la licorne des mers ^^ ----------------------------------------Je ne suis ni ami ni ennemi... Je suis un homme qui se bat pour un Dieu...Poséidon. Je suis Enkelados de la Licorne des mers, Gardien intérimaire du pilier de L'atlantique nord. Je serais l’exécuteur. |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Sam 13 Aoû 2011 - 19:35 | |
| démoralisé je peux comprendre mais ton passé d'ancien argent du sanctuaire ne joue pas non plus en ta faveur car tu n'as pas été très actif je peux comprendre la vie irl est plus important que les fofos mais voila aussi un des facteurs qui fait que ma décision s'oriente ainsi ---------------------------------------- |
|
| |
Enkelados | Sujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Sam 13 Aoû 2011 - 19:56 | |
| je comprend, mais j'aurais préféré être prévenu avant quand même XD
En tout cas a vous décidez. A bientôt ----------------------------------------Je ne suis ni ami ni ennemi... Je suis un homme qui se bat pour un Dieu...Poséidon. Je suis Enkelados de la Licorne des mers, Gardien intérimaire du pilier de L'atlantique nord. Je serais l’exécuteur. |
|
| |
Shiyo Membre d'Or
| Sujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Sam 13 Aoû 2011 - 20:21 | |
| Normalement et pour justement permettre une amélioration radicale du niveau du RP, on passe tous par un niveau inférieur avant de prétendre à une armure supérieure Relis-toi avant d'appuyer sur "Envoyer", tu perdras sûrement 1 ou 2 minutes mais c'est vraiment bénin comparé aux nombreuses heures que tu passeras ici. Y'a des fautes que tu peux éviter grâce notamment aux conseils que Simbad te donne en privé et aux règles de Biscione concernant é et er. Un RP sans fautes est toujours plus agréable à lire et c'est cette touche finale de relecture qui fait la différence entre un beau RP et un post basique. Courage ! ---------------------------------------- |
|
| |
Enkelados | Sujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Sam 13 Aoû 2011 - 20:26 | |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Sam 13 Aoû 2011 - 20:30 | |
| - Enkelados a écrit:
- je comprend, mais j'aurais préféré être prévenu avant quand même XD
En tout cas a vous décidez. A bientôt cela dépendant de la qualité du BG sachant qu'au début je n'ai lu que les premières lignes et que j'ai vu les fautes je ne me suis pas concentré sur le fond mais plus la forme au départ ne te décourage pas Simbad est la pour t'aider---------------------------------------- |
|
| |
Enkelados | Sujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Sam 13 Aoû 2011 - 20:33 | |
| Donc j'attend ma validation, j'espère m'amélioré et pouvoir montré ma détermination ^^ ----------------------------------------Je ne suis ni ami ni ennemi... Je suis un homme qui se bat pour un Dieu...Poséidon. Je suis Enkelados de la Licorne des mers, Gardien intérimaire du pilier de L'atlantique nord. Je serais l’exécuteur. |
|
| |
Shiyo Membre d'Or
| Sujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Sam 13 Aoû 2011 - 22:08 | |
| Le camp de Poséidon a besoin de gens motivés ---------------------------------------- |
|
| |
Enkelados | Sujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Sam 13 Aoû 2011 - 23:25 | |
| Ouais!!! ViVa Poséidon!!! ----------------------------------------Je ne suis ni ami ni ennemi... Je suis un homme qui se bat pour un Dieu...Poséidon. Je suis Enkelados de la Licorne des mers, Gardien intérimaire du pilier de L'atlantique nord. Je serais l’exécuteur. |
|
| |
Enkelados | Sujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] Dim 14 Aoû 2011 - 11:59 | |
| Merci pour la validation ^^ ----------------------------------------Je ne suis ni ami ni ennemi... Je suis un homme qui se bat pour un Dieu...Poséidon. Je suis Enkelados de la Licorne des mers, Gardien intérimaire du pilier de L'atlantique nord. Je serais l’exécuteur. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] | |
| |
|
| |
| Enkelados, général de l'hippocampe [Terminé] | |
|