Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.
 
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Siegrain, le dieu de la guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655
Infos fermées
MessageSujet: Siegrain, le dieu de la guerre   Siegrain, le dieu de la guerre EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:00

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: C'est Kazuuu
    °Mon Age°: 24 ans
    °D'ou je viens°: Tout le monde le sais Very Happy
    °J'ai connu le forum par...°: Moi même
    °Double compte pour un dieu de l'Olympe°: Kazuki Silfrid
    °Mon Niveau de RP°: Pas top lol









Personnage


  • Nom et prénom : Fernandes Siegrain
  • Camp : Olympe
  • Armure/Poste/Attribut : Arès dieu de la guerre
Histoire




    Introduction


    Siegrain, le dieu de la guerre Arsj


    Arès... le dieu de la guerre souvent derrière les champs de bataille. Il se sert des êtres humains pour assouvir ses désirs. Fils de Zeus et de Héra, il fait partie des douze grandes divinités de l'Olympe. On raconte qu'il s'est rangé aux côtés de nombreuses nations sans raison particulière si ce n'est voir le sang couler. Il aime accompagner les plus puissants héros vers les conquêtes et pousse les plus faibles à combattre. Malgré le fait qu'il préfère regarder les humains s'entretuer plutôt que de se battre. Il a par le passé utilisé son armure à plusieurs reprises pour faire durer les guerres. Sa puissance n'est plus à démontrer puisqu'il égalait celle de ses frères. En se promenant sur terre, il espérait acquérir de nouvelles capacités et ainsi surpasser son père. Cependant... il fut vaincus par Athéna ! d'un seul coup Arès tomba sous les coups de sa demi-soeur. Venant conquérir la Grèce il fit demi tour après sa défaite. Arès est battu de nombreuses fois durant son existence, tout d'abord par Héraclès... et ensuite enfermés par les Aloades dans une jarre de bronze.

    C'est pour avoir tué Halirrhotios, fils de Poséidon que Arès est convoqué devant le tribunal des dieux. Le dieu de la guerre est acquitté puisque sa victime s'en était pris à sa fille. Cependant, pour avoir tué un dieu, il est condamné à rester sur terre pour vivre aux côtés des mortels. Ne voulant pas perdre ses pouvoirs et son rang de divinité. Il utilise son propre corps pour intégrer le monde des humains. Ses ignobles stratégies lui permettent de monter des complots pour que les hommes puissent s'affronter. Le bruit des explosions et de la guerre résonne en lui comme une douce mélodie. Au côté de la déesse de la discorde Eris, il sème le mal là où il le croise. En l'envoyant sur terre, Zeus à commit l'erreur de penser que son fils ne pourrait développer ses pouvoirs et pourtant... en peu de temps, la puissance d'Arès devint aussi grande que celle de son père. Cependant, l'idée de retourner au royaume des dieux ne l'intéressait plus. Il s'amusait bien plus ici qu'avec ses frères et ses soeurs. Vêtu de sa belle armure divine, Arès écrasa les hommes de son cosmos. Les siècles s'écoula et il entendit parler d'une cité fort intéressante, ou plutôt d'un pays lointain. Un royaume gouverné par un dénommé Migard, fils de Zeus. On racontait que cet endroit avait été béni des dieux et que leurs forces étaient comparables à ceux des dieux de l'Olympe. Simple rumeurs ou bien vérité ? le dieu de la guerre voulait vérifier cela en envoyant les hommes abattre ce royaume, le puissant royaume d'Ivalice.

