Santiago | Sujet: Escapade... Ven 1 Avr 2011 - 15:54 | |
| Les Cinq Pics de Rozan en Chine, un lieu mythique dans lequel Santiago a toujours rêvé d’y aller, en effet, il s’agit là de l’endroit où les parents et grands-parents du chevalier de bronze du dragon sont nés. Malgré la relation coupé avec les parents, Santiago adorait venir visiter ces lieux impressionnants, en effet, les cinq pics se trouvent à une altitude de 1'170m d’altitude. Cette chaine de montage s’étend sur quasiment 300km2. Les légendes prétendent que Sima Qian, célèbre historien chinois, s'y rendit en -126. C'est sur le flanc nord que le moine Hui yuan fonda en 402 le premier groupe de prière terre pure, l'un des principaux courants bouddhistes, à l'emplacement de l'actuel temple de Dong lin. Le mont Lu resta jusqu'à la révolte des Taiping un haut lieu du bouddhisme, abritant jusqu'à trois cents temples. ~ Cette vallée et cette vue est vraiment saisissante. Mmmmmm… qu’est-ce que j’aimerai un jour y habiter et avoir à mon tour un disciple digne de porter mon armure du Dragon. Je pense même que je viendrai souvent ici pour méditer et reposer mon esprit ainsi que maintenir une forme physique plus que convenable ~ Santiago retira son armure, puis son t-shirt et commença a taper dans le courant de la cascade de Rozan afin d’entrainer ses coups qui depuis quelques semaines avaient sans doutes commencé à « rouiller ». ~ Mes projets, mes rêves… un jour tout se réalisera… ~Bam, plouf, schlak… Tels étaient les bruits qui résonnaient en ces lieux bénis. Le Cosmos de Santiago, quant à scintillait de mille feux. ----------------------------------------Je ne suis pas le meilleur mais il n'y a pas meilleur que moi |
|
Santiago | Sujet: Re: Escapade... Mer 6 Avr 2011 - 21:44 | |
| Après s'être reposé aux cinq pics, Santiago a entre autres profité pour s'entrainer un maximum. Le temps n'était pas évident à supporter, une température extrêmement humide et fraiche et surtout le courant de la cascade était plus intense que jamais. La température de l'eau était gelée, de plus, la peau de Santiago commençait à souffrir avec l'intensité des coups qu'il portait.
~ Je dois retourner au sanctuaire uniquement lorsque ma force physique et mental le permettra. Je ne peux pas me présenter la bas avec le même "savoir" et les mêmes connaissances de base que tous les autres protecteurs d'Athéna. J'ai pour ambition de servir ma déesse en y mettant en oeuvre tout mon savoir sans arrêtez d'apprendre de nouvelles choses. ~
Grrr, tel était le grognement que Santiago fit avant d'enchainer des coups à la vitesse du son sur un arbre vieux d'un centenaire, bien evidemment, il retenait sa puissance afin de ne pas détruire ce vestige de la nature. Un retour au sanctuaire n'est pas prévu pour tout de suite...
----------------------------------------Je ne suis pas le meilleur mais il n'y a pas meilleur que moi |
|
Santiago | Sujet: Re: Escapade... Lun 11 Avr 2011 - 22:57 | |
| Après un temps de récupération, de préparation mentale et d'entrainement intense, Santiago décida de retourner au sanctuaire. Néanmoins il entendait prendre un autre chemin... Allait-il s'égarer ou se retrouver dans un royaume ennemi ? Rien de plus sûr. Il partit sur le champs avec son armure portée au dos. Il n'est parfois pas évident de savoir se reprendre en mains, en effet, Santiago s'était laissé allé lors de son arrivée au sanctuaire. Cela explique son retour aux sources.
"Athéna, maintenant je suis digne de toi..."
Il se dirigea en direction d'un port maritime proche de l'Océan Pacifique. Qu'allait-il rencontrer durant son voyage ? Succès, rencontres ou défaites ? Quoiqu'il en soit il partait la tête haute prêt à rencontrer la gloire dans un seul et unique but, dorer d'avantage le blason des chevaliers d'Athéna et montrer au monde que les mythiques chevaliers de bronze sont bel et bien vivants ! Atlantide ----------------------------------------Je ne suis pas le meilleur mais il n'y a pas meilleur que moi |
|