Sujet: Théodore chevalier de bronze du dragon . Lun 13 Juin 2011 - 22:26
●Fiche de Présentation●
Qui suis-je?
°Mon Nom°:Rifat D Altun °Mon Age°:17 ans °D'ou je viens°:e suis du jura °J'ai connu le forum par...°:hasard °Mon Niveau de RP°:Il est moyen
Personnage
Nom et prénom :Théodore
Camp :Athéna
Armure/Poste/Attribut :Chevalier de bronze du Dragon(Et envisage de portée l'armure d'argent de l'aigle un de ses jours )
Histoire
1) Naissance d'un chevalier
Je suis issu d'une famille, moitié turque, moitié grec. Il est vrai, depuis toujours, les deux nations ne s'entendent pas. Mes parents s'aiment. Ils s'aimaient tellement qu'ils m'ont fait. Mon père turque avait rencontré ma mère en Grèce. A ce moment là mon père était colonel dans l'armée turc à la frontière entre la Turquie et la Grèce. Un jour il tomba dans une embuscade. Ma mère qui était chevalier a arrêté tous les ennemis et invita mon père ensuite. Puis ils ont vécu 2 ans ensemble puis ils m'ont eux.
Quand ma mère me donna la vie, un an après elle quitta mon père, il était tellement bouleversé qu'il quitta l'armé et s'occupa de moi, je savais que mon père pouvait s'occupe de moi mais c'était très difficile, mon père depuis qu'il était jeune n'avait d'espoir que pour l'armée .Pendants une année il avait besoin de sa sœur pour s'occupe de moi ,moi, l’année passé il arrivait de s'occupe de moi tous seul puis jusqu'à mes huit ans mon père s'occupa de moi et un soir il m'avait raconté une histoire .
2) Va et rencontre le chevalier.
L'histoire qu'il allait me raconter, je souhaite que ça parle de ma mère, je m'assois sur mon lit et attend mon papa ... Il était rentré dans ma chambre avec une lettre dans la main, il se mit vers moi et commença à me parler.
Bon fiston, je t'ai pas souvent parlé de ta mère, c'était un chevalier d'Athéna, je l'ai rencontré dans une mission ou elle me sauve, puis on a vécu ensemble deux et tu es venu, un an après elle me quitta, car elle devait aller s'entraîne pour une raison inconnu, elle me donna cette lettre que je devais te lire a tes huit ans. Bon alors la lettre :
Mon enfant, j’ai dû te quitté car un truc se prépare et si ton père l'accepte toi aussi devient chevalier si ses oui va en Chine dans les provinces a la montagne qui s'appelle l'aiguille Hung mao, quelqu'un la bas t'attendra sinon j"espère que tu grandit bien et que ton père s'occupe bien de toi, on se reverra bientôt tu verras.
Toi aussi va et devient un chevalier fiston.
Après les mots de mon père, j’ai préparé mes affaires et pris le bateau pour traverser la mer et allé en Chine.
3) Théodore apprend et tu serras chevalier
Arrivée en Chine, dans ces montagnes en Chine je me suis assis sur un rocher est j'ai attendu le chevalier qu'elle parle dans la lettre ... Soudain un étrange personnage venu vers moi habillée d'une armure es que c'était lui le chevalier il s'approcha de moi et me salua.
Salut, gamin c'est toi le gamin que je dois former je suppose, bon me présente je suis le chevalier de bronze du dragon et pendant cette entraînement tu vas grave galère.
Dès le premiers jours, j'ai commencé a m’entraine, au début il m'entraîna sur mon physique, je fessais des choses infaisables pour une personne normale comme faire des séries de 200 pompes avec un poids de 50 kg sur le dos , puis des tractions avec des poids des plongée dans l'eau a plus de 20 m sous l'eau avec des poids, j'ai même fait la moitié de la muraille de Chine en jogging pendant plus de trois mois, j'ai même du gravir l'aiguille Huang mao plus de 1900 m pendant deux ans j'ai fait cela avec ça j'ai beaucoup changé physiquement.
Après cela j'ai beaucoup travaillé l'esprit, le chevalier me disait si t'arrive à contrôle ton sang froid t'arrivera a battre tout tes ennemis alors sa me donnait encore plus la pèche et je continuais, les entraînements dans l'esprit consistait à resté concentré tout en recevant des coups et des trucs comme ca.
Et ensuite je m’entrainais a mes coups spéciaux et tout cela jusqu'à mes 14 ans ou j'ai montré mon courage et pu avoir l'armure de bronze du dragon et je me mis en direction d’Athènes.
Dernière édition par Théodore le Sam 25 Juin 2011 - 18:14, édité 16 fois
Kazuki
Membre d'Or
Messages : 20929
Sujet: Re: Théodore chevalier de bronze du dragon . Lun 13 Juin 2011 - 22:33
Bienvenu^^
Madsci
Messages : 60
Sujet: Re: Théodore chevalier de bronze du dragon . Lun 13 Juin 2011 - 22:37
Bienvenu parmis nous
----------------------------------------
Angèle
Messages : 21185
Sujet: Re: Théodore chevalier de bronze du dragon . Lun 13 Juin 2011 - 23:15
bienvenu sur le forum
alors avant d'être validé, il va falloir relire ta présentation et corriger les fautes d'orthographe et de grammaire, ainsi que les accords, essaye de passer par un correcteur sur internet ou un logiciel tel que Word ou Open office pour corriger les plus grosses
attention tes phrases sont trop longues et tu te répètes, c'est dommage, cela rend la lecture lourde
fait déjà une première correction et on verra pas la suite
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Théodore chevalier de bronze du dragon . Mar 14 Juin 2011 - 19:13
Bienvenue sur le forum.
Kyrian
Membre d'Or
Messages : 5099
Sujet: Re: Théodore chevalier de bronze du dragon . Mar 14 Juin 2011 - 19:52
Bienvenue sur le fofo^^
----------------------------------------
Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!! Ma fiche
Ervael
Messages : 6004
Sujet: Re: Théodore chevalier de bronze du dragon . Mar 14 Juin 2011 - 20:11
Bienvenue !
----------------------------------------
Angèle
Messages : 21185
Sujet: Re: Théodore chevalier de bronze du dragon . Ven 17 Juin 2011 - 19:02
il y a encore pas mal de fautes mais vu que tu as fait des efforts tu as mon premier oui. continu sur ta lancé pour les rp et prend bien le temps de te relire
Sujet: Re: Théodore chevalier de bronze du dragon . Lun 20 Juin 2011 - 14:20
Tout d’abord bienvenue parmi nous ! Concernant ta présentation, je ne te cache pas qu’il te faudra faire de nombreux efforts si tu espères la validation. En effet c’est très brouillon et il est difficile pour le lecteur de comprendre et suivre ton raisonnement. Par conséquent j’aimerais que tu tiennes en compte les remarques suivantes :
- Visiblement vu que ce n’est pas fait, j’aimerais que tu prennes en considération les remarques d’Angèle, c'est-à-dire que tu passes l’entièreté de ta présentation sous un correcteur d’orthographe pour commencer. - Ensuite j’aimerais que tu arrêtes de sauter à la ligne en plein milieu des phrases, car ça ne sert pas à grand-chose si ce n’est faire illusion sur la longueur. - Comme déjà dit, il faudrait que tu te relises attentivement pour éviter de répéter le même mot quatre fois dans la même phrase.
Voilà, je te laisserai bosser là-dessus et je t’en dirai plus lorsque ce sera fait.
----------------------------------------
.: Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie - W. Shakespeare :.
Phoebe
Messages : 343
Sujet: Re: Théodore chevalier de bronze du dragon . Mar 21 Juin 2011 - 3:58
Bienvenue à toi
Je ne viens que très rarement ici, tu n'as pas de chance, trois nanas trois casses couilles
Je ne suis pas une superbe RPiste, juste normale mais ta présentation est incompréhensible, tu devrais essayer de fluidifier ton texte:
- d'abord tenter de garder le même temps, pour commencer je te conseille de RP au présent, c'est plus simple car c'est plus naturel. Au moins, tes actions seront au présent, le passé au passé.
- Comme l'ont souligné Angèle et Belhys, tu répètes parfois trop les mots: Par exemple:
Théodore a écrit:
je fessais des choses infaisables pour une personne normale comme faire des séries de 200 pompes avec un poids de 50 kg sur le dos , puis des tractions avec des poids des plongée dans l'eau a plus de 20 m sous l'eau avec des poids
On pourrait alléger de cette manière même si je change légèrement le sens: Je faisais des choses infaisables pour une personne normale comme effectuer des séries de 200 pompes, puis des tractions, de la plongée à plus de 20m de profondeurs et tout ces exercices étaient réalisés avec des poids de 50kg.
- La ponctuation n'est pas au top mais au moins tu mets des virgules, tu nous la joues pas à la Freud ^^
Maintenant que j'ai joué ma maîtresse d'école, je laisse le sale boulot à nos modératrices de charmes ^^
Thanatos
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur
Messages : 19384
Sujet: Re: Théodore chevalier de bronze du dragon . Mar 12 Juil 2011 - 10:55
N'oubli pas de nous le signaler lorsque tu as fait tes corrections, que l'on puisse la valider ou non^^