Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Orion, Chevalier de Cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue350/350Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue485/485Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue700/700Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Orion, Chevalier de Cristal   Orion, Chevalier de Cristal EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:13

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Marc
    °Mon Age°: 26ans
    °D'ou je viens°: Toulouse
    °J'ai connu le forum par...°: En cherchant
    °Mon Niveau de RP°: Expérimenté







Personnage


  • Nom et prénom : Orion
  • Camp : Athéna
  • Armure/Poste/Attribut : Chevalier d'argent de Cristal (Postulant pour l'armure d'or du Bélier)
Histoire



    Partie 1: La voie de la glace

    Dimitri Ralliov naquit en 1718 au sein d'une noble famille fidèle au Tsar de Russie.
    Enfant unique de la famille, Dimitri vécut sous le joug de son père, homme cruel et assoiffé de pouvoir. Malgré l'opulence dans laquelle il fut bercé, le jeune homme souffrit toute son enfance durant de voir les brimades qu'infligait son père à leurs serviteurs et aux paysans soumis à sa tutelle. Le noble parvenu prenait un malin plaisir à maintenir les malheureux dans la faim et l'insécurité, leur refusant même le bois de sa réserve au plus fort des hivers rigoureux propres au nord de la Russie.
    Enfant calme et sensible, Dimitri trouva refuge dans l'étude des étoiles. Utilisant à bon escient les livres de ses ancêtres les plus érudits, l'enfant grandit en même temps que sa passion pour les astres.
    Mais la dure réalité revenait sans cesse le tourmenter. Ce fut le lendemain de son douzième anniversaire que le destin de Dimitri s'imposa à lui.

    - Père... Je vous en conjure ! Cet homme ne voulait que nourrir sa famille ! Pourquoi le traitez vous avec tant de cruauté ?
    - Silence ! Voudrais tu me faire honte devant ces sous hommes ?! Continue comme ça mon fils et le fouet s'abattra sur ton dos une fois ce paysan mort !
    - Nos forêts regorgent de gibier. Un malheureux lapin ne fera pas défaut. De grâce, père ! Je ne supporte plus la vue du sang entaché la neige de nos terres !

    Bouleversé par le sort réservé au malheureux paysan, battu devant sa famille et tout le village, Dimitri descendit de son cheval et vint se placer entre le serviteur de son père et sa victime impuissante.

    - Ces gens se tuent à la tâche pour nous depuis trop longtemps, père ! Ne méritent ils pas un peu de respect ?!
    - En voila assez ! Tu passes tes journées à observer le ciel et à lire des parchemins poussièreux ! Ta pauvre mère doit se retourner dans sa tombe ! Ton esprit et ton sang sont indignes de notre lignée ! Serviteurs ! Tuez ce paysan et corrigez mon fils ! Ramenez le au château s'il respire encore !

    Dimitri crut que son monde s'écroulait. Son père n'était qu'un monstre incapable de bonté ou même d'humanité même envers son propre fils. Les cris des villageois impuissants ramenèrent le jeune garçon à la réalité. Les sous fifres de son père s'avançaient vers le paysan blessé, prêt à l'achever par quelques coups de fouet.
    Comme coupé de la réalité, Dimitri dévisagea tour à tour les villageois présents. Il vit les mêmes larmes coulaient le long des joues des enfants, des anciens et des femmes, avant de geler. Leurs scintillements lui rappela les étoiles, seules lumières de son enfance torturée. Un vent glacial souffla alors sur l'assemblée gagnée aussitôt par un silence de mort.

    - Non... Je ne peux pas accepter une telle horreur... Qui êtes vous Père pour traiter nos semblables de cette façon ? Seriez vous plus lumineux que les étoiles qui dominent le ciel ? Plus éternel que la glace qui fait de nos vies ce qu'elles sont ?
    - Tu as vraiment perdu la raison, Dimitri. Tuez le avec les autres ! Rasez moi ce village ! Que nul ne doute plus jamais de mon autorité, pas même mon fils !

    Dimitri sentit alors le froid gagner son âme. Le jeune garçon entendit un appel au plus profond de lui même. Plus il observait les taches de sang sur la neige, les cristaux de glace sur les visages apeurés des villages et plus la situation lui fit horreur.
    Une phrase tirée d'un livre écrit par son arrière grand père lui revint étrangement en mémoire.
    " Celui qui oublie l'humilité ne peut qu'observer les étoiles immortelles ou affronter le blizzard qui souffle sans que rien ne puisse le stopper. En notre pays de glace éternelle, on appelle la rencontre de ces deux lueurs éternelles La Poussière de Diamant."
    Le monde sembla alors s'arrêter. Dimitri sentit le vent devenir glace autour de lui. Jetant un dernier regard vers son géniteur, le jeune garçon tendit les mains vers ses assaillants qui furent engloutis sous un déluge de cristaux de neige.

    Six ans plus tard, Dimitri n'a toujours pas oublié ce moment. Cette énergie ne l'a toujours pas quitter et se développe chaque jour davantage. Le jeune homme vit seul depuis longtemps dans une cabane non loin du village. Il s'y rend parfois pour se rappeler le son des voix humaines. On lui fait toujours bon acceuil.
    Une page est tournée. Après la mort de son père, le jeune homme avait changé de nom pour prendre celui de sa constellation préférée : Orion.
    Chaque jour est un entrainement sans fin, chaque nuit une communication avec les étoiles.

    Un soir comme tant d'autre, Orion fut attiré par une lumière dorée venant d'un surplomb de glace dans le lointain. Cette lumière lui semblait vaguement familière et pourtant...
    Poussé par la curiosité, Orion marcha plus d'une heure pour arrivé devant un véritable mur de glace. Mais point de trace de la source de cette étrange lueur qui avait disparue brusquement. Un sentiment étrange parcourut alors le jeune homme et il finit par distinguer une forme rectangulaire sise dans la glace.
    Utilisant à bon escient les nombreux mois passés à développer cette force cachée au fond de lui, Orion brisa la glace d'un seul coup de poing.
    Eberlué, le jeune homme vit alors devant lui une urne en argent. A peine l'eut il frôlé de ses doigts gourds qu'une formidable vague d'énergie le parcourut. A sa grande stupeur une armure de glace jaillit de l'urne pour venir le revêtir.
    Orion sentit alors qu'une nouvelle page de son histoire venait de se tourner. Un appel auquel il comptait bien répondre.


    Partie 2: La voie des étoiles


    Allongé sur le haut d’une falaise de glace, Orion observait les étoiles avec la même candeur que dans son enfance. La splendeur du ciel nocturne dominant les étendues de givre qui s’étendaient à perte de vue l’apaisait depuis si longtemps.
    Voila quelques semaines, le jeune chevalier s’était enfin décider à visiter pour la dernière fois la demeure ancestrale de sa famille. Récupérer les ouvrages de ses ancêtres était bien le seul but capable de le pousser à fouler de nouveau les sols de marbre de cet antre du malheur.
    Mais le résultat avait répondu à ses attentes. Orion savait où chercher. Des cartes du ciel, des études sur la possibilité de lire l’avenir à travers les astres et même des mentions étranges portant sur des chevaliers capables de fendre le sol d’un seul coup de poing. Orion avait tant besoin de savoir, de comprendre.
    Une étoile plus terne que les autres lui fit perdre le fil de ses pensées. Perplexe, Orion tenta de se souvenir une mention d’un tel signe. Un bruissement lui fit soudain tourner le regard.
    Deux enfants d’une huitaine d’années le dévisageaient à quelques mètres.

    - Je vous ais déjà dit de ne pas quitter le village sans un adulte pour vous guider. Si le blizzard vous surprend…

    - Pardon Orion mais Astria voulait que tu nous racontes encore des légendes et…
    - Tu n’es qu’un menteur, Yvan ! C’est toi qui n’arrêtait pas de dire « Et si on allait voir Orion ?! » En tant que grande sœur, je dois bien te surveiller.

    Attendri par ces chamailleries enfantines, le chevalier se leva pour venir s’agenouiller devant les enfants curieux.

    - Je suis très heureux des moments que nous passons ensemble mais le froid ne pardonne pas. Vos parents doivent être morts d’inquiétude.

    - Mais Orion…


    La colline de glace se mit soudain à trembler, coupant court le garçonnet dans ses plaintes.
    Avant qu’Orion ne puisse réagir, la terre s’ouvrit en deux pour engloutir dans ses profondeurs gelés le chevalier et ses deux protégés.
    Lorsqu’Yvan et Astria ouvrirent les yeux, ils virent Orion debout non loin d’eux. Au dessus d’eux une ouverture béante laissait passer un maigre flot de lumière. Aucun bruit autre que leurs souffles courts ne venaient rompre le silence mortel de leur prison de glace.

    - O…Orion. gémit la fillette. Tu vas nous faire sortir d’ici avec tes pouvoirs ?

    Silencieux et l’air grave, le chevalier tachait de trouver une solution pour quitter ce piège. Avec les enfants prêts de lui, le jeune homme ne pouvait briser l’un des pans sans risquer de blesser les bambins. Si la fragile caverne venait à s’écroulait, Orion n’était pas sûr de parvenir à les protéger, surtout sans son armure.
    De longues minutes passèrent en silence. Le chevalier avait beau tourner et retourner le dilemme dans son esprit, le risque était trop grand.
    Effrayé, Yvan s’assit sur le sol gelé, des larmes venant consteller ses joues rosées par le froid. D’un geste nonchalant, l’enfant saisit une petite pierre et la jeta à quelques mètres.
    Une sensation étrange traversa alors Orion. Geler les objets et l’environnement lui semblait comme naturel. Il suffisait de percevoir les particules des choses et de les ralentir le plus possible au lieu de les détruire. Le chevalier ne connaissait pas l’explication sémantique du phénomène mais c’était si inné… Au final, s’il était capable de percevoir les particules composant les objets, il était peut être capable de déplacer ces mêmes particules au lieu de ralentir leur mouvement.
    Soupirant à cœur fendre, le chevalier tendit les mains devant lui et concentra cette énergie désormais si naturelle qui reposait au fond de lui.
    Une heure passa. Les enfants observaient sans bouger le chevalier tout à sa concentration, blottis l’un contre l’autre.
    Soudain une onde traversa Orion pour faire onduler l’air alentour. Les yeux hagards, les enfants poussèrent des cris apeurés lorsqu’une force invisible les souleva lentement du sol. Une dizaine de minutes plus tard, ils étaient revenus en haut de la colline brisée en deux. Loin en contrebas, Orion se tenait à genou, le visage ruisselant de sueur et les tempes battantes.

    - Partez… Rentrez au village…
    Parvint-il à crier malgré le voile qui venait de tomber devant ses yeux.

    Quelques minutes passèrent. Portant un peu de neige à son visage pour retrouver ses esprits, Orion poussa une plainte silencieuse en sentant une fois encore le sol trembler.
    Des rochers commencèrent à se détacher de la voute brisée. Le chevalier trouva à peine la force d’éviter d’un bond ceux qui menaçaient de l’ensevelir.
    Lorsque que le plafond s’effondra en totalité, Orion sentit que sa fin était venue. Gagné par une résolution glacée, le chevalier laissa son énergie intérieure l’envahir, poussée à son paroxysme.

    « Diamond Dust » !

    Une vague gigantesque d’éclats de givre, aussi brillants qu’une mer d’étoiles percuta les rochers, les gelant avant de les disloquer.
    Ce furent les premiers rayons du soleil qui tirèrent Orion de sa torpeur.
    Surpris d’être encore vivant, le jeune chevalier se leva pour constater qu’on l’avait transporté en sécurité, non loin du tas de glace, seul reste de la colline dans laquelle il avait été emprisonné.
    Mais qui donc l’avait sauvé ?
    Une vague de douleur lui vrilla les tempes, faire taire ses interrogations. Soulever des enfants par la pensée semblait ne pas être encore à sa portée sans qu’il n’en paye les conséquences. Une leçon à méditer et un nouvel entrainement à suivre.

















Dernière édition par Orion le Mar 19 Avr 2011 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue265/265Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue265/265Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue420/420Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Orion, Chevalier de Cristal   Orion, Chevalier de Cristal EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:37

Bienvenu sur Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue230/230Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue260/260Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue355/420Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Orion, Chevalier de Cristal   Orion, Chevalier de Cristal EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:42

Bienvenue sur le forum, très bon choix d'armure et très bonne continuation pour ta fiche Orion, Chevalier de Cristal 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue350/350Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue485/485Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue700/700Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Orion, Chevalier de Cristal   Orion, Chevalier de Cristal EmptyLun 18 Avr 2011 - 0:18

Merci à vous pour votre acceuil !
Petite information^^ J'ai volontairement laissé une partie de l'historique de mon personnage vacant (Les six ans d'entrainement et la période entre l'obtention de son armure et le présent du forum). Ainsi, suite à vos avis, je pourrais affiner et décrire ces périodes si ma description nécessite davantage de détails.
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue302/302Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue384/384Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue580/580Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Orion, Chevalier de Cristal   Orion, Chevalier de Cristal EmptyLun 18 Avr 2011 - 1:23

Bienvenu à toi sur anthos
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue200/200Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue317/317Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue420/420Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Orion, Chevalier de Cristal   Orion, Chevalier de Cristal EmptyLun 18 Avr 2011 - 1:49

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue315/315Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue300/300Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue200/200Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Orion, Chevalier de Cristal   Orion, Chevalier de Cristal EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:49

Bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue300/300Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue346/346Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue196/420Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Orion, Chevalier de Cristal   Orion, Chevalier de Cristal EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:39

Bienvenu parmi nous^^

Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour le début de ton histoire, tu peux continuer tranquilement^^
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue350/350Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue485/485Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue700/700Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Orion, Chevalier de Cristal   Orion, Chevalier de Cristal EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:41

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue350/350Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue485/485Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue700/700Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Orion, Chevalier de Cristal   Orion, Chevalier de Cristal EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:01

Je viens de rajouter une seconde partie à l'histoire de mon personnage^^
Cela devrait permettre de mieux le cerner et de le situer dans l'environnement dans lequel il s'est découvert et affirmé chevalier (avec une petite porte ouverte pour plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue380/380Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue450/450Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue700/700Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Orion, Chevalier de Cristal   Orion, Chevalier de Cristal EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:25

Bienvenue sur antho. Je lirai ton histoire dès que tu l'auras fini (je ne sais pas si c'est le cas). Enfin bref dès que tu as fini fais nous signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue350/350Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue485/485Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue700/700Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Orion, Chevalier de Cristal   Orion, Chevalier de Cristal EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:37

Bonjour et merci de l'acceuil cher seigneur des ténèbres^^
On peut considérer que le BG de mon personnage est terminé en effet. Je le complèterais si besoin dans la partie flashback.
Je pense que tout y est "croise les doigts"
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira
Messages : 98

Caractéristiques
Vie Vie:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue120/120Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue123/123Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (123/123)
Armure Armure:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue200/200Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Orion, Chevalier de Cristal   Orion, Chevalier de Cristal EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:08

Bienvenue sur le forum l'ami Wink Amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue325/357Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue255/397Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue450/580Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Orion, Chevalier de Cristal   Orion, Chevalier de Cristal EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:35

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue380/380Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue450/450Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue700/700Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Orion, Chevalier de Cristal   Orion, Chevalier de Cristal EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:23

Bon vu que tu as manqué de respect envers ma reine en flood je vais démonter avec plaisir ta présentation Twisted Evil

Bon soyons sérieux et bon suisse comme certains disent. Concernant l'écriture je n’ai rien à redire, c’est agréable à lire, très peu de fautes. Donc c'est bon.

Pour le contenu, ton personnage se révèle donc être un autodidacte assez puissant pour être silver direct. La logique voudra qu'il ait besoin quand même d'un mentor chevalier d'or, car bon il a sûrement pas mal à apprendre encore. Précision qui te seras sans doute utile dans la mesure où tu postules pour une armure d'or.

Heu bah sinon tu as mon oui donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue200/200Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue210/210Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue280/280Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Orion, Chevalier de Cristal   Orion, Chevalier de Cristal EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:37

Oui pour ma part également... Jolie présentation.

(Pour ce qui est des comptes à régler en flood, j'exige payement en rp plus tard =P)
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue380/380Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue450/450Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue700/700Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Orion, Chevalier de Cristal   Orion, Chevalier de Cristal EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:44

Validé !

Tu as tous les accès tu peux commencer à rp. Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue350/350Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue485/485Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue700/700Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Orion, Chevalier de Cristal   Orion, Chevalier de Cristal EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:55

Merci mes bons seigneurs! premier texte rp ce soir Orion, Chevalier de Cristal 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue311/311Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue400/400Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Orion, Chevalier de Cristal Left_bar_bleue400/400Orion, Chevalier de Cristal Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Orion, Chevalier de Cristal   Orion, Chevalier de Cristal EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:43

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Orion, Chevalier de Cristal   Orion, Chevalier de Cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion, Chevalier de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon, chevalier cristal [ok]
» Spawn, Chevalier d'Argent du Cristal [ok]
» Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]
» Akmel, EX-Chevalier Fantôme d'Orion
» Griever, Chevalier de Bronze d'Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: