Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Sujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que... Ven 13 Mai 2011 - 18:24
Bienvenu ^.^
Mumuse toi bien sur le fofo =3
----------------------------------------
Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Ervael
Sujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que... Ven 13 Mai 2011 - 18:54
Biscione a écrit:
comment qu'il fait la pub pour qu'elle aille en enfers
Pub vite dit je ne fais que lui proposer la meilleure option pour son bien, je la vois mal en étant dans un autre camp et non-combattante se pointer aux Enfers pour ses questions. Quoique pour le coup si elle finirait aux Enfers quand même, mort assurée XD
Angèle
Sujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que... Ven 13 Mai 2011 - 19:24
Sujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que... Ven 13 Mai 2011 - 20:00
Meuh nan, c'est meugnon ~~
Alours, je remercie les personnes m'ayant de nouveau souhaité la bienvenue, et modifie de nouveau ma fifiche, histoire d'éclaircir encore un peu tout ça. Et puis je compte bien me rallier aux Enfers, nanméh. J'aime pas les SupersHérosquisauventlemonde. xD *C'est le côté obscuuur de la force 8D //camion//*
Le seul petit problème, c'est que je n'ai pas encore regardé tout l'anime (Juste Lost Canvas, la première saison m'a littéralement tapée sur les nerfs. Je préfère le chara-design et l'intrigue de The Lost Canvas, je vais dire xDD ...), ce qui provoque dont une sorte de crainte, étant donné que je pourrais assez facilement partir en HS dans la situation actuelle. Bref, si quelqu'un aurait la gentillesse d'éclairer ma lanterne, ou de me prévenir si je fais une faute importante concernant l'intrigue originale... ><""
Angèle
Sujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que... Ven 13 Mai 2011 - 20:19
wep si tu as vu les losts canvas tu connais le principe de SS pas besoin de regarder le reste car la partie sanctuaire va t’énerver
et tous le monde n'est pas Superhérosquisauventlemonde
Sujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que... Ven 13 Mai 2011 - 20:24
Alors à ce niveau là tu n'as guère de crainte à avoir. Même si le contexte du forum se déroule pendant celui de Lost Canvas, il ne repose pas sur celui-ci (le forum ayant été créé avant Lost Canvas). En gros cela repose sur les généralités de Saint Seiya on va dire pour chaque camp : Athéna veut protéger l'humanité, Poséidon recouvrir le monde des flots, Hadès apporter la paix dans le monde à sa manière pour résumer en gros (trop long sinon), les titans retrouver leur grandeur perdue et Asgard bah heu...enfin ici c'est un peu différent en fait.
Enfin bref, rien de précis collant à l'intrigue même du manga, ici c'est de l'inédit donc tu as peu de chances de faire du HS, mais tu peux consulter ce topic pour savoir où on en est :
Puis après tu peux toujours poser des questions bien sûr.
Mu Thanes a écrit:
J'aime pas les SupersHérosquisauventlemonde. xD *C'est le côté obscuuur de la force 8D //camion//*
Voilà une belle attitude, je commence à bien l'aimer cette petite
Mu Thanes
Sujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que... Ven 13 Mai 2011 - 21:05
Aah, dans ces cas-kà, je ne pense pas avoir trop de souçi à me faire ~~ J'en profite pour signaler que j'ai de nouveau édité ma fiche, fufu... ~~
Ervael
Sujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que... Ven 13 Mai 2011 - 22:13
Je suppose que Mu va essayer de se rendre de son vivant aux Enfers non ?
Mu Thanes
Sujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que... Ven 13 Mai 2011 - 22:28
C'est exactement cela. Bien qu'elle ne sache absolument pas où cela se trouve, elle essaiera peut-être d'appeler sans cesse un des Dieux se trouvant là-bas, "juste pour voir". Vu que, pour elle, ils ne sont pas censés exister, elle risque d'être choquée si quelqu'un se pointe, ce qui pourraît créer une intrigue assez intéressante ~~
Ervael
Sujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que... Ven 13 Mai 2011 - 22:31
Très bien j'ai la confirmation qu'il me manquait alors. Tu as un premier oui vu que pour le reste j'ai déjà évalué
Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Sujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que... Sam 14 Mai 2011 - 13:30
Sujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que... Jeu 19 Mai 2011 - 14:01
L'essentiel des conseils/avertissements ayant déjà été prodigués, je me limiterai à t'accorder un OUI bien mérité. La présentation reste simple mais de bonne facture, et la problématique levée par ton personnage est fort intéressante. Il ne te reste plus donc qu'à lier Mu à l'un des camps, carça reste nécessaire même si elle n'est pas une guerrière
PS: Désolé du délai d'attente ^^'
.: Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie - W. Shakespeare :.
Ervael
Sujet: Re: Mu Thanes... Toute chose est-il que... Jeu 19 Mai 2011 - 16:15
Personnage validé, tu as tous les accès, amuse-toi bien