Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Madsci

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madsci

Madsci
Infos fermées
MessageSujet: Madsci   Madsci EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:09

●Fiche de Présentation●

Qui suis-je?

°Mon Nom°: Nicolas
    °Mon Age°: 25 ans
    °D'ou je viens°: De Belgique (Liège)
    °J'ai connu le forum par...°: Par hasard
    °Mon Niveau de RP°:
    J'ai RP pendant quelques années sur le thème de Saint Seiya et j'ai moi-même créé un RPG Saint Seiya en son temps. Forum que j'avais du stopper pour des raisons personnels. A travers ces années de RP, j'ai eu l'occasion d'incarner :
    -Chevalier de Bronze du Loup
    -Chevalier d'Or de la Vierge
    -Spectre Terrestre du Papillon de l'Etoile Féérique
    -Hades, Dieu des Enfers (2x)
    -Icare, Ange d'Artémis (2x)
    Je crois que c'est tout ^^

Madsci 110602090942980388
Personnage

• Nom et prénom : Madsci
  • Camp : Hades
  • Armure/Poste/Attribut : Spectre Terrestre du Papillon de l'Etoile Féérique
Histoire

Chapitre 1 : La découverte

L'on racontait que dans un petit village de France, vivait un jeune homme d'une vingtaine d'années possédant un don particulier. Celui-ci, très distingué et d'un calme inégalable, naquit un jour d'été où les rayons du soleil servaient à réchauffer les cœurs des villageois s'affairant à leurs tâches. Son cri de nouveau né réjouissait ses jeunes parents, fièrent de mettre au monde leur premier enfant tant attendu.
    Deux années passèrent...
    Ses parents ne comprenaient pas pourquoi cet enfant n'était émerveillé par les couleurs de ce monde, par leur regard attendrissant... Le jeune Madsci, restait étrangement impassible à tout ce qui aurait dû éveiller sa curiosité à cet âge là. Certains disaient de lui qu'il était différent, pointé du doigt comme une anomalie de la nature. Il ne fallut pas plus longtemps à comprendre, pour sa famille, qu'il était quasiment aveugle, incapable de distinguer les formes et les couleurs concrètement.
    En grandissant, il ne cessait de livrer un combat contre lui-même, tentant de pallier à son problème grâce à ses autres sens. Les odeurs des champs et des forêts voisines, le chant des oiseaux, les bruits du bétail et de la vie du petit village suffisaient amplement à éveiller sa nature humaine dans sa plus simple expression.
    Ses parents ne rechignaient pas à son éducation, lui contant les mythes et l'histoire de ce monde jour après jour. Mais comme tout adolescent, dés qu'il en avait l'occasion, Madsci aimait s'éclipser dans les forêts voisines là où il pouvait profiter du calme et de la sérénité de la vie grouillante autour de lui. Il connaissait parfaitement les lieux, s'asseyant toujours au pied du même grand arbre, laissant le soleil réchauffer sa peau et le vent rafraichir son visage.
    A force, les animaux n'avaient plus peur de cet humain d'une nature différente. Lui, n'essayait pas de les chasser, il se contentait de rester assis à les "observer".

C'est ici, qu'il s'entrainait à ce don des Dieux. Ce don qui faisait de lui quelqu'un d'exceptionnel mais qu'il préférait taire. Il pouvait déplacer les objets à distance, cueillant les fleurs sans même y toucher, les amenant jusqu'à ses narines pour pouvoir en sentir le parfum ennivrant qu'il s'en dégageait... Il maudissait secrètement de ne pouvoir distinguer les couleurs et les formes exactes de ces merveilles de la nature, avant de s'endormir comme à l'accoutumé, sous l'ombre des feuillages.

Mais un jour, un bruit effroyable le sorti de sa torpeur. Les cris des villageois au loin retentirent le laissant quelques secondes figer sur place, les oiseaux prenant leur envole de peur et faisant fuirent les différents animaux au cœur de la forêt !
    Pensant à ses parents, il couru de toute ses forces vers le village en bat de la petite colline, sa faible vision pouvait apercevoir un épais nuage de fumé assombrissant le ciel bleu.
    Enfin arrivé sur la petite place centrale, tout n'était que débris et ruines autour de lui. Cette image atroce tournait en son esprit, lui infligeant un profond malaise, un sentiment d'impuissance, un vertige incessant le faisant quelque peu tituber !
    Faisant un pas en avant, son visage horrifié, Madsci venait de marcher sur un corps jonchent le sol fait de pavé.
    Quel fut son désespoir de voir que ce n'était pas le seul cadavre... Il était seul, désarçonné, se refusant d'écouter la voix intérieure qui lui disait de se rendre chez lui pour voir si ses parents allaient bien... Néanmoins, instinctivement, ses pas le menait inlassablement aux portes de sa petite bâtisse partiellement détruite, elle aussi !
    En poussant la porte, il tomba a genoux, ces deux silhouettes sombres au sol en disaient long... Le corps de son père était couché sur celui de sa mère, comme si il avait voulu la protéger pendant le désastre.
    Une profonde tristesse envahissait Madsci, quelques larmes perlant le long de ses joues avant de mourir sur le sol poussiéreux, fait désormais de gravas... Ses poings se fermèrent intensément, les écorchant profondément, avant de relever la tête d'un geste brusque vers le ciel et de crier :

"MAMANNNNNNNNNNNN , PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...................."

A cet instant, un léger ricanement pu se faire entendre, alors qu’une silhouette encapuchonné d’une très grande envergure se dressa devant le jeune homme, haut de sa prestance.
    Gardant les yeux vers le ciel, ses larmes firent bientôt place à un regard sombre, emplit de colère !

Pense : --Cet homme….. ! C’est lui, le responsable de ce massacre !!!--

Son regard se fixa alors sur cette silhouette qu’étrangement, il pouvait pleinement distingué influant en lui un sentiment et un parfum de mort épais !
    Chacun des détails de la longue toge ébène virevoltant au gré du vent était apparent…..seul son visage demeurait dans l’ombre de son capuchon.
    Une voix grave se fit alors entendre :

-Je me demande ce qu’Hades-sama te trouve ! Tu n’es rien de plus qu’un jeune humain pleurnichard comme tous les autres !
    Je devrais t’ôter la vie aussi…

Mais alors qu’une des mains de la silhouette prenait place au-dessus du corps du jeune homme pour lui asséner le coup fatal, dans un regain de colère, Madsci ferma les yeux en tentant de retourner cette main, qui faisait office d’épée de Damoclès, vers son agresseur !
    Il y mettait toute son énergie, son désespoir et sa colère, jusqu’à ce qu’une lumière pourpre entoura le bras de cette silhouette ébène.

-Comment peux-tu dégager un tel pouvoir ?! Tenter de me soustraire à ta volonté, moi, comment oses-tu ?! MEURS !!!

La paume de son autre main se mit à briller intensément et vint alors frapper le torse du jeune homme, l’envoyant valser à plusieurs mètres. Mais alors qu’il « volait » toujours dans les airs, son regard croisa une dernière fois celui de la silhouette, apercevant un sourire machiavélique dans l’ombre de son capuchon et un bout de métal sombre brillant comme de l’or noir, avant de fracasser ce qu’il restait de la petite fontaine un peu plus loin !
    Son corps entièrement écorché, ses os brisés, Madsci sentait la vie le quitter peu à peu avant de perdre connaissance.
    L’homme encapuchonné ne se fit pas prier pour disparaitre, laissant le jeune homme pour mort.

Mais alors que le calme reprenait peu à peu ses droits, une nuée de Papillon scintillant vint se poser sur le corps meurtri du jeune homme…..le faisant disparaitre dans les couleurs arc-en-ciel….

Madsci 110604105149553164

Chapitre 2 : La renaissance

Tout n’était que ténèbres, il sombrait dans les méandres de son esprit, de ses souvenirs, de son passé… Plus rien n’avait de sens, Madsci percevait des images de sa vie, se sentant planer comme en apesanteur, dans une autre dimension fait d’un noir immaculé.
    Ces images qui défilaient dans son subconscient lui faisait arborer un sourire paisible, presque angélique. Puis soudainement, le village, le désastre, cet homme… !

“AAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGHHHHHHH”

Son cri le réveilla de son coma ! Dans un premier temps, il ne comprit ce qu’il s’était produit, ne sentant même pas son corps flotter dans cette dimension et ne faisant pas attention que ses yeux pouvaient de nouveau voir, comme ils avaient pu détailler cette silhouette sur Terre. La sueur sur son front témoignait de son angoisse, la frustration de n’avoir pu rien faire pour arrêter tout cela à temps ! La colère le rongeait de l’intérieur, lorsqu’il comprit qu’il n’était pas allongé sur le sol en ruine de son petit village.

"Hein ? Mais je peux….je peux me voir parfaitement ! Et….mon corps flotte dans les airs ! Est-ce que…. Serait-ce….le chemin des Enfers ?!"

Madsci relâcha les muscles de sa nuque, laissant pendre sa tête en arrière, comme si il voulait abandonner, rejoindre sa famille. C’est alors qu’il remarqua une trainée scintillante autour de ses membres, une pluie de poussière étoilée, avant que de mystérieux papillons fassent leur apparition.

" Hééé ! Que faites-vous ?! Lâchez-moi !!! Vous croyez pouvoir m’emmener comme ça, sans que je ne fasse rien pour vous en empêchez ! Lâchez-moi ! "

Il se mit à se débattre comme il pouvait, lorsque les papillons lâchèrent prise. Son corps continuait de flotter dans l’espace de cette dimension ébène, mais il avait l’impression de ne plus avancer. Les Fayries se rassemblèrent, tournoyant autour du corps du jeune homme, tandis que l’un d’entre eux vint se poser sur l’une de ses paumes. Une voix et des images prenaient forme dans sa tête, il ne pouvait s’empêcher de les voir et de les écouter.

-Madsci….ton destin n’est pas de mourir ! Tu es un privilégié, un élu ! Nous sommes porteurs d’un message important qui t’est destiné. Hades-sama a besoin de ton réveil….Spectre Terrestre du Papillon de l’Etoile Féérique !

" Hades-sama ? Spectre du Papillon de l’Etoile Féérique ? Mais… "

-Hades-sama, Notre Seigneur, le Dieu des Enfers ! Eveilles-toi, et nous te servirons comme autrefois, te ramenant face à celui qui a détruit ta vie, au nom de ton Dieu !

L’image de cet homme frappa de nouveau l’esprit de Madsci, emplissant son cœur d’une colère noire ! Il souhaitait plus que tout pouvoir revenir en arrière, assouvir sa vengeance !
    Peu à peu, d’autres images naissaient en lui, comme de profonds souvenirs d’une vie antérieur qu’il ne pouvait s’expliquer… L’image d’une Armure à l’effigie d’un Papillon, et celle de lui portant celle-ci fièrement ! Comment était-ce possible ?

Madsci 110604105449794055

Madsci 110604105601306854

Madsci 110604105645173142

Possible ou non, son cœur palpitait fortement, éveillant en lui des sentiments sombres, mais également des sentiments nobles et pures envers ce Dieu dont les Papillons venaient de lui parler et dont ses parents lui contaient les mythes du monde.
    Tous ces sentiments se mélangeaient, renforçant à la fois sa colère envers l’assassin de ses parents et la nature humaine et l’amour qu’il éprouvait pour les innocents de ce monde, ceux qu’il chérissait plus que tout : les animaux ; mais aussi ce respect profond pour le Dieu des Enfers nommé Hades, celui-ci même qui lui donnait l’occasion d’assouvir sa vengeance.

" Je….Je…. "

Sa voix devint alors plus sérieuse, son assurance refit surface du fond de ses entrailles, lorsqu’il termina sa phrase.

" Je suis, Madsci, Spectre Terrestre du Papillon de l’Etoile Féérique ! Et vous, mes fidèles Fayries, m’aiderez à prendre la vie de ceux qui se dresseront face à Hades-sama, en leur montrant le chemin « féérique » des Enfers ! "

A peine eut-il terminé, ses compagnons se mirent à tourbillonner autour de lui, le faisant disparaitre dans les couleurs de l’arc-en-ciel.

Chapitre 3 : L’éveil

Non loin du village détruit, posté sur une petite colline voisine, à l’entrée d’une forêt, une ombre encapuchonné restait à observer son œuvre. Les ruines, le feu éclairant le ciel étoilé, tout cela lui faisait esquisser un sourire pervers. Dans l’ombre de son capuchon, on pouvait deviner son regard jouissif d’avoir accompli ce sombre dessein.

-Ridicule et puérile insectes ! Vous n’étiez pas de taille ! Même ce Madsci n’a pas su me divertir un peu… Pfff, microbe !

Venant de la forêt dominant les arrières de l’assassin, des bruits de pas métallique soutenus se firent entendre, accompagné d’une voix sereine et sérieuse.

" Qui traites-tu d’insecte et de microbe ? "

C’est alors qu’un Fairy sorti de la forêt plongée dans le sommeil de la nuit passa à côté de l’homme vêtu d’une toge. Se tenant sur ses gardes, ses yeux roulaient de droite à gauche, tentant de repérer d’où cette voix et ces bruits de pas provenaient.

" Serait-ce de moi dont cette bouche pestilentielle parle ? "

Les bruits de pas se faisaient plus proches, plus menaçants.

-Tu dois certainement être l’un de ces Saints d’Athéna… pfff ! Qui es-tu ?! Montres-toi !

La voix se fit de nouveau entendre, alors qu’une silhouette commençait à se dessiner entre les arbres.

" L’on dit souvent que les meurtriers reviennent sur le lieu de leur crime… ou… aurais-tu peur de retourner aux Enfers pour expliquer ce pourquoi je ne t’accompagne pas ? "

Pense : --Non, ce n’est pas un Saint d’Athéna ! Son cosmos est sombre comme le mien… Ce n’est pas possible ! Je viens juste de le…--

Mais avant qu’il ne puisse finir ses pensées, les pas se stoppèrent et celui dont les paroles résonnaient comme le glas, montra enfin son véritable visage !

Madsci 110604110439813569

" Je suis Madsci, Spectre Terrestre du Papillon de l’Etoile Féérique ! Et tu vas regretter de ne pas m’avoir achevé quand tu en avais l’occasion, Spectre ! "

-Tu me parais bien présomptueux, Papillon ! Aurais-tu oublié que je suis envoyé par Hades-sama en personne ? Pourquoi aurais-je peur de retourner lui expliquer que tu n’étais qu’un faible pleurnichard ?!
    C’est pourquoi je vais me débarrasser de toi, en te faisant passer pour un faible avant ta prochaine réincarnation !

*** FUNESTE…..hein ? ***

Mais alors que le Spectre allait lancé son attaque, le regard de Madsci se ferma alors, arborant un sourire narquois.

Madsci 110604110646463182

"Ton cosmos est faible…si faible que tu n’as même pas encore vu que tu étais prisonnier de mes fidèles Fayries ! Puisque tu tiens tant à retourner aux Enfers avant moi….je vais te donner l’occasion de te présenter devant Sa Majesté !"

Son sourire disparu alors soudainement, laissant place au déchainement de son cosmos.
    Tout son corps irradiait d'une couleur pourpre étincellante, renvoyant une image d'un homme pure....la beauté pouvais quelques fois être trompeuse !

Madsci 110604111120164734

Son bras se leva alors brusquement !

Madsci 110604111304859891

*** FAIRY THRONGING ***

Le Spectre qui avait assassiné les parents de Madsci, mais qui par la même occasion, avait éveillé en lui le Spectre qui sommeillait, se fit entourer des fidèles compagnons du jeune Papillon avant de disparaitre dans une couleur arc-en-ciel, sans laisser aucune trace.
    Madsci détenait sa vengeance, mais son cœur n’était pas plus léger, bien au contraire !
    Son regard resta quelques secondes figé sur les flammes qui dévoraient les ruines du petit village, se reflétant dans ses prunelles sombres, avant de s’en retourner et de repartir d’où il venait, sans dire un mot….direction les Enfers de Sa Majesté, Hades !

----------------------------------------

Madsci Captur40

Dernière édition par Madsci le Sam 4 Juin 2011 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Madsci   Madsci EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:59

bienvenu sur le forum

Madsci

Madsci
Infos fermées
MessageSujet: Re: Madsci   Madsci EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:07

Merci Angèle Wink

Madsci Captur40
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Infos fermées
MessageSujet: Re: Madsci   Madsci EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:11

Bienvenue sur notre merveilleux forum spectre, content de voir un rpgiste expérimenté dans le domaine de saint seiya, bonne chance pour la poursuite de ta fiche

Stella des Poissons
Madsci

Madsci
Infos fermées
MessageSujet: Re: Madsci   Madsci EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:17

Merci Berenice.
En fait, j'attend de savoir si c'est possible de le jouer car j'ai vu qu'il était placé avec les Spectres Célestes (plus puissants en stats) donc j'attend l'approbation des chefs pour faire mon background Wink

Madsci Captur40
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Madsci   Madsci EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:24

tu peux commencer ta présentation pour ce Surplis

Urei Kyoku

Urei Kyoku
Infos fermées
MessageSujet: Re: Madsci   Madsci EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:36

bienvenu a toi petit papillon

Madsci Noin11
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Madsci   Madsci EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:50

Bienvenue^^
Madsci

Madsci
Infos fermées
MessageSujet: Re: Madsci   Madsci EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:52

Merci à vous tous Wink

Bon je vais commencer mon background, va falloir que je retrouve mes anciens réflexes après un an de pause ^^

Madsci Captur40
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Madsci   Madsci EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:06

cela revient vite ne t’inquiète pas c'est comme le vélo ^^

Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Madsci   Madsci EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:19

Bienvenue parmi nous

Madsci IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Infos fermées
MessageSujet: Re: Madsci   Madsci EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:02

Bienvenue, et amuse toi bien. ^^
Madsci

Madsci
Infos fermées
MessageSujet: Re: Madsci   Madsci EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:08

Merci à vous Wink Je viens juste de poster mon background et je vais continué de parcourir les différentes règles et façons de jouer pour comprendre parfaitement le fonctionnement de ce RPG.

