Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: (Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud   (Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:39

J'étais allongée dans un champs de fleur qui se trouvait non loin du sanctuaire sacrée d'éthena ,je regardait le ciel , je voyais qu'il ny avait pas de nuage dans le beau ciel bleu ,une legère brise de vent vint se lever , le vent fit virvolter mes cheveux blond ainsi que ma longue robe bleu claire ,sur ma robe il y a avait des perles de couleur indigo enfin les perles étaient plus de couleur bleu foncé que indigo ,non loin de moi il y avait dans sa pendora box mon armure ,une étrange armure de couleur rouge comme le sang en forme de croix , je fixait le ciel perdu dans mes pensées , lorsque j'étais seule i lm'arrivait souvent de m'ennuyer alors quelque fois je chante , j'étais allonger sous un arbre ,son feuillage vert qui me chait un peu le soleil et cette legère brise de vent me faisait le plus grand bien ,puis je ferma les yeux ,pour me reposer encore plus et au bout d'un quart d'heure je m'endormit ,je decontracta mes muscle ,relacha mes bras et sombra dans le sommeil , je me tourna alors et me mise sur le coter ,je mit ma tète sur mes bras que j'avais mit les uns sur les autres.

*hum...sa fait bien longtemps que j ene me suis pas sentit aussi bien*penssa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Othir

Othir
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
(Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud Left_bar_bleue121/121(Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud Empty_bar_bleue  (121/121)
Cosmos Cosmos:
(Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud Left_bar_bleue125/125(Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
(Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud Left_bar_bleue200/200(Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud   (Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:44

Othir se promenait depuis déjà un bout de temps dans l'un des nombreux champs de fleurs bordant le Sanctuaire d'Athéna, sa Pandora Box sur le dos. Une légère brise couchait les fleurs de toutes les couleurs qui composaient ce « magnifique » champ. Toutes ces couleurs, ces odeurs commençaient sérieusement à l'agacer. Il n'était pas venu ici pour se promener ni pour se « ressourcer », mais pour trouver un endroit tranquille où il pourrait s'entraîner et développer ses techniques en paix, le Colisée étant beaucoup trop fréquenté. Et ce n'était pas vraiment le rôle d'un nouveau venu de blesser d'autres Chevalier ou des gardes du Sanctuaire et il ne voulait pas avoir à faire aux Chevaliers d'Or... du moins pas pour l'instant.

Il s'arrêta et regarda le paysage qui l'entourait. Pas un arbre, pas un rocher et pas un imbécile pour le gêner. Oh certes, ce n'était pas aussi parfait que l'Ile de la Reine Morte, mais c'était plus que convenable. Il posa sa Pandora Box à côté de lui, enleva son manteau. Se retrouvant torse nu, il commença son échauffement par une série d'une cinquantaine de pompes puis enchaîna par une série identique d'abdos, mais il fut interrompu par une sensation étrange.

- Un cosmos ? Ici ?

Avec un sourire méchant il se releva et prit sa Pandora Box. S'approchant de la source de ce cosmos, il identifia ce dernier comme étant calme et pacifique.

- Et encore un...

Il ne finit pas sa phrase, se surprenant à contempler une... femme ? Se ressaisissant, il l'interpella :

- Qu'est ce qu'une pauvre femme sans défenses fait si loin du Sanctuaire ?


Dernière édition par Othir le Mer 27 Juil 2011 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud   (Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:02

J'étais entrain de dormir ,lorsque je m'aperçus grâce à ma cosmos énergie que quelqu'un était derrière moi ,je me tourne donc puis j'ouvris les yeux , puis ont me fit une remarque que je n'avais pas du tout apprécieront m'avais dit "une pauvre femme sans défenses" ,je me releva et me retrouva aussi droite qu'un pic ou un pilier d'un dans temples du sanctuaire ,puis je mit une gifle au chevalier , je ressentais un cosmos négatif contrairement au mien ,puis je pris alors ma pandora box et je la mit sur mes épaules ,je marcha jusqu'à quelque mettre du chevalier et de la j'enfila mon armure ,une armure rouge apparut alors sur mes épaules ,et je me mit en position d'attaque et puis je lui dit :

"mais dis moi ne croit tu pas que vient de faire une erreur"
demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Othir

Othir
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
(Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud Left_bar_bleue121/121(Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud Empty_bar_bleue  (121/121)
Cosmos Cosmos:
(Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud Left_bar_bleue125/125(Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
(Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud Left_bar_bleue200/200(Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud   (Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:06

Alors qu'il commençait à se moquer de la femme chevalier, il regarda cette dernière s'approcher de lui, l'aire menaçant. Avec un sourire en coin, il s'apprétait à la rembarrer une nouvelle fois quand elle le gifla avec une telle force qu'il fut obligé de faire quelques pas pour ne pas tomber à la renverse. Les yeux grands ouverts de stupeur, il fit pivoter sa tête lentement et planta ses yeux dans ceux de celle qui l'avait frappé. Alors qu'il allait répondre, cette femme indisciplinée prit sa Pandora Box, s'éloigna de quelques pas avant que son armure ne vienne se fixer sur elle. D'une voix chargée de colère et lui adressa des paroles qui avaient l'air d'un défi.

Mais dis moi, ne crois tu pas que tu viens de faire une erreur ?


Suite à ces paroles elle se mit en position de combat, apparemment décidé à se venger de l'affront qui lui avait été fait. Car il s'agissait bien d'un affront, Othir le savait. Il avait besoin de se défouler et aucun entraînement ne pouvait remplacer un véritable duel... amical ou non. D'un geste brusque il s'empara de sa Pandora Box et fit un bon en arrière avait de revêtir l'armure qui avait ravagé sa jeunesse. La grande boîte s'ouvrit et de son sein jaillit une puissante lumière orangée, suivit de sept projectiles semblables à des comètes se dirigeant vers notre héros, le percutant dans une explosion de chaleurs et de lumière. Quand cette dernière disparue, la femme pouvait admirer ce qu'Othir était vraiment : chevalier de bronze du Phénix.

Une erreur ? La véritable erreur à été de porter la main sur moi, Chevalier de la Croix du Sud... Mathilda, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud   (Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud EmptySam 16 Juil 2011 - 22:38

Je recula de quelque pas à la réaction du chevalier phoenix , qui était prévisible mais bon il fallait pas me traiter comme il l'avait fait , me traiter de femme sans défense pfff , non mais franchement . Je savais que j'avais l'air fragile mais de la à dire que je ne pouvais pas me défendre grossière erreur de sa part . En effet comme il pouvait le voir je pouvais me défendre car j'avais mon armure de bronze avec moi ,quand il m'a approcher il a certainement cru voir une personne ordinaire enfin non puisque mon cosmos était pas cacher . Je l'avais laisser s'échapper de mon corps et de mon esprit , d'ailleurs je ne voulais pas vraiment dormir mais bon la fatigue de ces dernières années m'avais quelque peu épuisée . Enfin bon bref revenons aux évènements du présent ,qui voulaient que je me retrouve face à un compagnon d'arme . Certainement un des plus fort chevalier de bronze ,une belle armure dans les ton grise voir blanche vint recouvrir le corps de l'homme qui visiblement semblait me connaître du moins de nom , puis j'eus un sourire au coin de la lèvre puis je me positionna une nouvelle fois en position de combat ,et je lui demanda :

"mais dis moi chevalier phoenix qu'elle est ton nom et voudrais tu te battre contre moi mathilda de la croix du sud ?demandais-je à phoenix sur un ton neutre et calme .

Je laissa s'échapper mon cosmos qui s'élança dans les airs et il vint se mêler au vent ,le vent se leva comme si il prévoyait un combat entre les deux chevalier d'athena ici présent . Puis le ciel se couvrit , la pluie commença à tomber apres que le ciel s'assombrit .
Revenir en haut Aller en bas
Othir

Othir
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
(Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud Left_bar_bleue121/121(Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud Empty_bar_bleue  (121/121)
Cosmos Cosmos:
(Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud Left_bar_bleue125/125(Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
(Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud Left_bar_bleue200/200(Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud   (Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:34

Le visage normalement si harmonieux du Phénix se renfrogna devant le calme apparent dont faisait preuve la jeune femme. Curieusement, son cosmos ne semblait pas l'impressionner malgré la légende prétextant que le chevalier du Phénix était le plus puissant des chevaliers de bronze. Examinant le masque guerrier de la jeune femme, Othir sentit une idée germer dans un coin de son esprit. Les femmes chevaliers n'avait pas le droit de montrer leur visage à leurs homologues masculins, hors si un chevalier venait à contempler le visage d'une sainte d'Athéna, cette dernière devait choisir : soit tuer le voyeur, soit l'aimer. Hors Othir se sentait le besoin inexplicable de posséder une Némésis. Après tout, enlever le masque de cette femme ne devrait pas être trop difficile. Avec un sourire en coin, il recula sa jambe droite de quelques centimètres de façon à avoir un bon équilibre et écarta légèrement ses bras en hauteur. Cette position lui permettant de réagir vite à toute attaque soit par l'esquive, soit par la parade. Le vent commença à souffler de plus en plus fort, faisant onduler les trois queues de son armure en une danse enragée pour le contrôle d'elles mêmes. N'ayant toujours pas quitté le masque de Mathilda, Othir l'entendit prononcer un défi comme il les aimait : court, mais concis.

« Mais dis moi chevalier phénix, qu'elle est ton nom ? Et voudrais-tu te battre contre moi, Mathilda de la croix du sud ? »

A ces mots, la jeune femme laissa échapper un cosmos qui se mêla au vent de plus en plus violent, formant une sorte d'aura divine dans le dos du chevalier. En guise de réponse, Othir enflamma son propre cosmos qui, lui aussi, alla se mêler aux bourrasques. Levant les yeux il vit leur deux cosmos s'unir, comme s'ils tenaient à combattre par leurs propres moyens.

« Quand tu veux ma belle. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: (Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud   (Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Entrainement)(hors rp)phenix vs croix du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Phénix Vs Mathilda
» Mathilda de la croix du sud. (TERMINé)
» Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]
» Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud
» [Entraînement Flashback Scauros-Arion: Colisée] Entraînement au Colisée, Silver et Bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: