Santiago | Sujet: Santiago, chevalier de bronze du dragon Mer 23 Mar 2011 - 22:13 | |
| ●Fiche de Présentation● Qui suis-je?
°Mon Nom°: Tiago °Mon Age°: 18 ans °D'ou je viens°: °J'ai connu le forum par...°: Ancienneté °Mon Niveau de RP°: Raisonnable
|
|
| Personnage
- Nom et prénom : Santiago
- Camp : Athéna
- Armure/Poste/Attribut : Armure de bronze du Dragon
|
Histoire
Je voyais tous mes amis au loin me tendre la main en signe d’adieux. Je voyais sur le visage de ma mère des larmes s’écouler sur son beau visage. Quant à mon père, lui, gardait son sérieux et sa détermination, en effet, la décision de m’envoyer dans une école d’entrainement physique et d’arts de combat lui appartenait. Pourquoi voulait-il faire ça ? Souhaitait-il que je sois un jour une bête de combat pour me faire participer à des combats illégaux comme ceux qu’on fait avec des coqs ? J’étais sur ce bateau, sur un port de Sagres au Portugal. J’étais assis aux cotés d’autres enfants qui allaient surement connaitre le même sort que moi. On était sans aucuns doutes, à cet âge, des cobayes. Le bateau commença sa navigation vers une destination encore inconnue de tous.
Après plusieurs heures de voyage en mer, le Capitaine du navire décida de s’arrêter sur un port en Inde. Il s’agissait d’une partie de l’Inde dans laquelle on parlait une langue différente, en effet, ce n’était pas de l’hindi mais une langue latine. Les enfants eurent le droit de jouer dans un parc proche du port jusqu’à 20h00, ils leurs restaient une heure de divertissement avant qu’ils aient se coucher dans les cabines du bateau. Ils jouaient à jeu qui consistait à se lancer une pierre, qu’on devait frapper à tant avec une barre métallique afin de l’envoyer le plus loin possible et d’avoir le temps de courir au tour d’un parcours définis. C’était au tour de Santiago de « frapper le caillou », il prit la batte avec ses deux mains et le caillou arriva… trop vite… premier essai raté. Il posa la batte à terre, la releva une seconde fois et cette fois-ci super timing, il frappa le caillou qui atterrit sur… la tête d’un marchand…
« Ispice di counard ti va voir ci que ji te reserve pour toi »
Santiago prit ses jambes à son cou et courut jusqu’à ne plus pouvoir respirer… il s’était éloigné du bateau et s’était retrouvé seul au milieu d’une sorte de bidonville ou les gens habitaient dans des conditions plus que rudimentaires. Il se retrouva dans un carrefour, il opta par le premier chemin de gauche, mais pas de chance pour lui le marchand était là…
« Hich la kwi ha tu vas voir comment ji me chauffe »
Il l’assomma avec un coup de poing sur la tête et le pris sur ses épaules...
Les yeux de Santiago s’ouvrirent difficilement, puis à peine ouvert qu’il constata que le milieu dans lequel il se trouvait n’était pas familier, au contraire même, il s’agissait d’un milieu hostile. Il essaya de se lever, mais il était attaché à une table avec des cordes tellement serrées que le bout de ses membres bleuissait les heures passant. Il commença alors à paniquer, quand soudain l’affreux « bonhomme » fit son apparition..
« Ti bouges encore une fois et j’i te coupe la main »
Santiago sentit une sensation au fond de lui qui commençait gentiment à chauffer dans son thorax. Une drôle de chaleur s’échappait de son corps. Les cordes commençaient elles à s’effiler peu à peu. Quand soudain l’homme prit peur et cria
« Démon »
Il partit aussitôt en courant, le jeune Santiago se retrouvait alors seul dans une ville qu’il ne connaissait pas.
