| Milan Sethni, Chevalier de Bronze de l'Hydre | |
|
Auteur | Message |
---|
Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Milan Sethni, Chevalier de Bronze de l'Hydre Dim 19 Juin 2011 - 22:58 | |
| ●Fiche de Présentation● Qui suis-je?
°Mon Nom°: Sven °Mon Age°: 22 ans °D'ou je viens°: Belgique °J'ai connu le forum par...°: Google °Mon Niveau de RP°: Moyen
|
|
| Personnage
- Nom et prénom : Sethni Milan
- Camp : Athéna
- Armure/Poste/Attribut : Chevalier de Bronze de l'Hydre
|
Histoire
Il y a de cela 16 ans, Milan vit le jour dans un petit village grec proche du sanctuaire. Fruit de l'union hors mariage d'une habitante et d'un marchand italien, le jeune garçon fut toujours considéré par les habitants du village et le reste sa famille (hormis sa mère) comme une abomination. Son enfance fut donc assez triste puisqu'il était bien souvent l'objet des railleries et moqueries des adultes et enfants du village. Durant cette période, il prit part à de nombreuses bagarres, bien souvent dans le seul but de se défendre ce qui lui permit de s'endurcir autant physiquement que mentalement. Vers l'âge de dix ans, au cours d'une de ces innombrables bagarre d'enfant, il manqua de peu d'en tuer un. Ce fut la goute d'eau qui fit déborder le vase pour les habitants de son petit village qui décidèrent de le bannir.
Errant dans la nature, seul et sans défense, le jeune garçon finit par s'écrouler après quelques journées. Il fut néanmoins sauvé par un chevalier dont l'identité demeure à ce jour encore inconnue par le jeune garçon. Milan fut donc emmené au Sanctuaire et y reçu soins et nourritures. Une fois guérit, on lui proposa de rester dans ce lieu sacré pour s'entrainer au combat.
Le jeune homme suivit donc une formation classique d'entrainement au Sanctuaire basé sur des exercices de musculation, d'endurance accompagnés de combats contre d'autres élèves de son âge.
Plus les années passèrent, plus Milan commença à apprécier l'adrénaline que lui procurait les combats. L'opportunité de devenir un chevalier également de plus en plus car elle lui offrait la possibilité de défendre la cause d'Athéna qu'il trouvait juste et de continuer à se perfectionner en combattant.
Ce fut vers l'âge de seize ans que le grand jour arriva : un mini tournoi allait être organisé pour connaitre l'identité du futur chevalier de l'hydre. Se sentant près à relever le défis, Milan y participa. Il participa à cinq combats qu'il remporta haut la main et arriva finalement en finale.
Lorsqu'il aperçu son adversaire, son sang se glaça dans ses veines. Il s'agissait de l'enfant qu'il avait faillit tué des années auparavant. L'enfant qui était maintenant un homme à la musculature athlétique, cela va de soit. Le combat fut finalement lancé et Milan ne bougea pas, tétanisé. Il encaissa une multitude de coup de pieds et de poings qui lui écorchèrent le visage, les bras et les jambes.
La foule de curieux commença à s'interroger, tout comme Milan, lui même. Il n'osait pas attaque son adversaire, de peur de reproduire le même cas de figure que la dernière fois où ils avaient été tous deux face à face. Au bord de l'épuisement, il pensa à tous les efforts qu'il avait du concéder pour arriver jusque là. Il alla chercher en lui la force nécessaire pour surmonter sa peur et commença à donner une véritable correction à son adversaire. En moins d'une minute, il avait déjà reprit l'avantage et deux minutes plus tard, il levait les bras au ciel, victorieux.
En Avant, Chevalier de L'hydre !
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milan Sethni, Chevalier de Bronze de l'Hydre Dim 19 Juin 2011 - 23:02 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour l'obtention de ton armure |
|
| |
Madsci | Sujet: Re: Milan Sethni, Chevalier de Bronze de l'Hydre Dim 19 Juin 2011 - 23:10 | |
| Bienvenu parmis nous ---------------------------------------- |
|
| |
Theandras Rôle : Dévoreuse de chocolat Messages : 1181 | Sujet: Re: Milan Sethni, Chevalier de Bronze de l'Hydre Dim 19 Juin 2011 - 23:19 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Milan Sethni, Chevalier de Bronze de l'Hydre Dim 19 Juin 2011 - 23:32 | |
| bienvenu sur le forum
présentation un peu court mais j'ai bien aimé donc tu as déjà mon premier oui ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Dephteros Vulcain | Sujet: Re: Milan Sethni, Chevalier de Bronze de l'Hydre Lun 20 Juin 2011 - 10:04 | |
|
| |
Alberich XIII Guerrier Divin de Delta
| Sujet: Re: Milan Sethni, Chevalier de Bronze de l'Hydre Lun 20 Juin 2011 - 10:11 | |
| ----------------------------------------Ma Fiche- 'Ancienne Identité':
|
|
| |
Ervael | Sujet: Re: Milan Sethni, Chevalier de Bronze de l'Hydre Lun 20 Juin 2011 - 10:18 | |
|
| |
Promethée | Sujet: Re: Milan Sethni, Chevalier de Bronze de l'Hydre Lun 20 Juin 2011 - 10:58 | |
|
| |
Gastone | Sujet: Re: Milan Sethni, Chevalier de Bronze de l'Hydre Lun 20 Juin 2011 - 11:19 | |
| T'aurais pu venir chez les marinas, on t'aurait fait plein de bisous^^
Bienvenue ----------------------------------------Ma Fiche |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Milan Sethni, Chevalier de Bronze de l'Hydre Lun 20 Juin 2011 - 13:52 | |
| |
|
| |
Belhys | Sujet: Re: Milan Sethni, Chevalier de Bronze de l'Hydre Lun 20 Juin 2011 - 14:04 | |
| Bien que la présentation ne soit pas très longue elle est de bonne facture et le background est correct. Je t'accorde donc mon OUI également. Sois le bienvenu parmi nous et amuse toi bien. ---------------------------------------- .: Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie - W. Shakespeare :. |
|
| |
Phoebe | Sujet: Re: Milan Sethni, Chevalier de Bronze de l'Hydre Mar 21 Juin 2011 - 4:12 | |
| ----------------------------------------La Lumière est mienne. Vivre dans la lumière, c'est comme être dans mes bras. |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Milan Sethni, Chevalier de Bronze de l'Hydre Mar 21 Juin 2011 - 10:17 | |
| ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Stella Chevalier d'or des Poissons Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna Messages : 2776 | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Milan Sethni, Chevalier de Bronze de l'Hydre | |
| |
|
| |
| Milan Sethni, Chevalier de Bronze de l'Hydre | |
|