    Il comprend rapidement que les hommes qu'il avait envoyés ne faisait pas le point... Les habitants d'Ivalice étaient très puissants. Ils avaient tous cette particularité d'avoir les yeux rouges lorsqu'ils s'énervaient. Un pouvoir descendant directement de son père ? Le dieu de la guerre voulait voir ce que son demi-frère pouvait faire face à son armée de Bersekers. Arès défia donc Migard, un demi dieu. Alors que le peuple d'Ivalice vivait paisiblement il fut attaqué par un dieu. La guerre fut des ravages... les Bersekers d'Arès étaient très puissants et dévastèrent le pays d'Ivalice. Cependant... Migard ne laissa pas son demi frère agir de la sorte. Descendant de son trône il vaincu les Bersekers et trouva le temple d'Arès sur terre pour le combattre. Vêtû de sa belle armure divine le dieu n'avait rien à craindre et accepta de lui donner une bonne leçon. Comme il le pensait, le combat tourna rapidement à son avantage. Les pouvoirs d'Arès étaient largement supérieur au roi d'Ivalice lorsque soudain.. celui-ci se mit à activer ses pupilles. Le pouvoir de ses yeux étaient sans limite ! L'armure d'Arès fut réduit en poussière ! Il n'avait jamais vu ça ! une telle vitesse et une telle puissance. Zeus avait donc accordé tant de pouvoirs au mortels ?! Ayant sous-estimer son demi-frère Arès fut battu. Migard brûla son armure avec des flammes noires et fit de même avec son corps. La puissance du roi d'Ivalice était supérieur à Arès et il lui prouva en intensifiant son cosmos au-delà des dieux. Alors que son poing allait traverser le corps d'Arès pour le tuer, celui-ci eux le temps de faire disparaître son âme pour le téléporter dans une urne sacré dans laquelle il était en sécurité. Quant à son armure et à son corps, ils furent détruit à jamais. Arès se réfugie alors sous terre pour tenter de récupérer de ses blessures... il apprendra par la suite que Migard perd la vie en voulant renverser l'Olympe.


    Siegrain !


    Alors que des guerres s'éternisent, Arès dors profondément. Son âme n'avait pas pu récupérer et il se devait de rester caché durant quelques siècles. Pour un dieux, cette durée ne représentait rien...

    Sur terre, vivait de nombreuses familles, les plus riches étaient appelés les nobles. Ils avaient le pouvoir pour diriger les plus faibles. Des orphelins arrivaient à trouver refuge chez certain paysan, et quelque uns avaient même eu la chance de vivre au côté des rois. Ce n'était pas le cas pour tout le monde... Siegrain, un jeune enfant dont ses origines étaient inconnues travaillé dans une mine avec d'autres enfants. Il n'y avait pas qu'eux, des vieillards, des femmes et des hommes les accompagnaient tout au long de leurs travaux. Certains arrivaient à tenir, d'autre mourraient de faim ou de fatigue. Des personnes étaient tuées lors de certains éboulements de pierre, bref, tous ceux qui travaillaient dans cet endroit n'était autre que des esclaves. Notre jeune héros était courageux et il redonnait espoir à ses quelques amis. Les enfants qui l'accompagnaient avait foie en lui, il était généreux et souriant, malgré la vie qu'il menait.

    Les soldats qui devaient surveiller leurs travaux n'étaient pas tendre, il frappait jusqu'à tuer les plus faibles. Siegrain fut de nombreuses fois fouettés, mais il n'abandonnait toujours pas l'idée qu'un jour il trouverait la liberté. Les jours étaient difficiles et semblaient interminables, la nuit était trop courte pour penser à s'échapper, seul le repos était envisageable. Beaucoup d'hommes et de femmes préféraient mourir plutôt que de travailler. Des hommes riches venaient souvent autour de la mine pour exploiter les richesses de ces minerais. Du diamant, de l'or, tout était convoité. Cet endroit été réputé pour être le plus exploitable, des richesses gisaient au fond de ce lieu. La nuit, il sentait une drôle de sensation émaner du plus profond de cette mine... il n'était pas le seul. Tout le monde entendaient des cris et des pleures ! certainement dû aux tortures enduraient par les " esclaves ". Car ils y en avaient qu'on voyait un jour et qui disparaissait le lendemain. Tel était la cruauté de ces nobles. Aucun d'eux, aussi riches soient-ils ne daignaient à les libérer de cette prison.

    Siegrain ne voulait pas fuir, il savait qu'il était impossible de s'échapper de cet endroit. Toutes les journées se ressemblaient ! du petit matin jusqu'au coucher du soleil, il ne faisait que creuser avec une pioche en mauvais état. Lorsqu'il trouvait de l'or ou un minerai précieux, il devait le déposer dans une charrette, à chaque fin de journée, les travailleurs étaient fouillés. Ceux qui tentaient de voler certains objets étaient exécutés. A quoi bon vouloir ce genre de choses si l'on ne pouvait le dépenser à l'extérieur. Seuls les idiots commettraient de tels actes. Pourtant... plusieurs personnes furent tué devant ses yeux. Au début, il ne pouvait s'empêchait de fermer ses yeux, car la mort d'un être humain était horrible. Maintenant il était habitué à ce genre de choses, même s'il ne comprenait toujours pas pourquoi certain homme se permettaient de telles actions. Chaque jour, d'autres prisonniers faisaient leurs apparitions, ils 'agissaient de criminels ou de bandits très réputé. Cependant, une fois dans la mine, ils étaient exploités de la même façon. Cela faisait déjà deux ans que Siegrain était à l'intérieur, il avait commencé à l'âge de six ans et en avait maintenant huit. Il était toujours aussi travailleurs et ne penser qu'à survivre. Plus le temps avancé et plus la mine devenait pauvre... au plus profond de ce lieu, il ne semblait avoir que des pierres sans intérêt. Le propriétaire de la mine était furieux ! les affaires ne marchaient plus comme avant et il commença à s'en prendre au prisonnier !

    Ils devaient travailler plus ! moins les nourrirent et tuer ceux qui lui étaient inutiles. Siegrain ne voulait pas perdre ses amis. C'est pourquoi il redoubla d'effort pour préserver leurs existences. Il travaillait la nuit comme le jour, ne dormait que très peu et ne prenait que le strict nécessaire pour se nourrir. Quelque gorgé d'eau lui suffisait à tenir une journée. Cependant, sans le savoir il perdait beaucoup d'énergie à creuser pour rien. Frappé à de nombreuses reprises parce qu'il ne trouvait rien, notre jeune héros ne perdait toujours pas espoir. Il fit alors une trouvaille qui allait changer sa vie pour toujours... pendant la nuit, il tomba sur une pierre incassable ! son outil fit même brisait par la roche. En s'en approchant de plus près il constata une chose... cette pierre n'était pas naturelle, on l'avait déposé ici... Alors qu'il tentait de l'arracher il fut surpris par les soldats. Rapidement envoyé dans sa prison, le propriétaire débarqua sur les lieux. Il demanda à ses hommes de détruire cette pierre, chose que nul d'entre eux ne réussit à réaliser...

    Les nuits passées et de drôle de bruit résonnaient dans toute la mine. Celui de cri sanglant et de rire démoniaques. Des pleures de femmes et d'enfants, des bruits de guerres et des explosions. Tous les prisonniers entendaient la mélodie de la guerre et des batailles, les soldats eux ne semblaient pas atteint. Le sceau qui maintenait Arès prisonnier était sur le point de se libérer...

    Ne pouvant pas briser cette pierre, le propriétaire demanda à des archéologues de vérifier la matière qui composait cette roche sans doute cachait-elle "le" trésor de l'humanité. Siegrain et ses amis continuèrent de travailler aux alentours de la mine, comme depuis un moment déjà, ils n'y trouvaient plus grand-chose. Notre héros était curieux de savoir ce qui se cachait derrière cette pierre... il voulait attendre la nuit pour aller l'examiner. Les scientifiques quant à eux réussirent à décrire quelques mots gravés dans la pierre. Elle dénoncée un grand malheur et une guerre éternelle. Mais qu'importe, pour le propriétaire de la mine, tout cela n'était que du blabla. Il voulait à tout prix découvrir ce que cachait cette pierre ! La nuit tombée, Siegrain se dirigea vers la pierre... alors que tout le monde dormait, il découvrit les inscriptions. Pour lui impossible de lire et de la comprendre, de toute façon il n'était jamais allé à l'école et n'avait donc jamais apprit à lire et à écrire. Cependant... une lumière attira son attention. Il ne l'avait pas vu la dernière fois... une énergie semblait émaner de la roche... alors qu'il voulait la toucher il fut surpris par des soldats ! En plein délit il fut attrapé et attaché ! L'Ultime sentence allait être prononcés. Tous ceux qui enfreignaient les règles devaient mourir ! Alors que ses amis n'avaient rien fait, ils furent également tué ! le maitre de la mine ne voulait plus voir ces enfants trainer ici. Siegrain supplia les dieux de les épargner, mais rien à faire... la cruauté de l'homme était ce qu'elle était.

    Il était le dernier enfant encore vivant... attachait et condamner à mourir lentement il ferma les yeux... lui qui n'avait connu que malheur et qui avait espéré un jour retrouver la liberté c'était bien ravisé. A quoi bon cela servait d'aider les autres si on en payait le prix de la sorte. La haine... la vengeance... la colère... les sentiments qu'ils avaient toujours voulu laisser de côté commencèrent à prendre le dessus... Il était impuissant et désiré le pouvoir, il voulait tuer tous ceux qui avaient osé se moquer de lui.


    " Je.. je vous tuerez... vous me le paierai. "

    ~~ La haine... tout n'est que haine dans ce monde... ~~

    " La... haine... "

    Siegrain, le dieu de la guerre Gerard01

    ~~ Unit toi à moi... je te donnerai le pouvoir, je t'offrirai la liberté ~~

    " Qui... êtes-vous ?... "

    ~~ Je suis Arès, le dieu de la guerre ~~

    Siegrain, le dieu de la guerre Gerard02

    ~~ Ta haine ma sortie de mon profond sommeil, accepte mon offre et nous deviendrons bientôt les maîtres de ce monde. ~~

    Siegrain, le dieu de la guerre Gerard03

    Avait-il réellement le choix ? Alors qu'il était parcouru par une importante quantité d'énergie, Siegrain ne se rendait pas compte que son âme était dévorée par celle du dieu. Les sentiments qu'il avait par le passé avait laissé place à la colère et à la destruction. Le monde n'était là que pour permettre aux guerres d'exister, la vie humaine avait été faites pour être détruites. Le sceau qui protégeait l'urne d'Arès était affaiblis et se brisa ! la roche éclata-en de milliers de petites particules ! Assistant à la scène le propriétaire de la mine resta muet, le sourire aux lèvres ! il avait enfin réussit à briser la roche ! Une importante fumé rouge sortit de l'urne qui se brisa à son tour. Un énorme cratère fit face aux soldats. L'âme d'Arès quant à elle était partie en direction du corps du jeune Siegrain, pénétrant à l'intérieur pour récupérer la force dont il avait besoin.


    Siegrain, le dieu de la guerre Gerard04

    Il n'y avait malheureusement pas de trésor ! rien ! tout n'était que roche et poussière. Le propriétaire était fou de rage ! il demanda aux hommes de continuer à travailler à cet endroit pour tenter de trouver un objet rare. Alors qu'il était toujours vexé il décida d'allait tuer Siegrain pour se défouler. A son arrivé il découvrit le corps du jeune garçon, toujours attaché mais entourait par une énergie cosmique rouge. Il n'avait jamais vu cela !


    Maitre de la mine : " Eh ! Qu'est-ce que ca veut dire ! qu'est-ce que tu as encore fait Siegrain ! "

    Siegrain, le dieu de la guerre Gerard05

    Maitre de la mine : " Tu ose sourire devant moi ?! Cette fois je vais te tuer ! "

    Prenant une lame bien affûtée, le propriétaire des lieux lança une attaque visant à tuer l'enfant. Il fut cependant propulsé vers l'arrière suite à une onde de choc. Déchirant la corde qui le tenait prisonnier, Siegrain enleva son haut. L'oeil droit rouge il s'approcha de l'homme. Les gardes du maître de la mine se dressèrent rapidement devant l'enfant et attaquèrent sans relâche, hélas, ils furent tous tué en un éclair. Le bras levé, il envoya une quantité de rayons cosmiques impressionnantes et transperça le corps de ces hommes. Tremblant comme un malade, le maitre de la mine s'excusa auprès de Siegrain... devait-il lui pardonner ?


    Siegrain, le dieu de la guerre Gerard06

    " La liberté... je vais l'offrir aux habitants de ce monde... "

    Siegrain, le dieu de la guerre Gerard07

    ' Je suis celui qui détient la vérité et tu ne mérite pas de vivre. "

    Siegrain, le dieu de la guerre Gerard08

    Après avoir tué le maitre de la mine, Siegrain intensifia son cosmos et fit exploser toute trace concernant son passage. L'éboulement écrasa l'urne sacré déjà brisé dans lequel avait été emprisonné l'esprit du dieu. Plus personne ne pouvait l'arrêter ! Sortant de ce lieu macabre, il se dirigea vers l'extérieur. A ce moment précis Arès eu la nette impression que son hôte lui résister... qu'elle force ! mais inutile... ce corps lui appartenait désormais. Il était temps de regagner l'Olympe et de montrer à Zeus qu'il était toujours vivant !












Dernière édition par Siegrain le Mer 25 Mai 2011 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2772
Infos fermées
MessageSujet: Re: Siegrain, le dieu de la guerre   Siegrain, le dieu de la guerre EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:50

re bienvenue méchant kazu x)

----------------------------------------


Stella des Poissons
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle
Messages : 21185
Infos fermées
MessageSujet: Re: Siegrain, le dieu de la guerre   Siegrain, le dieu de la guerre EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:56

bonne chance pour ton perso Kazu ^^

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19384
Infos fermées
MessageSujet: Re: Siegrain, le dieu de la guerre   Siegrain, le dieu de la guerre EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:57

Bienvenue parmi nous

----------------------------------------

Siegrain, le dieu de la guerre IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004
Infos fermées
MessageSujet: Re: Siegrain, le dieu de la guerre   Siegrain, le dieu de la guerre EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:06

Bonne chance pour ton perso, va falloir que je prenne bien le temps, c’est pas tous les jours qu'on peut malmener un Kazu pour une présentation Siegrain, le dieu de la guerre 1431470283

----------------------------------------

Siegrain, le dieu de la guerre Captur71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Siegrain, le dieu de la guerre   Siegrain, le dieu de la guerre EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:09

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655
Infos fermées
MessageSujet: Re: Siegrain, le dieu de la guerre   Siegrain, le dieu de la guerre EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:04

Thanatos a écrit:
Bienvenue parmi nous

Euh... Thana c'est moi, Kazu xD

Hadès a écrit:
Bonne chance pour ton perso, va falloir que je prenne bien le temps, c’est pas tous les jours qu'on peut malmener un Kazu pour une présentation Siegrain, le dieu de la guerre 1431470283

Salopio xD, j'ai surement quelques fautes, comme d'hab quoi lol soit indulgent pépé Siegrain, le dieu de la guerre 964394671

Ash a écrit:
Bienvenue sur le forum Wink

C'est Kazu xD, mais merci :p

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377
Infos fermées
MessageSujet: Re: Siegrain, le dieu de la guerre   Siegrain, le dieu de la guerre EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:08

Bon choix de vava ni-saan^^

Bon courage avec ce personnage :3

----------------------------------------

Siegrain, le dieu de la guerre Pxln

Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099
Infos fermées
MessageSujet: Re: Siegrain, le dieu de la guerre   Siegrain, le dieu de la guerre EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:49

Bonne chance pour ton double compte tonton Kazu^^

----------------------------------------

Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!
Ma fiche
Siegrain, le dieu de la guerre 12gg1
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004
Infos fermées
MessageSujet: Re: Siegrain, le dieu de la guerre   Siegrain, le dieu de la guerre EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:29

Siegrain a écrit:


Hadès a écrit:
Bonne chance pour ton perso, va falloir que je prenne bien le temps, c’est pas tous les jours qu'on peut malmener un Kazu pour une présentation Siegrain, le dieu de la guerre 1431470283

Salopio xD, j'ai surement quelques fautes, comme d'hab quoi lol soit indulgent pépé Siegrain, le dieu de la guerre 964394671


Si tu le sais déjà qu'il y en a, pourquoi ne pas relire un petit coup pour en enlever une paire ? Siegrain, le dieu de la guerre 1526669509

(mwahahaha)

----------------------------------------

Siegrain, le dieu de la guerre Captur71
Revenir en haut Aller en bas
Arkel

Arkel
Messages : 20
Infos fermées
MessageSujet: Re: Siegrain, le dieu de la guerre   Siegrain, le dieu de la guerre EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:41

re coucou
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449
Infos fermées
MessageSujet: Re: Siegrain, le dieu de la guerre   Siegrain, le dieu de la guerre EmptySam 21 Mai 2011 - 10:25

Bienvenue double compte de Kazu Wink

----------------------------------------

Qui s'y frotte, s'y pique !

Siegrain, le dieu de la guerre 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004
Infos fermées
MessageSujet: Re: Siegrain, le dieu de la guerre   Siegrain, le dieu de la guerre EmptySam 21 Mai 2011 - 10:40

Bon j'ai lu Siegrain, le dieu de la guerre 1431470283

Tout d'abord tu t'es bien renseigné sur le dieu, cela se voit bien dans la première partie et ça ne peut que ravir le puriste que je suis. Seul petit regret, tu ne parles à aucun moment d'Aphrodite car pourtant... Razz

Enfin bref, soit. Très bonne idée d'avoir relié le parcours d'Arès sur Terre avec l'histoire de Kazuki, cela sera intéressant à suivre. Dans les petits détails, à la fin tu dis que Siegrain va montrer à Zeus qu'il est de retour. Là aucun souci, je te rappelle (même si tu es du staff on sait jamais lol), qu'Arès est rattaché au camp de Cronos et il est l'olympien les représentant à...l'Olympe (vu que tous les autres dieux chez eux sont encore plus rejetés que lui XD).

Autre petit détail, tu dis toujours sur la fin à un moment qu'il enlève son T-Shirt. Attention je rappelle qu'on est en 1784 ! Twisted Evil

Citation :
°Mon Niveau de RP°: Pas top lol

Là tu te sous-estime quand même. Certes tu fais quelques fautes, mais il y a pire que toi. D'ailleurs à propos des fautes, bon tu connais déjà ton souci ton principal c’est pour les conjugaisons. En rp on en tient moins rigueur, mais pour ta présentation, allez fais nous un petit effort, car il y en a quand même pas mal. Sans toutes les corriger, certaines tu dois pouvoir les voir quand même Wink

----------------------------------------

Siegrain, le dieu de la guerre Captur71
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle
Messages : 21185
Infos fermées
MessageSujet: Re: Siegrain, le dieu de la guerre   Siegrain, le dieu de la guerre EmptySam 21 Mai 2011 - 11:44

^^ il est gentil Hadès mais qu'il est gentil

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655
Infos fermées
MessageSujet: Re: Siegrain, le dieu de la guerre   Siegrain, le dieu de la guerre EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:57

Nan mais si il dit qu'il va montrer à Zeus qu'il est de retour c'est pas pour le taper lol
Il veut juste s'amuser, jevais essayer de corriger, lol

Edit : C'est bon, j'ai essayer de corriger ce que je pouvais :p
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle
Messages : 21185
Infos fermées
MessageSujet: Re: Siegrain, le dieu de la guerre   Siegrain, le dieu de la guerre EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:06

Hadès a écrit:


Autre petit détail, tu dis toujours sur la fin à un moment qu'il enlève son T-Shirt. Attention je rappelle qu'on est en 1784 ! Twisted Evil


tu m'as tué pour ce coup la!!! Siegrain, le dieu de la guerre 1431470283

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004
Infos fermées
MessageSujet: Re: Siegrain, le dieu de la guerre   Siegrain, le dieu de la guerre EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:34

Rien ne m'échappe Siegrain, le dieu de la guerre 1431470283

----------------------------------------

Siegrain, le dieu de la guerre Captur71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Siegrain, le dieu de la guerre   Siegrain, le dieu de la guerre EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:40

Angèle a écrit:
Hadès a écrit:


Autre petit détail, tu dis toujours sur la fin à un moment qu'il enlève son T-Shirt. Attention je rappelle qu'on est en 1784 ! Twisted Evil


tu m'as tué pour ce coup la!!! Siegrain, le dieu de la guerre Em0100

Quoi de plus normal pour le Dieu des Enfers?
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261
Infos fermées
MessageSujet: Re: Siegrain, le dieu de la guerre   Siegrain, le dieu de la guerre EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:20

Bon tout d'abord re-welcome parmi nous ^^
Ensuite je vais la faire courte parce que l'essentiel a déjà été corrigé. Il reste évidemment quelques fautes mais rien de bien méchant. Outre peut être des trucs du genre "Ses amis avaient FOIE en lui" xD Enfin en tout cas j'ai apprécié l'histoire et les références aussi, donc je te donne mon OUI.

Sinon maintenant que tu nous écris presque sans fautes, tu peux continuer sur la même lancée à l'avenir hihi (oui je suis une emmerdeuse OwO)

----------------------------------------


.:  Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie - W. Shakespeare :.
Siegrain, le dieu de la guerre Captur33
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Messages : 20928
Infos fermées
MessageSujet: Re: Siegrain, le dieu de la guerre   Siegrain, le dieu de la guerre EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:31

Bande de méchants xD

Attendez que Kazu s'en mêle lool

Ouép merci belle Belhys, je ferais gaffe dans mon rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle
Messages : 21185
Infos fermées
MessageSujet: Re: Siegrain, le dieu de la guerre   Siegrain, le dieu de la guerre EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:48

et voila tu as les accès vu que tu sais pas les mettres Siegrain, le dieu de la guerre Multibon

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Siegrain, le dieu de la guerre   Siegrain, le dieu de la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegrain, le dieu de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: