Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.
 
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morpheus, le façonneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911
Infos fermées
MessageSujet: Morpheus, le façonneur   Morpheus, le façonneur EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:56

Bonjour à toutes et à tous, je remercie le staff d'avoir accepté le fait que je puisse postuler pour ce perso. Wink

Je m'occupe du kit, je devrai faire une demane



●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: xxxxx
    °Mon Age°: 25
    °D'ou je viens°: Gironde
    °J'ai connu le forum par...°: Par Ahina
    °Mon Niveau de RP°: Je n'aime pas vraiment me juger, donc je dirais correct.







Personnage


  • Nom et prénom : Morpheus
  • Camp : Spectre
  • Armure/Poste/Attribut :
Histoire



      Au milieu d’une nuit étoilée sur Athènes, la lune donnait à un jeune homme un air livide, ce dernier se trouvait sur le balcon de sa petite chambre, respirant la fraicheur de ce magnifique été. Il tenait dans sa main un crayon qui lui permettait de dessiner sur un parchemin posait sur une petite table. Kisu observa le ciel, l’obscurité qu’il trouvait magnifique. Depuis toujours il était ainsi, un peu rêveur… Déambulant avec un air morose qui faisait même peur à certains de ses compagnons. Lui ne s’en préoccupait, il aimait cette solitude, il aimait écoutait son imagination lorsqu’il s’agissait de dessinait ou lorsqu’il travaillait dur au cours de musique où il essayait de jouer de la lyre. Un vent léger se leva et venait rapidement dérober le parchemin encore vierge qui lentement caressa le marbre. Kisu prit la peine de ramasser la feuille, et étrangement y était dessiné divinement une jeune femme, et un homme caché à l’arrière plan dans l’ombre de celle qu’il pensait être une reine de par le charisme que projeter le dessin. Sans vraiment savoir pourquoi le jeune homme jeta un coup d’œil sur la rue, où il ne pu qu’apercevoir une silhouette fine disparaitre. Pensant à tout cela il prit la décision d’aller se coucher.

      Quelques jours plus tard, Kisu sortait d’un atelier pour lequel malgré sa jeunesse il travaillait. La fantaisie et la magie qu’il mettait dans ses dessins plaisaient énormément. Il ne se considérait pas comme un artiste, d’ailleurs il savait que dans le monde existait de nombreuses capable de donner des émotions encore plus intense qu’il pouvait faire lui-même. Il se rendit à une exposition d’art, tout y était beau, chaque œuvre représentaient quelque chose de merveilleux. Il prit le temps d’observer chaque détail. Lorsque soudainement il tomba sur un dessin qui réveilla en lui en souvenir encore récent. Il sortit de son sac le parchemin et se rendit très vite compte qu’il était identique à l’œuvre qu’il avait devant lui.

      -« Ton dessin est parfait ! On pourrait même affirmer qu’il est plus vivant que l’original. »

      Kisu se retourna et vit une jeune femme, qui lui souriait… Il regarda la feuille, et hésitait à lui dire la vérité. Finalement il préférait ne rien dire et remercia l’hôtesse pour le compliment. Celle-ci lui lança une invitation du responsable en lui montrant une porte qui était assez usée. Encore plus étonné il n’eut pas vraiment le réfléchir. Il rangea le parchemin et accepta d’aller à la rencontre de ce mystérieux individu. Il posa la main sur la poignet de la porte et doucement il ouvrit et entra. Il y rencontra un homme à l’allure étrange, des pupilles grisâtres et une marque sur le front. Il était d’ailleurs entrain de jouer de la lyre, franchement bien se disait Kisu, qui ne voulant pas l’interrompre préféra attendre qu’il termine.
      Lorsque ce fut le cas, le directeur se présenta… Il se nommait Hypnos. En entendant cela, le jeune garçon passa sa main sur son font comme prit d’un soudain mal de tête. Hypnos s’approcha et lui demanda ce qu’il avait. Kisu fit mine que tout allait mieux et remercia Hypnos de s’être préoccupé de son état. Ensuite, la personne dont il ne connaissait que le nom prit place devant le bureau et invita Kisu à s’installer de l’autre coté, sur la table était posé un jeu d’échec… Le dieu du sommeil joua une première pièce comme pour obliger son jeune invité à lui répondre. Ce dernier se demandait comment il pouvait savoir qu’il appréciait ce jeu ?

      -« Tu es un être extrêmement doué, ton goût pour la musique et le dessin me plaisent… Ton âme est si forte que tu es capable par un simple croquis à apaiser les souffrances, à donner un moment de rêve à ceux qui entendent ou qui regarderont tes œuvres. Que dirais-tu d’apprendre ici ? Pouvoir délivrer les êtres qui souffrent te plairait n’est-ce pas ? »

      Tout en continuant le jeu, Kisu restait muet, il avait besoin de réfléchir ; il était fier d’entendre ce genre de louange, venant d’une personne aussi importante. Mais son message garder encore quelques mystères. La nuit était tombé, il n’y avait dans ce temple que les deux joueurs, Kisu était impressionné par le style d’Hypnos qui après un long match venait de remporter la partie. Il se leva, et offrit un verre à Kisu, une boisson qu’il n’avait jamais vu, il ne me savait pas mais il s’agissait d’un verre de nectar… Poliment le jeune homme s’empara du verre…

      -« C’est un honneur que de travailler ici… Hélas je ne pourrais pas garantir tout ce que vous espérez. »

      Hypnos se reconnaissait surement dans cette prudence, cette sagesse presque insolente. Le divin esquissa un sourire devant celui qu’il avait choisi, il en était maintenant sûr. Le jeune apprenti termina rapidement la boisson. Heureux, craintif, il ne savait pas vraiment ce qu’il ressentit à cet instant. Le garçon posa sa main sur son cœur et serra la tunique en posant un genou au sol devant le dieu, il toussa en laissant quelques gouttes de sang glisser le long de ses lèvres, avant de perdre connaissance… Hypnos avait « réussi ». La réaction de Kisu était normale car l’âme divine qui habitait ce corps mortel n’était pas encore éveillée, et par conséquent il ne pouvait pas supporter le nectar.
      Le dieu du sommeil transporta le mortel dans le domaine sacré d’Elysion…

      Quelques jours passèrent avant que Kisu n’ouvre les yeux. Il se réveilla dans une chambre luxueuse, sans sourciller il se leva et sortit de la pièce, un long couloir orné d’objets précieux ; de piliers parfaitement alignés. Il aperçut la lueur du soleil, au bout d’une immense entrée, il s’arrêta net devant les marches pour admirer cet horizon d’une beauté irréel. Kisu portait sur lui une tunique sombre et une cape de la même couleur. Jamais il n’avait imaginé un tel paysage, on y respirait une pureté inégalable, une brise douce qui effacé le mal et les mauvaises pensées. Ici, n’y avait place que les beaux sentiments…

      Il se décida à descendre pour visiter cet immense domaine. Il y rencontra des nymphes qui murmuraient que l’arrivait de Morpheus était proche. Alors qu’il s’apprêtait à interpellait l’une des nymphes, son maître se montra en lui demandant comment il se portait, et comment il trouvait le palais dans lequel il s’était réveillé. Hypnos lui expliqua vaguement ce qu’il se passait, et où il était. Surpris par tous ces mots, Kisu se rendait vite à l’évidence que tout était vrai… Il se sentait d’ailleurs déjà chez lui, une sensation étrange qu’il n’arrivait pas à s’expliquer. Après quelques heures, Hypnos amena son élève sur terre, dans un lieu désert, ils y trouvèrent un homme seul, le visage déformé par la tristesse, Kisu pouvait aisément comprendre la douleur que devait supporter cette personne. Le dieu du sommeil demanda à Kisu de jouer de la lyre. Sans trop comprendre le jeune garçon exécuta la requête, et se mit à jouer une mélodie douce qui représentait l’espoir… L’atmosphère autour des trois personnes s’apaisa, un parfum délicieux frappa le malheureux qui se mit à sourire, puis lentement il ferma les yeux pour s’endormir… Le divin félicita Kisu, en lui disant qu’il venait d’abréger les douleurs de cet homme, en lui permettant d’exister dans ses rêves… Qu’il y serait enfermé pour l’éternité. Devait-il en être fier ? On pouvait le penser en voyant son visage s’éclairer d’un sourire. Même s’il allait devoir s’améliorer…

      Rentrant en Elysion, et après quelques jours passés où Kisu perfectionna son jeu, il comprit le pouvoir qui était enfoui en lui, comme si un souvenir se réveillait. Il se rendit dans sa chambre, et retrouva le sac qu’il portait sur terre, et il y piocha le parchemin avec le dessin dont il ne connaissait pas la signification. Le palais qui y était dessinait lui remémorait l’un de ceux qui se trouvait en Elysion… Il y avait aussi les mots des nymphes concernant le retour de Morphée. Une personne qu’il était persuadé de connaitre. Ces pensées vite disparues, Kisu se remit à travailler pour donner plus de puissance et d’intensité. La maitrise de son cosmos était de mieux en mieux…

      Huit mois s’étaient écoulés, Kisu était désormais complètement intégré à ce domaine. Lui-même avait changé, il paraissait plus sûr, plus charismatique malgré la mélancolie qui maquillait toujours son visage. L’entrainement qu’il avait du subir lui avait montré un chemin idyllique… Mais il n’avait pas encore atteint l’objectif que lui avait fixé le dieu du sommeil ; faire naître l’essence divine qui dormait en lui. C’était sûrement pour cela que Hypnos le convoqua à Guidecca… Il y put admirer cette pièce incroyable, l’immense escalier, les statues… La froideur qui transpirait des murs était mystique.