Santiago n’avait que 14 ans et il se retrouvait seul au milieu d’une population étrange et non familière. Il n’avait aucun repère, rien.. en sortant du local où il se trouvait il suivit un chemin sans fin, après 2 heures de marche il passa au milieu d’un marché de fruits et légumes. Il décida alors d’essayer d’en piquer un afin de pouvoir se restaurer ou du moins réduire la faim qu’il avait… Hop une orange… mais une main saisit le bras de Santiago…
« T…. Toi… le démon en plus voleur ? à l’aide ! »
Il s’agissait de l’homme qui venait de le séquestrer, il se mit aussitôt à courir. Un étrange monsieur vêtu de longs draps alors qu’il faisait plus de 32° ce jour-là, s’approcha de Santiago et lui adressa la parole…
« Bonjour jeune homme peux-tu m’expliquer pourquoi tu voulais voler cette orange ? As-tu une idée du pourquoi il te traite de démon ? Qu’est-ce que tu lui as fait ? »
« Bonjour, heureux de rencontrer quelqu’un qui sache parler correctement ma langue. Je suis ici depuis plusieurs heures, l’homme qui a crié après moi m’avait séquestré et voulait me faire du mal. Mais après m’avoir attaché sur une table les cordes qui étaient au tour de mon corps ont pris feu et une lueur étrange de couleur verte fit son apparition… »
L’étrange monsieur comprit alors qu’il s’agissait sans doutes d’un futur chevalier qui avait par cette occasion avait exprimé son cosmos. Cet enfant avait peut être déjà ce don mais il ne savait surement pas utiliser ses poings et ses pieds. C’est pourquoi il allait proposer un challenge des plus intéressants et insensé à Santiago.
« Jeune garçon cette lueur qui est sortit de ton corps et la lueur d’un cosmos. Si elle est verte il ne peut s’agir que du cosmos du dragon. C’est pourquoi je souhaiterai te proposer un défi, entraines toi avec moi et inverse le courant des cascades indiennes, si tu arrives à faire ça une récompense te seras offerte es-ce que tu acceptes ? »
Santiago accepta sans réfléchir, ce défi ne pouvait que l’aider à survivre, en allant vivre avec cet inconnu il aura au moins de la nourriture et un lit avec de la chance.
« Monsieur, je ne vous connais pas mais j’ai envi de vous faire confiance. Je vous suis… »
Après avoir suivi cet homme, nous sommes arrivés sur une montagne proche d’une cascade. Une petite baraque en bois y était, probablement la maison de celui qui allait être le maitre de Santiago. En arrivant en ces lieux, un magnifique paysage était appréciable de plus, cette cascade d’eau tempérée ne donnait qu’une seule envie à Santiago, se baigner.
« Mai… Monsieur es-ce que je peux ma baigner avant d’entamer l’entrainement ? »
« Appel moi maitre et non tu ne peux pas, tu pourras te baigner uniquement lorsque tu auras accomplis ton entrainement. Il sera court mais de grande intensivité. »
Des mois et des mois d'entrainement intensif passèrent jusqu'au jour où le maître de Santiago lui demanda d'accomplir un challenge sur la cascade Dohassienne. La puissance du cosmos du jeune homme était de plus en plus perceptible, en effet, sa constellation protectrice était sans doutes la constellation du dragon. C'est pourquoi, et ce pour mériter l'armure du dragon, Santiago devait réussir un défi quasi impossible qui va contre même les lois de la nature, inverser le courant de la cascade...
« Santiago, tu es prêt, l’entrainement que je t’ai apporté devra te permettre, si bien évidemment tu la mérites, d’obtenir l’armure de bronze du dragon. Il faut que tu saches que cette armure est bénie de la déesse Athéna. Pour la revêtir, tu devras inverser le courant de la cascade. »
« Maitre, cela va contre les lois de la nature, comment un homme peut à lui seul inverser tout un cycle de vie qui existe depuis des millénaires ? »
« Si tu es prêt cela viendra… »
Santiago retira son t-shirt, se dirigea vers la cascade et commença à frapper dans l’eau, sans effets… Il tenta plusieurs coups mais uniquement des échecs, il commençait à être essoufflé quand soudain son maître cria
« COSMOS ! REVEIL TON COSMOS ! »
Santiago ferma ses yeux, et repassa les images du jour où son cosmos se réveilla. Il commença à chauffer, sa poitrine brulait et ses épaules étaient plus chaudes que de la lave volcanique. Le dragon fit son apparition sur son dos à titre définitif, il était à présent incrusté à jamais dans sa peau. Une lueur verte s’évaporait de son corps. Soudain il s’écria :
« LA COLERE DU DRAGON »
Le dragon se superposa derrière le corps de Santiago et l’accompagna pendant qu’il portait un coup de poing redoutable dans la cascade… Eureka, l’eau commença a couler à l’envers ! Santiago fut alors projeter dans les airs et l’armure de bronze du dragon vint se poser sur son corps. Il était à présent un des chevaliers d’Athéna.
|
----------------------------------------Je ne suis pas le meilleur mais il n'y a pas meilleur que moi
Dernière édition par Santiago le Mer 30 Mar 2011 - 12:26, édité 5 fois |
|
Angèle | Sujet: Re: Santiago, chevalier de bronze du dragon Sam 26 Mar 2011 - 12:32 | |
| coucou ta présentation est fini??? ---------------------------------------- |
|
Santiago | Sujet: Re: Santiago, chevalier de bronze du dragon Dim 27 Mar 2011 - 23:16 | |
| hello :) non ce week-end j'ai pas été à la maison, je m'y remets demain afin de la terminer. bonne soirée. ----------------------------------------Je ne suis pas le meilleur mais il n'y a pas meilleur que moi |
|
Santiago | Sujet: Re: Santiago, chevalier de bronze du dragon Lun 28 Mar 2011 - 21:30 | |
| J'ai un peu abrégé la fin de l'histoire, en espérant que cela ne porte aucun préjudice sur l'attribution de l'armure :) bien à vous, ----------------------------------------Je ne suis pas le meilleur mais il n'y a pas meilleur que moi |
|
Ervael | Sujet: Re: Santiago, chevalier de bronze du dragon Mar 29 Mar 2011 - 12:39 | |
| Voilà une bien sympathique histoire. Niveau d'écriture plus que convenable, le tout assez bien déroulé. Allez le coup du vol d'orange que comme par hasard il tombe sur une personne maitrisant le cosmos fait très "tiens comme par hasard" mais bon, on est dans Saint Seiya Le fait que la fin soit abrégée selon toi, ne me gène guère car on retrouve tout ce qu'il faut (entrainement, obtention d'armure). Pour moi c'est bon, tu as mon oui. Je te demanderai juste de corriger le code de ta fiche car tu n'a spas tout pris ou cassé des morceau de celui du modèle ---------------------------------------- |
|
Santiago | Sujet: Re: Santiago, chevalier de bronze du dragon Mar 29 Mar 2011 - 14:41 | |
| Hehe merci :)
Je me réjouis de rp avec vous à nouveau. Je verrai par rapport au code ce soir parce que je suis sur mon iPhone la :)
A bientôt ----------------------------------------Je ne suis pas le meilleur mais il n'y a pas meilleur que moi |
|
Ervael | Sujet: Re: Santiago, chevalier de bronze du dragon Jeu 31 Mar 2011 - 11:24 | |
| Dans la mesure où Belhys a des soucis de net et sera absente quelques jours, je te valide sinon tu devras attendre encore quelques jours. Amuse-toi bien ---------------------------------------- |
|
Santiago | Sujet: Re: Santiago, chevalier de bronze du dragon Jeu 31 Mar 2011 - 11:58 | |
| Merci seigneur des enfers (t'es plutôt du paradis en vrai Je commencerai aujourd'hui avec grand plaisir. ----------------------------------------Je ne suis pas le meilleur mais il n'y a pas meilleur que moi |
|
Ervael | Sujet: Re: Santiago, chevalier de bronze du dragon Jeu 31 Mar 2011 - 12:09 | |
| De rien - Santiago a écrit:
- Merci seigneur des enfers (t'es plutôt du paradis en vrai
Merci lol Si j'étais comme mon perso irl ---------------------------------------- |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Santiago, chevalier de bronze du dragon Jeu 31 Mar 2011 - 19:26 | |
| Bienvenue (un peu tard je sais) |
|
Santiago | Sujet: Re: Santiago, chevalier de bronze du dragon Ven 1 Avr 2011 - 9:15 | |
| c'est très gentil à toi Mathilda
----------------------------------------Je ne suis pas le meilleur mais il n'y a pas meilleur que moi |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Santiago, chevalier de bronze du dragon | |
| |
|