Qui suis-je?
°Mon Nom°:Delphine
°Mon Age°: 18 ans bientôt 19^^
°D'ou je viens°:De Paris
°J'ai connu le forum par...°:Hum je suis depuis longtemps sur ce forum je suis l’ex Hécate pas mal de chose m’avais amener à quitter le forum (plus de conexion internet par exemple^^)
°Mon Niveau de RP°:Hum à vous de rejuger en espérant que je n’ai pas perdu la main
Personnage
• Nom et prénom :Hécate déesse de la magie Noire
• Camp :Hadès
• Armure/Poste/Attribut
éesse de la magie noire
Histoire
VOTRE POST RP POUR VOTRE PERSO
Hécate déesse de la Magie Noire, Hadès Dieu des Enfers, Athéna déesse de la guerre et détentrice d’une armée composer de chevaliers dont chacun son représenter par une étoile protectrice. Toutes ses choses qui sont désormais mon quotidien m’était totalement étrangère il y a encore quelques mois ou plutôt devrais je dire que ces notions étaient purement théorique. Que c’est il passer ? Ou devrais je dire qu’ai-je fais ?
Le mieux serait sans doute de retourner au moment ou j’étais encore une jeune fille insouciante et mortelle.
Mon véritable prénom avant d’endosser celui de la très vénérable Hécate était Marie, fille d’un commerçant certes parfois malhonnête mais jouissant d’une bonne réputation et étant connus pour être l’un des personnages les plus important et les plus respecter de notre Ville.
Dès mon plus jeune âge, je reçu une éducation complète digne d’un homme ce qui désolais ma mère en effet à cette époque une femme érudite était assez mal vu et trouvait difficilement un homme qui veuille l’épouser.
Néanmoins cela était en quelques sortes le cadet de mes soucis, pourquoi me soucierai-je d’avoir un mari alors que mon père m’avait élevé de sortes que je puisse me débrouiller sans un homme ?
Ce comportement et cette manière de pensée me valait certes des ennuis mais à quoi bon s’en faire ? Nous n’avons qu’une vie après tout… C’était du moins ce que je croyais jusqu'à cette nuit.
Une nuit ou mon père était en voyage d’affaire et ma mère dans son lit endormis profondément je sortis et pris le chemin de la forêt le matin même des marchand avaient parlé de sabbat et de culte à la déesse Noire.
Ces paroles auraient dû me faire frissonner mais malheureusement elles eurent l’effet inverse dévorer par la curiosité je ne puis m’empêcher de m’approcher du cercle.
Des femmes adolescentes, jeune fille sortis de l’enfance ou des vieilles grandes mères dansaient mains dans les mains autours d’un grand feu.
Elles s’arrêtèrent de danser d’un coup et l’une d’entre elle se retourna en me tendant la main je la pris et je dansai avec elles.
L’aube arriva étrangement je n’étais pas fatiguer, l’une d’entre elle se tourna vers moi la même qui m’avait tendu la main et me demanda :
« Bonjour Ma sœur… Qu’elle est ton nom ? »« Je m’appelles Marie fille de Raphaëlo , sans doute le meilleur commerçant de la région .»La jeune femme éclata de rire et me répéta la question puis dis :
« Je ne te demandais pas ton nom humain ma sœur mais ton veritable nom, Qui est tu réellement ? Il est possible que tu ne le saches pas et que tu ne te sois pas encore éveillée ce jour là reviens me voir. »La jeune femme ferma les yeux un cercle de lumière bleu apparu sous ses pieds et elle disparu. Je me retrouvai seule dans la forêt, je trouvai à mes pieds un pendentif.
Je me baissai et le ramassa puis je retournai chez mon père, cette conversation m’avait marqué…
Qui est ai-je réellement ? Je rapportai cette discussion à mon père celui çi soupira et demanda à voir mon pendentif en marmonnant des paroles incompréhensible.
Il sortit un coffret de son secrétaire et mis le pendentif dans la serrure de celui çi.
Le coffre s’ouvrit et un paquet de carte apparut, il le prit dans ses mains soupira et commença à raconter son histoire :
« Ma chère Fille comme tu le sais je n’ai pas toujours été commerçant, quand j’étais plus jeune j’étais l’un des mages noires les plus reconnus et les plus craint au sein de l’Hadès ainsi que le monde entier.
Néanmoins j’ai abandonné tout cela quand j’ai épousé ta mère qui était une femme très pieuse et qui m’as fait jurer sur le Styx de ne jamais reprendre la magie quelques soit sa forme. Mais hélas on ne peut lutter contre le sang, ce que j’ai toujours redouter va arriver et tu nous quitterais prochainement. Car bientôt ton héritage ce réveillera et voudra s’exprimer.
Ma chérie tout les 200 ans environs une femme issus d’une des familles de sorciers ou sorcières les plus puissante est choisis pour être le réceptacle d’Hécate la déesse de la magie, ta mère et elle-même une sorcière qui a longtemps pratiquer la magie blanche pour venir en aide aux autres.
Quand tu prendras ses cartes entres tes mains tu connaitras ta veritable identité »Je pris les cartes et un sentiment de nostalgie m’envahi je me reculai de mon père et une aura sombre m’enveloppa, les cartes tournoyèrent autours de moi et une femme apparu devant moi.
« Ma très chère promise… Es tu prêtes ? A recevoir mon âme et mes pouvoirs ? A endosser ta veritable identité ? »Comme si c’était la chose que j’attendais depuis toujours je pris ma respiration et chuchotas :
« oui »Un sentiment de béatitude m’enveloppa et ma vision se brouilla, Hécate avait pris possession de mon corps nous ne faisions plus qu’une je n’étais plus Marie fille du mage noire le plus puissant de son époque mais Hécate déesse de la Magie noire…