Heureux de vous rejoindre, en espérant que l'on fera du bon RP tous ensembles Wink

Madsci Captur40
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Madsci   Madsci EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:50

Bienvenue! En espérant que tu te plaise dans notre grande famille spectrale, si tu as la moindre question hésites pas ma boite à mp est ouverte Wink
Ervael

Ervael
Infos fermées
MessageSujet: Re: Madsci   Madsci EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:23

Comme tu me l'as demandé j'ai regardé ta présentation. Je n'y vois pas de soucis personnellement. Bon le côté je massacre un village pour récupérer un spectre est assez peu subtil (je conçois Hadès un peu plus fin pour recruter), mais bon pourquoi pas, les massacre après, il en est capable pour d'autres choses, donc bon. Aucune objection de ma part Wink

Madsci Captur71
Madsci

Madsci
Infos fermées
MessageSujet: Re: Madsci   Madsci EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:29

Ok Wink

En fait ce n'est pas Hades (toi), mais un Spectre envoyé pour me récupérer.
On le comprend quand il dit qu'il se demande ce que tu me trouves, vu que je ne suis qu'un petit faible humain pour le moment ^^
Je n'aurais jamais parlé au nom d'un perso déjà joué Wink

Merci d'y avoir jeté un coup d'oeil, en tout cas

Madsci Captur40
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Madsci   Madsci EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:58

je reste un peu sur ma faim......

mais vu qu'avec Hadès les détails sont réglés tu as donc le premier OUI

Madsci

Madsci
Infos fermées
MessageSujet: Re: Madsci   Madsci EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:20

Merci Angèle Wink

Oui c'est un peu fait exprès, disons que je n'aime pas me prétendre Spectre directement.
Et vu que je ne sais pas trop comment on commence ici, j'ai préféré ne pas en faire trop immédiatement.

Dans le pire des cas, j'ai lu qu'on pouvait RP en flashback. Ce serait bien de prolonger l'histoire à ce moment là si besoin est :)

Bon allez, ça suffit les justifications, je m'en remet à votre décison ^^

Madsci Captur40
Madsci

Madsci
Infos fermées
MessageSujet: Re: Madsci   Madsci EmptySam 4 Juin 2011 - 23:31

Je m'excuse pour le double post mais j'ai fais une grosse mise à jour dans le background de mon personnage, respectant ainsi entièrement la façon de fonctionner du forum.

En espérant que cela ne vous laisse plus sur votre faim Wink
Bonne lecture, et j'espère vous rejoindre très vite pour commencer à RP avec vous.

Mad

Madsci Captur40
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Avertissement(s) : 1er Averto
Infos fermées
MessageSujet: Re: Madsci   Madsci EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:32

bienvenu zoli papillon

Madsci Thorsign
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Infos fermées
MessageSujet: Re: Madsci   Madsci EmptyDim 5 Juin 2011 - 1:56

Bienvenu sur le forum.. :)

Madsci Captur26
Madsci

Madsci
Infos fermées
MessageSujet: Re: Madsci   Madsci EmptyDim 5 Juin 2011 - 1:59

Merci à vous les Guerriers Divins Wink

Madsci a écrit:
Je m'excuse pour le double post mais j'ai fais une grosse mise à jour dans le background de mon personnage, respectant ainsi entièrement la façon de fonctionner du forum.

En espérant que cela ne vous laisse plus sur votre faim Wink
Bonne lecture, et j'espère vous rejoindre très vite pour commencer à RP avec vous.

Mad

Madsci Captur40
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Madsci   Madsci EmptyDim 5 Juin 2011 - 2:43

bon j'ai tous lu et j'aime beaucoup la fin, j'ai apprécié on comprend mieux comment tu peux rejoindre Hadès alors qu'un spectre à détruit ton village

tu as toujours mon premier OUI

Raphy

Raphy
Infos fermées
MessageSujet: Re: Madsci   Madsci EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:54

bienvenu sur le forum

Madsci Sign210
Madsci