      -« Il est heure pour toi de retrouver ta place, servir dans l’ombre la reine… Accomplir ton destin de toute tes forces tout en enfermant les êtres souffrent dans leur rêve… En ouvrant cette porte, tu accompliras ton désir, à la condition de passer cette épreuve. Que l’humanité qui coule dans tes veines s’évaporent ! »

      La voix sortait de partout, et devant lui Kisu fut aveuglé par un coup lueur intense, qui cachait la kamui qui était destiné à celui qui allait devenir et qui était Morpheus, l’un des fils d’Hypnos. Contemplant l’armure, Kisu laissa se dessiner un rictus sur son visage, plein d’ironie montrant qu’il était entrain de changer, de terminer de détruire l’âme mortel. Hypnos se montra devant le garçon… Kisu commençait à trembler, voulant résister le plus possible à ce pouvoir qui voulait le corrompre. Evidemment la lutte était perdue d’avance, surtout lorsque le frère de Thanatos se mit à accroitre son cosmos, pour faire définitivement revenir son fils à qui il venait de confier une mission précise. A vrai dire Hypnos était assez fier de la façon dont il avait agi, sans brutalité. Content aussi du choix du réceptacle, le mortel était vraiment courageux, et avait vraiment envie de servir les enfers. Même si cet instant n’était pas le plus agréable. Des cris de douleurs comme seul musique, Hypnos continua son œuvre jusqu’au dernier hurlement. Lentement le dessin qui avait mené le mortel jusqu’ici arriva dans la main d’Hypnos, il jeta un œil sur se parchemin, qui représentait la reine des enfers, et l’homme dans l’ombre, n’était autre que Morpheus…
      Le dieu du sommeil avait fait en sorte qu’il n’ouvrirait les yeux que le jour du retour de l’épouse du roi des enfers. Enfin, Hypnos téléporta son fils en Elysion, avant de disparaitre à son tour…









Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19384
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morpheus, le façonneur   Morpheus, le façonneur EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:08

Bon retour parmi nous^^

----------------------------------------

Morpheus, le façonneur IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morpheus, le façonneur   Morpheus, le façonneur EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:18

Bon retour Wink

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Messages : 20929
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morpheus, le façonneur   Morpheus, le façonneur EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:38

Bon retour l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2776
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morpheus, le façonneur   Morpheus, le façonneur EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:13

Bienvenue enfin bon retour sur le forum ça fait plaisir et bon courage Morpheus, le façonneur 1431470283

----------------------------------------


Stella des Poissons
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle
Messages : 21185
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morpheus, le façonneur   Morpheus, le façonneur EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:18

re bienvenu

et Nan je veux pas faire le choix entre la pillule bleu ou rouge

(je sors Morpheus, le façonneur 964394671 )

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morpheus, le façonneur   Morpheus, le façonneur EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:51

Bon retour, je lirai ton histoire demain Wink

----------------------------------------

Morpheus, le façonneur Captur71
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morpheus, le façonneur   Morpheus, le façonneur EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:03

Bon retour^^

----------------------------------------

Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!
Ma fiche
Morpheus, le façonneur 12gg1
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira
Messages : 98
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morpheus, le façonneur   Morpheus, le façonneur EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:11

Bon retour ici Wink

----------------------------------------

Morpheus, le façonneur Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morpheus, le façonneur   Morpheus, le façonneur EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:37

Voilà une bien belle histoire, originale et très bien déroulée. Sur le contenu en soi je n’ai pas grand chose à dire du coup.

Techniquement quelques fautes de conjugaisons trainent (quelques imparfaits entre autre à la place d'infinitifs ou de terminaisons en é ou ée). Avec une petite relecture elles seront vites corrigées ce n’est pas bien méchant.

Tu as donc un premier Oui Wink

----------------------------------------

Morpheus, le façonneur Captur71
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morpheus, le façonneur   Morpheus, le façonneur EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:56

Merci à vous. ^^

Merci Hadès, je vais attendre le second oui maintenant. Razz

Ok pour tes remarques, c'est vrai que je me relis pas souvent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morpheus, le façonneur   Morpheus, le façonneur EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:11

OUI pour moi également, ton histoire m'a bien plu car tout ça est bien déroulé logiquement et en même temps bien agencé. Je suis impatiente de te croiser en rp ^^ Donc une nouvelle fois bienvenue parmi nous et puis amuse toi bien !! Si tu as de nouvelles questions n'hésite pas =)

----------------------------------------


.:  Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie - W. Shakespeare :.
Morpheus, le façonneur Captur33
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morpheus, le façonneur   Morpheus, le façonneur EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:20

Voilà tu as tous à tous les accès, amuse-toi bien Wink

----------------------------------------

Morpheus, le façonneur Captur71
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morpheus, le façonneur   Morpheus, le façonneur EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:41

Merci à vous deux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle
Messages : 21185
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morpheus, le façonneur   Morpheus, le façonneur EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:31

mais il manque un petit kit à ce perso, tu peux faire une demande ici

http://www.saint-anthologie.com/f21-demandes-de-panoplies-avatars-et-signatures

ca prend un peu de temps mais bon, c'est toujours mieux que rien (nan je fais pas de publicité ^^)

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morpheus, le façonneur   Morpheus, le façonneur EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:26

oh Kisu de retour, dommage qu'il est choisi le mauvais camp Wink

en tout cas bon retour parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien ^^

----------------------------------------

Qui s'y frotte, s'y pique !

Morpheus, le façonneur 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Morpheus, le façonneur   Morpheus, le façonneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morpheus, le façonneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: