Chevalier d'Argent de la Couronne Australe |Postule pour Athéna| U.c
Auteur Message Invité
Invité
Sujet: Re: Chevalier d'Argent de la Couronne Australe |Postule pour Athéna| U.c Mer 22 Juin 2011 - 16:20 O_o peut-ètre une athena-sama ...... bienvenue
Wagner
Sujet: Re: Chevalier d'Argent de la Couronne Australe |Postule pour Athéna| U.c Mer 22 Juin 2011 - 16:37 Belgarath a écrit: Justement s'il n'y en a pas eu qu'une c'est que mon enseignement a été pervertis :p Règle numéro 1: toujours nier l'évidence
Invité
Invité
Wagner
Sujet: Re: Chevalier d'Argent de la Couronne Australe |Postule pour Athéna| U.c Mer 22 Juin 2011 - 17:09 Moi, ce qu'ai j'ai surtout compris, c'est que l'on n'a aucun juge valable et que ces juges le nient XD
Dernière édition par Camille le Mer 22 Juin 2011 - 17:13, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Chevalier d'Argent de la Couronne Australe |Postule pour Athéna| U.c Mer 22 Juin 2011 - 17:11 Je suis un Juge valable, du moment qu'il suffit de casser, broyer, étriper, massacrer, génocider, je suis d'une efficacité sans commune mesure.
Wagner
Sujet: Re: Chevalier d'Argent de la Couronne Australe |Postule pour Athéna| U.c Mer 22 Juin 2011 - 17:15 Belgarath a écrit: Je suis un Juge valable, du moment qu'il suffit de casser, broyer, étriper, massacrer, génocider, je suis d'une efficacité sans commune mesure. Pour ce genre de chose, on a Kazu de plus efficace
mais cela ne fait pas de lui un bon juge XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Chevalier d'Argent de la Couronne Australe |Postule pour Athéna| U.c Mer 22 Juin 2011 - 17:37 "étoile forte et violente" tu voulais que je sois comment? XD
Kazuki
Membre d'Or
Sujet: Re: Chevalier d'Argent de la Couronne Australe |Postule pour Athéna| U.c Mer 22 Juin 2011 - 18:06 Éviter le flood sur une présentation les gars, surtout si ca ne concerne pas le membre qui se présente, ne polluer pas son topic
Stella
Chevalier d'or des Poissons Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Sujet: Re: Chevalier d'Argent de la Couronne Australe |Postule pour Athéna| U.c Mer 22 Juin 2011 - 23:40 Bienvenue et très bon choix d'avatar *_* amuse toi bien et à bientôt ô grande déesse =O
---------------------------------------- Stella des Poissons
Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Sujet: Re: Chevalier d'Argent de la Couronne Australe |Postule pour Athéna| U.c Jeu 23 Juin 2011 - 10:27
----------------------------------------
Biscione
Membre d'Or
Rôle : Admin
Sujet: Re: Chevalier d'Argent de la Couronne Australe |Postule pour Athéna| U.c Lun 27 Juin 2011 - 20:21 Après tout ce flood, je peux enfin souhaite la bienvenue à ma peut-être future déesse ^^ en espérant que tu t'amuses bien parmi nous ^^
---------------------------------------- Qui s'y frotte, s'y pique ! Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler: Spoiler:
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence Thanatos
Dieu de la Mort Rôle : Fondateur
Sujet: Re: Chevalier d'Argent de la Couronne Australe |Postule pour Athéna| U.c Jeu 7 Juil 2011 - 10:20 En l'absence d'Angele, je te donne un premier oui pour ta présentation. Envoi un Mp à Belhys pour lui signaler que tu n'attends plus que sa validation^^
---------------------------------------- Spoiler: Ma Fiche
Raphy
Sujet: Re: Chevalier d'Argent de la Couronne Australe |Postule pour Athéna| U.c Dim 10 Juil 2011 - 13:42
----------------------------------------
Biscione
Membre d'Or
Rôle : Admin
Sujet: Re: Chevalier d'Argent de la Couronne Australe |Postule pour Athéna| U.c Lun 11 Juil 2011 - 17:40 Perso validé. Tu as tous les accès pour t'amuser parmi nous ^^
---------------------------------------- Qui s'y frotte, s'y pique ! Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler: Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chevalier d'Argent de la Couronne Australe |Postule pour Athéna| U.c
Chevalier d'Argent de la Couronne Australe |Postule pour Athéna| U.c