Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Flashback] La nouvelle France.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [Flashback] La nouvelle France.   [Flashback] La nouvelle France. EmptyMar 28 Juin 2011 - 1:00

(Mon Flashback se déroule avant mon arrivée au sanctuaire et prend lieu à la région du Québec au Canada et anciennement appeler la nouvelle France et toute personne peut intervenir s'il le souhaite).


U]ne fois revêtu de mon armure, je ressentais en moi une nouvelle étape de l'accomplissement d'un chevalier au service d'Athéna mais avant de me diriger en Grèce, la destination de la nouvelle France me semblais plus propice. Mon arrivée au sanctuaire en Grèce, je ne savais à quoi m'attendre, ceci ne me faisais aucunement peur mais je ressentais le besoin d'avoir un recul sur mon passé, mon présent et mon futur.

Durant mon voyage en bateau, je ne prenais guère au mauvais temps qui s'annonçait et je me prenais à imaginer mon lieu de destination, une province d'un blanc resplendissant en hiver et d'un froid vous glaçant les tripes. Un environnement vaste et dont la nature serait reine. Je me voyais contempler cette nature d'une beauté dont il est dis que le ciel se voile d'aurore boréal et serait pour certains un cadeau des dieux. Perdu dans mes penser, le sommeil me gagne et profite encore du calme avant la tempête pour prendre sommeil.

Plusieurs jours de voyage après, me voici à destination de cette fameuse contrée qu'est la nouvelle France, curieux, je visitais la petite cité du nom de Plaisance situer sur l'ile de Terre neuve. Une grande auberge, visiblement récente, entourée de plusieurs autres bâtiments moins imposants était situer non loin.

Ma première réaction est le mélange d'odeurs et de sons des pêcheurs qui partent ou rentrent de mer. Qu'importe, je ne suis pas là pour ça mais pour autre chose. Arriver à l'auberge, je profite pour m'informer d'une location de chambre, ce qui fût attribué.

- Tavernier ! je louerai votre chambre et en attendant, servez moi de votre meilleur boisson.

Je n'attend pas que le tavernier serve sa boisson que je prend place à une table vide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] La nouvelle France.   [Flashback] La nouvelle France. EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:04

Les habitants de cette bourgade ont l'air d'avoir l'habitude de recueillir de nouveaux arrivants que se soit des travailleurs où autre. N'ayant pas indiquer la raison de ma venue, je passais ma première nuit qui m'accorda un sommeil réparateur.

Mon deuxième jour, j’entreprends de sortir de Plaisance, histoire de me familiariser avec les alentours de cette région. Par chance, le climat hivernal était présent à cette époque mais ne me déranger guère bien au contraire, ceci me permettant de pouvoir m'entrainer et de philosopher sur ma nouvelle condition de chevalier dans un environnement neutre avant d’entreprendre un aller vers la Grèce.

Prenant direction du Nord, je traverse des forêts où la sombreur des arbres d'une hauteur à perte de vue accompagnait d'un silence de plus en plus intense s'installer. Après ce qui me semblais être de longue heures de marche ou le froid intense de cette région m'accompagnais plus intensément encore, une vaste zone où un blanc étincellent à perte de vue me récompense de cette marche. Pour la première fois, le ciel se montre sous un firmament d'étoiles, la forêt de par les arbres me cachait cette vue magnifique mais aucune aurore à l'horizon. Ceci me faisais malgré tout sourire, ce vaste terrain était propice pour entreprendre un entrainement mais je me devais d'être sur mes garde, même si aucun cosmos se dégageait, je ne devais pas me précipitais.

Après quelques pas sur cette vaste zone, je veux profiter à nouveau de ce ciel magnifique et m'assoie pour me perdre dans cette beauté qui m'était donné de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] La nouvelle France.   [Flashback] La nouvelle France. EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:54

Mon regard perdu dans ce ciel étoilé, je me laisse glisser à penser à mon parcours jusqu'ici, ayant réussi mon entrainement pour devenir chevalier d'Athéna, je me devais de partir en Grèce mais que trouverais-je sur place ? une guerre saint serait-elle en ce moment de se produire ? si tel est le cas, la mort peut m'attendre à tous moment ! Est-ce dont ça ce qui m'attend ?

Mon inexpérience peut me mener à ma perte durant un combat mais après tout, toutes les épreuves que doit endurer un chevalier, lui procure de l'expérience. La peur doit être présente dans nos cœurs et c'est pour ceci qu je dois m'entrainer encore et encore pour pouvoir palier à toute éventualité. Être chevalier, c'est pouvoir être conscient de cette peur et de savoir que notre loyauté envers Athéna reste intact, qu’importe la situation.

Perdu dans mes pensées, je distingue ce qui ressemble à une aurore mais celle-ci est bien étrange, après quelque instant ou ce qui ressemble à des vagues s'entrechoque entre elle, une sorte de visage se forme ...

- Impossible, vous .... vous mon maitre... mais vous étiez mort, comment est-ce possible.

Je ne savais que faire face à cette situation mais j'espère très vite avoir une réponse à ma question.

- Ash, sache que la mort peut croiser le chemin d'un chevalier mais les chevaliers ne combatte pas pour mourir. Ils combattent pour protéger la paix et l'amour en ce monde, la route qui débute pour toi, doit te permettre de mettre à l'épreuve tes convictions. Sache qu'Athéna sera toujours présente à tes coté, tout comme moi. Mais surtout n’oublie pas qui tu es. un silence s'installe, troubler par une dernière phrase pendant que le visage de mon maitre disparait Tu est un chevalier d'Athéna.

Faisant office d'un dernier adieu, le message de mon maitre vient de me réconforter, sa mort n'aura pas était veine et je ne l'oublierai jamais.

- Je vous promet de protéger Athéna jusqu'au bout et tel une étoile dans le ciel, vous serez tel un guide pour nous chevaliers.

Une détermination regonflez à bloc, il me tarde de partir enfin vers le sanctuaire, je ne dois pas perdre un instant, je suis sûr que mon arrivée sera apprécier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] La nouvelle France.   [Flashback] La nouvelle France. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] La nouvelle France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashback : Une nouvelle rencontre dans la plaine sibérienne ?
» Une nouvelle année et plein de nouvelle chose !
» Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire
» Ame transie (Flashback)
» Flashback - La fin d'une ère [ P.V Phobos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Continent Américain-
Sauter vers: